FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le prix à payer pour avoir échoué.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zina
L'Ironie incarnée
Membre

Zina


Féminin
Messages : 558
Rang dans le RP : L'Ironie incarnée
Rang spécial Hrp : Maîtresse des peluches -- Nièce d'Hinoto -- Petite fille de Mercade -- Soeur de ♥ d'Angelica --

Feuille de personnage
Points:
Le prix à payer pour avoir échoué. Left_bar_bleue15/75Le prix à payer pour avoir échoué. Empty_bar_bleue  (15/75)
Niveau:
Le prix à payer pour avoir échoué. Left_bar_bleue17/20Le prix à payer pour avoir échoué. Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Changer de genre

Le prix à payer pour avoir échoué. Empty
MessageSujet: Le prix à payer pour avoir échoué.   Le prix à payer pour avoir échoué. EmptyVen 27 Mar - 21:59

~°~ Cours le temps ne t'attendra pas , jeune humain éphémère ~°~

Le prix à payer pour avoir échoué





Cela fait un moment déjà que je suis ici . Où ? Au milieu d'une pièce noir , sans fenêtre , ni lit , ni meubles . Je suis allongée au milieu d'un cercle d'Alchimie , la tête dans mon propre sang séché . Mes forces m'ont abandonnés depuis quelques jours déjà , mais pourquoi ... Pourquoi une telle punition ? Combien de temps exactement j'ai passée ici , sans voir personne , sans entendre une voix . J'ai mal à la tête , je n'ose même pas réfléchir de peur que cela s'accenctue .

Sans pierre rouge , je ne suis rien , je n'égale même pas la personne à cause de qui je suis ici . Saleté d'humain , enfoiré d'Elric , j'aurais du te tuer ça m'aurais ce traitement . Malgrès que mon esprit se soit égaré depuis le début je me souviens parfaitement de tout ce qui c'est passé , oui tout , jusqu'a tes yeux me supliant et ton odeur ... Tu sentais la peur , oui , tu avais peur... Cette odeur , tu m'as bien fait rire jeune Alchimist à courrir comme si je n'allais pas t'attraper , mais quoi qu'il arrive je t'aurais retrouvée . J'ai pris plaisir à "jouer" avec toi , t'attraper . Un vrai chat qui joue avec sa sourie avant de la tuer . Ô comme je regrette de ne pas t'avoir achevée !! Regarde , regarde où cela m'a menée ; une cellule noir , sans fenêtre sans rien . Aucune lumière , silence complet . Mais pourquoi , pourquoi t'ai-je épargnée ?!! Avec le peu de force que j'ai je frappe du poing par terre et je l'entends craquée , j'hurle . La douleur n'est pas comparable avec cette haine que je te voue désormais .

Je me souviens , de cette situation final ; Moi un couteau dans la main , à califourchon sur ton ventre et Toi par terre sur le dos , les bras devant le visage pour ne pas voir ce que je vais te faire , je t'oblige à me regarder , approchant de plus en plus mon visage du tien . Tu attrapes ma main et me fait lâcher le couteau , mais tu avais cru que cela aller m'arrêter ? Je te giffle , reprenant le couteau , toi qui tourne la tête à cause du choc , une main sur ta joue , tes yeux en larmes . Tu ne veux pas mourrir , pas maintenant . Je te regarde , avec pitié et mépris et je te frappe plusieur fois au visage . Ta gueulle d'ange m'insuporte . Je m'arrête , mon visage est crispée entre la colère et l'amusement , oui je m'amusais. Je t'ai redressé , te tenant contre moi , toujours sur tes genoux . J'ai approché ma bouche de ton oreille et je t'ai simplement murmuré de ne pas croiser mon chemin . Puis je suis partis et tu me suivais de tes yeux or . Ton arcade sourcilière droite saignait . Edward ...

Regarde où cela m'a conduit , sombre idiote que je suis . Pourquoi .. Pourquoi .. La porte de ma "prison" s'ouvre . La lumière trop violente m'éblouie et m'oblige à fermer les yeux . Qui es-ce ? Je plisse les yeux et aperçois une silhouète .


-Mère ?
-Tu n'es pas ma fille , ne m'appel pas ainsi .

Je reste silencieuse et essaye de me lever , mais je vascille . Mon corps se retrouve contre le mur , mes jambes ont du mal à me porter , il faut dire que cela fait plus de deux semaines que je n'aie pas bouger . Je m'avance avec peine vers la porte , les autres ... Les autres Homonculus sont là. J'essaye de sourire mais je m'étale au sol bien avant , avec mon genoux droit qui craque . La colère , ce petit enfant du nom de Wrath , s'avance pour m'aider mais il est retenu par Dante . Je rage , oui , je sens une haine monter en moi . Je me relève encore et d'un pas décidée mais souffrant , je me dirige vers celle qui m'a enfermée .

Arrivée devant elle , elle me toise d'un air hautain . Je détourne le regards , c'est la seule chose que je puisse faire maintenant . Je regarde Envy et lui sourit . Il croise les bras , son visage se ferme et il soupire . Il n'est pas fier de moi , je le sens . Une giffle , voilà ce que j'ai reçu .


-Mère n'a-t-elle pas assez payer ?
-Wrath tais toi !


Je baisse la tête me tenant la joue d'une main . Je n'aie pas mal , nan , mais le geste m'a blessée intérrieurement. Ma joue chauffe , elle me brûle , tels les feux ardents qui vous crâme en Enfer.

-Relève la tête .

Je n'écoute pas .

-Relève la tête !!

Je m'execute . Tu souris , tu es fier de toi ? Ma lèvre c'est rouverte et je ne peut rien y faire , elle ne cicatrisera pas puisque je n'aie pas ingérer de pierre ces derniers temps .

-Ne me regarde pas avec de tels yeux.

Il est vrai que je t'observe , te fusillant des yeux . Mais maman je ne t'en veux pas .

-As-tu réfléchis ?
-Oui ... Pardonnez moi mère , j'ai échouée dans ma mission , cela n'arrivera plus . Je suis prête à recevoir le double de cette correction pour me repentir s'il le faut .


Je me met droite , je ferme les yeux , m'attendant à une baffe , mais au lieu de ça j'entends des pas qui s'éloigne . Elle part avec les autres . Suis-je pardonnée ? Apparemment puisqu'elle me fait signe de la suivre . Maman je ne t'en veux absolument pas . Mais toi Elric tu me le payeras . Ne recroise pas mon chemin , car si cela arrive , sois sur que cette fois je t'achèverai ! Une seule question me tracasse .

Pourquoi t'ai-je épargnée ?




~Quand un Homonculus se fait punir , ce n'est pas la même punition qu'un Humain , un homonculus se fait pas taper sur les doigts , c'est bien pire~
Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix à payer pour avoir échoué.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New pour les vacances
» L' est pour yvan
» Commentaires pour VOICI FMA-W1
» Pour m'excuser...
» Une autre absence pour moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Autres types de créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser