FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La machine à cadeaux

Aller en bas 
+11
Glutonny
Sin
Alice James
Lust
Mercedes D. Cortez
Roy Mustang
Hinoto Portman
Elkion Harkonnen
Elyana Connor
Zina
Olivia M. Armstrong
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elyana Connor
Mécanicienne de l'armée
Membre

Elyana Connor


Féminin
Balance Coq
Messages : 205
Age : 30
Rang dans le RP : Mécanicienne de l'Armée
Rang spécial Hrp : //

Feuille de personnage
Points:
La machine à cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue17/35La machine à cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/35)
Niveau:
La machine à cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue4/20La machine à cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)

Pouvoir
:

La machine à cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux   La machine à cadeaux - Page 2 EmptySam 5 Déc - 20:38

mdr sa me sera utile

tu reçois un paquet de dragibus (c'est trop bon !!!!!)

Je met une piece ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine à cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux   La machine à cadeaux - Page 2 EmptySam 5 Déc - 21:17

et tu reçoit des carries =D

je met une pièce (avec un aimant pour la récupérer)
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Connor
Mécanicienne de l'armée
Membre

Elyana Connor


Féminin
Balance Coq
Messages : 205
Age : 30
Rang dans le RP : Mécanicienne de l'Armée
Rang spécial Hrp : //

Feuille de personnage
Points:
La machine à cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue17/35La machine à cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/35)
Niveau:
La machine à cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue4/20La machine à cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)

Pouvoir
:

La machine à cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux   La machine à cadeaux - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 0:34

Tu reçois un pot de peinture sur la tete !

Je met une piece ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine à cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux   La machine à cadeaux - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 1:10

et tu reçoit dla glue dans les cheveux

je met une pièce (en trouant la boite à monnaire dla machine)
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Connor
Mécanicienne de l'armée
Membre

Elyana Connor


Féminin
Balance Coq
Messages : 205
Age : 30
Rang dans le RP : Mécanicienne de l'Armée
Rang spécial Hrp : //

Feuille de personnage
Points:
La machine à cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue17/35La machine à cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/35)
Niveau:
La machine à cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue4/20La machine à cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)

Pouvoir
:

La machine à cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux   La machine à cadeaux - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 1:11

Tu reçoit d'la boue sur le visage :p

Je met une piece ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine à cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux   La machine à cadeaux - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 1:48

Et je t'enlève contre une somme d'argent

Je met une piece
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Connor
Mécanicienne de l'armée
Membre

Elyana Connor


Féminin
Balance Coq
Messages : 205
Age : 30
Rang dans le RP : Mécanicienne de l'Armée
Rang spécial Hrp : //

Feuille de personnage
Points:
La machine à cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue17/35La machine à cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/35)
Niveau:
La machine à cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue4/20La machine à cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)

Pouvoir
:

La machine à cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux   La machine à cadeaux - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 1:49

Tu reçois une bombe xD

e met une piece ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine à cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux   La machine à cadeaux - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 2:10

Et tu tombe sur une mine

Je met une pièce
Revenir en haut Aller en bas
Olivia M. Armstrong
Général de Division
Modo PNJ/Event

Olivia M. Armstrong


Féminin
Vierge Coq
Messages : 224
Age : 30
Rang dans le RP : Général de Division de la forteresse de Briggs

Feuille de personnage
Points:
La machine à cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue5/75La machine à cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/75)
Niveau:
La machine à cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue12/20La machine à cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)

Pouvoir
:

La machine à cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux   La machine à cadeaux - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 1:13

... tu reçois une pièce D':

Je mets une pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
La machine à cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue58/80La machine à cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
La machine à cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue17/20La machine à cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

La machine à cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux   La machine à cadeaux - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 20:19

Tu reçois un bouquet de roses!

Je mets une pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
La machine à cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue89/85La machine à cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
La machine à cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue15/20La machine à cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

La machine à cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux   La machine à cadeaux - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 20:38

tu reçois une Mercade surprise dans un kinder Surprise !
Je mets une pièce Babyyyyyyy ...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
La machine à cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue58/80La machine à cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
La machine à cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue17/20La machine à cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

La machine à cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux   La machine à cadeaux - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 21:02

*est mort d'une crise cardiaque en voyant sa surprise*

fantome de roy > tu reçois un pot de teinture noire sur la tête!

Je mets une pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Lust
La Luxure incarnée
Modo Fiche

Lust


Scorpion Coq
Messages : 141
Age : 30
Rang dans le RP : Homonculus de la Luxure.
Rang spécial Hrp : Lustucru/Lusty de service ! <3'

Feuille de personnage
Points:
La machine à cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue13/80La machine à cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/80)
Niveau:
La machine à cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue18/20La machine à cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)

Pouvoir
: Est capable de couper n'importe quoi avec ses ongles et à n'importe qu'elle vitesse. ~ Possède une grande agilité.

La machine à cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux   La machine à cadeaux - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 22:08

Et tu reçois une poupée Lust pour les désirs du coureur de jupon, Roy-sama ! <3' /meurt/

Je mets une pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine à cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux   La machine à cadeaux - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 17:26

Et tu reçoit une poupée gonflable RRRRRoy Mustaaaaaaaaang! >w<

Je met une pièce..
Revenir en haut Aller en bas
Zina
L'Ironie incarnée
Membre

Zina


Féminin
Messages : 558
Rang dans le RP : L'Ironie incarnée
Rang spécial Hrp : Maîtresse des peluches -- Nièce d'Hinoto -- Petite fille de Mercade -- Soeur de &amp;#9829; d'Angelica --

Feuille de personnage
Points:
La machine à cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue15/75La machine à cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/75)
Niveau:
La machine à cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue17/20La machine à cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Changer de genre

La machine à cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux   La machine à cadeaux - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 20:47

Et tu recois un chewing-gum ( les petites boules dans les distributeurs D:)

Je mets une pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
La machine à cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue58/80La machine à cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
La machine à cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue17/20La machine à cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

La machine à cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux   La machine à cadeaux - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 22:04

Tu reçois une mitraillette pour arroser les deux zigotos qui offrent des poupées gonflables ><

Je mets une pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
La machine à cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue89/85La machine à cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
La machine à cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue15/20La machine à cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

La machine à cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux   La machine à cadeaux - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 22:42

et tu entends le rire de Mercade ♥
Je met une Peseta ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice James
Alice in Wonderland ♥
Graphiste

Alice James


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 1110
Age : 32
Rang dans le RP : Super-Niaise /PAF/ Futur Psychopathe
Rang spécial Hrp : Fausse fille de Mercade et de Chame- ~ Fille de Greed et Tiky ~ Soeur d'Ayumi ~ Demi-Soeur de Nami et de Suba ~ Porcinet ~ Boudin Blanc ~

Feuille de personnage
Points:
La machine à cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue8/25La machine à cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/25)
Niveau:
La machine à cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue1/20La machine à cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

Pouvoir
: *sourire niais*

La machine à cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux   La machine à cadeaux - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 23:13

Et tu reçois un sourire niais *_*

Je mets une pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia M. Armstrong
Général de Division
Modo PNJ/Event

Olivia M. Armstrong


Féminin
Vierge Coq
Messages : 224
Age : 30
Rang dans le RP : Général de Division de la forteresse de Briggs

Feuille de personnage
Points:
La machine à cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue5/75La machine à cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/75)
Niveau:
La machine à cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue12/20La machine à cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)

Pouvoir
:

La machine à cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux   La machine à cadeaux - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 18:32

... tu reçois un mini-Road!


Je mets une pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Connor
Mécanicienne de l'armée
Membre

Elyana Connor


Féminin
Balance Coq
Messages : 205
Age : 30
Rang dans le RP : Mécanicienne de l'Armée
Rang spécial Hrp : //

Feuille de personnage
Points:
La machine à cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue17/35La machine à cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/35)
Niveau:
La machine à cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue4/20La machine à cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)

Pouvoir
:

La machine à cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux   La machine à cadeaux - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 19:38

Tu gagne un gateau !!!

Je met une piece ...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
La machine à cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue58/80La machine à cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
La machine à cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue17/20La machine à cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

La machine à cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux   La machine à cadeaux - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 1:38

Tu reçois une nouvelle clé à molette!

Je mets une pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Le péché originel
Modo rp et fiche

Sin


Masculin
Lion Singe
Messages : 196
Age : 31
Rang dans le RP : Homonculus de la Tentation, le Péché Originel | La Tentation Incarnée | Le Péché | L'Ombre des Ombres | Le Péché Originel
Rang spécial Hrp : Super Sin, détenteur du Super Badge de Super Fan de Roy Mustang (*bave*), donné par son idole | Premier membre du FanClub de Roy Mustang *_* | (Possède 3 pin's collector, un mug Colonel Flame, 1 Badge de Roy-Sama, un mouchoir Colonel Flame et des roller Colonel Flame dédicassés par Roy-Sama !) | Super Pépé ! | Possède 1% de Subaru sous la forme d'un chat noir nommé Hei ! | A reçut 6 roses dont la dernière est de Suba-Chat !

Feuille de personnage
Points:
La machine à cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue25/90La machine à cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/90)
Niveau:
La machine à cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue17/20La machine à cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Sin est là, Méfiez vous donc des Ombres ... Méfiez vous aussi de ses épées ... De son statut d'Homonculus ...

La machine à cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux   La machine à cadeaux - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 1:41

Tu reçois un Câlin !!! =D

Je mets une pièce ..
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
La machine à cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue58/80La machine à cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
La machine à cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue17/20La machine à cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

La machine à cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux   La machine à cadeaux - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 1:42

Tu reçois un briquet collector Colonel Flame!

Je mets une pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Le péché originel
Modo rp et fiche

Sin


Masculin
Lion Singe
Messages : 196
Age : 31
Rang dans le RP : Homonculus de la Tentation, le Péché Originel | La Tentation Incarnée | Le Péché | L'Ombre des Ombres | Le Péché Originel
Rang spécial Hrp : Super Sin, détenteur du Super Badge de Super Fan de Roy Mustang (*bave*), donné par son idole | Premier membre du FanClub de Roy Mustang *_* | (Possède 3 pin's collector, un mug Colonel Flame, 1 Badge de Roy-Sama, un mouchoir Colonel Flame et des roller Colonel Flame dédicassés par Roy-Sama !) | Super Pépé ! | Possède 1% de Subaru sous la forme d'un chat noir nommé Hei ! | A reçut 6 roses dont la dernière est de Suba-Chat !

Feuille de personnage
Points:
La machine à cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue25/90La machine à cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/90)
Niveau:
La machine à cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue17/20La machine à cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Sin est là, Méfiez vous donc des Ombres ... Méfiez vous aussi de ses épées ... De son statut d'Homonculus ...

La machine à cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux   La machine à cadeaux - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 1:44

Tu reçois une couronne "Roy The King !"

Je mets une pièce ..
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
La machine à cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue58/80La machine à cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
La machine à cadeaux - Page 2 Left_bar_bleue17/20La machine à cadeaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

La machine à cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux   La machine à cadeaux - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 1:47

Mais je l'ai déjà celle là!

Tu reçois un spray Anti Tiky.

Je mets une pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La machine à cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux   La machine à cadeaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La machine à cadeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Flood :: Partie Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser