FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir mes frères !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir mes frères !! Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir mes frères !!   Ce n'est qu'un au revoir mes frères !! EmptyLun 27 Oct - 21:55

Vous l'aurez comprit ce poste signal mon départ du forum ... Et oui moi Rounet deuxième du nom vous quitte *verse une larmichette* Mais ne sauviez pas triste !! Je parts pour revenir !! Ressucité sous une autre forme *_* !! J'aurai toujours les yeux rouge, un caractère de chiote (quoique légèrement plus sympathique) un esprit bourrin, mais en plus j'aurai des nichon, des cheveux noir et long, un corps de rêve (ha non ça, c'est inchanger) et surtout ... DES GALONS !!!

Si vous ne voyez pas ce que je veux dire alors vous verrez bien en temps voulu :3 !!


A BIENTÔT MES FRERES !!!


CE N'EST QU'UN AU REVOIR MES FRERES !! CE N'EST QU'UN AU REVOIR !! NOUS NOUS REVERONS BIENTÔT, CE N'EST QU'UN AU REVOIR !!
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Ce n'est qu'un au revoir mes frères !! Left_bar_bleue72/80Ce n'est qu'un au revoir mes frères !! Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Ce n'est qu'un au revoir mes frères !! Left_bar_bleue9/10Ce n'est qu'un au revoir mes frères !! Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Ce n'est qu'un au revoir mes frères !! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères !!   Ce n'est qu'un au revoir mes frères !! EmptyMar 28 Oct - 12:21

Yuko va donc revenir... :3

Tu aurais pu abandonner Kei Kun et garder notre petit rounet, qui plus est, c'est un perso important de la trame...
Enfin bon...

MA ZAMOUREUSE VA DEVENIR UNE VRAIE PETITE FILLE

*sbaaaaf*
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir mes frères !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie au Devil's Nest
» Retour au Devil's Nest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Absences/Démissions :: Démission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser