Winwin Membre qui ne rp plus
Messages : 345 Age : 30 Rang spécial Hrp : Pink - Satan - OSE LE ROSE ~ ligue internationale - Fille de Mumu ô_ô
Feuille de personnage Points: (14/20) Niveau: (2/10)
Pouvoir:
| Sujet: Bonne Anniv' Hikeeet' ='DD ! Mar 3 Fév - 10:29 | |
| Nous sommes de retour Pour vous jouer un mauvais tour ! Afin de préserver le monde de Mercade Afin d'obliger les gens de nous idolâtrer ! PINNNNNNNNNNK !! ORANGEEEEEEE !! Rendez vous tous ou vous aurez des DM de maths ! SUBAAAAAAAA !! Oui les maaaaaths !!
I love them <33 Dédicace à ma petite Orange que j’aime fort =D ! Tant de bonheur avec toi <33 I love you ! You are the best <3 Tant de délires depuis aout, jamais je n’oublierais ce mois si important <33 ! Le mois de notre rencontre et du début de cette folle aventure =P ~ Grooos bisouuuus ma DFN que j’aime <333. Je te souhaite donc un re-joyeuuux anniversaire avec tout le blabla qui va avec ='DD ! Que ta journée soie bénie de bonheur [ oui j'sais ça fait trèèèès ... Dieu 8D ]
Nami’ Allias Pink de la DFN [au pouvoiiiir <3]
[Merci à Gae qui m'a fait venir sur le fow' sans laquelle je n'aurais pas connue Hiket =D { Comment ça c'est un message pour l'anniversaire d'Hiket et pas un remerciement pour Grand-maman ?! J'fais c'que j'veux 8D} ] | |
|
Subaru Saeba Lieutenant Modérateur fiche
Messages : 579 Age : 32 Rang dans le RP : Lieutenant, &quot;déconnecté de la réalité&quot; Rang spécial Hrp : Futur époux d'Hinoto |buveur de lait (sucré) | maître squatteur de box | "beau" père de la box | fils de Lysette, de Viktoria et très beau fils de Milo x) demi frère d'Alice et d'Ayumi | quart frère de Nami | Nouveau croque-mort | Répondeur de la Chat Box u.u | Chat Goa'uld
Feuille de personnage Points: (87/55) Niveau: (9/20)
Pouvoir: utilisateur de revolver avec plusieurs balles
| Sujet: Re: Bonne Anniv' Hikeeet' ='DD ! Mar 3 Fév - 19:55 | |
| joyeux 17 ans Hiketsu =) en espérant que ce fut une bonne journée et que t'es une bonne fête xD
et puis baaaaaah encore joyeux anniversaire xD | |
|
Road Shokkeru R, Criminel Reconnu Membre
Messages : 1421 Age : 34 Rang dans le RP : Chien enragé. Actuellement en taule.
Feuille de personnage Points: (29/90) Niveau: (15/20)
Pouvoir: Alchimie sans cercle permettant de manier l'électricité.
| |
Lysouille Membre qui ne rp plus
Messages : 181 Rang dans le RP : Major ~ Singing Wind Alchemist Rang spécial Hrp : Femme de Greed - Très belle femme de Milo, Tiky et Havoc - Mère de Baru - Belle-mère de Nami - Mère de Shûichi Elkion &amp; Serena - Maîtresse de Kurnous &amp;#9829; - Belle-mère reniée d'Alice
Feuille de personnage Points: (8/70) Niveau: (7/10)
Pouvoir: * Alchimie à Cercles Tatoués: Vent & Pression de l'Air 〜 Princesse des Dagues *.*
| Sujet: Re: Bonne Anniv' Hikeeet' ='DD ! Mar 3 Fév - 20:33 | |
| Happy birtdayyyyy Hikeeeeeet =D | |
|
Mercedes D. Cortez Petit Nouveau *_* Invité
Messages : 1294 Age : 33 Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante. Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~
Feuille de personnage Points: (89/85) Niveau: (15/20)
Pouvoir: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime
| Sujet: Re: Bonne Anniv' Hikeeet' ='DD ! Mar 3 Fév - 20:44 | |
| Mais genre Hiket' a le même âge que moi >< XD Bonn' Anniv' ma fille sans son, plein de bonheur pour cette nouvelle année 8D J'en doute pas perso, 2009 sera l'année du changement, je le maintiens et j'affirme <3 Gros Bisous à Toi Ma Muette, j'espère que tu seras gâté au passage, maman te réserve une petite surprise pour ton goûter d'anniv *_*
* sourire sadique * | |
|
Kurnous Major Membre
Messages : 93 Age : 32 Rang dans le RP : Major - Blue Alchemist Rang spécial Hrp : ~~ Lampadairologue ~~ Peluche de Zina ~~ Esclave (sexuel) de Lysette ~~ Fils de Milo ~~
Feuille de personnage Points: (17/0) Niveau: (12/20)
Pouvoir: Contrôle les ondes, quel que soit leur type.
| Sujet: Re: Bonne Anniv' Hikeeet' ='DD ! Mar 3 Fév - 21:27 | |
| Joyeux Zanniversaire ma petite voleuse!
En cadeau t'auras... Ma montre! Nan mais ça va pas ta tête? T'y as quand même pas cru?
T'auras juste le droit de m'appeler Kurnounours. Et c'est déjà bien! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Anniv' Hikeeet' ='DD ! | |
| |
|