FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Personnage disponible special

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Personnage disponible special Empty
MessageSujet: Personnage disponible special   Personnage disponible special EmptySam 17 Oct - 19:39

J'ai poser cette demande il y a très très longtemps mais je n'ai jamais euh de réponse, suposément sa se débattait au staff mais bon sa fait bien 3 mois et pas une seule piste m'a été donner.

Je voulais savoir si c'était possible de créer une section ou els membres pouvais déposer une sorte de maquette de personnage pour qu'ensuite les nouveaux ou ancien membre puisse se créer un compte et incarner un personnage important voir essentiel a l'avancement d'un autre rpgiste.

Bien évidamment la maquete ne vas pas très loin, seulement le nom du personnage ainsi que son age approximative et quelque informations sur son passé pour que le dit rpgiste puisse fabriqué une fiche comme il l'entend mais avec quelque restriction du genre caractère du personnage ou but dans la vie.


merci d'avance a seut qui répondront a ce post

Raziel Z. Wolff
Revenir en haut Aller en bas
Chame
La Zizanie incarnée
Administrateur

Chame


Lion Cheval
Messages : 341
Age : 33
Rang dans le RP : Homonculus libre comme l'air :3. Porte poisse pour tout les personne n'étant pas elle XD
Rang spécial Hrp : Ours du forum et Winy l'ourson X3

Feuille de personnage
Points:
Personnage disponible special Left_bar_bleue36/90Personnage disponible special Empty_bar_bleue  (36/90)
Niveau:
Personnage disponible special Left_bar_bleue18/20Personnage disponible special Empty_bar_bleue  (18/20)

Pouvoir
: Vitesse du son, lui permet de faire des sauts en longueur spéctaculaire

Personnage disponible special Empty
MessageSujet: Re: Personnage disponible special   Personnage disponible special EmptySam 17 Oct - 20:11

Mouarf ! désolé si on t'as laisser en plan, il y a eut plein d'événement indépendant de notre contrôle (maladie, problème de net etc) et on a oublier de te dire ce qu'on avait décider du coup.

Pour le moment en ce qui concerne ce genre de personnage, on va les garder pour l'intrigue qui se met doucement (mais sûrement) en place. Et en ce qui concerne ta soeur, ça risque de prendre du temps. Pour le moment on peut en faire un PNJ, après si tu trouve une personne motivé pour l'incarner tan mieux U.U

Je vais relancer les membre du staff à ce sujet, mais ne t'attend pas à ce qu'on arrive à mettre ça en place en deux jours. On est à effectif réduit et en plus on est tous en cours maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage disponible special Empty
MessageSujet: Re: Personnage disponible special   Personnage disponible special EmptySam 17 Oct - 20:19

Merci de la réponse et non le pnj sa le fera pas, entre un pnj et trouver un membre qui veuille l'incarner le style de r-p et l'attiude dégager est clairement pas pareille.

je vais donc attendre que vous relancier le sujet, j'aimerais cependant être informer plus rapidement que la dernièere fois ( voila 3 mois quoi je crois XD )

faut dire aussis es ma faute de basé mon personnage sur le fait qu'il me faut a tout pris ma soeur pour que mon personnage commence a vraiment embarquer sur le forum et que la merde pogne partout XD
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Personnage disponible special Left_bar_bleue72/80Personnage disponible special Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Personnage disponible special Left_bar_bleue9/10Personnage disponible special Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Personnage disponible special Empty
MessageSujet: Re: Personnage disponible special   Personnage disponible special EmptySam 17 Oct - 20:36

On en avait déjà parlé de ça entre nous fin septembre et voici ce qui avait été décidé :

On fait d'abord avancer l'intrigue du fow. Il y a différents projets qui se mettent en place doucement mais sûrement, mais vous allez bientôt les voir arriver.
Donc pour ta soeur in rp, tu peux par exemple demander à des gens qui sont motivés pour avoir un double compte et qui ne savent quoi choisir *corruption* si jamais ça les motive. Mais nous allons bientôt faire un topic avec des personnages prédéfinis mais qui serveront aux nouvelles intrigues du forum et nous nous sommes d'abord mis d'accord sur le fait qu'on voulait d'abord avancer sur l'histoire du forum qui stagne, donc on proposera les persos dans le genre de ta soeur (donc créé par les membres eux memes pour leurs propres intrigues) après avoir débloqué l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage disponible special Empty
MessageSujet: Re: Personnage disponible special   Personnage disponible special EmptyDim 18 Oct - 0:40

Voici une très belle et très précise réponse que tu m,apporte la je te remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage disponible special Empty
MessageSujet: Re: Personnage disponible special   Personnage disponible special Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage disponible special
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage disponible
» Votre personnage
» Davy Sykes - Disponible
» Hugh Millington ~ Disponible
» Siam Faraj - Disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Règles de Fonctionnement ! :: Interaction Avec le Staff' :: Avis & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser