FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Absence de la muette

Aller en bas 
+7
Milovan Yaroslava
Yuyu
Greed
Kira
Kurnous
Hinoto Portman
Hiketsu Gishou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiketsu Gishou
Thief Ishbale
Membre

Hiketsu Gishou


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 285
Age : 32
Rang dans le RP : Voleuse
Rang spécial Hrp : Muette ~ Lanceuse pro de requin gay ~ Fausse fille de Mercade ~ Apprentie de Tiky ~ DFN powaa 8D ~ Princesse de Pluton avec NamNami

Feuille de personnage
Points:
Absence de la muette Left_bar_bleue13/35Absence de la muette Empty_bar_bleue  (13/35)
Niveau:
Absence de la muette Left_bar_bleue4/20Absence de la muette Empty_bar_bleue  (4/20)

Pouvoir
: Se bat avec une petite dague

Absence de la muette Empty
MessageSujet: Absence de la muette   Absence de la muette EmptyJeu 10 Avr - 18:33

Bonjour tout le monde, je n'ai pas été très présente récemment, mais c'est que j'ai quelques problèmes et je dois donc souvent aller à l'hôpital, je ne pourrais donc pas venir souvent, et si je viens, se sera sans doute plus pour faire coucou que pour rp ...
Donc voila... J'espère vous revoir bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Absence de la muette Left_bar_bleue32/60Absence de la muette Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Absence de la muette Left_bar_bleue13/20Absence de la muette Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Absence de la muette Empty
MessageSujet: Re: Absence de la muette   Absence de la muette EmptyJeu 10 Avr - 20:20

Ok, c'est noté, en tout cas, j'espère juste que tes soucis vont s'arranger^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu Gishou
Thief Ishbale
Membre

Hiketsu Gishou


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 285
Age : 32
Rang dans le RP : Voleuse
Rang spécial Hrp : Muette ~ Lanceuse pro de requin gay ~ Fausse fille de Mercade ~ Apprentie de Tiky ~ DFN powaa 8D ~ Princesse de Pluton avec NamNami

Feuille de personnage
Points:
Absence de la muette Left_bar_bleue13/35Absence de la muette Empty_bar_bleue  (13/35)
Niveau:
Absence de la muette Left_bar_bleue4/20Absence de la muette Empty_bar_bleue  (4/20)

Pouvoir
: Se bat avec une petite dague

Absence de la muette Empty
MessageSujet: Re: Absence de la muette   Absence de la muette EmptyMar 15 Avr - 19:53

Toudouuu, vu que je commence à me rétablir, je pourrais bientôt revenir =)

D'ici une voir de semaine je pense ^^

En attendant, je vous fait à tous un grooos bizou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de la muette Empty
MessageSujet: Re: Absence de la muette   Absence de la muette EmptySam 19 Avr - 23:14

Ma muette, tu me manques :'(
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu Gishou
Thief Ishbale
Membre

Hiketsu Gishou


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 285
Age : 32
Rang dans le RP : Voleuse
Rang spécial Hrp : Muette ~ Lanceuse pro de requin gay ~ Fausse fille de Mercade ~ Apprentie de Tiky ~ DFN powaa 8D ~ Princesse de Pluton avec NamNami

Feuille de personnage
Points:
Absence de la muette Left_bar_bleue13/35Absence de la muette Empty_bar_bleue  (13/35)
Niveau:
Absence de la muette Left_bar_bleue4/20Absence de la muette Empty_bar_bleue  (4/20)

Pouvoir
: Se bat avec une petite dague

Absence de la muette Empty
MessageSujet: Re: Absence de la muette   Absence de la muette EmptyVen 18 Juil - 16:53

Fufufu, je poste maintenant car sinon je risque d'oublier >.<

Je pars le 20 juillet et ne reviens que le 10 août en vacance, enfin ! Bref, je vais dans un petit camping, donc pas d'ordinateur, alors pas d'internet, donc pas de FMA-world ;___;

Bref, s'allez me manquez le petit monde, mais, on se reverras !

Je te survivrais ! *sbaaf* désolé, j'ai écouté la musique y'a pas longtemps >.<

Nyah, désolé à Hinoto et Greed avec qui je fais des sujets >.< Je vais répondre au topic dans la bidonville, par contre, celui dans le labo, j'suis pas sûre d'avoir le temps *a pas encore fais sa valise, doit aider sa maman ;__;*
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Absence de la muette Left_bar_bleue32/60Absence de la muette Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Absence de la muette Left_bar_bleue13/20Absence de la muette Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Absence de la muette Empty
MessageSujet: Re: Absence de la muette   Absence de la muette EmptyVen 18 Juil - 20:01

T'inquiète pas pour les topics ^^ je te souhaite d'avance des bonnes vacanances Smile n'oublie pas de vénéré saturnain *sbaaf!* Jpf et les minikeums

*sors avant de se faire lapider*
Revenir en haut Aller en bas
Kurnous
Major
Membre

Kurnous


Masculin
Sagittaire Chèvre
Messages : 93
Age : 32
Rang dans le RP : Major - Blue Alchemist
Rang spécial Hrp : ~~ Lampadairologue ~~ Peluche de Zina ~~ Esclave (sexuel) de Lysette ~~ Fils de Milo ~~

Feuille de personnage
Points:
Absence de la muette Left_bar_bleue17/0Absence de la muette Empty_bar_bleue  (17/0)
Niveau:
Absence de la muette Left_bar_bleue12/20Absence de la muette Empty_bar_bleue  (12/20)

Pouvoir
: Contrôle les ondes, quel que soit leur type.

Absence de la muette Empty
MessageSujet: Re: Absence de la muette   Absence de la muette EmptyVen 18 Juil - 21:07

Bon bah bonne vacances... On se croisera plus, vu que moi jpars le 9 aout XD

Et j'peux savoir ce que j'fais dans ta sign, en fait? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
Absence de la muette Left_bar_bleue42/80Absence de la muette Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
Absence de la muette Left_bar_bleue9/10Absence de la muette Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

Absence de la muette Empty
MessageSujet: Re: Absence de la muette   Absence de la muette EmptyVen 18 Juil - 21:40

Ma muette à moi ;_; *big caliiiin plein d'amour*
Ma muette, ma nièce, mon coeur *sbaff*
Passe de bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Hiketsu Gishou
Thief Ishbale
Membre

Hiketsu Gishou


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 285
Age : 32
Rang dans le RP : Voleuse
Rang spécial Hrp : Muette ~ Lanceuse pro de requin gay ~ Fausse fille de Mercade ~ Apprentie de Tiky ~ DFN powaa 8D ~ Princesse de Pluton avec NamNami

Feuille de personnage
Points:
Absence de la muette Left_bar_bleue13/35Absence de la muette Empty_bar_bleue  (13/35)
Niveau:
Absence de la muette Left_bar_bleue4/20Absence de la muette Empty_bar_bleue  (4/20)

Pouvoir
: Se bat avec une petite dague

Absence de la muette Empty
MessageSujet: Re: Absence de la muette   Absence de la muette EmptyVen 18 Juil - 23:36

Huhu *calin Kira et Hinoto* Mercii =)

Kurnous > Hihi, c'est un code spécial, chacun voit son pseudo dans ma signature ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
Absence de la muette Left_bar_bleue42/80Absence de la muette Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
Absence de la muette Left_bar_bleue9/10Absence de la muette Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

Absence de la muette Empty
MessageSujet: Re: Absence de la muette   Absence de la muette EmptySam 19 Juil - 12:49

Nyuuu comment tu fais?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Hiketsu Gishou
Thief Ishbale
Membre

Hiketsu Gishou


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 285
Age : 32
Rang dans le RP : Voleuse
Rang spécial Hrp : Muette ~ Lanceuse pro de requin gay ~ Fausse fille de Mercade ~ Apprentie de Tiky ~ DFN powaa 8D ~ Princesse de Pluton avec NamNami

Feuille de personnage
Points:
Absence de la muette Left_bar_bleue13/35Absence de la muette Empty_bar_bleue  (13/35)
Niveau:
Absence de la muette Left_bar_bleue4/20Absence de la muette Empty_bar_bleue  (4/20)

Pouvoir
: Se bat avec une petite dague

Absence de la muette Empty
MessageSujet: Re: Absence de la muette   Absence de la muette EmptySam 19 Juil - 12:51

Tu tape :
Code:
{USERNAME}
dans ta sign =)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
Absence de la muette Left_bar_bleue42/80Absence de la muette Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
Absence de la muette Left_bar_bleue9/10Absence de la muette Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

Absence de la muette Empty
MessageSujet: Re: Absence de la muette   Absence de la muette EmptySam 19 Juil - 16:09

Merchiii *méga calin*
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Hiketsu Gishou
Thief Ishbale
Membre

Hiketsu Gishou


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 285
Age : 32
Rang dans le RP : Voleuse
Rang spécial Hrp : Muette ~ Lanceuse pro de requin gay ~ Fausse fille de Mercade ~ Apprentie de Tiky ~ DFN powaa 8D ~ Princesse de Pluton avec NamNami

Feuille de personnage
Points:
Absence de la muette Left_bar_bleue13/35Absence de la muette Empty_bar_bleue  (13/35)
Niveau:
Absence de la muette Left_bar_bleue4/20Absence de la muette Empty_bar_bleue  (4/20)

Pouvoir
: Se bat avec une petite dague

Absence de la muette Empty
MessageSujet: Re: Absence de la muette   Absence de la muette EmptyDim 10 Aoû - 11:10

Bon, me voila de retours de vacances ! Et que vois-je une fois que j'allume mon ordi... que j'ai un driver manquant ;__; Bon, j'emprunte l'ordi de ma môman, mais c'est pas facile-facile (c'est un no-life ma môman *SBAF*) Bref, je pense qu'on régleras vite mon problème, et si c'est pas le cas, ben, j'obligerais ma môman à ma laisser l'ordi pour que je puisse répondre >.< !

Sur ce, je vous souhaite de bonne vacance =3
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
Absence de la muette Left_bar_bleue42/80Absence de la muette Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
Absence de la muette Left_bar_bleue9/10Absence de la muette Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

Absence de la muette Empty
MessageSujet: Re: Absence de la muette   Absence de la muette EmptyDim 10 Aoû - 13:40

Ma muuuetteuh!!!!!!! *la serre fort fort fort dans ses bras* bon retour!
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Absence de la muette Left_bar_bleue72/80Absence de la muette Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Absence de la muette Left_bar_bleue9/10Absence de la muette Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Absence de la muette Empty
MessageSujet: Re: Absence de la muette   Absence de la muette EmptyDim 10 Aoû - 13:56

Mahynaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Content que tu sois rentrée ^^

Bonne chance avec ton driver, et à bientôt dans le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Absence de la muette Left_bar_bleue32/60Absence de la muette Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Absence de la muette Left_bar_bleue13/20Absence de la muette Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Absence de la muette Empty
MessageSujet: Re: Absence de la muette   Absence de la muette EmptyDim 10 Aoû - 14:28

Bon retour!!!! Contente que tu sois revenue! Courage avec ton driver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu Gishou
Thief Ishbale
Membre

Hiketsu Gishou


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 285
Age : 32
Rang dans le RP : Voleuse
Rang spécial Hrp : Muette ~ Lanceuse pro de requin gay ~ Fausse fille de Mercade ~ Apprentie de Tiky ~ DFN powaa 8D ~ Princesse de Pluton avec NamNami

Feuille de personnage
Points:
Absence de la muette Left_bar_bleue13/35Absence de la muette Empty_bar_bleue  (13/35)
Niveau:
Absence de la muette Left_bar_bleue4/20Absence de la muette Empty_bar_bleue  (4/20)

Pouvoir
: Se bat avec une petite dague

Absence de la muette Empty
MessageSujet: Re: Absence de la muette   Absence de la muette EmptyDim 8 Mar - 0:22

A cause d'un décès dans ma famille, je risque de ne pas venir sur le forum pendant un moment, le temps de m'en remettre un peu.

Bon week-end =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu
Colonel
Membre
Yuyu


Masculin
Balance Cheval
Messages : 91
Age : 33
Rang dans le RP : Larbin de Mercade
Rang spécial Hrp : Nain Bleu

Feuille de personnage
Points:
Absence de la muette Left_bar_bleue24/75Absence de la muette Empty_bar_bleue  (24/75)
Niveau:
Absence de la muette Left_bar_bleue13/20Absence de la muette Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: # Alchimie avec cercles tatoués basée sur les ondes de choc ~ Roi de la Capoeira °

Absence de la muette Empty
MessageSujet: Re: Absence de la muette   Absence de la muette EmptyDim 8 Mar - 0:29

Beuuh.

A plus frangine ! Remets-toi vite X.x


Dernière édition par Shokkeru Yuki le Dim 9 Aoû - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Yaroslava
Disparu
Membre

Milovan Yaroslava


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 326
Age : 34
Rang dans le RP : sadique chronique avec un bon fond xD
Rang spécial Hrp : fils de Mercade - Mari de Greed et Havoc- Très beau mari de Lys et Tiky- Père de Lust, Wrath et Kurnous - Luxray d'FMA W

Feuille de personnage
Points:
Absence de la muette Left_bar_bleue41/41Absence de la muette Empty_bar_bleue  (41/41)
Niveau:
Absence de la muette Left_bar_bleue13/20Absence de la muette Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Alchimie de chair, la fait se nécroser jusqu'au niveau des os inclu - techniques au couteau

Absence de la muette Empty
MessageSujet: Re: Absence de la muette   Absence de la muette EmptyDim 8 Mar - 1:23

Prend le temps qu'il te faudra, et je ne pense pas trop m'avancer en disant que tous le monde sera là pour toi si tu en as l'envie ou le besoin
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes D. Cortez
Petit Nouveau *_*
Invité

Mercedes D. Cortez


Scorpion Chèvre
Messages : 1294
Age : 32
Rang dans le RP : # Générale D'Amestris, Seconde du King, Grande Méchante.
Rang spécial Hrp : STEPH Never Die ~ Légende Du Forum (L) ~

Feuille de personnage
Points:
Absence de la muette Left_bar_bleue89/85Absence de la muette Empty_bar_bleue  (89/85)
Niveau:
Absence de la muette Left_bar_bleue15/20Absence de la muette Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: # Alchimiste Avec Cercle Tatouée Permettant de Créer des Mirages # Maître dans l'Art de L'Escrime

Absence de la muette Empty
MessageSujet: Re: Absence de la muette   Absence de la muette EmptyDim 8 Mar - 14:40

MA MUETTEEEEE !
Tiens le coup !
Pleins de Gros Bisoux * Gros, Gros Calin *
Revenir en haut Aller en bas
Lysouille
Membre qui ne rp plus

Lysouille


Féminin
Messages : 181
Rang dans le RP : Major ~ Singing Wind Alchemist
Rang spécial Hrp : Femme de Greed - Très belle femme de Milo, Tiky et Havoc - Mère de Baru - Belle-mère de Nami - Mère de Shûichi Elkion &amp;amp; Serena - Maîtresse de Kurnous &amp;amp;#9829; - Belle-mère reniée d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Absence de la muette Left_bar_bleue8/70Absence de la muette Empty_bar_bleue  (8/70)
Niveau:
Absence de la muette Left_bar_bleue7/10Absence de la muette Empty_bar_bleue  (7/10)

Pouvoir
: * Alchimie à Cercles Tatoués: Vent & Pression de l'Air 〜 Princesse des Dagues *.*

Absence de la muette Empty
MessageSujet: Re: Absence de la muette   Absence de la muette EmptyDim 8 Mar - 15:32

Remets-toi vite Hiket !!!!!!! #câlin#
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yaourt_nature
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
Absence de la muette Left_bar_bleue42/80Absence de la muette Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
Absence de la muette Left_bar_bleue9/10Absence de la muette Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

Absence de la muette Empty
MessageSujet: Re: Absence de la muette   Absence de la muette EmptyDim 8 Mar - 16:38

Remets toi bien, Hike...
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Absence de la muette Empty
MessageSujet: Re: Absence de la muette   Absence de la muette EmptyDim 8 Mar - 17:00

Remets toi bien Hiket ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice James
Alice in Wonderland ♥
Graphiste

Alice James


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 1110
Age : 32
Rang dans le RP : Super-Niaise /PAF/ Futur Psychopathe
Rang spécial Hrp : Fausse fille de Mercade et de Chame- ~ Fille de Greed et Tiky ~ Soeur d'Ayumi ~ Demi-Soeur de Nami et de Suba ~ Porcinet ~ Boudin Blanc ~

Feuille de personnage
Points:
Absence de la muette Left_bar_bleue8/25Absence de la muette Empty_bar_bleue  (8/25)
Niveau:
Absence de la muette Left_bar_bleue1/20Absence de la muette Empty_bar_bleue  (1/20)

Pouvoir
: *sourire niais*

Absence de la muette Empty
MessageSujet: Re: Absence de la muette   Absence de la muette EmptyJeu 21 Mai - 10:54

Coucou,

La muette s'absente quatre jours pour un petit week-end au Jura *____*

Je pourrais peut-être me connecter, mais comme je ne suis pas sûre, je vous préviens :3

Bon Week-end et à dimanche (L)
Revenir en haut Aller en bas
Lysouille
Membre qui ne rp plus

Lysouille


Féminin
Messages : 181
Rang dans le RP : Major ~ Singing Wind Alchemist
Rang spécial Hrp : Femme de Greed - Très belle femme de Milo, Tiky et Havoc - Mère de Baru - Belle-mère de Nami - Mère de Shûichi Elkion &amp;amp; Serena - Maîtresse de Kurnous &amp;amp;#9829; - Belle-mère reniée d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Absence de la muette Left_bar_bleue8/70Absence de la muette Empty_bar_bleue  (8/70)
Niveau:
Absence de la muette Left_bar_bleue7/10Absence de la muette Empty_bar_bleue  (7/10)

Pouvoir
: * Alchimie à Cercles Tatoués: Vent & Pression de l'Air 〜 Princesse des Dagues *.*

Absence de la muette Empty
MessageSujet: Re: Absence de la muette   Absence de la muette EmptyJeu 21 Mai - 10:56

Bon week-endeuh <333
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yaourt_nature
Contenu sponsorisé





Absence de la muette Empty
MessageSujet: Re: Absence de la muette   Absence de la muette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de la muette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Absences/Démissions :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser