FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entretien avec un homonculus

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Entretien avec un homonculus Left_bar_bleue43/50Entretien avec un homonculus Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Entretien avec un homonculus Left_bar_bleue5/10Entretien avec un homonculus Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Entretien avec un homonculus Empty
MessageSujet: Entretien avec un homonculus   Entretien avec un homonculus EmptyMer 31 Déc - 18:54

May poussa un immense soupir, que son panda imita. Qu'est-ce qu'elle s'ennuyait! La tête posée sur la table à laquelle elle était installée, la petite fille broyait du noir. Il ne se passe donc jamais rien dans ce bar?! A part regarder les gens défiler devant ses yeux, elle n'avait rien à faire. Ou plutôt si, elle devait toujours chercher la vie éternelle, mais elle ne savait pas par où débuter et elle commençait à douter fortement qu'elle apprendrait un jour quelque chose à ce sujet. Elle émit à nouveau un long et profond soupir, tout en s'affalant encore plus sur la table. Elle avait la vague impression qu'elle allait se désagréger si elle restait inactive. Et puis, elle avait encore soif; le lait que lui avait offert Yume la chimère-renard, ne l'avait aucunement désoifée. Décidée à remuer ses membres engourdis, May se leva de sa chaise et... tourna en rond dans la salle. Certains la regardaient bizarrement en la voyant faire cela, mais elle n'en avait que faire, tout ce qui importait c'est qu'elle réfléchisse et trouve quelque chose de constructif à faire. Mais décidément, il ne lui venait pas des masses d'idées. Finalement, elle tourna la tête vers le bar où étaient entreposées toutes les bouteilles d'alcool. Elle aimerait bien goûter à toutes ces liqueurs, mais son maître le lui avait toujours formellement interdit. Seulement là, c'était différent, elle s'ennuyait et son maître ne se gênait pas pour en boire devant elle quand elle avait un coup de déprime - même son panda était une grande buveuse; pourquoi n'en ferait-elle pas autant? De plus, il faut toujours goûter à tout! Allez, juste une petite gorgée, histoire de rigoler.

La fillette au panda s'avança donc vers le bar et grimpa sur l'un des hauts tabourets. Une fois accoudée au bar, elle attendit patiemment que le serveur vienne lui demander ce qu'elle souhaitait. May jeta donc un coup d'oeil à toutes les bouteilles qui ornaient les étagères; il y en avait de toutes les couleurs et de toutes les formes. Mais qu'allait-elle donc choisir?! Il y en avait beaucoup trop et en plus elle n'y connaissait rien. Aussi, elle lorgna son panda et lui demanda ce qu'il valait mieux essayer. Xiao Mei sauta de son épaule sur les étagères qu'elle monta une à une, avant de s'arrêter et de désigner une bouteille très colorée. Le petit panda se pourlécha les babines rien qu'à l'idée de pouvoir lamper un pareil alcool. Puis, elle redescendit rejoindre sa maîtresse lorsque le serveur se planta devant eux. Il les regarda d'un air suspicieux et finit par leur demander ce qui leur ferait plaisir.


"J'aimerai avoir un peu de cette liqueur qui se trouve dans cette bouteille tout là-haut."

"On ne m'a jamais dit que j'étais en droit de servir de l'alcool aux gamins!"

Mince! Pas de chance, il allait falloir trouver autre chose si elle souhaitait avoir la chance de déguster un petit verre. De nouveau, elle fixa son panda, puis le pointa du doigt en affichant un large sourire.

"Mais ce n'est pas pour moi, c'est pour elle!"

"C'est quoi ça?!"

"C'est un panda qui s'appelle Xiao Mei. Mais c'est aussi une très grande buveuse d'alcools et si vous persistez à refuser de lui servir ce qu'elle demande, elle pourrait bien vous jouer un sale tour et vider toutes les autres bouteilles sans que vous vous en aperceviez."

"Euh... Ouais, bon c'est d'accord. De toute manière, on ne m'a jamais vraiment précisé que je ne devais pas donner d'alcool à des gosses. Mais ne venez pas vous plaindre si vous êtes malades par la suite!"

Un peu tendu, le bonhomme servit un grand verre d'un alcool d'un rouge très sombre. May poussa le verre vers Xiao Mei qui ne refusa pas l'offre et le prit entre ses petites pattes afin de le soulever et de faire couler la boisson dans sa gueule. Elle en but la moitié d'un trait et reposa le verre avec un petit soupir de satisfaction. Apparemment, cela n'avait pas l'air de déplaire au petit panda, cela ne pouvait donc pas faire de mal à la fillette. May porta donc une main à son verre et le tint fermement, n'arrivant pas à se décider. Devait-elle reposer immédiatement cette liqueur comme le lui avait toujours conseiller son maître, ou au contraire tenter le diable? Après tout, puisqu'elle en était là autant essayer. Elle lampa une gorgée qui coula au fond de son gosier; cela avait un goût particulièrement fruité qui plut à l'enfant. Par conséquent, elle vida le reste du verre d'un seul coup. Quand elle reposa le verre, elle se figea. Une chaleur intense commençait à naître dans son ventre, et qui remonta très vite jusqu'à son crâne. Elle retint sa respiration, tandis que son visage prenait une jolie teinte cramoisie. Elle laissa sa tête choir sur le bar auquel elle s'agrippa avec force. Tremblante, elle retenait du mieux qu'elle pouvait ses hurlements de douleur, espérant que cela passerait très vite. Enfin, au bout de deux bonnes minutes, elle put souffler. Elle se redressa avec peine et fixa d'un air atterré son panda, qui l'observait, étonné.

*Bon sang, mais qu'est-ce qu'ils ont bien pu mettre là-dedans?! Ca arrache leur truc!*

"Et toi, comment fais-tu pour supporter un tel tord-boyaux?!"

Xiao Mei ne répondit pas, n'étant pas doué de parole, mais elle se mit à piaffer trouvant la situation de son amie hilarante. May fit la moue et lui tourna le dos; après tout ce n'était encore qu'une gamine. Son regard fit le tour de la salle et tomba sur un groupe de chimères jouant au poker. Comme elle ne savait pas quoi faire, elle pourrait tenter sa chance... C'est pourquoi, elle descendit de son tabouret avec précaution - car l'alcool lui était quand même un peu monter à la tête. Elle déambula jusqu'à la table des joueurs et les regarda faire. Ils ne firent pas attention à elle et elle eut l'occasion d'examiner tour à tour leur tactique pour gagner. Certains semblaient particulièrement doués à ce jeu, tandis que d'autres se faisaient tout rafler sans avoir gagner ne serait-ce qu'une petite manche. Un large sourire s'épanouit sur le visage de la petite fille. Elle ne savait pas si c'était dû à l'alcool, mais elle se sentait prête à disputer une partie pour le fun - et pourquoi pas se faire un peu de monnaie de ce pays. Elle les héla alors et leur demanda s'ils acceptaient qu'une gamine comme elle joue en leur compagnie. Les chimères se regardèrent stupéfaites par la proposition de cette petite fille, qui ne manquait pas de courage toutefois. Elles sourirent sournoisement, pensant qu'ils arriveraient facilement à escroquer une gamine aussi crédule. Un homme l'invita à s'asseoir sur une chaise qu'elle accepta et Xiao Mei vint rejoindre le groupe. On distribua les cartes et la partie débuta. Les cartes défilaient, tout comme l'argent misé et chacun bluffait à sa manière.

Deux heures plus tard, la dernière manche se termina enfin... au grand soulagement des joueurs-chimères. En effet, un joli petit pactole trônait devant May Chang qui souriait à pleine dent. Défaites et la larmichette à l'oeil, les chimères s'éclipsèrent, espérant ne plus avoir à faire à ce petit monstre machiavélique du poker. Heureuse et fière de son coup, May rangea son précieux dans sa besace désormais blindée. Comme quoi les enseignements loufoques de son maître lui étaient parfois utiles. Assise sur sa chaise, elle réfléchissait à ce qu'elle allait bien pouvoir faire maintenant. Plus personne n'oserait jouer aux cartes avec elle, vu la réputation qu'elle venait de se tailler. Et elle allait à nouveau s'ennuyer... Peut-être aurait-elle mieux fait de perdre quelques parties.

C'est alors que Xiao Mei vint tirer la manche de son kimono afin de lui montrer quelque chose. May fit tout pour se ressaisir et porter une maigre attention sur ce que son amie lui montrait de la patte. Sursautant sur sa chaise, May comprit tout à coup ce qui avait perturbé le petit panda. Un homme au look désabusé venait d'apparaître dans la pièce et semblait chercher quelqu'un. Mais ce qui faisait qu'il était incroyable, c'est que May ressentait un très puissant Ki émanant de lui. Il devait être d'une force considérable malgré son apparence plutôt svelte, comparé à certaines chimères que May avait aperçues dans le bar. Ce devait être lui l'homonculus, le patron de ce bar. Elle remarqua alors qu'il se dirigeait vers elle. Que pouvait-il bien lui vouloir? Enfin, elle aussi elle souhaitait le voir pour converser avec lui, ainsi elle obtiendrait peut-être des informations qui pourraient l'aider à avancer dans sa quête de la vie éternelle. Ne sachant qu'elle tenue adopter face à cet homme bien étrange et qui forçait tout de même le respect, May se tint droite sur sa chaise, tous ses muscles crispés. Son amie panda fit de même, un peu effrayée par cet être qui finalement n'était pas vraiment humain. Elles attendirent toutes deux avec anxiété qu'il se présente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Entretien avec un homonculus Left_bar_bleue72/80Entretien avec un homonculus Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Entretien avec un homonculus Left_bar_bleue9/10Entretien avec un homonculus Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Entretien avec un homonculus Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un homonculus   Entretien avec un homonculus EmptyMar 6 Jan - 20:53

Je partis voir la petite alchimiste à la place de rester avec John et Xelha. Ils pouvaient très bien s’en sortir sans moi, puisque je ne servais à rien dans leur combat. Je m’étais fait passer pour un humain normal, je n’allais donc rien faire pour aider Xelha ou John. Leur combat ne me concernait pas de toute façon. Et même… L’issue du combat, je m’en fichais aussi… Mon organisation ne risquait absolument rien : John était assez intelligent pour ne rien dire. Enfin… J’espérais que rien ne puisse délier sa langue. Et pour qu’il puisse parler, il fallait déjà qu’il perde ce combat… Ce qui m’étonnerait aussi beaucoup. Enfin… Rien n’était impossible ici bas, n’est-ce pas ?

C’est donc dans mes pensées que je m’approchai de la petite fille. Elle avait des tresses liées en macaron qui lui faisait des petites boules sur sa jolie petite tête. Ses grands yeux se concentrant sur moi. Sentait-elle quelque chose ? D’après Hinoto, May était une alchimiste différente des autres. Différente des alchimistes de ce pays. Peut-être qu’elle avait des capacités différentes et ressentait des choses par rapport à l’alchimie de ce pays… Tout était possible de toute façon.
Elle avait l’air d’avoir peur… Etonnant… Peut-être que mon physique induisait le respect chez les autres gens =) ou que c’était autre chose… En tout cas, ça venait forcément de chez moi. Mon regard se posait sur le petit chat qui l’accompagnait. Enfin… c’était plus un chaton, vu sa taille. Il était noir et blanc et était plus « rond » que les chats normaux. En effet, sa tête était toute ronde qui était fixée sur un corps rond avec des membres ronds :3. Il faisait la même tête que sa maîtresse, on aurait dit une copie conforme de son expression mis à part le pelage blanc et noir, et que la coiffure n’était pas vraiment la même…

Enfin bref, j’aimais bien la peluche, elle était marrante. Donc je m’approchais d’eux et prit une chaise d’une table avoisinante et m’assis à côté deux, à califourchon sur la chaise qui n’était pas dans le sens normal dans lequel on s’assoit. Tout ça pour dire que j’étais assis sur une chaise devant Mlle petite et sa peluche.


« Tu es la fille qu’Hinoto a ramenée de Central, n’est-ce pas ? »

Ce serait bien… Car si je m’étais assis théâtralement devant la mauvaise fille, ça allait être du foutage de gueule gratuit =). Mais j’étais sur de moi et de mon intuition qui ne me trompait jamais. Je m’accoudai à la chaise et croisa mes doigts sous mon menton tout en réfléchissant. Je ne me souvenais plus de ce qu’Hinoto lui avait dit et, comme c’était une enfant assez forte, d’après la chimère, je devais essayer de ne pas lui faire trop peur au risque de la perdre. Imaginez que la petite demoiselle défaille en faisant une crise cardiaque mimée par son panda, c’était encore très discret…

« Que sais-tu exactement, et pourquoi as-tu suivis Hinoto ? »

Ça me résumera en bref ce que j’allais devoir ou pas raconter. Mon regard se porta sur la drôle de créature et je fixai son regard. Elle était marrante, je la voyais bien en mascotte du Devil’s Nest, un bouteille de vodka à la patte en faisant un clin d’œil =) Je me mis à rire intérieurement de ma propre folie avant de revenir à mes moutons. J’avais hâte que la petite me parle de son alchimie. Enfin… Même si je n’allais rien comprendre, c’était surtout pour savoir ses capacités et les différences avec l’alchimie d’Amestris traditionnelle. Elle pouvait être un atout contre Dante. Elle qui connaissait toutes les arcanes de l’alchimie, j’allais la tuer avec un nouveau spécimen à étudier… Elle allait être folle de rage et moi j’allais encore une fois être fier de moi. Mouhaha ! J’allais encore faire enrager la mégère ^^*sbaaaf* >__<

J’attendais silencieusement que la petite pose des questions, j’allais finir par passer pour un pervers à force… Je me mis donc à la détailler, essayant de juger ses capacités physiques. Elle avait l’air pleine d’énergie ce qui était un bon point pour nous. Mais c’était une enfant, elle n’avait donc pas les mêmes aptitudes que les autres. Tout ce que je demandais, c’était qu’elle puisse utiliser son alchimie pour nous aider à tuer des homonculus.
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Entretien avec un homonculus Left_bar_bleue43/50Entretien avec un homonculus Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Entretien avec un homonculus Left_bar_bleue5/10Entretien avec un homonculus Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Entretien avec un homonculus Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un homonculus   Entretien avec un homonculus EmptySam 17 Jan - 2:18

May le vit s'avancer vers elle avec appréhension. Comment devrait-elle se comporter avec lui? Après tout, c'était quand même le patron de ce bar, quelqu'un de très respecté à priori. Même si elle était princesse, elle ne se trouvait pas dans son pays et elle n'était pas la propriétaire de cette baraque; il valait donc mieux pour elle qu'elle fasse chapeau bas. Elle le regarda s'asseoir d'une drôle de manière et entreprit de lui faire une courbette, plutôt discrète, afin de lui indiquer son salut. Elle fut aussitôt imitée par son amie panda. La petite fille espérait aussi qu'elle n'en faisait pas trop, elle ne voulait pas non plus paraître pour une lèche-botte (ce qu'elle n'était absolument pas). Malgré le fait qu'il porte des lunettes teintées, May sentait parfaitement qu'il l'observait à son insu, tellement qu'elle avait l'impression que son regard allait bientôt la traverser de part en part. May, elle, l'examinait d'une toute autre manière. A bien y réfléchir, il avait bel et bien un ki différent des gens humainement normaux, cependant celui-ci était radicalement opposé au ki qu'elle avait ressenti en rencontrant mademoiselle Hinoto. L'homme qui se trouvait en face d'elle n'était donc ni un humain, ni une chimère. Sa première impression avait été la bonne, elle se trouvait réellement en face d'un homonculus. Cela la bouleversait en tout point, elle qui croyait fermement que les êtres humains artificiels n'existaient pas... elle avait la preuve que ce n'était en réalité pas le cas. Mais au fait, comment sont créés les homonculus?

Alors qu'elle était toute à ses pensées, May entendit l'homme en face d'elle lui adresser la parole. Apparemment, mademoiselle Hinoto lui avait déjà indiqué qu'elle était revenue en compagnie d'une petite fille.


"En effet, c'est bien moi. Je m'appelle May Chang et je viens du lointain pays de Xing, vous savez, le grand empire à l'est du désert. Mademoiselle Hinoto vous a-t-elle déjà parlé de moi, monsieur... euh..."

May réfléchit quelques secondes. C'est vrai, elle ne savait pas comment se nommait l'intéressé. Elle avait beau fouiller dans sa mémoire, elle n'arrivait pas à se souvenir si Hinoto le lui avait dit. Un déclic s'opéra dans les limbes les plus profondes du cerveau de la gamine. Pour sûr que si! Mademoiselle Hinoto avait cité les noms de deux personnes travaillant ici et qui dirigeaient l'endroit: Greed et Kira. Cependant... May fixa son interlocuteur comme pour chercher une réponse dans son faciès impénétrable. Tentative qui se révéla vaine. Mais à qui donc appartenaient chacun de ces prénoms?! La petite n'aurait su dire si l'homme avait plus une tête à se prénommer Kira ou Greed; et puis, de toute façon, c'était des noms bien étranges que ceux-là! Au risque de se rendre ridicule, May décida de choisir au hasard un prénom. Au mieux elle se sentirait soulagée de ne pas s'être trompée, au pire elle aurait la honte de sa vie.

La sueur dégoulinant de son front à flot et les yeux à demi-fermés comme si elle attendait que l'on prononce sa sentence, May osa prononcer le premier prénom qui lui vint à l'esprit.


"Euh... Monsieur Greed, c'est ça...?"

Elle en était certaine, elle avait fait une boulette! Elle clôt ses yeux quelques secondes, espérant qu'il en lui en tiendrait pas rigueur, puis finalement les rouvrit, s'apercevant qu'il n'avait pas l'air plus outré que cela. Il lui signala qu'il s'appelait bien comme ça et May put enfin souffler. Elle avait besoin d'un grand bol d'air pur. Et puis, qu'allait-elle croire? Qu'il aurait tenter de lui faire du mal parce qu'elle s'était trompée sur le prénom qu'il porte? La pauvre petite devenait paranoïaque; tout le monde n'était pas comme son maître qui décapitait tous ceux qui faisait un faux pas. May essaya donc de reprendre une attitude normale et sourit largement - peut-être un peu trop même. Mais le patron du bar entreprit de la faire revenir à la surface en lui demandant ce qu'elle savait et pourquoi elle avait suivi Hinoto. Pourquoi s'était-elle rendue dans le Sud en compagnie d'Hinoto? Tout simplement parce qu'elle lui avait rapporté qu'elle pourrait trouver des informations sur la vie éternelle et la pierre philosophale ici même. Mais May allait devoir tout expliquer à Greed depuis le début.

"Je ne sais pas exactement ce que vous a dit mademoiselle Hinoto me concernant, mais voilà en résumé ce que l'on a pu se dire.
Si je suis ici en Amestris, c'est parce que je suis à la recherche de la vie éternelle pour pouvoir ensuite la ramener dans mon pays. Quand j'ai expliqué à mademoiselle Hinoto les raisons qui m'ont poussé à faire ce voyage, elle a bien voulu me révéler certaines choses. Elle m'a raconté en particulier qu'elle était la réelle raison de cette guerre qu'il y a eu en Ishbal; apparemment ce serait une femme dirigeant des homonculus qui aurait perpétrer cette guerre afin de créer une pierre philosophale. Elle m'a alors expliqué quel était l'ingrédient principal de cette pierre aux pouvoirs fabuleux: des êtres humains vivants. Je dois l'avouer, je ne m'attendais pas à une telle révélation sur le coup, mais je l'ai digérée et cela ne m'empêche de vouloir poursuivre ma quête! Pour moi, trouver l'immortalité, c'est une question de vie ou de mort, je ne repartirai pas tant que je ne l'aurai pas dans mes bagages. Et c'est alors qu'elle m'a parlé de vous et du fait que je pourrais en apprendre plus en venant ici."


May souffla quelques instants. C'était loin d'être son genre de partir sur des monologues. Maintenant, qu'elle avait éclairci la lanterne de Greed sur ce qu'elle savait, elle espérait vivement qu'il puisse lui en apprendre davantage. Tout à coup, elle se souvint d'une chose qu'il l'avait intriguée dans les paroles d'Hinoto. May, qui souhaitait comprendre en bonne scientifique qu'elle était, demanda à son vis-à-vis de plus amples informations.

"Mademoiselle Hinoto vous a peut-être informé du fait que je n'étais pas une alchimiste comme les autres, en fait je suis une elixirologiste. La manière de faire est quelque peu différente de l'alchimie d'Amestris, pour cela nous devons lire les fluctuations du pouls du dragon - le sang de la planète si vous préférez - afin d'exercer une transmutation elixirologique. Toutefois, ce flux traverse toute chose et aussi les êtres vivants, ce qui fait que chacun possède un Ki bien à lui. Or vous monsieur Greed, vous avez un Ki très élevé, bien plus élevé que ce que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui. Mais vous n'avez pas la même aura qu'une chimère, j'en déduis donc que vous êtes un homonculus. Au début je préférais ne pas y croire car cela me semblait impossible, mais mademoiselle Hinoto a bien appuyé sur le fait que cette mystérieuse femme avait créé des homonculus. Et elle m'a précisé que cette dernière leur avait donné naissance grâce à l'alchimie et à partir de cadavres. J'aimerais comprendre ce qu'elle voulait dire par là. Pourquoi des cadavres? Et si vous êtes un homonculus, pourquoi donc n'êtes-vous pas auprès de cette femme?"

May s'arrêta soudain, remarquant incessamment qu'elle était en train de bombarder de questions le pauvre Greed. Son teint vira au rouge et elle fit une courbette pour s'excuser avant de se redresser avec un air confus.

"Je vous prie de m'excuser! Je me suis encore laissé emporter par mon enthousiasme! Enfin, soit dit en passant, vous avez l'air d'une puissance incroyable! Connaissant mon maître, je suis certaine qu'elle serait ravie de se mesurer à vous!"

Tout en passant ses mains derrière sa tête, May se mit à rire nerveusement, croyant qu'elle en avait encore trop fait. Puis, elle se ressaisit et pensa justement à son maître. En vérité, la première chose qu'elle ferait, si elle voyait son élève attablé avec cet homme, ce ne serait pas de le provoquer en duel mais bien de botter les fesses de la petite May!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Entretien avec un homonculus Left_bar_bleue72/80Entretien avec un homonculus Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Entretien avec un homonculus Left_bar_bleue9/10Entretien avec un homonculus Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Entretien avec un homonculus Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un homonculus   Entretien avec un homonculus EmptyDim 18 Jan - 13:58

La petite fille avait l’air d’être toute intimidée par moi. Etait-elle comme ça avec tout le monde ? Ou sentait-elle quelque chose en particulier ? Elle avait l’air toute gênée que je la regarde avec autant d’insistance et elle contrait mon regard en essayant de lire quelque chose en moi. Quoi donc ? Sentait-elle vraiment quelque chose ? Enfin bref, je pris la parole pour lui demander si elle était bien la nouvelle protégée d’Hinoto. Ouf… C’était bien elle. Je ne m’étais pas trompé ! Je pouvais encore me faire une carrière chez les détectives privés au cas où ma carrière d’homonculus ne fonctionnait plus. J’avais une intuition tellement bonne *_*.
Elle hésita quelques secondes avant de dire mon prénom. Monsieur Greed :3 Que de manières… On était dans un bar louche, pas dans un milieu bourgeois >__< Même si le titre de Monsieur devait me faire plaisir qu’autant de respect me soit dû, ça me gênait tout de même. Enfin bref… Je ne savais pas que Xing était si loin… Je ne savais même pas qu’il y avait un désert à l’Est… J’étais tellement sortit de ma grotte avant de me faire sceller que je ne connaissais rien d’autre qu’Amestris. Et encore… Il me restait encore tout l’Ouest et le Nord à visiter…


« C’est bien Greed, mais le monsieur, tu peux le laisser tomber. »

Je la questionnai ensuite sur tout ce qu’Hinoto lui avait dit. Elle ne m’avait pas vraiment tout raconté sur ce qu’elle avait mentionné sur notre « quête »… Quel grand mot… On voulait juste créer des pierres, tuer Dante, et vivre tranquille… C’était tout :3. May prit une grande inspiration et commença à tout me raconter. Donc, si je comprenais bien, elle était à la recherche de la vie éternelle, la Pierre Philosophale, et avait appris la vérité sur Dante. Elle était ensuite venu ici pour l’obtenir avec de l’aide… Heu… C’était plus elle qui allait nous aider que nous qui allons l’aider. Si j’obtiens la Pierre, je l’utilise. Elle était aussi au courant de l’ingrédient principal de cette Pierre : les vies humaines. Et elle ne semblait pas intimidée au fait de tuer pour obtenir son immortalité.

J’allais profiter de son moment de silence pour lui demander si elle était prête à utiliser des âmes humaines pour son propre compte lorsqu’elle reprit de plus belle. Son nouveau discours tenait du fait qu’elle n’était pas comme les autres alchimistes d’Amestris. Elle était une elixirologiste et d’après ce que je compris du reste, elle pouvait ressentir les différentes espèces qui peuplent les différents pays rien qu’avec l’énergie qui circule dans un corps. Puis le monologue partit vers la création d’homonculus, comment étaient-ils créés ? Elle s’interrompit brusquement, s’inclina, et vira pivoine. Elle s’excusa et commenta ma force. Elle arrivait à me jauger rien qu’en me regardant… Elle fit un petit rire qui repartit aussi rapidement qu’il était venu. Bon, j’allais enfin pouvoir en placer une :3.


« Tu cherches la Vie éternelle, et même en sachant que tu vas détruire forcément des vies humaines pour l’obtenir, tu serais prêtes à la créer ? Tu n’es pas une gamine ordinaire… »

Elle voulait des informations sur l’immortalité, et moi je voulais de l’aide pour me battre. Sachant qu’une méthode nouvelle d’alchimie ne serait pas du luxe dans cette bataille, je pouvais échanger mes informations contre son aide. C’était un bon marché non ? Mais, la vie éternelle n’existait pas non plus vraiment… Même Dante elle-même ne l’avait pas trouvé, elle changeait juste de corps, une méthode qui ne durerait plus très longtemps puisque les corps pourrissait au contact de son âme damnée.

« Sais-tu te battre ? Je peux t’aider concernant ton immortalité, mais en échange, j’aimerai tes services. Pourquoi ? Car cette femme se sert des homonculus dans le seul but de créer des pierres philosophale pour améliorer sa propre existence. Et dés qu’un homonculus lui fait faux bond, elle lui fait vivre un enfer. J’aurais besoin de toi lorsque j’irai me mesurer à elle et à ses ‘enfants’. »

Voyant le regard de la jeune fille, je rajouta une petite carotte qui pouvait faire pencher la balance en ma faveur.

« Cette femme possède des pierres philosophales déjà toutes crées. Une fois qu’elle sera hors d’état de nuire, tu vas pouvoir lui en prendre sans avoir à tuer des êtres humains. Alors, acceptes-tu de m’aider ? Et je te révélerai comment sont créés les homonculus et comment t’en débarrasser. »

Comme elle avait mentionné un certain maître, elle devait donc savoir se battre. Cette gamine pouvait vraiment me servir. Allai-je vraiment lui donner ce qu’elle souhaitait ? Moi aussi j’avais besoin de la vie éternelle. Je n’étais pas du tout immortel, si je ne m’approvisionnais pas en pierres rouges pendant un certain temps, je pouvais mourir contre un simple humain. Mais quelque chose me fit tilter. D’après les dire de May qui étaient les dire d’Hinoto, (comme je n’étais pas libre à cette époque, je ne savais pas si c’était vrai), elle avait provoqué le conflit d’Ishbal qui a donné suite à une Pierre. Ce pourrait-il qu’elle se serve encore de l’armée pour en créer une nouvelle ? Si l’armée était au courant, je pouvais toujours réussir à lorgner des généraux pour qu’ils la créent pour moi… A voir… Avec des pierres philosophales et l’armée d’Amestris sous mon contrôle, je pouvais gouverner plus que le simple pays d’Amestris… Je pouvais conquérir le monde :3
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Entretien avec un homonculus Left_bar_bleue43/50Entretien avec un homonculus Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Entretien avec un homonculus Left_bar_bleue5/10Entretien avec un homonculus Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Entretien avec un homonculus Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un homonculus   Entretien avec un homonculus EmptyDim 8 Fév - 2:58

Laisser tomber le "monsieur"? Bon, s'il en est ainsi, cela ne dérangeait aucunement May. Après tout, c'était une princesse, la dix-septième, mais une princesse quand même. Donc, même si elle accordait le respect à beaucoup de personnes qui l'entoure, elle avait néanmoins son petit orgueil qui lui disait de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Mais apparemment, ce n'était pas dans le genre de l'homonculus. Elle sentait qu'ils pourraient très bien être en bons termes.

Une fois que May eut déblatéré tout ce qu'elle avait à dire, Greed put enfin ouvrir la bouche et semblait être arrivé à une conclusion plutôt surprenante. En effet, elle cherchait la vie éternelle, seulement... La petite fille réfléchit quelques instants, troublée par les dires de son vis-à-vis. Etait-elle réellement capable de détruire des vies humaines afin de créer une pierre philosophale? C'était la grande question! Le regard de May s'assombrit et elle déglutit avec difficulté. Tuer pour assouvir ses désirs n'était pas quelque chose de bon, c'était ce qu'elle avait appris. Toutefois, lorsque l'obligation de tuer quelqu'un se présentait, on ne pouvait faire autrement; or là, May se rendit compte qu'elle se trouvait dans une belle impasse. Elle sentait qu'elle serait incapable de tuer des gens, même si c'était pour obtenir l'immortalité dont elle a tant besoin... pour sauver son clan. Un dilemme auquel elle aurait préféré ne pas être confrontée. Elle n'avait pas le droit de tuer pour cette raison, mais son clan comptait sur la réussite de la mission qu'on lui avait confiée. Non, elle n'allait quand même pas tuer pour satisfaire les désirs de l'Empereur?! Elle s'était promis que si elle en venait à tuer des gens, ce serait seulement ses rivaux Xingois ainsi que ceux qui se dresseraient sur son chemin. Si elle pouvait trouver un moyen de contourner cette impasse...


"A dire vrai... Je ne pense pas être capable de tuer simplement pour une pierre philosophale, je trouve cela trop injuste et abominable. Les seuls qui périront de ma main seront ceux qui entraveront mon chemin."

Finalement, elle n'était pas une gamine si exceptionnelle que cela. Elle rit intérieurement de sa propre bêtise; elle n'était qu'une enfant, certains de ses rivaux n'auraient aucun scrupule à anéantir toute une population afin d'avoir la vie éternelle et une chance de monter sur le trône de Xing. Elle était décidément bien jeune pour vouloir se mesurer à un tel défi, mais elle n'était pas prête de lâcher l'affaire. Il fallait qu'elle aille jusqu'au bout!

C'est alors que l'homonculus lui demanda si elle savait se battre. Elle releva la tête et le toisa d'un regard déterminé.


"Bien sûr que je sais me battre! Sinon je n'aurai jamais tenté une telle aventure. Je peux vous le prouver si vous le souhaitez!"

C'était du May Chang tout craché! Elle n'était pas prête de se rebiffer et elle le prouverait! Greed lui expliqua alors qu'il aimerait ses services en échange de quoi il lui donnerait des informations sur la vie éternelle. Intéressant. Ce n'était pas plus mal qu'elle reste auprès de gens qui connaissent le terrain plus qu'elle. Et puis, c'était une sorte d'échange équivalent. Aussi, pourquoi pas? L'homonculus poussa tout de même le bouchon un peu plus loin en lui racontant pourquoi son aide lui serait précieuse: apparemment, cette fameuse créatrice d'homonculus se servirait de ces derniers pour son propre intérêt, mais dès qu'il y en avait un qui commençait à avoir des envies de liberté... Paf! Elle lui menait la vie dure! Voilà une femme bien égoïste. Elle devait se servir du fait que c'était elle qui leur avait donné la vie afin de maintenir les homonculus sous son contrôle; à moins qu'il n'y ait autre chose en plus. May était outrée par le comportement machiavélique de cette bonne femme; elle devait être vraiment imbue de sa personne. La petite fille était désormais prête à aller botter l'arrière-train de cette mécréante, pour lui apprendre à vivre, aux côtés de Greed.

"Je l'aime de moins en moins cette femme... Elle ne mérite même pas de respirer. Monsieur Greed... Euh, je veux dire, Greed, vous pouvez être sûr que je vous accompagnerai jusqu'au bout pour lui apprendre le savoir-vivre!"

Pour s'assurer de la parfaite présence de la petite fille à ses côtés, Greed enfonça encore le clou en lui apprenant que cette mystérieuse femme possédait déjà des pierres philosophales. Alors là, comment ne pas résister? Si May se voyait dans l'incapacité de tuer des gens pour fabriquer la-dite pierre, elle aurait au moins le recours d'en voler dans la réserve de cette femme, qui finalement ne les méritaient pas. L'homonculus finit son plaidoyer en ajoutant qu'il lui révélerait comment sont créés les homonculus ainsi que la manière de les tuer. Il y avait là de quoi se lécher les babines, autant d'informations toutes plus utiles les unes que les autres avaient de quoi réjouir la petite. Cette fois-ci, elle encore plus fermement décidée à filer un coup de main à l'homonculus. Toutefois, quelques petites choses dans les paroles de Greed firent tilter le cerveau de la petite fille. Elle tint une pose anxieuse et sceptique.

"Il y a néanmoins trois petites choses qui me turlupinent. Primo: pourquoi cette femme tient-elle tant à obtenir des pierres philosophales? Secundo: lorsque vous dîtes que dès qu'un homonculus lui fait faux bond elle lui fait vivre un enfer, sous-entendez-vous que vous êtes dans ce cas?"

May espérait vivement ne pas avoir froissée Greed par cette deuxième question quelque peu délicate.

"Et tertio: cela ne me dérange pas que vous m'appreniez comment venir à bout des homonculus, bien au contraire s'ils viennent entraver mon but, je pourrai les envoyer au tapis. Seulement, vous êtes vous-même un homonculus... J'espère ne pas avoir à vous tuer par la suite; je sens que vous n'êtes pas mauvais, vous voulez juste vivre en paix. Cela me désolerait de devoir vous mettre à mort."

C'est avec une lueur de défi dans le regard que May fixait l'homonculus assis en face d'elle. Ce n'était pas vraiment son genre de dire des choses pareilles, mais on lui avait appris à se méfier de tout le monde. Elle ne savait pas encore si elle pouvait assurément faire confiance à Greed, bien qu'elle sentit qu'il ne lui voulait pas de mal sur le moment. Enfin, elle espérait néanmoins ne pas être allée trop loin dans ses théories...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Entretien avec un homonculus Left_bar_bleue72/80Entretien avec un homonculus Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Entretien avec un homonculus Left_bar_bleue9/10Entretien avec un homonculus Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Entretien avec un homonculus Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un homonculus   Entretien avec un homonculus EmptyDim 8 Fév - 18:07

Après que je l’eusse questionnée sur son but, May Chang me contredit sur le fait qu’elle était une gamine peu ordinaire. Selon ses dires, elle était incapable de tuer. Un gamin reste un gamin, avec ses idéaux que tout est bien dans le meilleur des mondes, où la mort n’existe que dans les histoires. Pfff que des niaiseries ^^ Allai-je arriver à la mettre de mon côté ? Si je m’y prenais bien, elle pouvait facilement être convaincue que nous sommes les gentils de l’histoire et nous aider, surtout que son aide pouvait être très précieuse, mettre de côté un pion comme celui-là était une bêtise totale, je devais faire très attention à ne pas la choquer tout de suite et y aller progressivement en évitant de lui faire peur et la faire fuir.
Alors qu’elle semblait gênée d’être jeune et « faible », dés que je lui posai la question à propos de ses compétences au combat, elle se releva et son regard changea du tout au tout. Il était évident d’après elle qu’elle savait se battre. Elle me proposa même un défi, mais je n’avais pas le cœur à ça.


« Très bien très bien, ce n’est pas la peine de me montrer maintenant, tu en auras l’occasion plus tard… »

Je me versai dans mon verre le reste d’une bouteille qui traînait sur la table sans savoir ce qu’elle contenait. Je goûtai mon verre puis lui proposai un échange, ses services, contre des informations. Je l’attirai aussi avec les pierres de Dante, mais elle n’allait pas vraiment avoir le temps d’y toucher, je me serai servi d’abord. Enfin… Elle n’était pas obligée de le savoir que je ne partageais rien.
Pendant que je lui racontai l’histoire de Dante, le cerveau de la petite avait l’air de chauffer pendant qu’elle interprétait ce que je lui disais. Comme la majeure partie des personnes connaissant à peu prés Dante et ses secrets, la petite elixirologiste ne l’aimait pas non plus et ce discours semblait avoir fait tilter cette petite puisqu’elle avait enfin prit mon partit.

Je continuais ma tirade lui expliquant en quoi son aide consisterai puis elle reprit elle aussi la parole en m’interrogeant de trois petites questions pertinentes. Même si certaines réponses étaient évidentes.


« Et toi ? Pourquoi veux-tu la Vie Eternelle, toi ? Pour servir tes intérêts, vivre éternellement, avoir du pouvoir. Dante, elle, veut vivre éternellement avec toujours plus de pouvoir. Comme tout humain faible, elle a peur de mourir, et elle fait donc le nécessaire pour ne pas passer par cette étape de la vie humaine… »

Sa deuxième question était plus personnelle, bien qu’elle était en droit de comprendre pourquoi je faisais tout ça alors que je pouvais me la couler douce.

« C’est exactement ça, je suis partit vivre ma vie, elle m’a retrouvé et m’a enfermé pendant un siècle et demi dans un laboratoire, me privant de toute liberté. Depuis que j’ai réussi à sortir par la bourde d’un alchimiste, j’aurai pu me la couler douce quelque part à boire et autres plaisirs mais dés qu’elle sera au courant que je suis sorti, elle va commencer à me pourchasser, et seulement en la tuant je pourrai être tranquille. »

En espérant avoir répondu à toutes ses questions à propos de ma renégaticité (si si, ça existe :3), je dû essayer de la rassurer sur ses inquiétudes si un jour elle avait l’obligation de me tuer. Raaah… Je lui proposais un pouvoir et elle, elle avait peur de s’en servir pour ses propres intérêts. Cette gamine allait être simple à manipuler pour m’attirer tous les profits. Pensant que j’étais son chef, elle me devait loyauté et respect… Ha la la… les humains étaient définitivement faibles émotionnellement.

« Même si tu connais la méthode pour tuer un homonculus, tu dois posséder deux choses : de un, maîtriser l’alchimie, je pense qu’avec un peu d’entraînement et de conseil de la part d’un alchimiste, ça ne posera pas de problèmes, et ensuite, il faut un élément du corps des homonculus, or, c’est assez rare d’en trouver un. Pour ma part, ce qui m’appartient et très bien caché et je ne l’ai spécifié à personne, il n’y a donc pas de risque que tu me tues. »

En espérant que Kira ou John connaissent le cercle de transmutation adéquat… Enfin, je me doutais qu’on avait pas besoin de ça pour tuer un homonculus, c’était juste beaucoup plus long que de passer par la méthode classique.

« Pour tout ce qui est alchimie, il faudra que tu t’entretiennes avec Kira, une autre homonculus qui revient demain normalement, ou avec Jonathan, c’est un jeune alchimiste, c’est celui qui est en train de se battre contre un gros truc là-bas *en lui montrant du doigt la scène qui se passe dans l’autre topic* il se bat contre des homonculus envoyés par Dante pour me trouver. »

Voyant le regard interrogateur que me portait la petite, je lui expliquai l’histoire qui concernait Xelha et Gluttony, et le fait que je n’avais pas totalement confiance en elle.

« As-tu d’autres interrogations ? Moi j’aimerai juste connaître tes compétences en ton alchimie étrangère. Es-tu une amateur ou experte ? Es-tu spécialisée ? Qu’es-tu capable de faire ? »

Il ne valait mieux pas que j’ai de mauvaises surprises avoir l’avoir sur estimée…
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Entretien avec un homonculus Left_bar_bleue43/50Entretien avec un homonculus Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Entretien avec un homonculus Left_bar_bleue5/10Entretien avec un homonculus Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Entretien avec un homonculus Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un homonculus   Entretien avec un homonculus EmptyLun 2 Mar - 0:02

Lorsque May assura avec ferveur - et peut-être même avec une certaine fierté - qu'elle savait parfaitement se battre, Greed calma son enthousiasme en lui garantissant que le message était bien passé. La petite fille se reprit et rajusta sa position sur sa chaise; elle s'était une fois de plus emballée trop vite. Il faudrait qu'elle apprenne à réfléchir plus et à ne plus foncer tête baissée, cela pourrait lui jouer des tours un de ces jours. Par conséquent, cela incluait aussi la proposition de Greed de lui échanger des informations contre ses services en tant qu'elixirologiste. Mieux vaut être prudente et garder des atouts dans ses poches. On ne sait jamais de quoi les humains peuvent être capable afin d'arriver à leurs fins; alors un homonculus... Les doutes qui s'insinuaient dans le cerveau de la petite fille se devait de se taire, mais toutefois rester éveillés et prêts à toutes éventualités. Pour l'instant, May promit à Greed qu'elle l'aiderait dans sa lutte contre cette maudite femme du nom de Dante; seulement, cela ne l'empêcha pas de se promettre de réfléchir à une solution en cas de coup de fourré. Néanmoins, Greed n'avait pas l'air de quelqu'un de foncièrement mauvais et May se plaisait à l'idée d'aider son prochain, ainsi que d'avoir l'occasion de vivre de grandes aventures - en petite gamine rêveuse qu'elle était.

Elle regarda Greed verser le contenu d'une bouteille qui traînait par là dans un verre et continua de l'écouter avec attention. Son encéphale fonctionnant à plein régime, elle trouva quelques petites choses à redire aux explications de l'homonculus. Ce dernier consentit à étoffer certains des points qu'il venait tout juste d'aborder.

A sa première question, Greed lui raconta que la dénommée Dante recherchait la pierre philosophale afin de vivre éternellement, ayant bien trop peur de la mort qui était monnaie courante chez les humains normaux. Ainsi donc, cette femme voulait se démarquer du cycle naturel de la vie, de la continuité et du temps; elle voulait le pouvoir. Croit-elle pouvoir atteindre une sorte de statut de demi-déesse grâce à la pierre philosophale? Peut-être... Cependant, May pensait fermement que cette femme était surtout rongée par la terreur de voir sa beauté s'envoler et finalement de se retrouver six pieds sous terre, au même rang que n'importe quel autre humain. Mais la petite fille, pour quelle raison souhaitait-elle ardemment le cinquième élément? Pour elle-même? La question ne se posait pas; et pour May, c'était une offense que de penser qu'elle utiliserait la pierre pour ses propres intérêts, alors que l'enjeu de ses recherches est d'une bien plus grande envergure. La petite afficha un air farouche tout en gardant son calme et en parlant sereinement.


"Ne vous méprenez pas, Greed. Je n'ai nullement l'intention de m'emparer de la pierre philosophale dans un but lucratif. Cela ne me ressemblerait pas de faire une telle chose, et d'abandonner par la même occasion la raison première qui m'a incité à partir à la recherche de la vie éternelle. Pour tout vous dire, l'empereur de mon pays se meurt et il a demandé aux princes et princesses de lui ramené l'immortalité, en échange de quoi il offrirait gloire et honneur - et peut-être même plus - au vainqueur. Mais en ce qui me concerne, je suis partie à la recherche de la pierre en espérant que ma famille, le clan Chang, remonterait dans l'estime de l'empereur. Mon clan est le moins influent des cinquante tribus qui constituent Xing, aussi je n'accepterai pas qu'il disparaisse sans que je me sois battue à fond pour le sauver!"

May espérait quand même ne pas être aller trop loin avec son ton devenu bien insolent. Elle respira lentement afin de fluer ses émotions et tendit l'oreille aux propos de Greed. Enfermé pendant un siècle et demi?! May n'en revenait pas; les homonculus pouvaient donc vivre si longtemps. Il n'empêche, il a du s'ennuyer ferme pendant tant d'années, il est donc compréhensible qu'il en veuille beaucoup à sa créatrice. Mais pourquoi donc cette femme ne voulait pas que les homonculus puissent vivre la vie qu'ils avaient choisie? Cela n'avait de sens que si elle souhaitait les garder à sa botte afin d'avoir le pouvoir dont elle rêvait tant. Seulement, les homonculus avaient l'air d'être très puissant... Ainsi, Dante devait être une redoutable alchimiste, mais ce qui semblait le plus plausible, c'est qu'elle connaissait les points faibles de chacun de ses subalternes. Et peut-être avait-t-elle d'autres moyens de pressions. Franchement, ce n'était pas une vie d'être un homonculus. Au fond d'elle-même, May compatissait.

"Dîtes-moi, pourquoi ne vous laisse-t-elle pas vivre comme vous l'entendez? C'est injuste."

Vint le moment où Greed lui expliqua de quelle manière on s'y prenait pour tuer un homonculus. Dans ce cas précis, il fallait avoir recours à l'alchimie d'après lui. Mais alors comment ferait-elle lorsqu'elle tomberait sur un homonculus, elle qui ne pratique que l'elixirologie? May se sentit tout à coup bien embarrassée; mais Greed la rassura bien vite en lui assurant qu'elle n'aurait qu'à demander à un alchimiste de lui apprendre les bases. Et puis, comme elle experte en elixirologie, elle ne devrait pas avoir trop de mal à venir à bout de cours intensifs d'alchimie. May se prit soudain à penser à son maître, pratiquant l'alchimie, mais qui s'était toujours formellement opposée à l'idée de lui apprendre ce qu'elle savait des mystères de cette sciences. La petite fille avait joué des pieds et des mains pour lui faire cracher le morceau, seulement, tous ce qu'elle avait reçue se résumait à une raclée et à une obligation: se contenter de maîtriser parfaitement l'elixirologie du pays de Xing. Pourquoi son maître s'était-elle opposée à lui enseigner l'alchimie, May ne l'avait jamais su et elle ne le saurait peut-être jamais. Enfin, May avait l'occasion de pouvoir connaître les secrets de l'alchimie de ce pays, elle n'allait pas refuser!

L'homonculus lui parla de la deuxième chose qu'il fallait afin de mettre à mort l'un de ses paire: un élément de leur corps. A cette phrase, May ouvrit des yeux ronds comme des billes. Cela se compliquait de plus en plus; Greed n'avait pas tort, comment trouver une telle chose au travers de tout un monde?! Cette tâche semblait bien irréalisable, mais elle l'était tout autant que chercher la pierre philosophale. May devait déjà trouver la vie éternelle, si elle devait en plus partir sur les traces d'un os qui avait appartenu à un homonculus pour tuer ce dernier qui lui barrerait certainement le chemin dans sa quête, elle n'était pas sortie de l'auberge. Tout à coup, le jour de son retour parmi les siens lui sembla encore très lointain. Greed, pour sa part, avait apparemment caché ce qui lui appartenait; aucun risque qu'elle le tue, donc. Mais May n'avait nullement l'intention de tuer des gens, du moment qu'ils ne se mettaient pas en travers de son chemin.


"Apprendre l'alchimie... Cela m'intéresse beaucoup, mon maître n'a jamais voulu m'enseigner cet art; je ne sais vraiment pas pourquoi. Toujours est-il que tuer un homonculus me semble bien difficile d'après vos dires. N'y a-t-il pas un autre moyen, même s'il est plus long et moins efficace que la méthode que vous venez de m'exposer? Parce que, franchement, chercher un morceau du corps d'un homonculus, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin! Je suis bien contente pour vous que vous ayez pris toutes vos précautions; de toute manière, je crois que j'aurai du mal à faire le poids face à quelqu'un comme vous."

Essayait-elle de le flatter par cette dernière phrase? Bien sûr que non, n'allez pas croire ça. May est réaliste, c'est tout. Greed lui indiqua que Kira pourrait l'aider en ce qui concernait l'alchimie. Kira? Ah oui! l'autre homonculus qui dirige ce bar. Puis il lui montra du doigt un jeune homme, un alchimiste semblait-il, qui se battait avec un petit bonhomme tout rond, un homonculus envoyé par Dante. May regarda la scène de combat qui se déroulait un peu plus loin, avec un air intrigué et peut-être même un peu affligée. May haussa un sourcil; Greed n'allait pas aider ce Jonathan? Bah, après tout, ce n'était sans doute pas ses oignons. En tout cas, il ne semblait pas avoir peur pour son bar, avec tout le bordel qu'ils foutent là-bas ils seraient bien capable de le démolir. May rit nerveusement. Greed devait sûrement savoir ce qu'il faisait, pas la peine de s'inquiéter pour si peu. Reprenant contenance, May entreprit de répondre aux diverses questions que lui posaient Greed sur l'elixirologie dont elle usait.

"Je serai ravie d'apprendre l'alchimie auprès de l'un deux. Mais comme vous me le demandez, je vais d'abord vous expliquer en quoi consiste l'elixirologie. Cette technique est assez différente de l'alchimie pratiquée dans ce pays; nous, elixirologistes, nous utilisons l'énergie qui flue et reflue dans le Pouls du Dragon, sorte de rivière qui parcourent notre planète ainsi que les êtres vivants. Le principal atout de l'elixirologie, c'est qu'elle peut se pratiquer à distance contrairement à l'alchimie. Notre sciences est surtout utilisée dans le domaine médical, mais elle peut-être redoutable lorsqu'elle est offensive. Pour ma part, je suis capable de faire les deux et je suis très douée d'après mon maître. Par contre, je ne sais pas si mon elixirologie fera le poids face à un alchimiste confirmé. (elle baissa la voix, honteuse) Je n'ai jamais réussi à vaincre mon maître. (elle reprit un ton normale et assuré) Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas parce que je ne suis encore qu'une gamine que je ne suis pas forte!"

May afficha un large sourire, son panda l'imitant et montrant par la même occasion ses crocs bien aiguisés. En parlant d'alchimie, May ne savait toujours pas si c'était une pratique courante. A part cette Dante qui avait l'air d'être effrayante et ce Jonathan, elle ne savait pas s'il en existait d'autres.

"Cette Dante, est-elle si puissante que cela? Si c'est le cas, pourquoi reste-t-elle cachée à longueur de temps? Et puis, y a-t-il d'autres alchimistes dans ce pays?"

[Hrp: Désolé d'avoir mis autant de temps à répondre! ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
Entretien avec un homonculus Left_bar_bleue52/115Entretien avec un homonculus Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
Entretien avec un homonculus Left_bar_bleue19/20Entretien avec un homonculus Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

Entretien avec un homonculus Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un homonculus   Entretien avec un homonculus EmptyMar 17 Mar - 21:05

Ce fut donc en fin de journée, que notre cleptomane quitta centrale. Embarqué clandestinement à bord du premier train pour le Sud, il profitait du paysage, installé sur un chargement de bois. Le train roulait à bonne allure, alors que notre amis, avait coincé ses affaires soit sous ses fesses, soit, entre quelque buches. Tout allait pour le mieux, jusqu’à ce qu’il se souvienne d’un point important… L’ouroboros… Il l’a porté dans la paume de sa main, mieux valait que personne ne s’en rendent compte… Lorsqu’il arriverait à destination, il mettrait ses gans, au moins, comme cela, il n’y avait aucun risque u_u.
Le vent de la vitesse soufflait dans ses cheveux, faisant virevolter ses frisettes, par-ci, par-là. Son teint mâte contrastait avec ses yeux Jaunes, encore une chose qu’il allait devoir cacher… C’est donc en pensant à tout ce qu’il allait devoir faire une fois arriver à destination (notamment échapper au garde de gare…) qu’il desserra la mâchoire au niveau de sa cigarette… Celle-ci, poussé par le vent, quitta sa prison, et fila directement vers l’arrière du train. Réaction directe, il tenta de rattraper la cigarette, mais tout ce qu’il gagna, c’est manquer de quitter son siège, et de se ramasser lourdement sur le sol… Et qui dit mauvaise chute, dit, pierre en moins X.x Et qui dit pierre en moins… Dis Théodore plus bas que terre.

C’est dans un grincement distinct, que le train fini par ralentir en gare. Tiky attrapa son chapeau, sa canne, ainsi que son manteau, et sauta hors de son siège. Malheur à lui… Un garde le repéra aussitôt…


- Hé la ! Clandestin ! STOP !!!

Il mit un moment avant de comprendre qu’on parlait de lui… En faites il s’en rendit compte quant il vit le garde courir vers lui, avec tout ses petits copain derrière… C’est un « Et merde… » Qui fut le coup de feu de la course. Il avait l’habitude de fuir les soldats, et puis, au milieu d’une pareil foule c’était assez simple faut dire… Slalomant entre les passants, il fini par sortir hors de la gare, et file directement dans une ruelle sombre pour échapper au regard curieux… C’est ainsi qu’il vit passer les gardes devant l’entré, sans même qu’ils l’aient repéré… Ouf… Par contre, le retour risquait d’être plus compliqué maintenant… C’est dans un soupir, qu’il s’affala sur un canapé posé ici pour la poubelle (il y avait des ressorts qui sortait à quelques endroit X) ) et commença à fouiller ses poches. Il sorti comme cela ses lunettes, qu’il enfila directement. Cacher ses yeux, c’est le bien *-*… Et puis, avec ces trucs la, on le prenait jamais au sérieux u_u. Plus louche, c’est dure…

Ensuite, il retira ses gans de sa poches et les enfila. Des gans blanc comme neige, qui cachait parfaitement la preuve qu’il n’était pas humain. Lorsque ce fut fait, il se releva, épousseta son pantalon poussiéreux à cause du voyage et du vieux canapé. Il lança son manteau par-dessus son épaule, mit son haut de forme au bout de sa canne/épée, et sortie de sa cachette.
L’endroit était ensoleillé, normal, son voyage avait duré toute la nuit (il avait prit un train qui s’arrêtait souvent, pour les marchandises, etc --’). L’air était donc encore frais, et les habitants commençaient à s’activer. Chacun se concentraient sur leur boulot, alors que le cleptomane, avançait d’un pas nonchalant au milieu de tout ça. Ses pas soulevait un peu de poussière, dût à la chaleur ambiante, et au manque de pluie. Des gamins passèrent soudainement en courant manquant de tamponner Tiky (ils seraient passé à travers u_u). Heureusement les réflexe de se dernier, fit qu’il bougea juste avant le moment fatidique. Par contre aucun des gamins ne s’excusèrent u_u…


- Un Pardon n’est pas malvenu ! ^^

Un sourire sur les lèvres, il savait pertinemment qu’aucun des gamins ne l’avaient entendu… Mais bon, ils s’amusaient, c’était pardonnable.

Il passa donc sa mâtiné à errer à travers les rues de la ville, sans grande conviction, pour finalement s’arrêter à un coin de rue et de s’adosser au mur. De la, il s’alluma une cigarette, et observa les gens passer, tout en profitant de l’instant… Libre, vagabond, aucune laisse, aucun collier… Juste l’envi, le désir et l’envie de se satisfaire… Peut-être avait-il trop fréquenter les humains, peut-être que finalement, il leur ressemblait ? Ce n’était pas impossible.
Lorsque sa cigarette fut fini, il se remit en route, pour finalement atterrir dans la rue du Devil’s Nest. Alors c’était ici ? Oui oui, mais le Tiky, n’était pas aux courants u_u. En faites, il savait que Greed était à Dublith, mais après… Seulement, dans se barre, ça semblait assez animé… Par curiosité, il s’approcha et s’arrêta au pas de la porte, observant l’intérieur… Il repéra tout de suite Gluttony… Ils étaient 4, à agiter le lieu, sans vraiment faire attention à ce qui se passait à l’entré… Le tout était de ne pas se faire repérer par Glutt’, étant le seul des trois à l’avoir déjà vue… Sans attendre plus, il s’engouffra dans le bar, et se dirigea directement vers le fond du Bar. Au moins, la bas, il n’aurait pas de problème. Et peut-être qu’il pourra rencontrer le gérant de l’endroit.

C’est donc ainsi qu’il arriva devant une table vide, et qu’il s’installa de façon à avoir une vue d’ensemble du lieu. Un homme discutait avec une gamine, les homoncules parlaient bien fort… Tiens, ils sont 4... Normalement, ce n’est pas 3 qu’ils devaient être ? Hum, encore un truc invraisemblable qui dépassait Tiky. Sans chercher les puces à qui que se soit, il fouilla dans la poches de son pantalon, et sorti un paquet de carte, qu’il étala sur la table. Un sourire en coin, il observa les cartes qu’il venait de poser dos face à lui, et en tira une au hasard… La dame de cœur. Pour notre cleptomane, c’était symbole de rencontre. C’était surement la seule et unique carte du jeux, à ne pas présenter quelque chose d’étrange. Il s’agissait juste d’une dame, au sceptre de cœur. Bon j’avoue, elle avait des boucles d’oreille en tête de mort, mais bon.
Il remit sa main au dessus des cartes, balaya un instant, puis en récupéra une deuxième. Valet de cœur. Voila le contraire du valet puant, signe que la rencontre devrais être amical. Au moins, la journée ne serait pas perdu ! Ne voulant pas en savoir plus, il refit un tas avec ses cartes, les mélangea soigneusement, et les rangea soigneusement dans sa poche.

Voila qui est fait, fallait attendre à présent. Il s’affala dans sa chaise, sorti son paquet de cigarette qu’il balança sur la table après en avoir sortie une, et l’alluma grâce au briquet qu’il avait piqué à un passant dans la rue ce matin même… (oui j’en ai pas parlé, parce qu’il vole discrètement *paf*) Lorsque ce fut fait, il laissa la fumé s’élever lentement de son bien qu’il avait coincé entre ses lèvres, et se remit à observer les alentours…
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Entretien avec un homonculus Left_bar_bleue72/80Entretien avec un homonculus Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Entretien avec un homonculus Left_bar_bleue9/10Entretien avec un homonculus Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Entretien avec un homonculus Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un homonculus   Entretien avec un homonculus EmptyJeu 19 Mar - 21:42

L’alcool coulât dans mon œsophage pendant que May m’éclaircissait sur ses motivations. D’après ses dires, la pierre n’était pas pour elle : pour son empereur, son clan, son honneur. Ça en faisait beaucoup des motivations pour me voler la pierre. Je devrais la tenir à l’œil pour être totalement sûr. Ce n’était qu’une gamine après tout, et les humains, surtout les enfants, n’en faisaient qu’à leur tête. Elle ne l’aurait que quand j’aurait terminé de l’utiliser pour moi. Ce qui allait pouvoir prendre très longtemps,…
Je ne dis rien. Je reposa mon verre et la toisa avec mon regard de séducteur né. Elle continua à me poser ses questions, pour en arriver à ce que réservait Dante, notre créatrice, à ceux qui la quittaient. Bonne question :3 La prochaine fois qu’elle me trouvera ce sera pour me tuer… Donc le châtiment varie… Bref, je lui racontai que je m’étais fait sceller, sans en mentionner le responsable, ce joli palmier que tout le monde aimerait avoir dans sa véranda ou palmerai, pour les vrais fans *__* ; Envy.
Cette révélation sembla la choquer. Savoir que quelqu’un est immortel, ça fait un choc. Enfin… Immortel, pas totalement. Pour être vraiment immortel et invulnérable, je devrai me promener en mode bleu tout le temps. Mais vivre longtemps avec une gueule qui fait peur,… Il y avait mieux comme immortalité. C’était dans ce but que je recherchai la Pierre Philosophale. La vraie, pas ses copies qui nous permettez de vivre un peu plus longtemps et qui décuplaient la puissance alchimique. La vraie, celle qui permet que, une fois qu’elle sera en ma possession, mon corps puisse vivre quelles que soient les attaques qu’il subira éternellement.
Le choc passé, la petite princesse de Xing reprit ses esprit et me demanda les raisons qui faisaient qu’elle ne nous laisser pas vivre ce qu’on voulait.


« Je pense que comme c’est elle qui nous a permit de vivre une deuxième vie, on lui doit loyauté pour l’éternité pour la remercier et l’aider à se créer de nouvelles pierres pour qu’elle vive plus longtemps. »

Je continuai en lui expliquant comment on tuait un homonculus et la discussion portât ensuite sur son futur apprentissage de l’alchimie. Même si elle savait les bases pour tuer un homonculus, cela ne semblait pas la rassurer. Pas le moins du monde.

« Tu n’es absolument pas obligée de te servir d’une relique de son corps ou de l’alchimie pour le tuer, c’est juste beaucoup plus rapide. Le morceau de son corps, ça le pétrifie, l’alchimie lui permet de recracher toutes les pierres rouges qu’il a, c'est-à-dire, ce qui lui reste de vie. Donc, si tu veux aller plus vite, et être moins traumatisée, je pense que l’alchimie et le morceau de son ancien corps est conseillé. Mais un homonculus est presque considéré comme l’évolution de la race humaine, tu auras donc forcément du mal contre nous. »

Comme si tuer l’un des nôtres était simple… Je lui indiquai ensuite qu’elle pouvait apprendre l’alchimie avec Kira ou Jonathan, les deux réunis, ils arriveront peut-être à enseigner quelque chose…
Bref, elle me racontât la base de l’élixirologie, puis comment on la pratiquait. Qu’est-ce que j’en avais à foutre ? je voulais juste savoir si elle était forte et ce qu’elle pouvait faire >__<. Elle arriva rapidement à ce point sans que j’eusse à lui faire remarquer enfin… Elle m’appris juste qu’elle savait se battre à longue distance… ça pouvait être pratique.


« J’ai hâte de voir ça… »

Puis les questions un peu connes arrivèrent *__* D’après toi ? Si elle arrive à elle seule à maîtriser une dizaine d’homonculus ? Etait-elle forte ?

« Bien sûr qu’elle est forte, mais elle est vieille, susceptible, et orgueilleuse. On pourra y venir à bout si on s’organise bien. Elle reste cachée pour la simple est bonne raison qu’elle déteste les humains et leur contact. Elle se prend pour une espèce supérieur car elle est intelligente et qu’elle possède la Pierre… L’alchimie est utilisée ici par une bonne partie de la population, il y a même une branche de l’armée qui est réservée aux élites en alchimie. Enfin… je ne suis pas connaisseur. »

Je repris mon verre et but rapidement le fond qu’il contenait, tout en posant mes yeux sur un homme qui semblait être là depuis quelques temps. Il était à deux tables de la notre et jouait avec des cartes tout en fumant. Je ne voyais aucune consommation à sa table.

« Excuse-moi deux petites secondes. »

Je me levai puis m’étirai. Je fis deux grands pas et me posa devant le squatteur. Avait-il entendu notre conversation ? On s’en foutait… Il devait sûrement nous prendre pour des fous si c’était le cas. Je respirai la fumée qui s’échappait de sa cigarette puis je pris la parole en m’éclaircissant la gorge d’une façon discrete.

« Hum hum… Ce bar n’est pas pour les sans abris ou les voyants de foires, donc vous commandez, ou vous sortez. »

Allez… file ton fric, spèce de SDF >__<, nos regards se croisèrent rapidement, je détournai le regard pour regarder ce qu’il se passait du côté de John, sans vraiment voir d’amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Entretien avec un homonculus Left_bar_bleue43/50Entretien avec un homonculus Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Entretien avec un homonculus Left_bar_bleue5/10Entretien avec un homonculus Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Entretien avec un homonculus Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un homonculus   Entretien avec un homonculus EmptyDim 29 Mar - 2:43

Cela faisait déjà une demi-heure que May et l'homonculus, assis en face d'elle, conversaient allégrement sur différents sujets. Enfin, différents sujets... Tout est relatif! Ils parlaient surtout d'alchimie et en particulier de la pierre philosophale dont la petite avait besoin afin d'obtenir l'immortalité. Cependant, plus elle écoutait Greed, plus elle en apprenait sur les sombres complots qui se tramaient au sein d'Amestris. En particulier ceux de cette dénommée Dante qui, semblait-il, dirigeait à elle toute seule plusieurs homonculus. A ce sujet, Greed lui expliqua pourquoi les homonculus devaient une parfaite loyauté à cette femme; tout simplement parce qu'elle leur avait redonné la vie. Et en échange de cela, ils avaient pour obligation de l'aider dans ses recherches de la pierre des philosophes, dans le but égoïste de vivre encore longtemps.

"Je vois. Les respect dû à une mère. Vous devez loyauté à cette femme parce qu'elle est votre génitrice, d'une certaine manière."

*Décidemment, je ne vois vraiment pas en quoi il est intéressant de vivre éternellement... On doit s'ennuyer à mourir à force. Mais ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde?*

Tout à ses réflexions, May vint à reparler du moyen de tuer un homonculus. Concept bien difficile d'après elle au premier abord. Greed lui affirma qu'en réalité ce n'était qu'un moyen plus rapide que d'autres. Il y avait donc d'autres solutions pour annihiler un homonculus. La petite réfléchit lentement mais sûrement: d'après les dires de cet être non humain, un homonculus était quasiment immortel... mais seulement "quasiment". Il devait posséder plusieurs vies, un peu comme une légende qui racontait que les chats avaient sept vies. Ainsi si on ne possédait pas de reliques de l'homonculus, on pouvait toujours essayer de le tuer à plusieurs reprises... ce qui s'avérait être une entreprise ardue.

*Bon sang, cela doit être affreusement long d'envoyer un homonculus six pieds sous terre avec cette technique. Il vaudrait mieux que j'évite de me confronter à l'un d'entre eux, je serais déjà morte avant de lui avoir ôté toutes ses vies!*

Une pointe de sueur perla sur son front et s'écoula sur sa joue. Ces révélations lui feraient presque peur, à moins qu'elles ne l'excitent. May ne pensait pas découvrir tant de choses - et pas mal de secrets aussi - en venant dans ce pays. Mais à la vue de ces précieuses informations, elle se rendit vite compte qu'il était mieux d'en savoir toujours plus quand on se baladait en Amestris. May se réveilla alors que Greed lui affirmait une chose qui sembla bien vaniteux aux yeux de la fillette.

"Les homonculus serait l'évolution de la race humaine?! Cette affirmation n'est-elle pas un peu déplacée?"

C'est ce qui s'appelait foncer dans le tas. Pour certaines personnes qui avaient une haute estime d'elles-mêmes, c'était une véritable insulte. May espérait vivement ne pas avoir été trop offensante pour le coup.

May en revint à ses oignons et expliqua le maniement de l'elixirologie à Greed qui ne sembla pas particulièrement intéressé par les termes techniques. Et un mauvais point pour la gamine! Une autre goutte de sueur glissa le long de la tempe de May. C'est vrai qu'elle n'avait pas un alchimiste en face d'elle mais bien un homonculus, en quoi pouvait-il s'intéresser au pourquoi du comment marchait l'elixirologie?! A cet instant, May se trouva bien bête. Toutefois, son sourire revint bien vite orner son visage, lorsque Greed lui annonça qu'il avait hâte de la voir à l'oeuvre. Autant dire que May n'en demandait pas plus pour être heureuse. Elle afficha un air de conquérante, toujours imitée par Xiao Mei.


"Héhé! Vous ne serez pas déçu!"

Très fière d'elle, May continua la conversation sans réfléchir un tant soit peu, et posa une question particulièrement... idiote. Enjouée comme elle était, elle n'avait pas fait le rapprochement sur une chose qui, pourtant, allait de soi. Se demander si Dante était puissante alors qu'elle commandait - et terrorisait - à elle seule toute une troupe d'homonculus. Non mais quelle crétine! Jamais deux sans trois, une dernière goutte de sueur, plus volumineuse que les deux autres, s'échappa de son front. Comment ne pas avoir honte dans une situation pareille? Mais Greed ne s'en formalisa pas et répondit à sa question tout en la fixant avec son regard de séducteur... ce qui, bien entendu, fit chavirer le coeur d'artichaut de la petite May. En plein dans son rêve rose bonbon, May prêta tout de même une oreille attentive à ce que lui racontait l'homonculus. Ainsi donc, Dante détestait les humains et se croyait supérieure à eux.

"Elle doit être vraiment imbue de sa personne."

May le croyait tellement qu'elle se dit que s'en était lamentable. Elle avait déjà du vivre un peu trop longtemps... pathétique! Revenant à ce que disait Greed, May nota le fait qu'il existait apparemment une élite d'alchimistes.

*Ceux-là doivent être vraiment très doués dans leur domaine, ce serait intéressant de rencontrer l'un d'entre eux. Mais Greed ne semble pas en savoir plus là-dessus, je verrai plus tard.*

Soudain, quelque chose, ou plutôt quelqu'un, attira l'oeil de May Chang. Tous ses sens étaient en alerte et elle ressentit un formidable Ki lorsqu'un homme, aux cheveux noirs et ondulés et portant des lunettes bizarres, s'assit à une table non loin de la leur. La petite eut un frisson, le Ki qui émanait de cette personne était en tout point similaire à celui de Greed; serait-il un homonculus lui aussi? Après tout, il semblerait bien que la bar soit bien coté par les homonculus ces temps-ci. Elle le vit sortir un jeu de carte et choisir au hasard deux d'entre elles et les examiner avec minutie comme si il attendait qu'elles leur révèlent quelque chose. C'était peut-être le cas, May avait déjà entendu parler de gens qui lisaient l'avenir dans les cartes, les voyants qu'on les appelait. Mais son maître lui avait bien certifié qu'ils étaient très peu nombreux à avoir un véritable don pour cela, la plupart du temps c'était une belle arnaque pour les superstitieux.

Alors que le nouveau venu s'allumait tranquillement une cigarette, Greed se leva et s'excusa auprès d'elle. Il partit rejoindre l'inconnu et, en bon gérant du bar, lui demanda de prendre une consommation s'il ne souhaitait pas être jeté à la rue avec force coup de pied au derrière. May ne tenant pas en place, elle voulut s'immiscer dans la confrontation et pour cela, elle sauta de sa chaise et vint s'incruster autour de leur table. Elle pensa un court instant que Greed allait la prendre pour un pot de colle, puis elle détailla correctement le nouveau. May sentit ses joues rosirent, il était plutôt craquant celui-là! Un parfait prince charmant pour la princesse qu'elle était. 8D Une fois de plus, elle partit dans son délire de conte de fée.


" *0*... Je m'appelle May Chang... Comment vous nommez-vous, messire?... *0* "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
Entretien avec un homonculus Left_bar_bleue52/115Entretien avec un homonculus Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
Entretien avec un homonculus Left_bar_bleue19/20Entretien avec un homonculus Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

Entretien avec un homonculus Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un homonculus   Entretien avec un homonculus EmptyDim 29 Mar - 20:08

Tranquillement installé, cigarette coincé au coin de la bouche, il observait la salle. Ses yeux ambre caché derrière ses lunettes, essayait de trouver qui pouvait bien être ce Greed… Peut-être était-il dans se groupe qui se battait ? Enfin, ce coin la bas était assez étrange… Et autant dire que leurs histoires, il n’en avait strictement rien à faire. Avachi sur sa chaise, il porta la main a sa cigarette, la retira de sa bouche et souffla la fumé, laissant un petit nuage s’élever dans l’atmosphère de la pièce. Ce fut à ce moment la, que le barman s’approcha de sa table. Il était assez grand, bien bâti tout en étant habillé d’une façon assez classe. Mais ce qui marque le plus l’esprit de notre cleptomane était la pair de lunette de soleil qu’il portait sur le nez. Enfin, Tiky détailla la personne, alors que celui-ci venait de lui dire de façon assez sec, qu’il devait commander, ou bien partir. Un sourire se plaça alors sur les lèvres de notre homonculus, accompagné d’un haussement de sourcil…C‘est en laissant s‘échapper un soupir amusé, qu‘il fini par répondre d‘un ton posé.

- Allons mon ami, ce n’est pas vraiment le ton à prendre avec un client… Le client est roi non ?

Il remit sa cigarette en bouche, et sorti un porte monnaie. Il l’ouvrit en sorti quelque pièce et un billet avant de lancer le porte monnaie un peu plus loin sur la table. Il fouilla à nouveau sa poche, et recommença l’opération avec deux autres portes monnaie, dont un bien garnis qu’il avait réussi à piquer dans la gare de Central City. Après avoir réuni les pièce d’un coté et les billets de l’autre, il s’accouda sur la table, laissa ses lunettes glissé légèrement sur son nez de façon à ce que ses yeux jaunes paraissent à moitié et reprit la conversation…

- J’ai des sous, donc je suis un client. Et sa me plairais bien de pouvoir profiter de votre boisson la plus forte l’ami. J’ai du temps à perdre.

Il laissa un large sourire amusé se dessiner sur son visage, alors qu’il trouvait l’endroit amusant au final. Si on oubliait le raffut de l’autre coté. Lui qui aimait le changement, sa lui faisait assez bizarre d’entrer dans un commerce ou tu pouvais te retrouver dehors assez rapidement. On lui avait tellement fait de lèche botte dans le passé, qu’il avait fini par croire que tout les commerçant n’était que des hypocrite, crachant sur le dos de leur client.

Enfin, ce fut juste après cela, qu’un jeune humaine approcha. Elle avait les yeux pétillant, les joues légèrement rosé, et arborait un sourire radieux. Encore un coup à faire craquer notre fanatique des jeunes u_u. Par contre, il fut assez étonné qu’une gamine squatte un coin pareil… Mais bon, peut-être une connaissance de barman qui venait de le rejoindre ? Après-tout, ils étaient tout les deux autour d’une même table à discuter… Sait-on jamais u_u…
Elle se présenta donc à lui, tout en le surnommant Messire… Messire ? Son coté noir en aurait été réellement flatté, mais pour le coté qu’il arborait pour l’instant, ce n’était pas une grosse préoccupation. Il garda donc son sourire amusé, avant de remonter ses lunettes en les poussant d’un doigt.


- Théodore Mikk, enchanté jeune damoiselle.

En parlant de Messire, autant continuer sur la lancé non ? En tout cas, la journée promettait de continuer vachement bien. En espérant que lorsqu’il ira rejoindre Dante, il pourrait avoir son Papillon *-*… Un jolie papillon au ailes semblable à l’as de pique… C’était sans doute la seule chose qui motivait réellement notre double personnalité… Pourquoi avoir un intérêt si poussé pour cette créature ? C’était une question qui lui revenait assez régulièrement… Enfin, alors qu’il venait de répondre à la jeune fille, il aperçut le petit animal qui l’accompagnait… Et la curiosité attrapa notre Ishbal de plein fouet… Quel était donc cette créature ? Un chat ? Bien étrange comme chat…

- Ho mais dis moi, tu as la une créature bien jolie avec toi. Je n’en ai jamais vu en Amestris, qu’est-ce donc ?

Et oui, il avait beau chercher, dans tout ces voyages, il n’en avait jamais croisé. Et dieu seul sait comme il a put parcourir le pays u_u… D’ailleurs il devrait penser à aller voyager dans les autres pays, sa le changerais un peu d’ici, et il pourrait gouter les alcools d’ailleurs ! Et côtoyer les femme d’ailleurs aussi… -_-…

Il laissait la fumé de sa cigarette monter lentement vers le plafond, ne prenant même plus la peine de retirer la cigarette pour en cracher la fumé. De toute façon, comment pouvait-il être malade ? Il était plus résistant qu’un être humain normal après tout u_u.
Enfin, la conversation venait d’être lancé, c’est donc dans cette condition, qu’il fini par se dire, qu’il pouvait offrir un truc à boire à la gamine. De toute manière, pour l’instant il avait de la marge, et puis, au pire, il pouvait refiler se collier qu’il avait eu à central, de la part de cette jeune Ishbal, qui le lui avait échangé contre une dague….


- May-chan, aurais-tu soif ? J’ignore si tu as déjà prit commande ici, mais sa me ferait plaisir de te payer un petit quelque chose :3

Et il souri de plus belle. Belle journée, belle humeur, bon amis. Il fini par jeter un coup d’œil au barman, toujours avec le même air (et toujours accoudé par la même occasion), relookant une nouvelle foi la pair de lunette de soleil… Et si notre Tiky essayait le look lunette de soleil ? Il trouverais surement le moyen d’en piquer en allant au manoir u_u…

- J’aime beaucoup tes lunettes… :3... Dis moi, serais-ce toi le gérant de cet endroit ?

Passer du coq à l’âne, voila une spécialité u_u. Et oui il était bizarre, de toute manière, on pouvait jamais vraiment prévoir ce qu’il pensait, bien que l’instant, il était assez happy d’être dans le coin…
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Entretien avec un homonculus Left_bar_bleue72/80Entretien avec un homonculus Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Entretien avec un homonculus Left_bar_bleue9/10Entretien avec un homonculus Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Entretien avec un homonculus Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un homonculus   Entretien avec un homonculus EmptyMar 31 Mar - 20:53

« Absolument pas. Nos corps ont la même composition que les vôtres, nous fonctionnons de la même manière, nous avons les mêmes sentiments. Nous vous sommes semblables. »

Je ne savais même plus pourquoi je revendiquais mes points communs avec ces débiles d’humains… Enfin bref, après une courte discussion sur l’alchimie et l’elixirologie, je l’encouragea à me montrer ses dons dans son alchimie bizarre lors d’une prochaine bataille. Sa fierté l’amena à poser une question totalement débile et repartit sur Dante. Je ne pris même pas la peine de répondre à l’affirmation de May Chang, oui elle était imbue de sa personne… C’était Dante… Enfin, passons, je partis voir le nouveau client qui se tenait derrière nous.
Le client était roi. Ah bon ?


« Tout dépend de ce qu’il porte dans son porte feuille… Donc si Mme Irma veut être reinne, elle sait ce qu’elle a faire… »

Un sourire se reflétait sur mon visage pendant que je parlais. En effet, Mme la voyante fouillait dans ses portes feuilles. Ses. $_$ Il avait l’air joueur et assoiffé =) J’étancherais bien sa soif si toutes ces pièces étaient pour moi =)
« Très bien ‘mon roi’. »

Je partis lui chercher un verre et m’arrêta devant le bar. Je pris un peu de Gin et de Vermouth. J’allais pas le tuer tout de suite avec un mélange le mettant à côté de ses pompes tout de suite. Portant le Martini Dry à la table, je vis que May avait déjà pactisé avec notre invité. Les joues rouges et les yeux pétillants m’indiquèrent tout suite pourquoi… Ah les humaines… toutes pareilles, on leur montre un beau gosse, et elles sont toutes à ses pieds…
J’aurai enlevé mes lunettes, j’aurai eu le même succès (L).


« Voici votre alcool =), vous paierez lorsque vous aurez finis vos consommations »

J’insistais sur le « vos »… J’avais entendu un genre d’invitation envers May… Ayant l’air riche, s’il était assez soûl, je pouvais toujours essayer de lui prendre ses portes monnaies. Alors que je posais sa coupe devant son nez, il me fit un commentaire sur mes lunettes. Ça faisait bizarre de recevoir un compliment sur des lunettes mais passons, vive l’originalité. Ce ‘suzerain’ avait l’air marrant et je commençais à l’apprécier. Sa richesse était aussi un tout petit côté attractif. Un tout petit =).

« C’est bien moi le gérant, pourquoi ? Enfin, je ne suis pas seul maître de cet endroit, je le dirige avec quelqu’un d’autre… »

Le fait que le client me regardait toujours à travers mes lunettes était assez lourd… Je descendis mes lunettes pour le regarder en clair, et je m’aperçus de ses yeux bizarres… Orange/jaune... C’était la mode en ce moment d'avoirs des couleurs inhabituelles =) Enfin... avec son teint mat, il était peut-être un Ishbal… J’avais entendu dire qu’ils avaient les yeux d’une couleur louche…

« Vous voulez autre chose ? »

Il n’avait pas du tout l’air agressif… Peut-être était-il gentil…Mais qu'est-ce qu'il y avait comme gens chelou ces derniers temps...

[j’espère que t’as bien les yeux roses, sinon, tant pis je changerai =) et dsl, petit…]
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Entretien avec un homonculus Left_bar_bleue43/50Entretien avec un homonculus Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Entretien avec un homonculus Left_bar_bleue5/10Entretien avec un homonculus Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Entretien avec un homonculus Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un homonculus   Entretien avec un homonculus EmptyDim 12 Avr - 23:10

Alors comme ça, les homonculus ressemblent en tout point aux humains... Cela paraissait plutôt bizarre pour May qui était capable de ressentir le vaste et effrayant Ki qu'ils émettaient. Mise à part cette réflexion, Greed et la gamine discutèrent entre autres d'alchimie et d'elixirologie ainsi que de Dante. Puis, arriva alors un homme avec d'étranges lunettes et des cheveux noir ondulés, que May identifia comme étant un homonculus. Tomber sur deux homonculus en une seule journée, serait-ce le signe d'un bon (ou mauvais) présage? Peu importait pour la petite fille de le savoir, le plus important pour l'instant était de se rapprocher de ce jeune homme qui semblait bien foutu, afin de le détailler au mieux. En effet, il était plutôt charmant; dommage qu'il n'enlève pas ses lunettes, May aurait bien aimé voir la forme et la couleur de ses yeux...

*... Qui doivent être divins...*

L'air béat et le teint rougissant, May se présenta au nouvel homonculus, qui se nomma à son tour avec chaleur et distinction.

"Jeune demoiselle", cela faisait bien longtemps qu'on ne l'avait plus appelé ainsi; on ne lui donnait que du "gamine" ou "petite". Ce qui était particulièrement frustrant pour May qui avait dépassé la dizaine depuis pas mal de temps déjà. Il n'y avait rien de plus réjouissant que de se voir appeler "jeune demoiselle" par les temps qui couraient.

"Théodore Mikk"... Un nom tout ce qui il y avait de plus Princier d'après les critères de la petite May. Elle se voyait déjà quelques mois plus tard en compagnie du bel homonculus, tous deux retournant à Xing à dos de cheval et parés comme des rois et reines. Son clan rejetait ouvertement cet homme qui n'était pas un des leurs, et, par une nuit de pleine lune, il venait la délivrer de sa situation de princesse prisonnière des coutumes et s'enfuyait avec elle au travers du désert, afin de vivre éternellement leur amour interdit...


*Prince Théodore... <3 <3*

Plop! May refit surface et laissa de côté ses contes féeriques, en entendant la question posée par son interlocuteur. Quelle était donc l'étrange créature qu'elle trimbalait toujours à ses côtés et qui l'imitait par dessus le marché?! C'est décidemment une question récurrente! Mais bon, c'était bien normal pour des Amestriens de ne pas savoir, de plus il y avait le problème de la taille de l'animal qui n'était pas vraiment correcte. Néanmoins, May prit son amie dans ses mains et la tendit devant elle. Elle afficha un large sourire que le petit panda s'empressa d'imiter, montrant par la même occasion ses grandes dents parfaitement aiguisées et prêtes à mordre n'importe quel c** qui aurait eu l'audace de s'en prendre à May.

"Je vous présente Xiao Mei! C'est un panda qui a eu une maladie de naissance et qui de fait n'a pas eu l'occasion de grandir. Elle et moi sommes très amies, nous avons parcouru tellement de chemin ensembles. C'est grâce à elle que j'ai pu traverser le grand désert pour arriver jusqu'ici."

A ces dernières paroles émouvantes et emplis de souvenirs, May ne put s'empêcher de serrer très fort Xiao Mei dans ses bras.

Toujours aussi courtois, Théodore Mikk proposa à la fillette de lui payer un coup à boire. Des étoiles dans les yeux et virevoltant tout autour d'elle, May se dit qu'il était vraiment charmant - et que ce serait un bon parti aussi! Dans son élan, elle accepta, oubliant au passage qu'elle avait déjà pris quelque chose à boire et, qu'étant encore une enfant, elle ne tenait pas l'alcool (or c'est tout ce qu'il y avait dans cet établissement, semblait-il).


"Vous êtes trop aimable, messire Théodore. Ce sera un plaisir de boire en votre compagnie."

Et elle fit une petite courbette pour remercier l'homonculus. Elle s'assit à ses côtés et continua de le contempler, pendant que Greed partit chercher leur consommation. Il pouvait bien lui apporter ce qu'il voulait, May était ailleurs, elle ne se rendrait certainement pas compte de ce qu’il y aurait dans son verre. Enfin, Greed revint avec les boissons et indiqua au "Roi" qu'il paierait plus tard.

May entreprit d'attraper son verre d'une main tout en ne lâchant pas des yeux "son prince", ce qui se révéla être plus ardu que prévu. Elle écouta d'une oreille inattentive ce que les deux homonculus se disaient et tentait tant bien que mal de voir au travers des lunettes du fameux Théodore. Avec toutes les étoiles qui s'échappaient des yeux de la demoiselle on aurait pu créer une nouvelle galaxie! N'arrivant pas à attraper son verre, elle se résigna à détacher son regard de l'homonculus fumant une cigarette. Son verre à la main, elle ne toucha pas au contenu; elle regardait tour à tour Greed et Théodore. Puis, elle fondit comme neige, le rouge aux joues elle afficha un sourire comblé. Elle devait vraiment avoir beaucoup de chance pour être en compagnie de deux hommes particulièrement beaux et classes! 8D

Non mais oh! Il était temps de se ressaisir! May avait des tas de choses à faire ici et puis autant profiter de ce nouvel arrivant pour lui poser quelques questions, afin d'avoir de plus amples informations sur ce qui se tramait en Amestris. Mais, ne mettons pas la charrue avant les boeufs et confirmons d'abord le fait que "le prince Théodore" était bien un homonculus. Toujours souriante, May porta à nouveau son attention sur lui.


"Dîtes-moi Théodore, ne seriez-vous pas un homonculus?"

Pourvu que cette question ne soit pas trop indiscrète (sinon elle perdrait son "beau prince"). Cependant, Greed en était un lui-même, May ne voyait donc pas ce qui gênerait un compatriote d'avouer sa véritable nature... à moins que Théodore ne soit un homonculus qui fasse parti du clan de Dante. Dans ce cas-là, il faudrait peut-être se méfier...

*Non! Impossible! Prince Théodore ne peut pas être un vil maroufle!*

Plus extravagante, tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
Entretien avec un homonculus Left_bar_bleue52/115Entretien avec un homonculus Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
Entretien avec un homonculus Left_bar_bleue19/20Entretien avec un homonculus Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

Entretien avec un homonculus Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un homonculus   Entretien avec un homonculus EmptyLun 13 Avr - 12:02

Alors que le serveur était retourné au bar pour lui servir un truc (en l’appelant mon roi en plus, ce coin était vraiment chouette *_*) Notre ami avait entamé la conversation avec la petite May. Elle sembla rêveuse pendant un instant, un peu comme ses autres femmes qu’il avait réussi à avoir dans la poche… Mais disons que sur ce coup, il n’avait rien fait pour… Enfin, si… Un peu… Inconsciemment en faites. On ne fait pas les yeux doux à un chiot, mais plutôt à un adulte pour qu’il vous foute la paix non ? Oui je sais ce son des comparaison peu sympathique, mais il était comme ça. Comparer les gosses au chiot, c’était sa façon a lui d’expliquer pourquoi il craquait rapidement devant des yeux de gosses. Il aurait put parler d’une chenille, mais le jour ou une chenille vous fait les yeux doux… Appelez-moi ÔO…
Bref, une fois la question posé par rapport à l’animal, la petite s’empressa de répondre… Elle prit d’abord l’animal dans ses mains pour le présenter, alors que celui souriait de toute ses dents pointu. Wouarg, c’est que ça peu faire mal ce genre de chose ÔO… ? C’était donc un petit panda ? Sympathique comme truc :3... Par contre, lorsque la gamine affirma que c’était grâce à cet animal qu’elle avait réussi à traverser le désert, je mentirais si je disais que le Tiky était resté impassible. Il ne put s’empêcher de lever un sourcil…


- Tu as traversé le désert ? Et bien, quel courage que tu as la ! En tout cas, ton petit animal à l’air vraiment sympathique :3

Et il ne put s’empêcher de caresser rapidement la tête de l’animal. Par contre, si l’animal essayait de le mordre, lui ne le verrait sûrement pas… Et ne le sentirait pas non plus, puisqu’il est en mode défense. Après tout, il était chez « l’ennemi » alors autant ne pas prendre de risque. Si quelqu’un essayait de le frapper, il passerait bien rapidement au travers u_u. Même si il savait que ça pouvait faire bizarre… Mais bon, sachant qu’un type avec un pouvoir pareil traînait dans ce bar, le Greed se montrerait peut-être, qui sait… Bref, la petite miss accepta bien volontiers la proposition du loup, semblant complètement aux anges…

Puis revint le serveur avec la boisson demandé, qui d’ailleurs, fit savoir que la boisson demandé était arrivé. Il ajouta par ailleurs, le faites qu’il paierait plus tard, lorsqu’ils auront fini leur consommation. D’un sourire étrange, il attrapa son verre tout en retirant sa cigarette de l‘autre main, remerciant d’un signe de tête cette personne, but une gorgé avant de lui répondre…


- Chouette breuvage ^.^…

Par contre, il avait clairement souvenir, que dans l’est, il y avait une petit bar qui servait ce genre de chose avec beaucoup plus de goût… Enfin, l’endroit était connu pour y serveur des alcools assez bon, mais l’était aussi, pour le prix de la boisson --’…
Cependant, alors que cette personne répondait à sa question, notre cleptomane tica… C’était ça sa boisson la plus forte ? Bien qu’elle l’était plus ou moins, il se demanda si c’était bien celle-la… Tout en regardant la boisson il pensa à haute voix (enfin, il murmura pour lui-même)


- Il y a pas plus fort ?

Si c’était le cas, dommage, dommage… Enfin, sans vraiment attendre une seconde de plus, il releva la tête, toujours souriant, afin de répondre à son interlocuteur qui avait demandé si il prenait encore quelque chose

- Ho, vous le dirigez avec une autre personne… dit-il en regardant autour de lui Vous ne devez pas être beaucoup à travailler ici alors ! C’est plutôt rare de nos jours, ce genre d’établissement. Ha oui, servez donc cette damoiselle, et heu… ce que vous voulez pour moi. Si je n‘ai pas assez pour vous payer, j‘irais chercher d‘autre liasse, ce n‘est pas un problème…

Il reprit une bouffé de sa cigarette, et lorsqu’il recracha la fumé, une bien étrange question sorti de la bouche de la petite… Assez courageuse la gamine. Et puis, comment le savait-elle ? Était-elle au service de Greed ? Greed était-il au courant de son existence alors ? Peut-être que notre Tiky avait sous-estimé les sources d’information de son « frère »… Il garda un calme exemplaire, ne laissant rien paraître sur son visage. Toujours souriant, il retira ses lunettes, laissant ses yeux jaunes ce poser sur la petite May… D’une voix calme et douce il répondit sans même trahir ses craintes… Enfin, craintes, c’était vite dit en faites… Pour l’instant il n’était sûr de rien…

- Homonculus ? C’est un peuple venant d’où ? Je suis Ishbal vous savez, enfin, de moitié, sinon mes yeux seraient rouge Il ne put s’empêcher de rire légèrement, rien qu’en pensant au faites qu’il l’était vraiment dans son autre vie… C’était ma mère qui était ishbal si mes souvenir sont bon… M’enfin, je m’en tape, de toute façon je ne les ai jamais connu u_u.

Disons plutôt qu’il ne s’en souvient plus. Mais bon. Il hésita pendant un instant à boire Cul sec son verre, mais fini par se raviser, préférant plutôt prendre le temps de le boire. A central c’était de la camelot qu’il servait, alors autant profiter. Il en but donc une gorgé, avant de coincer sa cigarette au coin de ses lèvres. Ses lunettes à présent posé sur la table, il n’y avait plus grand-chose qui le mettait au ridicule… Et à voir la veste et le chapeau posé sur sa canne, on pouvait très bien douter de sa condition de SDF. Noble en manque d’aventure ? Hum hum… dites pas de bêtise u_u…

- Dites moi si je me trompe Miss May, mais vous n’êtes pas d’ ici n’est-ce pas ? Dites moi donc d‘où vous venez… Parlez-moi de chez-vous…

Il semblait avoir quelques étoiles posé dans ses yeux, dût à la simple idée de pouvoir voyager dans un coin qu’il n’avait jamais vu… Si on l’écoutait, on pourrait croire que son vice, c’est le vagabondage… Ou un truc du genre… Enfin, si il avait posé cette question, c’était pour avoir la destination de son prochain voyage, lorsque tout cela sera terminé. Si tout les habitants de la bas, était comme la petite, alors ce serait un pays de rêve *-*… Peut-être arriverait-il a se mettre l’une des femmes de cet endroit dans sa poche…
Alors qu’il attendait une réponse il imaginait déjà les jeunes femme de la bas… Ha ! Et les alcools ?! Qu’y avait-il donc la bas comme boisson forte ? Peut-être pourrait-il ramener une bouteille d’un de ses alcool provenant de la bas, pour l’ajouter à la cave de Dante. Bon allez, Tiky, arrête donc de rêvasser u_u.
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Entretien avec un homonculus Left_bar_bleue72/80Entretien avec un homonculus Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Entretien avec un homonculus Left_bar_bleue9/10Entretien avec un homonculus Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Entretien avec un homonculus Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un homonculus   Entretien avec un homonculus EmptyDim 19 Avr - 23:33

Je ramenai sa boisson au drôle d’étranger riche qui avait l’air d’apprécier la boisson. Mais pas assez pour penser tout haut ses critiques. Nan mais oh… Comme si on critiquait l’homonculus de l’avidité comme ça. Son alcool le plus fort, il le garde pour lui, na !
Mais bon, le client est roi… qu’est-ce que vous voulez ? Je repartis donc au bar, et lui servis mon absinthe la plus forte. Tant que la petite May ne touchait pas à ça, tout allait bien :3 la petite ferait un coma éthylique rien qu’en sentant l’odeur de la boisson <3


« C’est vrai, nous ne sommes pas beaucoup à travailler dans cet établissement, nous ne sommes que deux. Mais bien sûr, nous avons nos piliers de bars qui nous aident par moment :3 »

Alors que « Théodore » recherchait aux alentours une certaine personne (Kira ndlr :3), il blablata pour ne rien dire, sauf quand il parla des consommations. Un petit déclic se fit entendre dans mon cerveau et je partis prendre un jus d’orange pour May, ainsi que des olives jaunes-verdâtres :3 Je revins juste à temps pour entendre May poser LA question à Théodore. Douée celle là =) Enfin bon, tant pis. Quelle cruche quand même… Il répondit sans problème en donnant ses origines ishbals dont on en n’avait complètement rien à foutre. Même si ça expliquait ses jolis yeux jaunes. Les ishbals étaient tous bizarres de toute façon. Enfin… Tant qu’ils étaient riches, je viendrai les dépouiller :3

Alors ? je me mêlais, ou je ne me mêlais pas de leur conversation ? Boarf, j’avais rien à faire, et John semblait en avoir finis avec les homonculus car ils étaient partis. Il ne semblait s’être rien passé de grave puisque le nain blanc ne m’alertait pas avec de grands signes bizarres. Donc, je pris une chaise et m’assis avec eux.
Tandis que Théodore s’apprêtait à parler à May, je fis racler ma gorge et parla comme si de rien était après que le voyageur ait posé sa question à la petite elixirologiste.


« Et vous ? Vous êtes de passage ici ? En séjour ? Si vous avez besoin d’un endroit où loger, nous avons des lits disponibles à l’étage à un prix raisonnable… Vous pouvez rester ici autant de temps que vous le souhaitez :3 Vous verrez, c’est très convivial… »

… Et très cher aussi *-*.

« Vous avez l’air de bien tenir l’alcool on dirait :3 Vous avez l’habitude de faire la tournée des bars ? »

Tout en rigolant, j’enlevai mes lunettes de soleil révélant mes pupilles de couleur améthyste, je ne pensais pas à garder mon anonymat, j’avais arrêter de réfléchir, et puis… elles me gênaient ces lunettes.

« D’ailleurs, vous venez d’où ? »

En forme le Greedo :3 D’humeur bavarde en fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Entretien avec un homonculus Left_bar_bleue43/50Entretien avec un homonculus Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Entretien avec un homonculus Left_bar_bleue5/10Entretien avec un homonculus Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Entretien avec un homonculus Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un homonculus   Entretien avec un homonculus EmptyMar 28 Avr - 0:43

Comment ne pas être aux anges lorsque vous êtes entouré de deux mecs super canons et qu'en plus l'un d'entre eux vous félicite pour votre exploit? En effet, May avait réussi l'incroyable pari qui était de traversé le grand désert de l'Est, avec pour seule compagnie, Xiao Mei. "Messire" Théodore s'empressa alors de caresser la tête du petit animal et d'ajouter qu'il le trouvait bien plaisant. Le mini panda se laissa faire et prit même un grand plaisir à subir les flatteries de leur interlocuteur. Lui, c'est certain, il avait gagné un point sur l'échelle d'estime de Xiao Mei (il se trouvait juste en dessous de May et d'elle-même sur la pyramide à degrés). Quand à May, on n'en parle même pas, elle était carrément au septième ciel! Conclusion: il s'en tirait plutôt pas mal de ce côté là.

May reprit ses esprits lorsque Greed revint parmi eux et déposa un verre devant elle et un autre, d'alcool (très fort semblait-il, d'après l'odeur qui s'en dégageait), devant un Théodore toujours souriant. La gamine posa les yeux sur son verre avec appréhension et remarqua que le patron lui avait servi du jus d'orange. Alléluia!! Elle allait enfin pouvoir boire quelque chose de potable afin d'étancher sa soif. Mentalement, elle dit une prière pour remercier les dieux du pays de Xing de lui avoir apporter un tel rafraîchissement. Seulement, Xiao Mei ne semblait pas cet avis. Il faut dire que ce petit panda femelle était une dure à cuire, elle ne buvait pas d'alcool dont le taux d'alcoolisation était inférieur à 30%. Pas assez fort. Xiao Mei tendit donc subrepticement son petit museau vers le verre du prince fictif de son amie humaine. Son poil se hérissa, son sourire s'élargit. Il devait bien y avoir plus de 50% d'alcool là-dedans! Un bon debout-les-morts, il n'y a rien de tel! Il ne restait plus à la petite Xiao Mei qu'à trouver un moyen discret pour siroter l'odorante liqueur, au nez et à la barbe (même s'il n'en a pas) de Théodore.

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, May bu d'un trait son jus d'orange. Comme elle se mettait de nouveau à parler avec Théodore et que celui-ci n'avait pas l'air décidé à boire son breuvage trop vite, Xiao Mei en profita. Elle entreprit de chiper la paille qu'il y avait dans le verre de son amie et de l'amener tout droit vers celui de l'homme à ses côtés. Apparemment, ils ne faisaient guère attention aux entremises du petit panda; c'était parfois bien pratique d'être toute petite. Elle passa alors discrètement la paille dans le verre d'alcool fort et avala une gorgée. Elle poussa un soupir de contentement. Ce genre de boisson ça vous ramonait l'intérieur, mais Xiao Mei ressentait plutôt une sorte d'élévation dans son cas. Aussi, elle continua gaiement ses entrefaites, pendant que les "humains" conversaient sans s'apercevoir que le contenu du verre de Théodore baissait lentement, mais sûrement.

Revenons-en donc à notre petite princesse qui, malgré elle, c'était sentie obligée de poser THE question. Théodore était-il un homonculus? May le jaugea de ses grands yeux noirs, essayant tant bien que mal de déchiffrer le regard impassible que venait de dévoiler Théodore, après avoir ôté ses lunettes. Deux yeux dorés se posèrent sur la petite; il n'y avait là aucune agressivité, mais May y décela quand même quelque chose de surnaturel. Ce qui lui donnait l'air encore plus mystérieux qu'avant. La représentante du clan Chang se perdit dans la contemplation de ces magnifiques yeux de la couleur de l'astre brûlant, puis se ressaisit afin d'écouter la réponse, forgée de main de maître, de Théodore.

D'après ses dires, il ne savait même pas ce qu'étaient les homonculus; et pour se justifier, il affirma qu'il était à moitié Ishbal. Vérité ou mensonge visant à dévier de ce sujet épineux? Pour May, c'était du cousu main. Depuis qu'elle avait fait la connaissance de Greed, elle savait parfaitement déceler l'aura d'un homonculus, aura tout à fait particulière soit dit en passant. Elle ne pouvait donc pas se tromper, Théodore mentait ouvertement sur sa vraie nature (enfin, le spitch sur ses origines Ishbales était peut-être fondé puisque les homonculus renaissent des cendres de personnes mortes). Pourquoi donc cachait-il ce qu'il était réellement? Il était facile de répondre à cette question: n'étant pas en terrain connu, il ne pouvait pas prévoir la réaction des gens s'il criait sur les toits qu'il était bel et bien un homonculus. Dans ce cas, avait-elle fait une gaffe en posant cette question? Mais si elle ne posait pas de questions (quelles soient indiscrètes ou non), jamais elle n'avancerait dans sa quête. Et puis zut! Au point où elle en était, autant encore en rajouter un couche! Maintenant qu'elle s'était enfoncée aussi loin dans de si sombres secrets, elle ne pouvait plus reculer. Cependant, forcer quelqu'un à avouer une telle chose, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus facile à faire...

Pourtant, Théodore lui apporta la solution sur un plateau. Il voulait savoir d'où elle venait, qu'elle lui parle de son pays. Et bien la voilà l'idée! Cela revenait à faire du chantage (ce qui était proprement puéril d'après la petite, mais n'était-elle pas une gamine?), mais après mûres réflexions, elle se dit qu'elle ne faisait qu'appliquer la grande loi de l'alchimie. May se rapprocha donc de Théodore et prit un air de conspiratrice.


"Ainsi donc, vous voulez savoir d'où je viens, hein? chuchota-t-elle, le front en sueur. Pour cela il va falloir que vous m'aidiez un peu... Vous savez, vous n'avez pas à cacher le fait que vous êtes un homonculus, je sais très bien ce que j'affirme car je le sens. Alors, cela vous convient comme échange équivalent?"

Bon sang! Mais qu'était-elle allée faire là?! Pousser un homonculus à dévoiler son secret, ce n'était pas des choses à faire. S'il ne veut rien dire, c'est qu'il doit avoir ses raisons. Elle se gifla mentalement. Enfin bon, cela c'était plutôt bien passé avec Greed, alors pourquoi pas avec "Prince" Théodore? Tiens, en parlant du patron, il demanda lui aussi d'où venait le fameux Théodore. Question pertinente... mais s'il a menti sur sa vraie nature, ne pourrait-il pas alors mentir sur son ancien lieu de résidence?

"Vos habits sont très chics, messire Théodore. Viendriez-vous d'un milieu aisé?"

A moins que ce ne soit qu'une couverture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
Entretien avec un homonculus Left_bar_bleue52/115Entretien avec un homonculus Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
Entretien avec un homonculus Left_bar_bleue19/20Entretien avec un homonculus Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

Entretien avec un homonculus Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un homonculus   Entretien avec un homonculus EmptyMar 28 Avr - 17:53

Le serveur fini par affirmer que de temps en temps, il avait l’aide de leur pilier de bar. Bon, autant dire que le Tiky, ne chercha même pas à comprendre. A quoi bon, on est ici pour ce détendre non ? Ouai bon… Il était venu pour faire connaissance avec son frère renégat, mais c’est tout u_u… Pilier ou non, quoi que cela signifie, ça ne changera rien. Et puis, Le serveur lui avait apporté un verre au contenu qui semblait assez fort, au vue de l’odeur qu’il avait put capter ^.^. Nyahahaha quel chance ^^.
Bref, ce fut à cet instant que May posa la THE question, qui fut rapidement coupé par les dires de Tiky. Pourquoi avouer ? Après tout, un Homonculus n’est pas sensé exister. Seulement, sa curiosité sembla offrir directement une idée à la petite May… Ho grand malheur pour le cleptomane, elle lui lança directement le chantage… Il avouait, elle lui racontait… SCANDALE ! C’était le prendre directement par les sentiments la TT_TT… En plus la façon dont elle l’avait dit, n’était pas tellement au plus top… Elle c’était rapproché pour lui chuchoter tout cela… Mais qu’est-ce qu’elle avait derrière la tête ?! Autant dire que ce fut une surprise totale… Si il avait su… En tout cas il perdit le sourire, laissant sa cigarette ce consumer lentement alors qu’elle se trouvait bloqué au coin de ses lèvres, et prit un air assez surprit… Bien que finalement, en réfléchissant, ce n’était pas tellement surprenant venant d’une humaine. Vivant au milieu des hommes depuis si longtemps, il était sûrement le mieux placé pour comprendre leur réaction. Quoi que, sur ce coup, il arrivait pas à voir à quoi ça pouvait bien la mener…

Heureusement, le Barman, coupa la conversation directement, empêchant Tiky de commettre une quelconque erreur. Du moins, pour le moment. M’enfin, il lui demanda donc, si il était de passage ici, ou si il séjournée. Rajoutant que si il avait besoin d’un logement, il pouvait lui réserver une chambre. Par contre, la suite l’interpella… Il posa le faite que le Théodore semblait bien tenir l’alcool, et donc demanda si il faisait la tourné des bars. Certes, question pas tellement choquante, voir pas du tout. En faites, la chose qui l’interpella, fut la couleur des yeux de cette personne. Améthyste… Ressemblant étrangement à ceux de Envy, ou encore, Lust… Ce serait donc lui Greed ? Humph, on verra bien par la suite… Il fini cependant par demander d’où il venait, appuyé par May, qui demanda si il venait d’un milieu aisé… Mouai… Qu’est-ce qu’on fait donc ? Il fini par croiser les bras, après avoir déposer la cendre de sa cigarette dans le cendrier posé sur la table…


- Je ne suis que de passage, je suis arrivé ce matin, mais je pense ne pas rester plus longtemps que demain matin, ou même cette nuit. Je répondrais bien volontiers à votre invitation, malheureusement, j’ai quelque affaire à réglé dans le coin avant de repartir me perdre sur les routes du pays. Et oui, j’ai l’habitude de faire la tourner des bars.

D’un sourire ravis, il posa son regard doré dans les yeux de Greed, semblant chercher ce qu’il pouvait bien se cacher derrière. A quoi pouvait-il penser ? Hum… la cleptomanie ne risquait rien pour le moment, et puis, jusqu’à preuve du contraire, il n’avait pas été une seule fois agressif. Que ce soit dans ses paroles, ou même ses gestes. D’ailleurs il avait calculé sa position. Assis sur sa chaise, avachi comme il l’était, il n’aurait jamais le temps de faire une quelconque attaque avant que l’autre ne réagisse. Et comme aucun des deux connaissaient son pouvoir, et bien, autant dire qu’il semblait être dans une mauvaise position pour une tentative d’attaque. Et puis, ce n’était que son coté blanc qui était présent, donc aucune aura malveillante à l’horizon. L’autre semblait être repus du sang de cet imbécile de prêtre, bien que l’agonie de celui-ci, n’ai pas été très longue…

- Je ne vit que dans les hôtels vous savez… En faites je suis un amateur de papillon, alors je voyage pour pouvoir les voirs. Bien que les différents alcool m’attire aussi, je dois l‘avouer.

Il ne parla pas de comment il faisait pour gagner son argent. M’enfin, je mentirais si je disais qu’il avait oublié la demande de May… Comment pouvoir oublier ça ? Lui qui aime tellement voyager T_T… Bon, ça sa mérite un cul sec ça… Il tourna le regard vers son deuxième verre tout en s’approchant de la table avant de s’arrêter net… Le petit panda venait de vider son verre… Il leva un sourcil, laissant paraître son étonnement total, avant de passer une main dans ses cheveux…

- Heu… C’est pas un peu dangereux pour sa santé ?

Non il n’était en aucun cas, en colère face à ça… En faites, ça ne le gênait guère, étant donné qu’il payait avec l’argent des autres. Alors autant s’inquiéter de la santé de cette adorable petite boule de poil… Quand au chantage de May, il s’efforça à l’oublier, se disant que finalement, il parviendrait à trouver quelque information ailleurs. Bien qu’il ne sache décidément pas… Mais d’un seul coup il tilta. Elle avait parlé d’échange équivalent ? Ce truc qu’on utilise en alchimie… !!! C’est une alchimiste ?! Résultat, changeant littéralement de sujet, il se tourna vers la petite May, prenant l’un de ses airs étrange et sûr de lui. Il posa un coude sur la table, observant la gamine, avant de retirer sa cigarette et de l’écraser dans le cendrier… Prenant le même ton qu’elle avait utilisé quelque temps avant pour lui proposer le chantage, il répondit…

- Tu m’as l’air bien sûre de toi, pour oser affirmer de pareil chose… Ajoute donc une petite démonstration de ce que tu es capable de faire, et je te raconte tout <3

Alors la, elle avait touché en plein dans le mile. Non seulement elle pouvait lui compter les histoires de son pays, mais en plus de ça, elle serait Alchimiste ? *-*… Voila une gamine de rêve, lui qui aime bien la compagnie des gosse, le voila bien servi !
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Entretien avec un homonculus Left_bar_bleue72/80Entretien avec un homonculus Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Entretien avec un homonculus Left_bar_bleue9/10Entretien avec un homonculus Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Entretien avec un homonculus Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un homonculus   Entretien avec un homonculus EmptyJeu 30 Avr - 12:36

Alors que May et moi insistons pour savoir les origines de notre noble étranger, je vis le petit chaton/panda piquer la paille du verre de jus d’orange de la petite pour l’insérer dans le verre très alcoolisé du beau gosse.
Ne disant rien puisque plus le petit piquera, plus il y aura de consommation, je fus presque attentif à la réponse de l’autre grand.

Un voyageur qui était assez riche quand même… Enfin bon, qui étais-je pour juger ? Chacun sa façon de vivre… Tout ce qui ne me heurte pas ne me regarde pas =).


« D’accord… Sachez que notre bar est toujours ouvert et que vous pouvez venir ici comme bon vous semble si jamais vous avez encore des courses à faire par ici. »

Nous nous regardâmes dans les yeux. Les jolis yeux louches de Théodore ayant l’air d’analyser discrètement la situation. Quelle situation d’ailleurs ? Enfin, je ne chercha pas plus loin, qu’est-ce que j’en avais à faire de ses ennuis ?
Puis il continua. Il était un joli petit amateur de papillons =) Que c’était mignon *-* Non seulement les papillons étaient une de ses passions, mais aussi les alcools. J’avais remarqué ce penchant. Cet homme avait l’air assez sympa… Il reprit la parole une dernière fois, il s’était aperçut de ce que l’animal de May avait commis.

Comme tout bon héro, je me levai et allai vers le bar pour resservir mon invité, et aussi notre panda. Bah oui, j’étais d’humeur gentille *-*

Lorsque je revins, ils avaient eu l’air d’avoir une petite discussion intéressante, ça devait porter sur les homonculus. Si comme elle le disait, elle pouvait les sentir… et qu’elle insistait, c’est qu’il devait y avoir anguille sous roche… Mais il n’avait pas l’air hostile… Y avait-il d’autres homonculus « gentils », comme moi (L) ?
Je ne préférais pas poser la question. Peut-être qu’on avait chacun deviné la nature de l’autre et qu’on pouvait rester en bon termes grâce à ces non-dits… Il avait l’air sympathique… Et essayons d’éviter toute bagarre inutile en amenant un sujet à éviter.
Voyant qu’il reluquait beaucoup mes jolies pupilles, je remis mes lunettes noires.


[désolé de la vraiment courte rep, mais j’ai pas vraiment grand-chose pour à dire… (et je suis pas vraiment motivé pour Greed en ce moment)]
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Entretien avec un homonculus Left_bar_bleue43/50Entretien avec un homonculus Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Entretien avec un homonculus Left_bar_bleue5/10Entretien avec un homonculus Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Entretien avec un homonculus Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un homonculus   Entretien avec un homonculus EmptyMar 5 Mai - 16:57

Apparemment Prince Théodore était bien décidé à faire l'impasse sur le chantage que lui avait imposé May Chang quelques minutes plus tôt, et préféra se porter sur ce qui l'avait amené ici. Finalement, il déclina l'offre que lui avait fait Greed, expliquant qu'il avait affaire ailleurs avant de repartir sur les routes du pays, là où ses pas le mèneraient. May se sentit déchanter; discrètement, elle fit la moue... elle aurait bien aimé que ce beau prince reste encore quelques temps. Mais quel était donc cette affaire qui semblait si urgente?! Histoire que la petite botte le cul de cette dernière afin de garder Prince Théodore à ses côtés, et pourquoi pas le ramener dans son pays et... Il suffit May! Reprend-toi! Tout cela n'est qu'illusion. Qu'est-ce qu'un grand et beau jeune homme comme lui ferait avec une gamine comme elle? Arrêtons de suite ce délire romanticomaniaque tout rose bonbon! Elle avait des priorités à respecter tout de même. Trouver l'immortalité était plus important que de ramener un homme chez elle... Enfin, elle croyait...

Le beau gosse en vint à parler de sa passion pour les papillons ainsi que pour les alcools (quoique ça, May l'avait déjà très bien remarqué.
*Mais comment les adultes font-ils pour boire quelque chose d'aussi fort?!*). Il aimait les papillons... comme c'était mi-gnon! Oubliant encore une fois qu'elle avait des prérogatives, May se prit à penser qu'il devait être romantique. L'homme parfait en somme! 8D Bon, à part qu'il buvait (comme un trou) et fumait (comme un pompier) pas mal (en apparence du moins... Oui, il faut savoir regarder au delà, parfois!).

Bref, cela étant, Prince Théodore n'avait toujours pas répondu à la question de la petite et cela la mettait un peu en rogne (comme n'importe quel gosse qui n'obtient pas tout de suite ce qu'il veut). Il semblait réfléchir lorsqu'il souhaita se rafraîchir (si l'on peut dire) en buvant une gorgée d'alcool contenu dans son verre... ou plutôt "qui était contenu dans son verre". Car il n'y avait plus rien dans le contenant; seul restait à côté, un petit panda se pourléchant les babines, montrant ainsi qu'il s'était régalé de cet alcool particulièrement fort. Le "Prince" suspendit son geste et afficha une mine étonnée mais non colérique. Il n'avait pas l'air d'en avoir grand chose à faire que Xiao Mei ait fini son verre avant même qu'il n'ait pu y goûter; il était juste stupéfait de voir qu'une si petite chose était capable de boire autant en aussi peu de temps. May était rouge de honte. La politesse n'existait pas chez les pandas, semblait-il. Ce qui l'embarrassait le plus, c'est que c'était un affront direct à "son prince". Prenant un air autoritaire, May frappa la table du point tout en veillant bien à l'abattre tout près de sa petite amie. Elle marmonna alors quelque chose que personne ne comprit, à part le petit panda, effrayée par l'aspect ténébreux de son équipière (et amie...).


"Jepeuxsavoircequ'ilt'aprisXiaoMeidefaireunechoseaussiindigned'unmembreduclanChang...? Onnepiquenidansl'assiettenidansleverredesautres."

Un charabia incompréhensible... Et puis de toute manière, même si May avait parlé correctement, elle n'était pas sûre que Xiao Mei ait compris un seul mot. Seul son apparence furieuse et l'aura qu'elle émettait, signifiaient une chose aux yeux du panda. Celle-ci baissa la tête piteusement, se repentant de son méfait. Puis elle releva la tête avec un un air de chien battu, les yeux brillants et les oreilles tombantes. Alors May perdit toute contenance. Que pouvait-elle face à un regard aussi implorant? Son regard changea du tout au tout et son menton tremblota. Rapide, elle referma ses bras autour de la petite bestiole et lui fit un big câlin (... spécial façon Armstrong! =D), tout en versant de grosses larmes, imitée de suite par Xiao Mei.

"Pardon Xiao Mei!! Je n'aurais jamais du te disputer!!! Bouhouuuuuuu....!!!"

Excentrique, hystérique... May?! Oui... Peut-être un peu en fin de compte.
Pendant ce temps là, Greed était de nouveau repartit chercher des boissons: une pour Prince Théodore et une autre pour Xiao Mei. Cette dernière sauta des bras de sa partenaire pour se jeter sur le liquide (qui empestait l'alcool soit dit en passant), tandis que la petite May écrasait une larme en regardant tendrement son amie. Requinquée, elle reporta son attention sur "son prince" et remarqua incessamment qu'il semblait réfléchir à toute vitesse. Celui-ci prit alors un air suspicieux, identique à celui qu'elle avait pris lorsqu'elle lui avait proposé son idée d'échange équivalent. May sentit l'adrénaline couler dans ses veines; allait-il accepter son offre et lui dévoiler son secret? Fébrile, elle se pencha vers lui et écouta ce qu'il avait à lui dire. Il lui imposa lui aussi un échange. Décidemment, ils n'étaient pas sortis de l'auberge si ils se renvoyaient la balle à tout bout de champ à coup de chantage... Mais une chose intrigua la petite: en échange d'informations sur sa personne, il voulait que May lui fasse une démonstration de ses talents. Mais quel talents?!... A moins que... Il aurait donc compris qu'elle était elixirologiste... Ah mais oui, bien sûr! elle avait usé du terme "échange équivalent", seul les alchimistes étaient accros à ce principe.

Ainsi donc, il voulait voir de quoi elle était capable... Et bien il en aurait pour son argent (enfin... façon de parler!). L'air satisfait, May redressa la tête et afficha un sourire confiant.


"Très bien, j'accepte votre marché! Je vous félicite pour avoir compris que je n'étais pas qu'une simple gamine tout ce qu'il y a de plus banal. Mais... sachez que je ne suis pas une alchimiste à proprement dire..."

May fouilla dans une de ses poches et en sortit plusieurs kunaïs. Elle se servit de l'un d'eux pour tracer un pentacle sur la table en bois (*pardon Greed...*), puis elle se hissa sur la chaise et se tint debout, avant d'envoyer cinq autres kunaïs sur la porte d'en face. Elle abaissa ses deux mains à plat sur le pentacle tracé et des éclairs jaillirent autour d'elle et de la porte. En quelques secondes, la porte (qui était plutôt mal en point avec les années) fut rabotée et stylisée (dans un style purement Xingois, cela va de soi! <3*Re-pardon, Greed!*). Les éclairs ayant disparu, May se rassit et observa les deux homonculus - ou plutôt les deux hommes, ne nous précipitons pas. Ceux-ci semblaient pantois, mais c'était bien normal, ils n'avaient pas du voir beaucoup d'elixirologistes à l'oeuvre dans le coin. May rit la bouche grande ouverte.

"... Je suis une elixirologiste! Voilà, je vous ai montré de quoi j'étais capable, à vous de tenir votre promesse Messire Théodore."

Elle regarda alors tour à tour la porte qu'elle avait restauré et le patron du bar et se sentit tout à coup gênée. Se dandinant sur sa chaise, elle s'excusa.

"Haha... Veuillez m'excuser pour avoir utiliser votre bar comme outil à ma démonstration elixirologique, Greed! Si vous le souhaitez, je remettrai tout en état! Haha..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
Entretien avec un homonculus Left_bar_bleue52/115Entretien avec un homonculus Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
Entretien avec un homonculus Left_bar_bleue19/20Entretien avec un homonculus Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

Entretien avec un homonculus Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un homonculus   Entretien avec un homonculus EmptyMer 6 Mai - 12:41

Alors que le clepto avait remarqué le penchant du Panda pour l’alcool, la petite débita toute une phrase qui n’avait strictement aucun sens pour le Tiky… Mais bon, c’était peut-être une langue étrangère… (mouai, c’est ça X) ). Quand à Greed, il parti chercher deux nouveau verre. Ce fut à cet instant, qu’il fit part à May de son contrat, et que celle-ci accepta volontiers, tout en le félicitant d’avoir découvert qu’elle n’était pas une gamine comme les autres.

- J’ai fréquenté nombreux alchimiste, ce genre de chose ne passe pas inaperçu… avait-il répondu de son air mystérieux.

Autant dire qu’il s’agissait de son coté noir qui voulait connaitre tout cela, une information si intéressante pour la vieille mégère… Et il passait tellement de temps à observer autrui, qu’il avait fini par découvrir que seul les alchimiste employait ce terme la, en général. Et lui-même, l’employait de temps en temps, avant d’exécuter l’une de ses proies. Il ne répondit rien, par rapport au faites qu’elle lui fit savoir qu’elle n’était pas une alchimiste à proprement parler… A qu’est-elle donc ? Une autre Homonculus ? La réponse ne tarda pas.
La petite sorti quelque arme, alors que le barman revenait vers eux pour déposer les boissons, et traça un pentacle sur la table. Tout en observant, Théodore attrapa son verre, et en but une gorgé, alors que la petite miss, envoyait ses dangereux joués en direction de la vieille porte. Lorsqu’elle posa les mains sur son cercle, elle put faire de l’alchimie à distance, et refit la porte. Autant dire qu’il en fut bluffé, et qu’il ne le cacha en rien. Lorsqu’elle annonça qu’elle était en réalité une Elixirologiste, il ne put s’empêcher de répondre, ravis de la démonstration.


- Tout à fait surprenant ! Ton Pays semble réellement intéressant dis moi… Je devrait aller le visiter une fois, dommage que je n’en ai pas le temps en ce moment…

Comme blasé des missions qu’il recevait, il soupira, tout en reprenant une gorgée de son verre, qu’il gardait dans sa main cette fois. Il ne fit cependant pas attention à la petite May qui s’excusait d’avoir touché à la porte du Bar.

Notre ami sembla partir ailleurs, durant un instant, réfléchissant à ce qu’il pourrait bien lui avouer. Tout lui dire ? Impossible. D’ailleurs, il désactiva sa protection, histoire de ne pas dévoiler son pouvoir pour le moment. Autant prendre un coup, que de montrer ces capacités à un ennemi potentiel. Il railla Dante de sa liste, mais avouerait bien volontiers le pêché qu’il représente. La Cleptomanie… Qu’est-ce que l’on peut mettre la dessus ? A part que finalement, on pouvait comprendre d’où venait l’argent, mais bon…
Jouant avec ses lunettes, et toujours avec se léger sourire en coin, il fini cependant par se tourner vers May, lorsqu’elle eu terminé sa petite discussion avec le Barman.


- Pour ta question, c’est exacte. Je suppose que tu dois déjà connaître certaine chose, pour avoir ce nom sur la langue. Alors ce serais inutile de t’explique des choses que tu connais sans doute. Pose donc tes questions, et je verrais si il m’est possible de répondre…

Il termina son verre, se redressa, et posa ses coude sur la table pour aller caller sa tête entre ses mains. Son regard jaune vint alors se placer sur Greed, et sans même laisser la moindre once d’hostilité prendre place dans sa voie, ou même son regard, Tiky prit la décision de briser les questions qu’il se posait, et de finir une fois pour toute, d’avoir l’exactitude sur l’identité de sa « cible ».

- Excuse moi d’être directe, mais une question me turlupine depuis le début… Est-ce toi l’Avarice ?

De toute manière, c’était déjà lancé, avec la conversation de May, plus besoin de cacher sa véritable identité. En plus, les combats plus loin, ont cessé, alors plus de Glut’ pour le reconnaitre, donc plus de problème de le voir rappliquer pour lui demander de l’aide. De toute manière, il n’aurait rien fait. C’était déjà pas mal, à son niveau de suivre les directive de Dante, alors si en plus il devait se plier au bon vouloir des autres pions >.>… Il laissa sa tête posé dans sa main gauche, alors que la main droite à présent libre, attrapa sa paire de lunette, afin de jouer un peu avec. Maintenant, restait plus qu’a savoir comment aller réagir l’autre… Enfin, les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Entretien avec un homonculus Left_bar_bleue72/80Entretien avec un homonculus Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Entretien avec un homonculus Left_bar_bleue9/10Entretien avec un homonculus Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Entretien avec un homonculus Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un homonculus   Entretien avec un homonculus EmptyMer 13 Mai - 15:24

Revenant avec les boissons, je vus May qui taguait la table avec un petit couperet avec une vitesse affolante et en projeter dans la pièce. Après un rapide éclair alchimique, l’ancienne porte était devenue toute jeune. Elle avait tout de même l’air forte cette petite, elle arrivait à faire son élixirologie à distance. Je me demandais toutefois jusqu’où pouvait opérer son alchimie… Une nouvelle question que je lui poserai après.

Je fis un signe d’approbation à May qui portait sur les compétences alchimiques. Après quelques échanges avec Théodore, elle s’excusa d’avoir changé la porte en m’appelant Greed.

L’étranger ne releva pas immédiatement et me demanda si j’étais l’avarice en mentionnant que cette question lui était venue depuis le début. Qu’allai-je dire ? Mentir ? Il n’avait absolument pas l’air hostile. Mais les homonculus savent mentir… C’était quoi cette déferlante d’homonculus dans mon bar, au fait ? T.T


« Tu as raison, je suis Greed. Le monde entier m’appartient. Je veux l’argent, je veux des femmes (?) et la gloire. Je veux le monde entier ! »
*câlin le tome 20*

Pourquoi le cacher ? Il n’allait rien m’arriver. Il ne pouvait pas me tuer, j’étais le bouclier ultime. Et s’il partait chercher Dante. On aviserait…

« Et toi, tu es de quel bord ? »

Non ce n’était pas des avances ! *tombe* Je parlais bien de Dante, et pas de son orientation sexuelle, je n’oserai pas voyons . J’allumai une cigarette pendant qu’il jouait avec ses lunettes. Je regardais ses yeux jaunes pas communs pour un homonculus. Il en était bien un, je ne voyais personne qui pouvait tillter au nom de Greed et de l’incarnation d’un péché à part un homonculus. Mais les homonculus n’étaient pas vraiment des personnes… Donc personne ne pouvait tilter… Sauf si on considère Dante et Hohenheim comme des humains… >.< Enfin bon… personne de sensé n’associait un nom à un péché à part des gens « dans le secret ». C’était pour cette raison que je ne pris même pas la peine de gaspiller ma salive à lui demander s’il était un homonculus.

« Si tu es ici pour une affaire, j’estime que c’est pour elle, hein ? »

Devais-je le considérer comme un ennemi ?
Mais quand donc reviendrait Kira ou Hinoto ? J’avais vraiment besoin de pierres rouges… si un combat s’engageait, je devais compter sur mon carbone pour pouvoir gagner, mais si par malheur, il me surpassait, ce qui serait un fait très intriguant et très balèze, j’en conviens, je n’avais pas beaucoup de vie pour tenir très longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Entretien avec un homonculus Left_bar_bleue43/50Entretien avec un homonculus Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Entretien avec un homonculus Left_bar_bleue5/10Entretien avec un homonculus Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Entretien avec un homonculus Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un homonculus   Entretien avec un homonculus EmptyDim 31 Mai - 0:51

Alors comme ça, messire Théodore avait connu d'autres alchimistes. Ce serait bien de se renseigner là-dessus aussi; histoire de dénicher le plus d'information possible sur le moyen d'obtenir une pierre philosophale. Cela étant, May finit par lui montrer de quoi elle était capable, niveau alchimie. L'opération terminée, la petite observa ses deux interlocuteurs: tous deux semblaient stupéfait par ce qu'elle venait d'accomplir. Et un bon point pour la gamine! Théodore la félicita et se morfondit sur le fait qu'il n'avait malheureusement pas le temps de visiter le grand empire de Xing. May préféra jouer les modestes.

"Oh, vous savez, ce n'était pas grand-chose; mon maître est mille fois plus surprenant. Et puis, je suis certaine que vous trouverez le temps, un jour, de visiter mon pays. En tout cas, je vous accueillerai à bras ouvert!"

Peut-être était-ce un peu osé de la part de la petite fille, mais elle aimait dire ce qu'elle pensait. Elle aimait aussi se rendre utile et détestait être un poids mort. D'ailleurs, elle s'excusa auprès de Greed pour la porte mais celui-ci lui fit savoir que cela ne le dérangeait en rien, bien au contraire. May soupira de soulagement. Puis, elle se rassit correctement sur sa chaise, bien droite, prête à écouter ce que débiterait le prince Théodore sur lui-même. Car ce n'était pas tout cela, il lui fallait aussi récolter la moindre information concernant la vie éternelle. Et ce n'était certainement pas parce que messire Théodore était un brin beau garçon, qu'elle allait le laisser filer avec tout ce qu'il pourrait lui apprendre. Elle croisa donc ses bras, posa ses coudes sur la table tout en affichant un sourire de conspiratrice. Tendant l'oreille, elle écouta sagement ce qu'il avait à lui dire. Xiao Mei imita son amie, elle aussi était toute ouïe.

Tout le corps de la petite frémit d'excitation lorsqu'elle l'entendit affirmer la théorie qu'elle avait avancée un peu plus tôt. Messire Théodore était bien un homonculus. La situation présente était vraiment ironique. Dire qu'il y a quelques jours, elle ne croyait nullement en l'existence d'êtres créés artificiellement. Il allait falloir qu'elle enlève toutes les idées reçues qu'elle avait emmagasiné au cours de ses jeunes années pour accepter toutes ces révélations farfelues. Par quoi pouvait-elle commencer? Elle devait poser des questions judicieuses... Mais des réponses elle en avait déjà. Elle savait quel était l'ingrédient principale de la pierre philosophale sensé conférer l'immortalité; elle avait aussi appris que cette information était plus ou moins erronée; elle était au courant en partie sur ce qui se tramait en Amestris avec la fameuse Dante; le procédé pour créer un homonculus ne lui était plus inconnu... En gros, May savait déjà pas mal de chose. Elle se trouva particulièrement confuse lorsqu'elle fut dans l'obligation de poser des questions à son cher prince.


"Et bien, euh..."

La seule chose qui lui manquait comme information c'était: où était-il possible de trouver des pierres philosophales, même incomplètes. May pensa qu'une telle question était peut-être un peu trop direct sur un premier abord. Il était préférable qu'elle commence par demander quelque chose en rapport avec Théodore ou du moins avec les homonculus. Une petite lumière s'alluma dans le cerveau de la gamine. D'accord les homonculus sont nés d'une transmutation humaine, mis à part cela, quelles étaient leurs particularités?

"Je sais de quelle manière naissent les homonculus, malgré cela, pouvez-vous me dire en quoi vous êtes différents des êtres humains? Physiquement parlant, vous ressemblez aux gens comme moi, seulement votre aura est gigantesque! J'aimerais comprendre."

Tandis qu'elle réfléchissait à la question qu'elle avait posée précédemment, Tiky avait eu tout le temps de converser avec Greed. Il l'avait appelé l'Avarice... Tiens oui, en effet, Greed signifie Avidité et Avarice dans la langue Amestrienne. Mays n'avait nullement remarqué ce petit détail qui pourtant avait l'air important, car elle entendit justement Greed s'exprimer avec des "je veux" à foison. Tout dans son attitude présente reflétait le prénom qu'il portait. Ce dernier n'avait certainement pas été choisi au hasard. Quoiqu'il en soit, la dernière question posée par Greed intrigua la jeune fille plus qu'il n'en fallait. "Pour elle"... à qui faisait-il donc allusion? May réfléchit un tant soit peu et se surprit elle-même par ce qu'elle entrevoyait. Comme Greed le lui avait dit, les homonculus étaient liés à Dante, il était l'un des rare à s'être défait de son joug. Le patron pensait-il que messire Théodore faisait parti de la clique des homonculus fidèles à Dante? Il semblerait bien. Serait-il possible qu'il soit venu sur ordre de cette femme? May avait du mal à le croire, prince Théodore avait l'air si aimable. Comment pouvait-elle croire une seconde qu'il était un serviteur du mal (May avait aussi le don d'exagérer les choses! X°)?! Néanmoins, si il y avait une chose qu'elle avait retenu de l'enseignement de son maître c'était bien de ne faire confiance à personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
Entretien avec un homonculus Left_bar_bleue52/115Entretien avec un homonculus Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
Entretien avec un homonculus Left_bar_bleue19/20Entretien avec un homonculus Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

Entretien avec un homonculus Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un homonculus   Entretien avec un homonculus EmptyDim 31 Mai - 10:02

La jeune May affirma que ce qu’elle faisait, n’était pas tellement grand-chose, que son maître faisait plus… Alors comme ça, elle avait un maitre ? Et il était ici ou dans l’autre pays ? En tout cas, elle affirma que si il venait un jour chez elle, elle l’accueillerait à bras ouvert. Tant mieux ! Il avait au moins un endroit ou mettre les pieds, et… hein ? Elle accueillerait un Clepto chez elle ? Mouai bon… autant dire qu’elle ne savait pas encore u_u. Il répondit par un large sourire amusé, décidément, cette gamine était plus qu’intéressante. Si ça ne tenait qu’a lui, il l’aurait déjà emmena sous son bras pour continuer ses voyages. Mais bon, Dante n’accepterait surement pas, et il valait mieux qu’elle reste ici, plutôt que de manquer, ou même voir, ce faire tuer par la mégère elle-même. Ou peut-être par lui-même ? Si Dante lui en donnait l’ordre, c’était sa phase noir qui prenait place et dans ces cas la, les sentiments n’existe plus. C’est la vie u_u… Ou plutôt la Non-vie pour son cas.

Bref, quand il eu posé la question, la petite élixirologiste sembla hésiter un instant, avant d’expliquer qu’elle savait comment naissait un homonculus, mais qu’elle n’arrivait pas à comprendre pourquoi, ils étaient tellement différent des humains, de par leur aura Gigantesque… Ha bon ? Ouai bon, la c‘était autre chose, et disons que d‘apprendre cela, flatta l‘égaux de notre ami u_u. Il s‘empressa de sourire face à la question, avant de répondre d‘une voix calme…


- Hum… Disons que l’on a un certain nombre de vie, un peu comme les chats, mais seulement en fonction de ce que l’on a gardé comme énergie.

Il attrapa sa veste, et alla ouvrir une petite poche sécurisé à l’intérieur, pour en sortir une petite pierre rouge qu’il montra à May. Tout en gardant bien sûr, son air mystérieux. Bien sûre, puisqu’elle était une partie de son trésor qu’il ne prêterait et ne donnerait jamais, il eu tôt fait de la remettre à sa place, avant même que l’un des deux n’eu bougé. A la suite de sa, il ne put s’empêcher de rire

- Mais ses choses la ne sont malheureusement pas infinie. Comme tu as put le constater aussi, nous représentons en général un pêché. Pour ma part, je suis la Cleptomanie, même si on m’appel Tiky. Je finirait donc, sur le faites, que chacun de nous, possède un petit plus part aux humains, qui fait que l’on est supérieur, d’un point de vue « scientifique ». Personnellement, ayant été au contacte de vous autre pendant des années, je ne me formalise pas la dessus, il y en a une poignet qui sont capable de nous descendre, si ils connaissent la façon de faire.

Et il haussa les épaules pour appuyer sur ses dire. Oui oui, il en était certain, sûr que quelques alchimiste qui parcouraient ce monde, avait la faculté de tuer un homoncules pour de bon. Mais la liste des alchimistes en eux même étaient tellement longue… Et lui avait déjà tué deux voir trois, de ces petits prodiges qui auraient put faire quoi que ce soit. Maintenant restait ce Mustang, ou peut-être même, ce jeune nabot… Mais bon, ce n’était pas son soucis, il était pratiquement sûr qu’il ne pourrait jamais être touché lorsqu’il mettait son pouvoir en action.

- Enfin, je devrais te tuer, pour ce que tu sais… Alors il en va de soit que tu le garde pour toi hm ?

Et il termina son verre cul sec. Ensuite, ce fut au tour de la question sur l’avarice… Est-ce que cette personne en face de lui était l’avarice ? Il ne tarderait pas à le savoir. D’ailleurs, il le sut. Le barman affirma ses dire, en finissant par poser ses rêves, ou plutôt, sa volonté de tout obtenir dans le monde. Tiky ne put s’empêcher de sourire d’un air ravis. Alors le voila son frère renégat, celui qui avait eu le cran de quitter les rang « protecteur » de Dante ? Oui oui, Protecteur, parce que monsieur était persuadé, que si il n’était pas du coté de Dante, Pride aurait essayé maintes fois de l’éliminé pour sûr u_u. 75 ans, c’est jeune pour un homonculus, mourir ainsi, quel tristesse….

Puis, il enchaina directement sur la fameuse question, à savoir si Tiky était avec elle ou pas. Notre ami Clepto se contenta de hausser les épaules, avant que l’avarice termine en demandant si l’affaire importante était avec elle…


- Hm… Dire que je suis avec elle, c’est vite dit. Mais officiellement je le suis oui. Mais faut pas croire que cette vieille mégère est derrière le faites que je soit la. Je suis venu de ma propre volonté, contrairement aux autres, je suis un loup solitaire, et non l’un de ses chiens qui obéissent au doigts et à l’œil. Héhéhéhé.

Après avoir déballé cela, il fini par ce lever, et attrapa les porte money et les sous qu’il avait posé sur la table, afin de les pousser vers Greed. Il y avait la, plus que ce que lui et May avait consommé, mais donné plus ou moins, ça lui était complètement égal. Il avait passé un bon moment ici, alors pourquoi ne pas tout donner ? Oui, le Tiky était ainsi, que voulez-vous.

- D’ailleurs je devrais y aller, je suis déjà sur le fil, je n’ai pas envie de risquer de me faire encore plus mal voir. Ne t’inquiètes pas l’ami, je ne lâcherais rien sur toi. Prend donc ceci comme une visite de courtoisie, j’avais envi de connaître celui qui à eu le cran d’abandonner la vieille.

Il tendit la main vers Greed pour le saluer, avant de se mettre à genoux devant May pour lui faire un baise main. Bien sûr que c’était ironique pour lui, mais il était tellement bon comédien, que sa passerait comme une lettre à la poste <3. Lorsqu’il se releva, il attrapa sa veste (une nouvelle fois) sa canne et son haut de forme, et salua d’un signe de tête les deux compère…

- Je vais donc devoir vous laisser, j’espère que l’on pourra se revoir une autre fois ?

Sur ces mots, il tourna les talons et sorti du petit bar sans même se retourner. Si il osait le faire, il allait encore rester un long moment, et la vieille, ne risquait pas d’apprécier u_u.
Enfin bref, c’est ainsi qu’il prit route vers le manoir, sans ce douter un seul instant que la mégère avait finalement préparé une réunion de famille…


[désolé de partir si subitement, mais j'ai pas envi de me faire taper sur les doigts par Dante ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Entretien avec un homonculus Left_bar_bleue72/80Entretien avec un homonculus Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Entretien avec un homonculus Left_bar_bleue9/10Entretien avec un homonculus Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Entretien avec un homonculus Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un homonculus   Entretien avec un homonculus EmptyDim 7 Juin - 20:15

Alors que May s’embourbait dans de la fausse modestie concernant ses capacités alchimiques, Tiky se révéla être la cleptomanie. Un autre défaut des humains. Un autre homonculus. Je passai ma main dans mes cheveux histoire d’enlever les nœuds inexistants pendant qu’il expliquait sa position vis-à-vis de Dante. Il résumait rapidement sa position par un « oui » qui ne signifiait pas vraiment qu’il était un ennemi… Il m’assura tout de même qu’il n’y avait rien de professionnel dans sa venue ici. Devais-je le croire ?

May profita de ma profonde réflexion pour poser des questions sur les homonculus. Et hop *.* les pieds dans le plat (L). Enfin bon… que voulez-vous… Même si la question amenait une réponse envers Tiky qui pourrait lui faire dire ses pouvoirs, elle n’en fit rien.

Il se leva et laissa en évidence assez d’argent pour éviter que je le traite de voleur. Me tendant sa main, je la lui serrai pour la forme, ne scellant en rien une amitié ou une rivalité naissante. Allaient-ils se revoir ? Certainement dans un contexte plus tragique où Tiky devrait choisir entre sa loyauté envers Dante ou le soutien fraternel… Il se rhabilla et partit rapidement sans que je ne pipe mot.

Ramassant l’argent, je pris dans un même temps les verres que je lâcha assez brutalement dans l’évier pour qu’ils fassent un bruit sourd, sans pour autant qu’ils se cassent ou qu’une fêlure apparaisse. Il ne restait plus qu’à attendre Kira et ses pierres rouges pour commencer à élaborer un plan d’attaque.


« Assez intriguant n’est-ce pas ? Peut-être le reverra-t-on… Qui sait ? Mais pour l’instant… J’ai le pressentiment que quelque chose se prépare… »

Il regarda May à travers ses lunettes de soleil et tenta de caresser le petit panda.

« Bon… y a plus qu’à attendre des nouvelles d’Hinoto et de Kira… »

[courte rep pour dire que le topic est fini…. Enfin pour moi, donc tu peux rep ou pas, je te laisse le mettre dans le topic pour attendre une notation s’il est terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Entretien avec un homonculus Left_bar_bleue43/50Entretien avec un homonculus Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Entretien avec un homonculus Left_bar_bleue5/10Entretien avec un homonculus Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Entretien avec un homonculus Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un homonculus   Entretien avec un homonculus EmptyMer 10 Juin - 1:49

Tout en sirotant son jus d'orange, May écouta ce qu'avait à lui dire Théodore au sujet de ses différences avec les humains. Or donc, les homonculus possédaient plusieurs vies? Comme les chats... Ah oui! Elle avait entendu une légende qui racontait que les chats possédaient neufs vies. Encore un conte pour enfant faussé mais qui se révélait être vrai dans le cas des homonculus. La conversation devenait vraiment intéressante. Si les homonculus avaient plusieurs vies, cela signifiait certainement qu'ils étaient proches de l'immortalité. Bon sang! si elle s'était doutée un seul instant qu'elle se retrouverait en compagnie de deux êtres se rapprochant de ce que l'on pouvait appeler la vie éternelle... Seulement, Théodore la ramena bien vite à la réalité: ces vies n'étaient pas infinies, il fallait aux homonculus une source d’énergie. Source que s'empressa de dévoiler Théodore aux yeux de la gamine.

May put la voir, brillante au bout des doigts de l'homonculus. Celle-ci était d'un rouge sombre un peu comme la couleur du sang et elle émettait d'étranges reflets à sa surface, qui firent frémirent la petite fille. A moins que ce ne soit le fait qu'elle en ait une devant les yeux. May déglutit difficilement. Elle avait du mal à y croire: ce qu'elle recherchait depuis pas mal de temps déjà se trouvait à portée de main. L'apogée de sa quête: la pierre philosophale. Sans qu'elle s'en aperçoive, une lueur de convoitise brilla dans ses yeux. Il lui suffisait de tendre la main et elle aurait enfin ce qu'elle était venue chercher dans ce pays, et elle pourrait repartir chez elle la tête haute afin de sauver son clan.

Toutefois, avant même qu'elle n'ait tenté un geste vers la petite pierre rougeoyante, Théodore la rangea bien au chaud dans la poche intérieure de sa veste. Les muscles de la petite fille se tendirent. Pendant un court instant, elle sentit son adrénaline monter en flèche. La preuve que la vie éternelle existait bien en ce monde, était tout proche et pourtant elle ne pouvait pas la toucher. La survie de son clan dépendait de cela, elle pouvait encore essayer de voler la pierre philosophale par la force... Mais non. May ne pouvait pas faire une chose pareille. Comme Théodore le lui avait expliqué, il en avait lui aussi besoin pour vivre. Elle n'allait quand même pas le lui arracher?! Surtout qu'il n'était pas le moins du monde hostile et en plus, il avait accepté de lui dévoiler quelques informations sur lui et les homonculus. Ce serait une très mauvaise façon de le remercier.

May se détendit donc. Après tout, si Théodore lui en avait montré une, c'est qu'il devait en exister d'autres quelque part.
Elle reprit donc contenance et prêta une oreille attentive à la suite du récit de l'homonculus. Ainsi chaque homonculus représentait un pêché. En somme, les homonculus représentaient les pires défauts des humains... Comment devait-elle prendre cette information? Comme le fait que les homonculus n'étaient en fait que des erreurs de la nature?! C'était un peu fort et plutôt sarcastique. Il y avait certainement autre chose. Si les homonculus existaient bel et bien alors cela signifiait qu'ils avaient un quelconque rôle à jouer sur cette terre, comme chaque être qui vivaient ici-bas.
Tout cela pour en venir au fait qu'il représentait la Cleptomanie, tout comme Greed représentait l'Avidité. May buta tout de même sur le petit nom dont on affublait Théodore, qui la fit sourire.


"Tiky? C'est mignon, je trouve."

Bref! Il en vint au fait qu'en plus de posséder nombres de vies, les homonculus avaient quelque chose en plus qui les différenciaient des humains. Du moins d'un point de vue scientifique, s'empressa-t-il d'ajouter. Chose qui intrigua l'enfant. Un plus? Et cette aura si grande qu'elle ressentait... Ces faits seraient-ils liés? Possible. Peut-être les homonculus avaient-ils un pouvoir particulier qui les rendait si puissants. Plus elle y pensait, plus cela lui semblait être une évidence. Décidemment, May sentait qu'elle n'était pas encore au bout de ses peines et qu'il y avait encore un tas de chose à découvrir dans le vaste monde.
Mais tout de même, en venir à dire qu'ils étaient supérieurs aux humains! Quoique vu l'aura que dégageaient les deux homonculus assis à ses côtés, elle aurait plutôt tendance à se renfrogner. Néanmoins, Théodore affirma que certains humains, et en particulier des alchimistes, étaient capables de venir à bout d'un homonculus, du moment que la personne savait de quelle manière procéder. Maintenant, elle s'en souvenait, Greed lui avait parlé de ces différents moyens pour tuer un homonculus. Techniques qui se révélaient malgré tout difficiles à faire aboutir.


"J'ai entendu parler des ces moyens... Mais je ne sais pas si je serais en mesure de les appliquer."

Théodore finit son monologue en précisant à la petite que savoir ce genre d'information valait un allez simple pour l'au-delà. May retint sa respiration. Mais elle fut rassurée en l'entendant dire qu'elle devait simplement garder tout cela pour elle. Elle poussa un profond soupir, pendant une fraction de seconde, elle avait bien cru qu'il allait lui faire la peau.

Par la suite, Théodore parla de nouveau avec le patron du bar, affirmant le fait qu'il faisait bien parti de la bande de Dante. May lui jeta un regard en biais, étonnée. Etait-il là en reconnaissance pour le compte de cette vieille femme? D'après ses dires, c'étaient tout le contraire, elle n'était au courant de rien. Théodore n'était qu'un peu curieux en réalité. D'ailleurs, il annonça qu'il devait repartir s'il ne voulait pas être sur la liste noire de la vieille femme. Il se leva et May fit de même. Après avoir salué Greed, il posa un genou à terre et fit un baisemain à la gamine. Quel meilleur moyen que celui-là pour faire chavirer le coeur d'artichaut de May? Son teint vira au cramoisi.


"Ooooooooohhhhh, Prince Théodore..... <3 <3 Je vous souhaite une bonne continuation, j'espère moi aussi vous revoir!"

May le regarda passer le pas de la porte. Toujours sous le choc de ce charme romantique dont avait preuve Théodore, elle ne réalisa pas qu'il était partit depuis deux bonnes minutes. Ce furent les bruits des verres tombant dans l'évier qui la réveillèrent. Elle se retourna pour écouter Greed lui faire part de ses impressions.

"C'est juste, il était très intéressant et à mon avis, on retombera sur lui un de ces jours. Quand à ce pressentiment que vous avez, je ne saurai vous dire combien j'en ai eu depuis que je suis arrivée en Amestris."

En effet, il y avait des choses plus qu'étranges qui se tramaient dans ce pays. Et May sentait qu'elle y serait liée d'une quelconque manière, à un moment ou à un autre. Maintenant, il lui fallait attendre tout comme Greed, qu'elle trouve des informations plus probantes sur la vie éternelle et sur le type d'alchimie qui avait cours dans ce pays.

[Fin de topic pour moi aussi, je part le poster dans les topics terminés ! =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Entretien avec un homonculus Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un homonculus   Entretien avec un homonculus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec un homonculus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion avec un caillou [PV Roadchounet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - South Area :: Le Sud, plaines et canyons ensoleillés :: Dublith :: Bar du Devil's nest :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser