FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Air Gear (POWAAA)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
Air Gear (POWAAA) Left_bar_bleue42/80Air Gear (POWAAA) Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
Air Gear (POWAAA) Left_bar_bleue9/10Air Gear (POWAAA) Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

Air Gear (POWAAA) Empty
MessageSujet: Air Gear (POWAAA)   Air Gear (POWAAA) EmptyMar 11 Nov - 23:18

Au Japon, mais aussi dans le monde entier, de nouveaux rollers ont été crées, ils sont équipés d’un moteur qui permet de faire des tricks inimitables, et même de « voler ». Ces rollers sont appelés les Air Trecks. Les jeunes, les Storm Riders, forment des gangs et s’approprient des quartiers pour former leur territoire, et s’affrontent sans merci dans des Parts War, où les enjeux sont de toutes sortes, allant de pièces détachées aux insignes. Si une Team perd son insigne, elle doit se dissoudre et ne plus jamais faire entendre parler d’elle. Ikki Minami, un adolescent, observe tous les jours Simca, une fille dont il est amoureux, faire du Air Treck. Il vit chez quatre sœurs, qui forment partie de la légendaire Sleeping Forest, la Team la plus puissante qui existe. Un jour, il trouve les Air Trecks de l’une des sœurs et prend leur insigne, et la parie sans le faire exprès. Alors, il affronte le chef des Skull Saders et le bat, découvrant par l’occasion la Route Ailée, l’une des Huit Routes que l’on peut suivre en étant un Storm Rider. Depuis lors, il décide de monter sa propre équipe, avec Kazu et Onigiri, ses amis de toujours, et d’autres membres qu’il recrutera après les avoir vaincu ou rallié à sa cause. Son but : Devenir le prochain Roi du Ciel, le plus puissant Rider.

Parmi les Huit Routes, il y a :

La Route des Flammes, qui se base dans la vitesse, afin de créer une combustion et donc des flammes. L’actuel Roi est Spit Fire.

La Route des Crocs, qui consiste à tracer sa route sur le corps de ses adversaires. Le Roi actuel est Agito/Akito, un corps avec une double personnalité enfermée à l’intérieur.

La Route des Éclairs, qui crée des éclairs, est dominée par Nue.

La Route des Roses consiste à faire des mouvements normalement impossibles à réaliser pour le corps humain en créant des coussins d'airs naturels au niveau des articulations ce qui permet d'accroître la mobilité. On l’emprunte quand on veut protéger quelqu’un au péril des vies de ses adversaires. Ringo, l’une des sœurs chez qui vit Ikki, en est la Reine et la créatrice.

La Route du Temps consiste à surcharger le nerf optique d’information en alliant la vitesse et un jeu de lumière, qui fait croire à un arrêt du temps. Aion Clock la contrôle.

La Route de Jade, crée par Nike permet d’immobiliser son adversaire avec des vibrations.

La Route de l’Eau, manipulée par Ume, une autre des sœurs qui accueillent Ikki, consiste à créer des bulles qui endommagent ce qu’elles atteignent par l’arrière de ses Air Trecks.

La Route du Vent manipule le vent pour en faire un chemin où l’on ride. Son Roi est Sora Takechi.

Puis, viennent les Regalias, des Air Trecks spéciaux. Il y en a une paire pour chaque Roi et elle augmente ses facultés et sa puissance sur sa Route.

La Storm Riders sont classés de A à F, les « A » étant les Rois. Ils sont classés dans le but de conquérir la tour du Tropaïon, et de devenir le prochain Roi du Ciel.


Dites moi ce que vous en pensez, c'est un de mes mangas favoris =D
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
Air Gear (POWAAA) Left_bar_bleue42/80Air Gear (POWAAA) Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
Air Gear (POWAAA) Left_bar_bleue9/10Air Gear (POWAAA) Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

Air Gear (POWAAA) Empty
MessageSujet: Re: Air Gear (POWAAA)   Air Gear (POWAAA) EmptyMar 11 Nov - 23:25

Voilà une AMV géniale pour vous présenter le Manga en Animé:
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Hiketsu Gishou
Thief Ishbale
Membre

Hiketsu Gishou


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 285
Age : 32
Rang dans le RP : Voleuse
Rang spécial Hrp : Muette ~ Lanceuse pro de requin gay ~ Fausse fille de Mercade ~ Apprentie de Tiky ~ DFN powaa 8D ~ Princesse de Pluton avec NamNami

Feuille de personnage
Points:
Air Gear (POWAAA) Left_bar_bleue13/35Air Gear (POWAAA) Empty_bar_bleue  (13/35)
Niveau:
Air Gear (POWAAA) Left_bar_bleue4/20Air Gear (POWAAA) Empty_bar_bleue  (4/20)

Pouvoir
: Se bat avec une petite dague

Air Gear (POWAAA) Empty
MessageSujet: Re: Air Gear (POWAAA)   Air Gear (POWAAA) EmptyMer 12 Nov - 0:28

Hu, je n'ai vu que l'anime (et ça commence à dater) mais j'adore *-* surtout Kazu <3 et aussi Agito/Akito mais j'ai crus comprendre qu'ils étaient à Kira x)

Enfin donc, je vais devoir me mettre au manga moi, parce que l'anime fini un peu (beaucoup^) en queue de poisson et que j'aimerais bien savoir la fin *-*

Donc je n'ai qu'une chose à dire .... KAZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
Air Gear (POWAAA) Left_bar_bleue42/80Air Gear (POWAAA) Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
Air Gear (POWAAA) Left_bar_bleue9/10Air Gear (POWAAA) Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

Air Gear (POWAAA) Empty
MessageSujet: Re: Air Gear (POWAAA)   Air Gear (POWAAA) EmptyMer 12 Nov - 16:40

Wi, je n'ai vu que l'animé aussi T_T
Et oui, le Gay et le Sadique sont à moi ºº x)
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 32
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Air Gear (POWAAA) Left_bar_bleue32/60Air Gear (POWAAA) Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Air Gear (POWAAA) Left_bar_bleue13/20Air Gear (POWAAA) Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Air Gear (POWAAA) Empty
MessageSujet: Re: Air Gear (POWAAA)   Air Gear (POWAAA) EmptyLun 24 Nov - 14:30

Kya toi aussi t'aime <3 j'ai l'anime et le manga *-* je rêve que SpitFire me coupe les cheveux!

Sinon je suis trop happy dans les scans actuels:
Spoiler:

Dans l'anime, Chain magnificentral est trop belle comme piste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
Air Gear (POWAAA) Left_bar_bleue42/80Air Gear (POWAAA) Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
Air Gear (POWAAA) Left_bar_bleue9/10Air Gear (POWAAA) Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

Air Gear (POWAAA) Empty
MessageSujet: Re: Air Gear (POWAAA)   Air Gear (POWAAA) EmptyMar 25 Nov - 0:03

Oui, je love =D
Vive spit fire en tant que coiffeur \0/
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Air Gear (POWAAA) Empty
MessageSujet: Re: Air Gear (POWAAA)   Air Gear (POWAAA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Air Gear (POWAAA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Flood :: Discussions sur les autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser