FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Absence d'Eika Nagima

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence d'Eika Nagima Empty
MessageSujet: Absence d'Eika Nagima   Absence d'Eika Nagima EmptyVen 8 Jan - 22:23

Hello le peuple ~ !

Donc, en raison de mon emploi du temps un peu chargé, avec mon brevet blanc et tout le reste, je serais absente et je ne pourrais pas répondre au rp. Enfin, si, quand j'aurais du temps libre, mais mon absence sera de durée indéterminée x____X ! donc voila, je préférais vous prévenir plutôt que de vous laisser dans le doute ^^ !

Bref, je vous dit à bientôt o/ ! (et désolée pour le rp .__. )
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Absence d'Eika Nagima Left_bar_bleue58/80Absence d'Eika Nagima Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Absence d'Eika Nagima Left_bar_bleue17/20Absence d'Eika Nagima Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Absence d'Eika Nagima Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Eika Nagima   Absence d'Eika Nagima EmptySam 9 Jan - 19:07

C'est gentil d'avoir prévenu, je te remercie^^

Je peux tout à fait comprendre ce que tu expliques. Je sais aussi que Ivo va avoir un emploi du temps bien chargé aussi de son coté. Soit nous t'attendons, soit nous quittons le topic à nos prochaines réponses et nous te bidouillerons une évasion^^ (Je pense que Riza sera dans le coup)

Bon courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence d'Eika Nagima Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Eika Nagima   Absence d'Eika Nagima EmptySam 30 Jan - 0:07

Me voila de retour ! La période brevet blanc étant terminée depuis cet après-midi, je me permet de revenir rp avec vous =D !
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Absence d'Eika Nagima Left_bar_bleue58/80Absence d'Eika Nagima Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Absence d'Eika Nagima Left_bar_bleue17/20Absence d'Eika Nagima Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Absence d'Eika Nagima Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Eika Nagima   Absence d'Eika Nagima EmptyMer 3 Fév - 18:55

Désolé, je n'avais pas vu ton retour^^

Donc voilà, on a cloturé le topic de notre coté, tu peux poster une dernière fois pour faire réagir ton personnage. Pour la suite, je te propose de contacter Riza Hawkeye pour qu'elle te concocte une petite "évasion" qui fera enrager Ivo! Si elle est d'accord, bien sûr... Puisqu'elle est en train de rep avec moi, je la ferais partir pour sa "mission" dès que vous serez prêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence d'Eika Nagima Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Eika Nagima   Absence d'Eika Nagima EmptyMar 13 Avr - 22:04

Je serais absente du 24 avril au 30 avril, pour cause de voyage à l'étranger =) ! M'enfin ça dois pas changer grand chose, vue que je rp pas, et d'ailleurs je m'excuse auprès de Roy et Ivo pour avoir disparue en cour de route xd !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'Eika Nagima Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Eika Nagima   Absence d'Eika Nagima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'Eika Nagima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Absences/Démissions :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser