FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La VF, bientôt de retour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La VF, bientôt de retour ! Empty
MessageSujet: La VF, bientôt de retour !   La VF, bientôt de retour ! EmptyMar 15 Déc - 3:28

Bonjour à toutes et à tous ! Si certains ne le savaient pas encore, la version française intégrale de la série animée de FMA : Brotherhood va de nouveau être présenté sur nos ondes, toujours via Virgin 17, et ce soit à la fin de ce mois de décembre, soit au tout début janvier.
Un épisode par jour sera présenté. Les voix des premiers épisodes, qui avaient déjà été diffusé sur la même chaîne il y a quelques temps, ont été de nouveau modifié, puisque d'anciens doubleurs de la première série reviennent sur le devant de l'affiche ! On peut dire que c'est une bonne nouvelle pour les fans, au vu des nombreux loupés sur la 1ère version de Brotherhood (souvenez-vous, la voix horriiiiiiible d'Edward !!)
Bref, c'est probablement à ne pas manquer, du moins pour tout ceux qui n'aiment pas les vostfr (ça existe encore ce genre là ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
La VF, bientôt de retour ! Left_bar_bleue32/60La VF, bientôt de retour ! Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
La VF, bientôt de retour ! Left_bar_bleue13/20La VF, bientôt de retour ! Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

La VF, bientôt de retour ! Empty
MessageSujet: Re: La VF, bientôt de retour !   La VF, bientôt de retour ! EmptyMar 15 Déc - 22:34

Hum, j'y jetterais un coup d'oeil, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de voir les premiers test de vf concernant Brotherhood. J'étais surtout intrigué par celle de Kimblee, j'ai jamais pu l'entendre, ça avait donné quoi?

Mais j'imagine très bien qu'elle devait être le massacre pour Ed, François Creton (le doubleur du premier essai diffusé récement sur Brotherhood) est capable du meilleur comme du pire, tout dépend du type de perso qu'on lui demande de jouer, il y a eu de beaux floppes (Peace Maker Kurogane, Slayers entre autres) cepandant il sait aussi faire des choses assez bonnes (pour de la vf entendons nous bien) comme ce fût le cas sur Gankutsuou, Last Exile et Hikaru No Go.

Bref, j'espère pouvoir regarder ce que ça donne cette fois-ci! Merci pour l'info <3
Revenir en haut Aller en bas
 
La VF, bientôt de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de la Sadique
» Absence ? Retour.
» Retour au bercail
» Retour au Devil's Nest
» Sophia de retour, mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Flood :: Discussions sur FMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser