FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nouvelles recrues et histoires interessantes...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jonathan Harling
Alchimiste
Membre
Jonathan Harling


Masculin
Gémeaux Coq
Messages : 92
Age : 30
Rang dans le RP : Serveur/ The Draft Alchemist

Feuille de personnage
Points:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... - Page 2 Left_bar_bleue0/65Nouvelles recrues et histoires interessantes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/65)
Niveau:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... - Page 2 Left_bar_bleue12/20Nouvelles recrues et histoires interessantes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)

Pouvoir
: Transmutation des molécules présentes dans l'air pour créer des courants d'air à puissance variable
Nouvelles recrues et histoires interessantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues et histoires interessantes...   Nouvelles recrues et histoires interessantes... - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 0:17

Pendant que John avait parlé , Greed l'avait observé à son tour pour essayer de voir ce qu'il faisait , et pendant qu'il exposait ses remarques , il avait remarqué que la joue où il avait tenté de donner un coup quelques secondes plus tôt avait subi la même transformation que la main du patron. Mais qui était-il vraiment et comment pouvait-il exécuter de telles métamorphoses sans alchimie ? Car ça ne ressemblait pas vraiment à de l'alchimie , car il n'avait aucun cercle de transmutation et il n'utilisait pas non plus la même technique que lui pour l'alchimie. Donc , il devrait éclaircir ce mystère , car ça l'intéressait énormément.

Mais il n'y avait pas que lui qui se posait des questions sur la personne qui lui faisait face , en effet , le petit tour que John avait joué avec la couleur des mûrs du bureau avait attisé la curiosité du patron. L'alchimiste avait donc réussi son coup , il savait que le patron ne tenterait plus de le tuer que si le garçon aux cheveux blancs faisait une erreur. Il ne restait plus maintenant qu'à savoir si le patron accepterait son aide ou non , en tout cas , quoi qu'il arrive , John resterait quand même dans ce bar , sauf si il n'avait pas le choix.

Attendant tranquillement la réponse à sa proposition , il essayait toujours de découvrir la véritable identité de cet homme , car il était plutôt étrange et semblait cacher sa véritable identité. Premièrement , il portait des lunettes de soleil dans son bureau , donc soit c'était pour se donner un style , soit pour cacher ses yeux. Deuxièmement , il portait des gants , alors qu' il ne faisait pas froid , et il n'avait enlevé que le gant droit et non le gauche pour l'attaquer. Il patienta ensuite quelques instants pour observer une nouvelle fois Greed.

Il remarqua alors une dernière chose , et donc pour finir , il avait cet étrange pouvoir qui lui permettait de transformer les parties de son corps. Et cette matière spéciale qui recouvrait son corps semblait être vraiment très dure. Il avait donc un pouvoir très étrange , et plus il y pensait , plus il se posait de questions sur ce qu'il pouvait être , en tout , il n'était ni un humain , ni une chimère et sûrement pas un alchimiste. Bien qu'il soit capable de modifier la structure moléculaire de son corps , il cachait tout une énigme en son pouvoir.

Le silence fut finalement rompu par le patron qui eut un petit air sceptique en disant que John aimerait l'aider , alors qu'il ne savait rien sur lui et qu'il travaillait avec une homunculus. A vrai dire , John s'en fichait un peu , car il savait qu'il découvrirait bien la vérité au bout d'un moment ,et comme il était patient , il attendrait. De plus , aider Greed lui permettrait d'en savoir un peu plus sur lui et il pourrait connaître la véritable nature de ses pouvoirs , ça pourrait toujours lui servir en alchimie.


Le patron commença ensuite à se gratter le menton , il était en train de réfléchir , puis au bout d'un moment , il lui demanda si il serait capable de travailler dans le secret , illégalement et dangereusement. Le jeune Vortex , eut un grand sourire plein d'arrogance , car ce que venait de lui dire Greed l'intéressait vraiment beaucoup. Il lui répondit donc , tout en rangeant son sabre dans son fourreau , car il était sûr qu'il n'aurait plus d'ennuis à présent:

" Bah , ça ne devrait pas être trop compliqué , et puis je commençais à m'ennuyer dans ce bar. Comme ça j'aurais un peu d'action , et puis , si ça peut me permettre de me divertir , ce sera parfait."


Sa réponse était donc positive , restait plus maintenant , qu'à savoir pourquoi il avait besoin d'aide et en quoi pouvait-il l'aider. Il lui posa donc les questions et décida par la même occasion de mettre les choses au clair:

"Au fait , vu que je suis d'accord de t'aider , je pourrais savoir en quoi je pourrais t'aider et surtout pourquoi , tu as besoin de mon aide."


Il fit une petite pause et reprit ensuite:

"Une dernière chose , je ne ferais pas le larbin , donc si tu veux que je fasses la vaisselle ou que je serve les clients , tu pourras te rhabiller , surtout que tu as Kira pour ça. Par contre , si tu as des ennuis ou que tu te fais attaquer , je serais ravi de te couvrir ou de t'aider à te défendre."


Il fit ensuite un pas en avant en direction du patron et lui demanda alors:

"Est-ce que ça te va ???"

Le jeune alchimiste attendit ensuite une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... - Page 2 Left_bar_bleue72/80Nouvelles recrues et histoires interessantes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... - Page 2 Left_bar_bleue9/10Nouvelles recrues et histoires interessantes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Nouvelles recrues et histoires interessantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues et histoires interessantes...   Nouvelles recrues et histoires interessantes... - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 18:54

Ce que j’avais dis avait l’air de faire travailler les méninges du petit Jonathan. Et acquiesça ensuite en me disant qu’il s’ennuyait dans mon bar. Mais pourtant, il y a plein de choses dans mon bar : de l’alcool, des chimères, des homonculus, de l’alcool, de l’alcool, et de l’alcool. Tout devait être bien, non ? Enfin bref, il était d’accord pour m’aider. Enfin... C’était plus pour me servir de pion qu’autre chose.

Alors, de mon côté, j’avais Kira, Hinoto, la petite May, l’autre chimère, et lui certainement. Bien… avec un alchimiste de mon côté qu’on va éviter de sacrifier tout de suite, on était en bonne voie. Surtout que Dante devait ignorer mon retour. Comment pouvait-elle être au courant que j’étais revenu… ? Peut-être que si Xelha était du côté de Dante, alors, j’étais fichu. Mais si jamais elle disait la vérité et qu’elle devait être de notre côté… Enfin, à partir de maintenant, il fallait qu’on soit tous de la même position. Refuser tous les autres homonculus. Je ne pouvais être certain de leur loyauté si d’autres venaient nous rejoindre. Donc, je pensais qu’il faudrait mieux, renvoyer Xelha au plus vite. Je ne pouvais prendre de risque. Dante était tout de même la seule avec qui je ne devais prendre aucun risque.

Pendant que je glandouillais avec mes questions internes, Jonathan, l’alchimiste était en train de faire un petit speech, il posait ses conditions : il voulait savoir ce qu’on fabriquait, et qu’à part nous aider à combattre ou à utiliser son alchimie, il ne servirait à rien d’autre. Il n’avait donc pas mis la création de Pierres Rouges dans la liste des refus, c’était le plus important.

« Oui, je pense que ça me va, à condition que tu ne sortes pas de ce bar sans autorisation pour les prochains jours, et là, je pense que tout ira bien. »

Comme ça, il n’irait nulle part, et il ne pourrait rencontrer personne qui pourrait me nuire. Allais-je tout lui raconter maintenant ? Vu comment s’était partit… Je pouvais tout lui dire, et s’il faisait mine de partir, hop, zigouillage.

« Alors, tu veux savoir ce que tu vas faire, simple. A partir de maintenant, tu vas considérer que tu es en guerre. Tu ne parles à personne d’autre de ce que je vais te dire à part à Kira si le cœur t’en dit, mais rien d’autre ne doit sortir de nous. Ensuite, as-tu peur des homonculus ? Si oui, tu peux mourir maintenant, car bienvenu dans l’antre des monstres. Nous nous battons contre eux, et leur créatrice. Toi, tu vas m’aider à avoir plus de puissance, en créant des pierres qui vont nous permettre de décupler les pouvoirs alchimiques. Ensuite, point fondamentale : as-tu peur de tuer d’autres humains ? »

Il avait prouver en m’attaquant qu’il n’avait pas peur de combattre, mais pas jusqu’à la mort. Etait-il prêt à tuer de sang froid comme je le faisais ou comme Kira ? Car c’était le point le plus important pour la création des pierres rouges.

« Si tu pouvais aussi recréer la porte, ça m’arrangerai… »

Il répondit à mes questions (et comme j’imagine que la réponse soit positive puisque tu veux intégrer les D-H [si non, mp moi que je change la fin]) il me recréa la porte comme elle était à son origine.
Je m’avança et sortit, il fallait que je rencontre May et la chimère qui je crois s’appelait Yume… Enfin voilà :3


[Je te laisse clore le topic, sauf si tu veux pas recréer la porte, et là, je change la fin et on continue de rp dans ce topic. Si tout va bien, tu peux clore le topic ? Et me suivre dans le topic avec Xelha qui va bientôt débuter j’imagine… si tu le souhaites bien sûr (ps, si tu clos le topic, tu peux poster dans le topic pour les résultats stp ?]
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Harling
Alchimiste
Membre
Jonathan Harling


Masculin
Gémeaux Coq
Messages : 92
Age : 30
Rang dans le RP : Serveur/ The Draft Alchemist

Feuille de personnage
Points:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... - Page 2 Left_bar_bleue0/65Nouvelles recrues et histoires interessantes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/65)
Niveau:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... - Page 2 Left_bar_bleue12/20Nouvelles recrues et histoires interessantes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)

Pouvoir
: Transmutation des molécules présentes dans l'air pour créer des courants d'air à puissance variable
Nouvelles recrues et histoires interessantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues et histoires interessantes...   Nouvelles recrues et histoires interessantes... - Page 2 EmptySam 8 Nov - 20:41

Jonathan avait posé ses conditions pour accepter de donner son aide au patron dans ce qu'il comptait faire , mais pour cela , il devrait savoir pourquoi il avait besoin d'aide et en quoi consistait l'aide qu'il pourrait lui apporter. Il avait ensuite demander à Greed , si ces conditions lui allait , et en ce moment , il attendait toujours une réponse , dans le pire des cas , ils pourraient toujours se mettre d'accord sur d'autres conditions. Ce qui était sûr en tout cas , c'était que John ne ferait pas la femme de ménage , il ne serait là que pour se détendre et rendre service en passant le temps.

Mais , il eut de la chance , car Greed lui répondit que ces conditions lui allaient à condition qu'il ne sorte pas du bar sans son autorisation pour les prochains jours. Ces conditions lui allaient aussi , il n'aurait après tout qu'à lui dire où il partait et au pire , il pouvait toujours le faire suivre. Mais bon , il suffirait juste de le prévenir qu'il le faisait suivre , sinon , il ne supporterait pas ça. Mais bon , il devait vraiment avoir des choses à cacher , si il voulait être au courant quand il quittait le bar. Le gamin au cheveux blanc avait hâte de savoir ce qu'il cachait.

Le patron lui résuma la situation en lui disant qu'à partir de maintenant , il devait considérer qu'il était en guerre , il ne comprenait pas trop pourquoi , mais il était sûr que la réponse viendrait par la suite. Le patron lui dit ensuite qu'il ne devrait parler de ce qu'il allait lui dire à personne , sauf à Kira , si il voulait. Mais en tout cas , il ne devrait jamais parler de ce qu'il allait entendre à personne d'autre , car personne ne devait être au courant de ce qui se passait entre eux.

Il lui demanda ensuite , si il avait peur des homunculus , il ne manquait plus qua ça , non mais franchement , il se moquait de qui ce patron aux lunettes de soleil. John n'avait pas peur des homunculus , il n'avait pas peur d'affronter plus grand ou plus fort que lui , il savait se défendre suffisamment pour avoir une pleine confiance en lui. Il attendit donc la suite avant de lui répondre.

Il apprit ensuite que le patron et Kira se battait contre les homunculus et leur créatrice , et qu'il était maintenant dans l'antre des monstres , ça ne lui posait pas trop de problèmes. Surtout qu'il avait toujours voulu avoir un vrai défi pour tester son alchimie , et il était sûr que si il devait affronter un homunculus , il en aurait besoin , car son sabre ne lui serait d'aucune utilité.

Le patron continua de lui expliquer en lui disant qu'il devrait lui fabriquer des pierres qui lui permettrait d'augmenter sa puissance , et ces pierres permettraient en plus d'améliorer les pouvoirs alchimiques. Ce qui était étrange , car John savait que le patron n'était pas un alchimiste , il ne restait plus que la solution la plus plausible sur sa véritable nature:

*C'est un homunculus , lui aussi.*


Voilà ce que pensait à présent le jeune Vortex , il en était maintenant sûr et certain maintenant. La dernière question qu'on lui posa fut de savoir si il avait peur de tuer d'autres humains , ça par contre , ça allait poser problème. Tuer des êtres humains était la dernière chose à laquelle , il aurait penser qu'il serait confronter , mais après tout , il avait bien congeler sa grand-mère , même si elle n'avait plus rien d'humain , il l'avait quand même fait , alors qu'il n'avait que 10 ans.

Il répondit finalement à ses deux questions:

"En ce qui concerne les homunculus , je n'ai pas peur d'eux , puisque je sais comment les vaincre , il me manque plus que le moyen de pouvoir les faire. Et je serais alors capable de les tuer , mais il me faut ces éléments , sinon , ce n'est pas possible. Par contre , pour ce qui est de tuer des êtres humains , ce sera certainement dur au début , mais je m'y habituerais au bout d'un moment."


Il conclut ainsi , il avait dit la vérité , car valait mieux qu'on sache maintenant de quoi il était capable , plutôt que le jour où on aurait besoin de lui. En attendant , il allait devoir travailler sur son sang-froid pour en être capable. Il fut ensuite interrompu dans ses réflexions par l'intervention de Greed , qui lui demanda de recréer la porte. Donc , John joignit ses deux mains et retransmuta le mûr pour le retransformer en porte.

John le suivit en franchissant à son tour la porte , il le suivit ensuite en direction du bar.


[Topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Winwin
Membre qui ne rp plus

Winwin


Féminin
Lion Chien
Messages : 345
Age : 29
Rang spécial Hrp : Pink - Satan - OSE LE ROSE ~ ligue internationale - Fille de Mumu ô_ô

Feuille de personnage
Points:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... - Page 2 Left_bar_bleue14/20Nouvelles recrues et histoires interessantes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Niveau:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... - Page 2 Left_bar_bleue2/10Nouvelles recrues et histoires interessantes... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Pouvoir
:

Nouvelles recrues et histoires interessantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues et histoires interessantes...   Nouvelles recrues et histoires interessantes... - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 20:54

Hihi B'jouuur ~
Voilà donc la notation que vous attendiez tous x'3 !!

donc un topic long à lire comme on me l'avait prévenu =X, il était certes long à lire mais agréable je trouve en tout cas j'ai bien aimée dans l'ensemble ='D ! Donc voici les notes ~

Greed -> De bon post d'une très bonne longueur aux début mais qui a diminué à la fin c'est dommage mais c'est bien quand même ;3 Très peu de fautes =') , post assez fluides enfin tu as 9/10 car rien n'est parfait XD

Hinoto -> De très bon post aussi =) d'une longueur très bien aussi, tu as tenu le rythme, dommage que t'as présence n'a point était plus longue enfin tout à une fin donc ceci n'est rien =). Fluide aussi avec quelque petit pavé au début mais rien de bien méchant ^^ je te mets un 8/10 =)

Kira -> De très bon post aussi =), longueur très bien aussi wala, pas grande chose à dire une syntaxe bonne aussi =) je te mets donc aussi un 8/10 ^^

John' -> De bon post aussi, fluide aussi =) très bonne longueur aussi ( ho que de répétition XD ) , très peu de fautes ^^ tu as donc aussi un 8/10 ^^

et Aethen que je compte quand même -> Un seul et unique post, d'une bonne longueur, une bonne syntaxe aussi , fluide , enfin je te met un 4/10 car tu n'a fait qu'un post =X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles recrues et histoires interessantes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues et histoires interessantes...   Nouvelles recrues et histoires interessantes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles recrues et histoires interessantes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelles du front

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - South Area :: Le Sud, plaines et canyons ensoleillés :: Dublith :: Bar du Devil's nest :: Bureau du Devil's nest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser