FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une Vache tente de faire du Design.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Vache tente de faire du Design. Empty
MessageSujet: Une Vache tente de faire du Design.   Une Vache tente de faire du Design. EmptyDim 4 Mai - 2:51

Après que la Vache ait tenté de devenir Modo', la vache tente de faire du graphisme. Attention les yeux, c'est moche mais je vous montre quand même car j'aimerais que vous me donniez quand même votre avis, et SURTOUT des conseils héhé *_* ( d'ailleurs je galère pour faire les bordures ... A Bon entendeur :3 ) Bref voilà :

Une Vache tente de faire du Design. Martelsigncb2

Une Vache tente de faire du Design. Sanstitresigngaecopiebi9

Si quelqu'un connaît un bon site de graph' où on peut apprendre plein de truc, etc. j'suis aussi preneur.
Bizz' =)
Revenir en haut Aller en bas
Road Shokkeru
R, Criminel Reconnu
Membre

Road Shokkeru


Masculin
Balance Cheval
Messages : 1421
Age : 33
Rang dans le RP : Chien enragé. Actuellement en taule.

Feuille de personnage
Points:
Une Vache tente de faire du Design. Left_bar_bleue29/90Une Vache tente de faire du Design. Empty_bar_bleue  (29/90)
Niveau:
Une Vache tente de faire du Design. Left_bar_bleue15/20Une Vache tente de faire du Design. Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Alchimie sans cercle permettant de manier l'électricité.

Une Vache tente de faire du Design. Empty
MessageSujet: Re: Une Vache tente de faire du Design.   Une Vache tente de faire du Design. EmptyDim 4 Mai - 10:03

Plouf plouf c'est trop moche tongue T'es nul !

* SBAF *

Naaah j'rigole ma vachounette chérie d'amour x) Say beau ~ Jpréfère la seconde =3 La première est magnifique aussi mais elle est un peu flashy... sans compter que la seconde est symbolique ! Meuh !

* RE-SBAF *

Mwais bon en clair, moi qui suis tout simplement nulle en graph, j'adore complètement =3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
Une Vache tente de faire du Design. Left_bar_bleue42/80Une Vache tente de faire du Design. Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
Une Vache tente de faire du Design. Left_bar_bleue9/10Une Vache tente de faire du Design. Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

Une Vache tente de faire du Design. Empty
MessageSujet: Re: Une Vache tente de faire du Design.   Une Vache tente de faire du Design. EmptyDim 4 Mai - 12:59

C'est meuhgnifique! De quoi tu te plains? O.O
Pour les bordures, les miennes sont intégrées avec le logiciel...
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Une Vache tente de faire du Design. Left_bar_bleue32/60Une Vache tente de faire du Design. Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Une Vache tente de faire du Design. Left_bar_bleue13/20Une Vache tente de faire du Design. Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Une Vache tente de faire du Design. Empty
MessageSujet: Re: Une Vache tente de faire du Design.   Une Vache tente de faire du Design. EmptyDim 4 Mai - 13:15

Ouah! *___* les deux sont super, mais j'ai une préférence pour la première (je vois la vie en vert en ce moment -__-")!
Pour les sites, je peux pas t'aider par contre^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Vache tente de faire du Design. Empty
MessageSujet: Re: Une Vache tente de faire du Design.   Une Vache tente de faire du Design. EmptyDim 4 Mai - 14:54

Yuurei a écrit:
Plouf plouf c'est trop moche tongue T'es nul !

* SBAF *

Naaah j'rigole ma vachounette chérie d'amour x) Say beau ~ Jpréfère la seconde =3 La première est magnifique aussi mais elle est un peu flashy... sans compter que la seconde est symbolique ! Meuh !

* RE-SBAF *

Mwais bon en clair, moi qui suis tout simplement nulle en graph, j'adore complètement =3 ♥

Merci tout le monde ♥
* Calin Hinoto, Kiki ... YUYUU' *
Niiark Gae' est ma sign' sur BW Huhu ... par contre tu dis que t'es nulle en Graph' mais comment t'a fait pour faire la bordure de ta première sign' ? MENTEUR, MENTEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Une Vache tente de faire du Design. Left_bar_bleue43/50Une Vache tente de faire du Design. Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Une Vache tente de faire du Design. Left_bar_bleue5/10Une Vache tente de faire du Design. Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Une Vache tente de faire du Design. Empty
MessageSujet: Re: Une Vache tente de faire du Design.   Une Vache tente de faire du Design. EmptyLun 5 Mai - 0:48

Tu fais du bon boulot Juju!^^ J'adore notre petite vache préférée. Franchement, moi niveau graphisme je suis au stade "nullité absolue" >_>'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Invité
Invité




Une Vache tente de faire du Design. Empty
MessageSujet: Re: Une Vache tente de faire du Design.   Une Vache tente de faire du Design. EmptyLun 5 Mai - 21:35

Une Vache tente de faire du Design. Sanstitreyuki2copieix5

Une Vache tente de faire du Design. Sanstitrekyofruitsbaskevo7

Une Vache tente de faire du Design. Signtohruxj4

Merci May =)
Mais toi t'es trop forte en dessin alors ça compense ... mais je suis bonne qu'à gaétiser *_*
Alors bref, voilà 3 sign' que j'ai faîte là ... ( faut dire qu'en ce moment je tente de progresser en Design' ) alors, voilà donnez-moi vos avis sur ces dernières créations. J'ai essayé de faire moins " brillant " , par contre vous l'aurez remarqué je galère toujours avec les bordures, et les Titres :3
Si quelqu'un a des conseils, ou un bon site j'suis toujours preneur :3.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Vache tente de faire du Design. Empty
MessageSujet: Re: Une Vache tente de faire du Design.   Une Vache tente de faire du Design. EmptyLun 5 Mai - 21:52

Oua mais tu fait des super trucs! C'est quoi comme logiciel que tu utilise?
Pareil on pourrait faire un concours de graphisme un jours nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Vache tente de faire du Design. Empty
MessageSujet: Re: Une Vache tente de faire du Design.   Une Vache tente de faire du Design. EmptyLun 5 Mai - 22:17

J'adore Martel au début.
TOS powaaaaaaaaa.

(mon dieu qu'as tu fait? Pourquoi m'a tu relancée en mode TOS?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Vache tente de faire du Design. Empty
MessageSujet: Re: Une Vache tente de faire du Design.   Une Vache tente de faire du Design. EmptyJeu 15 Mai - 20:38

XD Sloth =)
C'est Crow' bien TOS, je suis fan ce de jeu en plus il va bientôt avoir une suite qui va sortir !
* Bave ... *
Bref, merci de vos encouragements ^^ Et Xelha, j'utilises Photoshop pour faire ça mais je ne suis encore qu'un grand débutant alors bon j'ose même pas participer aux concours de graphisme =)


Une Vache tente de faire du Design. Sanstitrefondqx3
Une Vache tente de faire du Design. Kyosignkk6
Une Vache tente de faire du Design. Sanstitremercedescopieet0
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Une Vache tente de faire du Design. Left_bar_bleue32/60Une Vache tente de faire du Design. Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Une Vache tente de faire du Design. Left_bar_bleue13/20Une Vache tente de faire du Design. Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Une Vache tente de faire du Design. Empty
MessageSujet: Re: Une Vache tente de faire du Design.   Une Vache tente de faire du Design. EmptyVen 16 Mai - 17:38

C'est Kyo-kun! Vive le orange >< powaa! T'es rendu où au Fruits basket?
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Une Vache tente de faire du Design. Left_bar_bleue43/50Une Vache tente de faire du Design. Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Une Vache tente de faire du Design. Left_bar_bleue5/10Une Vache tente de faire du Design. Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Une Vache tente de faire du Design. Empty
MessageSujet: Re: Une Vache tente de faire du Design.   Une Vache tente de faire du Design. EmptyVen 16 Mai - 22:52

J'aime beaucoup la dernière avec la blonde fatale! XD
Serais-ce un remake de la nouvelle Steph'?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Une Vache tente de faire du Design. Empty
MessageSujet: Re: Une Vache tente de faire du Design.   Une Vache tente de faire du Design. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Vache tente de faire du Design.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vache s'Absente
» Design 2010
» Nouveau design
» Qu'allons-nous faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Créations graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser