Invité Invité
| Sujet: Absence d'une petite semaine Dim 1 Mar - 18:37 | |
| Je ne serais pas là la semaine prochain parceque je suis en Angleterre. Voilà le braquage se fera tout de même sans ma présence.
Bonne chance à Kimblee et Azai ^^
A tous, passez une bonne rentré (ou de bonnes fin de vacances...) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence d'une petite semaine Dim 1 Mar - 19:28 | |
| Merci d'avoir prévenu!
Passe un bon séjour en Angleterre! |
|
Mercedes D. Cortez Petit Nouveau *_* Invité
Messages : 1294 Age : 33 Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante. Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~
Feuille de personnage Points: (89/85) Niveau: (15/20)
Pouvoir: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime
| Sujet: Re: Absence d'une petite semaine Dim 1 Mar - 20:20 | |
| Ramène-nous un roux, j'ai besoin d'orange pour finir la tapisserie de la cuisine !
* a fait une Obsession sur les roux *
Bon Voyage *_* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence d'une petite semaine Dim 1 Mar - 20:36 | |
| merci ^^" j'ai pas bien compris l'histoire du roux mais bon... |
|
Nami Hakurei Ennemi Public Number 2 =P Membre
Messages : 1009 Age : 30 Rang dans le RP : Pseudo ennemie publique - Meurtrière Rang spécial Hrp : Belle-fille de Lyli' and Gae - Fille de Greed - Femme de Yuyu - Demi-soeur d'Alice - Demie-soeur d'Ayu - Quart-soeur de Baru - Pokeuse professionnelle - Simone - Anmi et avant tout DFNnienne <3 - " NAMI'S TRAVELO WAY " By le Nain bleu.
Feuille de personnage Points: (8/45) Niveau: (3/10)
Pouvoir: Utilisation d'aiguilles et d'un flingue ♫
| Sujet: Re: Absence d'une petite semaine Dim 1 Mar - 21:45 | |
| Bon séjour en Angleterre ! o/ [ la chancee T_T ]
Les Anglais sont roux en général c'est pour ça [ enfin si je me souviens bien >< ] | |
|
Mercedes D. Cortez Petit Nouveau *_* Invité
Messages : 1294 Age : 33 Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante. Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~
Feuille de personnage Points: (89/85) Niveau: (15/20)
Pouvoir: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime
| Sujet: Re: Absence d'une petite semaine Dim 1 Mar - 21:53 | |
| Beh ouais parce que le scalpe, je broie ses cheveux, je les presse et j'en fais de la peinture ! Moins cher que Casto *_*
C'est ça avoir des idées malin pas cher. ( ou l'état dans lequel je suis après avoir regardé l'émission déco : oui c'est dangereux pour la santé. Valérie Damido tue ... )
Bon c'est pas que mais même si les admins flood où va le monde ?
Bref, bon séjour, tu vas faire envier Naina au passage *_* | |
|
Kira Petit Nouveau *_* Invité
Messages : 511 Age : 31 Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante. Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu
Feuille de personnage Points: (42/80) Niveau: (9/10)
Pouvoir: Créer et contrôler n'importe quel métal
| Sujet: Re: Absence d'une petite semaine Lun 2 Mar - 23:38 | |
| Oh, moi qui tenais à RP avec toi... Eh bien j'espère que tu passeras une bonne semaine et que nous reprendrons là où nous en étions lorsque tu as décidé de braquer la banque. Bisous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence d'une petite semaine | |
| |
|