Alors certains les attendaient. Mes petites fanfics sur la mort d'Edward, Alphonse, Riza, et Roy ^w^ Suite à un film du nom de Mr 73, sa m'a donné envie d'y écrire. Ce ne sont que des petits chapitres !
Edward Meurt.
Spoiler:
Peur. Grandissante. Au fur et à mesure. Et puis. Plus rien. Le vide. Plus un son. Sauf ce fameux déclic. Celui d'une arme près à faire feu. Haletant, il stoppa tout ses mouvements. Il desserra les poings. Il regardait fixement cette arme. Ses yeux d'or étincelaient comme jamais auparavant. Du sang coulait sur sa tempe. Il entendait son cœur. Son propre cœur. Qui battait lentement. Puis. Plus rapidement. Il se remémora ses souvenirs.
Celui d'un père absent.
Papa... Papa...
Celui d'une mère malheureuse.
M...Maman !!!
Celui d'un frère adorable.
Al... Je suis désolé... Pour tout.
Celui d'une fille magnifique.
Winry... Tu va encore pleurer...
Celui d'un homme hautain. ...
Colonel. N'attendez plus.
Celui de sa vie toute en entière.
Je ne veux pas mourir...
Une goutte de sang venant de sa propre main déchiqueta le vide qui régnait dans les lieux. Elle émit un bruit claquant sur le sol quand elle éclata. Il ferma les yeux. Et pour la première fois de sa vie, il dit; « - Amen. » La balle sortit du flingue, et alla se réfugier dans sa tête. Il tomba à genoux. Non... Il n'était pas encore... Pas encore mort. Pas encore. Il leva son bras métallique vers la balle au centre de sa tête. Mais il n'eut pas le temps de l'atteindre qu'il s'effondra en arrière. Les yeux clos. La bouche fermée. Les doigts raides. La peau pâle. Ses doigts métalliques bougeaient encore un peu sous l'effet nerveux que procurait la mort. Puis soudain. Plus un mouvement. Sa tête se baignait dans un bain de sang... Il avait enfin atteint Dieu.
Alphonse Meurt.
Spoiler:
Même sans corps, des larmes traversaient le métal. Des larmes de sang. Qui semblaient fondre. Des larmes de sang qui peu à peu effaçaient la marque qui détenait son âme sur terre. Des larmes à flot, et ce qui semblait bien trop. Il ne pouvait fermé les yeux, ni ne pouvait pleurer. Mais c'était ce qu'il avait le plus envie de faire. Son corps de métal se recroquevilla sur lui même. Les lueurs étincelantes qui remplaçaient ses yeux s'effacèrent, et se dissipèrent. Il gémissait, comme un enfant apeuré. Il se remémorait sa vie passée.
Son père inexistant.
C'est pas juste...
Sa mère bienveillante.
Maman...
Sa meilleure amie souriante.
Winry...
Une deuxième mère parfaite.
Madame Izumi... Maître...
Un grand frère... Avec le cœur grand..
Nii-san... NiI-SAN !!!
Tout sa vie...
Je ne veux pas mourir...
Puis soudain. Plus rien. Plus un bruit ne venait de l'armure. Plus un bruit sauf le sang qui coulait doucement sur le sol. Qui peu à peu devenait une marre de sang. Il y en avait trop. Beaucoup trop. Comme si son corps avait soudainement réapparu dans la coquille métallique. Ce qui était le cas.
Était-ce de l'alchimie ? De la magie ? De la science ? Non rien de cela. C'était la mort. L'armure métallique nageait dans un lac de sang. Le corps de l'enfant qui parlait autrefois à l'intérieur semblait dormir. Sauf que son corps était tout blanc. Ses cheveux étaient trop longs. Sa peau était trop maigre... Triste histoire après tant d'espoir. Le rejet.
Roy et Riza Meurts.
Spoiler:
Depuis trop longtemps déjà, elle l'aimait. Jamais elle ne lui en parlait. Depuis trop longtemps il s'égarait sur la mauvaise voie... Il le lui avait dit. Il le lui avait ordonné.
Vous aurez le droit de me tirer dans le dos si je m'égare de ma bonne voie. Vous en êtes la seule à en avoir le droit.
Alors, elle chargea son arme. Il triait des documents. Le regard vide. Il le savait. Il attendait. Elle s'assit derrière lui. Elle osa ce qu'elle n'avait jamais osé. Elle posa un doux baiser sur sa joue. Il ne broncha pas. Il sourit tristement. Il sortit de sa poche l'insigne qui prouvait sa supériorité d'alchimiste d'état. De Colonel. Celle qui lui servait de bras droit, se redressa, et braqua son arme contre la tête de son supérieur. Il ferma les yeux. Attendant la sentence. Puis soudainement, un bruit sourd retentit dans son bureau. Le sang éclaboussa sur le bureau du Colonel. Et sa tête tomba sur la paperasse inachevée. La jeune femme qui lui avait tiré dessus refoula ses larmes.
Et bien à présent... Plus rien ne me retient...
Elle pointa son arme contre sa tempe. Elle caressa l'épaule de son supérieur déjà pâle. Puis elle ferma les yeux à son tour. Et elle tira. Son corps resta immobile pendant une seconde puis s'effondra sur celui du Colonel. Puis il glissa à terre. Ca y est. Ils étaient enfin plus haut gradés.
En ce moment j'ai le malheur de regarder que des films d'horreur (c'est les vacances !), et l'un d'eux m'a inspirée pour une histoire vraiment space. Alors c'est Ed le héros, qui vogue dans un monde de mort vivant. Voici l'intro. Bon y'a... Y'a peut-être une petite histoire entre Roy et Edward...Mais rien de choquant !!
Les oiseaux chantent. Le ciel est bleu. Les nuages blancs sont bienveillants. Deux jeunes garçons d'une dizaine d'années s'approchent d'une grande femme, jeune et belle qui étend le linge dehors. Le soleil accueil leur venus. « - Maman ! Maman regarde ! » La femme se retourne vers les mômes. Ils affichent une mine joyeuse et tendent les mains dans lesquelles des moineaux en fer on fait leur nid. « - Le mien n'est pas aussi joli que celui de Ed, fait le plus jeune » La jeune femme s'agenouille, et leur souris; « - Oh mais si ! Ils sont beaux tout les deux !! Vous êtes bien les dignes fils de votre père ! » La jeune femme se relève. Les deux garçons sourient. Ils regardent leur mère. Puis subitement leurs sourires s'évanouissent. La mère sourit sadiquement; « - Mais... » Sa voix se déforme, ses yeux deviennent rouges sang, sa peau laisse apparaître ses veines bleuâtres, ses jambes craquent, et ses doigts sont tout fins. Ses cheveux deviennent sombres, et se soulèvent dans l'air comme des serpents. « - ... Pas suffisamment pour me ramener à la vie correctement ! » Sa mâchoire se déforme, et du sang coule de sa bouche. Les deux enfants pleurent, et tombent. Ils crient, tendis que la femme les attaquent ! Leurs cris de douleur s'enfoncent dans le paysage serein.
« - Nooooon !! » Roy Mustang se lève de sa chaise, et se précipite dans la chambre d'où se réfugie les cris d'un jeune homme. Il allume la petite lampe de chevet, et voit un blondinet se débattant avec sa couverture tout en hurlant. Il attrape les bras du garçon et le secoue; « - Edw... FullMetal !!! Debout !! » L'interpeller ne se fait pas prier, et ouvre les yeux en grand. Ses cris ont cessés, et c'est d'un regard vide qu'il voit l'homme. Roy lui lâches les épaules et soupire profondément. « - A ton âge... Il serait peut-être temps d'arrêter de faire des cauchemars de cette envergure ! » Edward se redresse dans son lit, et passa sa main métallique sur son front humide. « - Avec ce qui se passe en ce moment ce n'est plus possible... » Edward soulève le regard que le colonel lui jetait. « - Quoi ??! » Il soupira à son tour, et se leva. Tout en refaisant sa natte, il demanda; « - Comment va Alphonse ? » Roy alla prêt de la porte; « - Il est affamé... » Le FullMetal garda le silence, puis il s'habilla. Il ne pouvait plus dormir... Il regarda l'heure. C'était 3 heures du matin. Encore trop tôt. Tout en enfilant ses bottes, il sauta jusqu'au salon où le colonel Mustang, le lieutenant Hawkeye, et le lieutenant Havoc étaient assis. « - Où sont les autres ? Demanda t-il - Breda est dans la cuisine avec Armstrong, et Fuery. Falman est toujours dans la bibliothèque, et... Winry dort..., lui répondit Havoc » Edward hocha la tête puis il descendit à la cave. Roy l'arrêta un moment, et d'un air triste, il lui dit; « - Fait attention quand même... » Edward baissa les yeux, puis continua son chemin jusqu'à la cave. Arrivé à destination, il se planta devant une silhouette. La silhouette d'un garçon. Un garçon qui avait un ans de moins que lui. Un garçon aux court cheveux blonds, et au regard timide, et doux. Mais aujourd'hui, ce regard était déformé par la faim, et l'agressivité. Le garçon était attaché par des chaines aux bras, aux cou, et aux jambes. Lorsqu'il vit Edward, sa bouche s'entrouvrit, et un grognement animal en sortit. Il serra les poings et essaya d'atteindre Edward comme si il voulait le manger. Le FullMetal baissa les yeux, puis remonta au salon.
*Pas aujourd'hui... Je n'y arrive toujours pas...*
Invité Invité
Sujet: Re: Fanfics Bye Alphonse Ven 17 Avr - 16:51
Voici quelques AMV by Me. Bon alors y'a que du final fantasy, car y'a que ça qui marche chez moi.
D'abord, celle que je viens de faire recemment. Final Fantasy X
Une petite de Final Fantasy VII, Crisis Core.(pas d'action, c'est censé être triste)