FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Sawako (Kimi ni Todoke)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Sawako (Kimi ni Todoke) Left_bar_bleue32/60Sawako (Kimi ni Todoke) Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Sawako (Kimi ni Todoke) Left_bar_bleue13/20Sawako (Kimi ni Todoke) Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Sawako (Kimi ni Todoke) Empty
MessageSujet: Sawako (Kimi ni Todoke)   Sawako (Kimi ni Todoke) EmptySam 13 Juin - 15:46

Sawako (Kimi ni Todoke)


Spoiler:

Résumé:

Sawako est une jeune lycéenne assez réservée et timide, cependant, elle suscite la peur et l'imcompréhension à cause de son apparence, effectivement, la jeune fille avec sa peau très pâle et ses longs cheveux noirs (bien qu'ils ne le soient pas sur l'image d'en haut) est surnommée par tout ses camarades et ce depuis toute petite Sadako (fantôme en japonais). A l'opposé de la demoiselle se trouve Kazehaya, un jeune homme charmant et jovial que tout le monde considère comme un ami, il est d'ailleurs bien le seul à n'avoir que faire des bruits de couloir au sujet de Sadako, il la salue chaque fois qu'il la voit et ne l'affuble pas du sobriquet que les autres lui donnent. Sawako l'admire beaucoup pour sa popularité, et à son contact la jeune fille va essayer de surmonter sa timidé et d'aller vers les autres. Elle commence peu à peu à changer mais il est difficile de combattre les préjugés. L’amitié qui nait entre Kuronuma et Kazehaya va faire jaser toute l’école et faire des jalouses, surtout que le caractère réservé et ambigue de Kuronuma est propre à générer ragots et quiproquos …Au fil de petites aventures de Kuronuma, celle-ci fera la connaissance de la forte et attendrissante Yoshida Chizuru et de Yano Ayane une bimbo d’apparence et qui cache un grand coeur, de Sanada Ryû un ami d’enfance taciturne de Yoshida. Tout ce beau monde apprendra à composer avec l’étrange caractère de Sawako, à l’aider à exprimer ses sentiments sans ambiguïté, et à casser sa coquille faite de timidité et de réputation malvenue.


Mon avis:

Que dire de cette série? Et bien, c'est un véritable coup de coeur! Je l'ai découverte il y a plusieurs mois de cela, mais j'ai décidé de la poster ici aujourd'hui car je viens de la relire! Bon, on ne se cache pas la face, à première vue de la couverture on n'est pas forcément attiré, mais en ouvrant le premier tome et en lisant le premier chapitre on commence vraiment à apprécier l'oeuvre. C'est un shôjo qui se lit pour se détendre et se vider la tête. Le premier tome est assez lent puisqu'il s'agit de l'introduction, ensuite ça avance bien. Les personnages sont attachants, qu'ils soient secondaires ou de premier plan (et oui, c'est une première mais j'aime bien les deux héros!)! On a souvent des scènes comiques et ce grâce à Sawako, effectivement, n'ayant jamais eu d'amis puisque tout le monde la fuyait, des fois sont réactions sont un peu space et ça fait très souvent sourire! C'est vraiment un manga attendrissant et pleins de bons sentiments, Sawako incarne la bonté et la générosité même, habituellement ce genre de personnage m'agace, mais la chose ici est vraiment bien tourné alors ça passe tout seul! Autre point positif, c'est les sentiments que portent Kazehaya à Sawako, nous on sait qu'il l'aime, c'est une évidence, mais elle ne se doute de rien, elle est bien trop aveuglée par son admiration pour lui, bref les sentiments des personnages sont bien dépeints! Et les dessins... que dire d'eux... Rah je suis trop fan! La mangaka étant enceinte, le rythme du manga est ralenti, c'est pourquoi en automne on aura le droit à un anime tout beau tout frais! De plus, depuis le mois d'avril, un drama a été adapté, j'ai hâte de pouvoir le trouver, histoire de voir les acteurs qu'ils ont choisi et pouvoir juger si c'est aussi réussit que le manga! Voilà, en somme je recommande ce petit bijoux à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sawako (Kimi ni Todoke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Flood :: Discussions sur les autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser