FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'épouse, j'adopte, je tue *-*

Aller en bas 
+22
Viktoria Elinker
Hadrien O. Conrad
Wrath
Alice James
Yuyu
Road Shokkeru
Zina
Lysouille
Roy Mustang
Milovan Yaroslava
Nami Hakurei
Kyushiro
Chame
Naina Arenga
Kira
Yuko Kusanagi
Hiketsu Gishou
Greed
Princess May
Winwin
Mercedes D. Cortez
Hinoto Portman
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zina
L'Ironie incarnée
Membre

Zina


Féminin
Messages : 558
Rang dans le RP : L'Ironie incarnée
Rang spécial Hrp : Maîtresse des peluches -- Nièce d'Hinoto -- Petite fille de Mercade -- Soeur de ♥ d'Angelica --

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Left_bar_bleue15/75J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/75)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Left_bar_bleue17/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Changer de genre

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 EmptyVen 27 Mar - 22:32

J'epouse la tronçonneuse
J'adopte le Taser
Je tue la petite cuillère


NEXT => Un chat , Un oiseau , Un crocodile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 EmptySam 28 Mar - 0:09

(huum on a lu mes rp ou c'est juste une impression? xD )

J'épouse un Chat

J'adopte un Oiseau

Je tue un Crocodile (héééélas, on a pas tous ce qu'on veux xD )


Zina femme, Zina homme, Zina peluche xD
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Left_bar_bleue89/85J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Left_bar_bleue15/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 EmptyDim 29 Mar - 2:24

J'épouse Zina Homme
J'adopte Zina Peluche ( qu'elle est mimi )
Je tue Zina femme, fallait bien que je tues quelqu'un x_x gômen

Next : Le Bus magique, Britney, Naruto <3
Revenir en haut Aller en bas
Zina
L'Ironie incarnée
Membre

Zina


Féminin
Messages : 558
Rang dans le RP : L'Ironie incarnée
Rang spécial Hrp : Maîtresse des peluches -- Nièce d'Hinoto -- Petite fille de Mercade -- Soeur de &amp;#9829; d'Angelica --

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Left_bar_bleue15/75J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/75)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Left_bar_bleue17/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Changer de genre

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 EmptyDim 29 Mar - 2:49

J'epouse NAruto <3
J'adopte le bus magique
Et je tue Britney

Next > Azai , Milovan , Edward
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Milovan Yaroslava


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 326
Age : 34
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Left_bar_bleue41/41J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty_bar_bleue  (41/41)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Left_bar_bleue13/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 EmptyDim 29 Mar - 2:53

xD

je m'épouse moi même xD parceque je suis parfait comme mon père *se sbaff*
j'adopte Edouard, parcequ'on a toujours besoin d'un nain de jardin
et je met azai au plat du jour xDDD


next -----------> romeo / greed / yuki
Revenir en haut Aller en bas
Zina
L'Ironie incarnée
Membre

Zina


Féminin
Messages : 558
Rang dans le RP : L'Ironie incarnée
Rang spécial Hrp : Maîtresse des peluches -- Nièce d'Hinoto -- Petite fille de Mercade -- Soeur de &amp;#9829; d'Angelica --

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Left_bar_bleue15/75J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/75)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Left_bar_bleue17/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Changer de genre

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 EmptyDim 29 Mar - 2:56

J'epouse Romeo parce qu'il me fait trop rire
J'adopte Yuki parce que c'est mon Doudou n°1
Et je tue Greed parce que t'facon il peut pas crevé

Next > Mercedes , Lysette et Hinoto
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Milovan Yaroslava


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 326
Age : 34
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Left_bar_bleue41/41J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty_bar_bleue  (41/41)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Left_bar_bleue13/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 EmptyDim 29 Mar - 3:01

j'épuse Lysette (même si c'est déjà fait)
j'adopte Hinoto (une chimère d'appartement xd)
je tue mercedes pour prendr sa place au pouvoir et rendre romeo complètement dingue.


-------> Gluttony / Wrath / Lust
Revenir en haut Aller en bas
Zina
L'Ironie incarnée
Membre

Zina


Féminin
Messages : 558
Rang dans le RP : L'Ironie incarnée
Rang spécial Hrp : Maîtresse des peluches -- Nièce d'Hinoto -- Petite fille de Mercade -- Soeur de &amp;#9829; d'Angelica --

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Left_bar_bleue15/75J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/75)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Left_bar_bleue17/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Changer de genre

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 EmptyDim 29 Mar - 3:07

J'epouse Wrath , comme ça mon jumeau n'appartient qu'a moi x)
J'adopte Lust
Et je tue Gluttony parce que faut tuer quelqu'un T.T

Next > Dante , Bradley et Lyra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 EmptyDim 29 Mar - 14:54

J'épouse Bradley pour pouvoir l'assassiner bien correctement après

J'adopte Lyra

Je tue Dante (pas bien la gangrène brrr >.<)


Martel, Dolchatte, Al
Revenir en haut Aller en bas
Lysouille
Membre qui ne rp plus

Lysouille


Féminin
Messages : 181
Rang dans le RP : Major ~ Singing Wind Alchemist
Rang spécial Hrp : Femme de Greed - Très belle femme de Milo, Tiky et Havoc - Mère de Baru - Belle-mère de Nami - Mère de Shûichi Elkion &amp;amp; Serena - Maîtresse de Kurnous &amp;amp;#9829; - Belle-mère reniée d'Alice

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Left_bar_bleue8/70J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/70)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Left_bar_bleue7/10J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/10)

Pouvoir
: * Alchimie à Cercles Tatoués: Vent & Pression de l'Air 〜 Princesse des Dagues *.*

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 EmptyDim 29 Mar - 14:58

Pwaaah, pas évident...

J'épouse Dolchatte
J'adopte Al
Et je fais croire à la mort de Martel XD

► Next: Hohenheim, Trisha, Envy

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yaourt_nature
Yuyu
Colonel
Membre
Yuyu


Masculin
Balance Cheval
Messages : 91
Age : 33
Rang dans le RP : Larbin de Mercade
Rang spécial Hrp : Nain Bleu

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Left_bar_bleue24/75J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty_bar_bleue  (24/75)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Left_bar_bleue13/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: # Alchimie avec cercles tatoués basée sur les ondes de choc ~ Roi de la Capoeira °

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 EmptyDim 29 Mar - 15:04

J'épouse Envy parce que c'est l'homme de ma vie Laughing (les stoniens comprendront)
J'adopte Hohenheim,
Je tue Trisha.

Next : Un peigne / Une cuisse de poulet / Un Mars 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Left_bar_bleue89/85J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Left_bar_bleue15/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 EmptyDim 29 Mar - 15:54

J'épouse un Mars 8D ( Glacé c'est encore meilleur <3 )
J'adopte le peigne, Héhéhé t'es cagole ou tu l'es pas * tombe *
Je tue la cuisse de Poulet, j'aime pas les cuisses x_x

Next : Cyrano de Bergerac, Zizou, Damian Sargue (Roméo dans la comédie musicale Roméo et Juliette XD )
Revenir en haut Aller en bas
Zina
L'Ironie incarnée
Membre

Zina


Féminin
Messages : 558
Rang dans le RP : L'Ironie incarnée
Rang spécial Hrp : Maîtresse des peluches -- Nièce d'Hinoto -- Petite fille de Mercade -- Soeur de &amp;#9829; d'Angelica --

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Left_bar_bleue15/75J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/75)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Left_bar_bleue17/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Changer de genre

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 EmptyDim 29 Mar - 16:55

Hm dur ....

J'epouse le 'romeo' xD
J'adopte Zizou
Et j'tue cyrano

bext > Un mur , une brique , du ciment <3
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Left_bar_bleue32/60J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Left_bar_bleue13/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 EmptyDim 29 Mar - 18:43

J'épouse la brique
J'adopte le ciment
Je tue le mur

Next: Zero, Kaname, Ichijo *-* tous dans VK
Revenir en haut Aller en bas
Road Shokkeru
R, Criminel Reconnu
Membre

Road Shokkeru


Masculin
Balance Cheval
Messages : 1421
Age : 33
Rang dans le RP : Chien enragé. Actuellement en taule.

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Left_bar_bleue29/90J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty_bar_bleue  (29/90)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Left_bar_bleue15/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Alchimie sans cercle permettant de manier l'électricité.

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 EmptyDim 29 Mar - 18:51

Je les tue tous les trois parce que j'sais pas qui c'est XD
Radical <3

Next : Une chaise / Un dm de maths T_T / Une brosse à dents
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Left_bar_bleue32/60J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Left_bar_bleue13/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 EmptyDim 29 Mar - 19:11

T.T tu les a tous tué! Eux qui sont si beaux! Quel gâchis!

J'épouse la brosse à dent.
J'adopte une chaise (celle dans la pub d'Ikea version Roméo et Juliette).
Je tue le dm de math, parce que jl'aime pas ><

Next: 8, 5, 7
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Left_bar_bleue89/85J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Left_bar_bleue15/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 EmptyDim 29 Mar - 19:16

J'épouse le 7, le chiffre porte-bonheur de ma famille u_u
J'adopte le 8, parce que j'aime pas le 5 !
je tue le 5 !

<3

Next : Frère Jacque, Boudha, Papy Brossart <3
Revenir en haut Aller en bas
Zina
L'Ironie incarnée
Membre

Zina


Féminin
Messages : 558
Rang dans le RP : L'Ironie incarnée
Rang spécial Hrp : Maîtresse des peluches -- Nièce d'Hinoto -- Petite fille de Mercade -- Soeur de &amp;#9829; d'Angelica --

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Left_bar_bleue15/75J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/75)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Left_bar_bleue17/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Changer de genre

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 9:07

Dur dur :/

J'epouse frère jacque et je tue ensuite
J'adopte papy brossart et je le tue ensuite
Je tue Boudha et je le ... ha nan il est deja mort


Sasuke , Shikamaru , Chôji
Revenir en haut Aller en bas
Road Shokkeru
R, Criminel Reconnu
Membre

Road Shokkeru


Masculin
Balance Cheval
Messages : 1421
Age : 33
Rang dans le RP : Chien enragé. Actuellement en taule.

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Left_bar_bleue29/90J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty_bar_bleue  (29/90)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Left_bar_bleue15/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Alchimie sans cercle permettant de manier l'électricité.

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 9:21

J'épouse Shikamaru parce qu'il a une coupe ananas comme Mukuro x)
J'adopte Chôji pour pouvoir le bouffer, pas besoin de l'engraisser
Et je tue Sasuke parce que j'l'ai dans le collimateur...

Next : Un réglisse / une pomme / une Jack daniel's ♥ X_X
Revenir en haut Aller en bas
Zina
L'Ironie incarnée
Membre

Zina


Féminin
Messages : 558
Rang dans le RP : L'Ironie incarnée
Rang spécial Hrp : Maîtresse des peluches -- Nièce d'Hinoto -- Petite fille de Mercade -- Soeur de &amp;#9829; d'Angelica --

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Left_bar_bleue15/75J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/75)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Left_bar_bleue17/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Changer de genre

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 9:25

J'epouse la pomme
J'adopte la Jack daniel's (même si je sais pas ce que c'est)
Et je TUE le reglisse parce que je haïe ça !! X.x

Yuki , Road , Milovan
Revenir en haut Aller en bas
Road Shokkeru
R, Criminel Reconnu
Membre

Road Shokkeru


Masculin
Balance Cheval
Messages : 1421
Age : 33
Rang dans le RP : Chien enragé. Actuellement en taule.

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Left_bar_bleue29/90J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty_bar_bleue  (29/90)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Left_bar_bleue15/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Alchimie sans cercle permettant de manier l'électricité.

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 9:34

Je m'épouse moi-même 8D
J'adopte Yuyu parce que c'est mon frangin
Et je tue Milo parce que c'est celui qui reste xD (sans rancune)

Next : Jimi Hendrix / le Père noël / Bloody Mary
Revenir en haut Aller en bas
Zina
L'Ironie incarnée
Membre

Zina


Féminin
Messages : 558
Rang dans le RP : L'Ironie incarnée
Rang spécial Hrp : Maîtresse des peluches -- Nièce d'Hinoto -- Petite fille de Mercade -- Soeur de &amp;#9829; d'Angelica --

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Left_bar_bleue15/75J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/75)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Left_bar_bleue17/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Changer de genre

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 9:36

J'epouse Bloody Mary parce qu'elle fait peur X.x
J'adopte le pere nowel (L)
et je tue Jimy hendrix x_x



azai , develon , mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Road Shokkeru
R, Criminel Reconnu
Membre

Road Shokkeru


Masculin
Balance Cheval
Messages : 1421
Age : 33
Rang dans le RP : Chien enragé. Actuellement en taule.

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Left_bar_bleue29/90J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty_bar_bleue  (29/90)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Left_bar_bleue15/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Alchimie sans cercle permettant de manier l'électricité.

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 18:44

J'épouse Mercedes pour faire chier Roméo,
J'adopte Azai parce que c'est comme ça,
Et je tue Develon parce que j'ai peur des clowns x_x

Next : Obiwan Kenobi / Le petit bonhomme en mousse / Luigi (dans Mario)
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Left_bar_bleue89/85J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Left_bar_bleue15/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 19:59

J'épouse Luigi, il me fera des pattes carbo' et pourra déboucher l'évier quand il sera bouché <3 ( beh quoi c'est pas un plombier ? )
J'adopte Obiwan, histoire de pouvoir m'entraîner au sabre laser 8D
Je tue le Petit Bonhomme en mousse, parce que moi & patrick ça a jamais passé <3

Next : Chérie J'ai rétrécit les Gosses !, Un grain de maïs Bonduelle, jeanne D'Arc
Revenir en haut Aller en bas
Road Shokkeru
R, Criminel Reconnu
Membre

Road Shokkeru


Masculin
Balance Cheval
Messages : 1421
Age : 33
Rang dans le RP : Chien enragé. Actuellement en taule.

Feuille de personnage
Points:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Left_bar_bleue29/90J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty_bar_bleue  (29/90)
Niveau:
J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Left_bar_bleue15/20J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Alchimie sans cercle permettant de manier l'électricité.

J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 20:44

J'épouse le grain de maïs Bonduelle x_x
J'adopte Jeanne d'Arc \o/
Et je tue 'Chérie j'ai rétrécit les gosses'... T_T, j'vais pas vous faire un dessin sur le pourquoi du comment de ce choix x_x

Next : Papy Mougeot / Tatie Bénédicte / Tata Monique 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue *-*   J'épouse, j'adopte, je tue *-* - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'épouse, j'adopte, je tue *-*
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Flood :: Partie Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser