AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission accomplie. [Dante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 29
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Mission accomplie. [Dante]   Mar 23 Fév - 0:24

Mission Accomplis.
Les deux mots raisonnait vaguement dans la tête du cleptomane qui regrettait de ne pas avoir était rendre visite à Greed plus rapidement. Peut-être qu’il aurait put l’avoir son défit aux jeu de carte, à sa petite soirée alcool à discuter de tout et de rien… Son frère paraissait si sympatoche par rapport aux autres qui squattaient sous les ordres de la vieille… Pourquoi est-ce qu’il restait sous son commandement au juste ? Pour satisfaire l’autre lui entre autre, et ne pas craindre de faire de mauvaise rencontre dans les rues ? … Surement… Et pour pouvoir mieux l’écraser par la suite. Autant dire, le loup commençait à se demander si la viande était toujours aussi fraiche au final. Mais bon, courage, il fallait encore tenir un peu… Juste le temps de trouver de quoi écraser la vieille et ses acolyte, juste le temps de préparer son stock que pierre rouge pour pouvoir vivre sa vie comme il le souhaite, les prochain siècles… C’est donc avec un supra sourire aux lèvres, qu’il se retrouva en face du manoir, immobile, veste par-dessus l’épaule, et canne et haut de forme dans la main gauche. Alors alors, quel serait la suite des événements hein ? Voir Dante, lui dire la nouvelle, accepter la récompense comme il se le doit, et obtenir le prochain ordre de mission. La routine entre autre… Faire couler une fois de plus le sang, briser le cœur à d’autre personne pour la énième fois, en bref, faire le mal au milieu du genre humain.

Enfin, pour paraitre devant la vieille, il fallait être bien habillé, polie et tout le tralala… Et puisqu’il n’avait pas spécialement envi de décrire la scène, il laissa volontiers la place à ce coté si sombre qui habitait le même corps. Résultat, sa peau redevint grise, les stigmate parurent, et le sourire malsain si habituel de ce coté prit place sur ses lèvres. Sans attendre une seconde de plus, il remit sa veste, se recoiffa rapidement, vérifia qu’il n’y avait aucune tâche, aucun faux plis, et posa son haut de forme sur le sommet de son crâne. Parfais, il était donc parait à présent… D’un pas sûr de lui, il s’avança vers le manoir et entra à l’intérieur à sa façon… En gros, il passa à travers la porte, laissant un silence de mort rester dans la bâtisse.
Il se stoppa un instant dans le hall, observant chaque porte, ainsi que l’escalier. Très bien, les autres n’étaient donc pas ici ? Alors c’était encore mieux ! Il allait pouvoir s’entretenir avec la vieille, sans risquer d’avoir quelqu’un pour le rabaisser en arrière plan, et donc, sans risquer d’avoir quelques envies meurtrières.
Son entré était peut-être silencieuse, pourtant notre Homonculus était pratiquement sûr que la chose qui lui servait de « maitre » avait senti son arrivé. L’aura ténébreuse qui planait généralement autour de lui, était facilement repérable par ceux qui le connaissait assez… Pour eux, ce n’était pas juste un pressentiment qui les mettaient mal à l’aise entre autre… Mais bon, ce n’était qu’un détail…

Glissant donc dans le couloir, tel un fantôme il se dirigea vers le lieu où il pensait trouver la personne qu’il souhaitait voir à coup sûr… Si elle n’était pas dans le jardin à s’occuper des fleurs, alors elle devait surement… Non… Elle était véritablement dans le salon. L’odeur de thé qui parfumait le manoir en était la preuve total. Faisant preuve de politesse, il s’arrêta à la porte du salon et toqua doucement avant d’ouvrir la porte. Lorsqu’il entra dans la pièce, il prit soin de retirer son haut de forme afin de faire une légère révérence à cette dame qui se disait mère de tous ce beau petit monde d’immortel…

- Mes hommages Dame Dante. Vos désir ont été réalisé comme il se le doit. Le chien à été réduit au silence pour l’éternité. Cependant, je n’ai pas encore put mettre la main sur la petite Alchimiste, elle n’était plus au bar, et je pensais bon vous délivrer la bonne nouvelle avant de me pencher plus sérieusement sur les recherches. Une enfant ne doit pas être si difficile à retrouver…

Il se redressa finalement, gardant son chapeau au niveau de son cœur, et posant son regard jaune brillant sur la vieille dame qui lui faisait face… Histoire de pouvoir déceler ces réactions, et savoir si la nouvelle de la mort de Greed pourrait le rendre un peu mieux placé dans la hiérarchie des Homonculus… Avec un peu de chance, qui sait, il passerait en mode favori ? Et ainsi, il pourrait s’en approcher un peu plus ? C’était à voir… mais il ne fallait pas oublier, qu’elle était toujours en possession de ses ossements… Et donc, de sa plus grande faiblesse en soit…

_________________
~Thème~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Dante
Maître Alchimiste Retraitée
MJ

avatar

Messages : 38
Rang dans le RP : Alchimiste Surpuissante, Chef des Homonculus, Retraitée.
Rang spécial Hrp : PNJ

Feuille de personnage
Points:
100/100  (100/100)
Niveau:
20/20  (20/20)

Pouvoir: Alchimiste Sans Cercle Surpuissante

MessageSujet: Re: Mission accomplie. [Dante]   Mar 23 Fév - 12:04

Dans la maison silencieuse, une vieille dame venait de faire le thé. Quelque chose dans l’air lui disait qu’un de ses « enfants » allait lui rendre visite dans peu de temps. Un mince sourire s’étira sur le visage ridé de la femme, tandis qu’elle versait le liquide doré dans deux tasses jumelles. Bien que ses enfants ne soient pas humains, elle leur préparait toujours du thé. C’était un rituel, et la plupart s’y pliaient sans trop de chichis. Celui-ci n’y ferait pas exception… Oui, elle avait bien dit celui-ci. Dante pressentait la venue de la Cleptomanie… Sa mission semblait avoir été un succès, puisque le petit tas d’ossement correspondant à sa cible était tombé en morceaux, quelques jours auparavant. Greed n’était plus. Voilà qu’une fameuse épine venait de s’ôter du pied de la vieille dame et de sa petite famille. Mais cette disparition annonçait également une mauvaise nouvelle…

Toc toc toc…

Tournant le dos au nouvel arrivant, la vielle dame écouta le petit grincement qua fit la porte lorsque celui-ci pénétra dans la pièce. Il ne faisait pas beaucoup de bruit en se déplaçant, contrairement à certains autres. Les talons de Lust claquant le carrelage, ou les pas lourds de Glutonny faisant trembler les murs…Non, celui-ci semblait glisser sur le sol, comme un fantôme.

- Mes hommages Dame Dante. Vos désir ont été réalisé comme il se le doit. Le chien à été réduit au silence pour l’éternité. Cependant, je n’ai pas encore put mettre la main sur la petite Alchimiste, elle n’était plus au bar, et je pensais bon vous délivrer la bonne nouvelle avant de me pencher plus sérieusement sur les recherches. Une enfant ne doit pas être si difficile à retrouver…

-« Approche et installe toi…Je t’ai servi une bonne tasse de thé bien chaud…»


Elle était restée de dos, indiquant seulement de la main la place en face d'elle. La bienséance en vigueur dans cette maison voulait qu’il obéisse à la maîtresse des lieux. Ainsi, elle put détailler celui qui était sûrement son enfant le plus puissant en ce moment. S’il avait pu se débarrasser de Greed, c’était incontestable. Tout en attendant qu’il se déplace, Dante mit un petit morceau de sucre dans son thé, et tourna lentement la cuillère.

-« Alors comme ça, Il n’est plus… Tu as fait du bon travail, c’est indéniable. J’ai eu raison de te confier cette mission, tu t’en es montré digne. Il est cependant regrettable que cette petite se soit échappée… »


Dante n’était pas du genre à laisser éclater sa joie, et envoyer trop de fleurs à ses « enfants » pouvait leur faire prendre la grosse tête. D’ailleurs, il y avait fort à parier que La Cleptomanie incarnée ait une confiance en lui-même à toute épreuve, après ce qu’il venait d’accomplir. Il devenait trop dangereux, il ne sortirait pas de cette maison, elle y veillerait.

-« Raconte-moi… Raconte-moi les derniers instants de Greed… »

Le regard de Dante se posa enfin sur l’un de ses fils. Ses pupilles se plongèrent dans les siennes, comme pour sonder son esprit…

Il ne ressortirait jamais d’ici, le savait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 29
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: Mission accomplie. [Dante]   Mar 23 Fév - 21:17

Ce qu’il pouvait bien ce passer dans la tête de Dante ? Tiky n’en savait rien, et pour être franc, il ne voulait pas spécialement savoir. La réponse de la vieille ne fut pas pour tout de suite de toute façon, lui indiquant d’abord d’aller s’installer sur la chaise qu’elle avait installé pour lui, histoire qu’il puisse profiter du thé qu’elle venait de faire. Bon okay, il aurait préféré un bon cru, mais c’était devenu une habitude maintenant, il n’y faisait plus tellement attention pour dire vrais. Il s’avança donc jusqu’à la chaise et s’y installer tranquillement, posant son haut de forme et sa canne sur le coté. Toujours avec un air calme et mystérieux, il attrapa donc un sucre, qu’il mit dans son thé, avant de prendre la tasse et de touiller avec la petite cuillère.
Puis, Dante le détailla en silence, chose dont il ne fit pas spécialement attention, avant de prendre la parole… Ses premiers mots firent sourire la cleptomanie. Certes, la vieille était avare en compliment, mais il savait parfaitement que la mort de Greed était une aide immense pour la vieille. Seulement, elle regrettait le faites que la gamine ce soit « échappé… »
Si la jeune May pouvait éviter de voir la vieille, ce n’était que plus simple. Au moins, l’enfant ne risquait pas d’en baver, c’était certain… Enfin, il la ramènerait ensuite, et filerait rapidement pour ne pas voir ce que Dante lui réservait. C’était un Homonculus, certes, mais les enfants, il ne pouvait pas s’empêcher de craquer devant… Comme quelqu’un qui craquerait pour un chiot. L’avantage des enfants, c’est qu’il ne grandissait pas aussi vite que le canin u_u.

Enfin bref, la partie la plus intéressante arriva finalement. Elle lui demanda alors de décrire les derniers instant de l’homonculus… Tout en plongeant ses yeux dans les siens. Tiky ne détourna pas son regard et laissa un sourire des plus effrayant se poser sur ses lèvres, après avoir avalé une gorgé de la boisson… Il garda le silence quelque seconde, se remémorant ce moment fort, l’instant même où il retirait le cœur de Greed, l’instant où l’organe disparaissait entre ses doigts…

- L’avarice c’est montré un peu trop sûr de lui au début… Je ne sais pas si ça à été dût à son bouclier, mais il n’avait jamais eu l’idée qu’un autre pourrait avoir le dessus sur lui… Le combat n’a pas durer très longtemps, il n’avait plus tellement de pierre rouge, et lorsqu’il c’est rendu compte qu’il n’avait plus d’espoir, il a tenté de fuir. Quand je l’ai rattrapé, j’ai put constater qu’il avait déjà perdu pas mal de son énergie… Il me restait plus qu’a me servir… Je lui est donc volé son cœur, afin de pouvoir le voir s’effacer doucement de la réalité…

Il baissa le regard, observant la surface du thé, gardant toujours cet air ravis de pouvoir revivre la scène… Tiky put ainsi voir son reflet, la lueur de ses yeux brillants… Puis il reprit sur un ton un peu blasé…

- Malheureusement, il a mit fin au jour de la récompense que vous m’aviez donné pour la mission de Lior… Il n’avait véritablement pas de gout u_u.

Il prit encore une gorgé du breuvage, puis laissa son regard se promener sur quelques objets décorant les lieux. Certes, l’envi de s’en saisir lui titillait l’esprit, mais il savait pertinemment que ces actes n’avaient pas été spécialement apprécier autrefois… Résultat, le peu de temps qu’il restait en ces murs, il faisait clairement attention de ne pas déraper. Sa liberté ne tenait qu’a un fil après tout, il le savait, mais n’imaginait surement pas un instant, que ce fil serait rompu aujourd’hui même, et peut-être, d’ici quelque minutes …
Comment pouvait-il savoir ce que la vieille dame avait prévu contre lui, alors qu’il venait de terminer une mission haut la main, et qui plus est, venait de retirer une énorme épine du pied de sa « mère » ? Il n’était pas non plus voyant… Résultat, sans aucune crainte, qu’il était installé ici, en train de boire le thé, attendant les prochaines directives de celle qui contrôler les pièces de l’échiquier, les menant peu à peu jusqu’à la pierre philosophale…

_________________
~Thème~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Dante
Maître Alchimiste Retraitée
MJ

avatar

Messages : 38
Rang dans le RP : Alchimiste Surpuissante, Chef des Homonculus, Retraitée.
Rang spécial Hrp : PNJ

Feuille de personnage
Points:
100/100  (100/100)
Niveau:
20/20  (20/20)

Pouvoir: Alchimiste Sans Cercle Surpuissante

MessageSujet: Re: Mission accomplie. [Dante]   Jeu 25 Fév - 19:14

Ainsi, Greed avait connu une fin bien misérable… cette disparition serait un signal de danger pour les homonculi renégats, comme Chame. L’homonculus de l’avarice était connu pour ses grandes qualités de combattant, et son pouvoir était réputé parmi les êtres artificiels. Pensez-vous… Se créer une armure instantanément contre toute attaque, en plus de la capacité de régénération incroyable, il y avait de quoi être sûr de soi. Greed avait sûrement été beaucoup trop présomptueux face à Tiky et son pouvoir de « Passe-Murailles ».

La vieille dame écouta patiemment le récit qu’on lui offrait, tout en buvant à petites gorgées le thé encore chaud. On sentait que cet évènement avait été particulièrement plaisant pour la Cleptomanie incarnée, il savourait chaque parole, se remémorait chaque action entre prise… Une flamme étrange s’était allumée dans son regard… Dante ne le quitta pas des yeux, même lorsque le regard de son interlocuteur se posa à diverses endroits de la pièce. Il n’était pas compliqué d’imaginer ce à quoi il pensait.


-« Ce ne sera point compliqué d’en recréer un autre… Surtout pas après ce que tu viens d’accomplir. Tu viens de trouver une nouvelle place chez les homonculi, mon cher… »

Un léger sourire amical vint étirer la peau ridée de la vieille dame. S’appuyant sur sa canne, elle se leva et se dirigea à petits pas vers la grande armoire trônant au fond de la pièce. La porte s’ouvrit à son approche, comme tirée par une main invisible. Nullement dérangée, elle s’empara d’un coffret en bois laqué, fermé par un petit cadenas en argent. La clé suspendue à son cou lui permit d’en déverrouiller le contenu. Nul doute que Tiky aurait pu s’en emparer sans être dérangé par la sécurité, mais Dante tenait à faire les choses dans l’ordre logique. D’abord la clé, puis le cadenas. Le coffret s’ouvrit dans un petit « clic » très satisfaisant et les doigts enkylosés de la vieille femme en sortirent un très beau pendentid en or. La chaine était fine et soigneusement ouvragée dans l’enchainement des mailless. Au bout pendait un ovale frappé d’un symbole tout en rondeur. Il n’était pas compliqué de voir que cette partie là pouvait s’ouvrir : il y avait donc sûrement quelque chose à l’intérieur du bijou.


-« Je ne pensais pas m’en séparer un jour… Mais tes actions m’ont convaincues, Théodore… Reçois ce présent, tu l’as mérité. »

La vieille dame s’approcha à petits pas de son « fils » et tendit les bras, de façon à lui signifier qu’elle voulait lui mettre elle-même le bijou. Alors qu’il inclinait la tête, elle passa rapidement la chaînette par-dessus. Le contenu du bijou s’activa alors instantanément… La phalange du plus petit doigt de la main du cadavre de l’ancien Théodore venait de piéger la cleptomanie…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 29
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: Mission accomplie. [Dante]   Jeu 25 Fév - 20:16

Dante répondit d'une voix calme au jeune Homonculus... Lui signifiant que ce ne serait pas bien compliqué de lui en faire un autre, après ce qu'il avait finalement put faire. Le sourire du clepto resta fixé sur son visage, alors qu'il ne sentait pas venir le danger. Trop de confiance ? Trop sûr de lui ? Non... Il ne voyait simplement pas de raison qui pousserait la vieille à le démolir. de plus, les paroles que la vieille avait choisi, n'avait fait que le rassurer. Pour lui, son plan commençait à trouver une belle allure, et il n'y avait pas de doute qu'il était maintenant placé comme l'un des meilleur pion sur l'échiquier de l'alchimiste.
Elle lui offrit un sourire amical, avant de se lever pour aller jusqu'a une armoire.

- Je vous en suis reconnaissant Dame Dante.

Et il fit un léger signe de tête pour appuyer ses paroles, tout en observant la vieille dame s'éloigner à petit pas. Son corps commençait à se faire obsolette, surement... Elle allait devoir changer, à n'en pas douter...
Il avala quelque gorgé de sa boisson, et finit par terminer le tout. D'un calme exemplaire, il reposa la tasse sur la table, et resta tranquillement installé sur le siège que la vieille lui avait proposé quelques minutes auparavant.

Dante fouilla donc son armoir, et attrapa un petit coffret soigneusement fermé par un cadenas. Tiens ? Il ne l'avait même jamais celui-la... Surement dût au faites qu'il passait plus de temps dehors qu'a l'intérieur u_u. Bon certes, il aurait été plus rapide qu'il prenne l'objet sans ouvrir la boite mais bon, il n'était pas le maître ici, et c'était une chose qu'il savait parfaitement. Alors si elle voulait que tout soit fait dans les rêgles qu'il en soit ainsi.
Elle sorti donc du petit coffret, un magnifique bijou en or massif, qui ne passa pas innaperçut au regard du voleur... Les objets de valeurs, il avait le don de les repérer directement. C'était une chaine décorré d'un pendentif, mais qui laissait clairement voir qu'il pouvait y avoir quelque chose à l'intérieur du bijou... Qu'est-ce donc ? Une photo de famille ? Ha ste blague... >.> ... Ou alors il y avait la dedans une pierre rouge différente des autres ? C'était possible ça ?... Sans un mot, il laissa la vieille dame revenir vers lui, écoutant les paroles qu'elle avait à lui dire. S'en séprarrer un jour... hm... Baw, tout était possible, mais c'était sûr que c'était assez étrange qu'un homonculus aussi "jeune" que lui, ai put parvenir à bout de Greed si facilement. Enfin... Si facilement ça restait à voir, il y avait encore une légère douleur à la tête, suite à la rencontre avec ce truc en métal X.x... Par contre, il ne put que Tiquer, lorsqu'elle l'appela Théodor... Pourquoi lui reparler de son ancien nom ? Elle l'avait pourtant toujours appeler Tiky... Enfin, après tout, c'était peut-être sa façon de le féliciter ? Après tout, la plupart des autres Homonculus souhaitais retrouver un corps humain normal, alors...

Bref, il baissa légèrement la tête pour laisser Dante mettre le collier autour de son coup, et alors qu'il souhaita attraper le pendentif pour pouvoir contempler la gravure, il y eu comme une décharge électrique qui traversa son crâne... Il équarquilla les yeux sous la surprise, perdant rapidement le sourire qu'il c'était fixé... Ces forces le perdait, il se sentait défaillir, comme-ci quelqu'un venait de lui injecter un produit pour le rendre vulnérable... Vulnérable... Innofenssif...
C'est avec horreur qu'il comprit ce qu'il venait de se passer... Ce collier... Ce collier était maudit... Ce collier devait sans aucun doute contenir un morçeau de son squelette, un souvenir du passé, l'unique chose capable de le faire plier ? ...

- Qu'est-ce... Qu'est-ce que ? .... Je... PUTA*N ! Espèce de GARCE !

Voulant se débarrasser de ça rapidement, il se leva d'un seul coup, envoyant par la même occasion son poing en direction de la vieille, l'envoyant directement valser dans l'armoir en arrière plan. Il ne la regarda pas s'encastrer dans l'objet, trop occupé à penser à lui même... Sans attendre il tenta de porter les mains à son cou pour retirer le collier, mais l'objet semblait réagir rapidement... Bien trop rapidement d'ailleurs... Il ne put même pas l'éfleurer qu'il senti ses jambes le lâcher... La Cleptomanie venait de s'écrouler en face du fauteuil, laissant de multiple perle de sueur envahir son visage, alors que des bouffé de chaleur le prenait... Il aurait peut-être finalement dût faire comme Chame... Il aurait dût peut-être répondre à l'attente de Greed, soit de se rallier à lui... Ou de suivre la Zizanie... Peut-être qu'il n'en serait pas la aujourd'hui ? ...

La respiration du jeune Homonculus se fit plus irrégulier, alors qu'il essayait de se redresser, alors qu'il voulait partir d'ici... Même si son pouvoir ne faisait plus effet...

- Pour... pourquoi ? ... Je... J'avais... j'avais pourtant tout fait...

Il tenta de lutter, encore et encore, ne voulant pas finir enfermer... Il voulait sentir le vent sur sa peau, il voulait voir l'immensité du monde, se disputer encore avec ce coté blanc qu'il trouvait tellement trop sensible, dépouiller les gens au poker, pouvoir gouter au joie du combat... Sa fierté venait de s'en prendre un coup, et il ne voullait pas en rester la, il voulait se lever, prendre son arme et se battre pour ce qu'il espérait... Puis il finit par s'écrouler, après que tout ses forces les abandonné... Allongé sur le ventre, il tenta une dernière fois de bouger, mais n'arriva à rien... C'était comme-ci toutes ses années sans dormir l'avait finalement rattrapé, c'était comme-ci toute la fatigue du monde c'était écroulé sur lui....

- Vous m'avez.... Trahis... Je... je ne ... l'oublirait pas... Soyez-en sûr... Humph...

Se savoir si bas... Non vraiment, si il parvenait à reprendre sa liberté, il lui ferait payer chère... Il la ferait souffrir autant de temps qu'il passerait enfermait... Il prévoyait déjà toute les torture possible qu'il rêvait à présent de lui faire subir... Il voulait l'entendre hurler, lui implorer pardon... Il voulait sentir son sang entre ses doigts, les battements de son coeur qui s'éteindrait doucement dans le creux de sa mains, sentir son souffle dimminuer...

_________________
~Thème~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Glutonny
La Gourmandise Incarnée
Membre

avatar

Masculin
Vierge Singe
Messages : 377
Age : 25
Rang dans le RP : Le mien! Glutonny!
Rang spécial Hrp : Le partenaire de poker de Tiky, Celui qui doit faire une diette, Danseur du ventre professionel, Le mangeur de coussin, Chansonier détesté par Roy, El Gluto, MDR-MAN, Celui qui chante sous la pluie, Glutonny, l'homonculus qui aimait les arbres...

Feuille de personnage
Points:
15/20  (15/20)
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Dévorer les gens, régénération et salive acide

MessageSujet: Re: Mission accomplie. [Dante]   Ven 26 Fév - 0:58

Alors que Tiky tombait sur le sol après avoir pris le pendentif maudit, une masse cachée dans une pièce plus loin, se leva. Pas très loin, dans le salon près de la cuisine, l'humunculus de la gourmandise se leva en vitesse. Glutonny avait pris soin de ne pas dévoiler sa présence... Comme dame Dante le lui avait demandé. Il n'avait même pas mangé le canapé dans lequel il était assis... Le coussin, oui, car il avait l'air succulent et qu'il n'avait pas mangé depuis au moins deux bonnes minutes et qu'il avait été un bon garçon, mais pas le canapé! Ce qui, en soi, est un exploit pour ce gourmand. Pour une fois que Glutonny se fessait petit et qu'il devait être le plus discret possible, il avait réussit a ne pas être détecté par Tiky. C'était mieux ainsi, car le plan de dame Dante aurrait été ruiné... Enfin, c'est ce qu'il croit...

Il se dépêcha donc a aider la pauvre dame qui venait de se faire encastrer dans l'armoire. Puisque l'humunculi de la cleptomanie était maintenant hors combat, il ne pris pas la peine de le regarder. Il lui marcha probablement sur la main, mais il ne s'en rendit pas compte sur le moment. La pauvre Dante avait pris un coup de ce grossier personnage. La gourmandise se dépêcha donc et prit soigneusement soin de la femme malgré sa force titanesque... Ce qui était plutôt étrange pour lui.


-Gentille Dante va bien? Grossier monsieur plus faire mal? Lui dangereux? Lui me faire peur...

En disant ses mots, il se plaça derrière Dante comme si Tiky allait sauter pour lui arracher ses yeux avec ses dents... Glutonny avait vraiment un caractère enfantin... Surtout lorsqu'il était avec Dante ou bien Lust, sa soeur chérie! Il aimait être au côté de la vieille dame, car elle lui inspirait le réconfort d'une mère... Enfin, de ce qu'il croyait être une mère du moins. C'est aussi sous un ton innocent, que seul un enfant aurait, que Glutonny dit:

-Je peux le manger? J'ai faim moi!

L'humonculi de la gourmandise ne savait pas pourquoi dame Dante lui avait demandé de venir en ce lieu, ni pourquoi elle avait mis Tiky au tapis avec un collier étrange... Il voyait aussi la main de Tiky qu'il venait d'écrabouiller... Elle avait l'air appétissante... Mais une chose est sûr dans cette histoire: Ce ne serait pas une partie de plaisir! C'est en se grattant la tête et en salivant que Glutonny attendit, comme un jeune enfant, la réponse de Dante en ce qui concerne Tiky Mick... sa serait bien de pouvoir la manger, mais si Dante dissait non, c'est non!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Maître Alchimiste Retraitée
MJ

avatar

Messages : 38
Rang dans le RP : Alchimiste Surpuissante, Chef des Homonculus, Retraitée.
Rang spécial Hrp : PNJ

Feuille de personnage
Points:
100/100  (100/100)
Niveau:
20/20  (20/20)

Pouvoir: Alchimiste Sans Cercle Surpuissante

MessageSujet: Re: Mission accomplie. [Dante]   Mar 2 Mar - 15:56

[HRP : Désolé Envy, on va réenclencher un tour de notre coté pour avancer. Poste dès que tu peux.]

La vieille dame n’avait pas imaginé que l’homonculus qu’elle venait de piéger aurait le temps de la frapper. Ce qu’il fit, et durement. Voilà de très nombreuses années qu’elle ne s’était pas battu physiquement. Après tout, l’alchimie qu’elle avait développée lui suffisait amplement. Mais pour le coup, elle n’eut pas le temps d’activer quoi que ce soit. Son vieux corps alla heurter violemment l’armoire dans laquelle elle était allée chercher le fameux bijou qui brillait à présent autour du cou de la Cleptomanie. La plupart des étagères et leur contenu tombèrent au sol en même temps que Dante. Douleur… Voilà une sensation qu’elle n’avait pas ressentie depuis très longtemps. Celle-ci n’avait rien à voir avec le picotement fugace d’une épine de rose s’enfonçant de quelques millimètres sous la peau. Là, c’était la sensation de désordres internes plutôt importants, même si rien ne filtrait de l’extérieur, pour le moment.

Encore à terre, au milieu des débris de l’armoire, Dante vit s’approcher Glutonny. Respectant ses ordres, il avait attendu dans la pièce à coté et s’était sûrement inquiété du bruit soudain causé par l’effondrement d’une bonne partie du contenu de l’armoire. Le gros bonhomme tenta de l’aider avec toute la délicatesse dont il pouvait faire preuve. Le fait de se remettre debout confirma à Dante ses craintes à propos de son vieux corps : il ne tiendrait plus très longtemps. Elle réussit tout de même à poser une main sur le crâne chauve de la Gourmandise, dans un geste qui se voulait rassurant.


-« Ne t’inquiète pas Glutonny… il ne pourra pas te faire de mal tant que ce bijou restera autour de son cou… Aide-moi à m’asseoir, veux-tu ? »


Tandis qu’elle se rasseyait dans son fauteuil pour récupérer du choc, Dante surprit les murmures émis par Ticky. Il était tellement misérable, à présent. Il avait sûrement d’autres ambitions pour son existence, et elle venait de tout réduire à néant. Pour la bonne cause.

-« Mon cher enfant… Bien sûr que tu as tout fait, et je t’en suis reconnaissante… J’ai eu raison de te confier la suppression de Greed, il n’y avait que toi qui pouvais effectuer cette tache… D’ailleurs, il n’y avait que toi dans la famille que je pouvais risquer de perdre sans trop de conséquences… »

Quelque chose n’allait pas, dans son corps. Dante sentait sa tête tourner. Elle devait perdre du sang, quelque part. Elle plaqua donc ses mains sur sa poitrine et laissa l’alchimie tenter de réparer les dégâts. Cela marcha, un peu. Mais ce n’était que temporaire, le mal reviendrait plus fort, elle le savait, ce corps était bien trop vieux pour régénérer correctement.

-« Je ne t’oublierais pas non plus, mon cher enfant… »

Glutonny se mit à remuer à ses cotés. Ses petits yeux regardaient le corps de Ticky avec envie, se demandant quel gout il pouvait bien avoir. Dante posa à nouveau une main attentionnée sur le crâne de l’homonculus grassouillet, tout en laissant planer un regard mauvais vers le corps sans défense du cleptomane.

-« Hm… Tu peux lui manger un bras… De toute façon, il n’en aura plus besoin, à présent. Mais quoi qu’il se passe, ne touche pas au collier… »

[HRP : TikTik, si ça pose problème, j’autorise plutôt Glutonny à manger mon armoire, il n’y a plus rien d’important dedans de toute façon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 29
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: Mission accomplie. [Dante]   Mer 3 Mar - 2:05

Mais quel était donc cette chose qui avait finalement bougé dans le fond de la pièce ? … Pour être honnête, Tiky ne le voyait pas spécialement bien… Trop affaiblis, luttant contre l’inconscience, il ne pouvait que voir flou. Mais cette forme… Cette forme si particulière, en fin de compte, il ne la connaissait que trop bien… Trop bien pour l’avoir maintes fois esquiver dans les couloirs, alors que la chose semblait avoir envie de le gober d’une traite. Glutonny, la gourmandise incarné, celui qu’il détestait bien plus que les autres pour ce manque de gout et de jugeote sans doute… Autant son coté blanc s’amusait au jeux du chat et de la souris avec lui, autant la partie noir… L’exécrait. Tiky tenta de se redresser, sans succès. Aucun de ses muscles ne semblaient vouloir bouger, immobilisé par cette chose qu’il portait autour du coup…
Enfin, il se sentait sombrer, petit à petit vers l’obscurité, lorsque l’homonculus de la gourmandise lui marcha sur la main… En d’autre circonstance, il aurait surement hurlé de douleur, mais au point où il en était, il ne put que grimacer, se réveillant presque d’un seul coup. Bon, ce n’était pas assez pour pouvoir partir, c’était certain, mais c’était assez pour qu’il puisse voir clair, entendre ce qu’il se disait, et distinguer la vieille carne marcher s’assoir dans le canapé. Elle le regardait… Elle osait poser ses yeux sur lui, après ce qu’elle venait de faire ?!… Raaaa l’envie lui prenait de plus en plus, de vouloir la torturer, et finir par la crucifier… A l’envers bien entendu. La vieille commença à parler, l’appelant son enfant… Ce simple mot le fit grogner légèrement… Son enfant… Son jouet plutôt ! Un jouet que l’on utilisait un temps, et qu’on finissait par envoyer à la benne à ordure sans attendre.

Il écouta attentivement la vieille prononcer ses mots, jusqu’à ce qu’elle finisse par lui avouer qu’il était le seul qu’elle se serait permis de perdre… Alors comme ça, c’était du tac au tac hein ? … Le cleptomane ne put que ce réjouir de cette idée… Avait-elle peur de lui ? … Elle était tellement méfiante envers lui que la situation aurait put le faire éclater littéralement de rire. Seulement, c’était un peu chose impossible. Peu à peu, la promesse de terre lointaine s’éloignait de lui… La liberté semblait vouloir le bouder… Il souri. Un sourire qui semblait toujours aussi sûr de lui, un sourire qui semblait encore la défier, malgré ses goutes de sueur qui coulait le long de son visage… Il répondit donc d'une voix faible... Mais bien audible...

- Je vous fait… Si peur que cela ? … pour… pour que vous… Preniez une tel… Dé.. Décision ?

Et la douleur lui parcourut une fois de plus l’échine, l’obligeant une nouvelle fois à retenir un gémissement de douleur. Non vraiment, il avait connut mieux, c’était certain…

La vieille fit un claquement de main, posant celle-ci sur son corps par la suite… Elle était blessé ? … Ha ! Au moins il lui laisserait sa marque pendant un temps… Au moins, il savait que sa force était suffisante pour blesser la vieille femme. Et au vue des paroles qu’elle lui sorti, il était certain qu’il avait réussi à taper la ou ça faisait mal… Son regard brillant s’attarda un instant sur la gourmandise, constatant comme il avait l’air tellement terrifiant lorsque l’on se retrouver dans une tel situation… Et de ce qu’il put entendre, il avait véritablement du soucis à se faire quand au devenir d’un de ses bras…
Il tenta d’éviter la grimace, préférant jouer les insolant. Il n’était strictement pas question de ses soumettre maintenant, il n’était pas question de lui montrer la peur qui l’habitait, préférant plutôt opter pour cette haine sans fin qui commençait à dévorer tout son âme. Un sourire malsain se dessina sur son visage, en simple réponse à l’homonculus… Qu’il vienne donc… le jour où il sortira, sa colère ne sera que plus intense… Ce n’était plus qu’une question de temps à présent… Peut-être que cela risquait de durer des années, des siècles même, mais il était certain, il était sûr qu’il finirait par se délivrer, tout comme Greed l’avait été avait lui…
Vous ne perdez rien pour attendre mes chéris…

_________________
~Thème~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Glutonny
La Gourmandise Incarnée
Membre

avatar

Masculin
Vierge Singe
Messages : 377
Age : 25
Rang dans le RP : Le mien! Glutonny!
Rang spécial Hrp : Le partenaire de poker de Tiky, Celui qui doit faire une diette, Danseur du ventre professionel, Le mangeur de coussin, Chansonier détesté par Roy, El Gluto, MDR-MAN, Celui qui chante sous la pluie, Glutonny, l'homonculus qui aimait les arbres...

Feuille de personnage
Points:
15/20  (15/20)
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Dévorer les gens, régénération et salive acide

MessageSujet: Re: Mission accomplie. [Dante]   Mer 3 Mar - 4:38

Des mots... Toujours des mots... Trop de mots... L'humonculi de la gourmandise n'aimait pas les grands discours... Et, disons le bien franchement, il ne comprenait pas la moitié de ce que Dame Dante et Tiky Mick disaient. De plus, les larmes montaient aux yeux de Glutonny... En effet, il n'aimait pas que l'on maltraite Dante. Elle n'avait rien fait de mal! Il avait écouté, distraitement pour ne pas changer, la discussion pendant qu'il savourait le coussin... Dame Dante avait donné un cadeau, non? Si l'humonculi de la cleptomanie l'aimait pas, il aurait pu le dire. Pas frappé Dante! Méchant personnage! Méchant! Glutonny regardait Tiky, maintenant sans défense. Il regardait Tiky avec dédain, mais surtout, car il le trouvait appétissant. Rien de tel qu'un peu de viande pour faire passer un petit coussin sec... De la viande juteuse, vivante... Glutonny avait l'eau à la bouche.

-« Hm… Tu peux lui manger un bras… De toute façon, il n’en aura plus besoin, à présent. Mais quoi qu’il se passe, ne touche pas au collier… »

Ses mots, simple mais efficace, avait réveillé l'instinct primitif de Glutonny. Manger! Il y avait seulement le petit ''ne touche pas au collier'' qui le gênait, mais il s'en incommoderait... Il y avait longtemps qu'il n'avait pas mangé de la chair... Encore plus longtemps qu'il n'avait pas mangé celle d'un humonculi... en fait, ce serait peut-être la première fois...

-«OH! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Dame Dante est trop bonne pour le petit Glutonny! Lui content! Lui aimé Dante!»

Sur ces mots, il s'approcha de Ticky, impuissant. Glutonny, regarda le collier. Il sentait qu'il y avait de la chair dedans... Morte. Mais, Dante avait dit de ne pas y toucher... Alors, on y touche pas! Le médaillon, il était sous Tiky... Restant en contact avec sa peau... Sinon, il se serait probablement assis sur son dos... Habitude qu'il avait pour empêcher ses proies de fuir et aussi pour broyer plus rapidement les os... Pour tuer un peu ce manque de distraction, il empoigna la tête de Tiky par les cheveux pour qu'il puisse bien voir son visage.

Il arracha ensuite le petit doigt de la main gauche de Tiky... Peut-être un coup ironique du destin, mais c'est ce petit doigt en particulier qu'il avait choisi... Il regarda le sang couler, la chair se ramollir... Comme si, pour la seule fois de sa vie, Glutonny voulait manger avec sa nourriture... Probablement parce qu'il ne pourrait pas terminer ce repas ou bien parce qu'il affichait un tel sourire après avoir fait du mal à sa ''mère''... Dans les deux cas, il voulait le faire durer le plus longtemps possible! Il laissa une goutte de sang tomber sur sa langue... Plus précisément au centre du tatouage d'Orobouros... Il regarda le visage de celui qu'il ne pouvait toucher... Il espérait que son expression allait changer... Marre que se sourire ironique s'affiche alors qu'il était devant sa proie! Du respect! C'est tout ce qu'il voulait! Il pleurnichait comme un enfant...


-«TU VAS RÉAGIRE??? JE VEUX UNE RÉACTION!!!»

Il allait perdre patience! Tiky réussissait à le mettre hors de lui alors qu'il n'affichait qu'un sourire! Seul un innocent pouvait avoir un tel sourire! Un sourire que lui seul aurait pu faire, mais avec une pointe de méchanceté... Ce que Glutonny n'était pas! Lui, il agissait par impulsion et par instinct... Pas pour créer du bien ou du mal dans ce monde...

Comme un enfant qui ne s'amusait plus avec un jouet, Glutonny allait fracassé la tête de ce dernier... Il le voulait, comme si le fait de le tuer lui permettrait de le manger par la suite... Rien ne le retenait d'agir, mais il sentait qu'il allait dépasser les limites... Dante serait furieuse s'il le ferait! De plus, il ne savait pas ce qu'elle voulait en faire... Il regarda donc Tiky, ouvrit ses paupières légèrement, le regarda directement avec un de ses yeux sans pupille et dit simplement:


-«Je te déteste! Tu n'est pas amusant!»

Sur ses mots, il lui fit un de ses énigmatiques sourire... Emplie de joie, mais aussi plein d'innocence... Il retourna ensuite vers Dante et laissant les gouttes de sang tombés une par une sur sa langue... Il s'installa donc sur le sol, accroupi, dos à Dante... Il espérait que celle-ci lui caresse sa tête dénudé de cheveux parce qu'il avait été un bon garçon et qu'il n'avait pas tué l'humonculi de la cleptomanie... Valeur simple, plaisir simple! De plus, l'image du coussin était encore encré dans sa mémoire et lui aurait fait perdre la beauté du moment... Moment qu'il aimerait bien reprendre un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Maître Alchimiste Retraitée
MJ

avatar

Messages : 38
Rang dans le RP : Alchimiste Surpuissante, Chef des Homonculus, Retraitée.
Rang spécial Hrp : PNJ

Feuille de personnage
Points:
100/100  (100/100)
Niveau:
20/20  (20/20)

Pouvoir: Alchimiste Sans Cercle Surpuissante

MessageSujet: Re: Mission accomplie. [Dante]   Mer 3 Mar - 18:49

La permission de dévorer une partie de Tiky fut accordée avec joie par le petit Glutonny. En y regardant de plus près, c’était un être que l’on pouvait trouver très attendrissant, une fois que l’on arrivait à passer le coté répugnant du « mange-tout », y compris les gens… Depuis le temps, Dante s’y était habitué et cette caractéristique typique au plus fragile de ses fils avait ses bons cotés, mine de rien. Elle le regarda s’approcher du traitre mis à terre par la seule présence d’un morceau de son ancien cadavre. Pauvre homonculus… Si puissant, et pourtant si facilement maîtrisable, une fois que le truc était connu.

Il était à sa merci. Elle aurait pu s’en débarrasser définitivement, là tout de suite. Et pourtant, elle ne le voulait pas. Le sceller sous Central, dans ce grand théâtre, voilà ce qu’elle désirait pour lui. Une place de choix, pour rappeler à tous les homonculi que leur dévotion devait aller à une seule et même personne, dans un but unique : la pierre. Dante fut cependant tirer de sa réflexion par Glutonny. Celui-ci n’appréciait pas pour le moins du monde le sourire affiché par Tiky. Voilà qui révélait une fois de plus sa dangerosité. Être capable de sourire dans ses conditions, alors que son existence allait se mettre en mode pause pour l’éternité. Il n’y avait qu’une seule raison pour laquelle il souriait : c’est qu’il était sûr que son emprisonnement ne serait que temporaire, tout comme le fit celui de Greed à une certaine échelle. Dante finit par rendre son sourire à Tiky. Ce n’était pas ironique, ni forcé. C’était un vrai sourire. Tout en prenant la parole, elle posa sa main ridée sur le crâne chauve de la Gourmandise, désormais assis et tournant le dos à la scène.


-« Glutonny, mon garçon… Ne te laisse pas impressionner par ce sourire… C’est la dernière chose qu’il est capable de faire, maintenant… Laissons-lui ce petit plaisir… Après tout, je ne suis pas aussi sans cœur que j’en ai l’air… Quant à toi, mon pauvre ami, si tu me faisais réellement peur, ne crois tu pas que je laisserais plutôt Glutonny mettre fin à ton existence une bonne fois pour toute? Non, tu as besoin d’une bonne leçon comme Greed… Et si un miracle te sort de cette mauvaise passe, le chemin sera long et difficile pour parvenir jusqu’à moi… Si ton frère l’avarice ne s’est pas ouvertement opposé à moi dès son retour à la vie, c’est qu’il y avait des raisons, ne crois tu pas ?»

L’heure tournait, et Dante avait un long chemin à faire, surtout avec ce corps en mauvais état. Elle attrapa sa canne et réussit à se lever.

-« Il est temps… Glutonny… Va me chercher la malle de voyage. Elle sera parfaite pour emmener ton frère à Central. Je doute qu’il n’y entre en un seul morceau, donc n’hésite pas à forcer un peu… Sans casser la malle, je te prie… »

La vieille dame se dirigea vers le salon proche de la cuisine, laissant Tiky seul avec Glutonny. Il fallait préparer quelques affaires avant de partir, des éléments importants dont Dante ne se séparait jamais. Mais au passage…

-« Glutonny ? Saurais tu par hasard où se trouve le coussin du petit canapé bleu… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 29
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: Mission accomplie. [Dante]   Mer 3 Mar - 19:36

Quel cruel destiné… Tiky avait posé son regard brillant sur l’homonculus qui arrivait, souriant tant qu’il pouvait… Mais même si il gardait un air sûr de lui et peu enclin à se laisser faire, il ne pouvait que frissonner lorsque la gourmandise approchait… Le cleptomane serra les dents lorsque l’autre lui attrapa ses cheveux pour soulever sa tête. Mais même si la douleur se faisait, il se força à ne pas le montrer. Son jeu d’acteur était vraiment utile de temps à autre… Et puis, il avait connus pire. Leur regard se croisèrent, Tiky fronça les sourcils, accentuant un peu plus l’obscurité qui pouvait se voir sur son visage, lorsque le coté noir avait prit possession de lui… Et ses stigmate purent encore mieux paraitre au grand jour.

La suite fut presque une véritable torture, mais cela sembla tellement peu à coté de ce qu’il voyait approcher… La gourmandise attrapa son petit doigt de la main gauche, et le lui arracha sans scrupule. La douleur le fusilla littéralement, faisant frissonner tout son corps… Une terrible douleur qu’il ne put oublier rapidement, par le faites qu’avec ce fichu collier, les régénérations étaient tout bonnement impossible. Le sang avait commencé à se déverser de sa plaie, venant souiller lentement le tapis… Hm… il aurait put être ravis de souiller la pièce avec une partie de lui-même, malheureusement, Dante avait une alchimie assez puissante pour pouvoir pallier à ça. Mais quel plaisir de voir l’homonculus s’énerver ainsi… Quel plaisir de voir sa joie se transformer, lorsqu’il vit que le clepto, n’avait pas l’intention de faire quoi que ce soit d’autre que de sourire… Puis il lui affirma qu’il le détestait.

- j’en suis ravis…

Urf… Il n’aimait vraiment pas cet instant… Au ça oui… Il donnerait tout pour qu’un char d’assaut passe par la, pour qu’un tremblement de terre face tellement trembler la baraque qu’une poutre lui tomberait directement dessus… Avec un peu de chance, le collier serait brisé. Il pourrait se régénérer, et quitter au plus vite l’établissement…

Seulement, son regard croisa le sourire aimable de la vieille dame… Dieu qu’il pouvait détester ce genre de sourire venant d’elle… Encore plus, lorsqu’elle prit la parole. Il aurait put prendre la mouche, perdre espoir, mais ce que la vieille ne savait pas, c’était qu’a l’extérieur, il avait déjà un bon soutient. Enfin… Est-ce qu’elle était vraiment pas au courant ? … Bref, passons, il préféra même pas répondre à cela. De toute manière, il avait l’éternité devant lui… Et surtout, un stock considérable de pierre rouge sur lui. Autant de cette poche caché dans la doublure de sa veste, qu’a l’intérieur même de son corps. Et puis, si il arrivait à sortir d’ici, il savait parfaitement quoi faire rendre la vie dure à Dante. Si il parvenait à sortir rapidement, il y avait toute cette histoire à Lior, qu’il pourrait écraser… Faire apparaitre ce mystère au grand jour ? Ho non… Il fallait être bien plus subtil que ça. Trouver de bons allié chez les alchimistes, leur expliquer, leur donner le fouet qui pourra servir à battre la vieille. Il avait toute l’éternité devant lui pour réfléchir à ça, il avait toute l’éternité devant lui pour mettre au point une tactique… Peut-être qu’au final, quelqu’un d’autre tuera la vieille… Qui sait ?

Il observa Dante s’éloigner, donnant quelques ordres à Glutonny… L’amener jusqu’à Central ? Hm… C’était plutôt risqué comme voyage en soit… Mais en attendant, où est-ce qu’elle allait l’enfermer ? Le Laboratoire numéro 5 n’était plus… Dans les sous-sol du QG militaire ? Hm… Avec tout ces fouineur, quelqu’un le délivrera bien… Un jour… Tiky ferma les yeux, essayant d’oublier cette douleur qui lui tiraillait la main gauche… Dieu que ça faisait mal… La torture, il aimait la faire… Ce faire torturer, c’était bien la première fois. Quel ironie du sort…

_________________
~Thème~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Glutonny
La Gourmandise Incarnée
Membre

avatar

Masculin
Vierge Singe
Messages : 377
Age : 25
Rang dans le RP : Le mien! Glutonny!
Rang spécial Hrp : Le partenaire de poker de Tiky, Celui qui doit faire une diette, Danseur du ventre professionel, Le mangeur de coussin, Chansonier détesté par Roy, El Gluto, MDR-MAN, Celui qui chante sous la pluie, Glutonny, l'homonculus qui aimait les arbres...

Feuille de personnage
Points:
15/20  (15/20)
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Dévorer les gens, régénération et salive acide

MessageSujet: Re: Mission accomplie. [Dante]   Mer 3 Mar - 21:24

C'est en laissant bercé par la caresse de Dante que Glutonny continuait de savourer le doigt de Tiky... Il avait décidé de le vider de son sang avant de le croquer à pleine dents... Il écoutait aussi les paroles de Dante... Des paroles calmes et douces qui résonnait comme la plus belle des mélodies à ses oreilles... Il était content et il avait son âme apaisée... Ou, du moins, s'il en avait une...

De plus, il ne voulait plus regarder la cleptomanie incarnée... Il lui faisait perdre son temps et il n'était pas amusants... Il devait souffrir, mais il ne le montrait pas! Glutonny n'aimait pas ça! Il voulait des réactions! Il n'en revenait toujours pas que Tiky Mick lui ait privé de ce plaisir! Quoique son doigt était un très bon second prix... Peut-être qu'il en prendrait un autre s'il avait encore faim pendant le voyage...

Glutonny ne considérait pas que c'était de la torture, mais plus comme un jeu... Un jeu où les pièces sont mangeables et où il représentait une pièce maîtresse... Ce qui n'était pas totalement faux... Si on prenait tous les humonculus, il était le seul à pouvoir être n'importe avec n'importe qui! Ce qui est plutôt rare, car la plupart des humonculus se déteste entre eux... Mais tous tolérait l'humonculi de la gourmandise... Il ne savait pas pourquoi... Peut-être pour son grand sourire et son aide précieuse?


-« Il est temps… Glutonny… Va me chercher la malle de voyage. Elle sera parfaite pour emmener ton frère à Central. Je doute qu’il n’y entre en un seul morceau, donc n’hésite pas à forcer un peu… Sans casser la malle, je te prie… »

Glutonny chercha la valise en un temps recors. Il avait été chercher au Grenier la vieille valise de dame Dante... Cette valise était d'un brun foncé... Probablement du cuir qui avait été trop longtemps laissé dans un endroit humide... Comme le grenier, par exemple... Elle était très usée, mais elle devait être assez résistante pour apporter Tiky... Celle-ci avait des sangles, ce qui permettrait d'avoir plus de résistance pour transporter un corps... L'humonculi gourmand pris donc la valise et descendit les escaliers le plus rapidement possible... Du coup, Glutonny trébucha et déboula les escaliers comme il avait souvent l'habitude de le faire lorsqu'il était pressé... Il fonça encore dans le mur en y laissant une marque comme si on avait lancé une boule de bowling dans le mur... Dante qui, après les débuts de la vie d'Humonculi de Glutonny, avait décidé de ne pas rénové ce mur, mais de placer un cadre à la place du trou...

La valise s'envola pour ensuite atterrir aux côtés de Dante, qui commençait à se lever avec sa canne... Glutonny bredouilla un petit gémissement et ouvrit la valise pour ensuite regarder Tiky... Même dans son esprit, il comprenait qu'il ne rentrerait pas en un seul morceau dans la valise... Il essaya quand même de mettre Tiky dans la valise, en prenant soin de ne pas toucher au médaillon, en refermant hypocritement la valise alors que les jambes et la tête de Tiky dépassait du paquetage... En se grattant la tête, car il se demandait comment il réussirait à fermer la valise, il entendit Dante dire:


-« Glutonny ? Saurais tu par hasard où se trouve le coussin du petit canapé bleu… ? »

Comme simple réponse, Glutonny dit le plus innocemment du monde:

-Glutonny ne sait pas... Il a mangé le coussin sur le divan brun, mais il n'a pas vu celui du fauteuil!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission accomplie. [Dante]   Sam 6 Mar - 10:39

    Du haut de cette grande salle circulaire, perché sur un de ces lustres qu'on ne voit que dans des batisses de bougeois... L'envie s'y trouvait. Observant le scène de A à Z. Dante avait beau prendre quelques coups, Gluto' lui qui jouait trop avec sa nourriture tel un enfant trop puéril au risque de se faire prendre à son propre jeu et Tiky M. qui lui s'était fait battre à plate couture. Pourtant Envy ne bougea pas. Tiky se fit arracher un doigt sans réagir, comme si c'était un lapin en chocolat à qui on casse les oreilles mais le lapin est toujours là et ne réagit pas... (quelle comparaison !). Quoi qu'il en soit Envy grimaça pour Tiky, se retenant d'empêcher le Gourmand d'aller plus loin... Tiky avait beau être 'non réactif' il n'en restait pas moins constitué de sang lui aussi.

    Dante changea soudain de pose, et de caractère. Façon de parler bien entendu, mais la vieille femme qui avait tout de même gardé de sa jeunesse en restant vivante. Envy sauta alors du lustre atterrissant non loin de Tiky. Il avait prit la forme d'un petit chat dont les poils de la tête partaient en palmier... C'était là le seul 'indice' permettant de savoir qu'il s'agissait d'Envy mais bon, qui y pretterait attention ? Et cette forme, il ne la garderait que quelques minutes pas plus. Il s'approcha dés lors de Tiky... Tiky qui était de nouveau aux prises de Glutonny afin de le faire rentrer dans une malle bien trop petite. Envy prit d'un coup sa forme de Plamier sur patte. En tout point semblant à une femme, c'était les traits du visage et ses muscles qui permettaient de dire : USTON c'est un homme !

    Il sentit les quelques regards se braquer sur lui mais il ne réagissa pas. Il se tourna vers Dante ; laissant Gluto' et Tiky en tête à tête. Il s'approcha de Dante puis s'abaissa.
    - Désolé de ne pas m'être montré plus tôt... mais je voulais pas me battre, il marqua une pose avant de reprendre sur un ton ironique. Les coups ça fait mal Dame Dante... sur ce.

    Envy se releva et alla porter main forte à Glutonny. Il lui fit signe d'aller aider Dante, il s'occuperait lui-même de la malle et de ce Tiky. Il rigola au nez de l'homonculus qui était en mauvaise posture... Il prit le bras de Tiky et donna un violent coup dedans se qui le cassa. Il fit de même pour les membres suivants... Quelques minutes passèrent, Tiky ne semblait pas réagir plus que ça, bien que la douleur fut présente.... ET HOP !
    - Voilà qui est rentré dans la malle ! dit-il en tappant dans ses mains comme pour enlever la poussière... s'il y en eu.


HRP : désolé très court mais je ne suis pas censé être là ce week, sachez que ce rp représente 1/2 de mes capacités voire 1/4 .... 8D Bref à vous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Maître Alchimiste Retraitée
MJ

avatar

Messages : 38
Rang dans le RP : Alchimiste Surpuissante, Chef des Homonculus, Retraitée.
Rang spécial Hrp : PNJ

Feuille de personnage
Points:
100/100  (100/100)
Niveau:
20/20  (20/20)

Pouvoir: Alchimiste Sans Cercle Surpuissante

MessageSujet: Re: Mission accomplie. [Dante]   Sam 6 Mar - 23:45

Si le coussin du fauteuil avait également disparu, cela signifiait qu’il en manquait désormais trois… Qu’est ce qui était le pire… La disparition des coussins ou celle de certaines plantes du magnifique jardin qu’elle entretenait depuis un certain temps…

-« Hum… Il ne me semble pas avoir parlé de fauteuil, Glutonny… Je t’avais pourtant dit de ne pas manger mes coussins… Comment vais-je faire pour en retrouver des assortis à présent ? Ce n’est pas bien…»

Incorrigible… Habituellement, il y avait Lust pour surveiller le petit homme. Mais elle était occupée en ce moment et personne ne veillait sur le plus fragile de ses enfants en ce moment. Il était tout perdu sans personne pour le guider. Il n’y avait qu’à le regarder face à cette valise, dans laquelle reposait désormais le corps de la cleptomanie. Son état cataleptique était pitoyable à voir, le pouvoir des cadavres d’homonculi était vraiment puissant. Fort heureusement, Glutonny obtint de l’aide d’un homonculus que Dante aurait préféré voir apparaitre un peu plus tôt… Son corps en aurait peut être moins souffert. D’un air légèrement désapprobateur, la vieille femme regarda l’un des fils de Hohenheim.

-« C’est bien la première fois que j’entends cette excuse de ta bouche, Envy… Ce cher Théodore te fait peur ? »

Elle aussi savait se montrer ironique. En tout cas, l’étroitesse de la malle n’arrêta pas Envy. Un bruit écœurant pour chaque os brisé plus tard, le traître avait disparu dans la valise. La souffrance devait être terrible, même pour un homoncule. Et dire qu’il serait scellé de la sorte…

-« Puisque nous sommes prêts, ne tardons pas… Le trajet sera long jusqu’à Central… Glutonny, charge toi des bagages, veux tu ? Envy, prends donc une forme plus appropriée pour m’accompagner… »

Dante s’approcha à petits pas jusqu’à la malle afin de la verrouiller. Mais juste avant, elle eu quelques mots pour Tiky :

-« Bon voyage, mon petit… Ne t’inquiètes pas, il n’y en a plus pour longtemps… »

[Fin du topic pour Dante. Une fois que chacun aura quitté ce topic, nous nous retrouverons dans la ville souterraine de Central, coté théâtre.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glutonny
La Gourmandise Incarnée
Membre

avatar

Masculin
Vierge Singe
Messages : 377
Age : 25
Rang dans le RP : Le mien! Glutonny!
Rang spécial Hrp : Le partenaire de poker de Tiky, Celui qui doit faire une diette, Danseur du ventre professionel, Le mangeur de coussin, Chansonier détesté par Roy, El Gluto, MDR-MAN, Celui qui chante sous la pluie, Glutonny, l'homonculus qui aimait les arbres...

Feuille de personnage
Points:
15/20  (15/20)
Niveau:
17/20  (17/20)

Pouvoir: Dévorer les gens, régénération et salive acide

MessageSujet: Re: Mission accomplie. [Dante]   Dim 7 Mar - 0:44

-« Hum... Il ne me semble pas avoir parlé de fauteuil, Glutonny... Je t'avais pourtant dit de ne pas manger mes coussins... Comment vais-je faire pour en retrouver des assortis à présent ? Ce n'est pas bien...»

Glutonny venait de remarquer son erreur... Bien sûr, il savait que Dante ne lui ferait pas physiquement mal, mais il venait d'essuyer une défaite mentale face à Dante... De plus, c'était devant Envy et Tiky... Quel humiliation! Mais l'humonculis ne le pensait pas ainsi... Il pensait seulement que son erreur était d'avoir mangé le coussin plutôt que le canapé...

-Glutonny est désolé. Glutonny est un bon fils! Lui ne recommencera plus!

Il ne pouvait pas dire grand-chose face à Dante... En fait, il ne répliquait jamais contre les autres humonculis... Il sentait que Dante lui en voulait un peu pour cette affaire, mais bon, la prochaine fois, il apporterait un ou de militaire pour se divertir...

Envy arriva ensuite pour placer Tiky dans la malle. Lui qui se demandait comment faire pour que le corps de Tiky soit bien placé dans la malle, Envy avait réglé le problème en quelques secondes! Ce que plusieurs auraient considéré comme dégoutant ou écoeurant, l'humonculis considérait que ce bruit lui donnait faim... Comme à peu près tous les bruits et images de ce monde... Il finit par croquer un bout du doigt de Tiky, car il avait faim et, ensuite, répondu à Envy:


-Envy est trop brillant! Moi toujours pas comprend comment lui a fait!

Bien sûr, ceci provoquera probablement la raillerie de Envy, de Tiky et peut-être un fou rire de Dante, mais le gourmand s'en moquait. Après tout, il ne comprenait pas la moitié des mots qu'il disait... Et encore moins nombreux étaient les mots qu'ils comprenaient... On devait toujours lui parler avec des mots simples... Sinon, il pouvait divaguer et penser à son prochain repas...

-« Puisque nous sommes prêts, ne tardons pas... Le trajet sera long jusqu'à Central... Glutonny, charge toi des bagages, veux tu ? Envy, prends donc une forme plus appropriée pour m'accompagner... »

-Glutonny toujours s'occuper des valises! Lui le plus approprié!

Tandis que les autres humonculus auraient pris cette tâche comme une honte, Glutonny lui, trouvait une manière de faire plaisir à Dante. Il devait aussi en tirer une certaine fierté d'être celui qui était choisi, mais il se savait fort... Ce qui était probablement son seul atout dans ce monde de puissance et de pouvoir étrange...

Il prit donc la valise qui contenait Tiky et sera les sangles le plus possible. Il empoigna ensuite un morceau de métal (provenant d'un cadre qu'il avait détruit au passage) et un peu de sa salive. Il apposa la salive sur le morceau de métal et le fit fondre pour sellé la valise le plus possible. Pas dans le but d'empêcher Tiky de sortir de la valise, mais dans le but d'empêcher le sang de tomber partout... Ce n'était pas le premier cadavre ou prisonnier qu'il devait trimballer...

Il saisit ensuite la valise contenant les effets personnels de dame Dante... Il ne devait pas oublier cette valise, sinon... Ce que son avenir lui réserverait ne serait que souffrance et désarois! Il prit donc la valise de Dante (qui, étrangement, était plus lourde que Tiky) et mit la valise de Tiky sur son épaule... Il était prêt à partir... il rejoignit donc Dante et Envy qui l'attendait... C'est à se moment qu'il prit la dernière bouché du doigt de Tiky... Tout effort mérite une récompense!


(Gluto à terminé ici... Il a fini de pourrir ce post!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

avatar

Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 29
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
52/115  (52/115)
Niveau:
19/20  (19/20)

Pouvoir: passe à travers les choses...

MessageSujet: Re: Mission accomplie. [Dante]   Dim 7 Mar - 18:23

Quel poisse… non vraiment, il n’y avait pas de meilleur mot pour déterminer ça ._. … Non mais franchement, voyager dans une valise… =_=… Tiky ne disais rien, de toute manière, c’était prendre de l’énergie pour rien, il savait parfaitement que pour le moment, il ne pouvait véritablement rien faire, si ce n’est de retirer le plaisir aux autres de le voir souffrir.
Soupirant intérieurement, il ne voulait plus regarder ce qu’il se passait autour de lui, il ne voulait plus savoir, connaitre son futur et constater comme il pouvait-être aussi faible au final… Pourquoi est-ce que la nature leur avait-elle offert de tel capacité pour leur attribuer une faiblesse de cette taille ? Humph… Combien de temps allait-il devoir errer entre la mort et la vie ? Combien de temps allait-il devoir sentir ce corps devenu soudainement si fragile se décomposer chaque jour qu’offrira dieu au mortelle ? … Puis, il entendit la gourmandise redescendre et exploser à nouveau ce mur… Aheum… Il n’avait donc toujours pas comprit qu’il était dangereux de courir dans les escaliers ? … A cet instant, Tiky se rendit compte comme il était si facile de manipuler les gens… D’un seul coup, il rouvrit les yeux, fixant le plafond. Glutonny, Lust, Sin, Envy, Sloth, Bradley, Wrath… Tout cela était pour la plupart bien manipulé, voyant leur rêve le plus cher miroité devant leur yeux. La cleptomanie n’avait pas les même rêve, devenir humain ne l’intéressait surement pas. Trouver la pierre philosophale n’était pas non plus son plus grand des hobbies, et seul sa liberté d’action, le sang qu’il faisait couler, et les pierres rouge qu’il pouvait prendre en échange, servait d’appuis pour Dante. Alors qu’il était au plus bas, il c’était finalement rendu compte comme il devait être difficile de le tenir lui, contrairement aux autres. Alors voila, voila pourquoi la vieille voulait s’en débarrasser aujourd’hui. Simplement parce qu’il n’avait pas remuer convenablement de la queue, et qu’il n’avait jamais jappé devant elle pour obtenir quelque chose de plus grand tel que l’humanité même.

Notre cleptomane fut soudainement sortie de ses pensés, lorsque quelque chose l’attrapa. La gourmandise venait de se saisir de lui pour le mettre directement dans la malle. Ha… Manque de bol, il semblait un peu trop grand…
Pfff, ignare, cela ce voit que tu n’as que ton estomac à utiliser pour tes missions…
Tiky Désespérait presque. Dire qu’il devait ce faire sceller, et il devait être le seul, entre lui et Glutonny à penser à quelque truc plus gore afin qu’il entre plus facilement dans la valise, sans pour autant le tuer.
Un chat passa. Il ne fit pas spécialement attention jusqu’à voir finalement apparaitre Envy. Ba tiens… Si il n’était pas apparut, ça aurait été véritablement étrange. Le voleur laissa un léger sourire amuser se poser sur ses lèvres, se moquant intérieurement de tout ce qui pouvait être présent.
Allons allons, venez donc plus nombreux pour profiter du spectacle, vous vous en mordrez surement les doigts d’ici quelques temps… Bande d’ignare.
Haaa Chame… Pourquoi est-ce qu’il ne t’avais pas écouté, pourquoi n’avait-il pas finalement prit la décision de te suivre ? Peut-être qu’a cette heure-ci, il aurait laissé son coté blanc disputer une partie de poker au coté de greed, avec bien entendu, de l’alcool coulant à flot pour fêter son appartenance au renégat. Enfin, maintenant, ce qui est fait, est fait.
Tiens ? Voila qu’Envy jouait dans l’ironie ? Lui ne pas vouloir se battre ? Tsss ste blague. Par contre, Tiky regretta amèrement d’être revenu lorsque le palmier ambulant ce pencha sur lui pour s’arranger à ce que tout rentre. Les craquements, lugubre, la douleur fulgurante traversant son corps… Humph, ce n’était décidément pas drôle comme situation -_-. Jouer ainsi avec son corps ne lui plaisait réellement pas. Cependant il parvint à garder un contrôle impressionnant de lui-même, serrant les dents malgré tout, pour ne pas laisser paraitre la douleur, ni même laisser échapper le moindre crie. Ils attendaient que ça, il en était persuadé… Alors il n’était pas question de leur laisser ce plaisir la. Puis la valise fut fermé, scellé pour éviter les mauvaise surprise, et le cleptomane ne put que baigner dans les ténèbres total. C’est seulement à cet instant précis qu’il se permis de perdre ce sourire déconcertant, afin de laisser place à la douleur total, se mordant la lèvre à sang pour ne pas se trahir. La volonté était plus forte que tout. Il senti ce gout de fer s’engouffrer dans sa bouche, il senti le liquide chaud couler le long de sa joue pour venir se mêler à ses cheveux d’ébène… Raaa, il donnerait tellement pour pouvoir être à nouveau sur les routes, pour pouvoir à nouveau sentir le vent sur sa peau, sentir cette sensation de liberté et l’odeur de la pluie… Mais à la place de ça, il était enfermé dans cette chose si étroite, sentant le renfermer, la poussière, et surement les restes des anciens cadavres ayant séjournée à l’intérieur…

Doucement, sur le coin de l’un de ses yeux, une larme perla, et finit par couler doucement. Le cleptomane finit par refermer les paupières, afin de se laisser bercer par le voyage pour oublier…

[et op, finit pour moi aussi donc x3 Envy, c'est donc à toi de cloturer, tu ira poster dans le topic prévu à cet effet par la suite ^^. Par contre Glutonny, tu aurais put attendre ton tour hein ._. Ce n'est pas pour rien que cette règle existe...]

_________________
~Thème~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadadoo.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission accomplie. [Dante]   Sam 13 Mar - 10:58

    Envy non que peu fier de son travail retourna vers Dame Dante, et le Glouton. C’était assez étrange, la Cleptomanie n’avait pas crié une seule fois, pourtant n’importe qui aurait hurlé la mort face aux bruits plus lugubres les uns que les autres, et cette douleur continue, qui contenue dans une valise ne devait pas passer du tout ! Quoi qu’il en soit Envy avait pris un plaisir bien sadique à lui donner du fil à retordre… Il regarda la valise passer près de lui, portée par les autres… Dante quitta la pièce après s’être approchée de Tiky pour lui toucher quelques mots, Le glouton passa également, berçant la valise de ses gros bras. Au passage Envy donna un violent coup de pied dans cette valise qui était très moche et peu solide à première vue, mais mieux vaut-il ne pas se fier aux apparences. Et la Gourmandise avait renforcé les sangles avec du métal fondu, astucieux…. Envy resta en dernier dans cette pièce… tous étaient partis. Envy monta sur le lustre d’où il était quelques instants avant d’entrer en scène. Il vit alors la vaste étendue de vert via un une grosse fenêtre dominant le plafond… il vit alors derrière lui le bras de Glutonny disparaitre dans un escalier sombre… Envy descendit de son perchoir puis les rejoignit. Il s’approcha se plus en plus de l’homonculus et de Dante, Dante qu’il rejoignit en vitesse passant devant la Gourmandise qui dévorait un doigt, celui de Tiky…
    - Il pourrait éviter de vouloir tout dévorer celui-ci, c’est mauvais pour sa ligne…

    Envy n’en rajouta pas plus continuant la route vers leur prochaine destination… ils arrivèrent en un autre lieu, Envy ne dit rien, il se contentait de suivre lui, tel un gentil toutou, il exécutait les ordres, une fois humain il ne leur devrait plus rien, à elle, et eux…. Il marchait regardant s’ils n’était pas suivis, ou encore si la gourmandise se débrouillait avec ses fardeaux… Quoi qu’il en soit maintenant il allait devoir parler à Dante de ses envie, tel aller directement vers les missions intéressantes, pourquoi pas par exemple anéantir Fullmetal Nabot ? Pourquoi faut-il le laisser vivre, il ne servait à rien quand on y repense ! Juste un mec qui tape dans les mains pour faire de la magie, même un gosse saurait le faire… et il se croyait invincible, il avait eu une mère, il avait connu Hoenheim, ne lui ressemblait pas… les pensée de l’envie tournèrent vers l’envie elle-même… il était jaloux de ce fullmetal Nabot, pourquoi Envy était Palmier et pas le fullmetal Nabot ? Lui à l’heure qu’il est il l’aurait déjà trouvée cette foutue pierre ! Fallait juste sacrifier le chaire et le sang ! Rien de plus, un nabot reste un nabot hein….. L’envie sortit de ses pensée pour penser à sa prochaine destination…


(hrp : Petit mais je pars au concert d'indochine (talife.com quoi xD) non mais prochain topic c'est le bon *passe pour un naz ='( ><")
Revenir en haut Aller en bas
Olivia M. Armstrong
Général de Division
Modo PNJ/Event

avatar

Féminin
Vierge Coq
Messages : 224
Age : 24
Rang dans le RP : Général de Division de la forteresse de Briggs

Feuille de personnage
Points:
5/75  (5/75)
Niveau:
12/20  (12/20)

Pouvoir:

MessageSujet: Re: Mission accomplie. [Dante]   Dim 28 Mar - 3:49



    Vous me dégoûtez, tous autant que vous êtes! Ce pauvre Tiktik!
    C’était un topic agréable à lire; un peu redondant par moments puisque presque toute l’action se passait au début, mais intéressant tout de même.

    Donc; Tiky! J’ai vraiment eu peur que ton personnage meurt à son tour, si tu veux savoir! Après Greed, je ne voulais pas te perdre aussi! xD De très bon postes, d’une bonne longueur mais surtout de qualité. Étant donné que Tiky ressort souvent victorieux, c’était tout particulièrement intéressant de le voir en victime, et j’ai beaucoup aimé ta manière de présenter son état d’esprit. Texte justifié! C’est toujours gagnant d’avoir une belle présentation! (L) Ça donne un bon 8/10 pour toi.

    Glutonny : Tu sembles bien maîtriser ton personnage, et c’est tout à ton honneur! Glu’ est tout de même plus complexe à incarner que ce qu’il n’y parait, c’est bon que tu sois capable d’écrire des postes d’une longueur appréciable avec un personnage qui ne réfléchit pas beaucoup. Le seul bémol, c’est qu’il y a tout de même une certaine quantité de fautes, et je penses que tu pourrais en éviter un bon nombre rien que avec une deuxième lecture. Bref, avec tes quatre messages, je pense que tu mérites bien un 4/5.

    Finalement, Envy! C’est ton premier topic sur le forum, il me semble? En tous cas, tu sembles bien respecter ton personnage, pour un début. C’est très appréciable! Qui plus est, tu écris plutôt bien, et tes textes ne sont pas courts au point que c’en devienne troublant. Toutefois, avec seulement deux messages sur un topic plutôt long, je n’irai pas plus loin que 3/5 pour toi.

    Pour conclure, Dante! Que je ne note pas, puisqu’étant un Pnj, mais si j’avais à le faire je lui donnerais dans les -50 (L). Bref, nul besoin de préciser que je la hais xD. Mais elle était ici très bien incarnée et tout à fait dans son rôle de vieille petite garce. Mustang, c’est toi? *sort*

_________________
The weak die and the strong live.
¦-

♥ A reçu 6 roses ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission accomplie. [Dante]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission accomplie. [Dante]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - South Area :: Le Sud, plaines et canyons ensoleillés :: Manoir perdu dans la forêt-
Sauter vers: