Invité Invité
| Sujet: Voici FMS ? Jeu 24 Avr - 21:46 | |
| Voilà, je ne suis qu'un très jeune membre de ce canard journal qu'est Voici FMS, mais... En fait, je me demande s'il y a suffisament d'anciens FMS motivé pour le faire vivre ici, et le cas échéant, s'il existe également des nouveaux de ce forum pour nous y aider ?
C'est alors que Myjasu aperçoit le concierge de ce lieu...
- HE ! Qui vous a permit de prendre le mégaphone et de monter sur l'estrade ? ><
Je crois que je vais devoir vous laisser ^_^" |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici FMS ? Mer 30 Avr - 21:35 | |
| Faut demander à Evan mon fils =3 ( C'est L'Ex Naina ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici FMS ? Mer 4 Juin - 14:15 | |
| J'appelle donc Ewan à la barre ^^" |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici FMS ? Jeu 5 Juin - 21:09 | |
| Evan passes ses (horribles) exams et te salue bien bas ! On verra ça après mes examens si ça te déranges pas ^^' j'ai même plus de temps pour ma vie sociale en ce moment alors t'imagines bien que le magasine ça frôle juste l'utopie pour l'instant ^^' |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici FMS ? Jeu 5 Juin - 21:16 | |
| Et moi on me demande même pas mon avis *cofondateur* pourquoi je suis toujours l'oublié... je sais bien que je suis en coulice mais quand même >.<
Braf sinon moi je dis comme Evan, on verra ça après les examen soit après le 19 juin pour ma par voir le je sais pas combien de juillet si je vais au repêchage pour le bac (ce que je me souhaite pas >.<) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici FMS ? Ven 6 Juin - 9:08 | |
| Sa se comprend en meme temps, on attendras les vacances d'été et bonne chance les filles^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici FMS ? Ven 6 Juin - 13:54 | |
| Désolé, c'est juste que comme j'ai réussi mes examens, et donc, fini, j'en oublié qu'il y a des gens qui ont encore des examens ^^" |
|
Hinoto Portman Petit Nouveau *_* Invité
Messages : 1886 Age : 32 Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH. Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.
Feuille de personnage Points: (32/60) Niveau: (13/20)
Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.
| Sujet: Re: Voici FMS ? Ven 6 Juin - 16:22 | |
| Bonne chance à Scar et Evan pour leurs exams et félicitations à Al pour les siens! Et j'ai vraiment hâte de pouvoir le lire ce Voici^^ | |
|