FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour au bercail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Retour au bercail Left_bar_bleue32/60Retour au bercail Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Retour au bercail Left_bar_bleue13/20Retour au bercail Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Retour au bercail   Retour au bercail EmptyDim 27 Sep - 16:25

Pourquoi? Pourquoi? Ô grand Dieu pourquoi? C'était ce qu'Hinoto se demandait depuis que le train était perdus de la gare de Central. Et là, du coup, vous devez aussi vous demandez pourquoi, non? Et bien la réponse était très simple: ses compagnons de compartiment lui tapaient sérieusement sur les nerfs.

Que se soit cette sale bonne vieille femme gâteuse devant son Yorkshire nommé ''Monsieur Chelster'' qui avait une grande conversation à sens unique avec lui depuis le début du trajet, ou bien le couple de jeunes mariés qui se disputaient furieusement à tout va en se rendant compte qu'ils n'étaient absolument pas compatibles, ou encore les eux godiches en face d'elle qui conseillait une troisième de quitter un dénommé Paul qui l'avait trompé sous les pleurs hystériques de cette même troisième, ah oui, il ne fallait pas l'oublier, le grand-père qui racontait ses folles aventures de jeunesse à son petit fils qui devait avoir dans les onze ans. Il y en avait une autre, pas qu'elle la dérangeait, mais Hinoto se montrait terriblement envieuse de la situation dans laquelle la trentenaire rousse qui se trouvait à trois banquette d'elle, effectivement cette mère de famille berçait son bébé tout en relatant un récit où princes et princesses avait les premiers rôles à une toute jeune fillette. Il y avait des fois où Hinoto se montrait jalouse, dans ces instants là elle se détestait, cette fois là en faisait partie. Elle ruminait de sombres pensées tut en fixant cette rouquine, puis après s'être mordue les lèvres un certains nombre de fois et laisser échapper un long soupire, elle finit par se dire, qu'un jour elle aussi cajolerait sa fille durant un trajet en train.

Elle se montait peut-être un peu la tête en y songeant. Elle qui était assez pessimiste avait toujours tendance à croire que la vie serait toujours rose lorsqu'elle aurait retrouvée Eden. Mais rien ne le lui garantissait en fin de compte. Si ça se trouvait, la petite la rejetterait en bloc et la détesterait d'emblée... cette furtive pensée lui souleva légèrement le coeur. Cela serait terrible, elle qui aimant tant cette enfant en ne l'ayant entraperçu qu'une fois après sa naissance, elle qui était prête à tout pour la retrouver, elle qui n'hésiterait pas à vendre son âme au Diable si elle avait l'assurance que sa fille serait en sécurité et mènerait une vie paisible loin du contrôle du Centre. Il faudrait d'ailleurs qu'elle enquête sur cette organisation, la petite discussion avec un de ses anciens fratello n'avait pas été spécialement instructive, mais tout d'abord elle devait se rendre à Lior à la recherche du dénommé Père Malone, peut-être que lui aurait des informations.

Enfin, dans un premier temps, il fallait rentrer au bar. On lui ferait sûrement remarqué qu'elle avait souvent tendance à disparaître sans vraiment dire où elle allait... et alors? Ils ne voulaient quand même pas lui mettre un collier qui indiquerait sa position à chaque déplacement non plus? M'enfin passons, elle devrais sûrement raconté à Greed et Kira, si celle-ci était rentrée du moins, qu'elle avait croisé des militaires qui n'avaient pas survécus, Kimblee et que celui-ci serait peut-être amené à passer rendre une petite visite, sans oublier l'autre jeunot: Subaru Saeba qui serait à sa recherche, bon elle devait avouer qu'elle s'était peut-être un peu enflammée en lui proposant ce pari, mais bon, il avait l'air relativement rêveur, peut-être aurait-il du mal à la trouver, elle brouillerait un peu les pistes en passant dans divers bars histoire de demander aux patrons de dire qu'elle travaillait pour leurs établissement si un jeune homme avec une bouteille de lait se pointait chez eux. Comment ça tricher? Non, jamais, si elle aurait voulu tricher elle serait partie directement pour Lior en le laissant chercher dans du vent.

Alors que ses pensées vagabondaient de nouveau, et qu'elle ne se souciait pas vraiment du paysage famillier qu'elle aurait pu observer par la vitre, ni du fait que mes railles du train ralentirent pour finalement se stopper lentement, une voix retentit, sans doute celle d'un contrôleur ou machiniste, quoi qu'Hinoto n'avait franchement rien à faire de qui il pouvait s'agir:


'' Dublith! Nous sommes à Dublith! L'arrêt avant le départ pour la prochaine gare est de dix minutes!''

Elle était enfin arrivée, et le calvaire allait se terminer. Hinoto se leva de la banquette où elle était installée déjà depuis plusieurs heures, plusieurs longues heures plus précisément. Enfin le temps étant une notion relative variant selon les individus et les situations auxquelles ils sont amenés à être confronté, je parle bien entendu de ses compagnons de voyage qu'elle quitta sans aucun regret, bien qu'elle leurs souhaita une bonne fin de journée, et oui, elle avait eu beau être irritée par leurs comportements, Hinoto n'en restait pas moins une femme polie et courtoise. Et lorsqu'elle quitta le compartiments, elle entendit un nouvel éclat de voix entre le couple qui se séparerait sûrement bientôt, mais là n'était pas le propos. Elle descendit du train tranquillement, prenant soin de se saisir de son sac et de sa valise. Elle croisa l'agent de gare qui la salua en la voyant, elle le lui rendit, après tout, ils avaient l'habitude de se croiser depuis le temps, vu qu'elle voyageait souvent.

Elle était à présent dans le centre de Dublith, elle passa devant plusieurs magasins sans vraiment faire attention à ce que contenait les vitrines, cependant, il y en eu une qui attira son regard, enfin plutôt un objet précis: une boîte à musique. Peut-être que... oui sûrement. Sans plus attendre, elle entra dans la boutique, qui s'avérait être une échoppe d'antiquaire. A bien y regarder il y avait quelques vieilleries, mais aussi de jolies petites choses. Le propriétaire, un homme d'un certain âge mais ayant l'air très préoccupé par le sort d'une... en s'approchant mieux du comptoir où celui-ci œuvrait, elle constata qu'il travaillait sur une horloge, il était assez surprenant de voir le regard que cet homme portait sur cet objet, un regard presque amoureux, oui il aimait son travail qui consistait à prendre soin des vieilles choses et à les restaurer pour leurs offrir un second souffle.


'' Bonjour, excusez moi, je voudrais voir de plus près un objet se trouvant dans la vitrine.''

'' Bonjour, mais bien sûr ma petite dame!''

Il abandonna un peu à contre cœur son ouvrage pour se diriger vers la dite vitrine. Il se vanta de croire ce qu'elle voulait observer, il lui montra un bracelet assez raffiné, elle lui avoua que ce n'était point ce qu'elle cherchait, le vieil homme rit un peu nerveusement en disant que c'était loupé, par la suite elle désigna la petite boîte à musique. Il la saisit et lui tendit, elle la pris délicatement et tourna la clef mécanique pour ensuite laisser s'ouvrir l'objet et tournoyer un petit personnage féminin qui semblait danser sous un air très connu: le Canon de Pachelbel.

'' Je vous la prend, vous auriez un paquet cadeau?''

Elle ressortir quelques minutes plus tard de la boutique, fière de sa trouvaille, elle l'ajouterait avec toutes les autres choses qu'elle avait acheté pour Eden et qu'elle stockait dans sa chambre au Devil's Nest. En parlant du Devil's Nest, elle devrait peu-être y rentrer rapidement. Elle partit donc vers cette destination, arpentant les ruelles qui l'y conduiraient. S'approchant de plus en plus de son but, elle entendit des voix familières notamment celle d'un pleutre notoire: Bido et une autre plus grave et désintéressée, celle d'Uruchi, le misogyne:

'' T'as vu l'état dans lequel il est? Heureusement qu'elle est pas là...''

Pourquoi Hinoto avait elle l'impression qu'elle était au centre de la conversation, dire qu'il ne la voyait même pas encore, il y avait des fois où elle appréciait vraiment d'avoir l'ouïe très fine. AZ coup sûr que le bar ressemblait à un champ de bataille, comme elle l'avait pensé en quittant Kimblee et Subaru sur le parvis de l'église.

'' On va pas la laisser tout régenter non plus! Y'a qu'elle qui soit maniaque la dedans! Elle va pas nous obliger entrer dans son délire de la fée du logis.''

Oh, oh, oh, c'est qu'il y avait de la rébellion dans l'air... Elle avait décidément bien fait de revenir ici plutôt que partir directement à Lior, en étant ici elle pourrait rectifier le tir et les remettre tous dans le droit chemin. Qui avait bien pu fomenter ce complot... Dolchatte? Ou alors la mutinerie était née d'elle même dans les rangs? Elle le découvrirait bien assez tôt.

'' C'est quand même agréable de vivre dans un endroit propre et rangé.''

Bido, bien qu'il soit peureux et assez inutile hormis pour récolter des informations, pouvait se montrer certaine fois particulièrement sensé.

'' C'est pas vrai mon pauvre vieux! Elle a corrompu ton esprit avec ses produits ménagers!''

La corruption? Quel doux mot à ses oreilles, mais non loin de là, elle n'avait corrompu personne. A croire qu'elle était devenu le gourou d'une secte... Enfin passons, elle s'approcha et en un bon se retrouva à leurs côté.

'' Bonjour vous!''

Tien? Il sursautèrent, et bien oui, quand on parlait du loup on en voyait justement la queue, bien que cette expression ne marche pas vraiment puisqu'elle était un chien, que la narratrice est un peu de respect pour elle et ne l'assimile pas à un vulgaire canidé! Bon reprenons. Ils étaient surpris et Bido avait l'air soudainement plus pâle qu'à l'accoutumée. Quand à Uruchi, lui avait l'air d'avoir ranger ses propos stupides au placard. N'entendant aucune réponse, elle poursuivit:

'' Alors comme ça vous avez laisser le bar dans un état impossible... vous auriez dû ranger un minimum avant que je revienne. Mais je suis de retour et je risque de vous jouer de mauvais tours, mais d'abord, vous savez ce qui va se produire... je vais tout vous faire récurer du sol au plancher! Le bar va briller au point qu'on pourrait manger sur le sol!''

Face aux deux mines un peu sceptiques des deux bons hommes et au léger silence qui plana quelques instants, Hinoto se demanda furtivement pourquoi il y aurait eu un tel bazar en a peine trois jours... puis en apercevant soudainement quelques débris de chaises et de tables, elle demanda:

'' Qu'est-ce qu'il s'est passé?''

'' On a eu de la visite.''

'' L'armée?''

'' Non, des gens comme Monsieur Greed.''

Mince, pourquoi Hinoto avait elle un mauvais pré sentiment... si il y avait eu combats, cela signifiait que c'était des ennemis, donc à la solde de Dante... tout cela n'annonçait rien de bon, oh non, non non. Bon, elle aiderait à nettoyer plus tard, elle devait d'abord aller voir Greed.

'' Vous, vous aller à l'intérieur pour commencer à ranger, Urichi si tu dis quelques chose pour me contredire: je te frappe. Dîtes aux autres de vous aidez, si Dolchatte fait son rebelle, n'hésitez pas à le prévenir qu'il aura à faire à moi, j'avais justement besoin de quelqu'un sur qui passer mes nerfs, la perspective de lui mettre une dérouillée serait l'occasion idéale de me défouler.''

Tandis qu'elle s'avançait à l'intérieur après avoir donné ses directives sans se soucier de leurs avis, après tout, elle n'en avait que faire, ils étaient là alors autan qu'ils travaillent un minimum pour la bonne marche du bar. Elle constata qu'ils l'avaient doublé pour aller prévenir Dolchatte et les autres. Bien, bien, tout rentrait dans l'ordre e le bar serait tout propre tout neuf! Quand elle entra elle aperçu Greed assis, à rien faire, ça changeait pas vraiment de d'habitude. Elle eu droit à un regard noir de la part du cabot, apparemment Bido avait fait passer l'information, elle lui fit un petit sourire taquin et lui dit:

'' Ne boude pas, va! Si t'es sage et obéissant, tu auras le droit à un os pour jouer avec et l'enterrer dans la cours!''

Alors qu'elle continuait son chemin, elle entendit un grognement et un léger:

'' Quelle sale bonne femme!''

En guise de réponse, elle lança un kunai en direction de là où la phrase était sortie, Urichi l'échappa belle, elle aurait très bien pu l'éborgner. Enfin passons. Elle monta rapidement à sa chambre histoire de poser ses affaires pour descendre et aller parler avec Greed. Il était donc assis à boire et à fumer. Elle prit une chaise et s'installa à sa table.

'' Me revoilà, vu l'état des lieux, heureusement que les fourmis ouvrières ont été mises au travaille. Visite familiale?''


Dernière édition par Hinoto Portman le Lun 15 Fév - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Retour au bercail Left_bar_bleue72/80Retour au bercail Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Retour au bercail Left_bar_bleue9/10Retour au bercail Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail EmptyDim 27 Sep - 19:20

*Où étaient-ils ?*

Je fulminais devant un Kir dans un des fauteuils qui étaient dans la partie située derrière le bar qui était privée à moi et mes « hommes ».
Cela faisait maintenant deux jours que Kira et Hinoto Portman, une chimère féline qui s’était attachée à l’homonculus femelle à la recherche de son enfant kidnappé par des scientifiques, étaient partis en mission pour mon compte. N’allez pas croire par là que je m’inquiétais pour leur santé, Kira était partie quelque part dans le pays à la recherche de pierres rouges et Hinoto à Central pour trouver des chimères prêtent à nous aider comme le faisaient Martel, Roa ou Dolchatte (après discussion avec Hinoto, on les intègre dans nos posts (L), j’espère que ça posera pas de soucis, sinon tant pis, vous avez pas le choix *o* * enlève le drapeau de Mercade et plante le sien *). Je comprenais la longue absence d’Hinoto, mais celle de Kira par contre… D’après mes vieux souvenirs, elle était du genre brève lorsqu’elle était en mission, lui était-il arrivé quelque chose ? Elle était le pilier des évènements futurs. Les pierres rouges, les pierres qui me permettaient de vivre plus longtemps, des pauvres substituts de la Pierre Philosophale qu’on prévoyait de subtiliser chez Dante. Mais aucun de ses plans n’étaient faisable si notre source d’énergie était inexistante : elle permettait de rallonger mes capacités de régénération, d’augmenter ma force ainsi que de celle des alchimistes présents avec nous comme le petit John ou Kimblee, qui était partit aussi d’ailleurs depuis un bon moment.
Déjà qu’ils n’étaient pas beaucoup, si en plus Kira leur faisait faux bon… La seule « personne » du groupe égale à lui en force. Ne cédons pas à la panique, peut-être était-ce juste un petit contre temps qui n’aurait aucune conséquence…Ce n’était pas comme si elle ne se détournait jamais du but premier de ses missions pour s’amuser un peu.
Enfin bon, chaque jour de retard augmentait nos chances de se faire découvrir et exterminer. Surtout si je restais seul, je ne pouvais me servir de personne pour faire bouclier pendant que je m’échappais par le réseau souterrain situé sous le Devil’s.

Lâche ? Non, il était vrai que je tenais à ma vie autant que je tenais à tout ce que ce monde possède, mais je tenais toujours mes engagements, et rien que je ne fisse ne justifiait ma mise à mort par la vieille bique qui estimait que le fait de me ressusciter me valusse une éternité de bons et loyaux services. Je n’avais donc pas à me battre, après, bien sûr que je savais que mes fidèles chimères étaient tellement loyales qu’elles allaient tout tenter pour me protéger. C’était surtout pour ça que je les prenais sous mon aile. La loyauté… C’était une des rares choses que j’avais appris, à mes dépends bien sûr, auprès de Dante. Je ne reproduisais certes pas le même schéma avec mes hommes qu’elle avec ses « enfants », mais le principe restait le même.


*Comme quoi le dicton « qui se ressemble s’assemble » pouvait se vérifier une fois encore.* pensai-je en me remémorant mon ancienne vie avec Dante pour amante qui révélait la justesse de la phrase « jeune et con ». Comme quoi on pouvait regretter des choses sur des siècles. Enfin bon, là n’était pas la question. La question qu’on pouvait se poser ici, c’était plutôt que fichaient mes hommes ? J’étais là, seul devant le bar à attendre que ça passe.

Le soleil passait ses derniers rayons par la fenêtre en révélant les ombres de deux personnes discutant devant le bar. Je pris mon verre de kir qui commençait à voir son niveau baisser dangereusement et je m’approchai de la fenêtre pour regarder. Aveuglé par le soleil, même avec mes lunettes, je ne distinguai juste que les formes dont aucune d’elles ne me rappelaient celles de mes hommes. D’autres ivrognes qui prenaient ma « terrasse » pour un endroit à dessoûler… Où allait le monde ?
Bref, j’étais en pleine conversation avec moi-même pour changer… C’était dur la vie… Les soliloques gouverneront le monde <3. Attendre comme ça les nouvelles pour enfin pouvoir attaquer la Vieille et enfin pouvoir vivre à ma façon, comme je l’entendais. Le plus dur était de la tuer… Il fallait recruter des chimères et des personnes assez folles pour oser se battre contre « l’évolution de la race humaine », ensuite, il fallait trouver des pierres rouges, faire un plan d’attaque,… Il ne fallait pas espérer gagner en y allant façon bourrin comme j’avais l’habitude de le faire. Il fallait faire dans le raffiné, un plan ingénieux tel celui de Bob Razowski pour se débarrasser de Bouh en creusant un labyrinthe sous Monstropolis avec une cuillère à potage. Non, il fallait un plan beaucoup plus machiavélique que celui-là (oui, je savais que c’était dur à trouver des plans aussi développés et préparés avec un aussi grand soin). Quoique je le gardais en plan B : Dante ne s’attendrait jamais à ce que j’arrive en passant sous son potager pour me retrouver dans sa bibliothèque (L). Mon esprit était en pleine ébullition tel Jimmy Neutron, encore une idée géniale qui allait prouver mon ingéniosité. Le temps passait et je me levai pour voir si tout se passait bien. Les deux jeunes qui étaient devant le bar il y a peu étaient partis et étaient remplacés par les différentes chimères qui s’étaient échappés en même temps que moi du cinquième laboratoire. Ça parlait de tout et de rien… Pour changer. J’allai au bat chercher à boire et je m’assis en face de la porte.
Alors que j’allumai une cigarette, j’entendis une nouvelle voix s’ajouter aux autres voix graves chimères. Hinoto était revenue. J’allumai une cigarette alors que je la voyais entrer et partir dans les escaliers. Ranger ses affaires et ses diverses trouvailles qui ne nous regardaient pas, sûrement Vu les regards que lui lançaient les différentes chimères qui la suivait, son retour devait signifier entretien et tâches ménagères pendant que j’établissais plan de bataille avec l’aide de mes amis Gin & Vodka. Elle redescendit rapidement de sa démarche féline et fluette et s’assit à mes côtés. J’écrasai la cigarette sur la table pendant qu’elle commença à m’adresser la parole. Blaguant sur les positions des pauvres petites chimères que nous martyrisons à longueur de journée, elle fit un commentaire sur la raison du remue-ménage qu’il y eût ici.


« Plusieurs visites familiales. » Je lui fis un sourire pour lui souhaiter un bon retour parmi nous. Puis je continuai. « Une assez longue histoire en fait. Nos histoires ont l’air aussi intéressantes l’une que l’autre… »
Je l’invitais à débuter son récit, puis j’allai chercher un autre verre ainsi qu’une bouteille de lait et de vodka. Me servant du deuxième, je proposais à Hinoto une des deux bouteilles. La servant avec son choix, je m’assis et écouta le flot de parole qui racontait l’épopée de la chimère chat à Central.
Le récit était intéressant, Hinoto n’avait pas vraiment passé que des vacances dans la capitale…


« As-tu des nouvelles de Kira ? Pour ma part, je ne sais ni où elle est, ni ce qu’elle fait. »

Après lui avoir fait part de mes inquiétudes au sujet de l’homonculus qui nous aidait, je me décidai à raconter tout ce qu’il s’était passé dans le bar depuis leur absence.

« Une homonculus récente est venue ici en me disant chercher Greed pour avoir son aide car elle aussi avait trahie Dante. Je n’ai rien dit sur mon identité et elle est partie, mais quand elle est revenue, elle était accompagnée de deux autres de mes confrères. Je suis vite partit pour ne pas me mêler, mais John s’est battu, d’où les jolis petits trucs cassés. »

Je bus un coup et repris mon monologue rouge.

« Ensuite, alors que je parlais avec la jeune fille, un autre est arrivé, mais il avait l’air gentil, il n’était pas comme les autres. Et May nous a redécoré la porte. »

Je lui montrai la nouvelle porte tout en parlant. Mon monologue n’était pas tellement long, mais il ne s’était pas passé grand-chose dans mon bar comparé à tout ce qu’il s’était passé à Central.


Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Retour au bercail Left_bar_bleue32/60Retour au bercail Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Retour au bercail Left_bar_bleue13/20Retour au bercail Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail EmptyDim 29 Nov - 20:55

Plusieurs visites familiales? On ne pouvait pas dire que cela annonçait quelque chose de vraiment bon, bien au contraire. Et puis, rien que le fait que les ennemis connaissaient leurs localisation n'était pas vraiment appréciable. Bien que les chimères se trouvaient sur leurs terrains, si l'adversaire attaquait par surprise ou encerclait les lieux, il en était fini du Devil's Nest, ses habitants pourraient bien sûr prendre la poudre d'escampette via les sous-terrains se trouvant en dessous le bar, mais ils n'auraient plus de QG...

Hinoto écouta le récit de son patron attentivement. L'Homonculus récente dont il parlait devait être cette Xelha dont elle avait déjà entendu mentionner le nom dans un dialogue entre les hautes sphères du bar mais dans un tout autre temps. D'ailleurs elle se souvenait assez bien de cette demoiselle puisqu'elle était présente la première fois que celle-ci était entrée dans le bar à la recherche de Greed, Hinoto avait même aidé à brouiller les pistes concernant l'identité de l'Homonculus à la paire lunettes, cependant, la chimère avait ensuite car ce fût aussi ce jour là qu'elle rencontra pour la première fois l'Alchimiste Ecarlate. Mais pour en revenir à cette Xelha,l'une des première impressions sur elle que la Xinoise avait eu s'était avéré véridique: elle était venue en tant qu'éclaireur. Comment pouvait-elle affirmer cela? C'était bien simple, Greed venait de le lui confirmer en relatant qu'elle était revenue, avec de la compagnie, deux autres Homonculus. S'en suivant Greed lui raconta que John le jeune alchimiste de Glace s'était battu de façon à les faire déguerpir d'où l'état du bar.


'' Certes, mais rien n'empêche que tout aurait pu être rangé avant mon retour. En tout cas, je suis contente qu'il n'y ait pas de blessé.''

A la suite de sa phrase, elle entendit de légers murmures, les petites fourmis ouvrières semblaient commencer à ralentir la cadence et l'entrain (sûre? Sûre -_-) qu'il mettait n'était plus d'aussi bonne qualité depuis qu'Hinoto était distraite par le récit de Greed. Ralala, il n'y avait vraiment pas moyen d'entretenir une conversation digne de ce nom tranquillement. Elle s'exprima donc pour tous ceux qui nettoyaient:

'' Grand bien vous en fasse, vous êtes tous en bonne santé! Alors cessez de bavasser, et accélérer, à croire que quand je suis pas là, vous tirez au flan!''

Sans plus de cérémonie, elle se retourna vers son interlocuteur, celui-ci était allé chercher un verre pour elle, il lui avait même ramené un bouteille de lait, que c'était gentil (<3). Bref, ne perdant pas le nord, il poursuivit son histoire alors que la chimère commençait à déguster sa douce boisson ô combien fortifiante pour les os.

Il parla d'une jeune fille. De qui pouvait-il bien s'agir. May? Ou quelqu'un d'autre? Bon au pire ce n'était pas le plus important, ce qui compatit était qu'un autre Homonculus avait pointé le bout de son nez. D'après son patron, celui-ci avait eu l'air affable, mais les apparences pouvaient être trompeuse, n'est-ce pas? Quoi qu'il puisse en être, ils avaient apparemment réussit à dialoguer sans qu'il n'y ait de carnage.


'' Pas comme les autres? Qu'est-ce que tu entends par là au juste?''

Quand à la nouvelle porte, que May avait créée, car la jeune fille en question, avait en fait été elle, Hinoto y jeta un bref coup d'œil appréciateur avant de hocher positivement la tête. Un peu de changement ne faisait pas de mal après tout. La petite avait tout de même bon goût lorsque l'on observait la manufacture de la porte.

Ensuite le sujet dévia sur Kira, une Kira qui n'était toujours pas rentrée.


'' Pour tout t'avouer, je pensais être la dernière à être arrivée. Etant en retard moi-même, je trouve assez inquiétant qu'elle ne soit pas revenue. Je n'ai aucune idée d'où elle peut se trouver, ni de ce qu'elle peut y trafiquer.''

Un silence survint. Avant qu'elle n'ajoute:

''Tu penses qu'elle serait encore à Xenotine? Ou bien que l'un des sbires de Dante ne lui soit tombé dessus avant qu'elle n'ait pu arriver ou rentrer à bon port? Elle avait un certain Envy dans les pattes d'après ce qu'elle nous avait dit lors de notre dernière réunion, non?''

Un silence se fit de nouveau entendre. Peut-être était-il temps qu'elle relate certains fragments de son épopée à Central. Par où commencer? Déjà, elle ne s'étalerait pas sur ses découverte concernant Eden, après tout cela ne regardait qu'elle. Bon peut-être commencer par sa rencontre avec Azai. D'ailleurs Greed ne lui en avait toujours pas parler. Se pourrait-il que la chimère oiseau n'ait pas encore débarqué? Comment cela se faisait-il? Il était pourtant parti avant elle... Bon. Autant prévenir le patron de l'arrivée prochaine d'une nouvelle recrue.

'' Durant mon séjour à Central, il s'en est passé des choses! Et pas que de ton côté, j'ai fais des rencontres assez intéressantes je dois dire.''

Elle saisit son verre et le porte doucement à sa bouche, autant s'hydrater la gorge puisqu'elle allait parler relativement longtemps, elle avait tant de choses à raconter (promis, il n'y aura pas de HS ou juste un peu XD), bref elle bu un peu de son contenu puis le reposa.

'' Les premiers jours que j'ai passé à Central furent des journées d'errances mais aussi de repérages, j'avais enfin réussi à trouver quelqu'un qui pourrait me renseigner sur la personne que je cherche à retrouver. Un soir, j'ai réussi à l'aborder et à me débrouiller pour pouvoir l'interroger dans un endroit isolé. C'est un peu après ce moment là que j'ai rencontrer un étrange oiseau, et c'est le cas de le dire! Une chimère oiseau se nommant Azai Nagamasa, des militaires le poursuivaient, il leur à réglé leurs comptes sous mes yeux, il a de très bonnes aptitudes au combat.''

Bien entendu, Hinoto ne précisait pas vraiment la façon dont elle avait interrogé le pauvre Aleksander, ni les méthodes qu'Azai avait employées pour vaincre et éliminer les hommes en bleu qui avait finit par devenir des hommes en rouge.

''Ce faisant je l'ai invité à nous rejoindre, ce qu'il a accepté de faire, il est parti de Central avant moi, je pensais qu'il serait arrivé, mais ce n'est apparemment pas encore le cas. Il est relativement jeune, mais il nous sera d'une grande aide je pense, cependant j'émets une faible réserve sur le fait qu'il semble quelque peu instable émotionnellment, rien d'ingérable, ne t'en fais pas.''

Qu'elle pensait, mais après tout, elle avait bien réussit à calmer le jeune homme une fois, donc si cela venait à se reproduire, elle y parviendrait sans doute de nouveau.

'' Oh! Et le lendemain, j'ai vu une de nos vieilles connaissances. Devines qui? Non? Bon. L'ami Kimblee! Je l'ai vu en sortant de l'église, si jamais tu te demande ce que je faisais là bas, ce n'était certainement pas prier en tout cas. Il était accompagné par un jeune homme que j'avais déjà vu, un lieutenant. Bref une conversation s'est engagée durant laquelle j'ai pu apprendre que ce cher Alchimiste Ecarlate envisageait de reporter l'uniforme. Il m'a promis de passer prochainement pour une visite, quitte à savoir si elle sera de courtoisie, c'est un parfait mystère.''

Encore une fois elle avait omis les détails, mais juste parler des grandes lignes suffisaient, non? Ah oui, avant qu'elle n'oublie. Elle s'adressa au bar tout entier sur un ton assez joyeux:

'' Si jamais je suis absente et qu'un jeune homme d'environ la vingtaine se présente ici en demandant si on me connait, personne ne m'a jamais vu. Compris? J'ai parier avec lui qu'il ne pourrait pas me retrouver, et je n'ai pas vraiment envie de perdre!''

'' Tricheuse et fourbe...'' dit Dolchatte.

'' Tais toi et nettoies. En plus, je ne fais que brouiller les pistes pour pimenter le jeu.''

Effectivement, si il la retrouvait ça ne serait pas drôle. Bon ensuite, peut-être n'aurait-elle peut-être pas dû parier qu'elle lui raconterait son histoire et répondrait à toutes ses questions s'il parvenait à la débusquer.


Dernière édition par Hinoto Portman le Dim 14 Fév - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail EmptyLun 30 Nov - 23:16

Azai venait de quitter la rue pour pénétrer dans le Devil's Nest. Avec le temps qu'il faisait à l'extérieur et sa rencontre avec l'Homoncules, la chimère oiseau préférait se mettre en sécurité. Dès son entré, l'odeur de fumée de cigarette lui prit les narines, le faisant tousser assez fort. Il descendit des marches pendant quelques mètres pour arriver enfin devant la porte d'entrée du bar. Deux gardiens se trouvaient là et à en déduire par leur allure c'était sans conteste des chimères... A son apparition les deux gardes le regardèrent de haut en bas. Azai n'avait pas fier allure suite à l'averse et compte tenu de son âge ils ne semblaient pas prêts à la laisser entrer. Une main sortit de sa veste et l'autre posé sur son sabre la chimère oiseau les regarda pendant quelques instants, avant que l'une d'elle prenne la parole. Le type mesurait environ 1,75 mètres, il avait la peau légèrement bronzé et parcourue de cicatrices dont l'une d'elle qui parcourait son visage de haut en bas. D'une main il lui empoigna le bras qui tenait le sabre pour l'empêcher de dégainer... Azai serra son autre poing prêt à se défendre au cas où. L'autre s'approcha pour le regarder plus attentivement et sembla remarquer son jeune âge... D'après la réputation de bar par les gens de la ville mais aussi par Hinoto c'était un refuge de brigands et de tueurs, alors un gamin frappant à leur porte devait leur sembler plutôt étrange.

- Bonjour Messieurs.

Azai tenta de garder son calme, bien que l'envie d'en empoigner un lui démangeait.

- Tu fais quoi là, gamin?

Le type le regarda d'un air suspicieux.

- Je viens voir quelqu'un...

La chimère ricana en regardant Azai.

- Désolé mais on ne laisse pas rentrer les gamins, ici! hahaha!

- Je viens voir Greed et Hinoto.

Le garde resta silencieux quelques secondes, puis reprit de plus belle en rigolant.

- Et qu'est ce qu'un petit gamin a à faire avec les grandes personnes? On manque de personnel sur le trottoir c'est sûr.. dit moi, tu portes encore des couches, petit?? hahaha

Le sang d'Azai ne fit qu'un tour et de sa main libre, il empoigna la tête du garde qui tenait son sabre. La prise qu'il avait sur l'arme de l'oiseau se desserra, et le jeune garçon lui plaqua la tête au mur. Ses ailes noires surgirent de son dos et son œil prit la forme de celui d'un aigle... Sa main se transforma en griffe qu'il serra de plus en plus sur la tête du garde.

- QUI traites tu de gamin, sous merde??? UN? TU te prends pour QUI? Montres du respect envers ceux qui te sont supérieur sale déchet!!! ou je t'élimine sur le champs!!

La garde qui était à côté reconnut aussitôt le jeune homme. Les nouvelles allaient vite de central à ici...

- Tu.. Tu es? Azai? La chimère oiseau qui a participé au braquage et à la guérilla dans central il y a quelques jours???

Azai le fixa de son œil menaçant. L'envie de le saisir à la gorge l'avait prit comme ca, il voulait le voir se tordre de douleur pour avoir commis l'erreur de le traiter de gamin. Mais il se ravisa et répondit calmement mais d'un ton sec tout de même...

- Exact... Maintenant, laissez-moi passer. Ce ne sont pas deux déchets comme vous qui m'intéresse.

Azai projeta celui qu'il tenait sur l'autre, les claquant contre le mur d'entrée. La porte s'ouvrit avec fracas pour jeter les deux hommes au sol... Azai rentra, ayant rangé ses ailes et ses griffes pour leur marcher dessus et s'essuyer les pieds avant de se diriger vers le bar. La salle était plutôt grande, et quelques uns des clients le regardèrent avant de retourner à leurs occupations. Visiblement les soucis de videurs devaient se produire souvent pour que cela les intéresse si peu. La chimère oiseau chercha Hinoto du regard mais ne la trouva pas tout de suite. IL décida donc d'aller au comptoir pour prendre un verre avant de commencer les recherches. Le voyage avait été long et fatiguant alors un petit remontant ne serait pas de trop! Une fois assis, le serveur vint à sa rencontre et lui demanda ce qu'il voulait boire. Azai prit de l'eau, à l'étonnement du serveur qui afficha un petit sourire... La chimère oiseau le regarda de son œil jaune juste assez longtemps pour comprendre qu'il n'avait pas envie de rire et celui-ci amena rapidement la commande. Ayant déposé quelques pièces sur le comptoir le jeune homme vida son verre tranquillement pour se désaltérer. Il observa quelques instants la salle: ses sens lui indiquaient la présence de beaucoup de chimères. Presque tous sauf peut être les prostitués qui faisaient le tour des clients. Le barman, intrigué par le nouveau visiteur vint le revoir pour lui poser quelques questions. Il est vrai qu'un type armé d'un sabre, en tenue étrange comme la sienne avec un bandeau à l'œil et complètement trempé était assez bizarre.

- Euh.. Ms'ieur?

- Ouais?

- Qu'est ce qui vous amène ici? vous venez d'où?

Azai hésita, puis il décida de raconter.

- A vrai dire je cherche quelqu'un. Je viens de Central... Suite à quelques... désagréments je me voie obliger de venir me cacher ici si vous voyez ce que je veux dire.

- Oh, vous venez voir Monsieur Greed? Bien bien. Nous abritons des chimères, si j'ai bien compris ce que vous venez de dire. Enfin bon, faites gaffe à la casse, ici les gens adorent tester les p'tits nouveaux alors gare à vous.

- J'y penserais... Hum, au fait, Hinoto cela vous dit quelque chose? Elle devrait être ici.

Le barman répondit non de la tête, mais il semblait un peu bizarre avec cette réponse. Il mentait, Azai en était sûr. Il était sur le point d'insister quand soudain, un homme posa sa main sur son épaule. Par pur réflexe Azai mit une main sur son katana et tourna la tête. Un homme vêtu d'un kimono blanc et lui aussi armé d'un sabre lui adressa quelques mots. C'était Dolchatte. Azai ne le connaissait pas bien sûr, mais la chimère chien semblait avoir remarqué le nouvel arrivant.

- Eh bien... Une nouvelle tête? Que font les gamins ici? Ce n'est pas pour les petits ici tu sais!

La salle éclata de rire

- ...

- Bah, quoi, t'a perdu ta langue petit? Tu es intimité de voir autant d'adultes? Tu viens pour quoi? Boire un petit verre? Choper deux ou trois nanas? Aaaah mais tu sais, si tu nous donnais ton fric et que tu t'en allais se serait bien aussi! hahaha

- Ferme là, ou t'es un homme mort...

la salle lança un "ouuuuh" de provocation suite à ses paroles

- Ouuuuh, le petit s'énerve! hahaha

Un homme assez massif, armé d'une masse sur son épaule et vêtu d'habits militaire lâcha un simple soupir avant d'ajouter:

- Dolchatte... Arrête de le taquiner. Hinoto va...

- La feeerme...

Dolchatte n'eut pas le temps de répondre qu'Azai lui décocha un magnifique coup de poing dans la figure pour l'envoyer sur une table non loin de là. Le silence tomba dans la salle, tandis que la chimère oiseau entrait de nouveau en rage. Dolchatte se releva, du sang coulant de sa joue. Il prit alors un air plus sérieux et dégaina son sabre.

- Alors comme ca on cherche la bagarre? Bien. Amène-toi.

Azai dégaina son sabre si rapidement que Dolchatte en fût surpris. La lame siffla dans l'air pour se diriger droit vers la tête de la chimère chien lorsqu'un jet d'étincelles et un choc de métal contre métal se fit entendre. L'homme massif c'était interposé entre Azai et Dolchatte sa massue arrêtant les deux lames. Il fixa les deux, et donna un coup de pied à l'oiseau tandis que la masse repoussa Dolchatte sur une table. Visiblement, celui-ci semblait plus enclin à garder le calme au bar. Il lança une injure en direction de Dolchatte puis se dirigea vers Azai, qui resta au sol, arme toujours à la main, mais assez surprit par la force de ce colosse. La chimère vache tendit une main à Azai qui la prit avec hésitation puis il l'aida à se relever.

- Tu veux voir Hinoto? Je vais m'arranger. Attends ici, et essaie de te calmer. Les bandits sont les bienvenues ici, mais tache de rester calme. Dolchatte est du genre taquineur ne fait pas attention à lui. Je reviens...

- Mais Mais... Hinoto à dit que...

- Pas de bagarre ici. Quitte à me faire punir, je préfère aller la chercher avant que décide de démonter tout le mobilier avec ce nabot.

- Nabot??!

La chimère vache disparut dans le bar, pour aller dans une pièce d'à côté. Il allait peut être cherché Hinoto... Pendant ce temps, Azai rangea son arme et tenta de calmer ses envies de meurtre. Mais voilà qu'une migraine lui reprenait... Le choc, ou une nouvelle envie de tuerie? Peu importe, il se focalisa sur autre chose pour tenter de la faire passer. Alors qu'il se dépoussiérait Dolchatte s'approcha de lui pour le regarder un peu mieux. Visiblement il le, jaugeait sur son apparence. Après un petit silence, les deux entamèrent une discussion un peu plus calme. Visiblement la chimère chien était impressionnée de sa rapidité au sabre... Azai eut pour réponse d'avoir été impressionné par une inconscience si démesuré à son égard en lui manquant de respect. Les deux éclatèrent de rire, l'ambiance de bagarre retombait pour redevenir un peu plus joyeuse. Les deux combattants semblaient s'être calmés, ils se serrèrent même la main avant de s'installer au bar... Pour s'excuser Dolchatte lui paya un verre et Azai l'accepta volontiers. Après les excuses du chien et celles de l'oiseau pour s'être emporté les deux firent plus ample connaissance. Azai lui expliqua qu'il venait de central suite aux expériences des militaires sur lui, ainsi que l'épisode du braquage et sa rencontre avec Hinoto. Il annonça un peu fier que les meurtres d'alchimistes nationaux n'étaient pas tous le fait de Scar mais également les siens. La chimère chien le regarda attentivement et fut surprit de reconnaitre le visage de la chimère oiseau qui était placardé sur des affiches dans dublith. Après cela, la chimère chien lui demanda une nouvelle fois des infos. Sa présence ici.

- Hinoto m'a proposé un refuge ici, alors je suis venu. Tout simplement.

- Je vois... Et bien quel histoire. En tout cas bienvenue à la maison et désolé pour l'altercation de tout à l'heure. Disons que j'aime bien faire chier les nouveaux.

- Ne t'y amuse pas trop avec moi alors... Je ne supporte pas grand chose comme les provocations et tout cela. C'est sans doute ma chimérisation, on m'a greffé plusieurs animaux, pas qu'un seul. Alors mon humeur change assez souvent et c'est difficilement contrôlable.

- Moi je suis une chimère chien. Alors pour ce qui est des bastons entre animaux je suis aussi assez têtu! hahahahaha!

Alors qu'ils continuaient d'attendre Hinoto - elle devait être occupé avec Greed, une nouvelle migraine apparut, faisant se crisper la bouche du jeune garçon qui retint un cri de douleur. Dolchatte le regarda, interrogé par se malaise. Azai plaqua une main contre sa tête, et il attendit que la douleur disparaisse. Dolchatte demanda ce que c'était, Azai expliqua que c'était un genre d'effet secondaire de sa chimérisation. Rien de bien alarmant disait-il mais le chien ne semblait pas convaincu. L'homme oiseau acheva son verre, puis il se leva de son tabouret. L'homme massif était revenu, toujours sa massue posé sur son épaule. Il lui fit un signe de tête pour le suivre et Azai s'exécuta. La chimère vache l'emmena dans la pièce d'à côté ou il fût assez ravi de voir Hinoto. Au passage, il bouscula accidentellement Greed - sans le reconnaitre, et s'en excusa en le regardant un instant. Il semblait s'en aller, tandis que Hinoto restait planté dans la pièce. Azai afficha un petit sourire à son attention, puis il se décala du passage pour laisser Greed sortir.

- Salut Hinoto. On dirait que tu a fais plus vite que moi pour rentrer... Désolé, j'ai fait une rencontre assez... Bizarre sur le chemin.

L'homme massif s'en alla, et Greed semblait attendre devant la porte. Allait-il sortir, ou bien rester pour discuter? Azai remarqua alors son tatouage de l'ouroboros sur sa main et il comprit alors qui était cet homme. Sans aucun doute ce la ne pouvait qu'être que Greed! Il resta bouche bée, en découvrant qu'il s'agissait d'un homoncules.

- Ho.. Homoncules...
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Retour au bercail Left_bar_bleue72/80Retour au bercail Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Retour au bercail Left_bar_bleue9/10Retour au bercail Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail EmptyMer 9 Déc - 18:35

[La rep doit se situer avant celle d’Azai…. Donc je fais comme s’il n’était pas arrivé]

Je buvais avec Hinoto ce que j’avais ramené du comptoir. Après lui avoir fait un petit compte rendu des petites choses qui s’étaient déroulées dans bar pendant son absence, et elle demanda des précisions sur le drôle d’homonculus que j’avais rencontré, Tiky Mick.

« Hum… Il avait l’air de se foutre totalement de ce que veut Dante, il la sert tout en ne la servant pas vraiment. Je n’arrive donc pas à cerner ces intentions. »

Puis la discussion vint sur l’absence de Kira. C’était de plus en plus inquiétant d’ailleurs, elle n’était pas du genre à mourir si facilement…


« Elle a dut avoir des complications, mais elle refera surface tôt ou tard, non ? Enfin… elle a plutôt intérêt. Je ne pense pas que ce soit son genre de nous quitter sans nous avertir, elle ne nous quitterait pas tout court. »

Depuis quand on me faisait faux bon ? Non non non, elle allait revenir rapidement avec ses pierres rouges, comme elle l’avait promis sinon, je lui en mettrai vraiment une >.< Il était fortement possible qu’elle ait attrapé des ennuis par contre, je devrai peut-être demander à Dolchatte ou une de mes autres chimères d’aller se renseigner, ne sait-on jamais.
Hinoto débuta son récit. Mélangeant des moments de suspense et d’émotion, elle me révéla ce qui s’était passé dans l’ombre des instances militaires de Central City, et sa rencontre avec une jeune chimère qui allait bientôt nous rejoindre.


« Instable psychologiquement ? »

Je balayai de mon regard la plupart des chimères ici présente.

« De toute façon, tu t’occupes de tes jeunes recrues ou elles se prennent en charge toutes seules. Je n’ai pas à faire la nounou pour des gamins instables. »

Je levai à nouveau mon verre et le vidai pendant qu’elle me parlait d’un certain Kimblee. N’était-ce pas l’alchimiste qui aimait tout faire exploser qui avait quitté le bar il y a peu ? Ça m’en avait tout l’air… De retour dans l’armée ? C’était bien beau ^^ On pouvait tellement espérer d’avenir dans cette voie pour lui que j’étais sûr de le revoir ici pour le cacher et l’aider à se venger des militaires.
Ensuite elle fit mention à tout le bar d’un pari louches dont elle avait l’habitude puis se fighta avec Dolchatte. Raaah, les chiens et les chats, il ne fallait jamais les mettre ensemble !
Alors que j’échangeais avec elle mon avis sur Kimblee, je vis une drôle de figure qui apparut à travers la fenêtre de la porte. La reconnaissant de suite, je me levai rapidement coupant malencontreusement la conversation. Hinoto s’interrogea et je lui répondis en m’avançant vers la porte avec un ton assez inquiet.


« L’homonculus de tout à l’heure, il est là, il a l’air d’attendre. Je vais voir ce qu’il souhaite, attends ici. »

Je m’avançais vers la porte sans faire attention à ce qui m’entourait et sortit, lorsqu’une canne m’empêcha d’aller plus loin. Sentant le ton menaçant de Tiky, je fermai la porte derrière moi pour échanger avec lui d’un sujet plus que sérieux.


[Petite rep pour ne pas bloquer et dire que je quitte le topic pour aller voir Tiky]
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Retour au bercail Left_bar_bleue32/60Retour au bercail Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Retour au bercail Left_bar_bleue13/20Retour au bercail Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail EmptyLun 15 Fév - 0:38

Apparemment l'Homonculus dont lui avait parlé le patron était revenu, et celui-ci comptait aller à sa rencontre. Hinoto tiqua légèrement en fronçant les surcils. Etait-ce bien prudent? D'après Greed, ce fameux Tiky se moquait bien des directives de Dante, cependant ce n'était pas pour autant qu'il avait mis les voiles et prit sa vie en main. Et si jamais celui-ci était revenu sur ordre de la vieille mégère? Greed avait toujours sa capacité spéciale, cet ultime bouclier pour le parer, mais était-il tout de même bien avisé que de le laisser s'en aller seul, sans escorte? C'était idiot de toute façon, même accompagné, le dit adjuvant ne pourrait rien faire, un alchimiste avait déjà du mal à faire face à un Homonculus, alors une chimère!

'' C'est louche. Il ne vaudrait mieux pas se frotter à lui. Un chien ne peut pas servir modérément son maître, soit il lui obéit, soit il le trahit. Que ses intentions soient troubles n'annoncent rien de bon.''

Hinoto ne chercha pas à relever le sujet Kira. C'était étrange, elle n'était pas revenue. L'Homonculus inconnu lui se représentait une seconde fois au bar. Peut-être que la chimère chat était trop méfiante et/ou paranoïaque. Mais ces deux coïncidences était un petit peu trop fortuites pour que cela soit normal. Sans Kira, leur force se retrouvait de nouveau affaiblie. Après tout, même s'ils étaient tout trois responsable de la création de cet endroit, au niveau de la hiérarchie des forces, Greed et Kira lui étaient supérieurs: il s'agissait des deux piliers. Hinoto n'était là qu'en renfort, et s'occupait de gérer les petites troupes de chimères.

'' Instable dans le sens où il a de légers troubles d'humeur, mais pas comme tout à chacun je veux dire, plutôt comme des dédoublements de la personnalité.''

Une petite réflexion vînt confirmer ce qu'elle avait pensé un peu plus tôt quand à son rôle au sein du Devil's Nest. Effectivement, Monsieur n'avait pas l'air de se sentir concerné une seule seconde quand à savoir qui il avait sous ses ordres. Après tout, il n'avait pas tout à fait tord puisqu'Hinoto le faisait pour lui. Mais tout de même: de là à la comparé à une nurse...

'' A t'écouter, on pourrait croire que je suis pire qu'une mère poule.''

Alors qu'elle réfléchissait encore à des choses diverses et variées, notamment sur l'organisation des DH en général, elle songea furtivement à parler du Centre à Greed. Non pas pour attirer sa pitié sur le sort qui y était réservé à ses prisonniers, mais plutôt pour attiser sa curiosité et son avidité quand à posséder de nouveaux petits soldats. Elle pourrait ainsi retrouver Eden et l'avoir près d'elle à Dublith, en théorie cela semblait bien simple, mais en pratique, c'était une nouvelle fois autre chose...

Elle fût coupée dans son élan puisque Roa rentra dans la pièce où les deux hautes sphères présentes du bar se trouvait à converser et vint murmurer quelque chose à l'oreille de la Xinoise. Elle s'autorisa un léger sourire: elle avait parlé de l'oiseau et le voilà débarquant dans les lieux avec ses jolies plumes. Suite à l'annonce d'un peu plus tôt et aux directives de la chimère chat, Roa et compagnie n'avaient point laisser passer le petit, mais au vue de la description donné par ce cher taureau, il s'agissait bien d'Azai qui était en train de s'amuser gaiement avec Dolchatte.


'' Vraiment? Il a finalement trouvé son chemin alors. Amènes le moi donc s'il te plait.''

Lorsqu'elle vit Greed se lever sans un mot et prendre la direction de la porte, elle lui demanda où il se rendait. Peut-être acheter de nouvelles cigarettes ou bien compter fleurette. Ahlala, dire qu'elle avait l'adorable moineau à lui présenter. Finalement, il ne partait pas en quête de futilité mais bien voir ce fameux Tiky puisque celui-ci semblait l'attendre à l'entrée de l'établissement.

'' Ne fais pas trop de folie, hein?''

Et c'est ainsi que l'Homonculus de l'avidité laissa place à la chimère oiseau qu'il boscula légèrement au passage. Rien de bien grave. Elle répondit au sourire que lui lançait le plus jeune:

'' Tu es finalement arrivé, ça me rassure, je dois avouer que je commençais à m'inquiéter. Tu es tout pâle, ne me dis pas qu'ils ont osé mal te recevoir à côté?''

'' Dolchatte a juste voulu amuser la galerie Hinoto, rien de grave, ton protégé n'a rien.''

'' Je vois ça Roa. Merci de l'avoir guider jusqu'ici. Greed vient de sortir, quelqu'un qu'il connait est venu le voir, si tu pouvais demander à Bedo de laisser traîner ses oreilles vers l'entrée, ça m'arrangerait.''

'' Pas de problème.''

Azai s'excusait de l'attente que son arrivée avait occasionner. Elle n'allait pas lui jeter la pierre, étant rentrée elle-même il y avait peu de temps de cela. Mais ce qui fit mouche dans son esprit fût cette étrange rencontre dont il parlait... De quelle nature était-elle? Un Alchimiste? Cela ne pouvait pas être Kimblee, même si sa chasse à l'Ishbal avait été rapide, il n'aurait pas débarqué aussi vite à Dublith... Quoi qu'il était si imprévisible.

'' C'est à moi de m'excuser. Pour tout dire tu as dû remarquer que les autres ont eu hésitation à venir me chercher, n'est-ce pas? Et bien en fait c'est parce que je le leur ai demandé. J'ai recroisé quelqu'un après que l'on se soit quitté à la Capitale. Et ce quelqu'un me cherche, or il n'est pas bien plus vieux que toi d'où la confusion puisque je n'ai donné uniquement l'indication sur son âge. J'aurais peut-être dû dire aux autres qu'il était militaire et qu'il avait un tête d'imbécile heureux. Cela aurait éviter le quiproquo dont tu viens d'être victime. Encore une fois, mea culpa!''

Elle baissa légèrement la tête en une petite courbette pour faire preuve de bonne foi pour finalement demander:

''Une étrange rencontre? Qu'entends-tu donc par là?''

Oui, autant valait-il mieux collecter quelques informations sur qui Azai avait vu, au cas où la dite personne arriverait dans les plus brefs délais. Ainsi elle aurait la confirmation s'il s'agissait ou ou non de l'Alchimiste Ecarlate. Face au commentaire abasourdi de la chimère oiseau concernant le grand patron:

'' Oui, c'était bien Greed, mais tu auras l'occasion de lui parler plus tard, il avait à faire malheureusement.''

Hinoto se leva de la chaise où elle était tranquillement installée pour aller chercher quelques petites douceurs, rien de bien méchants, des petits gâteaux et des fruits. Effectivement, partout dans le Devil's Nest se trouvait des choses à grignoter, il était bien connu cela Xinoise était de nature gourmande et que lorsqu'elle voulait prendre un petit encas sur le pouce, il valait mieux qu'elle a de quoi se restaurer, sucré de préférence.

'' Tu dois avoir faim, manges, je t'en pris!''

Elle se réinstalla à sa place et commença à déguster des petits gâteaux absolument fabuleux! Il fallait impérativement qu'elle demande à Martel où elle les avait acheté puisque la chimère serpent était en générale chargé de réapprovisionner le bar en boisson et nourriture. Oui, en gros la blonde faisait les courses, mais a chacun son job, des fois Hinoto ne dirait pas non à la tranquillité de traînasser dans les magasins avec son panier pour nourrir cette folle équipée.

[…]

Le temps avait passé assez lentement au vu du récit de son jeune compagnon, à peine allait-elle continuer la discussion, qu'entra en trombe dans la pièce le pauvre Bedo totalement terrifié.


'' C'est terrible! Terrible!''

Hinoto fronça les yeux. Que faisait-il là lui? N'avait-elle pas demandé à Roa qu'il aille dans la cour observer discrètement ce qu'il allait s'y passer? Pourquoi n'y était-il pas? Alors qu'elle s'apprâtait à poser sa question, le lézard lui coupa comme qui dirait l'herbe sous le pied.

'' Monsieur Greed est mort! Mort!''

Mort, mort... il y allait peut-être un peu fort, l'Homonculus de l'avidité devait être en train de se régénérer tout au plus. Mais cela signifiait donc qu'Hinoto n'avait pas forcément eu tort de douter de ce nouveau passant pour le moins énigmatique. Bien entendu, la chimère chat ne pensait pas une seconde que Greed ait pu être vaincu par qui que ce soit. Il était le bouclier ultime après tout et tant que Tiky n'avait pas ses ossements, il lui serait impossible que de mettre son patron au tapis. Mais attendons une seconde: ossements que Dante avait en sa possession, non?

'' Qu'est-ce que tu dis? Développes un peu Bedo.'' dit-elle légèrement sceptique.

C'est alors que la chimère de petite taille avec une allure bien piteuse commença son récit, et ce dans les moindre détail, jusqu'à être capable de citer les paroles échangées par les deux adversaires.



[…]



Elle se sentait étrange, comme désorientée tout d'un coup, comme si elle était incapable de tenir en équilibre sur ses deux jambes. Sûrement la fatigue, non? Dormir un peu serait quelque chose de bon. Oui, elle allait se reposer, à moins qu'elle ne somnole déjà et que tout ne soit qu'une illusion, qu'un rêve assez peu agréable.

Ce n'est que lorsqu'elle se sentit secouée qu'elle rouvra les yeux, pour croiser le regard embrumé de Bedo et son air inquiet. Elle était sur sa chaise tout à l'heure pourtant, non? Alors que faisait-elle allongée sur le sofa de la salle privée? Tiens, Azai était là lui aussi...


'' Qu'est-ce que...?''

'' Tu as dit vouloir prendre l'air mais tu as basculé, ça va Hinoto? Tu veux un remontant? Je vais aller chercher un truc pour te requinquer!''

Alors que le lezard s'avisait à passer de l'autre côté, elle l'arrêta alors qu'il n'avait même pas encore la main posé sur la poignée de la porte.

'' Non! Ne bouge pas!''

Il s'éxécuta.

'' Les autres ne sont pas encore au courant?''

Il répondit par un hochement de tête.

Il y avait tout même eu un peu de grabuge dehors, mais les habitants du bar devaient avoir été trop occupés par les tâches ménagères qu'elle leur avait confiée...


'' Dis leur qu'ils cessent toute activité. J'arrive.''

Kira absente. Greed plus là. Hinoto était donc celle qui avait le plus haut niveau de responsabilité. Que fallait-il qu'elle fasse à présent? Elle allait devoir rapidement méditer sur ce dernier point.

Elle en aurait presque oublier la présence d'Azai, auquel elle s'adressa:


'' On ne peut pas dire que tu arrives au meilleur moment parmi nous. Sans compter que je viens d'offrir un spectacle d'une rare médiocrité à tes prunelles, pardonne moi.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail EmptyMar 23 Fév - 22:49

- Tu es finalement arrivé, ça me rassure, je dois avouer que je commençais à m'inquiéter. Tu es tout pâle, ne me dis pas qu'ils ont osé mal te recevoir à côté?'

Azai fit non de la tête, mais garda le silence, laissant les autres membres du bar expliquer l'altercation avec Dolchatte.

- Dolchatte a juste voulu amuser la galerie Hinoto, rien de grave, ton protégé n'a rien.

- Je vois ça Roa. Merci de l'avoir guider jusqu'ici. Greed vient de sortir, quelqu'un qu'il connait est venu le voir, si tu pouvais demander à Bedo de laisser traîner ses oreilles vers l'entrée, ça m'arrangerait.

- Pas de problème.

Après le départ des autres membres du bar, Hinoto et Azai restèrent seul dans le petit salon de l'arrière boutique. Un endroit qui semblait légèrement sale et peu accueillant. Aux yeux de la chimère oiseau, c'était tout de même mieux qu'une cellule froide et sanglante comme celles du cinquième laboratoire de Central. Mais peu importe, ce qui occupais ses pensés désormais était Greed. Un homuncule avait recueilli toutes ces chimères? Dans quel but? Et pourquoi était-il seul? Les autres qu'il avait aperçu depuis les barreaux de sa cellule semblaient en grand nombres et organisés. Et dieu seul sait de quoi ils sont capables! Alors que le jeune homme semblait perdu avec ses songes, la douce voix de la chimère chat le réveilla et il se tourna vers, un petit sourire aux lèvres, content de pouvoir enfin trouver une personne amicale et familière. Azai c'était excusé de son retard, ce qui avait obligé Hinoto à le contredire, sans doute pour ne pas paraitre impolie comme hôte. Car ce bar semblait avoir accepté des tas de créatures plus ou moins étranges... C'est une chose que le garçon avait du mal à concevoir malgré qu'il connaisse un peu la jeune femme. Qu'est ce qui pourrait bien pousser des inconnus à lui offrir tant de bonté et un nouveau foyer?...

- C'est à moi de m'excuser. Pour tout dire tu as dû remarquer que les autres ont eu hésitation à venir me chercher, n'est-ce pas? Et bien en fait c'est parce que je le leur ai demandé. J'ai recroisé quelqu'un après que l'on se soit quitté à la Capitale. Et ce quelqu'un me cherche, or il n'est pas bien plus vieux que toi d'où la confusion puisque je n'ai donné uniquement l'indication sur son âge. J'aurais peut-être dû dire aux autres qu'il était militaire et qu'il avait une tête d'imbécile heureux. Cela aurait évité le quiproquo dont tu viens d'être victime. Encore une fois, mea culpa!

Azai garda le sourire en entendant ses explications. C'était assez déroutant pour ses hommes de mains effectivement. Mais bon, tout c'était passé sans bain de sang alors pas de soucis à se faire. Par la suite l'homme oiseau expliqua sa rencontre avec Sad. Une chimère visiblement, puisqu'elle possédait les mêmes ailes que lui, tout aussi majestueuses... Un signe qui avait attiré son attention lors de la première rencontre mais qui laissa place à l'horreur suite à la découverte du tatouage de l'ouroboros. Azai n'avait pas encore révélé la nature de cette étrangère à Hinoto par peur qu'elle s'inquiète... Finalement Sad s'était enfui après les gestes d'hostilités envers elle de la part du garçon. Elle ne faisait que chercher Greed... Qu'est ce que cela pourrait faire de grave? Ils sont tous homuncules finalement... peut être des allié? Cela signifierait t-il que ce bar est un piège?! Non!! Hinoto ne ferait jamais cela! Il y a probablement une explication. Et puis il sait se défendre en cas de soucis, bien, qu'il porte une confiance sans bornes envers sa nouvelle "famille". Elle posa la question sur cette étrangère mais elle semblait ne pas demander la réponse immédiatement puisqu'elle enchaina avec la surprise qu'Azai afficha en découvrant Greed mais là encore une fois elle resta assez distante, ne dévoilant rien sur l'exclamation du jeune garçon quand il prononça son "espèce".

- Tu dois avoir faim, manges, je t'en prie!

- Merci.

La jeune femme amena toute sortes de choses encore inconnu pour Azai, plus habitué à voler ou à fouiller les ordures, si bien qu'il accepta sans broncher, et même avec enthousiasme. La chimère oiseau se servit, savourant ce qu'elle appelait des "gâteaux" et mangea quelques fruits, ne pouvant s'arrêter tellement il avait faim après son voyage et sa bagarre. Bien qu'il ait encore des millions de Cenz suite au braquage, il n'avait acheté que de nouveaux vêtements et des provisions sur la route. Profitant de ce moment de calme, il s'installa plus confortablement dans le canapé, et commença des explications plus complètes, résumant son voyage.

- Et bien, après notre rencontre j'ai décidé de voler jusqu'ici. Avec l'argent de mon braquage, j'ai fait quelques achats mais je ne suis pas trop habitué à la vie de citoyen libre, surtout que je suis encore recherché... Enfin soit, en volant jusqu'ici j'ai croisé une tempête qui m'a un peu ralenti et quand j'ai atterri à Dublith, j'ai croisé... quelqu'un comme moi. Enfin au début je croyais, mais j'ai vu le tatouage de l'ouroboros. Un homuncule... Bizarrement elle avait aussi des ailes alors au début j'ai rien fait, mais quand j'ai aperçu ca, je l'ai un peu bousculé pour avoir des réponses. Sans résultat puisque je l'avais fait fuir. Elle cherchait Greed. Ah! J'y pense, Greed... C'est un homuncule n'est-ce pas?

Azai posa la main sur son katana, le pouce faisant légèrement sortir la lame du fourreau. Il s'apprêtait visiblement à combattre.

- Les homuncules sont infiltrés dans l'armée. De plus, depuis ma cellule je les ai vus. Ils sont donc des ennemis. Hinoto, je n'ai confiance quand toi. Jusqu'à maintenant tu es la seule à avoir été sincère... Dit moi si je dois me méfier de vous, ou si je peux vous faire confiance... Êtes vous là pour capturer les chimères, ou bien est-ce vraiment le havre que tu décrivais? Sache bien que même si je t'apprécie beaucoup, rien ne m'empêchera de reculer sur la voie que j'ai choisie...

Azai parlait calmement, et son œil unique fixait Hinoto avec probablement de la crainte, ou plutôt de l'angoisse. Être trahi ici, serait la plus grande déception du siècle! Il attendait la réponse, prêt à tout quand soudain, une chimère entra en trombe en criant.

- C'est terrible! Terrible! Monsieur Greed est mort! Mort!

Azai se leva, toujours la main sur son arme. Il regarda respectivement les deux personnes présentes, attendant un ordre, ou quelque chose du genre. Hinoto semblait s'en désintéresser un peu... Quoi de plus naturel? Un homuncule pouvait vivre même après avoir été tué de toutes les manières inimaginables... Tant qu'ils possédaient des vies. Azai calma ses ardeurs, et resta sur place. Bedo expliqua en détail et là, l'effroyable vérité fût annoncée. Greed avait gaspillé ses dernières vies et était réellement décédé, s'évaporant tel un tas de cendre face au vent. Une nouvelle tout de même choquante pour Azai, même s'il ne le connaissait pas personnellement. Perdre ainsi un ami, un protecteur, était quelque chose de terrible, surtout pour eux qui avaient tout perdu comme lui. Il regarda Bedo qui était dans la panique la plus totale. Hinoto elle, bouleversé ne mit pas longtemps à tourner de l'œil pour effrayer encore plus les personnes présentes! Azai se précipita et la rattrapa de justesse. La soulevant du mieux qu'il pouvait, il alla la placer sur un canapé, les autres le surveillant du regard. Alors qu'elle semblait dormir, Azai prit une chaise et s'assit près d'elle, patientant, le sabre détaché de sa ceinture et posé au sol comme une canne soutenant ses deux mains. Il se contentait de fixer la jeune fille. On aurait dit Ritsuka après une dure journée de cobaye, un visage d'ange qui se repose dans l'ombre d'une cellule. Il faut dire que l'ambiance du bar était également sombre, avec peu de lumières et de fenêtres si bien qu'il s'y croyait presque, comme un voyage dans le temps. Mais Bedo, voulant vérifier dehors, voulant se préparer au combat, semblait sur les nerfs! bref: des choses insensés pour lui. Alors que Bedo s'apprêtait à ouvrir la porte, Azai haussa le ton pour le retenir.

- Non! ne sors pas! C'est inutile...

- Enfoiré, qu'est ce que tu racontes? Faut aller lui botter le cul au salopard qui a fait ca?

- Parce que tu te penses plus fort qu'un homuncule?...


La, il ne répondit plus rien et resta sur le côté. A ce moment, Hinoto se réveilla...

- ...

- Greed est mort, et pour de bon. Il s'est fait réduire en bouillie et rien ne le feras revenir. C'est trop tard. De plus, personne ne viendra, inutile de monter sur vos grands chevaux. Si on avait voulu nous tuer, l'assassin serait déjà ici. Pour affronter Greed, il serait venu ici sans aucuns problèmes. Alors calmez vous, et contentez vous d'attendre le réveil d'Hinoto!

- Mais...

Azai posa son regard sur Bedo, un regard meurtrier, comme il y a quelques instants, contre Sad. Son côté agressif semblait ressortir de nouveau.

- Reste là. Regarde, Hinoto se réveille.

- Qu'est-ce que...?

'' Tu as dit vouloir prendre l'air mais tu as basculé, ça va Hinoto? Tu veux un remontant? Je vais aller chercher un truc pour te requinquer!'


Bido voulut sortir de nouveau, mais Azai entendit le cri d'Hinoto. Elle semblait avoir repris des force!

- Non! Ne bouge pas! Les autres ne sont pas encore au courant? Dis leur qu'ils cessent toute activité. J'arrive.


Après ses ordres donnés à la Chimère, Hinoto se tourna vers Azai pour lui dire:


- On ne peut pas dire que tu arrives au meilleur moment parmi nous. Sans compter que je viens d'offrir un spectacle d'une rare médiocrité à tes prunelles, pardonne moi.

- Ne t'en fais pas pour ca. Il faut d'abord tirer cette histoire au clair. Soit vous avez un ennemi qui vous en veux vraiment, soit j'ai été suivi. Ou pire, peut être la créature que j'ai rencontré. Essayons déjà de gérer la panique de Bedo, sinon il va vite entrainer les autres je pense.

Azai remit son sabre à sa ceinture, puis dit à nouveau:

- Que devrions-nous faire? Partir en chasse, ou bien faire une sorte... "d'évacuation?" Car rester ici me semble compromis désormais non? A moins que seul Greed soit la cible, je ne pense pas qu'ils vont s'arrêter là. Euh.. désolé, mais je m'inquiète un peu! désolé de choisir des directives... Je ne suis nouveau finalement!

Azai laissa échapper un petit rire, qui sembla détendre l'atmosphère pendant un petit temps. Mais la situation ne le permettait pas davantage, puisque maintenant, des grandes décisions allaient se prendre, sans le maitre des lieux... Désormais, Hinoto allait devoir prendre le rôle de chef. Azai laissa égarer son oeil unique, afin d'observer un petit peu la panique grandissante du bar. Les activités du bistro cessèrent pour laisser place à des hommes armées, prêt à obéir au moindre ordre de la par de la chimère. Azai était impressionné. pour des bandits, ils agissaient rapidement et efficacement. La femme féline semblait avoir retrouver de l'énergie et des couleurs au visage. Après le choc de cette nouvelle terrible du décès de Greed, plus rien ne semblait l'impressionner! L'heure de la vengeance approche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au Devil's Nest
» Absence ? Retour.
» Sophia de retour, mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - South Area :: Le Sud, plaines et canyons ensoleillés :: Dublith :: Bar du Devil's nest :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser