FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ayez pitié car nous pêchons à l'aide d'explosif [ Kimble et Hinoto ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Ayez pitié car nous pêchons à l'aide d'explosif [ Kimble et Hinoto ] - Page 2 Left_bar_bleue32/60Ayez pitié car nous pêchons à l'aide d'explosif [ Kimble et Hinoto ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Ayez pitié car nous pêchons à l'aide d'explosif [ Kimble et Hinoto ] - Page 2 Left_bar_bleue13/20Ayez pitié car nous pêchons à l'aide d'explosif [ Kimble et Hinoto ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Ayez pitié car nous pêchons à l'aide d'explosif [ Kimble et Hinoto ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié car nous pêchons à l'aide d'explosif [ Kimble et Hinoto ]   Ayez pitié car nous pêchons à l'aide d'explosif [ Kimble et Hinoto ] - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 13:02

Kimblee lui assura que dans l'option où il viendrait accompagné de ses nouveaux collègues elle participerait à la fête... Hinoto imaginait déjà l'état dans lequel serait le Devil's Nest... encore du rangement en perspective. Il fallait qu'elle trouve un moyen de faire chanter Dolchatte d'ici pour qu'il soit à sa botte, enfin ce n'était pas à l'ordre du jour, il fallait déjà qu'elle rejoigne la gare pour partir en direction de Dublith. Elle s'exclama en guise de réponse, avec des étoiles dans les yeux, tel une enfant à qui on promettait un nouvel amusement:

'' Vraiment? C'est une grande joie que tu me fais là! J'adore les grands spectacles!''

Des fois elles s'étonnait vraiment de son talent à changer d'expression aussi facilement... peut-être que se reconvertir en actrice serait une bonne idée? Elle sourit intérieurement à cette idée qui était en fait totalement saugrenue! Elle était un peu lunatique, rien de plus, ou alors donnait l'impression de l'être, car après tout son comportement n'était peut-être qu'une immense farce servant à paraître versatile aux yeux des gens pour les désorienter et qu'ils ne puissent plus se soucier de leurs méfiances envers elle... ou peut-être que... enfin non. Tout ceci resterait un mystère dont seule elle aurait la réponse.

Elle qui était quelques secondes joyeuse sentit son humeur s'obscurcir face aux propos du Lieutenant, qui disait ne pouvoir la laisser rentrer car elle venait de commettre un meurtre. Pauvre chose qui ne semblait pas saisir que si elle l'avait voulu elle aurait pu l'éliminer depuis déjà belle lurette. Toujours les mêmes réactions, si prévisible. Si Hinoto n'était pas du genre patiente, elle l'aurait sans doute trouvé lassant et agaçant. Elle lui lança un regard en coin et ajouta d'une voix légèrement sceptique, comme si on venait de lui dire une chose dont elle doutait fortement:


'' Oh vraiment?''

Puis son regard se glaça et sa voix se fit plus stricte tel une enseignante, après tout elle en avait l'âge, face à un élève, et bien oui il était encore relativement jeune, qui n'était décidément pas coopératif et manquait grandement d'implication dans ce qu'il entreprenait:

'' Mais tout ceci n'est qu'une question de volonté, Lieutenant! Quand on veut, on peut! Vous n'y mettez vraiment pas du votre... c'est décevant!''

Laissant quelque seconde de répit à son interlocuteur pour réfléchir à ses actions, elle l'entendit finalement changer d'avis. Elle sourit ravie face à ce qu'elle qualifiait d'amélioration en ajoutant que cela était nettement mieux et qu'il apprenait vite finalement. Enfin, le pauvre, s'il pouvait assimiler qu'il fallait se méfier des personnes qu'il ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam ça serait déjà un grand pas. Le fait d'être trop naïf serait aussi à corriger selon elle, il fallait qu'il redescende les pieds sur Terre, il ne ferait pas long feu longtemps dans le cas contraire, à se demander comment il avait fait pour ne pas s'être attirer des ennuis plus tôt...

Hum? Tien, ce qu'il venait de dire pouvait être intéressant... ''les avoir à l'oeil''? Elle se retint de rire autant que possible face à l'innocence des propos... comme s'il était simple de garder en vue une personne comme elle qui ne restait jamais au même endroit très longtemps et surtout: qui ne se laisserait surveiller pour rien au monde! Un chaperon? Non merci elle en avait eu un durant bon nombre d'années. Un goellier? Non plus, elle avait assez donné dans ce domaine aussi. Finalement, il acceptait de la laisser partir, mais il la mit en garde qu'il la chercherait et qu'il la trouverait... qu'il était beau de rêver à son âge, malheureusement pour lui, elle était particulièrement douée dans la discrétion et la dissimulation.


'' Vous ne doutez vraiment de rien!''

Elle ne pu finalement rester sans rire face au sérieux de ce jeune homme, qui s'avérait finalement pouvoir être distrayant et drôle, à moins qu'il n'ai aucun talent comique, mais que ce soit la situation qui soit particulièrement hilarante.

''Me poursuivre?! Vous êtes courageux ou bien inconscient! Qu'il est beau d'être plein d'espoir à votre âge... ça remonte à loin mais je n'étais sûrement pas aussi optimiste lorsque j'avais le votre.''

Un sourire se dessina après avoir un peu réfléchit. Oui ça serait sans doute amusant! C'est alors que prenant un air et une voix enjouée, elle expliqua:

'' Très bien, faisons un pari Lieutenant! Je vous laisse deux semaines pour me trouver et m'attraper! Oui, il faut bien corser un peu le jeu, juste me trouver serait trop simple, il n'y a pas trente-six mille Xinoise à Dublith correspondant à ma description après tout! Ce délais passer je m'estimerait en droit de vous tuer si vous vous retrouverez à nouveau sur mon chemin, vous aurez laisser passer votre chance! Au cas où vous gagneriez, ce que je doute fortement, malheureusement pour vous, j'ai l'avantage du terrain et je suis assez talentueuse à cache-cache bien qu'il y ai longtemps que je n'y ai pas joué...''

Elle s'interrompit quelques instants pour se demander à voix haute:

''Hum... Quelle pourrait être votre récompense?''

Puis quelques secondes plus tard, elle ajouta:

'' Ah! Je sais! Vous vous posez beaucoup de questions à mon sujet n'est-ce pas? Après tout n'est-il pas déconcertant de se retrouver face à moi alors que j'étais si différentes lors de notre première rencontre. Et bien je répondrais à vos interrogations, qui sait, si je venais à être d'humeur joviale, peut-être vous raconterais-je toute l'histoire et ce depuis le commencement en n'omettant aucun détails.''

Elle avait bien du mal à s'imaginer ce que cela pourrait donner, elle ferait d'ailleurs mieux de ne pas y penser, car cela ne se produirait jamais. Mais dans l'optique où il viendrait à remporter la partie, peut-être qu'écouter son récit l'aiderait à comprendre que le monde n'était pas tout beau et que tout le monde n'était pas gentil. Songeant encore quelques temps à cette idée, elle ajouta l'air légèrement pensive:

'' Oui vous pourriez aisément vous venter d'être la personne me connaissant le mieux au monde... même lui n'aurait jamais eu cette prétention, j'ai toujours été assez cachotière après tout.''

Elle avait dit ce dernier commentaire en murmurant doucement, il était vrai qu'hormis quelques grandes lignes et ce à de rares personnes qu'elle pouvait compter sur les doigts d'un main, elle n'avait jamais vraiment parlé d'elle à qui que ce soit et ça ne serait sûrement pas demain la veille. Après tout, même si elle savait qu'il se doutait grandement de ce qu'elle avait pu faire par le passé, elle n'avait jamais révéler à feu son mari quels étaient les méandres sanglants dans lesquels elle s'était complu durant de nombreuses années... il n'aurait rien pu y comprendre de toute manière, tout aussi tolérant pouvait-il être.

Lorsque le militaire lui demanda s'il elle allait lui donner le nom du bar, elle répondit avec amusement et toute souriante:


''Vous présumez bien, Lieutenant, vous présumez bien. Par contre, défense de demander des indices à ce cher Kimblee, cela serait fossé le jeu, gare à vous si je venais à l'apprendre!''

Elle se désintéressa du jeune Saeba pour revenir à Kimblee. Il disait la remercier de sa franchise, à quoi bon être hypocrite de toute façon? Bon il était certain que lorsque Greed apprendrait qu'elle l'avait recroisé et poussé à retourner vers l'uniforme il ne serait sûrement pas satisfait, mais il fallait bien qu'il comprenne que même s'il était plaisant pour lui d'avoir son zoo personnel, certain animaux ne pouvait être dresser et au contraire néfaste pour les autres à long terme.

'' M'inviter? Oh... Monsieur est bien louable de vouloir se faire pardonner son mauvais comportement, surtout que cela m'avait mise de mauvaise humeur pour le reste de la journée... Très bien j'accepte donc cette invitation... ça sera effectivement une bonne occasion de parler, qui sait, me raconteras-tu peut-être tes nouveaux exploits à Lior! Peut-être me mettrais-je à la mode des femmes d'Amestris pour l'évènement.''

On en revenait encore à la Pierre. Certes elle ne pouvait pas comprendre, car elle n'en avait aucune utilité. Mais si cet objet aurait pu lui permettre d'accomplir des prouesses, elle l'aurait sûrement convoité elle aussi. Enfin ce n'était pas le cas. Elle n'avait finalement pas trop à s'en soucier, hormis pour Greed, et encore il allait bientôt en obtenir grâce à l'eau rouge que Kira rapporterait. De son côté Kimblee semblait rêver à ce qu'il accomplirait dès qu'elle serait en sa possession vu l'air béat qui ornait son visage. Cependant, il refit surface pour lui reparler, ça serait sûrement sa dernière phrase de l'entrevue à l'égard de la chimère.

'' Exposé ainsi on pourrait croire que tu te sacrifies pour moi... c'est dérangeant, je n'aime pas être redevable à qui que ce soit, mais ce n'est pas le cas, n'est-ce pas? Après tout, tu avais l'intention d'y retourner de ton propre chef. Je ne peux pas promettre de faire attention, peu m'importe les risques que je prends, tout ce qui compte pour moi c'est de la retrouver, mais je ferais de mon mieux pour limiter les dégâts. Après tout ça me chagrinerais de te faire de la peine.''

Suite à cette effusion de bons sentiments, après avoir eu l'air émue par le cœur de fumé, elle décida qu'il était temps de prendre congé. elle aurait un peu d'avance sur l'heure de départ de son train, mais ça serait l'occasion de prendre une tasse de thé avec une pâtisserie.

'' Sur ce, je vous souhaite une bonne journée!''

Alors qu'elle fit quelques sauts pour arriver à une rue adjacente à celle de l'église, elle ajouta en criant pour que les deux autres l'entendent:

'' Au fait, Lieutenant! Le jeu commence à partir de maintenant!''

Peu après, elle disparu au recoin d'une allée et ce en direction de son hôtel pour récupérer ses affaires, elle irait vers la gare ensuite.


[Sur ce je rentre à Dublith, c'était sympa de rp avec vous deux <3]
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Saeba
Lieutenant
Modérateur fiche

Subaru Saeba


Masculin
Gémeaux Singe
Messages : 579
Age : 31
Rang dans le RP : Lieutenant, &amp;quot;déconnecté de la réalité&amp;quot;
Rang spécial Hrp : Futur époux d'Hinoto |buveur de lait (sucré) | maître squatteur de box | "beau" père de la box | fils de Lysette, de Viktoria et très beau fils de Milo x) demi frère d'Alice et d'Ayumi | quart frère de Nami | Nouveau croque-mort | Répondeur de la Chat Box u.u | Chat Goa'uld

Feuille de personnage
Points:
Ayez pitié car nous pêchons à l'aide d'explosif [ Kimble et Hinoto ] - Page 2 Left_bar_bleue87/55Ayez pitié car nous pêchons à l'aide d'explosif [ Kimble et Hinoto ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/55)
Niveau:
Ayez pitié car nous pêchons à l'aide d'explosif [ Kimble et Hinoto ] - Page 2 Left_bar_bleue9/20Ayez pitié car nous pêchons à l'aide d'explosif [ Kimble et Hinoto ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

Pouvoir
: utilisateur de revolver avec plusieurs balles

Ayez pitié car nous pêchons à l'aide d'explosif [ Kimble et Hinoto ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié car nous pêchons à l'aide d'explosif [ Kimble et Hinoto ]   Ayez pitié car nous pêchons à l'aide d'explosif [ Kimble et Hinoto ] - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 15:55

Ainsi donc, tout se finirait ainsi ? Kimblee serait rendu devant l'armée apporté par le lieutenant Saeba et Hinoto s'enfuiraient lançant un défi au jeune militaire. Comment décrire cette fin ? Le jeune homme, amateur de lait, n'en savait rien. D'un côté, il aurait réussit sa mission, il aurait ramener l'un des cambrioleurs de la banque comme l'indiquait sa mission mais pourtant cela ne le satisfaisait pas. Il venait de réaliser le plus important dans le cadre de sa mission mais cela ne lui convenait pas. Il avait l'impression d'être envahit par un vide, ironie du sort et chose paradoxale, mais pourtant ... Il semblait à moitié perdu. Il était peut-être naïf et pas toujours prêt à réfléchir au quart de tour, pourtant cette fois, il semblait vraiment perdu. Ces discussions croisées, ces envies de se livrer soi même aux militaires pour la réintégrer, se définir comme un monstre et lancer un défi sur une durée de deux semaines ... C'était probablement trop pour Subaru.

Qu'avait-il fait ? Qu'allait-il faire ? Que pouvait-il faire ? C'était des questions trop importantes pour être ignorer et pourtant, il n'avait aucune idée de la réponse. Des hypothèses ou des suggestions, voila la seule chose qui pouvait l'aider à résoudre ce problème. Alors que pouvait-il faire ? Écouter ce que ces deux criminels lui disaient et ne rien faire en retour ? Tenter l'impossible et les ramener tout les deux au QG ? Les deux cas étaient quasiment impossible. Depuis quand un militaire écoutait deux criminels qui ne se cachaient pas et se jouaient de lui ? Et puis il venait lui-même d'autoriser Hinoto à partir en jurant de la retrouver. En guise de réponse, il avait eu quelques phrases avant d'être défier dans un pari mortel. La retrouver et l'arrêter durant les deux semaines suivantes ... S'il n'y arrivait pas, il mourrait, s'il y arrivait, ses questions trouveraient des réponses. Mais à l'entendre ainsi, il n'avait pas l'impression que c'était possible. Alors il ne lui restait que deux semaines à vivre ? Ne disant rien de plus, le lieutenant perdit son regard dans la silhouette qui parait à présent, laissant deux mots sortirent de ces lèvres, il murmura sans vraiment s'adresser à quelqu'un :


Deux semaines ...

La joie et l'énergie habituelle du lieutenant semblait avoir disparu, il se retrouvait déboussolé, perdu et ne savait plus où se diriger. Qu'allait-il faire à présent ? Retrouver une personne parmi des milliers, n'ayant que quelques indices, le lieu, l'apparence et le prénom, c'était peu, trop peu ... Subaru se perdait dans ses pensées, se remémorant la première fois qu'il avait vu Hinoto sur une terrasse d'un bar, accompagné tout deux d'un verre de lait. Les images apparaissaient devant Subaru le transportant dans un monde qui n'était pas le sien.

Ce ne fut qu'après quelques secondes, paraissant des heures pour le militaire, qu'il reprit ses esprits. Fermant simplement les yeux, il regarda la direction qu'avait prit Hinoto. Où allait-elle ? À Dublith ? Pourquoi ? Qu'y avait-il là-bas ? Cela avait-il un rapport avec ce qu'ils avaient parler, un bar ? De plus en plus, l'idée d'un puzzle complexe se formait. Tout semblait s'entremêler et le hasard n'était finalement pas un intervenant, juste une spectateur. Soupirant finalement, lassé et envieux de lait, le lieutenant se tourna en rengainant son arme. Parlant finalement à son interlocuteur agité et n'étant finalement rien d'autre qu'un criminel prétentieux dont l'envie n'était que de retourner au sein de l'armée, il lui dit :


Bien allons-y.

Il commença alors à marcher pour prendre la direction du QG de Central City. Il n'avait pas pris la peine d'attacher Kimblee d'une quelconque façon étant certain que ce dernier ne fuirait pas, après tout, il voulait lui-même aller au QG pour sa prétendue réintégration ...




[ Kimblee => je te laisse répondre ici si tu veux, sinon bah commence le topic au qg de central city ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayez pitié car nous pêchons à l'aide d'explosif [ Kimble et Hinoto ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié car nous pêchons à l'aide d'explosif [ Kimble et Hinoto ]   Ayez pitié car nous pêchons à l'aide d'explosif [ Kimble et Hinoto ] - Page 2 EmptySam 5 Déc - 18:01

- Nom du Topic : Ayez pitié car nous pêchons à l'explosif

- Resultats: 8 sur 10 pour Kimblee, pour Subaru et pour Maman =)

Vu: par Azai

Commentaire : Bah sujet très plaisant à lire, monstrueusement long x) Mais vraiment bien écrit. Pas trop de fautes, et les personnages sont très bien mit en valeur et joués ^^ Premier sujet à corriger, c'est un peu court comme commentaire mais j'ai trouvé ca très bien Razz Bon bah pas grand chose à rajouter sinon "vive mamaaaaan" =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayez pitié car nous pêchons à l'aide d'explosif [ Kimble et Hinoto ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayez pitié car nous pêchons à l'aide d'explosif [ Kimble et Hinoto ]   Ayez pitié car nous pêchons à l'aide d'explosif [ Kimble et Hinoto ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayez pitié car nous pêchons à l'aide d'explosif [ Kimble et Hinoto ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vacances en Famille [PV family Sabaru, Hinoto, Azai, techniquement la boxx.... oO" et Angiiiie ]
» Qu'allons-nous faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - Central Area :: Central City :: Eglise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser