FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Absences de Elkion / Viktoria

Aller en bas 
+4
Hinoto Portman
Milovan Yaroslava
Mercedes D. Cortez
Lysouille
8 participants
AuteurMessage
Lysouille
Membre qui ne rp plus

Lysouille


Féminin
Messages : 181
Rang dans le RP : Major ~ Singing Wind Alchemist
Rang spécial Hrp : Femme de Greed - Très belle femme de Milo, Tiky et Havoc - Mère de Baru - Belle-mère de Nami - Mère de Shûichi Elkion & Serena - Maîtresse de Kurnous ♥ - Belle-mère reniée d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Absences de Elkion / Viktoria Left_bar_bleue8/70Absences de Elkion / Viktoria Empty_bar_bleue  (8/70)
Niveau:
Absences de Elkion / Viktoria Left_bar_bleue7/10Absences de Elkion / Viktoria Empty_bar_bleue  (7/10)

Pouvoir
: * Alchimie à Cercles Tatoués: Vent & Pression de l'Air 〜 Princesse des Dagues *.*

Absences de Elkion / Viktoria Empty
MessageSujet: Absences de Elkion / Viktoria   Absences de Elkion / Viktoria EmptyVen 6 Mar - 14:42

Coucou all
Bon voilà suite à une baisse significative de mes notes je serai dès aujourd'hui moins présente sur le forum et ce pour une durée indéterminée, jusqu'à ce que mes résultats redeviennent acceptables (mon ego en a pris un coup aujourd'hui avec certaines de mes moyennes, fallait bien que le déclic tombe un jour).

J'passerai quand même de temps en temps pour vous voir <3



Dernière édition par Lysette Hollingsworth le Sam 12 Sep - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yaourt_nature
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
Absences de Elkion / Viktoria Left_bar_bleue89/85Absences de Elkion / Viktoria Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
Absences de Elkion / Viktoria Left_bar_bleue15/20Absences de Elkion / Viktoria Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

Absences de Elkion / Viktoria Empty
MessageSujet: Re: Absences de Elkion / Viktoria   Absences de Elkion / Viktoria EmptyVen 6 Mar - 15:03

Erf Lysouille, eh oui c'est bien connu ce fow' rend addict' x_x
Bon courage pour les notes alors en tout cas ! Les études avant tout !

Mais reviiens-nous vite quand même bridé number Two ! Gros Bibizz !
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Milovan Yaroslava


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 326
Age : 34
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Points:
Absences de Elkion / Viktoria Left_bar_bleue41/41Absences de Elkion / Viktoria Empty_bar_bleue  (41/41)
Niveau:
Absences de Elkion / Viktoria Left_bar_bleue13/20Absences de Elkion / Viktoria Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

Absences de Elkion / Viktoria Empty
MessageSujet: Re: Absences de Elkion / Viktoria   Absences de Elkion / Viktoria EmptyVen 6 Mar - 19:27

Bon courage ! Tu verras ! Un bon coup de collier et tu retrouveras des bonnes moyennes !!! *mode chear leader on* GO GO LYS CHWAN !!!! *mode off*
Revenir en haut Aller en bas
Lysouille
Membre qui ne rp plus

Lysouille


Féminin
Messages : 181
Rang dans le RP : Major ~ Singing Wind Alchemist
Rang spécial Hrp : Femme de Greed - Très belle femme de Milo, Tiky et Havoc - Mère de Baru - Belle-mère de Nami - Mère de Shûichi Elkion &amp;amp; Serena - Maîtresse de Kurnous &amp;amp;#9829; - Belle-mère reniée d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Absences de Elkion / Viktoria Left_bar_bleue8/70Absences de Elkion / Viktoria Empty_bar_bleue  (8/70)
Niveau:
Absences de Elkion / Viktoria Left_bar_bleue7/10Absences de Elkion / Viktoria Empty_bar_bleue  (7/10)

Pouvoir
: * Alchimie à Cercles Tatoués: Vent & Pression de l'Air 〜 Princesse des Dagues *.*

Absences de Elkion / Viktoria Empty
MessageSujet: Re: Absences de Elkion / Viktoria   Absences de Elkion / Viktoria EmptyMar 24 Mar - 22:03

Hola
Avant que j'oublie, je vous préviens que je serai absente du
lundi 6 avril au vendredi 10 parce que j'pars en Irlande avec ma classe n_n voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yaourt_nature
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Absences de Elkion / Viktoria Left_bar_bleue32/60Absences de Elkion / Viktoria Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Absences de Elkion / Viktoria Left_bar_bleue13/20Absences de Elkion / Viktoria Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Absences de Elkion / Viktoria Empty
MessageSujet: Re: Absences de Elkion / Viktoria   Absences de Elkion / Viktoria EmptyMer 25 Mar - 15:36

Ouah! En Irelande *-* et bien bon voyage en avance et profites en bien! Ca va faire bizare de pas t'avoir su la box!
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Elinker
Impératrice de la Mode
Membre

Viktoria Elinker


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 120
Age : 31
Rang dans le RP : Needle Maiden ~ Coco Chanel made in Central
Rang spécial Hrp : Snob à ses heures perdues 8D

Feuille de personnage
Points:
Absences de Elkion / Viktoria Left_bar_bleue0/45Absences de Elkion / Viktoria Empty_bar_bleue  (0/45)
Niveau:
Absences de Elkion / Viktoria Left_bar_bleue5/7Absences de Elkion / Viktoria Empty_bar_bleue  (5/7)

Pouvoir
: Rire snob? 8D • Techniques d'escrime

Absences de Elkion / Viktoria Empty
MessageSujet: Re: Absences de Elkion / Viktoria   Absences de Elkion / Viktoria EmptySam 9 Mai - 23:20

Rebelote *_*
J'ai mon 2e oral blanc la semaine prochaine + quelques DST donc je risque d'être en retard et moins active pour de prochains RP ^^' voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Absences de Elkion / Viktoria Left_bar_bleue32/60Absences de Elkion / Viktoria Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Absences de Elkion / Viktoria Left_bar_bleue13/20Absences de Elkion / Viktoria Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Absences de Elkion / Viktoria Empty
MessageSujet: Re: Absences de Elkion / Viktoria   Absences de Elkion / Viktoria EmptySam 9 Mai - 23:34

Oki! Fight Lysette! Fight!
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Elinker
Impératrice de la Mode
Membre

Viktoria Elinker


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 120
Age : 31
Rang dans le RP : Needle Maiden ~ Coco Chanel made in Central
Rang spécial Hrp : Snob à ses heures perdues 8D

Feuille de personnage
Points:
Absences de Elkion / Viktoria Left_bar_bleue0/45Absences de Elkion / Viktoria Empty_bar_bleue  (0/45)
Niveau:
Absences de Elkion / Viktoria Left_bar_bleue5/7Absences de Elkion / Viktoria Empty_bar_bleue  (5/7)

Pouvoir
: Rire snob? 8D • Techniques d'escrime

Absences de Elkion / Viktoria Empty
MessageSujet: Re: Absences de Elkion / Viktoria   Absences de Elkion / Viktoria EmptyJeu 16 Juil - 23:13

Bon, les vacances approchent *___* je poste tout de suite histoire de ne pas oublier (si, si, ça m'arrive): je serai donc absente du 29 juillet au 26 août parce que beeen Iiiiiiiiiiiiiiiiii love Americaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *zbaf* mais je pense que je pourrai me connecter de temps en temps (avec le décalage horaire je pense pas trouver grand monde si je me connecte pas au bon moment) voilà voilààà ~
Revenir en haut Aller en bas
Chame
La Zizanie incarnée
Administrateur

Chame


Lion Cheval
Messages : 341
Age : 33
Rang dans le RP : Homonculus libre comme l'air :3. Porte poisse pour tout les personne n'étant pas elle XD
Rang spécial Hrp : Ours du forum et Winy l'ourson X3

Feuille de personnage
Points:
Absences de Elkion / Viktoria Left_bar_bleue36/90Absences de Elkion / Viktoria Empty_bar_bleue  (36/90)
Niveau:
Absences de Elkion / Viktoria Left_bar_bleue18/20Absences de Elkion / Viktoria Empty_bar_bleue  (18/20)

Pouvoir
: Vitesse du son, lui permet de faire des sauts en longueur spéctaculaire

Absences de Elkion / Viktoria Empty
MessageSujet: Re: Absences de Elkion / Viktoria   Absences de Elkion / Viktoria EmptyVen 17 Juil - 13:34

La chance ! Tu vas en Amérique *-*

Fais bien attention à toi et surtout ne chope pas la grippe A ! ça serait con quand même U.U
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Absences de Elkion / Viktoria Left_bar_bleue32/60Absences de Elkion / Viktoria Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Absences de Elkion / Viktoria Left_bar_bleue13/20Absences de Elkion / Viktoria Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Absences de Elkion / Viktoria Empty
MessageSujet: Re: Absences de Elkion / Viktoria   Absences de Elkion / Viktoria EmptyVen 17 Juil - 15:33

*______* Passe de bonne vacs <3 la chance n'empêche, USA *_*

J'espère que dans l'avion ils te donneront en goûter le cookie mega bon bien qu'un peu dur *sbaf!*
Revenir en haut Aller en bas
Elkion Harkonnen
Lieutenant Général
Membre

Elkion Harkonnen


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 299
Age : 31
Rang dans le RP : Spitfire Alchemist
Rang spécial Hrp : Côté Noir de Tiky Mick : D

Feuille de personnage
Points:
Absences de Elkion / Viktoria Left_bar_bleue26/80Absences de Elkion / Viktoria Empty_bar_bleue  (26/80)
Niveau:
Absences de Elkion / Viktoria Left_bar_bleue13/20Absences de Elkion / Viktoria Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: • Alchimie sans cercle # Corps-à-corps

Absences de Elkion / Viktoria Empty
MessageSujet: Re: Absences de Elkion / Viktoria   Absences de Elkion / Viktoria EmptyJeu 4 Mar - 17:48

Tralala °°
Je l'annonce tout de suite histoire de pas oublier: je serai absente (ou quasiment) entre le 8 et le 12 mars, pour raison de bacs blancs (de mon coeur... OU PAS!). Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Absences de Elkion / Viktoria Left_bar_bleue58/80Absences de Elkion / Viktoria Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Absences de Elkion / Viktoria Left_bar_bleue17/20Absences de Elkion / Viktoria Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Absences de Elkion / Viktoria Empty
MessageSujet: Re: Absences de Elkion / Viktoria   Absences de Elkion / Viktoria EmptyJeu 4 Mar - 18:07

Bon courage pour la semaine prochaine alors! Merci d'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Elkion Harkonnen
Lieutenant Général
Membre

Elkion Harkonnen


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 299
Age : 31
Rang dans le RP : Spitfire Alchemist
Rang spécial Hrp : Côté Noir de Tiky Mick : D

Feuille de personnage
Points:
Absences de Elkion / Viktoria Left_bar_bleue26/80Absences de Elkion / Viktoria Empty_bar_bleue  (26/80)
Niveau:
Absences de Elkion / Viktoria Left_bar_bleue13/20Absences de Elkion / Viktoria Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: • Alchimie sans cercle # Corps-à-corps

Absences de Elkion / Viktoria Empty
MessageSujet: Re: Absences de Elkion / Viktoria   Absences de Elkion / Viktoria EmptyMer 17 Mar - 17:42

Malheureusement je viens prolonger ma baisse d'activité in RP, ce mois de mars sera hyper rock 'n' roll et je préfère ne pas parler du mois de mai et de juin... Mais j'essaierai de répondre vite, Sin! D'ici le 24 mars ou au plus tard pendant les vacances mais je promets de me dépêcher!

Bon courage à tous '3' !
Revenir en haut Aller en bas
Elkion Harkonnen
Lieutenant Général
Membre

Elkion Harkonnen


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 299
Age : 31
Rang dans le RP : Spitfire Alchemist
Rang spécial Hrp : Côté Noir de Tiky Mick : D

Feuille de personnage
Points:
Absences de Elkion / Viktoria Left_bar_bleue26/80Absences de Elkion / Viktoria Empty_bar_bleue  (26/80)
Niveau:
Absences de Elkion / Viktoria Left_bar_bleue13/20Absences de Elkion / Viktoria Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: • Alchimie sans cercle # Corps-à-corps

Absences de Elkion / Viktoria Empty
MessageSujet: Re: Absences de Elkion / Viktoria   Absences de Elkion / Viktoria EmptyMar 13 Avr - 22:37

Désolée du double post.

Je (re)prolonge ma baisse d'activité, parce que je vais me pendre.
... woah, super blague. Bref.
J'essayerai de revenir le plus tôt possible, mais là j'ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Absences de Elkion / Viktoria Left_bar_bleue58/80Absences de Elkion / Viktoria Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Absences de Elkion / Viktoria Left_bar_bleue17/20Absences de Elkion / Viktoria Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Absences de Elkion / Viktoria Empty
MessageSujet: Re: Absences de Elkion / Viktoria   Absences de Elkion / Viktoria EmptyMar 13 Avr - 23:15

Bon courage à toi, Elkion... Mais si ton retrait est motivé par un problème sur le forum, pourrais tu me tenir au courant? Sinon, on attend impatiemment ton retour!
Revenir en haut Aller en bas
Elkion Harkonnen
Lieutenant Général
Membre

Elkion Harkonnen


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 299
Age : 31
Rang dans le RP : Spitfire Alchemist
Rang spécial Hrp : Côté Noir de Tiky Mick : D

Feuille de personnage
Points:
Absences de Elkion / Viktoria Left_bar_bleue26/80Absences de Elkion / Viktoria Empty_bar_bleue  (26/80)
Niveau:
Absences de Elkion / Viktoria Left_bar_bleue13/20Absences de Elkion / Viktoria Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: • Alchimie sans cercle # Corps-à-corps

Absences de Elkion / Viktoria Empty
MessageSujet: Re: Absences de Elkion / Viktoria   Absences de Elkion / Viktoria EmptySam 15 Mai - 10:47

Ici Elkion Harkonnen en direct de Central City ♥

Hm, plus sérieusement ^^ depuis environ deux jours je n'ai plus d'ordi pour la simple raison qu'on a tout débranché pour qu'on puisse refaire ma chambre. Normalement (mais on sait jamais) je devrais récupérer l'ordi d'ici ce soir ou demain, mais pas avant. Donc désolée pour Lucy et Zolf pour le retard que ça cause ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Elkion / Viktoria Empty
MessageSujet: Re: Absences de Elkion / Viktoria   Absences de Elkion / Viktoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Elkion / Viktoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viktoria Elinker
» Viktoria Elinker | ...Colonel, you embarrass me.
» Course-poursuite massacrante [Pv Elkion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Absences/Démissions :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser