FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... Left_bar_bleue43/50Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... Left_bar_bleue5/10Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... Empty
MessageSujet: Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier...   Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... EmptyMer 29 Avr - 15:42

Et bien voilà, je crois que pour moi, l'aventure s'arrête ici.

Je finirai bien sûr les topics avec May (au bar) et Hatch (à Lior), mais après je pense qu'il serait mieux pour tout le monde qu'on éradique mes comptes.

Pour quelles raisons? Et beh, cela fait un moment que je potasse mes réflexions: depuis plusieurs mois, j'ai vraiment du mal à joindre les deux bouts. La fac de Sciences me prend énormément de temps, je suis plus que blasée par mes cours et cela se ressent sur mes activités extérieures. De plus, je n'ai pas la possibilité d'avoir internet pendant la semaine et quand je rentre le week-end, je suis complètement crevé et lorsque je dois faire un rp, je me rends compte que je suis obligée de me forcer. Par conséquent, mes rp arrivent toujours à labour et je fais attendre les autres membres du fow qui rp avec moi.

En fait, le seul moment où je peux être réellement présente sur le fow, c'est lors des grandes vacances. Donc, franchement je ne vois pas l'intérêt de continuer comme ça. Je n'aime pas faire attendre les autres et laisser les topics traîner parce que je suis dans l'impossibilité de répondre.

C'est pourquoi, je vais finir mes topics en cours et ensuite ce sera la fin pour May et Hatch. Je pense que c'est vraiment la meilleure chose à faire.
J'ai adoré passer du temps à délirer sur le fow, mais il est temps pour moi de rendre mon tablier.

Je vous aime tous à la folie! =,D

(Je tenterai de finir mes topics dimanche, je vous dis byebye pour le moment, car je dois partir pour Paris)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... Left_bar_bleue52/115Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... Left_bar_bleue19/20Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... Empty
MessageSujet: Re: Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier...   Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... EmptyMer 29 Avr - 16:19

Hooo Ma ptite May é_è

Et bien, je ne vais pas sortir un roman pour te dire de rester, ce serais me contredire, puisque je te comprend complettement... Mais au lieu de te faire érradiquer, pourquoi ne pas demander d'aller dans le groupe touriste ? Au moins tu pourras venir nous voir de temps en temps :3 Se serais dommage de ne plus profiter de tes dessins et de ta présence parmi nous tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... Left_bar_bleue32/60Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... Left_bar_bleue13/20Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... Empty
MessageSujet: Re: Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier...   Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... EmptyMer 29 Avr - 17:11

Ah c'est triste que tu veuilles partir, toi l'une des pieunières du fow' T_T

Comme l'a dit Tiky, plutôt que de tout supprimer, tu veux pas te mettre en toursite? Comme ça tu pourras nous dire coucou sur la box et continuer à flooder avec nous ^^ Dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Fias cette faveur à ta soeur chérie, la princesse du flood *yeux de chibi*

Quoi qu'il en soit, garde courage pour tes cours! Nous aussi on t'aimeuh très très fort <3
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... Left_bar_bleue58/80Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... Left_bar_bleue17/20Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... Empty
MessageSujet: Re: Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier...   Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... EmptyMer 29 Avr - 18:03

Nous aussi on t'aime!

Si tu ne te sens plus de rp, c'est tout à fait compréhensible que tu te poses des questions. Après tout, on est tous là pour se faire plaisir, cela ne doit pas devenir une contrainte.

Et puis, qui sait, peut être que l'envie et le temps te reviendront plus tard!
La mise dans le groupe touriste d'un de tes comptes est tout à fait réalisable (après tout, il a été crée pour ça!), histoire de garder le contact.

Courage avec ta fac de sciences, je ne sais pas dans quelle branche tu es ( pour ma part, j'ai fait une fac de bio), mais ne perds pas espoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... Left_bar_bleue89/85Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... Left_bar_bleue15/20Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... Empty
MessageSujet: Re: Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier...   Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... EmptyJeu 30 Avr - 14:51

Shocked
Annn nan toi qui pars T-T !
Vraiment abusé, tu vas nous manquer, tu faisais parties des monuments du fow ma petite grosse XDD
J'espère que tu intégreras le groupe touriste histoire que le jour où le temps & l'inspi reviennent, tu re-RPeras !

Bref bon courage & bonne continuation pour la suite! N'arrête jamais le dessin héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Princess May
Princesse de Xing
Membre

Princess May


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 1381
Age : 35
Rang spécial Hrp : Petite soeur d'Hinoto * ancienne reine floodeuse (titre repris par sa grande soeur)* actuelle reine n°2 * psycho-dessinatrice 8D

Feuille de personnage
Points:
Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... Left_bar_bleue43/50Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... Empty_bar_bleue  (43/50)
Niveau:
Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... Left_bar_bleue5/10Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... Empty_bar_bleue  (5/10)

Pouvoir
: elixirologiste (médicinal et offensif)*maîtrise du lancer du couteau*pratique des arts martiaux Xingois

Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... Empty
MessageSujet: Re: Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier...   Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... EmptyDim 3 Mai - 22:49

Roy>> Je suis en deuxième année de géologie! 8D Mais ce semestre, je n'ai pas vraiment fait de la géol à proprement dire... <.< Les trois quart de mes heures de cours étaient consacrés à des maths, de la physique et de la chimie (et y'avait pas de pratique); c'est pourquoi je suis arrivé en vacances complètement blasée, j'en avais marre et en plus cela ne m'intéressait pas du tout! X(
En gros, c'est surtout ça qui faisait que je n'avais plus rien envie de faire même pendant mes heures de libres.

Mais mon petit séjour à Paris m'a remis les idées en place! =)
Aussi, il est temps que je chasse les idées noires qu'il y avait dans mon esprit jusqu'à il y a quelques jours, et de faire le point avec mes orteils! :'D
Cela me fait vraiment chier de tout lâcher comme ça, car j'aime vraiment Rp! Cependant, pour l'instant cela reste dur à concevoir... Aussi je pensais qu'il serait préférable que je termine mes rp en cours, puis que l'on mette mes comptes en suspension. Parce qu'en fait, je pense que je serais de nouveau très dispo dès que j'aurais terminé mes exams (j'aurai certainement envie de me défouler après ça! XD). En plus, l'année prochaine il me sera peut-être possible d'avoir internet pendant la semaine (Alléluia! ='D)!
Donc voilà, dîtes-moi s'il est possible de mettre mes comptes en suspension jusqu'à mes prochaines vac', mais si cela gêne quelqu'un... Faîtes le moi savoir! Smile

En tout cas, c'est très gentil à vous de me soutenir, je vous adore! XD
Il faut que je reste motivée, que je combatte ma déprime! Je en vous abandonnerai pas! Que ce soit vous Prince Théodore, ou toi ma chère tyrane blonde, et vous colonel et toi ma grande soeur adorée! Je te survivrai! T3T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidera.over-blog.com
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... Left_bar_bleue58/80Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... Left_bar_bleue17/20Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... Empty
MessageSujet: Re: Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier...   Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... EmptyLun 4 Mai - 9:39

Personnellement, ça ne me dérange absolument pas de mettre tes comptes en suspension, je te sens suffisamment motivée pour revenir nous voir une fois les examens passés et ça me fait plaisir!

Courage, les premières années sont généralement les plus pénibles car on ne fait pas que la matière pour laquelle on s'est engagé, loin de là (c'est leur manière de sélectionner les étudiants, aussi). Tu verras ça ira mieux après!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... Left_bar_bleue89/85Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... Left_bar_bleue15/20Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... Empty
MessageSujet: Re: Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier...   Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... EmptyLun 4 Mai - 19:29

Etant donné que les exam' finissent d'ici maximum 2 mois, voire moins j'imagine pour les exam's en fac, je serais d'avis de simplement laisser tes comptes comme ça, sans pour autant pour les placer dans le groupe touriste ou quoi. Wink

En effet, ça serait dommage qu'une autre personne pendant ce temps s'approprie May ...

Au lieu de le voir comme une "pseudo-démission", je le vois comme plutôt une longue absence Wink ( étant donné que tu es motivé pour revenir trèèès bientôt !)

On sera donc que tu sera absente le temps qu'il faudra ^^ Si cependant tu ne reviens pas avant les vac d'été, on placera tes comptes dans le groupe Touriste Wink

Ce que je n'espère pas personnellement! Voilà à trèèès bientôt donc, bon courage pour tes exam's !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... Empty
MessageSujet: Re: Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier...   Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... EmptyLun 4 Mai - 19:40

Roy>> En effet, les premières années sont vraiment les plus chiantes et les plus dures! :s Merci de me redonner courage, je tiendrai bon! X)

Mercade>> Comme ça, moi ça me va! =) Normalement, mes exams se termine fin Mai (bon après il y a une matière dont je en sais pas la date de l'exam, mais bon... u_u)! Donc je serais de retour très vite en effet et surtout plus motivée que jamais pour rp! XD (je compte toujours rp un jour avec toi Mercade!)
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... Left_bar_bleue32/60Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... Left_bar_bleue13/20Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... Empty
MessageSujet: Re: Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier...   Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... EmptyMar 5 Mai - 12:17

Kyaaaa! Que je suis contente que tu restes <3 *calin sa petite soeur* Accroche toi <3 je te soutiens un max!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... Empty
MessageSujet: Re: Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier...   Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est peut-être temps pour moi de rendre mon tablier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la gamine au panda absente pour un temps
» Emploi du temps
» Quand on a du temps libre... |Suba :D|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Absences/Démissions :: Démission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser