FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 .: It's time to say goodbye...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




.: It's time to say goodbye... Empty
MessageSujet: .: It's time to say goodbye...   .: It's time to say goodbye... EmptyLun 27 Avr - 19:50

    Non, je m'en vais pas!!!! (cachez votre joie >__<)

    Je passe juste pour déclarer une absence:
    Beaucoup trop de stresse, de devoirs et de révisions pour mes examens de fin de semestre, de la fatigue, du ras-le-bol, le manque d'inspiration et la maladie qui s'ajoute au lot font que j'ai tout juste le temps de passer le soir pour glander sur la box de mon fofo v____v Et encore! C'est pour les jours où je ne m'écroule pas de fatigue >___<

    Donc voilou, cette absence ne prendra fin qu'aux vacances et donc, à la mi-Juin, mais peut être que je passerais de temps à autres pour éditer ma fiche... M'enfin, si l'inspiration revient d'ici là ^^"

    Ps: Ne supprimez pas mon compte, ni ma fiche T__T

    Tchouuuss~
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
.: It's time to say goodbye... Left_bar_bleue58/80.: It's time to say goodbye... Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
.: It's time to say goodbye... Left_bar_bleue17/20.: It's time to say goodbye... Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

.: It's time to say goodbye... Empty
MessageSujet: Re: .: It's time to say goodbye...   .: It's time to say goodbye... EmptyLun 27 Avr - 20:16

Pas de soucis, tu nous ferons attention!
Prends ton temps!

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
.: It's time to say goodbye... Left_bar_bleue89/85.: It's time to say goodbye... Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
.: It's time to say goodbye... Left_bar_bleue15/20.: It's time to say goodbye... Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

.: It's time to say goodbye... Empty
MessageSujet: Re: .: It's time to say goodbye...   .: It's time to say goodbye... EmptyMar 28 Avr - 21:57

Bon courage!
tout le monde se langui l'été XD !
Passe quand même nous voir de temps en temps Wink Biz!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: It's time to say goodbye... Empty
MessageSujet: Re: .: It's time to say goodbye...   .: It's time to say goodbye... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.: It's time to say goodbye...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Absences/Démissions :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser