FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le métal et la flamme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le métal et la flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le métal et la flamme   Le métal et la flamme - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 4:06

Le tout ne se poursuivi pas exactement comme il l'aurait prévue mais enfin tout était pour le mieux, un des deux frères avait essayer de s'excuser et de plsu réparait les dégats, même siil était le plus jeûne des deux, Alphonse était beaucoup plus courtoie et respectueux, vas savoir pourquoi d'ailleur. Ce fut aussi un momment de découverte car la sortie de la craie avait révéler bien que pendant un court instant son intérieur vide, alors il n'était pas un gamin en surcroissance qui se protégeait d'une armure mais un gamin emprisonner dans l'aspect d'une armure, Raziel en avait déjà vue auparavent et depuis le début avait un petit doute mais il espérait se tromper. La situation actuelle ne s'étallait pas très loin, un frère attaché dans une armure respectuex qui s'arrenggeait pour éviter le plus de problème de son grand frère et de son côté un nabot qui essai toujorus de foutre le emerdier et qui avait essayer très certainement d'encastrer Mustang avec la porte mais malheureusement pour lui sa cible avait prévue le coup. À cette seul penser Raziel se rapella le regard de Mustang, c'était claire qu'il savais environ ce qui allait se produire, mais bon prendre les coups pour son supérieur sa fait partie de sa vie quotidienne alors il ne lui en voudrait pas pour si peut. De tout façon rien semblait s'avoir passé, les 2 traces sur le murs n'étais plus et le calme était revenu, bien vidamment il restait la porte mais bon une porte qui s'endomage avec le temps s'est normal donc sa passerait innaperçue. Le calme étant précédament revenu Roy commença à sortir de grosse rplique de supérieur et ne semblait pas vouloir faire des blagues voir se laisser piller sur les pieds, sans le dire directement il envoyait Alphonse avec Edward en mission mais bon même sans l'avoir spécifier Alphonse aurait surement suivi son frère quoiqu'il arrive. La mission était de recruter une forte tête en matière d'alchimie, en d'autre terme une possible recrue en temps qu'alchimiste d'état mais son identité n'avais aps été révéler ou tout du moin pas verbalement, peut être était-ce écrit directement sur les feuilles mais bon Raziel n'esseya même pas de voir de quoi il s'agissait, selon les rumeurs colporter par Hughes autrefois, Roy envoyait toujours ces deux là dans des missions pour règler en même temps d'autre problème et les aider indirectement dans leur propre quête. Après un long monologue Raziel prit la parole.

"Même si nous n'avons pas eut un départ très conventionnel j'ai bien hate de vous recroiser Alphonse Elric, vous avez un bon fond et j'espère bien que nous pourront un jour discuter ensemble."

Il ne parla n'y ne regarda point Edward, Il n'était pas renfrogner mais il y avait quelque chose d'énervant voir déplaisant chez lui, sa manière d'agir, son comportement ou bien sa taille peut être car même si vous ne l'avez pas directement imaginer depuis le début de cette rencontre vous avez tous déja vue Edward à côté du Major Armstrong alors imaginer la même chose en racourcissant légèrement Armstrong et donner lui le look et le corpulence bien que maigre de Raziel et vous obtener un nabot devant une armoire à glace. Avant que le tout ce termine Roy leur spécifia de rester discret sur leur identité, selon lui sa leur porterait malheur la bas. Le tout se conclue avec Roy qui prit ses vêtements de sortie et leur dit de partir de ce pas. Ils sortirent peut de temps après et ils désormais il étaient de nouveuax tous deux seul.

« Lieutenant-Colonel, préparez vous également, nous allons sortir… Il faut quand même que je vous montre votre futur logement… »

Raziel rangea quelque papier rapidement mais laissa la pluspart en fouilli, Roy ne semblait guère se soucier de ce fouillie monumentale.Il prit un sur-vêtement du même genre que Roy si ce n,était qu'il était d'un bleu extrêmement foncé mais pas totalement noir et qu'il était plus grand évidamment. Il sortie du bureau un peut avant Roy qui lui sortie en vérouillant le tout et prit les devant, Raziel le suivi sans demander leur destination, Il savait très bien ou il ce dirigeait c'était quand même déjà depuis un bon momment qu'il travaillait dans le coin donc le secteur devait être comme le fond de sa poche pour lui.

*J'ai l'impression que sa vas être une drôle de nuit....*


[Fin du topic pour moi aussi: Suis Roy dans les bars...et merde XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kyushiro
Petit Nouveau *_*
Invité

Kyushiro


Masculin
Cancer Coq
Messages : 194
Age : 30
Rang dans le RP : Fullmetal Alchemist.

Feuille de personnage
Points:
Le métal et la flamme - Page 2 Left_bar_bleue18/75Le métal et la flamme - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/75)
Niveau:
Le métal et la flamme - Page 2 Left_bar_bleue16/20Le métal et la flamme - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

Pouvoir
: Alchimie sans cercle visant à déformer son environnement.

Le métal et la flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le métal et la flamme   Le métal et la flamme - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 19:19

    Le dernier acte était joué et le rideau pouvait être baissé. Ce n'était pas pour déplaire à celui répondant au nom de code de Fullmetal, qui gardait bien présent dans un recoin de son esprit le risque que les trois coups de bâton précurseurs finissent écrasés soigneusement sur le visage de sagouin du colonel mégalomane, oisif qu'il était, tout dévoué à l'expression pure et dure de son complexe de supériorité et son narcissisme aussi inaltérables l'un que l'autre. Que leur regroupement ait tourné court l'arrangeait bien, puisque lui mettant à portée de s'échapper des griffes gantées du narquois personnage avant que l'envie ne lui reprenne d'écraser son poing synthétique dans la face niaiseuse de celui qui était et restait, hélas, son supérieur. S'il avait eu quelque chose à cirer de l'organisation de cette foutue armée à laquelle il était rattaché tant et si bien qu'on le pointait du doigt en le désignant comme un simple clébard à la botte de ce pouvoir militaire. Il ne pouvait rien y faire si ce n'est bonifier cette notoriété basique propre à tout alchimiste d'état par ses actes positifs, afin de faire rejaillir un peu de gloire pour épurer la fange dans laquelle était ancrée son statut, retenue par un lest plus que massif se constituant de moults méfaits et bavures passés.

    En tout cas, il faisait de son mieux, même si la réussite n'était pas toujours au rendez-vous. Le dérapage qui était survenu à Lior après son départ, échappant à toute prévision de sa part, en était la meilleure preuve, même s'il ne pouvait que se lamenter sur cet échec aussi cuisant que préoccupant. Il avait beau être encore bien jeune, trop peut- être ? Il n'en était pas moins clairvoyant pour autant, et tous ceux le côtoyant, l'ayant fait à une époque donnée ou ayant eu vent de ses exploits divers et variés pouvait bien dire qu'il avait de la suite dans les idées plus souvent qu'à son tour pour un adolescent. Ce n'était pas donné à tout le monde d'avoir une montre témoignant d'un statut plus que privilégié en poche alors qu'on est encore empreint d'une telle jouvence. Il avait évasivement répondu à la question de Al d'un haussement d'épaules lui faisant comprendre que ce n'était rien, s'axant sur sa précédente réplique affirmant qu'il n'avait besoin que d'un entretien basique pour que tout reparte comme il faut. Il avait déjà bien plus exigé de la part de sa prothèse d'acier lui valant ce fameux pseudonyme plutôt connu et reconnu. Elle avait connu pire et ce n'était pas ce petit exercice qui allait lui valoir de la casse, même si l'un comme l'autre en avaient profité pour se donner les coups pour lesquels ils avaient tant prié. Pouvoir se les donner un jour étant bien sûr le motif, qui s'accomplissait donc par leur pseudo-joute vite avortée pour une affligeante banalité qui y avait imposé un point final implacable.

    En tout cas, pour ne pas lésiner sur les mots et livrer une image appropriée, c'avait été une journée de merde au sens premier du terme. Il était pressé de rentrer et de pouvoir enfin se reposer, voir d'entreprendre de sombrer dans une sieste plus réparatrice qu'un assommement sans fioritures comme celui qu'il avait connu un peu plus tôt. En passant, il en gardait toujours un bourdonnement à la mesure de celui d'une nuée d'insectes volants nuisibles, que ce soit bourdon, frelons, moustiques, mouches, abeilles ou d'autres encore. De quoi légitimer le repos auquel il aspirait pour remettre un peu d'ordre dans le joyeux bordel qui animait sa cervelle en travail continu depuis les abjects aveux de Mercedes. Trop de choses qu'il devait laisser dégorger pour ne pas faire imploser ses petits neurones déjà en plein entrechoc depuis un bon moment, avant qu'ils ne s'entretuent pour interrompre son supplice psychique. Dormir devenait une injonction à lui-même, entre cet amas nocif et la fatigue défraîchissante accumulée depuis plusieurs jours déjà. Il avait besoin de récupérer pour pouvoir atteindre le maximum de rentabilité de son intellect et des compétences y correspondant pour chercher le sens par lequel il devait entrer dans ce dédale dont les murs délabrés l'avaient capturé.

    S'écarter de tout ce joyeux petit monde serait la moindre des choses pour trouver la sortie. Ayant rapidement remarqué ce besoin d'éloignement pensif, il s'était déconnecté de la conversation à moitié, n'y laissant trainer qu'une oreille distraite, laissant Al se charger des réparations. De toute manière, il était tout aussi capable de les faire d'excellente facture, et puis le faire lui-même aurait immanquablement déclenché une volée de diatribes de la part de ces hères incapables de comprendre toute la portée de ses goûts artistiques amenant pourtant à des créations magnifiques... Pour lui, du moins. C'était toujours ça de pris. Il s'était totalement désintéressé de Raziel après avoir simplement remarqué que lui et son frère avaient fait, contre leur gré pour une fois, une victime commune dans une parfaite cohésion d'équipe, aussi involontaire qu'efficace à en juger par les trente-six chandelles que semblait encore voir l'asperge. Celui-ci n'avait d'ailleurs pas l'air de vouloir venir vers lui également, ce qui l'arrangeait bien, la quiétude qu'il conservait pour l'heure n'ayant pas besoin d'un trouble de plus, surtout si celui-ci émanait d'un gêneur en particulier. Observant d'un oeil morne les travaux entrepris par son cadet, il n'avait pas pris la peine de formuler un quelconque mot d'excuse pour l'infortuné, trop dispersé que pour même y penser.

    Comme si ça changeait quelque chose. Aussi dissipé qu'il soit, s'étant rassis et soutenant sa tête de sa propre paume, partiellement avachi sur l'accoudoir de son fauteuil, il avait sourcillé en entendant ce que racontait Mustang, s'écroulant aussitôt le menton le premier sur le bureau, déconfit à la seule idée de devoir déjà repartir en vadrouille alors qu'ils venaient à peine de poser le pied ici, et les valises par la même occasion. Soupirant aussitôt, le visage décomposé par cette annonce peu réconfortante, il y avait matière à croire qu'il était sur le point de se liquéfier pour glisser au bas de la place qu'il occupait. Décidément... Lui qui croyait pouvoir se la couler douce et faire quelques investigations, il était servi. Finalement, alchimiste d'état n'était pas forcément un si bon plan que ça. Mais il n'avait d'autre choix que de s'y plier s'il voulait continuer à bénéficier des privilèges et avantages dûs à ce rang particulier. Misère...


    « Depuis quand c'est moi qui m'y colle pour vous ramener des nouveaux clébards ? Enfin bref... Va pour ça... Allez viens Alphonse, on s'en va. Messieurs, j'vous tire ma révérence, à la prochaine... »

    Il n'avait bien sûr perçu la moitié des consignes que d'une oreille extrêmement distraite, préalablement accablé par cette assignation incommode. S'empresser d'accepter pour pouvoir quitter les lieux au plus vite était devenu un impératif ; il n'en pouvait plus de cette compagnie pesante et avait hâte de pouvoir prendre congé, et par la suite le repos qu'il estimait bien mérité. Même s'il avait assimilé attentivement chaque détail de l'injonction, ça n'aurait pas changé grand chose. Dans l'ensemble, ce n'était pas un problème ; seul le souci de la discrétion était plutôt épineux. Connaissant les réactions disproportionnées du blondinet pour un seul commentaire par rapport à sa taille, lui confier une mission où ne pas se faire remarquer était le maître-mot relevait du suicide pur et dur. Mais Mustang devait pourtant ne le savoir que trop bien... C'était à ses risques et périls, et c'était sur lui que tout retomberait en cas de pépin puisqu'étant à l'origine d'un don de charge inadapté. Ils auraient bien sûr leur part de responsabilité et devraient donc limiter les dégâts, mais ce serait surtout pour lui. C'était vicieux, mais mérité : oeil pour oeil, dent pour dent ! Bien sûr, Edward n'avait rien de tout cela en tête à cet instant et se contenta de se relever sans se brusquer, le corps encore légèrement tiraillé de part et d'autre. La manière dont il se dirigea vers la sortie fût quand à elle bien plus prompte, ne voulant pas leur faire l'honneur de les laisser passer devant. Malette à la main, porte ouverte, il conclut aux bruissements métalliques auxquels il était désormais habitué qu'Alphonse lui emboîtait sagement le pas à quelques mètres de distance encore. De dos, le Fullmetal leva la main et en fit un signe à son supérieur, l'agitant faiblement en guise de salutation finale. Bon débarras.

    « Sortez couvert, colonel ! » expédia-t-il ironiquement avant de bifurquer dans le couloir.

    Les aventures reprenaient... Et les déboires avec elles...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
Le métal et la flamme - Page 2 Left_bar_bleue89/85Le métal et la flamme - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
Le métal et la flamme - Page 2 Left_bar_bleue15/20Le métal et la flamme - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

Le métal et la flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le métal et la flamme   Le métal et la flamme - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 1:40

Bon alors c’est un topic vraiment sympa que j’ai lu au fur & à mesure, et que je viens de relire en diagonale ( vu que ça date tellement que j’avais oublié le début x_x )

Malgré le nombre important de Post, seul Mumu sera noté sur 20 car il a effectué plus de 10 Posts. Raziel & Edward, vous serez évalués sur /10 & Al sur /5.

Tout abord le fait que l’on enchaîne dialogue (sympa), petit combat, discussion anodine très ancré dans l’univers FMA, délire ( le coup de la porte m’a bien fait rire ! ), et mission, m’a particulièrement plu ! On ne s’ennui pas c’est le moins qu’on puisse dire !

Edward > Tout abord … j’avais envi de te le dire (XD) mais ton style d’écriture est vraiment très original et la présentation aussi ! ( le fait que les mots aillent jusqu’au bout des lignes, mais comment fais-tu XD ? ) La police, bref j’aime la forme de tes posts, même si parfois j’ai du mal à te suivre dans tes post (trop bien écrit pour moi XD) ! La longueur est très bonne, le personnage de Edward est très bien retranscrit … bref, je ne vois pas de point négatif !

Mumu > Bon, alors là des posts courts, précis, très bien écrits avec des mots adéquates. Je vois Musty comme tu le joues … Vraiment strictement rien à redire ^^

Al > Une intervention éclair qui débloquera un peu le topic ^^ Tes posts sont bons, assez longs, bien présentés, avec peu de fautes (ou alors n’entravant pas la lecture) ! Cependant tu es arrivé assez tard dans le topic, :s ( et n’a donc pas participé au combat etc. ) Ce qui explique ta note par rapport aux autres ^^

Raziel > Même si tu es là depuis le début du topic et que tu as donc vivement participé à celui-ci, je trouve que parfois on a du mal à te suivre. Tu mets rarement des « . » alors, parfois on doit lire des phrases super longues et du coup ça devient incompréhensible ! D’autant plus qu’il y a pas mal de fautes, et aussi des « oublis de mots », donc ça peut parfois entraver la lecture ! Sinon les Posts sont sympas, le coup de la porte ( bien amorcé par Edward & Mustang XD ) est génial ^^

Bon, on passe à la caisse (cf. nini )

Il faut savoir aussi que si vous n’avez pas le maximum des points, c’est aussi parce que le topic bien que très diversifié et enrichi par l’humour, ne fait que progresser la trame infimement ^^ Je le vois plutôt comme un topic d’intro ( très réussit cependant ! ) Vivement la suite ^^ ( je lis déjà au fur et à mesure celui au Falcoln XD )

Edward : 9/10
Mumu : 18/20
Raziel : 6/10
Al : 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le métal et la flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le métal et la flamme   Le métal et la flamme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le métal et la flamme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Biru Usuki l'achimistes au flamme noir [ A finir ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - East Area :: East City :: QG de l'Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser