FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nyappy Birthday May ^^

Aller en bas 
+3
Naina Arenga
Mercedes D. Cortez
Hinoto Portman
7 participants
AuteurMessage
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Nyappy Birthday May ^^ Left_bar_bleue32/60Nyappy Birthday May ^^ Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Nyappy Birthday May ^^ Left_bar_bleue13/20Nyappy Birthday May ^^ Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Nyappy Birthday May ^^ Empty
MessageSujet: Nyappy Birthday May ^^   Nyappy Birthday May ^^ EmptyDim 22 Mar - 13:21

Oyez, oyez, la populasse!

Aujourd'hui est un grand jour! Il fait beau, il fait chaud, on va crever calciné! On s'enfout, on est fou et on se nourissait de tout! NOn, non, c'est pas ça la grande nouvelle, ça c'était juste pour le fun XD

Mon annonce concerne une personne: notre petite princesse Xioise, j'ai nommé May! May, May, May! Toi ma petite soeur, princesse du flood: je te couronne reine du flood en ce jour où tu fêtes ton 20e printemps! Tu peux enfin régner sur Floodland, bien que tu le faisais déjà par le passé XD

Je te souhaite un très heureux anniversaire:
Nyappy birthday to you!
Nyappy birthday to you!
Nyappy birthday to May!!!
Nyappy birthday to you!!


Je te souhaite plein de bonne chose pour cette nouvelle année de ta vie *-* puisses tu flooder encore plus qu'avant *sbaf!*

Bref *calin*

Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
Nyappy Birthday May ^^ Left_bar_bleue89/85Nyappy Birthday May ^^ Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
Nyappy Birthday May ^^ Left_bar_bleue15/20Nyappy Birthday May ^^ Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

Nyappy Birthday May ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nyappy Birthday May ^^   Nyappy Birthday May ^^ EmptyDim 22 Mar - 16:01

MAYYYY 20 Ans !
Le temps passe vite O_O
T'es qu'une sale vieille niark, niark, niark ma petite grosse * gros calin *

Toi, reine du flood je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire !

Longue vie à tes sublimes dessins ! * calin *
Revenir en haut Aller en bas
Naina Arenga
Membre qui ne rp plus

Naina Arenga


Messages : 82

Feuille de personnage
Points:
Nyappy Birthday May ^^ Left_bar_bleue0/0Nyappy Birthday May ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Nyappy Birthday May ^^ Left_bar_bleue0/0Nyappy Birthday May ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir
: alchimie liée aux plantes

Nyappy Birthday May ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nyappy Birthday May ^^   Nyappy Birthday May ^^ EmptyDim 22 Mar - 23:46

Joyeux anniv !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas voir, 20 ans, c'est génial !!! Tes premières rides, des cheveux blancs, t'entends moins bien, les enfants t'appellent "madame" LA CLASSE ! *fuis au Mexique*
Joyeux anniv et tous mes voeux reine du dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Nami Hakurei
Ennemi Public Number 2 =P
Membre

Nami Hakurei


Féminin
Lion Chien
Messages : 1009
Age : 29
Rang dans le RP : Pseudo ennemie publique - Meurtrière
Rang spécial Hrp : Belle-fille de Lyli' and Gae - Fille de Greed - Femme de Yuyu - Demi-soeur d'Alice - Demie-soeur d'Ayu - Quart-soeur de Baru - Pokeuse professionnelle - Simone - Anmi et avant tout DFNnienne <3 - " NAMI'S TRAVELO WAY " By le Nain bleu.

Feuille de personnage
Points:
Nyappy Birthday May ^^ Left_bar_bleue8/45Nyappy Birthday May ^^ Empty_bar_bleue  (8/45)
Niveau:
Nyappy Birthday May ^^ Left_bar_bleue3/10Nyappy Birthday May ^^ Empty_bar_bleue  (3/10)

Pouvoir
: Utilisation d'aiguilles et d'un flingue ♫

Nyappy Birthday May ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nyappy Birthday May ^^   Nyappy Birthday May ^^ EmptyLun 23 Mar - 1:47

Joyeux Anniiv May :33
J'te souhaite tout plein de bonheur et tout ce qui va avec \o/ * grooos calinouuu*
[ fiou juste avant 00:00 x.x ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyappy Birthday May ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nyappy Birthday May ^^   Nyappy Birthday May ^^ EmptyLun 23 Mar - 21:13

Naina, ce n'est pas au Mexique qu'il faut fuir... Faut carrément changer de galaxie...
Quoique...
Si May se transforme en Sangoku pour te poursuivre... XD

Joyeux Anniversaire, May^^ 20 Ans, ce n'est rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu
Colonel
Membre
Yuyu


Masculin
Balance Cheval
Messages : 91
Age : 33
Rang dans le RP : Larbin de Mercade
Rang spécial Hrp : Nain Bleu

Feuille de personnage
Points:
Nyappy Birthday May ^^ Left_bar_bleue24/75Nyappy Birthday May ^^ Empty_bar_bleue  (24/75)
Niveau:
Nyappy Birthday May ^^ Left_bar_bleue13/20Nyappy Birthday May ^^ Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: # Alchimie avec cercles tatoués basée sur les ondes de choc ~ Roi de la Capoeira °

Nyappy Birthday May ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nyappy Birthday May ^^   Nyappy Birthday May ^^ EmptyLun 23 Mar - 21:19

Banzaï !

Habby Pirthdaaayyyy May \o/ (avec un jour de décalage mais tu me pardonnes <3)
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Milovan Yaroslava


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 326
Age : 34
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Points:
Nyappy Birthday May ^^ Left_bar_bleue41/41Nyappy Birthday May ^^ Empty_bar_bleue  (41/41)
Niveau:
Nyappy Birthday May ^^ Left_bar_bleue13/20Nyappy Birthday May ^^ Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

Nyappy Birthday May ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nyappy Birthday May ^^   Nyappy Birthday May ^^ EmptyMar 24 Mar - 1:47

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAY CHAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN ^0^

Que cette nouvelle année t'apporte inspi et amélioration (si c'est encore possible) dans ton dessin !

tout pleins de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Nyappy Birthday May ^^ Left_bar_bleue43/50Nyappy Birthday May ^^ Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Nyappy Birthday May ^^ Left_bar_bleue5/10Nyappy Birthday May ^^ Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Nyappy Birthday May ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nyappy Birthday May ^^   Nyappy Birthday May ^^ EmptyMar 24 Mar - 12:45

*nyeux de chat potté*

WAAAAAAHHHHHHHHAHHHAAAA!!!! Merci tout le monde!

*fond en larme*

Snif...! Cela me fait tellement plaisir que vous ayez penser à moi, mais bon je ne vais pas m'étendre sur un monologue et je vais vous exprimer ma joie en faisant un calin général! =D

*calin spécial façon Armstrong à tout le monde*

Hinoto>> Ah, ma chère grande soeur, j'espère avoir de plus longs week-end par la suite, afin de revenir vous embêter sur le flood (et bien entendu de redorer ma couronne de reine du flood! XD)!

Mercade>> *...* Moi aussi je t'aime ma blondasse! <3

Naina>> Non, non, ce ne sont pas les enfants qui m'appellent Madame, mais bien les adultes! Que je suis vieille... --" Je ne commence pas à avoir de cheveux blancs, mais je trouve parfois des cheveux noirs! 8D
Fuis pendant que tu le peux!! X)

Nami>> Hey! Trop forte! X)

Scar>> Non! Je me transformerai en Végéta et là ce n'est pas la galaxie qu'elle devra fuir, c'est l'univers tout entier! XD
20 ans, je change quand même de dizaine! ça me fait bizarre! O_o les 30 ans se profilent déjà devant moi.....

Shokkeru>> Bien sûr que je te pardonne, ce qui compte c'est d'y penser! ^^

Milovan>> De l'amélioration surtout, j'espère! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Nyappy Birthday May ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nyappy Birthday May ^^   Nyappy Birthday May ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyappy Birthday May ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyappy Birthday Ish'!
» Nyappy Birthday Scar!
» Nyappy Birthday Luffy!
» Nyappy Birthday Chrome
» Nyappy Birthday Develon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Flood :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser