FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les aurevoirs de Raziel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les aurevoirs de Raziel Empty
MessageSujet: Les aurevoirs de Raziel   Les aurevoirs de Raziel EmptySam 22 Aoû - 0:51

S'est dur je sais certain vont vraiment pas aimer ce move la, d'autre vont comprendre mon choix et d"autre n'ont que dale à lire ce post aniway, j'ai décider de quitter le forum.

La raison principale? le temps

Entre étude et travail désormais seul mes soirés son libre alors au lieu de rester planter devant le p.c je vais voir des amis ou je me repose....disont que dans les deux cas je force beaucoup sur tous les niveaux, que se sois physiquemente ou mentalement. Maintenant je dois faire le tri de tous ce qui bouffe mon temps libre et 80% de mon temps libre est bouffer par les forums, avec plus de 5 compte a gérer et 2 d''entre eut au staff je ne suis plus capable de gérer et le stress et les r-p qui s'enchaine brutalement les uns aprèes les autres. Je n'ai pas fait grand chose ici de toute façcon ..........


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Les aurevoirs de Raziel Left_bar_bleue58/80Les aurevoirs de Raziel Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Les aurevoirs de Raziel Left_bar_bleue17/20Les aurevoirs de Raziel Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Les aurevoirs de Raziel Empty
MessageSujet: Re: Les aurevoirs de Raziel   Les aurevoirs de Raziel EmptySam 22 Aoû - 11:59

*Balance une porte dans la tête de Raziel*

Tu m'as fait peur >.<
Bref, pour en avoir parlé avec toi, je comprends ta décision et j'espère que ça ira mieux plus tard, j'ai aucune envie de te voir quitter le forum.

Et va rep à Tiktik dès que ça ira mieux!
*Le menace avec une autre porte*
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aurevoirs de Raziel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raziel s'absente
» Les adieux officiel de raziel
» Perdue dans les rues [Pv Raziel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Absences/Démissions :: Démission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser