FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Absence de Roadchounet'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Road Shokkeru
R, Criminel Reconnu
Membre

Road Shokkeru


Masculin
Balance Cheval
Messages : 1421
Age : 33
Rang dans le RP : Chien enragé. Actuellement en taule.

Feuille de personnage
Points:
Absence de Roadchounet' Left_bar_bleue29/90Absence de Roadchounet' Empty_bar_bleue  (29/90)
Niveau:
Absence de Roadchounet' Left_bar_bleue15/20Absence de Roadchounet' Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Alchimie sans cercle permettant de manier l'électricité.

Absence de Roadchounet' Empty
MessageSujet: Absence de Roadchounet'   Absence de Roadchounet' EmptyVen 17 Juil - 21:25

Bonjour, au revoir.

Je préviens que je ne serai pas là (ou que je passerai en coup de vent) à partir de maintenant parce que je commence à sombrer dans la dépression et que passer sur Fma-w est actuellement la dernière de mes envies (comme beaucoup d'autres choses jdois dire).
À part ça, je pars au Japon pendant tout le mois d'août donc n'espérez pas me revoir actif avant la rentrée, c'est-à-dire en Septembre.

Voilà donc jvous souhaite à tous de passer de bonnes vacances, blablabla, bref quoi... et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Chame
La Zizanie incarnée
Administrateur

Chame


Lion Cheval
Messages : 341
Age : 33
Rang dans le RP : Homonculus libre comme l'air :3. Porte poisse pour tout les personne n'étant pas elle XD
Rang spécial Hrp : Ours du forum et Winy l'ourson X3

Feuille de personnage
Points:
Absence de Roadchounet' Left_bar_bleue36/90Absence de Roadchounet' Empty_bar_bleue  (36/90)
Niveau:
Absence de Roadchounet' Left_bar_bleue18/20Absence de Roadchounet' Empty_bar_bleue  (18/20)

Pouvoir
: Vitesse du son, lui permet de faire des sauts en longueur spéctaculaire

Absence de Roadchounet' Empty
MessageSujet: Re: Absence de Roadchounet'   Absence de Roadchounet' EmptySam 18 Juil - 12:04

Arf ! Pas cool la dépression. Courage Roadounet ! *câlin*

Surtout passe de bonne vacances au Japon et reviens nous en forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Road Shokkeru
R, Criminel Reconnu
Membre

Road Shokkeru


Masculin
Balance Cheval
Messages : 1421
Age : 33
Rang dans le RP : Chien enragé. Actuellement en taule.

Feuille de personnage
Points:
Absence de Roadchounet' Left_bar_bleue29/90Absence de Roadchounet' Empty_bar_bleue  (29/90)
Niveau:
Absence de Roadchounet' Left_bar_bleue15/20Absence de Roadchounet' Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Alchimie sans cercle permettant de manier l'électricité.

Absence de Roadchounet' Empty
MessageSujet: Re: Absence de Roadchounet'   Absence de Roadchounet' EmptyJeu 3 Sep - 20:40

De retour...
Mais je viens de sortir de l'hôpital et en plus c'est la rentrée, alors je ne passerai sur le fow que pour rp. On verra pour la suite.
Bye-bii.
Revenir en haut Aller en bas
Road Shokkeru
R, Criminel Reconnu
Membre

Road Shokkeru


Masculin
Balance Cheval
Messages : 1421
Age : 33
Rang dans le RP : Chien enragé. Actuellement en taule.

Feuille de personnage
Points:
Absence de Roadchounet' Left_bar_bleue29/90Absence de Roadchounet' Empty_bar_bleue  (29/90)
Niveau:
Absence de Roadchounet' Left_bar_bleue15/20Absence de Roadchounet' Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Alchimie sans cercle permettant de manier l'électricité.

Absence de Roadchounet' Empty
MessageSujet: Re: Absence de Roadchounet'   Absence de Roadchounet' EmptySam 31 Oct - 4:40

Salut les poulets.

Je préviens non pas d'une absence mais d'une baisse d'activité, enfin ça peut s'avérer être une absence à la fin, qui sait. J'ai pas envie d'étaler ma vie alors je vais sauter le passage des explications... tout ça pour dire que ça peut être une absence temporaire comme définitive... et que je peux très bien disparaitre demain. Qui sait.

En ce qui concerne le rp, j'essayerai de me mettre à jour le plus souvent possible pour ne pas bloquer les gens avec qui je rp et avec qui je vais rp (ou du moins, si j'en ai la force et l'envie).

Bref bref, je ne prévois pas de date précise pour mon retour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Roadchounet' Empty
MessageSujet: Re: Absence de Roadchounet'   Absence de Roadchounet' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Roadchounet'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion avec un caillou [PV Roadchounet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Absences/Démissions :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser