FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Etrange Docteur...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rajko Radovic
Lieutenant
Membre

Rajko Radovic


Masculin
Messages : 55
Rang dans le RP : Lieutenant
Rang spécial Hrp : Roi de quelque chose

Feuille de personnage
Points:
Etrange Docteur... - Page 2 Left_bar_bleue3/0Etrange Docteur... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/0)
Niveau:
Etrange Docteur... - Page 2 Left_bar_bleue11/20Etrange Docteur... - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)

Pouvoir
: Alchimie d'eau, invocation d'épée, destruction de la matière, etc

Etrange Docteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange Docteur...   Etrange Docteur... - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 5:36

Ed n’avait pas vraiment l’air en pleine forme. Il avait été assez secoué, mais il ne risquait rien selon ce qu’il voyait. Ed ne semblait pas bien se rappeler de lui, a part que son visage lui était familier, mais bon ce n’était pas grave, ça faisait un long moment, et en plus ce n’était pas sa première préoccupations si je ne me trompe pas. Avant même que Rajko puisse dire autre chose, le jeune alchimiste se releva et lui demanda de le couvrir en souhaitant attaquer la chose. Il ne put répliquer mais Ed ne put foncer car la chose se mit a parler. Elle se plaignait de se retrouver seul au combat contre deux hommes. Actuellement elle gagnait, et il avait bien peur qu’elle avait quelques tours dans sa manche. Les yeux couleur or de la chose le fixèrent. Il eut aussitôt un mauvais pressentiment. Le revolver dans une main et sa deuxième lame sortant de son poignet, Rajko se sentait près a répliquer. Mais il avait sous-estimer la vitesse du monstre. Il eut le temps de tirer une balle, qui rata complètement la cible en passant par-dessus son épaule. Son poing percuta à grande vitesse son ventre, a un tel point que même ce qu’il avait appris pour éviter de perdre son souffle ne marcha pas. Sa deuxième lame voulut pénetrer le dos de la femme mais elle ne fit que déchirer le vêtement et la peau. Maintenant a genoux, il sentit que ça ferait mal. Et du coup sa tête était au sol. Le dernier son qu,il entendu, c’était un petit grésillement et puis tout devint noir.




Deux minutes plus tard, ses yeux se rouvrirent. Sa tête tournait et il avait peine a se lever. Raï réussit finalement a s’appuyer sur les genoux après quelques secondes. Il avait un peu de peine a retrouver son souffle mais ça allait aller. Il toucha son crane qui lui faisait atrocement mal. Sa main avait maintenant du sang. Il toucha son front et il sentit une plaie. C’était pas super. Il réussit à se lever, en chancelant. Son regard traîna sur la pièce. La première chose qu’il vit, c’est que la chose était parti, mais aussi le docteur Mawrkro ou je sais plus. Son regard passa alors a Ed qui était assis, et mal en point aussi, en plus d’être déboussoler on dirait. Il sortit alors de la maison en s’appuyant contre les murs, en essayant de ne pas perdre pieds. Il passa sa tête a l’extérieur et regarda pour voir quelqu’un. La femme qu’il avait vu était toujours la.

Appeler quelqu’un …

Et il retomba sur les genoux et respira enfin un peu mieux. Le reste se passa bien trop vite. On le transporta a Est city dans un hôpital avec Ed aussi. En chemin il reprit ses esprits. On s’était bien occuper de lui, on l’avait panser. Mais Ed était en bien piteux état. Il pourra pas l’aider on dirait… Du temps gâché.

(FINI)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia M. Armstrong
Général de Division
Modo PNJ/Event

Olivia M. Armstrong


Féminin
Vierge Coq
Messages : 224
Age : 30
Rang dans le RP : Général de Division de la forteresse de Briggs

Feuille de personnage
Points:
Etrange Docteur... - Page 2 Left_bar_bleue5/75Etrange Docteur... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/75)
Niveau:
Etrange Docteur... - Page 2 Left_bar_bleue12/20Etrange Docteur... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)

Pouvoir
:

Etrange Docteur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange Docteur...   Etrange Docteur... - Page 2 EmptySam 24 Avr - 1:48

    Et walah! Le topic en général était agréable à lire, mais il prenait des rallonges par moments, surtout au début. L'arrivée de Zina a toutefois donné une tournure vraiment intéressante à l'histoire, et j'ai hâte d'en lire la suite!


    Ed :

    Beaucoup de postes de ton côté, tous d’une longueur respectable et présentés avec classe. Tes messages sont encore plus chargés en vocabulaire qu’un dictionnaire full edition! Ça donne un style professionnel intéressant à tes textes. Par contre, tu devrais peut-être faire attention aux phrases trop longues et trop chargées : je me suis perdue à quelques reprises en lisant certains de tes postes.
    Pour l’interprétation du personnage en lui-même, je trouve que tu respectes très bien la personnalité d’Edward Elric. Tu as une manière de l’incarner à la fois sérieuse et ''ridicule'' par moments, ce qui n’est pas sans rappeler le style d'Arakawa. Toutefois, tu n'as pas posté de conclusion, ce qui est dommage … Mais bon, comme tu avais annoncé ton absence, je ne t'en pénaliserai pas. 9/10 pour toi!

    Zina :

    Hey, ma grande! C'est pas bien de peloter les bonnes gens sans leur consentement! (L)
    Trois postes de bonne taille, bien présentés aussi. Par contre, quelques fautes de frappe que tu aurais pu évité avec une relecture ( ''lançant un dernie rregard ''). Et puis, fait aussi attention au power gaming: tu n'avais pas le consentement de Rajko pour l'assommer! Ce sera un 3/5 pour toi! ^^

    Rajko :

    Tes postes sont d'une longueur raisonnable et plutôt bien écrit, mais toi aussi, tu devrais te relire: beaucoup de fautes de frappe. J'ai vu quelques fautes d'accord, aussi (''qu,il entendu'', entendit).
    Comme tu n'as posté que deux messages sur un topic de deux pages, j'en resterai à 3/5 pour toi aussi.

    Les PNJs tenaient un grand rôle dans ce Rp: ils étaient présents tout le long. Félicitation, donc, au MJ pour les avoir entretenus durant tout le topic! Mis à part le dernier, les postes étaient tous de bonne qualité, et les divers personnages respectaient bien l'esprit des gens qui entourent le docteur Marwoh.
Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange Docteur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Docteur Ivo Birkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - East Area :: Campagne de l'Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser