FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les FMSiens écoutent-ils de la musique ?

Aller en bas 
+14
Robert G. Break
Chame
Alice James
Mercedes D. Cortez
Yuyu
Kyushiro
Winwin
Wrath
Greed
Hiketsu Gishou
Kira
Hinoto Portman
Princess May
Road Shokkeru
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Road Shokkeru
R, Criminel Reconnu
Membre

Road Shokkeru


Masculin
Balance Cheval
Messages : 1421
Age : 33
Rang dans le RP : Chien enragé. Actuellement en taule.

Feuille de personnage
Points:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Left_bar_bleue29/90Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/90)
Niveau:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Left_bar_bleue15/20Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Alchimie sans cercle permettant de manier l'électricité.

Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les FMSiens écoutent-ils de la musique ?   Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 0:55

Mwahahahaha *w*

Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Left_bar_bleue32/60Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Left_bar_bleue13/20Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les FMSiens écoutent-ils de la musique ?   Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 EmptySam 31 Jan - 14:12

Il y a longtemps que je n'avais posté là *-* bon aller c'est partipour un amv sympa avec un musique de Muse!


Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Left_bar_bleue43/50Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Left_bar_bleue5/10Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les FMSiens écoutent-ils de la musique ?   Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 EmptySam 31 Jan - 23:05

Luffy>> Mdr! xD Une reprise qui déchire tout!

Hinoto>> L'anime ce ne serait pas Monster? Quant à Muse je ne connaissais pas mais je trouve que ça en jette niveau son! =)

"Farewell" d'Apocalyptica, tout simplement transcendant pour moi avec le jeu des contrebasses, des violoncelles et des violons... je dirais même Magique! *0*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Invité
Invité




Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les FMSiens écoutent-ils de la musique ?   Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 12:28

L'un des premiers duo: Rock - Rap. Deux groupes mythiques qui em******* bien profond les jeunes d'aujourd'hui avec leurs musiques de zoulous! xD

https://www.youtube.com/watch?v=RydW3JyReHE


(pas de lien exportable :S)
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu
Colonel
Membre
Yuyu


Masculin
Balance Cheval
Messages : 91
Age : 33
Rang dans le RP : Larbin de Mercade
Rang spécial Hrp : Nain Bleu

Feuille de personnage
Points:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Left_bar_bleue24/75Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/75)
Niveau:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Left_bar_bleue13/20Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: # Alchimie avec cercles tatoués basée sur les ondes de choc ~ Roi de la Capoeira °

Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les FMSiens écoutent-ils de la musique ?   Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 23:06

Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Left_bar_bleue72/80Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Left_bar_bleue9/10Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les FMSiens écoutent-ils de la musique ?   Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 0:25

Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Left_bar_bleue89/85Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Left_bar_bleue15/20Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les FMSiens écoutent-ils de la musique ?   Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 2:24

You Will Forget .. Ca rapelle plein de souvenirs quand même ... Merci Greedo pour la Liste ! ( de toute façon j'ai quasi toutes les chansons sur l'Ordi mdr, t'es bas marché ou tu l'es pas !)

https://www.youtube.com/watch?v=vj2Azxfq-aQ

Avis aux connaisseurs ! Une grosse pensée à toi Ma dark !
CA TE BARBERA TU NE SAIS PAS ... POURQUOI TU REGARDES CAAAAAAAAAAAA !




Dernière édition par Mercedes D. Cortez le Mer 4 Mar - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu
Colonel
Membre
Yuyu


Masculin
Balance Cheval
Messages : 91
Age : 33
Rang dans le RP : Larbin de Mercade
Rang spécial Hrp : Nain Bleu

Feuille de personnage
Points:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Left_bar_bleue24/75Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/75)
Niveau:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Left_bar_bleue13/20Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: # Alchimie avec cercles tatoués basée sur les ondes de choc ~ Roi de la Capoeira °

Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les FMSiens écoutent-ils de la musique ?   Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 10:05

JE METS LE DOIGT DEVANT JE METS LE DOIGT DERRIERE JE METS LE DOIGT DEVANT JE FAIS LE TOUT PETIT ROND <3

Sans oublier la danse des canards Coin Coin \_o<


https://www.youtube.com/watch?v=1xXR22hKEL8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les FMSiens écoutent-ils de la musique ?   Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 14:17

Pour ma part, en voici une. Misstrip...
Je connais suite à un passage sur un blog, et je m'en lasse plus.

Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Left_bar_bleue32/60Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Left_bar_bleue13/20Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les FMSiens écoutent-ils de la musique ?   Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 19:35

Bon allez, une petite chanson d'une comédie musicale que je me matte en boucle *__* Autant en emporte le vent *o*

Revenir en haut Aller en bas
Yuyu
Colonel
Membre
Yuyu


Masculin
Balance Cheval
Messages : 91
Age : 33
Rang dans le RP : Larbin de Mercade
Rang spécial Hrp : Nain Bleu

Feuille de personnage
Points:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Left_bar_bleue24/75Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/75)
Niveau:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Left_bar_bleue13/20Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: # Alchimie avec cercles tatoués basée sur les ondes de choc ~ Roi de la Capoeira °

Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les FMSiens écoutent-ils de la musique ?   Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 21:27

Tadadaaaam, Pirates des Caraibes version rock ♥
I love it' ♥


https://www.dailymotion.com/video/x3qzva_pirate-des-caraibe-guitar-version-r_music
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Left_bar_bleue32/60Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Left_bar_bleue13/20Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les FMSiens écoutent-ils de la musique ?   Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 22:11

P'tain ça gère grave! J'suis fan maintenant *___* De mon côté, voici Prelude d'Immediate Music *o*

Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Left_bar_bleue43/50Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Left_bar_bleue5/10Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les FMSiens écoutent-ils de la musique ?   Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 14:52

Waaaahhhhh!!! Très métalisée cette version de Pirates des Caraïbes! 8D Il n'en faut pas plus pour que j'aime! Les riffs déchiraient tout simplement, dommage que les moments où ils fait du tapping ne durent pas plus longtemps! X)

Hino>> Hey! C'est génial ça, je connaissais pas du tout! 8D T'en as d'autres à nous faire écouter? Car je suis preneuse!

Pour ma part, voici une chanson de Therion (ancien groupe de Death metal qui a fait quelques CDs de metal symphonique que j'adore tout particulièrement!) =D Pour les fans de metal et de voix lyriques!

->Son of the Sun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Left_bar_bleue32/60Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Left_bar_bleue13/20Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les FMSiens écoutent-ils de la musique ?   Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 EmptySam 13 Juin - 13:25

May, bien sûr qu'il y en a d'autres d'Immediate Music *____* je mettrais Serenata plus tard <3

Pour l'heure, je mets une chanson que j'ai découverte hier soir, The Phantom Of The Opera mais pas n'importe quelle version! Celle des Vocaloids Miku et Gakupo *__*

Revenir en haut Aller en bas
Alice James
Alice in Wonderland ♥
Graphiste

Alice James


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 1110
Age : 32
Rang dans le RP : Super-Niaise /PAF/ Futur Psychopathe
Rang spécial Hrp : Fausse fille de Mercade et de Chame- ~ Fille de Greed et Tiky ~ Soeur d'Ayumi ~ Demi-Soeur de Nami et de Suba ~ Porcinet ~ Boudin Blanc ~

Feuille de personnage
Points:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Left_bar_bleue8/25Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/25)
Niveau:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Left_bar_bleue1/20Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/20)

Pouvoir
: *sourire niais*

Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les FMSiens écoutent-ils de la musique ?   Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 EmptySam 13 Juin - 14:09

Pour ma part, j'écoute ça <3 :
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu
Colonel
Membre
Yuyu


Masculin
Balance Cheval
Messages : 91
Age : 33
Rang dans le RP : Larbin de Mercade
Rang spécial Hrp : Nain Bleu

Feuille de personnage
Points:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Left_bar_bleue24/75Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/75)
Niveau:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Left_bar_bleue13/20Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: # Alchimie avec cercles tatoués basée sur les ondes de choc ~ Roi de la Capoeira °

Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les FMSiens écoutent-ils de la musique ?   Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 EmptySam 13 Juin - 16:12

May -> *__* Moi qui suis une inconditionnelle de métal, je connaissais pas ! Diable ce que j'adore cette chanson ♥

Sinon je viens de flasher sur un groupe gothique japonais... (et oui, j'en arrive là =P) plus exactement GPKISM. Alors voilà "Infernum" une chanson que j'adore, pour des raisons qui me sont totalement inconnues :3


https://www.youtube.com/watch?v=KE96gqVC_HI

PS : Je tiens à dire qu'il n'y a aucune femme dans le groupe, oui oui, je vous le jure XD ça m'a paru incroyable à moi aussi <'3 Ils sont pires que Tokio Hotel au niveau du look, mais vous fiez pas à ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Alice James
Alice in Wonderland ♥
Graphiste

Alice James


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 1110
Age : 32
Rang dans le RP : Super-Niaise /PAF/ Futur Psychopathe
Rang spécial Hrp : Fausse fille de Mercade et de Chame- ~ Fille de Greed et Tiky ~ Soeur d'Ayumi ~ Demi-Soeur de Nami et de Suba ~ Porcinet ~ Boudin Blanc ~

Feuille de personnage
Points:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Left_bar_bleue8/25Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/25)
Niveau:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Left_bar_bleue1/20Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/20)

Pouvoir
: *sourire niais*

Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les FMSiens écoutent-ils de la musique ?   Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 7:55



Revenir en haut Aller en bas
Road Shokkeru
R, Criminel Reconnu
Membre

Road Shokkeru


Masculin
Balance Cheval
Messages : 1421
Age : 33
Rang dans le RP : Chien enragé. Actuellement en taule.

Feuille de personnage
Points:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Left_bar_bleue29/90Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/90)
Niveau:
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Left_bar_bleue15/20Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Alchimie sans cercle permettant de manier l'électricité.

Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les FMSiens écoutent-ils de la musique ?   Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 14:47

Ya ! de retour sur du métal XD
Donc voici Windrider d'Ensiferum <3


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les FMSiens écoutent-ils de la musique ?   Les FMSiens écoutent-ils de la musique ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les FMSiens écoutent-ils de la musique ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit jeu pour les fans de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Flood :: Reste du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser