FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3)

Aller en bas 
+8
Wrath
Road Shokkeru
Yuko Kusanagi
Hiketsu Gishou
Roy Mustang
Lysouille
Tiky Mick
Greed
12 participants
AuteurMessage
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Left_bar_bleue72/80Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Left_bar_bleue9/10Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Empty
MessageSujet: Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3)   Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) EmptyMer 15 Avr - 20:14

Bouh :3

Alors, tout est dit dans le titre
Du 2 au 5 Juillet , c'est la JE, là où tous les cassoss vont arriver =) (aka nous (L))
Bref, je propose un petit récapitulatif pour savoir à qui on peut s'attendre à rencontrer (histoire qu'on soit pas prit par surprise, et qu'on ait le temps d'échaffauder les plans pour éviter les gens douteux [Un roux zarb avec un cercueil par ex <3] ^^) =P

Bref,
il est temps de fignoler votre cosplay (ou de le commencer pour les retardataire.... [hum hum])


Gens qui viennent :

Greed (sûr à 90%) Cosplay : Envy (probable) 4 jours (suceptible de changer)
Tiky Mick 99% Cosplay : Marian Cross 4 jours
Lysette 100% Cosplay : Lenalee Lee 2 jours (Samedi + ?)
Rounet 100% Cosplay : lui-même *-* 2 jours (vendredi et samedi)
Azai 50% Cosplay : akito/agito 4 jours
Hiketsu 80% Cosplay : une muette 2 jours (samedi et diamnche)
Yuko 100% Cosplay : basara 4 jours
Yuki 50% ? Cosplay : nain bleu (elle même :3) 4 jours
Nami 40%


Dernière édition par Greed le Jeu 16 Avr - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Left_bar_bleue52/115Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Left_bar_bleue19/20Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3)   Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) EmptyJeu 16 Avr - 10:45

Moi jviens aussi :3
*ne se sent pas concerné par le roux zarb avec un cercueil X)*
Bref, si vous pouviez mettre vos dates aussi, ça m'aiderais :3
Perso je viens les 4 jours, et c'est sûr à 100% (enfin 99%, sait on jamais)
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Lysouille
Membre qui ne rp plus

Lysouille


Féminin
Messages : 181
Rang dans le RP : Major ~ Singing Wind Alchemist
Rang spécial Hrp : Femme de Greed - Très belle femme de Milo, Tiky et Havoc - Mère de Baru - Belle-mère de Nami - Mère de Shûichi Elkion &amp;amp; Serena - Maîtresse de Kurnous &amp;amp;#9829; - Belle-mère reniée d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Left_bar_bleue8/70Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Empty_bar_bleue  (8/70)
Niveau:
Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Left_bar_bleue7/10Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Empty_bar_bleue  (7/10)

Pouvoir
: * Alchimie à Cercles Tatoués: Vent & Pression de l'Air 〜 Princesse des Dagues *.*

Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3)   Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) EmptyJeu 16 Avr - 11:00

Moi aussi je viens ^^
Alors mes dates: aucune idée, mais je pense venir 2 jours (sûre à 80-90%), sachant que je vais me caler en fonction de vous et de mes cousines, ctadire que si vous venez tel jour et mes cousines aussi, je viendrais ces jours là (ouais je sais avec moi c'est jamais clair xD). Bon bref mais en gros je suis sûre de venir à 100%. Bon après réflexion je pense être là le samedi + un autre jour :]
Cosplay: Lenalee Lee


Dernière édition par Lysette S. Hollingsworth le Jeu 16 Avr - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yaourt_nature
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Left_bar_bleue58/80Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Left_bar_bleue17/20Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3)   Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) EmptyJeu 16 Avr - 11:15

Je compte venir deux jours! (Pas le jeudi vu que je bosse encore et pas le dimanche parce que je pars en Angleterre)

Donc vous me verrez peut être le vendredi (je dis peut être parce que je serais avec mon copain et que bon... il a un peu de mal avec des "connaissances" d'un forum) mais sûr le samedi (je serais toute seule, mouahaha)!

Pas de cosplay pour moi, je suis pas trop branché là dessus et j'ai pas le temps ni l'envie d'en faire un. Je jouerais au photographe reporter^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3)   Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) EmptyJeu 16 Avr - 12:04

Normalement je suis censé venir du 2 au 5. J'aurais un cosplay de Akito pour les 4 jours. Je suis sûr de venir à 50%. Parce que je ne suis pas encore sûr de pouvoir trouver un logement sur Paris et parce que y a quelques trucs qui font que j'sais pas si je vais venir ou pas. Normalement je viens, donc du moment qu'on peut se voir quelques jours c'est toujours ca ^^

Faudra qu'on se passe des numéros de portable ou essayer de se repérer...
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu Gishou
Thief Ishbale
Membre

Hiketsu Gishou


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 285
Age : 32
Rang dans le RP : Voleuse
Rang spécial Hrp : Muette ~ Lanceuse pro de requin gay ~ Fausse fille de Mercade ~ Apprentie de Tiky ~ DFN powaa 8D ~ Princesse de Pluton avec NamNami

Feuille de personnage
Points:
Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Left_bar_bleue13/35Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Empty_bar_bleue  (13/35)
Niveau:
Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Left_bar_bleue4/20Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Empty_bar_bleue  (4/20)

Pouvoir
: Se bat avec une petite dague

Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3)   Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) EmptyJeu 16 Avr - 12:51

Pour moi, c'est 80% sûr que je vienne le samedi et dimanche. je bosse avant x____x

Pour ce qui est du cosplay, j'aiderais Roy dans sa tâche de photographe reporter <3

Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kusanagi
Shield Alchemist
Administratrice

Yuko Kusanagi


Messages : 214

Feuille de personnage
Points:
Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Left_bar_bleue8/75Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Empty_bar_bleue  (8/75)
Niveau:
Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Left_bar_bleue15/20Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Alchimie défencive, basé principalement sur l'électricité, l'eau et la roche. Cercles de transmutation cousuent sur ses vêtements.

Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3)   Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) EmptyJeu 16 Avr - 13:15

Hoho une rencontre de fou X)

Alors moi je viens les 4 jours et c'est sur à 100% (parce que j'ai déjà payer mon billet prémium alors ça ferait chier de pas y aller)
Je serai accompagné d'un roux zarbe avec un cercueil et moi même je serait cosplayer huhu. Bien sûr le perso vous connaissez pas (bande d'incultes) c'est Basara dans Yureka. Donc attention aux tête quand je me tourne et ne m'emmerdez pas ! Nihahahahahaha

Vilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3)   Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) EmptyJeu 16 Avr - 13:27

J'avoue que je ne sais pas encore si j'y vais :S
Dans le cas ou ce serait oui, je viendrais pas le week end, mais les jours d'avant. Je se serais pas cosplayée, mais je me ferais un tee shirt avec marqué FMA-W dessus, soyez en sur!
Revenir en haut Aller en bas
Road Shokkeru
R, Criminel Reconnu
Membre

Road Shokkeru


Masculin
Balance Cheval
Messages : 1421
Age : 33
Rang dans le RP : Chien enragé. Actuellement en taule.

Feuille de personnage
Points:
Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Left_bar_bleue29/90Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Empty_bar_bleue  (29/90)
Niveau:
Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Left_bar_bleue15/20Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Alchimie sans cercle permettant de manier l'électricité.

Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3)   Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) EmptyJeu 16 Avr - 13:36

Moi normalement j'y vais /o/ mais comme j'habite bien dans le sud, c'est pas sûr (je serai prêt à ne pas y aller juste pour pas me taper les 8h de train... si si T_T) enfin donc si j'y vais, j'y serai pour les 4 jours, youhouu '_' Pour le cosplay j'en aurais bien essayé un de Chrome mais pas le temps (a) donc photographe reporter aussi niéhéhéhéhé :3
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Left_bar_bleue58/80Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Left_bar_bleue17/20Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3)   Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) EmptyJeu 16 Avr - 14:41

Quelle bonne idée de se faire un T-shirt spécial FMA-W!
A réfléchir, ça me plait beaucoup!!

Il faut nous trouver un LOGO!
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
La Colère Incarnée
Modo PNJ/Event

Wrath


Féminin
Vierge Coq
Messages : 174
Age : 30
Rang dans le RP : Homonculus de la Colère

Feuille de personnage
Points:
Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Left_bar_bleue64/75Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Empty_bar_bleue  (64/75)
Niveau:
Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Left_bar_bleue15/20Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Contrôle de l'Alchimie, dû à la jambe et au bras d'Edward Elric.

Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3)   Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) EmptyJeu 16 Avr - 14:55

Damned que c'est chiant de vivre au Canada é_è
Revenir en haut Aller en bas
Nami Hakurei
Ennemi Public Number 2 =P
Membre

Nami Hakurei


Féminin
Lion Chien
Messages : 1009
Age : 29
Rang dans le RP : Pseudo ennemie publique - Meurtrière
Rang spécial Hrp : Belle-fille de Lyli' and Gae - Fille de Greed - Femme de Yuyu - Demi-soeur d'Alice - Demie-soeur d'Ayu - Quart-soeur de Baru - Pokeuse professionnelle - Simone - Anmi et avant tout DFNnienne <3 - " NAMI'S TRAVELO WAY " By le Nain bleu.

Feuille de personnage
Points:
Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Left_bar_bleue8/45Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Empty_bar_bleue  (8/45)
Niveau:
Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Left_bar_bleue3/10Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Empty_bar_bleue  (3/10)

Pouvoir
: Utilisation d'aiguilles et d'un flingue ♫

Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3)   Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) EmptyJeu 16 Avr - 15:10

MOIII mais c'est sûr à 40% même moins * meurt* , ça a régressé depuis la dernière estimation, sacrilège .___. ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3)   Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) EmptySam 18 Avr - 19:07

Je vais probablement avoir des soucis pour dormir à Paris. Je voudrais donc savoir si quelqu'un qui habite sur Paris et qui compte se rendre à la Japan 4 jours pourrait me loger =S Me faudrait une solution si j'ai vraiment un problème pour me loger =S


Edit: Bwuahahah! Trois solutions s'offrent à moi pour venir!! problème résolu pour l'instant!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Left_bar_bleue42/80Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Left_bar_bleue9/10Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3)   Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) EmptyDim 28 Juin - 16:32

Hello les FMA-Worldiens =) Comme j'ai envie de vous voir, j'viens dire que je serai là le Samedi et le Dimanche en Lulubell, de D. Gray-man.

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3)   Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) EmptyDim 28 Juin - 17:54

Je suis logé, donc je viens à 100% et ce sra que les 2 derniers jours
Revenir en haut Aller en bas
Franklin Harlock Jr.
Terroriste, Chef de Liberty
Administratrice

Franklin Harlock Jr.


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 107
Age : 35
Rang dans le RP : Terroriste, chef de réseau
Rang spécial Hrp : ~Dompteuse de chaise et d'Origami / Bouba le poisson ours de la famille Greed/ maître pokemon de Greed~

Feuille de personnage
Points:
Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Left_bar_bleue40/55Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Empty_bar_bleue  (40/55)
Niveau:
Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Left_bar_bleue9/20Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Empty_bar_bleue  (9/20)

Pouvoir
: Aucun pouvoir, les armes à feux, c'est mieux u_u

Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3)   Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) EmptyDim 28 Juin - 18:21

Yo Peuple de fma-w !
j'ai une annonce importante pour ceux qui viennent !
Apportaient une petite étiquette avec votre pseudo que je puisse le coller sur ma pancarte, mon imprimante ma lâché -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3)   Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) EmptyDim 28 Juin - 18:35

J'hallucine, j'ai de la famille qui vient de Paris pour venir me voir donc je peux pas venir --"....

Fuck ><
Revenir en haut Aller en bas
Chame
La Zizanie incarnée
Administrateur

Chame


Lion Cheval
Messages : 341
Age : 33
Rang dans le RP : Homonculus libre comme l'air :3. Porte poisse pour tout les personne n'étant pas elle XD
Rang spécial Hrp : Ours du forum et Winy l'ourson X3

Feuille de personnage
Points:
Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Left_bar_bleue36/90Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Empty_bar_bleue  (36/90)
Niveau:
Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Left_bar_bleue18/20Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Empty_bar_bleue  (18/20)

Pouvoir
: Vitesse du son, lui permet de faire des sauts en longueur spéctaculaire

Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3)   Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) EmptyDim 28 Juin - 22:57

Bon pour les étiquette de Tiktik, je me charge de l'impression !
Que ceux qui les ont déjà faite me le dise :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3)   Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre FMA-W : Japan Expo (alias Edouard Toulouse :3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Japan Expo
» | Improbable Duel en Foret | Sin (Alias String) VS Tiky Mick (Alias Tinki Winki)
» Expo de Wallpapers *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Flood :: Reste du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser