FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Saiunkoku Monogatari

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Saiunkoku Monogatari Left_bar_bleue32/60Saiunkoku Monogatari Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Saiunkoku Monogatari Left_bar_bleue13/20Saiunkoku Monogatari Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Saiunkoku Monogatari Empty
MessageSujet: Saiunkoku Monogatari   Saiunkoku Monogatari EmptyMar 12 Aoû - 20:14

Saiunkoku Monogatari

Saiunkoku Monogatari Saiunkoku-Monogatari

Résumé:
Shuurei Kou est une jeune princesse (du moins de sa famille, seulement elle n'en a pas connaissance) issue d'une branche de la famille Kou, noble mais son père chassé de la famille vie modestement dans Kiyou: la capitale de l'Empire. Elle rêve d'entrer au service civil en passant l'examen impérial pour devenir fonctionnaire, bien que ce soit interdit aux femmes. Shuurei fait donc plusieurs petits boulots pour joindre les deux bouts, bien que son père soit bibliothécaire au Palais Impérial, poste respecté mais peu rémunérateur. Sa situation change lorsque l'un des Grands Conseillers de l'Empereur lui propose une petite fortune pour occuper une fonction non déterminée. La jeune femme accepte cette offre alléchante sans demander de précisions et devient, à sa grande surprise... la concubine de l'Empereur, chargée officieusement de l'intéresser aux affaires de l'Etat. L'Empereur, monté depuis peu sur le trône, est en effet dissolu et refuse toute responsabilité ; on le dit aussi homosexuel.

Mon avis:
Alors c'est ma série coup de coeur! J'avais vu par hasard l'opening et j'ai eu un coup de foudre! Il y a maintenant un an que je suis l'anime (qui en ai à deux saison dont juste une seule subbé en france, une troisème viendra peut-être) et je ne suis pas déçue! Graphiquement c'est très beau, on est totalement entraîné dans l'univers de la série de par l'histoire, mais aussi l'ost!
Contrairement à ce que l'on pourrait croire ce n'est pas qu'un vulgaire shojo (c'est moi qui dit ça -_-), certes, il y a de beaux mec, certes il y a une héroïne qui les a pour elle toute seule (enfin elle n'y pense pas beaucoup), mais en réalité cet anime traite plus d'intrigues de palais et ce genre de chose ^^ on a aussi un peu de surnaturel!
A la base c'était un ensemble de nouvelles ayant connu un grand succés au Japon, ce qui a engendré une première saison et vu le taux d'audience: une seconde. Il y a aussi un manga (bien moin interessant que les nouvelles que j'ai lu et les animes); On peut pensé à une 3e saison car les nouvelles continues de sortir, on en est à la 12e et la 13e est pour bientôt Smile
Les persos sont vraiment attanchants! Que se soit l'héroïne (bien que je ne soit pas une fan invétérée) ou tous les autres ^^

Saiunkoku Monogatari Saiunkoku_monogatari_original_soundtrack_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saiunkoku Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Saiunkoku Monogatari   Saiunkoku Monogatari EmptyVen 31 Juil - 20:21

Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <33

*se rematte toute la série*

veux une troisième saison u_u
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Saiunkoku Monogatari Left_bar_bleue32/60Saiunkoku Monogatari Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Saiunkoku Monogatari Left_bar_bleue13/20Saiunkoku Monogatari Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Saiunkoku Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Saiunkoku Monogatari   Saiunkoku Monogatari EmptyVen 31 Juil - 23:16

T.T Méchante te connaissant je croyais que t'allais dire qu'une new saison était prévue T______________T

Tu m'a fait miroité mont et merveille, jte quitte *sbaaaaaaaaaaf!*

Rah ce que j'aimerais voir Yuri-Hime, ça claquerait vachement en anime! Et Shusui, je veux la revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saiunkoku Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Saiunkoku Monogatari   Saiunkoku Monogatari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saiunkoku Monogatari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Flood :: Discussions sur les autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser