FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Il était une fois... MARGUERITE

Aller en bas 
+4
Hinoto Portman
Greed
Naina Arenga
Road Shokkeru
8 participants
AuteurMessage
Road Shokkeru
R, Criminel Reconnu
Membre

Road Shokkeru


Masculin
Balance Cheval
Messages : 1421
Age : 33
Rang dans le RP : Chien enragé. Actuellement en taule.

Feuille de personnage
Points:
Il était une fois... MARGUERITE Left_bar_bleue29/90Il était une fois... MARGUERITE Empty_bar_bleue  (29/90)
Niveau:
Il était une fois... MARGUERITE Left_bar_bleue15/20Il était une fois... MARGUERITE Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Alchimie sans cercle permettant de manier l'électricité.

Il était une fois... MARGUERITE Empty
MessageSujet: Il était une fois... MARGUERITE   Il était une fois... MARGUERITE EmptyJeu 30 Oct - 2:19

Ohlà, avant toute chose on ressort la bonne vieille image de l'année dernière x)

Spoiler:

Et puis euh pour cette date maudite j'annonce la mort de tata monique ! \o/ (assassinée par son poisson rouge qui l'a sauvagement mordue...) Yaaaahhouuuuuuuuuuu !!

Bon mais pour te consoler Mercade tu gagnes magnifiquement une entrée pour le merveilleux film monté par Rounet & Yuyu, le titanic dans les égoûts ! =D Suite à une excursion dans les égoûts, les deux protagonistes se retrouvent à la dérive et percutent brutalement une boîte de conserve... mais le navire (Rounet) et son passager (Yuyu) se sont vaillament battus face à la menaaaace !
Et en plus c'est Patrick dans sa cadillac qui va t'y conduire, trop la classe quoi *__*
Oui donc euh tout ça pour dire BON ANNIVERSAIRE LA BLONDE drunken


PS : Tu gagnes même le droit de remettre la couleur des touristes en vert =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois... MARGUERITE Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... MARGUERITE   Il était une fois... MARGUERITE EmptyJeu 30 Oct - 2:54

Ouah, j'adore ton fiiilm Luffy!!!! XXD Je ne pensais pas que notre délire serait porté sur grand écran !!!
Bref, pour te souhaiter Bon anniversaire ma Steph adoré, j'ai ressucité Folter dans un court post pour te faire plaisir ainsi qu'à notre ami Kenji et à tous les nostalgiques des évènements de FMS!!


JOYEUX ANNIVERSAIRE ET GLOIRE A TOI ET TON INSPIRATION DEBORDANTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naina Arenga
Membre qui ne rp plus

Naina Arenga


Messages : 82

Feuille de personnage
Points:
Il était une fois... MARGUERITE Left_bar_bleue0/0Il était une fois... MARGUERITE Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Il était une fois... MARGUERITE Left_bar_bleue0/0Il était une fois... MARGUERITE Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
: alchimie liée aux plantes

Il était une fois... MARGUERITE Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... MARGUERITE   Il était une fois... MARGUERITE EmptyJeu 30 Oct - 3:02

Ma vache des bois, ma Gae des îles, mon sucre d'orge, joyeux anniversaire. Je t'aime fort et je veux que tu le saches. T'es ma copine dark, ma sœur gothpouff, la comère des fows avec qui j'échange tous mes potins et la personne avec qui je peut être une vraie dark tata. Aussi je te souhaite le plus merveilleux anniversaire du monde, énormément de bonheur, encore beaucoup d'inspiration pour les délires et de longues heures passées à devenir à moitié schizophrène. Bref, tout ça pour dire que je suis vraiment ravie d'avoir pu faire un jour ta connaissance, ma petite vache des Carpates adorée je te fais le plus gros des bisous accompagné d'un méga câlin et je t'aime fort ma vachette en chocolat.
PS : gloire aux cagoles *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois... MARGUERITE Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... MARGUERITE   Il était une fois... MARGUERITE EmptyJeu 30 Oct - 3:03

*Pleure devant ce discours émouvant*
TT_TT C'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Il était une fois... MARGUERITE Left_bar_bleue72/80Il était une fois... MARGUERITE Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Il était une fois... MARGUERITE Left_bar_bleue9/10Il était une fois... MARGUERITE Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Il était une fois... MARGUERITE Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... MARGUERITE   Il était une fois... MARGUERITE EmptyJeu 30 Oct - 12:04

GAEEEEEEEEEEEEEEEEE :3

Bon anniversaire ma vachette, je ne te ferai pas des aussi beaux discours car je viens de sortir du lit :3 Enfin bref, tu as un bon pour faire un câlin à tous les membres du fow. Voit ma générosité grandiose, elle n'a pas de prix :3.

*/me saute d'une falaise et atterit sur la tête à Yu*
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Il était une fois... MARGUERITE Left_bar_bleue32/60Il était une fois... MARGUERITE Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Il était une fois... MARGUERITE Left_bar_bleue13/20Il était une fois... MARGUERITE Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Il était une fois... MARGUERITE Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... MARGUERITE   Il était une fois... MARGUERITE EmptyJeu 30 Oct - 15:10

Ouf! Je suis rentré à tamps our te le souhaiter *_* trop forte XD

Allez, je chante XD

Nyappy Brithday!
Nyappy Birthday!
Nyappy Birthday notre folle/sadique/tyranique préférée!
Nyappy Birthday!


*calin avec la blonde en espérant pas se faire jarter à coup de pieds*
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Il était une fois... MARGUERITE Left_bar_bleue43/50Il était une fois... MARGUERITE Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Il était une fois... MARGUERITE Left_bar_bleue5/10Il était une fois... MARGUERITE Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Il était une fois... MARGUERITE Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... MARGUERITE   Il était une fois... MARGUERITE EmptyJeu 30 Oct - 15:34

J'ose à peine croire que je viens ici célébrer l'anniversaire de cette tyranique, blonde, narcissique, déjanté et mégalomane, femme qu'est Mercade... >.<"
Bon allez je me lance:

JOYEUX ANNIVERSAIRE LA VACHETTE!!!!!


*s'est arraché la gorge pour dire ces quelques mots*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Naina Arenga
Membre qui ne rp plus

Naina Arenga


Messages : 82

Feuille de personnage
Points:
Il était une fois... MARGUERITE Left_bar_bleue0/0Il était une fois... MARGUERITE Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Il était une fois... MARGUERITE Left_bar_bleue0/0Il était une fois... MARGUERITE Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
: alchimie liée aux plantes

Il était une fois... MARGUERITE Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... MARGUERITE   Il était une fois... MARGUERITE EmptyJeu 30 Oct - 20:06

Gin te souhaite également un très joyeux anniversaire petite vache chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu Gishou
Thief Ishbale
Membre

Hiketsu Gishou


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 285
Age : 32
Rang dans le RP : Voleuse
Rang spécial Hrp : Muette ~ Lanceuse pro de requin gay ~ Fausse fille de Mercade ~ Apprentie de Tiky ~ DFN powaa 8D ~ Princesse de Pluton avec NamNami

Feuille de personnage
Points:
Il était une fois... MARGUERITE Left_bar_bleue13/35Il était une fois... MARGUERITE Empty_bar_bleue  (13/35)
Niveau:
Il était une fois... MARGUERITE Left_bar_bleue4/20Il était une fois... MARGUERITE Empty_bar_bleue  (4/20)

Pouvoir
: Se bat avec une petite dague

Il était une fois... MARGUERITE Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... MARGUERITE   Il était une fois... MARGUERITE EmptyVen 31 Oct - 0:37

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa[...]AAAAAAAAAAAAAH !

Bon anniversaiire Gae *-*

Deviens encore plus machiavélique cette année Nhihihi *sbaf*

Je te souhaite un très bon anniversaire =D
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kusanagi
Shield Alchemist
Administratrice

Yuko Kusanagi


Messages : 214

Feuille de personnage
Points:
Il était une fois... MARGUERITE Left_bar_bleue8/75Il était une fois... MARGUERITE Empty_bar_bleue  (8/75)
Niveau:
Il était une fois... MARGUERITE Left_bar_bleue15/20Il était une fois... MARGUERITE Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Alchimie défencive, basé principalement sur l'électricité, l'eau et la roche. Cercles de transmutation cousuent sur ses vêtements.

Il était une fois... MARGUERITE Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... MARGUERITE   Il était une fois... MARGUERITE EmptyVen 31 Oct - 0:59

Bon je le redit ici ....

NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!


VACHOUNETTE D'AMOUR !!! BON ANNIVERSAIRE !!!!

Cet fois ton cadeau sera de pouvoir torturer le perso de ton choix X)
*met ses perso en ligne bien ordonné*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
Il était une fois... MARGUERITE Left_bar_bleue89/85Il était une fois... MARGUERITE Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
Il était une fois... MARGUERITE Left_bar_bleue15/20Il était une fois... MARGUERITE Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

Il était une fois... MARGUERITE Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... MARGUERITE   Il était une fois... MARGUERITE EmptySam 1 Nov - 0:57

MDRR Merci à tous pour me l’avoiir souhaité :3

Yuyu > Si c’est avec Patrick alors, la soirée cinééé s’impose :3 Et puis arrête t’embêter Tata Monique, c’est bientôt noël alors elle t’offriras certainement des gants en laine tricoté par ses petites mains ridées :3 Même qu’elle m’a dit qu’elle t’offrirais peut être un pull avec un caribou et céline dessus Wink

Rounet > Merciiiiii ça fait plaisir de te revoir squatté comme autant notre bon fow’ ! Et puis j’ai vu le post mdr, je veux Folter sur FMAW ! Ca serait le larbin de Mercade niark niark ! Bon gros bizz et merci pour l’inspi débordante, ô toi mon mentor du RP Wink

MA DARRKK > Mon dieu alors toi … XDDD que de délires depuis un an déjà ! On dirait pas comme ça mais sérieux tous ces délires … et dire que sa a commencé avec maïté et micheline ! De là c parti sur les dark, jpf qui a dévié sur patrick, et puis brigitte, céline, VITAA et toutes ses dérives de la lamentation, les marmottes, Gae le si beau surnom que tu m’a trouvé et QUI EST PLUS QUE MYTHIQUE XDDDD ! Bref trop de délires, a chaque fois c crise de rire sur crise de rire, je pleure devant mon écran avec toutes ces conneries … sérieux moi aussi j’suis trop contente d’avoir trouvé une copine ac autant de délires et autant de connaissance sur le bas marché ! C l’effet marseille je crois qui nous donne toute cette culture XDD fin bref, moi aussi je t’aime fort c nul les box sans toi de toute façon mdrrr et puis sa me fé tro plaisir de te connaître, sérieuuxx ! Allez jte fé un gros gros bizouuuu * gros calin sa dark *

Greedou > Merci même si j’ai 17 ans jvais continué à te martyriser sale gay :3

Nini > Merci la folle du lycée bleu, le lycée où tu sèche comme tu veux Wink

May > merci ma petite grosse :3 Moi aussi je te n’aime XD

Ma fille > merci ma muette, !!! ta maman devient vieille elle te fera peut être une sœur si tu continu à faire tes devoirs XD

Yuuu > VIVE LES OURS <3 Mon chaton d’amouuurr, merciii ! Wink et puis sa fé plaisir de revoir cette chère Yu, ma rivale de toujours Razz
Bon allez puisque tu me le demande si gentiment, j’vais taper yuu * l’écrase avec le hummer noire de brigitte *

BON BEH MERCI A TOUS ! Déjà un an qu’on se connaît et déjà tellement de fous rire Wink Gros bizou sa me fait plaisir de tous vous connaître et de rigoler autant avec vous !!! LONGUE VIE A FMS, FMS FOREVER Wink GROS GROS BISOUS ET MERCII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois... MARGUERITE Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... MARGUERITE   Il était une fois... MARGUERITE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois... MARGUERITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Flood :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser