FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Red Garden

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 32
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Red Garden Left_bar_bleue32/60Red Garden Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Red Garden Left_bar_bleue13/20Red Garden Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Red Garden Empty
MessageSujet: Red Garden   Red Garden EmptyMar 12 Aoû - 19:55

Red Garden Red_garden

Résumé:
À New-York, quatre jeunes filles : Kate, Rose, Claire et Rachel vont au même lycée Roosevelt Island et n’ont en commun que leur amitié individuelle avec Lise. Ce matin-là, en se réveillant, elles n’ont aucun souvenir de la nuit passée hormis un grand manoir, une piscine étrange et des chiens noirs aux yeux rouges. Plus tard, elles apprennent que le corps sans vie de Lise a été retrouvé dans la forêt. S'agit-il d'un suicide comme tout semble l'indiquer ?
Chaque jeune fille est guidée par des papillons énigmatiques dans un jardin où une étrange femme, Lula, leur révèle qu’elles ont été assassinées la nuit précédente. Pour ressusciter, elles doivent combattre des êtres mi-hommes, mi-bêtes. C’est ainsi que les héroïnes se plongent dans un monde violent et surnaturel, plein de mystères.

Mon avis:
Bon j'ai vu l'anime deux ou trois fois: l'histoire est original, mais il faut s'habituer au design des persos (notament les nez -_- et mention spéciale au bouches de certains perso (cf Lula et Rachel) qui m'ont choqué -_-). Sinon j'ai pas été fana des chansons dans les épisodes, ça faisait étrange de voir les persos chantés, mais bon, la série n'es reste pas moins sympa, surtout la seconde partie qui bouge vachement plus que le début ^^
Un film est sorti au Japon, ''Dead Girl'' qui reprend les aventures des filles dans un futur, enfin je crois, je ne l'ai vu qu'en RAW, mais il ne m'a pas vraiment plus. Par contre c'est ce qui a déclenché le buzz Red Garden au Japon qui a conduit à la création d'un manga.
Parlons du manga, le tomes trois est pour la fin du mois et j'iras bien sûr l'acheter ^^ il semble que le manga ne va pas tout à fait prendre la direction de l'anime. Au niveau du design c'est bien, hormis trop de rougissements de la part de Kate, mais bon. Sinon, l'histoire est plus centré sur Kate et contrairement à l'anime: on parle tout le temps de Lise (on pourrait même croire que Kate en était amoureuse tellement elle y pense). Mais si on enlève ses petits détails: c'est sympa, enfin je conseille ^^

Image du tome 2 que je trouvais sympa ^^

Red Garden Red_garden_02
Revenir en haut Aller en bas
 
Red Garden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Flood :: Discussions sur les autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser