FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon peu être livre: Marfa

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuko Kusanagi
Shield Alchemist
Administratrice

Yuko Kusanagi


Messages : 214

Feuille de personnage
Points:
Mon peu être livre: Marfa Left_bar_bleue8/75Mon peu être livre: Marfa Empty_bar_bleue  (8/75)
Niveau:
Mon peu être livre: Marfa Left_bar_bleue15/20Mon peu être livre: Marfa Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Alchimie défencive, basé principalement sur l'électricité, l'eau et la roche. Cercles de transmutation cousuent sur ses vêtements.

Mon peu être livre: Marfa Empty
MessageSujet: Mon peu être livre: Marfa   Mon peu être livre: Marfa EmptyDim 12 Avr - 17:46

Marfa
Prologue :


Le monde change constamment. Les royaumes se forment et se déforment en permanence. Rien ne reste jamais à la même place. Tout évolue, tout change. Et elle ne fait pas exception. Cette liberté dont tout le monde peu jouir, à un moment donnée, elle est modifié où parfois retirée. Ils l’ont tout les deux plus où moins comprit. Ashura a était privée de sa liberté depuis la naissance, tandis qu’Asane se la voix retirée par un despote.


Alors que le premier la récupère, la seconde la perd. Jamais personne n’est libre au même moment. Le spécimen c’est libéré de ses chaînes, alors que la guerrière se voit enchaîner au devoir. Quand on est conscient du monde, le prix à payer pour la liberté est énorme alors que si comme cet être on vit dans l’insouciance, il est beaucoup plus facile de vivre libre.


Pourquoi leur a-t-il fallu tan de temps pour se rendre compte qu’au fond, ils se ressemblaient. Leur seul souhait est de vivre libre. Pourtant ils sont là face à face sur le champ de bataille, jurant la mort de l’autre pour ne pas mourir ou ne pas souffrir. Les flammes qui entour la zone de combat empêche qui conque d’en approcher. Elles sont si hautes que même les Dragoniers n’osent pas survoler l’endroit. Dans cette fournaise ils ne sont pas seuls. Les cadavres de leur compagnons déchut jonchent le sol et leurs Méharas combattent à leur image. La terre contre le feu. Le guerrier contre l’élémentaire. La force brute contre la magie. Combat infernal dans le quel aucun des deux adversaires ne cèdent à l’autre. Le sang coule à flot des deux côtés, pourtant ni le chasseur de prime Galian, ni le général des magiciens Nosian ne semblent affecté par leur blessure.


Si le temps devait s’arrêter, ça serait à ce moment. Quand ces deux ennemis se lancent l’un vers l’autre, prêt à en finir avec ce combat, dans un rugissement bestial, alors qu’en dehors du cercle, une ombre gigantesque s’apprête à tous les exterminer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon peu être livre: Marfa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La livre de la vie ~ Par Sora Kai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Autres types de créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser