FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Agents secrets pas tellement secrets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Milovan Yaroslava


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 326
Age : 34
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Points:
Agents secrets pas tellement secrets Left_bar_bleue41/41Agents secrets pas tellement secrets Empty_bar_bleue  (41/41)
Niveau:
Agents secrets pas tellement secrets Left_bar_bleue13/20Agents secrets pas tellement secrets Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

Agents secrets pas tellement secrets Empty
MessageSujet: Agents secrets pas tellement secrets   Agents secrets pas tellement secrets EmptyMer 13 Mai - 15:44

En fait, milovan n'avait absolument rien compris a l'enchainement d'évènements qui le séparait du bureau de mercade où il s'était retrouvé confronté aux délires des deux gradés et maintenant alors qu'il était de retour avec ses mêmes hommes à Lior plus un autre du nom de Sullivan. Pas qu'il était bête, mais il ça avait sembler tellement... Bordélique et précipité que sa logique était passée à l'as, entre se faire jarter d'un bureau avec ordre de partir avec le général de brigade hystérique qui voulait vous transformer en bouc émissaire pour une mission suicide quelques minutes plus tôt et alors que les choses semblent à peu près normale le lendemain a l'aube dans le train qui emmenait le quatuor hétéroclyte à Lior, evidemment il fallait omettre le fait que romeo était passé du genre masculin a celui de féminin sans aucun problème apparement et il avait l'air encore plus atroce en femme quand homme.. Quoi que, l'entendre rire comme une harpie semblait plus... Naturel maintenant. Et bien entendre le général de brigade expliquer qu'ils allaient devoir jouer les couples avait bloqués un peu notre pauvre major. Pas qu'il est jamais eu quelque chose contre les couples homos, bein ouais, trois hommes et une "femme" apparement. C'était plûtôt le fait que romeo l'ai regardé avec un air désespéré mais malsain et lui ait tendu une robe en disant qu'il faudrait bien qu'il fasse l'affaire.... Il avait donc écouté d'une oreille peu attentive les vagues informations sur le pourquoi de leur mission, trop occupé à se retenir de pleurer en se regardant dans la vitre du train... oui il s'était retenu aprceque si son maquillage avait coulé Romeo l'aurait tué ou pire aurait encore crier.

*Je veux mourir..... Mon pauvre honneur... T_____T*

Et voilà que maintenant, ils se retrouvaient tous les quatre a Lior, les pieds sur le sol poussiéreux de cette ville désertique, et lui en femme, ce qu'il ne trouvait pas du tout crédible vu son physique et en train de se prendre des remontrances par ce(tte) maudit(e) général(e) de brigade comme quoi il avait aucune grâce et que son mintien était désastreux et qu'il faisait honte à la gente féminine. C'était dans ce genre de moment que la paire de talons aiguilles que vous avez refusés catégoriquement de porter mais qu'on vous a forcer quand même vous avez une folle envie de crever les yeux de votre supérieur avec *____________* Ho mon dieu, ça y était, il commençait à penser des crépages de chignons purement féminins... Apparement ils allaient devoir la jouer discrets, mais L'alchimiste espérait très très fort que très bientôt il pourrait tuer quelqu'un.

Il se reconcentra enfin sur ce que disaient les trois énergumènes, oui apparement Sullivan était parfaitement dans la lignée des deux autres, mais qu'avait il fait pour mériter ça ? Sans était à douter de la non existence de dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agents secrets pas tellement secrets Empty
MessageSujet: Re: Agents secrets pas tellement secrets   Agents secrets pas tellement secrets EmptyMer 13 Mai - 19:02

Que c’était bon d’être Général de Brigade. On pouvait user de sa position pour pouvoir faire retarder un train de voyageur quand on arrivait en retard de 13 minutes *-*. C’est donc en catastrophe qu’il monta dans le train, tout en sueur, crevé d’avoir eu à courir les 140 mètres entre la voiture qui l’avait déposé et le quai n°13 avec ses deux valises remplies de chemises hawaïennes, de débardeurs roses à fleurs jaunes.

Arrivant dans la bonne voiture aux bonnes places, il s’excusa platement.

« Excusez-moi d’être en retard… J’ai absolument pas pu faire autrement, mais mon hamster s’étant échapper de sa cage, j’ai du courir dans tout le rez-de-chaussée pour le retrouver, mais j’avais pas vu que j’avais laissé la cages aux souris ouvertes et que 3 des 13 souris blanches s’étaient échappées ! Je trouvais moi aussi que c’était bizarre que mon chat Grimmy était tout excité. Mais bon… Tout est bien qui fini bien… On a occupé Grimmy avec notre poisson-ours pendant qu’on recherchait les souris. Et tout le petit monde fut retrouvé, fort heureusement, il n’y a pas de morts à déclarer ! Et me voici ! Je sais… Il en arrive des choses à 4h du matin, mais que voulez vous, quand on est doué et chanceux, il arrive toujours des choses pour tester notre dégourdicité (si si ! comme McGyver !). C’est la vie »

Il lança ensuite son sac à dos au premier venu dans qui était une femme aux cheveux foncés dont Andrew ne connaissait pas pour pouvoir bien positionner ses valises. Qui était cette femme ? Ils avaient tous le voyage pour faire connaissance. *-* Andy avait TOUT prévu : jeux de cartes, papiers, crayons de bois avec gommes, bilboquet et rubiks cube pour pas s’ennuyer.

Même s’il s’était avéré qu’aucun de ses jeux (même son livre de coloriage) allait occuper quelqu’un d’autre que lui, il appris en détail ce qu’il devait accomplir. Tuer. Ils avaient donc remis ça ces crétins de hauts dirigeants… Lior allait être un nouvel Ishbal ? Bah ça allait être gai… Mais c’était son devoir de soldat, et ça allait lui permettre encore de graisser la pâte des dirigeants…
Ces gens là allaient de toute façon mourir, alors autant que ce soit par Andy, qui était un être très doux et qui allait pas faire souffrir…

Ce fut avec stupéfaction qu’il s’aperçut de la nature de la jeune femme. C’était LA personne la plus capricieuse du QG mis à part l’autre pimbêche. C’était le cousin de la cruche : Roméo Cortez… Qu’il était féminin *-* Après avoir scruté minutieusement chaque détail du visage de l’homme androgyne : il tomba sous le charme.

*Qu’il a de beaux cheveux !!!!!!!!*


Ils n’étaient pas que tous les deux… ça non… Il y avait deux autres mâles avec eux pour gâcher leur intimité : un homme et un nain.

Après avoir fait de plus amples connaissances, et des détails de leur mission, ils arrivèrent enfin à Lior. En plus de Roméo, le major Yaroslava avait aussi eu droit à un changement de sexe. Niark, ça allait être marrant tout ça :3 Andrew aurait enfin sa première conquête *-* Bon… ok, ça allait être un travesti… Mais bon, que voulez-vous ? L’amour est aveugle !

« Mon dieu qu’il fait chaud… Quelle contrée de rustres ! Vous devez avoir chaud sous cette robe *-* Ne pleurez pas, sachez que moi, lors d’Ishbal, je n’avais rien pour me protéger du soleil à part ma veste, c’était horrible, ne m’en parlez pas… Pffffiou ! Sous cette chaleur m’étonnerai pas qu’il y ait des maladies qui se propage… »

Ouvrant son premier sac (le vert fluo), il sortit un flacon qui contenait un savon qui n’avait pas besoin d’eau pour nettoyer ses mains et les désinfecter.

« Niark niark, vous êtes mignonne ma chère. »

Sentant que le Major était rouge sous sa jolie petite tenue, il ne put s’empêcher de sortir son ombrelle en dentelle et fanfreluches de son sac violet pour lui prêter. Heureusement qu'Andy était là. C’était un soutien sans pareil.
Il avait sauvé le monde plusieurs fois à lui tout seul, tellement il était fort, beau, puissant et viril. Il passa sa main dans ses cheveux fins et lisses et les releva pour enlever la sueur qui lui coulait sur le front. Pas de panique, il avait prit tous ses shampoings et ses masques pour tenir sans que ses cheveux souffrent de la chaleur. Il avait même pensé au chapeau de cowboy mais ça n’allait pas suivre avec le décor… Il n’avait pas pris de chemise à carreaux ou de pantalons bouffants non plus. C’était une idée pour la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agents secrets pas tellement secrets Empty
MessageSujet: Re: Agents secrets pas tellement secrets   Agents secrets pas tellement secrets EmptyDim 17 Mai - 0:13

Arrow Suite directe du Topic « Bienvenue en enfer… Ou pas »


Agents secrets pas tellement secrets Img-172512ny44d

# Roméo sous Sa Forme Féminine



Les évènements se succédèrent finalement très rapidement. Suite à l’affaire des vases cassés, Roméo & ses fidèles s’étaient donc rendu à Lior dans le but d’effectuer l’opération « Arthur Rimbaud ». En effet, afin de remonter dans l’estime de sa chère cousine, il se devait en échange de mener à bien cette mission. Roméo se retrouvait donc accompagné de Michel, l’homme qui avait saccagé l’Olympe, de Milovan, celui qui s’était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment et d’un crétin que le King lui avait envoyé en renfort. Un certain Général de Brigade apparemment …

Entre temps, dans la soirée, Roméo avait eût vent de la mésaventure de sa cousine ! Apparemment Mercedes aurait été victime d’un accident de la route, et aurait été hospitalisé ! D’après les premiers diagnostics, elle ne craignait que des blessures bénignes. Ouff ^^ Cet accident tombait à point d’ailleurs. Cela laissait du temps aux « vandales » pour rattraper leur faute. Mercedes ne découvrirait le désastre dans son bureau, que plus tard que prévu. D’ici là ils auraient alors certainement fini d’effectuer leur mission ! Roméo avait d’ailleurs entre temps, écrit une lettre à Mercedes expliquant le carnage qu’il s’était passé dans son bureau. Dans sa missive secrète, il s’était présenté comme victime en inventant une histoire abracadabrante et aurait fait passé Milovan comme le principal coupable.

Finalement Roméo avait su rectifier la trajectoire, et négocier son virage à 180°. Alors qu’il était en partie responsable de l’accident, il s’était clairement fait passé pour une victime. *_* Ô joie, c’était milovan qui allait s’en prendre plein la gueule :3 Hihihihi … Il était bien le digne cousin de Mercedes <3


--


Les trois hommes se rendirent donc à la Gare, dès l’aube pour pouvoir embarquer Direction Lior. Roméo, avait entre temps utiliser son alchimie pour changer de sexe. Il se présenta à ses deux subordonnés comme étant toujours, malgré les apparences, le général de Brigade D. Cortez. Il prétexta alors s’être seulement « déguisé » dans le but d’être plus efficace lors de cette mission … Finalement, le groupe embarqua sans mal en direction de Lior enfin … jusqu’à ce que leur dernier partenaire fasse des siennes, en arrivant hors tard et en se justifiant avec une histoire … ô combien intéressante.

D’ailleurs, l’homme qui semblait être doté d’une intelligence à couper le souffle, lui lança son sac dans la gueule (XD). Sous le poids, Roméo tomba comme une vulgaire chiffe molle. Et il ne tarda pas à sortir de ses gonds :


« UN PEU DE RESPECT POUR VOS SUPERIEURS, MISERABLE ! »

Le groupe devait se rendre jusqu’à Lior dans le but d’éliminer les rebelles échappés de la ville. En effet, suite aux actions de l’ex Lieutenant-Colonel Connelly, toute une horde de vilains Liorains s’étaient enfuis de la cité … Leur mission consistait donc à réparer les erreurs de Terry. Pour cela, Roméo avait déjà mis au point une petite stratégie … qu’il ne tarda pas à évoquer en cours de route à ses camarades :

« Bien, ne perdons pas de temps. Je vais vous expliquer l’objectif de cette mission. Comme vous le savez, L’ex Lieutenant-Colonel Connelly a laissé s’échapper des habitants de Lior de la ville. Notre objectif est donc de retrouver les fugitifs, et de les abattre. Mais aussi par la même occasion de dénicher les éventuels complices de Connelly. Pour cela, nous devons donc dans un premier temps, retrouver les fugitifs, puis alors les faire parler pour en apprendre plus sur ceux qui les ont aidé. Nous devons réussir à trouver les alliés de Connelly. Enfin une fois cela apprit, nous éradiqueront les rebelles. C’est clair ? »

Roméo semblait déjà plus « viril » qu’hier (alors qu’il est sous sa forme féminine ><). Même s’il préférait d’habitude se la jouait en solo, il savait aussi diriger d’une main de fer un escadron. Une fois l’explication de la mission terminée, le Général de Brigade reprit :

« Pour cela, nous allons tout abord nous infiltrer parmi les rebelles. J’ai reçu différentes informations concernant la localisation des fugitifs. D’après les rapports, ils devraient se trouver là ! » Dit Roméo en pointant un doigt un endroit précis, sur la carte qu’il avait déballé sur la table.

L’endroit montré se trouvait assez loin de Lior, il fallait environ une demi-journée de marche pour y arriver. Apparemment les fugitifs se cachaient donc dans la vaste et sinueuse Desert Area. Roméo ignorait d’ailleurs que les fugitifs qu’ils recherchaient, suivaient désormais des nomades amis de Terry. Leur recherche allait donc certainement prendre plus de temps que prévu …


« Ainsi, nous allons nous déguiser en civils pour infiltrer leur groupe. Puis nous leur offriront des vivres …, le Général s’interrompu, puis reprit tout en esquissant un sourire malsain, empoisonnés. » Il montra avec fierté, un panier contenant une bonne trentaine de pommes rouges, à ses subordonnés.

« Voici l’arme du crime » lança t-il avec enthousiasme.

« Une fois digéré, le poison met un certain temps avant d’agir. Cela nous laissera le temps de les faire parler, et d’apprendre le nom des éventuels complices de Terry »

Roméo, désormais sous son apparence féminine semblait faire beaucoup plus jeune. Mais cela ne l’empêchait nullement d’être le chef de cette opération et d’imposer sa volonté aux autres membres du groupe. Vêtue d’une petite nuisette bleue, et muni d’une paire de talons aiguilles bleus aux pieds, il reprit tout en lançant un regard méprisant à Sulli qui s’amusait à dessiner :

« Pour être plus crédible en tant que civil errant dans la Desert Area, nous allons devoir nous déguiser et jouer les couples. »

Roméo qui lui était déjà « déguisé » si l’on puit dire, lança un regard qui en disait long à Milo en lui tenant une charmante robe rose. Ce dernier semblait être … particulièrement .. hum … horrifié ? XD Mais il n’avait pas le choix, et il le savait bien. Roméo, ricana sournoisement, puis renchérit tout en soupirant :

« Même si vous êtes immonde, vous ferez l’affaire … EXECUTIOOOOON ! »

Bon voilà, là c’était clair <3 D’ailleurs depuis tout à l’heure, Roméo se sentait comme observé de près par ce Général de Brigade, dont l’intelligence rivalisait avec celui d’une moule mutante. Le petit cousin de la despote, ne supportant pas l’attitude désinvolte, et « exubérante » de ce type, ne tarda pas à lui demander d’un ton hautain :

« Qu’avez-vous à m’observer abomination ? »

Le Général de Brigade ne savait pas qu’enfaîte, Sulli était obnubilé par ses cheveux … M’enfin en tout cas l’attitude de ce type l’énervait. Il était pire que Michel c’est pour dire …

--


Le groupe débarqua à Lior, en fin de matinée. Ils avaient du chemin à faire, et à pied qui plus sait ! Maintenant, ils allaient devoir se mettre dans la peau de « civils égarés » … Mais c’était pas gagné d’avance entre l’autre qui croyait qu’on allait au Club Med, et Milovan qui ne savait pas se tenir convenablement. Roméo allait devoir l’efféminer … fallait au moins qu’il paraisse crédible quand même … Sous le soleil de la Desert Area, le Général de Brigade annonça officiellement … et avec un brin de fierté :

« Bien, appelez moi désormais Tatiana. Et quant à lui, en poitant du doigt Milovan, son nom sera désormais … Katia. »

Le Général de Brigade ricana sournoisement. Sa voix avait changé depuis « sa transformation ». Même si d’habitude il avait une voix plutôt fluette, aujourd’hui il avait carrément une voix de collégienne ! Et même … il semblait vraiment être plus petit, même avec ses talons. Bref, il faisait vraiment très femme. C’est donc en tout se dandinant comme le ferait Mercade, et en passant sa main régulièrement dans ses cheveux bleutés, qu’il reprit :

« Katia, il va falloir apprendre à marcher avec vos talons ! On dirait une dinde sur roulette ! »

Tatiana qui se trouvait décidément très drôle, éclata de rire suite à la propre vanne qu’elle venait de lancer. Alalala, quel nigaud celui-là ! Incapable de savoir marcher correctement avec des talons … C’était pourtant vraiment pas compliqué… Le Général de Brigade passa donc devant Milo, puis lui demanda de reproduire à l’identique ce qu’il faisait :
« C’est pourtant pas compliqué … Faîtes comme moi. »

Roméo se mit donc à avancer, talons aiguilles aux pieds, façon « Mercade », donc en se trémoussant, et en faisant rouler ses fesses sur lui-même à 360°. Bien entendu, en même temps il secouait ses cheveux façon « l’Oréal », tout en tenant à la main, et de façon très féminine son petit sac à main azur.

« Parce que je le vaux bien. »

Lança t-il aux autres membres du groupe. Roméo demanda donc à Milovan de marcher de la même manière que lui. Il s’improvisait Prof de défilé dans la Desert Area *__* Rah sa mère lui avait pourtant dit de faire carrière dans la Haute-Couture ! Tout en regardant les « progrès » de Milo en matière de féminisation, il lança un regard meurtrier à Sullivan qui ne semblait pas vraiment avoir compris l’objectif de la mission :

« Mais je rêve là ?!! »

Enfaîte dans l’hypothétique, ils étaient censé paraître crédible … mais là avec cette espèce de fashion Victim’ Hystéro, ça s’annonçait mal … très mal … Son sac à main vert fluo, son ombrelle avec plein de froufrou … Roméo était pourtant sûr de ne pas lui avoir demandé de se travestir. -> Cherche l’erreur /meurt/ Et puis ce type lui volait la vedette … Le Général de Brigade D. Cortez n’admettait que d’être dans l’ombre de Mercade. Ce type se mettait bien trop en avant à son goût. Roméo, tenaillé par la rage, s’empara du sac fluo de Sulli avant de l’enterrer dans le sable :3.

« Faîte moi disparaître toute vos horreurs, cela me provoque des allergies. »

Et c’était vrai en plus ! Bon, maintenant une petite réflexion s’imposait :

« Je vous ferais remarqué qu’à la base, nous sommes censé être des civils égarés … Un peu de crédibilité si je puis-dire ! »

Roméo soupira. Pourquoi devait-on toujours lui refourguer des incapables, des crétins ? Le groupe poursuivit donc leur marche à pied, vers le lieu-dit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu
Colonel
Membre
Yuyu


Masculin
Balance Cheval
Messages : 91
Age : 33
Rang dans le RP : Larbin de Mercade
Rang spécial Hrp : Nain Bleu

Feuille de personnage
Points:
Agents secrets pas tellement secrets Left_bar_bleue24/75Agents secrets pas tellement secrets Empty_bar_bleue  (24/75)
Niveau:
Agents secrets pas tellement secrets Left_bar_bleue13/20Agents secrets pas tellement secrets Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: # Alchimie avec cercles tatoués basée sur les ondes de choc ~ Roi de la Capoeira °

Agents secrets pas tellement secrets Empty
MessageSujet: Re: Agents secrets pas tellement secrets   Agents secrets pas tellement secrets EmptyVen 22 Mai - 17:19

Se lever tôt... mais quel enfer. Yuki déteste ça. 'Faut dire qu'il déteste pas mal de choses le pauvre, à force qu'on lui en fasse voir de toutes les couleurs... c'est sûr qu'il en peut plus. Pauvre bougre. Décidément, ça fait juste quelques années qu'il est dans l'armée, et il en a déjà vu des vertes et des pas mûres. Avec Mercedes, c'est normal qu'il en ait bavé après tout. S'te Mercade avait toujours un équipement en béton armé pour détruire le moral de Yuki... comme la bonne vieille menace qui se résumait à « tata monique ». La pire ignominie au monde... vraiment, c'est injuste, pourquoi tout le monde s'acharnait sur ce pauvre garçon à qui la vie n'a pas fait de cadeaux ?! Ahem...
Yuyu avait dû se lever plus tôt que l'heure prévue du rendez-vous. Oui, c'est toujours comme ça. S'il ne partait pas en avance, il allait se perdre et arriver en retard à coup sûr. Et puis même en se levant plus tôt, il n'était pas tout à fait certain d'arriver à temps. M'enfin, qu'importe. Il faut quand même dire que ça le saoulait, parce que bon... les grasses matinées, c'est pas un truc qu'il refuserait. Que voulez vous, quand on est né dans une famille de feignants, on est feignant. Bawi, feignant, alcoolique, mauvais sens de l'orientation, abruti notoire... tout pour plaire quoi. M'enfin quand même, comprenez que ce n'est pas facile de se lever tôt en s'étant couché tard à cause d'un Général de Brigade complètement cinglé de la caboche. Oui, il y a des limites à ce qu'un être humain peut supporter et Roméo dépassait de loin ces limites x_x.

Une fois arrivé à la gare, après avoir traversé toutes les épreuves que lui imposait son défectueux sens de l'orientation, il y rencontra d'abord le major Yaroslava. Ah ben génial, il était arrivé avant Roméo... au moins, on ne pourrait rien lui dire. Il n'était pas arrivé en retard. Le monstre de cousin de Mercade arriva juste après Yuyu, et là, surprise... il avait une apparence, euh, disons... légèrement plus féminine que d'habitude. Oh, très légèrement hein. Il avait les traits fins d'une fille, des longs cheveux et de jolies petites formes, mais bien sûr c'était toujours notre cher Roméo. ...Foutage de gueule là nan ? À moins qu'on lui ait fait une chirurgie esthétique en l'espace d'un fragment de nuit, désolé, mais ça ne pouvait pas être le Général ô_o. Pourtant il expliqua qu'il s'était simplement déguisé, mais honnêtement... c'était difficile à avaler. Enfin bref, de toute façon, tant que Yuyu ne voyait pas la sale tronche du Roméo homme, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Évidemment, il y eut un retardataire. Il y en avait toujours, même si ce n'était pas Yuki. Oui bon, ça lui arrivait souvent à lui d'être en retard, mais quand il ne l'est pas, faut toujours qu'un autre le soit... en plus, déjà que son excuse n'était pas tout à fait banale, il mit au moins dix minutes à l'expliquer en s'imaginant réellement que cela intéresserait les trois autres. Oui mais nan quoi... Yuki lâcha un long bâillement et s'endormit à moitié pendant que Sullivan parlait, racontant sa passionnante mésaventure. Il était tôt et Roméo commençait déjà à râler en plus... cette mission promettait d'être une vraie horreur... raah Yuyu avait hâte que tout cela se termine x.x Une fois dans le train, à peine Roméo avait-il dit qu'il ne fallait pas perdre de temps que le nain bleu s'endormit *__*. Il avait pas eut ses dix heures de sommeil et fallait les rattraper. Bon, il avait essayé de se maintenir éveillé mais il n'y arrivait pas, il était bien trop fatigué pour ça. Et puis bon, les détails de la mission ne l'intéressaient pas tellement... Roméo n'avait qu'à lui dire ce qu'il avait à faire une fois qu'ils seraient sur place, pas besoin de s'encombrer de trop d'informations. Tout se mélangerait dans la tête de Yuyu et du coup, il serait encore plus paumé que s'il écoutait pas. Alors autant ne pas écouter et rattraper sa nuit dans le train.


« Humph... ZzzZZZzzzZzZzzzz... »

Il dormait tranquillement, rêvant d'une cascade de bière. Une bulle qui sortait d'une de ses narines gonflait et régressait au rythme de sa respiration, accompagnée par ses magnifiques ronflements... quand d'un coup... la bulle éclata, il fut tiré de son rêve magnifique à cause de la voix aigüe de Roméo fille. Son éternel « EXECUTIOOOON » était tellement fort qu'il aurait pu réveiller la belle au bois dormant ! C'est terrible ça, il a répété pendant combien de temps pour avoir une voix aussi aigüe et forte ?! Pauvres tympans de Yuyu... x.x et pire encore, Roméo était en train de tendre une robe rose à Milovan ! Mon dieuuu ! Mais quelle ignominie ! Qu'a fait Yuyu pour se retrouver entouré d'une bande de tarés comme ceux-là ?! Jouer les couples, et puis quoi encore... en plus. T_T Non non, Yuki est trop jeune pour ce genre d'activités... pitiééé~ épargnez moi ce sacrilège...

Bon. Il était le seul à être à peu près normal, là. Entre Roméo qui avait une parfaite apparence de femme, Milovan le travesti légèrement raté et Sullivan qui poussait trop sur le fluorescent... y avait de quoi s'en arracher les cheveux. Le pauvre, dire qu'au départ, tout ce qu'il avait à faire c'était acheter des capsules de café à Mercade, voilà comment ça a abouti T_T malheur de malheur. C'était difficile de jouer les civils égarés avec ces trois zigotos. En plus de ça, en fin de matinée, c'est quand le soleil est le plus haut dans le ciel, quand il fait super chaud... alors entre le soleil qui tapait super fort et les trois ahuris de service, Yuki était vraiment excédé, dépassé par les événements. Il avait déjà pas écouté les explications de Roméo dans le train, ayant préféré piquer un roupillon, du coup il ne savait même pas quel était l'intérêt de se faire passer pour des civils, ni quel était le but de la mission, ni même les différentes étapes... il ira très loin avec ça, c'est moi qui vous le dit <3

Roméo était vraiment dans son trip. Tatiana, Katia... mais n'importe quoi hein... bon, c'est vrai qu'on allait pas les appeler par leurs vrais noms, ça la fout mal une femme qui s'appelle Roméo et une autre qui s'appelle Milovan. Mais c'était pas la peine qu'ils se déguisent en femme, la mission était tout à fait faisable même en restant des hommes. Yuki ne comprenait décidément pas la mentalité de Roméo, mais bon, vaut mieux pas chercher plus loin. Pendant que Roméo faisait son show, que Milovan se faisait maltraiter mentalement, Yuyu s'alluma une clope, préférant ne pas intervenir. Non, il n'avait rien à ajouter, pas de commentaire à faire. Parce que franchement là... OMG quoi. Déjà, il ne disait rien du tout depuis le début, valait mieux qu'il se taise. Ben oui, parce qu'au fond... c'était un peu de sa faute s'il se retrouvait dans cette situation embarrassante ; il n'aurait pas foutu le bordel dans le bureau de Mercade, tout cela ne serait pas arrivé, et il serait tranquillou dans son lit deux places à ronfler comme un ours. Vraiment, la vie est si cruelle. Il se contentait de suivre les trois autres sans rien dire, se faisant le plus discret possible. Mais avec sa clope c'était difficile.

Évidemment, comme on pouvait s'y attendre de sa part, Yuki eut du tonnerre dans l'estomac. Marcher dans la Desert Area ça fatigue et ça donne faim. Il a tout le temps faim, certes, mais bon là, on y peut rien. La clope au bec et les mains dans les poches, il parla pour la première fois de la journée en déclarant niaisement :


« J'ai faiiiiim... on arrive quand ? Et puis en fait on va où déjà ? »

Il s'attendait déjà à ce qu'on l'envoie chier, mais tant pis u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Milovan Yaroslava


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 326
Age : 34
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Points:
Agents secrets pas tellement secrets Left_bar_bleue41/41Agents secrets pas tellement secrets Empty_bar_bleue  (41/41)
Niveau:
Agents secrets pas tellement secrets Left_bar_bleue13/20Agents secrets pas tellement secrets Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

Agents secrets pas tellement secrets Empty
MessageSujet: Re: Agents secrets pas tellement secrets   Agents secrets pas tellement secrets EmptyVen 22 Mai - 20:54

Beuhheueheuheueheu.........heuuuuuuuu (a comprendre avec les sanglots) Non décidément, il n'avait jamais rien commis qui mérita de lui faire subir de telles atrocités. Etre travesti. Devoir faire équipe avec un animalologue, si il n'était pas pire, complètement fluorescent. Un atroce général de brigade qu'il allait finir par se faire, ho oui, il allait pas survivre à cette mission, il le réduirait en charpie avant... Dommages collatéraux comme on dit. Le militaire ricana d'une façon malsaine en foudroyant du regard son supérieur.

Des pommes, cet abruti n'avait rien trouvé de plus débile à leur proposer ? Et pourquoi pas un peigne empoisonné aussi pendant qu'on y était ? ou un chale pour les étouffer. Dieu il allait tous les fracasser dès le départ ça irait plus vite ! Une minute... Il venait d'invoquer le nom de dieu là ? NAONNNNNNNNNNNNNN !!!!! Pourquoi monde cruel ? Il allait devenir dingue, mais vraiment cinglé et ça arriverait sous peu.

..Et bien évidement qu'il n'était pas féminin !! Il avait jamais voulu l'être ! Et comment Romeo voulait il qu'il marche correctement avec des talons ?! Une mécagreffe c'est peutêtre très bien à la base mais c'est quand même moins flexible qu'un pied normal et d'ailleurs... Son autre pied était pas spécialement taillé non plus pour l'exercice, entre botte militaire et talon aiguille y'a un fossé. Et voilà qu'en plus l'autre fluorescent en remettait une couche ! Non il avait rien de mignon ! Et merci, il avait aussi connu Ishbal et avec les troupes classiques en plus, sans façon tu repasseras ! Il était parfaitement ridicule, pas crédible pour deux sous et en plus le/la général(e) de brigade recommençait à geuler. Un véritable calvaire, s'il avait su qu'un jour il deviendrait martyre, il aurait rit au visage nécrosé de son interlocuteur.


*Ne pas lui mettre un pain, ne pas lui mettre un pain.... Rahhhhh Je vais le massacrerrrrrrrrr !!!!*

Il y avait toujours une solution... Finir cette mission au plus vite et repartir sur le front. Il échapperait aux deux malades (trois ?) malades et pourrait enfin retrouver un espace de vie peinard (oui, oui, massacrer des rebelles civils sans faire de distinction femme/enfant/homme/vieillard et risquer sa vie c'était pépère selon son point de vue.) MÔssieur Cortez avait bien dit qu'ils devaient suivre des rebelles ou un truc dans le genre à l'extérieur de Lior ? Bon bein autant partir de suite !

L'alchimiste tapa dans ses mains histoire d'attirer l'intention des autres (mais non il allait pas essayer de les nécroser voyons... Pas tout de suite en tout cas...) et leur désigna vaguement la zone qui quittait Lior. le plus difficile était de garder un minimum d'aspect strict, surtout qu'il allait començé à crever de chaud d'ici peu de temps parceque la robe sur les fringues genre pantalon de cuir et maillot ça allait finir par être chiant. C'est que ça couvrait vachement cette connerie ! (en même temps bien évidement que romeo avait pas choisit le genre de robe du coin histoire de lui simplifier la tache grrrrr espèce de monstre).


"Plutôt que de vous crêpez le chignon les commères excentriques, peutêtre que commencer à bouger vers l'objectif serait pas une mauvaise idée non ?!"

Hé, il avait presque été classe sur ce coup là. Bon, manquez de se tordre une cheville en métal pour marcher à cause de ses fuckings godasses c'était moins bien mais tant pis. il faudrait qu'il se rapelle que si un jour il avait de nouveau une petite amie il ne l'oblige jamais à porter de telles horreurs. En y réfléchissant bien, avec le soleil à 50° qui vous tape sur le cerveau alors que vous vous dirigez vers un désert brulant, c'était peutêtre une des raisons qui avait fait que son ex-femme était peutêtre devenu si acariatre.... Faudrait qu'il y reréfléchisse un jour avec une bonne bière et un coin ombré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agents secrets pas tellement secrets Empty
MessageSujet: Re: Agents secrets pas tellement secrets   Agents secrets pas tellement secrets EmptyLun 25 Mai - 19:34

Après avoir trouvé son siège dans le train, il remarqua que la pimbêche bleuâtre hurlait quelque chose d’incompréhensible pour les gens à moins de 15 mètres d’elle. Reprenant son sac avant qu’il y ait un meurtre, il sortit de son petit sac de voyage son oreiller qui épousait la forme de son cou (oreiller fait sur mesure :3 s’il vous plaît ^^) ainsi que son bandeau pour faire dodo sans être dérangé par les formes des nuages sur ses paupières ou par la forme de gens bizarres qui traînaient par là…

Ses « collègues » n’étant pas vraiment de cet avis, il dut se concentrer pour saisir chaque mot que prononçait la fille à la voix pré pubère pour comprendre le sens. Ils allaient devoir se promener sous le soleil du désert pour retrouver des pauvres bouseux… Pas de panique, Andrew avait tout prévu ! Il avait sa crème pour le matin quand le soleil n’était pas encore trop fort, puis pour le soleil de 12h à 16h, il avait la crème hydratante + protection solaire. Et enfin le soir, il enduisait tout son corps d’une substance qui faisait fuir toutes les petites bébêtes et les moustiques. Et pas la peine de demander, il partageait pas *-*.

« Bien sûr, naturellement que tout est clair. Nous ne sommes pas des buses, tout de même… Et nous ? On est où ? »

Andrew posa la question après que l’escargot hermaphrodite qui était en face de lui lui ait montré(e) où ils devaient aller sur la carte alias le repère des fugitifs. Ne voyant pas le gros point rouge et la petite flèche : VOUS ÊTES ICI. Andrew était perdu.

« Cette histoire de pomme… ça me rappelle un truc dans mon enfance… J’avais une amie, qui s’appelait Alice et qui était assez cruche sur les bords, je vous l’accorde, mais si on commence à juger tous les niais qui peuplent cette terre…. Nous n’avons pas fini… Bref, cette amie, qui avait fait une allergie à ces fruits que lui avait offert sa tante Yuko, a fait une crise d’allergie et on l’a cru morte pendant 15 jours. C’est fou ce que c’est dangereux les pommes ! On ne pourrait pas croire au premier abord vu que les fruits, c’est mignon ! Ne dit-on pas dans un vieux proverbe qu’il faut manger 5 fruits et légumes par jours ? On ne se douterait absolument d’une petite pomme. Rouge qui plus est ! (logique ?) Tout ça pour dire que votre plan est machiavélique. Mais trop méchant pour réussir. Il y a une faille ! Hé oui, c’est étonnant, qui l’eut cru ? Mais heureusement que nous sommes deux cerveaux pour cette mission, le King a eu raison de me faire rejoindre votre groupe. »

Il reprit sa respiration et but un coup dans sa bouteille. Toute cette salive dépensée -_-` et c’était pas fini…

« Bah oui… Vous dîtes qu’on est là, soit. Vous dîtes aussi qu’eux sont là. Mais je ne vois aucune ligne de chemin de fer entre les deux. Je suppose que soit cette carte est vieille, ou que vous payes des petits drachmiens pour construire cette voie ferrée pendant que nous parlions. A moins que ce soit une limousine *-* j’ai toujours rêvé d’en avoir une rouge et blanche… Enfin bon… Je suppose que si j’ai cette interrogation, c’est simplement parce que vous avez l’esprit tellement encombré que vous n’aviez pas pensé à comment on allait voyager du point A au point B. Ce n’est pas grave, je vous pardonne (L). Mais vous vous imaginez marcher tout ça avec des talons ? Vous encore, passe encore, vous avez l’air d’avoir l’habitude de porter des talons hauts, mais votre pauvre et pas doué subalterne qui n’a pas l’air de savoir comment on porte une robe… Vous voulez vraiment qu’il ait les pieds tellement gonflés qu’on s’en méfierait dès qu’on le verrait s’approcher ? Cela nuirait à notre mission ! Donc, ceci démontre cela : nous avons besoin d’un moyen de transport. Sauf si vous portez Miss le major ou mes valises *-* »

Quels beaux cheveux n’empêche… Pendant tout son monologue qui démontrait la complexité et l’ingéniosité de l’esprit d’Andrew, il n’avait pu s’empêcher de les fixer comme un poisson rouge fixe les parois de son bocal.
Ne relevant pas le mot « abomination » car Andrew ne comprenait pas le sens, il répondit à l’interrogation que soulevait ses grands yeux ronds.

« Je trouve juste que vous avez de très beaux cheveux, même si le dessus devient un peu gras, mais c’est pas grave ça arrive à tous ceux qui transpirent trop de la tête, ça prouve que vous faîtes bosser vos méninges :3 Mais bon, ils sont très beaux et très longs mis à part ça. Il faudrait que vous les entreteniez avec de l’extrait de noix de coco, ils n’en sortiront que plus beaux, c’est ce que je fais, vous savez ? Et regardez le résultat :3 Je sais… Ils sont si soyeux, ce sont ma fierté et ma joie. »

Ce fut dans la bonne humeur qu’ils débarquèrent à Lior.

« Mis à part qu’il fait chaud, tout était très bien :3 Bon, allez tous à l’hôtel ! En parlant d’hôtel, où sont les grooms ? Vous savez, les pingouins rouges qui viennent porter les valises qui font trois fois notre poids :3. Bon, je vous l'accorde, ils sont pas toujours rouges, même si c'est beaucoup plus classique et plus traditionnel... »

Ne prenant absolument pas Tatiana & co pour des débiles profonds, il sortit de sa valise son savon.

Puis la transformation commença. Tatiana venait de nous faire une digivolvution, une évolution, une mutation en Christina. Entre des « t’es sublaïme » et des « t’es magnifaïque », il y avait des « vous êtes immonde » qui ne faisait que montrer la dureté du proverbe : « il faut souffrir pour être belle ».

Donnant son ombrelle pour que Katia alias Milo se cache, il entendit que Christina se réveilla.

« Non vous ne rêvez pas. *voix grave* Nous sommes bel et bien au beau milieu de nulle part sans spa, ni groom pour nous accueillir. Mais nous sommes des espèces intelligentes, nous devons nous adapter quoi qu’il arrive. C’est aussi pour cela que nous avons été choisi pour cette mission. Car nous sommes les plus forts, les plus beaux, les plussse mieux (L). »

Pendant qu’il faisait un joli speech rose bonbon bleu sur les bords, Tatiana, alias la pétasse des Jours & des Vies, avait prit son sac vert et l’avait enterré.
Mon dieu mon dieu… On garde son calme, comme dans les cours de gérage (gération ?) de stresse qu’Andrew avait suivi durant son enfance.
Il avait tout prévu pour toutes les situations, que ce soit sa lime à ongle qui casse, un pantalon qui se déchire, ou même un attentat.

Il fit la respiration du petit chien comme s’il était en pleines couches, (c’est humpf humpf fiou fiou, pour ceux qui savent pas :3) et il tomba à genoux. Pas pour prier ou pour désespérer comme certains pouvaient penser, mais pour prendre un râteau et une pelle en plastique du sac bleu (il en a un vert qui se porte à la main, enterré dans le sable, et deux valises, une violette et une bleue, pour ceux qui auraient pas suivis). Je vous l’avais dit, il avait tout prévu, même de la balle de golf gonflable au cas où ils joueraient prés d’un lac et que le swingeur n’était pas doué.

Utilisant la pelle pour ne pas salir ses ongles, il creusa tout en tenant Tatiana en retrait avec son râteau à 4 dents qui ne feraient de mal qu’à un grain de sable.

« Soyez sérieux, nous sommes en pleine mission s’il vous plaît, et toutes vos excentricités nous font perdre du temps. »

Récupérant son sac à la quatrième vitesse et ratissant le lieu du méfait pour faire comme si rien ne s’était passé. Mission confidentielle, discrétion. Andrew était trop fort (L).

« Bon, allons-y, nous n’avons pas de temps à perdre *ton de commandant* Ce n’est pas avec toutes vos niaiseries que nous allons aller loin. N’oubliez pas que le King compte sur nous, ainsi que tous les citoyens de ce pays quand ils apprendront comment et dans quelles conditions *lorgne le major* nous avons contribué à la réussite de cette mission. Donc écoutez nous, vos supérieurs, un peu de sérieux, et allons nous mettre en route ! »

Il prit la tête du groupe avec son chapeau à fleurs ses lunettes de soleil immenses, en faisant rouler ses valises qui avaient de petites roues sur le sol rugueux du désert. Plus touriste, tu meurs.

Il venait de dépasser l’étrange homme aux cheveux de la couleur de ses bonbons préférés lorsqu’il s’attarda sur le visage du truc bidule machin chouette qui allait servir d’homme viril à Tatiana.

« Vous êtes qui, vous ? Et arrêtez de vous plaindre cinq minutes, vous n’êtes pas à plaindre contrairement à moi. »

Tss… ces militaires de bas étages… Connaissent rien à la vie dure…
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Milovan Yaroslava


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 326
Age : 34
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Points:
Agents secrets pas tellement secrets Left_bar_bleue41/41Agents secrets pas tellement secrets Empty_bar_bleue  (41/41)
Niveau:
Agents secrets pas tellement secrets Left_bar_bleue13/20Agents secrets pas tellement secrets Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

Agents secrets pas tellement secrets Empty
MessageSujet: Re: Agents secrets pas tellement secrets   Agents secrets pas tellement secrets EmptySam 10 Oct - 13:30

[étant donné que ce rp n'a pas bougé d'un poil en un peu plus de 4 mois je m'en va le quitter rpiquement, de toute manière Mercedes ayant commandé ma mort à Willem ça changera rien si je déserte une mission desuite xD ]

Non... Mais... Humm... RAHHHHHHHHHH !!!!!!!!! Ca y était il avait dépassé son seuil de patience, il ne pouvait plus les supporter et les assassiner comme ça serait certainement un acte de haute trahison. Et bein tant pis qu'à cela ne tienne, s'ils avaient décidés de rester là, sous cette chaleur de plomb à frire comme du poisson pas frais c'était leur problème ! Il allait y aller tout seul la faire cette foutue mission ! Et avec un petit peu de chance il remporterait touts les luriers et ils pourraient polus rien lui faire tous ses foutus supérieurs à la con qui renvoyaient leur fautes sur le dos des autres qui s'acharnaient à porter des horreurs et à avoir des manies qui les rendaient plus qu'infréquentables ! Le militaire laissa échapper un grondement de rage et dégagea ses pauvres pieds de ses maudits talons, se cramant la plante de son pauvre pied encore de chair sur le sable. Non vraiment rien n'aurait pu aller plus mal.

Il se débarassa de la robe avec une difficulté évidente, n'étant pas spécialement habitué aux finesses des attaches de ce genre de vêtement et se retrouve enfin avec ses seuls fringues classiques, bon sang que ça faisait du bien ! Même si le débardeur en résille n'était toujours pas recommandé pour les traversées du désert, c'était pas grave ça. Il farfouilla le seul et unique sac de toute la cargaison lui appartenant et qui ne contenait d'ailleurs qu'une seule chose, comme ça c'était vite fait... SES BOTTES ! enfin enfin, il allait pouvoir recommencer à marcher sans se faire, sans se bruler, sans se casser lamentablement la geule, sans se birser les chevilles, sans sans.... Sans rien du tout !!! MWHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Enfin bref, il ressemblait de nouveau presque à un homme normal, il constata avec une certaine tranquilité que les autres avaient certainement même pas remarqués ses gestes et commença à s'eclipser d'un pas rapide. Ce n'était pas la peine de leur laisser le temps de se rendre compte de son départ et pire que tout de se faire ratrapper X_x Non vraiment il ne pourrait survivre à une telle chose. Il força le pas, appréciant de retrouver enfin une démarche naturelle et pas complètement chaloupée avec comme première intention de trouver de quoi finir de se débarasser de l'horrible maquillage qu'on l'avait forcé à avoir.... Une petite fontaine par exemple ! Pas une aps deux il plongea la tête dedans en profitant au passage pour que ses cheveux retrouvent leur coupe normale soit plutôt rabattus vers l'arrière mais sans être non plus très ordonnés. Encore quelques moinutes furent nécessairs à éviter qu'il ne resemble vraiment à un mosntre (et oui les coulures de masquaras c'est vraiment pas le top *meurt*) et cela enfin fait et de nouveau lui même soit.... un monstre (xD) il réfléchit à ce qu'il devait pouvoir faire maintenant, le soleil faisant sécher sa peau et sa pilosité à une vitesse défiant l'imagination.


*Bon... Je peux pas rentrer simplement comme ça, sinon je vais finir en cours martiale. Reste plus qu'à essayer de faire la mission en espérant fortement pas retomber sur le groupe de harpies.*

Cela ayant été décidé en accord avec l'une de ses plus belles convictions, tuer pour gagner son salaire c'est cool, si en plus on tue avec plaisir y'a que du bon, il se remit en route. Désormais il était loin d'être discret mais tant pis il faudrait faire avec. Et de toute manière vu ce dont on l'avait attifé au début de cette mission catastrophique il aurait eu bien du mal à passer innaperçu, il était limite plus "camouflage" maintenant qu'avant.

L'alchimiste prit le chemin du désert en espérant ne pas mourir de déshydratation avan,t d'atteindre les cibles désignés, ces ishbals savaient se révéler coriaces quand leur survie était en jeu.




[et voilà, bye bye les gens ^^ on se recroisera peutêtre un jour dans un autre rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agents secrets pas tellement secrets Empty
MessageSujet: Re: Agents secrets pas tellement secrets   Agents secrets pas tellement secrets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agents secrets pas tellement secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - East Area :: Les plaines désertiques :: Lior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser