Mercedes D. Cortez Petit Nouveau *_* Invité
Messages : 1294 Age : 33 Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante. Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~
Feuille de personnage Points: (89/85) Niveau: (15/20)
Pouvoir: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime
| Sujet: ~ Bilan de l'Histoire du Fow' ~ Mer 18 Mar - 17:48 | |
| • Bilan De l’Histoire de FMAW (1 An) • Chapitre I. Les Dark Homonculus
Greed, réussit à s’enfuir de sa prison au laboratoire grâce à l’aide involontaire d’un jeune Alchimiste. Ils s’enfuient tout deux dans le Sud du pays où Greed, recrute différents alliés afin de faire face à leurs ennemi commun : Dante. Il s’allie de Kira, une Homonculus ayant reniée Dante, d’Hinoto, qui a une dent contre l’armée, puis d’autres alchimistes tel que Kimblee ( qui finira par s’enfuir ), Aeden, Jonathan Vortex, …
Cependant Dante ayant appris l’existence d’une telle rébellion contre elle, décida d’envoyer ses Homonculus contrecarrer les plans de l’Avarice. Xelha, Wrath & Gluttony sont donc envoyés pour neutraliser les renégats.
II. Le début du conflit Lior
Edward Elric en quête de la Pierre Philosophale débarque à Lior. Pensant avoir trouvé la Pierre, en possession du prêtre de la ville qui fait passer l’alchimie pour de la magie, Edward demande un rendez-vous avec lui. Ce dernier tourna mal, et un combat redoutable débute. Finalement la Pierre éclate, preuve qu’elle n’était pas la vraie Pierre Philosophale et Edward rentre à East City, faire son rapport dépité. Finalement, Tiky Mick accompagné de Lumière, deux Homonculus sous la coupe de Dante, finissent le boulot et achèvent le prêtre.
La mort du prêtre, vénéré et très populaire à Lior provoque un remou de révolte violente à l’encontre d’Amestris ! Ces derniers accusent l’armée, étant donné que la présence d’Edward n’était pas discrète, d’avoir fait exécuté le prêtre !
C’est la naissance de la rébellion. Bradley, dit Pride, décide de mater la guerre civile. L’armée est donc envoyé sur place pour calmer « les révoltes ». Leur véritable but étant en réalitant de créer une Guerre civile, afin de créer la Pierre pour Dante.
III. La Guerre de Lior a commencé
Scar, le tueur d’Alchimiste rejoint Lior, nouveau foyer de tension afin de continuer ses meurtres en série d’alchimiste d’état. Il se heurte à plusieurs alchimistes d’état, et les combats font rages. Milovan et Ivo sont aussi envoyés pour éliminer les fanatiques religieux, qui selon l’armée, manipulerait l’opinion individuelle des habitants de Lior. La mort des derniers fidèles de Cornello ne fît qu’accentuer la révolte ! La ville est au bord du gouffre ! Le plan de Dante est en marche … il ne manquait plus qu’un alchimiste pour lui créer La Pierre. Les vies humaines étaient prêtes à être sacrifiées. | |
|