FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il s'excuse d'avance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il s'excuse d'avance. Empty
MessageSujet: Il s'excuse d'avance.   Il s'excuse d'avance. EmptySam 4 Avr - 3:08

Bonjour je viens de m'inscrire et j'ai des petites questions à vous posez.
Apparament le personnage d'Alphonse Elric est en stand By, je voulais savoir si le niveau requiert était élevé ( plus ou moin ) je n'ai jamais RP avec ce personnage donc je ne pourrai pas vous dire mon niveau, mais je ne voudrai pas faire une présentation inutilement.

  • La seconde est de savoir si il est possible d'être sous les ordres de Dantes sans pour autant être un homonculus ( une chimêre par exemple, ou bien un homme qu'elle a receuilli et garder pour le domestiquer à tuer, je pense à Danny the dog x] )


  • La question suivante est de savoir si la fréquence de RP de ce forum qui est plutot excessive ou pas, personnelement je ne pourrai poster qu'une fois voir deux par semaines en période de cours. Après pendant les vacances c'est autre chose.


  • Et la derniêre question ; est il possible d'avoir un personnage évolutif ? Je m'explique, je prend un simple humain lorsque je commence mon RP, il a un travail, puis je lui fais apprendre l'alchimie pour certains motifs, il fait une transmutation humaine, bla bla... C'est possible ?


Merci de répondre, et je suis désoler si je me suis tromper de section, je m'excuse également auprès de Donia D. Latifa à qui j'ai envoyé un message inutilement.
J'attend vos réponses afin de complêter mon inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
Il s'excuse d'avance. Left_bar_bleue89/85Il s'excuse d'avance. Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
Il s'excuse d'avance. Left_bar_bleue15/20Il s'excuse d'avance. Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

Il s'excuse d'avance. Empty
MessageSujet: Re: Il s'excuse d'avance.   Il s'excuse d'avance. EmptySam 4 Avr - 12:15

Welcomeuuh ici, dans notre Asile Virtuelle <3
Bon alors :

En ce qui concerne Alphonse, ou même pour tous les autres personnages importants on demande un niveau correct mais pas élevé. Histoire d'être plus clair XD, je dirais par exemple une page et demi sur World par post ! On ne cherche pas d'écrivain, mais plutôt des gens sympas et motivés !

Pour ce qui de Dante ... Bah disons qu'on a jamais eût de persos comme ça, mis-à-part un petit nouveau qui vient de se présenter dans la semaine Wink Perso, je ne serais pas contre mais il faudra trouver de bons arguments pour justifier le fait que tu travailles pour elle.

Non, rassure-toi même si le Fow est dynamique, on est pas des affolés, et on te sanctionnera pas si parfois tu as du mal à RP lol!
RP une fois par semaine est tout à fait convenable ! Disons que je trouve que ça devient long d'attendre à partir de 2 semaines, ^^ Donc tu as de la marge, si tu peux RP deux fois par semaine, t'a pas de soucis à te faire là-dessus ! Wink ( c'est plutôt toi qui va attendre * tombe * )

Oui tous les personnages évoluent. Tout abord en acquierant des points d'XP ( je te laisse look les règles ) et donc en changeant de niveau, mais aussi en pouvant effectuer des actions propres ! Par exemple en ce moment, notre ami Terry Connelly va se faire chimériser suite à l'échec de sa mission à Lior <3 Mais il faut quand même que ton évolution reste crédible. Dans le cas de ton exemple, apprendre l'alchimie jusqu'à avoir le niveau pour tenter une transmutation humaine nécessite beaucoup de temps ^^

Voilà en espérant t'avoir mieux éclairé !
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il s'excuse d'avance. Empty
MessageSujet: Re: Il s'excuse d'avance.   Il s'excuse d'avance. EmptySam 4 Avr - 12:47

Ok c'est génial merci de tes réponses n___n
Je n'écris pas mes RPs sur word ( faute de mon pêre qui l'a supprimé ) mais sur blocnotes x) ne riez pas =D
Donc une page et demie je ne sais pas ce que ça veut dire.
J'ai legerement rétrécie mon choix pour la création de mon personnage ;
- Soit je prend Alphonse Elric en armure.
- Soit je me fais un personnage qui a le corps d'Alphonse Elric à la maniêre de Wrath pour les membres de Edward. Il serait sous les ordres de Dante, et ce ne serait pas un homonculus mais un raté, qui n'a pas de pêché capitaux et donc aucun pourvoir. J'aime bien cette idée car j'en ferai un personnage vierge sans but, perdu, éffrayé mais gentil au fond et qui voudrai aider les autres. L'histoire commencerai lorsque ce personnage s'évaderait d'une prison de Dante, qui l'enfermait à cause de sa gentilesse et de son non vouloir à executer ses ordres... J'attend votre accord pour créer ce personnage. Le transmuteur serait Hohenhein voir Dante...
- Un homme tout à fait banal qui serait gentil, il serait dévouer à aider les autres, notament les ishbaliens, et donc il voudrait apprendre l'alchimie et combattre l'armer auprès de Scar, entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
Lysouille
Membre qui ne rp plus

Lysouille


Féminin
Messages : 181
Rang dans le RP : Major ~ Singing Wind Alchemist
Rang spécial Hrp : Femme de Greed - Très belle femme de Milo, Tiky et Havoc - Mère de Baru - Belle-mère de Nami - Mère de Shûichi Elkion &amp;amp; Serena - Maîtresse de Kurnous &amp;amp;#9829; - Belle-mère reniée d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Il s'excuse d'avance. Left_bar_bleue8/70Il s'excuse d'avance. Empty_bar_bleue  (8/70)
Niveau:
Il s'excuse d'avance. Left_bar_bleue7/10Il s'excuse d'avance. Empty_bar_bleue  (7/10)

Pouvoir
: * Alchimie à Cercles Tatoués: Vent & Pression de l'Air 〜 Princesse des Dagues *.*

Il s'excuse d'avance. Empty
MessageSujet: Re: Il s'excuse d'avance.   Il s'excuse d'avance. EmptySam 4 Avr - 14:55

Salut Mai et bienvenue en Enfer <3 (dédicace à Mercadouille BWAHAHAHA *ok je sors*)

Ben disons une page et demi de word ça fait grosso modo un truc comme Zina à fait ici: https://fma-world.forums-actifs.net/dublith-f54/the-plague-and-the-rosebud-t613.htm donc voilà on demande pas des trucs de 8 pages à chaque fois ^.^

Sinon pour le personnage je sais pas trop vu que je suis pas admin ni modo xD mais la deuxième proposition me paraît un peu étrange, enfin je pense qu'on essaye malgré tout de respecter certaines choses du manga (par rapport à Alphonse par ex, j'suppose qu'il est plutôt en armure)... Sinon la proposition 1 et 3 me semblent chouettes =3
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yaourt_nature
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
Il s'excuse d'avance. Left_bar_bleue89/85Il s'excuse d'avance. Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
Il s'excuse d'avance. Left_bar_bleue15/20Il s'excuse d'avance. Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

Il s'excuse d'avance. Empty
MessageSujet: Re: Il s'excuse d'avance.   Il s'excuse d'avance. EmptySam 4 Avr - 19:09

Merci de la précision ma chère Lysouille ! * calin la bridée *
Pour ce qui est de ta deuxième proposition, j’avoue que c’est original mais un truc me chagrine … Le fait qu’alors il soit impossible pour Alphonse donc de regagner son corps O_O Et puis, tu serais quand même un Homonculus, vu que tu reviendrais de l’autre côté de la Porte ! ( sans pouvoir cependant ) Bref, tu peux toujours tenter de le faire mais je ne te garantit pas ta validation ! ( ça dépendra aussi des autres membres du Staff Wink ) En ce qui concernerait son transmuteur, je serais plus chaud pour que ça soit Dante. ( on peut se demander l’intérêt d’Honheihem, de créer encore des Homonculus ! x_x )

Mafoi en tout cas l’idée peut être exploité !
En ce qui concerne les idées 1 e& 3, j’approuve, ça me ferait plaisir de voir un nouveau Al débarquer ici ^^

Voilà Biz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il s'excuse d'avance. Empty
MessageSujet: Re: Il s'excuse d'avance.   Il s'excuse d'avance. EmptySam 4 Avr - 21:18

EDIT : Je vais prendre le choix n°3 après reflexion, pas que je n'aime pas Alphonse, mais je n'aime pas les contraintes, je suis trop exieant de la liberté. Alphonse et son caractêre c'est pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
Il s'excuse d'avance. Left_bar_bleue89/85Il s'excuse d'avance. Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
Il s'excuse d'avance. Left_bar_bleue15/20Il s'excuse d'avance. Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

Il s'excuse d'avance. Empty
MessageSujet: Re: Il s'excuse d'avance.   Il s'excuse d'avance. EmptySam 4 Avr - 21:56

Ok à bientôt donc dans la partie Inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il s'excuse d'avance. Empty
MessageSujet: Re: Il s'excuse d'avance.   Il s'excuse d'avance. EmptySam 4 Avr - 23:41

Choix n°3, super!^^

A très bientôt, alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il s'excuse d'avance. Empty
MessageSujet: Re: Il s'excuse d'avance.   Il s'excuse d'avance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il s'excuse d'avance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Règles de Fonctionnement ! :: Interaction Avec le Staff' :: Avis & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser