FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 et oui ça arrive...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




et oui ça arrive... Empty
MessageSujet: et oui ça arrive...   et oui ça arrive... EmptyMer 12 Nov - 22:18

Bon et bien, faut bien que ça arrive un jour non ?
Bon, je vais pas vous effrayer un peu plus, parce que ce soir, je suis gentil u_u. En faites je lâche juste Edou (mais j'en garde pas moins le surnom hein ?). Donc Bye Edward, et je pourrais me consacrer un peu plus à Tiky.
J'annonce par la même occasion mon "retrait" de l'administration afin de laisser la place à Mercade, qui le mérite bien. Cependant, je ne serait pas sans droit :O. Admin à la retraite, mais toujours la pour remotiver et régler quelque truc ^.^.

Voila c'est dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 30
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
et oui ça arrive... Left_bar_bleue42/80et oui ça arrive... Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
et oui ça arrive... Left_bar_bleue9/10et oui ça arrive... Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

et oui ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: et oui ça arrive...   et oui ça arrive... EmptyJeu 13 Nov - 0:52

*En larmes*
Oh, tellement de souvenirs.... Même si tu restes, ça marque un tournant dans notre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
et oui ça arrive... Left_bar_bleue72/80et oui ça arrive... Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
et oui ça arrive... Left_bar_bleue9/10et oui ça arrive... Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

et oui ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: et oui ça arrive...   et oui ça arrive... EmptyVen 14 Nov - 20:59

Et ta tronçonneuse ? tu l'abandonnes aussi ?

Mais Edward... c'est quand même le perso principal... >_< Bon, je dirai rien...
Un nouveau double compte en suspens ? (miles par exemple :3, ou une Lust, on ne sait jamais... Sloth aussi est parti...) 'Fin bref... :3
:3
:3
:3
:3
:3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et oui ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: et oui ça arrive...   et oui ça arrive... EmptySam 15 Nov - 2:48

Je ne compte pas me refaire un personnage, sinon autant garder Ed ... Enfin, je m'occupe des changement ce week end, des que j'ai le temps en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
et oui ça arrive... Left_bar_bleue32/60et oui ça arrive... Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
et oui ça arrive... Left_bar_bleue13/20et oui ça arrive... Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

et oui ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: et oui ça arrive...   et oui ça arrive... EmptyLun 24 Nov - 14:22

T_T Ed, je suis grave en retard pour te dire au revoir, enfin heureusement que tu garde Tiky!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et oui ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: et oui ça arrive...   et oui ça arrive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et oui ça arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'y arrive pas --'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Absences/Démissions :: Démission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser