FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Greed iz no more in ze place

Aller en bas 
AuteurMessage
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Greed iz no more in ze place Left_bar_bleue72/80Greed iz no more in ze place Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Greed iz no more in ze place Left_bar_bleue9/10Greed iz no more in ze place Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Greed iz no more in ze place Empty
MessageSujet: Greed iz no more in ze place   Greed iz no more in ze place EmptyLun 6 Juil - 22:30

Brefouille

Hé oui.... la malédiction me frappe. Mon pauvre ordi est malade T_T je le passe au docteur dans plusieurs jours pour passer sur le billard... donc je ne l'utiliserai pas pendant ce temps. Je ne l'utiliserai pas non plus pendant qu'il est avec le docteur *_*
Aprés.... tout dépend le diagnostic
*yeux plein d'espoirs*
Donc absence de 3 jours comme de deux mois (si le pire des cas se présente) ça dépend de la fréquence de mon squattage sur un autre ordi....
Sachant que je serai absent entre le 15 et le 26.... enfin voila, c'était pour prévenir que le staff de fma-w sera trés réduit pendant quelques jours (Chame, Hino et Nami...) N'hésitez pas à les harceler :3
Niveau rp, hinoto, je te laisse faire ta rep lorsque ton topic est fini
et MICHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL, t'as interêt à rep d'ici mon retour, ça fait quand meme depuis le 26 mai qu'on t'attend (L)
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Greed iz no more in ze place Left_bar_bleue72/80Greed iz no more in ze place Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Greed iz no more in ze place Left_bar_bleue9/10Greed iz no more in ze place Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Greed iz no more in ze place Empty
MessageSujet: Re: Greed iz no more in ze place   Greed iz no more in ze place EmptyJeu 13 Aoû - 17:50

Reee, donc pour dire que j'étais re depuis 3 semaines :3

Mais aussi pour dire que je pars demain matin et que je rentre Dimanche dans la nuit, donc me voyais pas avant lundi ou mardi.

Donc si nono commence le topic, bah je repondrai pas avant :3
Pour Dante, ça attendra mon retour (sauf si un membre du staff a une idée pour Lust, car moi, je sèche... Xx).
Et pour Bradlaid, si ça peut attendre lundi ou mardi :3 (dsl, mais bon, quelle idée de rep si vite, spèce de geeks -_-")
*sbaaaaaf*
Revenir en haut Aller en bas
 
Greed iz no more in ze place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Greed...
» A qui sera la faute ? [Greed]
» Une terrasse de la grande place
» Happy Meal Day pour les Powers Rangers [Pv Greed]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Absences/Démissions :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser