| Invasion des Vachettes !! | |
|
+4Mercedes D. Cortez Princess May Greed SeiYann Kusaki 8 participants |
Auteur | Message |
---|
SeiYann Kusaki Membre qui ne rp plus
Messages : 74 Age : 34 Rang spécial Hrp : Vegetation Destroyed the Nation XD
Feuille de personnage Points: (8/40) Niveau: (4/10)
Pouvoir: Très bonne Alchimie végétale et bonne Alchimie de base
| Sujet: Invasion des Vachettes !! Lun 25 Aoû - 19:24 | |
| Yosh tout le monde !!! Jamais je ne pensais ouvrir un sujet ici, je vous l'avoue. Alors que vais-je vous proposer de joli... Ben c'est simple... En regardant Hiromu Arakawa en vache, cela m'a fortement inspiré à la reproduire sous plein d'autres formes hihi^^. (En plus, vu que je suis Suisse, ça le fait encore plus XD). Alors je vous le dis, c'est pas des oeuvres d'art, mais moi je m'amuse bien en les dessinant (surtout que c'est vite dessiné ^^ ). Alors régalez-vous MDR. Je précise que les dessins sont dans leur ordre de création. (Je m'excuse à l'avance pour le papier quadrillé, le manque de couleurs et les traits à gauche à droite qui sont HS. Je m'excuse aussi des formes un peu arrondies du papier que ça a pris et du flou des images (j'ai pris avec mon téléphone portable XD) - Spoiler:
Dessin N°1 : Recopiage de notre amie Hiromu. C'est mon premier dessin.
- Spoiler:
Dessin N°2 : Vachette en mode Love XD.
- Spoiler:
Dessin N°3 : Vachette en mode pépère avec lunettes de Kanye West XD.
- Spoiler:
Dessin N°4 : Voilà la vachette que je mets sur mon ordi au boulot quand je vais en pause XD.
- Spoiler:
Dessin N°5 : Vachette en mode se plain... J'étais pas de bonne XD.
- Spoiler:
Dessin N°6 : Vachette qui a envie de gerber... Heuresement, elle a son sachet :-D (ainsi que son petit caleçon sexy XD) et un bras droit tellement mal dessiné XD.
Voilà, je sais que c'est pas du grand art, mais moi, ça m'éclate XD. Sinon, le petit "Guy" sur les dessins, c'est ma signature (mon Copyright mdr...) Mais bon, c'est pour faire genre je signe mes dessins lol. J'hésite à faire une BD vachette lol... Et ptêtre que je prendrai des commandes pour des réalisation personnelles^^. Voilà, à vos avis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invasion des Vachettes !! Lun 25 Aoû - 21:02 | |
| Je rêve ou c'est ma GAE ? Je cris au Plaggiat * sort * |
|
| |
Greed L'Avarice incarnée Modérateur
Messages : 1003 Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice
Feuille de personnage Points: (72/80) Niveau: (9/10)
Pouvoir: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible
| Sujet: Re: Invasion des Vachettes !! Lun 25 Aoû - 21:14 | |
| GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEEEEE
/me s'incline (et sort par la même occasion) | |
|
| |
| Sujet: Re: Invasion des Vachettes !! Lun 25 Aoû - 21:18 | |
| *Ne comprend pas vraiment la situation mais le nom Steph lui passa par l'esprit*
Vous pouvez aussi donnez vos avis XD | |
|
| |
Princess May Princesse de Xing Membre
Messages : 1381 Age : 35 Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D
Feuille de personnage Points: (43/50) Niveau: (5/10)
Pouvoir: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois
| Sujet: Re: Invasion des Vachettes !! Mar 26 Aoû - 1:07 | |
| J'adore la vachette pépère avec ses lunettes^^ (Le coup de la vachette "pause" est super aussi =D)
Tu as vu Juju, il y a ton portrait!! XD | |
|
| |
Mercedes D. Cortez Petit Nouveau *_* Invité
Messages : 1294 Age : 33 Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante. Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~
Feuille de personnage Points: (89/85) Niveau: (15/20)
Pouvoir: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime
| Sujet: Re: Invasion des Vachettes !! Mar 26 Aoû - 1:22 | |
| Wui XDD ( sei : enfaîte on m'appel la vache >< ) May > Yes mais aussi sur Bleach World, j'ai une Mod Soul Vache qui a pour Vava la fameuse Aarakawa Bovine !
GAEEEEE * sort * Sinon ils sont marrants tes dessin Sei, si t'en a d'autre, poste-les ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Invasion des Vachettes !! Mar 26 Aoû - 8:22 | |
| Merci pour vos remarques :-D Dès que j'en ai des nouveaux, je post^^^
(mercade : Oui, je me sais qu'on t'appelle la vache. D'ailleurs, depuis FMS on t'appelle comme ça XD.) | |
|
| |
Greed L'Avarice incarnée Modérateur
Messages : 1003 Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice
Feuille de personnage Points: (72/80) Niveau: (9/10)
Pouvoir: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible
| |
| |
Naina Arenga Membre qui ne rp plus
Feuille de personnage Points: (0/0) Niveau: (0/0)
Pouvoir: alchimie liée aux plantes
| Sujet: Re: Invasion des Vachettes !! Mar 26 Aoû - 12:36 | |
| ô joie, une invasion de Gae !!!!! Postes en plus, ça servira pour la propagande dans le gae world *___* en plus c'est plutôt bien dessiné vu comme il est dur de refaire la vache tu t'en sors bien continues c'est chouette !!! | |
|
| |
Kira Petit Nouveau *_* Invité
Messages : 511 Age : 31 Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante. Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu
Feuille de personnage Points: (42/80) Niveau: (9/10)
Pouvoir: Créer et contrôler n'importe quel métal
| Sujet: Re: Invasion des Vachettes !! Mar 26 Aoû - 12:39 | |
| J'adore! C'est trop trop trop beau! | |
|
| |
Hinoto Portman Petit Nouveau *_* Invité
Messages : 1886 Age : 32 Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH. Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.
Feuille de personnage Points: (32/60) Niveau: (13/20)
Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.
| Sujet: Re: Invasion des Vachettes !! Mar 26 Aoû - 12:47 | |
| C'est bien! I Love Gae! Vive les vaches! | |
|
| |
Chame La Zizanie incarnée Administrateur
Messages : 341 Age : 34 Rang dans le RP : Homonculus libre comme l'air :3. Porte poisse pour tout les personne n'étant pas elle XD Rang spécial Hrp : Ours du forum et Winy l'ourson X3
Feuille de personnage Points: (36/90) Niveau: (18/20)
Pouvoir: Vitesse du son, lui permet de faire des sauts en longueur spéctaculaire
| Sujet: Re: Invasion des Vachettes !! Jeu 4 Sep - 18:10 | |
| *plier en deux*
C'est Gae dans toute sa splandeur !! Encore !!! Encore !! *PAF*
Kei: *a assomé sa joueuse qui fait trop de bruit* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invasion des Vachettes !! | |
| |
|
| |
| Invasion des Vachettes !! | |