FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonne chance pour la suite!

Aller en bas 
+2
Winwin
Kira
6 participants
AuteurMessage
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
Bonne chance pour la suite! Left_bar_bleue42/80Bonne chance pour la suite! Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
Bonne chance pour la suite! Left_bar_bleue9/10Bonne chance pour la suite! Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

Bonne chance pour la suite! Empty
MessageSujet: Bonne chance pour la suite!   Bonne chance pour la suite! EmptyVen 12 Sep - 21:52

C'est avec regret que j'annonce ne plus vouloir RP et oeut-être (pour ne pas dire sûrement...) ne plus revenir sur des RPG. Une personne ici sait pourquoi, et je ne préfère pas m'étendre sur le sujet. Je vous souhaite un bon jeu, et amusez-vous bien! Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Winwin
Membre qui ne rp plus

Winwin


Féminin
Lion Chien
Messages : 345
Age : 29
Rang spécial Hrp : Pink - Satan - OSE LE ROSE ~ ligue internationale - Fille de Mumu ô_ô

Feuille de personnage
Points:
Bonne chance pour la suite! Left_bar_bleue14/20Bonne chance pour la suite! Empty_bar_bleue  (14/20)
Niveau:
Bonne chance pour la suite! Left_bar_bleue2/10Bonne chance pour la suite! Empty_bar_bleue  (2/10)

Pouvoir
:

Bonne chance pour la suite! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour la suite!   Bonne chance pour la suite! EmptySam 13 Sep - 12:18

Kiraaaaaaaaaaaaaaaaaa ;____; !!!
Même pas eu le temps de beaucoup de parler :s
Je te souhaite une très bonne continuation dans la vie Very Happy *est pas douée pour les au revoir*
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
Bonne chance pour la suite! Left_bar_bleue42/80Bonne chance pour la suite! Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
Bonne chance pour la suite! Left_bar_bleue9/10Bonne chance pour la suite! Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

Bonne chance pour la suite! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour la suite!   Bonne chance pour la suite! EmptySam 13 Sep - 13:02

Merci beaucoup Winry n_n Bon, et comme je sais que Greedo était contre, je vais finir le sujet en disant que je vais quelque part pour chercher genre de l'eau rouge, et si je me sens mieux, j'essaie de revenir.... (Comme ça, tu ne pourras pas me traiter d'égoïste...)
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
SeiYann Kusaki
Membre qui ne rp plus

SeiYann Kusaki


Masculin
Scorpion Cheval
Messages : 74
Age : 33
Rang spécial Hrp : Vegetation Destroyed the Nation XD

Feuille de personnage
Points:
Bonne chance pour la suite! Left_bar_bleue8/40Bonne chance pour la suite! Empty_bar_bleue  (8/40)
Niveau:
Bonne chance pour la suite! Left_bar_bleue4/10Bonne chance pour la suite! Empty_bar_bleue  (4/10)

Pouvoir
: Très bonne Alchimie végétale et bonne Alchimie de base

Bonne chance pour la suite! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour la suite!   Bonne chance pour la suite! EmptySam 13 Sep - 13:58

Snifff Kira T___T

Je te souhaite de tout coeur de réussir ce que tu entreprends dans la vie car tu le mérites ! Passe nous faire coucou de temps à autres ça nous ferra tous plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
Bonne chance pour la suite! Left_bar_bleue42/80Bonne chance pour la suite! Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
Bonne chance pour la suite! Left_bar_bleue9/10Bonne chance pour la suite! Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

Bonne chance pour la suite! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour la suite!   Bonne chance pour la suite! EmptySam 13 Sep - 14:00

Bien sûr! Et je ne vais pas faire comme Eleven, je vais vraiment venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Bonne chance pour la suite! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour la suite!   Bonne chance pour la suite! EmptySam 13 Sep - 14:20

O_O
Notre ancienne présidente de FMS T_T
Kiki, tu faisais partie des vieux de la vieille, de ceux qui squattaient avec ardeur la Box de FMS ! T'étais notre grande floodeuse de l'époque =D' Bref, beaucoup de bons souvenirs ! J'espère que tu reviendras souvent nous voir pour délirer comme au bon vieux temps Wink Bref, Bizoux à Toi, J'te Souhaite Plein de bonheur (L)
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Bonne chance pour la suite! Left_bar_bleue32/60Bonne chance pour la suite! Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Bonne chance pour la suite! Left_bar_bleue13/20Bonne chance pour la suite! Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Bonne chance pour la suite! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour la suite!   Bonne chance pour la suite! EmptySam 13 Sep - 14:45

De mon côté je te souhate aussi plein de bonnes choses pour la suite en esprérant très fort que tu reviendras! Et de toute façon je te lâche pas sur msn!

*grand calinou interstellaire de l'étendue de l'uniers*
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
Bonne chance pour la suite! Left_bar_bleue42/80Bonne chance pour la suite! Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
Bonne chance pour la suite! Left_bar_bleue9/10Bonne chance pour la suite! Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

Bonne chance pour la suite! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour la suite!   Bonne chance pour la suite! EmptySam 13 Sep - 15:18

=D Merci les amis, je suis vraiment émue... Et Hinoto, tu fais bien son job, ça me manque de plus en plus MDR Qui t'a engagé? :p
Je vous aime! *Larmes dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Wrath
La Colère Incarnée
Modo PNJ/Event

Wrath


Féminin
Vierge Coq
Messages : 174
Age : 30
Rang dans le RP : Homonculus de la Colère

Feuille de personnage
Points:
Bonne chance pour la suite! Left_bar_bleue64/75Bonne chance pour la suite! Empty_bar_bleue  (64/75)
Niveau:
Bonne chance pour la suite! Left_bar_bleue15/20Bonne chance pour la suite! Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Contrôle de l'Alchimie, dû à la jambe et au bras d'Edward Elric.

Bonne chance pour la suite! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour la suite!   Bonne chance pour la suite! EmptySam 13 Sep - 15:29

    Aaah .__.
    J'te connais presque pas, mais bonne continuation quand même <3. C'est dommage, en même temps. Tu semblais faire un membre vraiment colorée sur le fo', et j'suis déçue de pas avoir pu Rp avec toi. 'toucas, j'te souhaite bonne chance pour la suite, une belle vie et tout l'bonheur que tu peux recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
Bonne chance pour la suite! Left_bar_bleue42/80Bonne chance pour la suite! Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
Bonne chance pour la suite! Left_bar_bleue9/10Bonne chance pour la suite! Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

Bonne chance pour la suite! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour la suite!   Bonne chance pour la suite! EmptySam 13 Sep - 15:53

Merci Wrath, j'aurais aimé rp avec toi aussi Smile

(Si vous me laisser un mois ou deux, je reviendrais peut-être... Hinoto me redonne vraiment le moral =D saturnain, we love you mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Bonne chance pour la suite! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour la suite!   Bonne chance pour la suite! EmptySam 13 Sep - 17:54

Oh Non! Fait un calin à Kira. J'veux pas que tu parte! Mais tu peux paritr mais je m'enuirais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
Bonne chance pour la suite! Left_bar_bleue42/80Bonne chance pour la suite! Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
Bonne chance pour la suite! Left_bar_bleue9/10Bonne chance pour la suite! Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

Bonne chance pour la suite! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour la suite!   Bonne chance pour la suite! EmptySam 13 Sep - 19:49

Haaaaan c'gentil =D Moi qui essayais de me détacher petit à petit, vous êtes en train de me remonter le moral en flèche... C'pas bien ><
Si Hinoto ou Hiketsu réussit enfin à me faire retrouver l'envie de RP, je promet que je reviendrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Kurnous
Major
Membre

Kurnous


Masculin
Sagittaire Chèvre
Messages : 93
Age : 32
Rang dans le RP : Major - Blue Alchemist
Rang spécial Hrp : ~~ Lampadairologue ~~ Peluche de Zina ~~ Esclave (sexuel) de Lysette ~~ Fils de Milo ~~

Feuille de personnage
Points:
Bonne chance pour la suite! Left_bar_bleue17/0Bonne chance pour la suite! Empty_bar_bleue  (17/0)
Niveau:
Bonne chance pour la suite! Left_bar_bleue12/20Bonne chance pour la suite! Empty_bar_bleue  (12/20)

Pouvoir
: Contrôle les ondes, quel que soit leur type.

Bonne chance pour la suite! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour la suite!   Bonne chance pour la suite! EmptySam 13 Sep - 20:12

Bon, et bah salut mamie!

Pas vraiment eu le temps de te connaître, c'est un peu dommage... En tout cas, bon courage à toi et bonne chance pour la suite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
Bonne chance pour la suite! Left_bar_bleue42/80Bonne chance pour la suite! Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
Bonne chance pour la suite! Left_bar_bleue9/10Bonne chance pour la suite! Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

Bonne chance pour la suite! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour la suite!   Bonne chance pour la suite! EmptyDim 14 Sep - 20:42

Mamie? *va le tuer*

EDIT GREED : evitez le flood svp...
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Bonne chance pour la suite! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour la suite!   Bonne chance pour la suite! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Anniv' Hikeeet' ='DD !
» Suite d'image
» Suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Absences/Démissions :: Démission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser