FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les adieux officiel de raziel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les adieux officiel de raziel Empty
MessageSujet: Les adieux officiel de raziel   Les adieux officiel de raziel EmptyMer 11 Nov - 2:39

Non il y a pas de sous entendu suicidaire n'y de possibilité de revenir en arrièere, en vous écrivan ce post signe ma démission du forum.

Les raison?: Simples fait que pour moi fma n'est plus pour moi un must dans le manga, cela fait longtemps que je suis le tout de rpet et encore aujourd'hui je vais continuer a suivre simplement parce que ma nature curieuse veut voir la fin de l'histoire XD.

mais bon, pour moi le temps des forums rpg FMA est revolu.

Je n'est pas fait beaucoup de connaiscance ici, n'étant jamais sur la c-b parce que tout simplement quand je me connectait sois il y avait personne soit la discussion était du genre engeulade sois un truck privé entre deux membres.

Mais bon...tout seut avec qui j'ai r-p et particulierement Mustang, vous aller me manquer...sauf Edward.........mais non chui aps frustrer du coup de la porte je t'ai juste dans ma liste des contact msn XD.


enfin bon, Chow tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les adieux officiel de raziel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Denzel, adieux...
» Raziel s'absente
» Les aurevoirs de Raziel
» Perdue dans les rues [Pv Raziel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Absences/Démissions :: Démission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser