FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Absence inaperçue_

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence inaperçue_ Empty
MessageSujet: Absence inaperçue_   Absence inaperçue_ EmptyJeu 19 Nov - 11:38

.
.
.
.
.
.


Je n'ai plus trop envie de RP en ce moment. Sachant que mon propre fow m'est livré durant un moment, je vais m'y mettre à fond et je vais dès lors délaisser les autres. De plus, je n'ai pas le moral pour RP en ce moment. Désolée. Excusez moi.

.
.
.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence inaperçue_ Empty
MessageSujet: Re: Absence inaperçue_   Absence inaperçue_ EmptyJeu 17 Déc - 11:17

Je serai absente avec mon autre compte également à partir d'aujourd'hui jusqu'aux jours suivant Noël. Excusez moi. Je reprends mes RP à mon retour. Désolé. Bonne fête de noël à vous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Absence inaperçue_ Left_bar_bleue58/80Absence inaperçue_ Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Absence inaperçue_ Left_bar_bleue17/20Absence inaperçue_ Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Absence inaperçue_ Empty
MessageSujet: Re: Absence inaperçue_   Absence inaperçue_ EmptySam 19 Déc - 0:34

Joyeux Noël à toi! A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence inaperçue_ Empty
MessageSujet: Re: Absence inaperçue_   Absence inaperçue_ EmptyLun 4 Jan - 10:31

*Saute sur Roy*


Yeaaaaaah les chéris i'am back préparez le champagne la fête commence ^^ Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaah je reprend tout mes rp dès demain!!!! Avec mes deux comptes! Bonne année à vous tous en espérant que vous alliez bien ♥ LOve you!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence inaperçue_ Empty
MessageSujet: Re: Absence inaperçue_   Absence inaperçue_ EmptyVen 5 Fév - 13:02

Bon et bien je vous annonce ça, en vue des exam qui approchent, je serai moins présente sur le fow, et ce avec mes deux comptes: Angie & Maes. Donc voilà, je vous dis à plus tard! Je passerai régulièrement, je termine mes rp en court, enfin pas celui d'Angie de suite parce qu'il marche plutôt bien, mais, je n'en commence pas de nouveau surtout avec Maes. Je ferai ça après tout ce remu ménage d'exam & concours. Bisous à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence inaperçue_ Empty
MessageSujet: Re: Absence inaperçue_   Absence inaperçue_ EmptyDim 11 Avr - 19:39

Les vacances débutent, je viendrai moins sur le forum, pour peut être pas du tout >< J'ai des petits soucis d'ordre matériel donc voilà. Je reviens à la rentrée ( dans 15 jours ) bisous à vous, prenez soin de vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elkion Harkonnen
Lieutenant Général
Membre

Elkion Harkonnen


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 299
Age : 31
Rang dans le RP : Spitfire Alchemist
Rang spécial Hrp : Côté Noir de Tiky Mick : D

Feuille de personnage
Points:
Absence inaperçue_ Left_bar_bleue26/80Absence inaperçue_ Empty_bar_bleue  (26/80)
Niveau:
Absence inaperçue_ Left_bar_bleue13/20Absence inaperçue_ Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: • Alchimie sans cercle # Corps-à-corps

Absence inaperçue_ Empty
MessageSujet: Re: Absence inaperçue_   Absence inaperçue_ EmptyDim 11 Avr - 19:48

Bon courage, reviens en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence inaperçue_ Empty
MessageSujet: Re: Absence inaperçue_   Absence inaperçue_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence inaperçue_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Absences/Démissions :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser