FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un esprit malade contre la rigueur religieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Zolf J. Kimblee
Crimson Alchemist
Membre

Zolf J. Kimblee


Masculin
Gémeaux Dragon
Messages : 37
Age : 36
Rang dans le RP : Maniaque des explosifs

Feuille de personnage
Points:
Un esprit malade contre la rigueur religieuse Left_bar_bleue0/0Un esprit malade contre la rigueur religieuse Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Un esprit malade contre la rigueur religieuse Left_bar_bleue8/10Un esprit malade contre la rigueur religieuse Empty_bar_bleue  (8/10)

Pouvoir
: Provoquer des explosions

Un esprit malade contre la rigueur religieuse Empty
MessageSujet: Un esprit malade contre la rigueur religieuse   Un esprit malade contre la rigueur religieuse EmptyJeu 20 Aoû - 12:29

Kimblee n'avait pas vraiment attendu de se faire prier pour partir pour Lior. L'alchimiste avait enfilé son uniforme et s'était dirigé dans le train menant à Lior pour accomplir sa mission. Les soldats le dévisageaient, la plupart de ceux qui étaient dans le wagon le reconnaissaient. Aucun soldat n'osa cependant s'assoir à côté du Lieutenant-Colonel Kimblee qui était maintenant sous les couleurs d'Amestris. Le vent avait tourné, plus personne n'oserait l'arrêter maintenant. Son unique but était de retrouver Scar, il avait élaboré un plan pour retrouver l'homme, ce n'était pas compliqué. Si Scar était dans la région de Lior, il devait fouiner aux frontières des zones contrôlées par l'armée et rechercher activement les alchimistes d'Etat...quelle stupidité, comme si les militaires étaient assez stupides pour laisser les alchimistes postés sur le front, et attendre gentiment de se faire abattre par un tireur isolé Lior. Kimblee sourit à cette perspective. Il était arrivé à Lior après une nuit de train. Lorsqu'il descendit de la voiture, aucun militaire ne le salua, mais il s'en moquait, il était là pour une raison boen précise, et ce n'était pas les bleus qui l'intéressaient. Certains soldats étaient peut-être membre de l'escouade que Kimblee avait décimé de moitié à Central, et peut-être avaient-ils des rancunes à son égard...qu'importait le ressentis de militaires à son égard, Kimblee était un militaire, on ne pouvait lui tenir rigueur d'avoir ôté des vies, c'était son travail. L'alchimistes sortit de la gare avec son habituel air nonchalant...observant autour de lui les patrouilles de militaires qui étaient aux aguets, même si on se trouvait en zone militarisée. Des militaires tentèrent de contrôler son identité.

Soldat : « Halte Lieutenant-Colonel, nous contrôlons l'identité de tous les officiers, sur ordre du Lieutenant-Colonel Birkin. »

Kimblee se contenta de montrer sa montre d'argent, et les militaires se mirent au garde-à-vous avant de partir sans demander leur reste. Alors que l'alchimiste national progressait vers la limite de l'influence militaire dans la ville, les patrouilles se faisaient de plus en plus rares. Les soldats n'aimaient pas frôler le contact avec les terroristes. C'était pourtant ce que Zolf recherchait. Il ne savait pas si le terme de « terroriste » était justifié pour les gens de Lior, mais bon c'était le terme employé par certaines presses, sans doute de la propagande, mais un bon militaire ne doit-il pas suivre la propagande? Kimblee afficha un sourire satisfait, il allait recommencer à servir son pays. Il arriva enfin à la zone qui l'interessait, une rue assez dégagée où il n'y avait plus de militaires (il avait enjambé les derniers barbelés auparavant), mais aucun rebelle Lior non plus. Les suppositions de Kimblee étaient parfaitement justifiées, sur le désert humain que serait cette rue. De plus aucun militaire ni aucun rebelle n'aurait le courage de s'aventurer ici...c'était parfait.
Bradley avait dit de ne prendre aucune vie inutile, mais il n'avait rien spécifié sur les bâtiments. Kimblee, dans son bel uniforme bleu, s'approcha d'un bâtiment et ouvrit grand ses paumes.

« Scar, on va voir si tu comprends mon appel. Aujourd'hui, tu es mon invité. »

Kimblee applica ses mains, après avoir mis les cercles tatoués sur ces dernieres en contact, sur le mur, et une gigantesque explosion eut lieu, libérant un nuage de poussière qui permettrait de localiser l'origine. Aucun des deux camps ne bougerait, car l'armée ne devait pas bouger si elle savait qu'il n'y avait aucun mort de son côté, et les rebelles ne s'exposerait pas au point de venir prêt des militaires. En réalité, l'acte de Kimblee n'avait qu'un seul dessein, attirer Scar, le tueur d'alchimiste. Il ignorait tout de Scar, n'ayant pas lu ses dossiers...après tout quel interêt? Scar était un criminel, c'était tout ce que savait l'alchimiste écarlate, et c'était suffisant pour vouloir l'éliminer. Kimblee s'assit sur une marche et sortit de sa poche un morceau de pain qu'il commença à déguster. Maintenant il ne restait plus qu'à attendre, si Scar était dans le coin il ne tarderait pas à se montrer et ça serait le début de la mission pour l'Alchimiste Ecarlate, qui se contentait pour le moment d'observer le mur complétement calciné qui lui faisait face et le trou fumant que ce dernier était devenu. Kimblee laissa entrevoir un sourire complétement dément, il avait retrouvé son travail. Si Scar était dans la ville, il ne tarderait pas à venir, et Kimblee avait tout son temps pour le laisser se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un esprit malade contre la rigueur religieuse Empty
MessageSujet: Re: Un esprit malade contre la rigueur religieuse   Un esprit malade contre la rigueur religieuse EmptyVen 21 Aoû - 14:31

Scar avait trouvé sans trop de difficultés une cachette, dans une cave d’un bâtiment délabré. Mine de rien, le combat précédent avait été plutôt éprouvant. Il lui fallait impérativement du repose. Habitué à se débrouiller par ses propres moyens, il n’était pas retourné auprès des habitants de Lior pour demander asile. La destruction d’une partie de leur temple l’attristait un peu, mais les militaires l’y avaient forcé. Tout en pensant aux soldats, Scar eut un sentiment de gâchis. Deux alchimistes étaient venus à lui, aujourd’hui, et il avait été incapable d’en renvoyer un auprès d’Ishbala ! Méritait-il de servir encore le nom de la déesse ? Renié par son peuple à cause de l’alchimie crépitant dans son bras, sa foi était la seule chose qui lui restait.

-«… »

Assis contre un mur, une couverture sur les genoux, Scar avait comme unique compagnie celle des fantômes de son passé. Celui de son frère le hantait constamment, il y pensait dès que son regard suivait les courbes complexes du tatouage ornant son bras. Ce leg maudit régissait sa vie désormais, et le condamnait à vivre pour la vengeance. Pour toujours ? Peut être bien. Fermant les yeux, l’Ishbal tenta de se remémorer les quelques souvenirs qui lui restait de son frère. Il le revoyait plongé dans ses livres alchimiques, émerveillé de se qu’il y apprenait. Il se souvenait de lui en compagnie de sa femme, si belle et si tendrement aimé… En y réfléchissant, la mort précoce de celle-ci fut le déclencheur de la descente aux enfers pour la famille. Touchant des doigts le médaillon sous ses vêtements, Scar réalisa que elle aussi continuait à vivre à travers lui, par ce bijou.

L’esprit de l’Ishbal vagabonda quelques instants, avant de revenir sur le souvenir de la femme de son frère. C’était étrange de penser à elle ainsi, tout en sachant qu’il avait rencontré aujourd’hui quelqu’un qui lui ressemblait beaucoup. Cette femme en robe noire… Enfin, pouvait-on la considérer comme humaine ? Cette façon d’agrandir démesurément ses doigts, au point d’en faire d’immenses griffes effilées… Elle était également extrêmement résistance ; le coup de poignard pourtant porté sur un point crucial ne l’avait pas tué. Peut être seulement affaibli, vu le malaise qui l’avait saisi en en fin de combat.


-« … Ishbala… Les alchimistes sont donc capables de telles choses à présent ?... »

Soudain, une violente explosion retentit dans la ville, ébranlant le bâtiment dans lequel se trouvait Scar. Une contre-attaque de l’armée ? Peu probable, il y avait une sorte de statu-quo en ce moment, et l’Ishbal n’avait pas observé d’arrivées récentes de renforts. Laissant sa couverture au sol, notre homme sortit donc de sa cachette, sans oublier toutefois de remettre la capuche accrochée à son vêtement. Celle-ci, ainsi que sa couleur de peau, lui garantissait une bonne insertion dans le peuple de Lior. Une fois hors du bâtiment, il put mesurer l’agitation qui gagnait les rebelles.

-« C’est quoi cette explosion !!? L’armée tente une percée ??»

-«C’est un bâtiment qui vient de s’écrouler en partie!! On peut voir la poussière, là bas. On en sait pas plus, on va voir !! »


Scar vit ainsi passer devant lui un petit groupe de 4 rebelles armés de fusils, partant au pas de course vers le nuage de poussière qui s’élevait. Plus réservé, l’Ishbal les suivit à bonne distance. Après quelques minutes de cavale, il arriva dans une petite ruelle proche de la zone récemment sinistrée tandis que les rebelles prenaient déjà position dans les bâtiments alentours, prudents. Intrigué, l’Ishbal se risqua à jeter un œil dans la ruelle, et le sang quitta instantanément son visage. Cette silhouette dégingandée, assise devant un bâtiment partiellement effondré… Cette queue de cheval…

*Non…*

Scar se plaqua contre le mur de la ruelle pour tenter de se calmer. Il était là… A portée de sa vengeance… Celui qui avait tué son frère et une partie des gens de son peuple… Celui à qui il devait cette cicatrice, et la douleur d’un membre explosé….

-« KIMBLEE !!!!!!!!!!! »

Ce fut un rugissement de rage qui sortit de la gorge de l’Ishbal. Enfin, il tenait la personne responsable d’une grande partie des malheurs de sa vie. Oubliant la situation de guerre urbaine dans laquelle il se trouvait, Scar se mit à découvert, sortant de sa ruelle pour se mettre en évidence dans la rue.

-« Inespéré… Qu’Ishbala soit loué, tu viens à moi sans que je demande quoi que ce soit… »

Bien campé sur ses deux jambes, les poings serrés, Scar attendait une réaction de son ennemi, brûlant d’envie de se jeter sur lui pour lui faire exploser les membres, un à un s’il le pouvait… Oh douce vengeance, te voilà à portée de main… Merci Ishbala…
Revenir en haut Aller en bas
Zolf J. Kimblee
Crimson Alchemist
Membre

Zolf J. Kimblee


Masculin
Gémeaux Dragon
Messages : 37
Age : 36
Rang dans le RP : Maniaque des explosifs

Feuille de personnage
Points:
Un esprit malade contre la rigueur religieuse Left_bar_bleue0/0Un esprit malade contre la rigueur religieuse Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Un esprit malade contre la rigueur religieuse Left_bar_bleue8/10Un esprit malade contre la rigueur religieuse Empty_bar_bleue  (8/10)

Pouvoir
: Provoquer des explosions

Un esprit malade contre la rigueur religieuse Empty
MessageSujet: Re: Un esprit malade contre la rigueur religieuse   Un esprit malade contre la rigueur religieuse EmptySam 22 Aoû - 14:51

Kimblee n'eut pas le temps de patienter longtemps. Il observa un mouvement dans les bâtiments autour de lui...peut-être des rebelles, il était encerclé. L'adrénaline commençait à monter, des hommes armés le mettaient en joue...et si ces derniers ouvraient le feu il pourrait y rester...après tout ça ne rajoutait qu'un peu de piment dans la sauce, et la sensation en serait plus grande. L'alchimiste laissa échapper un léger sourire narquois. Ce n'était pas pour les rebelles qu'il était venu...il ne perdrait pas trop de temps avec eux, c'était Scar qui l'interessait. Il n'aurait jamais pensé que les rebelles Liors s'aventureraient jusqu'ici.
C'est alors que le nom de l'Alchimiste écarlate fut prononcé avec une conviction peu commune, il se tourna dans la direction de l'homme qui avait prononcé la phrase. Il le vit alors...un Ishbal avec une cicatrice en forme de croix...c'était donc lui qu'on appelait Scar. Kimblee s'en souvenait, un des rares Ishbal qui lui avaient échappé.

« C'est donc toi qu'on appelle Scar? Il me semblait avoir fait correctement mon travail pourtant...décidément je fait une fois une faute professionnelle et elle me poursuit toute la vie. »

Kimblee prit un air complétement accablé lorsqu'il ennonçait SON erreur professionnelle à Scar, l'erreur n'était autre que d'avoir épargné un Ishbal alors qu'il avait éliminé tout le convoi. L'hommeà la queue de cheval était vraiment accablé, comme un Maître qui découvre une petite imperfection dans la toile qu'il vient de peindre, mais là on parlait de vies humaines, et les Grands Peintres étaient certainement plus équilibrés que Kimblee (quoi que...). Scar ne semblait pas du tout impressionné par l'Alchimiste Ecarlate, il semblait vouloir le trouver depuis un moment d'ailleurs, c'était un genre de comportement assez rare chez les « ennemis de la Patrie » que Kimblee avait envoyé six pieds sous terre.

« Ah j'ai compris, tu m'en veux toujours pour ton frère? Tu ne dois pas m'en vouloir pour ça, je suis un militaire après tout, les gens que je tue n'ont pas le droit de m'en vouloir pour faire mon travail. Je suis asermenté par le Généralissime et ceux que j'élimine sont des ennemis... j'utilise mon alchimie pour le bien du peuple ne l'oublie pas. »

Kimblee semblait encore à peu près lucide, mais son éternel discours sur la justification de ses actes était toujours aussi infondé. Il tentait d'expliquer à Scar SA vision des choses, après tout ce dernier avait le droit de savoir. Ce que faisait cet homme était contre la société et en ce sens ne s'isolait-il pas de cette dernière? Assurément, le Généralissime avait condamné Scar à mort et avait choisi Kimblee comme instrument du système judiciaire et militaire d'Amestris, ce que faisait Kimblee était donc forcément BIEN.

« ...et puis quoi de plus réjouissant qu'une belle petite explosion...après tout, ne penses tu pas que le travail bien fait est encore meilleur si ce travail est fait dans les règles de l'art. Mon oeuvre doit être parfaite, comme à Ishbal, il doit y avoir des cris, des pleurs, le tout dans une gigantesque explosion. Scar, j'ai été envoyé dans cette ville pour t'éliminer. Nous voilà face-à-face, Mano a Mano...enfin pas tout à fait encore. »

Kimblee mit en contact les tatouages sur les paumes de ses mains et toucha les deux murs qui se trouvaient sur ses flancs, une explosion balaya un des bâtiments, une autre explosion plus légère fit tomber les deux rebelles de leur poste de tir. Kimblee s'approcha d'un des deux, la main en avant.

Rebelle 1 : « Non pitié! »

Kimblee lui fit exploser la tête, laissant le corps inerte à terre, secoué par la pression de ses carotides qui expulsaient encore de gros volumes de sang au sol.

« Tu me demandes de la pitié? Voilà celle que je peux t'apporter. »

Kimblee se tourna vers l'autre rebelle, qui regardait la scène, tétanisé. Kimblee s'approcha vers lui et le releva en jetant son arme d'un coup de botte.

Rebelle 2 (à l'attention de Scar) : « Fais quelque chose je t'en supplie!!! »

Kimblee laissa entrevoir un sourire dément et attrapa le rebelle par le col.

« Alors Scar? Que vas tu faire? Tu vas laisser ton ami se faire tuer? Si tu t'approches, il meurt, si tu ne fais rien il va mourir. Ah j'ai oublié une possibilité. »

Kimblee se concentra, le Lior sembla prit de terreur, ne trouvant plus de mot pour parler. Kimblee transmuta le corps de l'homme en une gigantesque bombe au nitrate d'ammonium, utilisant les groupements amines présents dans toutes les chaînes peptidiques qu'il avait dans le corps.

« J'ai oublié la possibilité que LUI pouvait venir à toi. »

Kimblee projeta violemment l'homme dans la direction de Scar. Une explosion qui fit trembler le sol s'en suivit, le souffle balayant la poussière du sol. L'Alchimiste Ecarlate éclatant d'un rire démoniaque. Kimblee était absolument certain d'avoir éliminé sa cible mais il resta un moment sur ses gardes, il n'y voyait rien avec la poussière soulevée, et voulait absolument voir le cadavre. Kimblee s'était mis dans la situation où Scar était la proie et lui le chasseur...mais n'avait pas encore réalisé que son adversaire était bien plus coriace que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un esprit malade contre la rigueur religieuse Empty
MessageSujet: Re: Un esprit malade contre la rigueur religieuse   Un esprit malade contre la rigueur religieuse EmptyLun 24 Aoû - 13:14

Oui, c’était bien lui, Kimblee. Impossible d’oublier cette fois si désagréable. L’alchimiste écarlate se payait en plus de culot de feindre un air totalement accablé une fois l’Ishbal identifié comme une ancienne cible. Il se moquait de lui… A bien y réfléchir, il s’était toujours moqué des Ishbals, les faisant disparaître d’un claquement de mains, tel un dieu descendu sur Terre, dispensant vie et mort autour de lui. Cet homme était tout sauf un Dieu. Ishbala ne permettrait pas encore très longtemps qu’il bafoue les règles établies depuis des millénaires. L’Alchimie n’était pas faite pour les humains, et ne le sera jamais. Et c’est lui, le bras armé de Dieu, qui en fera prendre conscience à ces hérétiques d’alchimistes d’état. Mais cet homme n’était pas à classer avec ses autres camarades de l’armée. Il y avait quelque chose de profondément personnel dans ce cas. Kimblee se tacha d’ailleurs de le lui rappeler, d’une façon à essayer de se disculper de ses actions passées.

-« … !!! »

Des vagues de fureur déferlaient sur l’Ishbal. Entendre cet homme parler de son frère, alors qu’il était responsable de sa mort. Ohh, ce qu’il aimerait pouvoir lui arracher la langue une bonne fois pour toute ! Serrant le poing gauche à s’en faire blanchir les jointures, Scar toucha de l’autre main sa cicatrice, qui choisit ce moment pour le lancer. Une fuguasse douleur du passé, suffisante pour motiver complètement le tueur d’alchimiste d’état. Pleinement concentré sur l’assassin de son frère, l’Ishbal ne vit pas les rebelles se mettre en position de tir, tout autour de lui, dans les immeubles ravagés par la guerre. Chose qui, à priori, n’était pas passé inaperçu pour Kimblee. Deux explosions plus tard, Kimblee cueillit la moitié du petit groupe de rebelles parti en reconnaissance en même temps que l’Ishbal. Scar pria silencieusement pour eux : ils étaient déjà morts, pris entre les mains de l’alchimiste écarlate, bien avant que leurs corps le soient effectivement. C’est pourquoi il ne fit aucun mouvement pour les sauver. Seule sa vengeance comptait. Observant attentivement, l’Ishbal réactualisa les données qu’il possédait sur le meurtrier de son frère. Un alchimiste ayant besoin de contact, passé maître dans l’art de produire de gigantesques explosions… Il ne fallait pas qu’il puisse le toucher, coute que coute. Mais il y avait un problème de taille à régler : Scar avait également besoin d’un contact pour utiliser le bras de son frère.

Le deuxième rebelle fut entouré d’une lueur alchimique, puis projeté sur l’Ishbal. C’était le signal. Au moment ou le pauvre homme explosait, Scar s’était projeté dans un bâtiment proche. Son corps était taillé pour le combat depuis de nombreuses années, et son temps de réaction considérablement réduit par rapport à un homme classique. Dès réception, il avança rapidement dans le bâtiment l’abri de la poussière, puis sauta par une des fenêtres sans carreau, au niveau de la position de Kimblee qu’il avait pu mémoriser avant l’explosion. Sans un mot, laissant son visage exprimer toute sa haine pour l’homme qu’il avait en face de lui, Scar abattit son poing en direction de l’homme à la queue de cheval. Son alchimie destructrice crépitait tout autour de lui : la cible du bras tatoué sera immanquablement détruite…


[HRP : Désolé, Scar n'est pas très bavard, mais l'a t'il été un jour?]
Revenir en haut Aller en bas
Zolf J. Kimblee
Crimson Alchemist
Membre

Zolf J. Kimblee


Masculin
Gémeaux Dragon
Messages : 37
Age : 36
Rang dans le RP : Maniaque des explosifs

Feuille de personnage
Points:
Un esprit malade contre la rigueur religieuse Left_bar_bleue0/0Un esprit malade contre la rigueur religieuse Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Un esprit malade contre la rigueur religieuse Left_bar_bleue8/10Un esprit malade contre la rigueur religieuse Empty_bar_bleue  (8/10)

Pouvoir
: Provoquer des explosions

Un esprit malade contre la rigueur religieuse Empty
MessageSujet: Re: Un esprit malade contre la rigueur religieuse   Un esprit malade contre la rigueur religieuse EmptyLun 24 Aoû - 15:24

Kimblee attendit...attendit quelques longues secondes que la poussière se dissipe. L'alchimiste d'Etat restait là, droit comme un I à contempler la poussière, mais il ne semblait pas y avoir de trace de sang ni de débris organique. Kimblee n'y comprenait rien, comment l'Ishbal aurait-il fait pour éviter une telle explosion? peu de gens lui résistaient, et là il voyait mal comment l'Ishbal pouvait avoir disparu, peut-être le corps avait été projeté. L'homme à la queue de cheval laissa échapper un petit ricanement à l'idée du corps démembré qui aurait été projeté avec les débris, comme un gros détritus. C'est alors que Kimblee eut un flash...Scar se ruait sur lui, abattant son bras sur lui. Comment avait-il pu aterrir ici comme par magie.

« Enfoiré!? »

Les yeux de l'alchimiste s'écarquillèrent, il fixait Scar avec un regard emplit d'incompréhension, venant de perdre un contrôle qu'il n'avait finalement jamais eu .Kimblee eut juste le temps de plonger au sol, et de s'éloigner dans un roulé-boulé assez chaotique, sentant la matière se décomposer autour de lui. Un sifflement qui indiquait l'utilisation d'alchimie entourait le bras tatoué de l'Ishbal, et des débris de matière l'entouraient. Le bras était donc l'arme du moine combattant Ishbal. Kimblee se réceptionna tant bien que mal sur le sol à quelques mètres de sa position initiale. L'alchimiste se releva et épousseta son uniforme bleu en ouvrant les premiers boutons contre la chaleur, le combat allait certainement durer.

« Pas mal...je suis assez impressionné. Un Ishbal qui utilise l'alchimie, tu es plus combattif et sans doute plus éclairé que tous tes frères qui ne se défendaient que très peu lorsque je les faisais exploser. Tu n'as pas l'air comme eux. Un serial killer... »

Kimblee reprit sa position initiale, les mains dans les poches, faisant face à son adversaire. On ne voyait aucune peur dans son regard, une assurance qui pouvait mettre mal à l'aise. En réalité, Kimblee était aussi stressé qu'un être normal le serait dans cette situation, et pourtant, sa déviance avait pris le dessus. Kimblee étant un psychotique, il ne réagissait pas comme le commun des mortels à ce genre de situation, son interprétation des faits était aussi très différente. Pour l'Alchimiste Ecarlate, cette chasse à l'homme était une sorte de jeu, un jeu mortel dans lequel il utilisait son alchimie afin d'exécuter Scar, un des nombreux ennemis d'Amestris. Si Kimblee avait rejoint l'armée, c'était uniquement pour avoir le droit d'utiliser son alchimie pour le meurtre « légalement ».

« ...pourquoi fais tu tout cela? Je ne comprends vraiment pas ton acharnement, au même titre que je ne comprends pas l'acharnement collectif sur ce qui s'est passé à Ishbal. D'ailleurs en parlant d'Ishbal, où était votre divinité lorsque vous avez été massacré? C'est une question que je me suis toujours posé...comment tout un peuple peut-il suivre aveuglément quelques vieillards séniles qui font un office à l'attention d'une force surnaturelle. Si tu veux mon avis, il n'y a personne là-haut (Kimblee leva l'index au ciel), nous ne sommes que de misérables cafards qui peuplons la terre, vaquant tous à nos occupations. Ni paradis...ni enfer, seulement des hommes, qui finalement errent sans but. Cette existence n'a aucun sens spirituel, ne t'y méprends pas mon vieux, alors mieux vaut la prendre comme elle vient et s'amuser au mieux... avec un peu de chance mon Etat-Major pensera que les explosions sont une attaque des rebelles, et Birkin donnera son accord pour un assaut massif. »

Un rire dément fusa. Kimblee ouvrit grand les yeux, mit en contact ses tatouages, et fonça à toute allure sur Scar, les mains en avant, tout ce qui rentrerait en contact avec les cercles serait anihilé sous forme d'explosion. Le fait que Kimblee attaque directement Scar sans autre forme préliminaire montrait bien que ce dernier était complétement ravagé par la folie. L'achimiste tenta cependant de rester attentif à tout ce que faisait Scar, afin de ne pas être surpris à nouveau, si il perdait un bras, son alchimie ne pouvait plus être utilisée en absence de cercle de transmutation complémentaire.


HRP : pas grave, Kimblee l'est pour deux :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un esprit malade contre la rigueur religieuse Empty
MessageSujet: Re: Un esprit malade contre la rigueur religieuse   Un esprit malade contre la rigueur religieuse EmptyVen 28 Aoû - 16:22

Le poing traversa le vide et s’enfonça dans le sol où se tenait Kimblee quelques secondes auparavant. Tout autour du point d’impact, le revêtement de terre battue se déstructura sous l’effet de l’alchimie provoquée par l’étrange tatouage ornant le bras de l’Ishbal. Voir son ennemi prendre conscience qu’il n’avait pas le contrôle de la situation calma quelque peu les ardeurs de Scar. Il ne repartit pas immédiatement à l’assaut, laissant l’alchimiste bavasser sans but une fois de plus. Ce genre de personne adorait entendre le son de sa propre voix, on dirait. Même aux portes de la mort, il était fort probable qu’il continue à déblatérer ce flot d’inepties.

-« Mes frères sont des sages. Ils ont compris qu’il fallait se tenir à l’écart de l’alchimie de ton peuple. Ils sont auprès d’Ishbala, à présent, et sont bien plus heureux que nous autres, encore sur terre. »

Scar en était intimement persuadé : tous les Ishbals morts à cause des nombreuses guerres ces dernières années étaient auprès d’Ishbala. Leurs tourments terrestres n’avaient plus lieu d’être, et leurs esprits devaient être apaisés. C’était un cadeau dont il ne pourrait jamais profiter. Lui, le « bras armé d’Ishbala », n’irait pas rejoindre son peuple une fois son devoir accompli. Son âme errerait à jamais dans ce monde hostile, condamnée pour utiliser cet art maudit. Mais avant de disparaître, Scar comptait bien venger le plus grand nombre des siens, en faisant disparaître les alchimistes d’état. Il ne vivait plus que dans ce but précis, et n’avait pas peur de la mort.

Kimblee s’était redressé un peu plus loin, glissant les mains dans ses poches. Il cherchait visiblement à déstabiliser son adversaire, en remuant le couteau dans la plaie béante ouverte par le conflit d’Ishbal. Cet homme était fou, l’esprit complètement corrompu par un pouvoir trop grand pour lui. L’alchimie était dangereuse pour l’âme des simples mortels… Croyant maîtriser un force incroyable, les alchimistes se pensent à tord aussi forts que les Dieux, allant jusqu’à défier la Mort elle-même.


-« … »

Un rire déchira l’atmosphère. Vison cauchemardesque que celle de cet homme, debout dans une ville en proie à une guerre particulièrement meurtrière, et riant à en perdre haleine, avec un regard complètement halluciné. Claquant des mains, l’alchimiste écarlate repartit à l’assaut. Scar le savait, il ne devait en aucun cas entrer en contact avec la paume des mains de son adversaire, ou bien il exploserait. Il fallait trouver un moyen de lui faire perdre le contrôle de son pouvoir, avant de tenter une approche directe.

-« Ishbala, prête-moi ta force… Ton peuple crie vengeance, et cet homme ne mérite pas de vivre plus longtemps parmi tes enfants… »

Cela pouvait s’apparenter à une prière. L’Ishbal avait d’ailleurs posé un genou à terre, un poing en contact direct avec le sol. Tête basse, il savait très bien que Kimblee lui fonçait dessus mais, contrairement aux apparences, il ne restait pas sans rien faire…

Une vague d’énergie destructrice ébranla violemment le sol de la rue, entre Scar et Kimblee. L’instant d’après, le niveau de la rue sur lequel se trouvait l’alchimiste écarlate vola littéralement en éclats : d’énormes morceaux de sol étaient projetés dans les airs, et des trous se créaient, le tout parcouru d’éclairs alchimiques partant tous du poing de l’Ishbal. Ishbala elle-même semblait être intervenue, pulvérisant d’un coup de poing divin la rue indiquée par son humble serviteur. C’était en tout cas le sentiment de Scar.


-« Tu te trompes, Kimblee… Ishbala est avec chacun de nous, mais elle ne parle qu’aux personnes qui l’ont mérité. Garde ton rôle de cafard insignifiant, il te va très bien : tu ne seras jamais capable de comprendre les actes divins, ton âme est bien trop corrompue pour cela… Seule la mort veut encore de toi sur cette Terre, et je compte bien t’aider à la rejoindre !!! »

L’attaque en puissance avait quelque peu affaibli Scar. Il savait qu’il ne pouvait pas utiliser une aussi grande quantité du pouvoir du bras deux fois. A présent, il lui fallait compter sur ses capacités personnelles. Après tout, il était toujours un moine guerrier, même s’il s’était quelque peu éloigné d’Ishbala depuis la guerre. Son corps était taillé dans un seul but : s’élever le plus haut possible dans son art, devenir une arme mortelle entre les mains de son Dieu.

Scar s’en remit pleinement à Ishbala lorsque, à son tour, il s’élança vers Kimblee. Sautant de gravas en gravas, il attrapa au passage une barre de fer au bord acéré qui reposait à même le sol. Elle avait été violemment arrachée à son support lors du déferlement alchimique provoqué par l’Ishbal. Continuant sa progression, Scar la projeta violemment vers Kimblee, tel un javelot dont la cible était le corps de l’alchimiste. L’instant d’après, il était sur lui, s’appliquant à essayer de lui saisir les poignets pour ne pas être touché par les paumes explosives de ses mains, tout en décochant un coup de pied magistral dans un des genoux de sa cible…


[HRP : Je fais beaucoup de choses, n’hésites pas à me dire s’il y a un truc qui te chiffonnes^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zolf J. Kimblee
Crimson Alchemist
Membre

Zolf J. Kimblee


Masculin
Gémeaux Dragon
Messages : 37
Age : 36
Rang dans le RP : Maniaque des explosifs

Feuille de personnage
Points:
Un esprit malade contre la rigueur religieuse Left_bar_bleue0/0Un esprit malade contre la rigueur religieuse Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Un esprit malade contre la rigueur religieuse Left_bar_bleue8/10Un esprit malade contre la rigueur religieuse Empty_bar_bleue  (8/10)

Pouvoir
: Provoquer des explosions

Un esprit malade contre la rigueur religieuse Empty
MessageSujet: Re: Un esprit malade contre la rigueur religieuse   Un esprit malade contre la rigueur religieuse EmptySam 29 Aoû - 20:15

Kimblee avait réussi à arracher quelques paroles au Serial Killer alors que ce dernier ne semblait pas décidé à lui parler. Décidément, la guerre était encore un sujet sensible pour les Ishbal. Kimblee ne comprenait absolument pas cette rencoeur qui pouvait pousser un homme à renoncer à tous ses rêves et ses désirs, ses proches même, pour ce qui n'était qu'un détail pour lui. Kimblee avait été enfermé pendant 4 années, et il n'en tiendrait jamais rigueur à l'armée, pour lui, ce n'était qu'un état de fait,car maintenant il était libre. Lorsqu'il s'était élancé sur l'homme, ce dernier n'avait pas vraiment manifesté de peur ni d'appréhension, il s'était mis à terre et avait lancé une sorte d'onde de destruction alchimique. Cette homme avait décidément bien plus de ressources que les autres Ishbals, un moine combattant qui avait commencé à apprendre l'alchimie. C'était vraiment surprenant. Un grand bruit se fit entendre alors que des éclairs alchimiques zébraient le sol sous les pieds de l'Alchimiste Ecarlate. Pour la suite, tout se passa très vite, l'Alchimiste d'Etat vit le sol se soulever et les débris voler. Les bottes de Zolf dérapèrent sur le sol recouvert de gravas et il fut entraîné dans le mouvement de destruction, en effectuant une rotation de 380 degrés dans sa chute. L'alchimiste retomba dans la poussière de la rue, une douleur lancinante lui coupa la respiration. Son uniforme était complétement sali et un épais liquide rouge coulait de sa bouche. Une des arcade de l'homme saignait aussi abondamment, ce qui lui rajoutait un côté chaotique. Kimblee roula lentement sur lui-même, sonné, il était sur le dos, sur une grosse plaque de béton qui s'était soulevées durant l'attaque de Scar.
Kimblee voyait trouble, et ses sens étaient embrumés, il était complétement sonné. Lorsqu'il vit une barre métallique fendre l'air, il roula sur le côté, se relevant tant bien que mal et crachant un peu de sang par terre.

« Connard d'Ishbal tu vas faire une magnifique bombe. »

Kimblee vit l'Ishbal arriver à toute allure, et il tapa une fois dans ses mains pour essayer de parer l'attaque, qu'il n'avait absolument pas prévu. Forcément, l'alchimiste fut surpris lorsque Scar lui prit les main et qu'il lui mit un coup violent dans le genou, Kimblee tomba, un genou à terre dans un râle. L'alchimiste était près du sol, et son adversaire était venu au contact, décidément c'était pas mal. Il allait falloir innover donc. Les paumes de l'alchimiste réussirent à se détacher de son étreinte et touchèrent la veste de Scar...un petit sourire zébra le visage de Kimblee, toujours à genou à terre, la veste changea de couleur, pour un gris noir.

« Voyons voir combien d'oxygène ta veste pourra absorber avant qu'elle n'explose. »

Kimblee se releva, donnant un coup de tête dans le ventre de l'Ishbal pour qu'il soit projeté en arrière. Il ne voulait pas souffrir des effets de sa propre bombe.

« Alors c'est ça? Tu veux détruire la rue. Ce n'est vraiment pas marrant, ton alchimie ne fait que détruire bêtement la matière, même pas d'explosion, tu n'as donc aucun sens artistique? Je vais te montrer comment MOI je détruirais la rue. »

Kimblee avait perdu de sa splendeur, du sang coulait abondamment sur son visage, au niveau de l'arcade droite et de sa bouche. Ses cheveux étaient maintenant en bataille, et certaines méches s'étaient détachées de sa queue de cheval, formant un halo flottant de cheveux autour de son visage. Son uniforme était poussiéreux et troué, en réalité il était dans le feu de l'action et il adorait ça. L'alchimiste fit un pas en avant, boitant légérement à cause de son genou endolori. Kimblee savait maintenant à qui il avait à faire, mais il n'était plus temps d'essayer de le raisonner, l'homme aborait un sourire démoniaque et ses yeux brillaient de démence, ses propos étaient décousus, et il parlait d'une voix haletante, cherchant ses mots, habité d'une excitation due aux pulsions psychotiques qui le parcouraient. Il tapa dans ses mains et tomba à genou au sol, touchant le sol.

« Peux-tu ressentir le changement dans la matière avant l'explosion? »

Il n'était même pas sur qu'il s'addresse à Scar dans sa phrase. Des éclairs alchimiques entourèrent aussi la zone où se trouvait Scar, le sol se transformait sous lui. De violentes explosions apparurent dans toute la zone visée, projetant du sable, des gravas, et des débris. Kimblee riait, il riait à gorge déployée, si bien qu'on avait du mal à savoir si c'était un rire ou une plainte sourde, des larmes coulaient de ses yeux, le bruit des explosions séquencées, la puissance des vibrations, et le chaos qu'il était en train de semer était pour lui source d'un bonheur inégalé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un esprit malade contre la rigueur religieuse Empty
MessageSujet: Re: Un esprit malade contre la rigueur religieuse   Un esprit malade contre la rigueur religieuse EmptyMar 15 Sep - 16:02

La réaction de Scar eut de l’effet. Lorsqu’il se releva, Kimblee avait une piètre allure. Du sang coulait de sa bouche et le long de l’une de ses arcades, ses cheveux battaient follement en quelques mèches sur son visage. Mais son regard ne perdait rien de cette lueur de folie douce qui brillait au fond de ses prunelles. L’Ishbal avait par contre échoué dans la rupture du genou de son adversaire. Mais même si l’articulation ne s’était pas retournée comme prévu, le genou devait sûrement être très endolori. Hors de question de se lancer dans une course folle sans souffrir énormément. Une chose ne marcha cependant pas comme Scar l’espérait… Kimblee réussit à dégager ses poignets et attrapa la veste de l’Ishbal. Celle-ci changea instantanément de couleur. Scar ne savait que trop bien ce que cela signifiait : c’était avec le même genre de processus qu’il avait perdu son bras.

-« Par Ishbala !!!! »

Scar fut projeté en arrière par Kimblee. Tout en roulant sur lui-même, il ne pensait qu’à une seule chose : enlever sa veste. Il ne fallait surtout pas qu’elle explose sur lui, il n’y survivrait pas. Et c’était hors de question de la détruire alors qu’elle était encore sur lui : il n’avait pas envie d’accélérer éventuellement le processus. Tandis que l’alchimiste écarlate parlait, Scar se dépêcha d’ôter son vêtement et tenta de le projeter sur son adversaire. Malheureusement pour l’Ishbal, il explosa non loin de lui, lui brûlant le dessus des mains. Cet évènement le déconcentra suffisamment pour ne pas qu’il puisse s’apercevoir de ce que son ennemi préparait. Ce n’est que lorsqu’il ressentit les picotements d’une future transmutation tout autour de lui qu’il sût qu’il était en danger. Kimblee tentait de rééditer ce que l’Ishbal avait fait quelques instants plus tôt, mais à sa façon. Aussi rapidement qu’il le put, Scar se projeta dans un des bâtiments, tandis que l’enfer se déchaînait à nouveau dans la rue. Une des explosions toucha les fondations de la maison, déjà bien mises à mal par la précédente vague alchimique. Celle-ci s’effondra, emprisonnant l’Ishbal sous un amas de briques et de gravas.

Le monde venait de basculer dans l'obscurité. L'alchimiste venait de gagner la première manche, mais sûrement pas la guerre... Il payera un jour tous ses péchés...

[FIN PNJ, retravaillée pour libérer Kimblee. par Mustang, le 5/12/09]


Revenir en haut Aller en bas
Zolf J. Kimblee
Crimson Alchemist
Membre

Zolf J. Kimblee


Masculin
Gémeaux Dragon
Messages : 37
Age : 36
Rang dans le RP : Maniaque des explosifs

Feuille de personnage
Points:
Un esprit malade contre la rigueur religieuse Left_bar_bleue0/0Un esprit malade contre la rigueur religieuse Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Un esprit malade contre la rigueur religieuse Left_bar_bleue8/10Un esprit malade contre la rigueur religieuse Empty_bar_bleue  (8/10)

Pouvoir
: Provoquer des explosions

Un esprit malade contre la rigueur religieuse Empty
MessageSujet: Re: Un esprit malade contre la rigueur religieuse   Un esprit malade contre la rigueur religieuse EmptyMar 22 Sep - 22:54

Une série de violentes explosions secoua la rue, projetant une grande quantité de gravats dans tous les sens, c'était apocalyptique. Des pans entiers de murs chutaient comme s'ils n'avaient toujours été que des château de carte. Kimblee sentait ainsi la manifestation de sa puissance. Une épaisse poussière soulevait le sol, c'était comme à Ishbal.
L'alchimiste contemplait son oeuvre, un genou à terre, haletant, le regard vide. Un petit sourire parcourut son visage, il y était vraiment allé un peu fort. Kimblee avait vu l'Ishbal cherchant désespérément de fuir mais toute la rue avait été complétement détruite et Kimblee regarda autour de lui, aucun bâtiment dans un rayon de 100 mètres n'était intact, aussi l'alchimiste était épuisé, il avait utilisé beaucoup d'énergie dans ce combat. Il se mit alors en tête d'aller inspecter les débris, mais lorsqu'il se releva, sa jambe flancha, il poussa un râle de douleur, son genou était toujours endolori, et il dut saisir un piquet de bois à terre pour s'en servir de béquille. Après quoi il ajouta en un sourire :

« T'as été coriace, mais finalement tu as fini par mourir. »

Il était impossible selon l'alchimiste écarlate d'avoir survécu à une telle explosion, à moins d'avoir une chance extraordinaire et des réflexes hors normes, ce dont était doté Scar de par son entraînement de moine combattant, mais l'alchimiste n'avait pas toutes ces notions. Il se contenta de regarder les débris fumants pendant quelques minutes afin de voir si l'ennemi ne réapparaissait pas. Mais visiblement s'en était fini de Scar. Lior était débarrassée de son plus fier combattant, et les alchimistes d'état n'auraient plus rien à craindre de ce côté-là, c'est ce que Kimblee marquerait dans le rapport...il était déjà énervé à l'idée de faire un rapport, surtout vu l'envergure du criminel, celui-ci allait être vraiment conséquent.

« Raaaaah, j'y suis allé un peu fort, j'aurais du laisser un petit peu durer, histoire de m'amuser un peu. Mais celui-là était vraiment chiant, je pensais l'avoir déjà trucidé à Ishbal. »

Kimblee parlait tout seul, à mesure qu'il s'éloignait en clopinant, avec son piquet de bois en guise de béquille. La fureur diabolique qui avait habité son esprit malade avait subitement disparue, la pulsion meurtrière étant assouvie. Il avait déjà disparu dans les ruelles adjacentes, cherchant à rejoindre le QG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un esprit malade contre la rigueur religieuse Empty
MessageSujet: Re: Un esprit malade contre la rigueur religieuse   Un esprit malade contre la rigueur religieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un esprit malade contre la rigueur religieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux crocs pour une ville religieuse
» Ouvrons le bal, Tiky contre Subaru
» Lame contre lame (Ayu' :3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - East Area :: Les plaines désertiques :: Lior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser