FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelles recrues et histoires interessantes...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... Left_bar_bleue72/80Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... Left_bar_bleue9/10Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty
MessageSujet: Nouvelles recrues et histoires interessantes...   Nouvelles recrues et histoires interessantes... EmptyMar 5 Aoû - 15:11

Je quittai donc Kanji et j’allai retourner voir Xelha quand je m’aperçus qu’elle avait disparu. Je ne la voyais nul part dans le bar, de toute évidence elle était partie. Tout ce que j’espérais, c’était qu’elle m’avait dis la vérité et qu’elle voulait quitter Dante, et qu’elle n’allait pas tout lui dire sur l’endroit où j’étais.

Comment aurais-je dû réagir ? A part les homonculus que je connaissais d’avant mon emprisonnement, je ne pouvait savoir si les personnes que je côtoyais étaient des homonculus s’ils avaient été créé après que je fus scellé, et encore moins s’ils étaient à la botte de Dante.
Je n’avais pas dit beaucoup de choses sur moi, donc, je pensais que ça irait. J’avais juste mentionné l’endroit où je vivais.

Enfin… Je n’allais pas non plus changer d’endroit à chaque fois qu’un homonculus me trouvait, et puis, j’étais proche de Dante la biatch, et même si elle n’allait pas se déplacer elle-même, elle allait envoyer ses chers « enfants » me retrouver, et j’en profiterai pour en tuer quelques uns. Mais il ne fallait pas que tout ça se passe trop rapidement.
Nous n’étions pas encore totalement prêts.

Tout ça pour dire que Xelha était partie je ne savais où. Enfin, dans n’importe quelle situation elle allait certainement revenir que ce soit parce qu’elle était sous la coupe de Dante, ou parce qu’elle avait vraiment besoin d’allié et puis, elle ne savait pas que j’étais Greed, c’était déjà ça. *sbaaaf*
J’allais à la table où nous avions bu et ramassa les verres que je mis dans l’évier avec les autres.

Jonathan était reparti, Kira était sortie et Hinoto aussi. Le bar était désert, je me retrouvais donc tout seul. Même si après 120 ans d’enfermement, je détestais ne rien faire…
Je sortis une cigarette et je l’allumai. Me mettant à fumer, j’allais inspecter l’extérieur du bar. Pour prendre l’air d’une part, et aussi pour voir si je voyais Kira ou autre chose d’intéressant.

Il n’y avait pas un chat prés du bar, Kira et Hinoto devait donc être loin du bar. N’ayant pas le courage de vérifier sur le toit du bar, je préférai rester posé sur la porte du bar pendant quelques minutes, à rien faire, même si ça ne changeait pas mes habitudes. Qu’allais-je pouvoir faire pour attaquer Dante ? Sans alchimiste surtout… Je n’avais que Kira et Hinoto.
Peut-être qu’Hinoto était partie pour Central rechercher des chimères qu’elle avait précédemment connues.

Ce fut sur ces pensées là que je finis ma cigarette et que je l’écrasai par terre. Je rentrai au bar et attendis que quelque chose vienne troubler le silence qui régnait dans mon bar désert.
On se serait cru dans une église, le prêtre, les cierges, le carrelage, la propreté en moins.
Ça faisait combien de jours déjà que j’étais sorti de mon trou ? Deux ou trois sûrement… Je n’avais pas pris de temps pour moi depuis ces trois jours.

Ce n’était pas comme si j’avais couru tout le temps pendant ces précédents jours, mais un peu de tranquillité à ne penser à rien ne pouvait ne pas me faire de mal. Je m’installa dans le salon et me servit un vers de Vermouth que je sirotais allongé dans un fauteuil. Je ne pouvais pas quitter le bar : il n’y avait personne pour faire le service et si quelqu’un d’important arrivait ou si Hinoto ou Kira revenait, je ne serais pas là… Donc je fis attention d’être prés de la porte pour entendre chaque nouvel arrivant.

Je commençais doucement à m’assoupir dans mon fauteuil, enfin c’était plus de la paresse que de la fatigue, mais je décompressais et ne pensais encore à rien.

Je me relevai du fauteuil en n’ayant pas connaissance du temps que j’avais passé allongé, je me demande même si je n’avais pas siester un peu… Enfin, mon verre était presque vide la nuit avait fait place au soleil dehors… J’ai du donc rester allonger longtemps.

Je retournai au bar et attendis. Je commençais à partir dans des pensées sur toutes les façons de tuer Dante et les homonculus quand la porte s’ouvrit laissant passer Hinoto et deux autres personnes. Il y avait une fille avec des oreilles d’animal qui lui sortait de la tête et une petite fille accompagnée d’un panda.

*Ben v’là…*

Je jetai un regard interrogateur à Hinoto et en attendant qu’elle me réponde, je scrutai les deux nouvelles arrivantes.
La petite était… très petite… Elle devait avoir à peu prés une douzaine d’année, ce qui faisait un peu jeune pour rejoindre leur rang, enfin, j’attendais de voir les explications d’Hinoto avant de juger, peut-être que cette gamine était puissante. Elle avait un visage tout rond avec des grands yeux de couleur sombre. Ses cheveux étaient noires attachés en macaron avec des nattes. Elle portait un kimono qui n’était pas d’Amestris, une étrangère ?

Je regardai ensuite l’autre jeune femme. Elle était elle aussi petite, mais dépassait tout de même la gamine. Elle paraissait jeune et je lui donnais la vingtaine maximum. Ses yeux étaient verts et des cheveux châtains. Mais le plus marquant chez cette femme était qu’elle avait deux oreilles qui dépassaient de ses cheveux. Une chimère donc… Ça pouvait donc me profiter, je pourrai l’appâter avec la pierre philosophale pour lui rendre sa forme humaine. C’était le but de beaucoup de monde, on dirait…

En tout cas, Hinoto avait réussi à ramener des gens au bar, étaient-ils partisans à leur cause ? Leur avait-elle tout expliqué sur leur nature ?
Si c’était le cas et qu’elles étaient venues tout de même, c’est qu’il pouvait en tirer quelque chose. Si ce n’était pas le cas et que tout leur serait révélé, j’espérais qu’elles n’allaient pas fuir. Enfin, tant pis, je devais avoir des personnes solides dans mes rangs, je n’allais pas tuer Dante avec des faibles…

Je verrais ça avec Hinoto, j’avais aussi à lui raconter ce qu’il se passait ici. Lui raconter qu’une homonculus était venu, et que des rumeurs concernant des disparitions courraient dans la ville… Même si le sujet de l’homonculus concernait plus Kira, il fallait mieux mettre tout le monde au courant pour éviter des malentendus et quiproquo qui pourraient être dangereux.

Et puis, on n’était jamais à l’abri d’un espion de Dante dans le bar. A ce mêler de tout, elle en devenait chiante… Elle ne pouvait pas rester dans son manoir à tricoter un pull en attendant le retour d’Hohenheim ?

J’attendrais le retour de Kira et je prendra à part cette dernière avec Hinoto et leur expliquerait ce qui s’était passé, et Hinoto aussi d’ailleurs. Peut-être même que Kira avait fait des rencontres intéressantes et qu’elle avait des choses à raconter…

Je me demandais ce qu’elle faisait dehors… Même si je n’étais pas son père et qu’elle n’avait aucun compte à me rendre, elle faisait tout de même parti de mes hommes. Elle était à moi. Et je n’aimais pas qu’on casse ou qu’on perde ce qui m’appartenait. D’après ce que je savais, Kira savait très bien se défendre… Mais qui sait ce qui peut arriver à des filles innocentes dans les rues de Dublith ?

Je revins au sujet initial en m’adressant à Hinoto, car je n’allais pas m’en sortir en partant dans un speech sur tout ce qui m’appartenais et ce qui risquait d’endommager mes jouets.


« Où es-tu partis les chercher ? »

Et je rajoutai en montrant du regard la gamine.

« Et que recherchent-elles ici ? »

C’était bien beau d’être là, mais si ça partait aussi vite que c’était venu, ça servait à rien -_-`.

Et ce fut ce moment que Kira choisit pour rentrer dans le bar, sa chevelure blonde ondulant dans le courant d’air qu’elle avait créé en ouvrant la porte.


« Où étais-tu passé ? »

On avait certainement beaucoup de chose à raconter, et peut-être pas que des histoires à dévoiler devant tout le monde.

« Pas ici, on va plus loin. »

Je devais passer pour un parano... Enfin, je préférais l'être trop plutôt que pas assez ! Je m'avançai donc vers le bar et ouvrit la porte derrière lui.
On se retrouva dans une petite pièce, et j'attendis que Kira et Hinoto rentre avant de fermer la porte, et j'allai ensuite vers le fond de la salle, pour être sûr que nos conversations n'allaient pas être écoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... Left_bar_bleue32/60Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... Left_bar_bleue13/20Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues et histoires interessantes...   Nouvelles recrues et histoires interessantes... EmptySam 9 Aoû - 15:05

Tout avait été si rapide à Central, sa rencontre avec la petite princesse Xinoise, la ballade assez violente et sanglante au labo de a capitale. En parlant de sa virée, elle craignait de plus en plus qu'un militaire ne lui soit passé sous le nez, quand elle était arrivée à la sortie elle avait entendu un faible bruit, ça aurait très bien pu être un rat, mais elle avait l'intime conviction que c'était un humain et que celui-ci n'allait pas se gêner pour livrer sa description au force de l'armée. Enfin, si c'était le cas, il fallait juste espérer que cette pseudo personne ne l'ai vu que de dos. Après cela, elle était rapidement passée à son hôtel où elle n'avait pas vraiment eu le temps de se soigner non plus, elle s'était contentée de désinfecter la plaie avec de l'alcool et de faire un bandage de fortune, ça avait été simple lorsque George était encore de ce monde, il arrivait à la jeune femme de lui servir d'assistante, la tâche aurait été plus ardue si la balle qu'elle s'était prise à l'épaule était restée à l'intérieur de celle-ci, si ça avait été le cas, Hinoto aurait souffert en enlevant. Et puis, elle s'était changé et avait pris une douche, l'odeur de sang sur elle avait disparu et elle avait jeté les vêtement qui en avait été imbibé.

Elle avait décidé en tant que guide et chef, et oui, c'était elle qui avait dirigé ses semblables vu qu'elle les avait sortit du labo, les autres chimères avaient embarqué dans le train en tant que passagers clandestins, elle avait gardé un oeil sur la jeune May qu'elle était passée chercher à l'endroit où elle logeait et sur Yume qui semblait être la plus faible mais aussi la plus jeune de ses nouvelles recrues. Elle n'avait pas dit grand chose à May sur la présence de l'autre chimère, hormis qu'elle devait les accompagner dans le lieu où elles allaient. Elle n'avait pas vraiment suivit si les deux plus jeunes avaient eu l'occasion de faire un peu connaissance durant le trajet, mais honnêtement, ce n'avait pas été sa principale préoccupation, effectivement, malgré l'impatience qu'elle éprouvait, elle avait tenté de ne pas subir à la tentation d'ouvrir et de potasser le dossier qu'elle avait trouvé sur Eden, elle devait être au calme et surtout toute seule, après tout, les deux jeunes filles ignoraient l'existence de sa petite fille et elle n'avait vraiment pas envie de le leurs révéler.

Le voyage s'était déroulé lentement, trop lentement, elle n'était vraiment pas une adepte du train, en même temps, tellement de mauvais souvenirs, le plus fort d'entre eux: l'accident ferroviaire où George et elle avait été embarqué à moitié mourants au labo. Elle avait un peu dormi, mais vraiment d'un sommeil très léger, à cause de la douleur à son épaule, il serait judicieux qu'elle se procure un peu de morphine dans une pharmacie ou alors d'autre anti-douleur. Il était vrai qu'il serait utile d'avoir un peu de matériel médicale au Devil's Nest, car même si Kira et Greed n'en aurait pas besoin, ce n'était pas le cas des autres chimères et de notre féline humaine.

Ala gare, ses nouveaux compagnons avaient semblé vraiment paumés, en même temps, ça fait trois plombe qu'ils n'avaient pas mis le nez dehors, il se contentaient juste de suivre Hinoto à travers la gare, puis les rues. Bref elle était enfin de retour à Dublith! Elle s'était peu absenté, mais tout de même, c'était plus calme ici qu'à Central, enfin elle ne ferait pas ce qu'elle avait trafiqué à la capitale dans le coin. Elle s'était un peu promener dans les rues donc connaissait bien le coin, elle s'arrêta à une boutique, pour les mitaines de son patron, autant que l'incident de l'autre fois avec la fille étrange ne se reproduise pas une fois de plus. Alors elle marchait en silence, mais entendait très bien que ça chuchotait derrière elle, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, ils étaient libres maintenant.

Certains d'entre eux avait l'air peu à l'aise, était-ce parce qu'elle les avait brièvement expliqué qu'elle était la nature des deux patrons du bar? Bon autant se débarrasser de ceux qui avait trop peur pour rentrer et en profiter pour clarifier la situation.


'' Vous êtes libres, mais il n'y a qu'ici où vous aurez l'occasion de vous vengez et où vous serez un minimum en sécurité. Leurs nature est étrange, certes, mais nous aussi nous sommes étranges, il ne faut pas l'oublier. Si vous êtes effrayés, partez.''

Aucun d'entre eux ne bougea, parfait. Certains ne pourraient pas se battre, mais il aiderait à tenir le bar ou effectuer d'autres tâches du genre.

Tandis qu'elle s'avançait dans la ruelle où se trouvait le bar, elle se demandait bien ce qu'il avait pu s'y passer durant son absence. Kira était-elle rentré? Après tout, Hinoto ne l'avait pas vu en partant. La fille bizarre était-elle toujours présente ou bien avait-elle plié bagage? Et l'alchimiste Kimblee sans prénom? Il avait été voir Greed? Tant de questions et aucune réponses, enfin elle allait les obtenir vu qu'elle poussa la porte pour rentrer dans l'établissement. Il n'y avait que Greed à l'intérieur et aucun client, mince c'était pas aujourd'hui qu'ils allaient faire des affaires, bon Hinoto avait ramené de la main d'oeuvre, mais peut-être qu'une petite campagne de pub serait utile pour renflouer la caisse du bar... oui, c'était une bonne idée, elle ferait ça en allant se ballader.

Enfin le patron l'ayant remarquer, elle et sa petite troupe vînt vers eux et lui demanda où elle avait été les trouver. Franchement, un bonjour l'aurait pas tué et de toute façon même si ça avait été le cas, il se serait régénéré, sur le coup elle avait bien été tenté de lui répondre qu'elle était aller les chercher dans une pochette surprise, mais franchement, elle n'avait pas envie de se lancer dans une grande joute verbale. Elle voulait juste prendre connaissance du nouveau dossiers trouvé sur sa fille qui était à présent dan son sac. Ensuite, il poursuivit ses questions, sans même laisser la chimère féline y répondre. Il n'allait vraiment pas passé pour une personne polie, mais tant pis, c'était pas son problème après tout, il pouvait bien jouer les chefs si ça lui plaisait, Hinoto n'avait plus vraiment à faire ses preuves auprès de ceux qu'elle avait sauvé et ramené. La Xinoise aurait bien voulut répondre encore une fois, mais ce fût à ce moment là que Kira son amie, pour qui elle s'était tout de même un peu inquiétée, fit son apparition auquel Hinoto la salua d'un sourire. Encore une fois Greed poursuivit son inquisition. Enfin, ils étaient à nouveau tous les trois, ça serait l'occasion de se dire ce qui c'était passé du côté de chacun. C'était même certainement pour cela que Greed les conduisit dans le bureau du bar, laissant ainsi les nouveaux arrivant, seuls et sans la moindre explication, pas très sympathique tout ça, enfin Hinoto ferait quelques sourires et se montrerait beaucoup plus aimable pour compenser le manque de sociabilité de son patron.

Lorsqu'elle fût sûre et certaine que rien ne serait entendu, pas qu'elle est quelque chose à cacher, au contraire: May était au courant de sa condition et les chimères du labo l'avait bien vu massacrer les pauvres types qui avaient voulu s'interposer face à elle, mais bon peut-être que les deux Homonculus souhaitaient que ce qu'ils avaient fait ne sorte pas de cette pièce.


'' Je suis revenue avec de la main d'oeuvre, j'aurais préféré plus de monde, mais les chimères du laboratoire de Central n'étaient pas aussi bien traité que celle du laboratoire où je me suis échappée. Ils peuvent se battre, enfin la petite Yune, celle avec les oreilles de renard, craint les combats et la mort d'après ce que j'ai pu voir, mais elle pourra aider au bar. ''

Tant qu'elle y était, elle devait aussi peut-être mentionné qu'elle avait tué pas mal de monde et qu'elle risquait d'être recherché, bien entendu, elle n'allait pas raconter qu'elle était blessée, ça servait rien et ne changerait pas la situation, autant ne pas dire aussi qu'elle avait des informations sur sa fille, de toute façon seule Kira savait qu'elle était mère, Greed avait seulement connaissance qu'Hinoto recherchait quelqu'un.

'' J'ai du éliminer des gêneurs, huit je crois, des soldats et des scientifiques. Mais il y a un bémol, en partant j'ai entendu un bruit, et je ne sais pas de quoi il s'agissait. Vu que je les ai égorgé pour la plupart, pas de preuve, mais si des yeux indiscrets ont regarder, il se peut que je sois recherché. Enfin rien n'est sûr pour le moment.''

Elle avait vraiment expliqué ça d'une traite et très calmement, peut-être parce qu'elle était fatiguée ou autre chose, en tout cas d'une air totalement détaché, qui pouvait certainement faire penser qu'elle n'avait pas conscience de la graviter de ce que dela impliquait pour elle: si elle se faisait attraper par l'armée: soit on la réexpédierait dans un laboratoire soit on la tuerait et dans ce cas de figure elle ne pourrait plus retrouver Eden du tout. Bien entendu les apparences étaient trompeuse vu l'importance de la recherche de sa fille dans son esprit et son coeur.

Elle devait aussi parler de la petite May, elle recherchait la pierre, et dire qu'elle était au bon endroit était un euphémisme puisque Kira et Greed savait comment la fabriquer. Enfin puisque l'heure était aux résumés de leurs aventures, autant faire profiter ses deux compères de ses informations. Surtout Greed, lui qui était tellement avide devait voir beaucoup plus loin qu'après la défaite de Dante, un peu comme gouverner le monde et c'était pas en restant au Devil's Nest et sans bonnes relations u'il y parviendrait. Et si après ça on disait qu'Hinoto était une mauvaise employée, c'était qu'il y avait vraiment un souci.

'' La petite fille au panda, May, elle vient de mon pays d'origine, c'est une princesse royale. Elle pratique l'alchimie de Xing et est à la recherche de la vie éternelle, enfin autrement dit: la pierre philosophale pour la ramener à l'Empreur actuel du pays. Je lui ai dit qu'ici elle pourrait trouver des informations.''

Si Greed savait lire entre les lignes il saisirait que c'est une bonne opportunité pour lui et son avenir que d'aider et faire en sorte que la petite princesse reste sous son aile. Tient en parlant de son patron, elle avait autre chose pour lui. Elle mit une main dans son sac qui ne l'avait pas quitté pour en sortir les mitaines noirs qu'elle avait acheté avant et les déposer sur le bureau.

'' Pour éviter que les fouineurs ne découvre ta nature.''

Elle avait raconté tout ce qu'elle avait à dire, maintenant, elle voulait bien savoir ce qu'il s'était passé pour Kira et qu'est-ce qu'il était advenu des clients de la dernière fois.

'' Et de votre côté?''
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... Left_bar_bleue42/80Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... Left_bar_bleue9/10Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues et histoires interessantes...   Nouvelles recrues et histoires interessantes... EmptySam 9 Aoû - 17:15

La jeune femme avait échappé à Envy, et avait tout fait pour qu’il ne la suive pas, remontant ainsi jusqu’à Greed. D’après ce qu’elle avait comprit sur les intentions du palmier humain, il ne voulait que l’avarice, Dante ne devait donc penser qu’à le détruire, pour le moment. La curiosité était mise au second rang dans ses préoccupations. D’un côté, ça la soulageait, et de l’autre, elle n’aimait pas qu’on pense que Greed était plus puissant, donc plus intéressant qu’elle. Mais si ça lui permettait de rester en vie… Bref, notre Miss était pressée de revenir « chez elle » et de mettre les autres au courant. Avant d’entrer, elle s’était arrêtée. Hinoto, son amie, était apparue, et Kira s’apprêtait à la saluer, mais elle se retint en voyant tout un petit monde derrière elle, dont une petite fille qui, à ses traits, devait venir de Xing. Elle n’avait pas l’air d’une chimère, d’où la chimère féline la sortait-elle ? Une nouvelle question venait de se former dans sa tête. Kira attendit bien sagement que toute l’expédition soit entrée, avant de faire son apparition, à son tour. Aussitôt, tout le monde la remarqua, arrivée pas si discrète que ça. Bon, elle avait du sang plein les mains, mais c’était pas une raison. Hinoto lui sourit, et la jeune femme blonde lui fit un sourire tout aussi grand que le sien, même si ses yeux semblaient contenir un peu de peur. Envy avait ses ossements… Elle n’oublierait pas ce détail.

La deuxième personne qui la remarqua fut moins chaleureuse. Greed était toujours aussi brusque… La blondinette passa une main dans ses cheveux dorés, avec l’air le plus las qu’elle pouvait avoir, histoire de bien lui montrer qu’elle était aussi ravie que lui de le revoir. Au moment où elle s’apprêtait à ouvrir la bouche pour lui répondre, l’homonculus la coupa, pour lui indiquer qu’il préférait parler ailleurs. Elle le suivit donc, en compagnie de son amie, dans un bureau plutôt petit. Greed alla vers le fond de la pièce, et Kira le suivit, en y mettant un peu de mauvaise volonté. Aussitôt qu’elle s’arrêta, une forme argentée sortit du sol et la souleva. Se retrouvant donc perchée sur une sorte de siège, elle s’assit confortablement, laissant les autres prendre place dans des canapés, s’ils le souhaitaient. Le silence s’installa brièvement, et Hinoto le rompit, pour expliquer ce qu’il s’était passé depuis qu’elle était partie trouver des recrues. D’après ses précisions, une des chimères n’aimait pas le combat, et semblait craindre la violence. Pas de problème, Kira était assez violente pour deux. Ajoutant qu’elle avait tué au moins huit militaires, Hinoto précisa aussi qu’on pouvait l’avoir vue.


- Pas de problème, il devait faire nuit, non ? Et qui croirait une personne racontant qu’elle a vu des humains avec des formes animales s’échapper d’un laboratoire ? On le prendra pour un fou, et des rumeurs circuleront sur sa santé mentale. Si, en revanche, des bruits parviennent aux oreilles des hauts gradés, ils le tueront sûrement pour éviter des fuites. Comme il n’a sûrement pas pu voir où vous vous rendiez, tout va bien.

Elle était tranquille, mais sa voix flancha à quelques reprises. Mieux valait pour elle de se taire avant que les autres ne remarquent son attitude, qui devait sembler étrange pour une créature de sa race. Hinoto parla ensuite de la petite de Xing que Kira avait aperçue. C’était une princesse ? Elle pouvait leur être utile…

- Bien joué ! Mais… elle se doute de ce que nous sommes ? Ou tu ne leur a rien dit ?

La chimère féline donna des mitaines à Greed pour cacher son ourobouros, et laissa ensuite la main à Kira, sans parler de sa fille. La jeune femme était curieuse de savoir si elle avait trouvé quelque chose à ce sujet, mais comme la mère n’en avait pas parlé, elle se douta qu’il ne valait mieux pas poser la question maintenant.

La curiosité incarnée se voûta un peu en sentant les regards se poser sur elle. Inspirant doucement, elle commença son récit, prête à s’arrêter quand viendrait le moment d’avouer qu’elle ne servait plus à rien maintenant que le palmier avait ses ossements.


- Eh bien, comme vous vous souvenez, deux clients sont venus, et je suis allée les voir. L’un d’eux, John, est un alchimiste et il sait ce que sont les homonculus, pour en avoir crée un lui-même. Il veut bien se joindre à nous. L’autre, Yuurei, est un homonculus. Il… s’est enfuit, mais je sais qu’il n’est pas avec Dante. Ses yeux exprimaient de la haine quand j’ai parlé d’elle. Mais il n’a pas l’air de vouloir rejoindre un camp. Je l’ai suivit un moment, mais… Je me suis fait arrêter par des militaires. J’ai… disons qu’il y a pas mal de sang partout. Et…

À ce moment précis, elle se tut, et regarda Greed. Il ne se doutait de rien, et si ça ne tenait qu’à elle, il n’aurait jamais rien su, mais par devoir elle devait lui dire.

- Et j’ai rencontré notre… frère, Envy. Il était à ta recherche. Il a essayé de savoir si j’étais dans ton camp, mais je lui ai dit que je ne savais rien sur toi. Il veut te détruire, je ne suis même pas la cible principale, il n’y avait que toi qui l’intéressais. Tu devrais faire attention, je suppose qu’il va rester quelques temps à Dublith, du moins jusqu’à ce qu’il pense que tu n’es pas là. Je me suis arrangée pour qu’il ne puisse pas me suivre. Et…

Elle se tut pour de bon, honteuse. Pour un homonculus, lorsque quelqu’un entrait en possession de ses ossements, c’était la mort assurée. Il devenait aussitôt faible et sans défense, démuni. Car face au vrai, l’imitation ne fait pas le poids. Si jamais elle se retrouvait dans un cercle de transmutation destiné à lui faire recracher toutes ses pierres rouges et que ses os étaient dedans, elle mourrait définitivement, en un laps de temps court. Tant qu’elle veillait à regarder là où elle allait, elle avait encore des chances de s’en sortir.

- Greed… Il a… « quelque chose » en sa possession.

Elle le regarda intensément, espérant qu’il comprenne ce qu’elle voulait dire par là. Ça serait trop douloureux pour elle d’avouer directement sa faiblesse. Maintenant, l’homonculus incarnant l’avarice pouvait très bien la mettre à la porte, se justifiant en disant qu’elle ne servait à rien si leurs ennemis avaient de quoi la rendre incapable d’agir si jamais ils attaquaient. Mais elle pouvait encore servir d’appât, non ? Kira semblait perdue dans ses pensées, et son regard devint légèrement vide. Tout ces efforts étaient vains, il y avait des chances pour qu’elle ne survive pas à l’attaque… Mais Envy ne voulait pas la tuer, il le lui avait dit lui-même. Si jamais elle le retrouvait, et qu’elle lui prenait ses ossements, elle pourrait les cacher de sorte que personne ne les trouve, et revenir. Enfin, il lui fallait d’abord le retrouver, et le battre. Ce qui n’était pas une tâche si aisée.

- Je crois que je devrais partir sur-le-champ à la recherche d’Envy, et essayer de le battre.

Elle sembla reprendre ses esprits, et descendit de son perchoir. Une fois à terre, elle regarda Gred, puis Hinoto. Elle ne voulait pas perdre son amie. Si elle battait Envy, en plus de sa propre vie, elle pourrait sûrement préserver celle de la gentille chimère.
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... Left_bar_bleue72/80Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... Left_bar_bleue9/10Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues et histoires interessantes...   Nouvelles recrues et histoires interessantes... EmptyDim 10 Aoû - 15:38

Hinoto et Kira était rentrée au bercail. Profitant de ce petit moment de répit, nous allâmes dans l’arrière du bar et nous enfermâmes à l’intérieur pour être sûrs que rien ne filtre.
Kira s’assis drôlement mais je ne m’en souciai pas, si je devais prêter un tant soit peu d’attention à toutes les excentricités de la blonde, on n’y voyait pas le bout.

La chimère commença son récit. J’allais enfin savoir où elle était passée, même si je me doutais de ce qu’elle avait fait, en voyant le résultat, mais bon, je ne savais pas les détails, et si elle avait fait une bêtise, autant que je le sache non ?

Donc, elle était partie à Central, et s’est introduit dans des laboratoires de l’armée, mais elle ne trouva pas assez d’effectifs en bonne santé pour les ramener ici. Même si la seule chimère qu’elle avait ramenée était peureuse, elle pouvait toujours aider.
Elle ferait la permanence au bar, je n’aurais plus besoin de rester là à attendre le dégel…

Mais elle mentionna les meurtres qu’elle avait commis. Bon, c’était loin d’ici, donc aucun risque que des rumeurs reviennent sur mon bar… Mais non… On avait remarqué Hinoto… Enfin, elle n’était pas sûre, mais elle pensait qu’on l’avait vue, et qu’elle était recherchée.
Kira tenta de la rassurer… Mais bon, je ne voulais pas d’autres ennuis, je voulais les éviter le plus possible.


« Il faut agir comme s’il savait que c’était toi et que tu es recherchée. A partir de maintenant, nous devons agir très prudemment et ne pas attirer l’attention des militaires, sinon… Et tu vas éviter de retourner prés de ces laboratoires au risque de te faire prendre. »

Puis elle amena le sujet à la gamine avec son chat bizarre. C’était vrai que je me demandais ce que faisait une si petite fille dans mon bar, ce n’était pas très courant.

Une fille de la famille royale ? Tiens tiens… ça ne peut être que bénéfique d’avoir une relation avec une fille de très bonne famille dans un pays étranger, après avoir pris le pouvoir ici, je pourrais même l’étendre sur les autres pays, enfin plus rapidement… Même sans la connaître, tous les pays m’appartiendraient, mais ça allait être plus rapide.

Puis Hinoto m’offrit un cadeau, des mitaines, pour mon Ourobouros.
Je regardai mes mains, j’avais oublié le bandage que j’avais fait autour. Je l’enlevai et mis la sorte de gants sans doigts et vérifiai qu’ils cachaient bien mon tatouage, avec ça pas de problème.
Au moins, elle s’était rendue utile par deux fois.

La femme chat nous passa ensuite la main, que Kira prit sans gène, si ça lui faisait plaisir. Peut-être que ce qu’elle avait à dire était intéressant et pouvait aider le bar d’une quelconque manière.

Donc, le gamin aux cheveux blancs s’appelait John, et avait créé un homonculus, donc, nous avions un alchimiste talentueux dans notre camp, face à des homonculus féroces et une vieille mégalomane avec un pouvoir immense... Oui oui, on tiendra.

Puis elle parla d’un homonculus dont elle avait perdu la trace et qui avait l’air de s’être évaporé dans la nature, mais qui ne semblait pas être du côté de Dante. Elle disait être à sa poursuite quand des militaires l’avaient trouvée et qu’elle avait fait coulé pas mal de sang. Génial, encore plus de militaire tués prés du bar ! Il ne manquait que ça.

Le sujet vint sur Envy.

Le sujet tabou. C’était l’homonculus qui m’avait scellé avec qui j’entretenais une rivalité sans limite, il était le préféré de sa môman, et était un psychopathe taré qui ne vivait que pour tuer et dénicher son père indigne. En gros, un déséquilibré.
D’après Kira, il n’en avait que pour moi.
Spoiler:
Et il était à Dublith… Pas très étonnant puisque le manoir de la Vieille n’était pas loin mais il était donc à ma poursuite. Donc mon évasion était connue.
Encore mieux ! Ce qui renforçait les soupçons que j’avais sur Xelha, que j’allais bientôt mentionner dans la conversation.

Avant de quitter le sujet « palmier », Kira révéla qu’Envy avait quelque chose en sa possession.
Nous étions vraiment en mauvaise posture si ce quelque chose était bien ce que je pensais : les restes de Kira.


« J’ai une solution, il suffit qu’on aille reprendre ce qui t’appartiens, et on le mettra au même endroit que ce qui m’appartient. »

J'avais ramener mes restes aussi, je ne les avait pas laissé au cinquième laboratoire ! Ils étaient bien caché au bar, mais peut-être que Kira pourrait nous construire une sorte de coffre fort pour les placer...

Et comme Kira ne pouvait pas les reprendre, et que je ne préférais pas mêler mes hommes à ça, car s’ils connaissaient nos points faibles et qu’ils nous trahissaient par la suite, il n’y avait que moi qui pouvais y aller à moins d’avoir d’autres homonculus chez nous en qui on aurait vraiment confiance…
Elle se proposa.


« Non. Tu risquerais de mourir et ce serait un sacrifice pour rien. Déjà que nous n’avons que peu de ressources autant ne pas les gâcher. Il faut réfléchir à un autre plan, mais ne t’inquiètes pas, c’est moi qui vais le… »

Ça y est, j’étais parti dans mes rêves… Ils allaient bientôt devenir réalité !
Enfin… Kira semblait avoir finis de parler, et j’allais leur raconter tout ce qui s’était passé au bar pendant leur absence.


« Bon, tout d’abord, j’ai eu la visite d’une homonculus, Xelha. Je ne sais pas si tu la connais, mais elle a l’air de vouloir partir de l’emprise de Dante, mais je n’en suis pas sûr. Elle me cherchait, mais je lui ai juste donné un faux nom, et je pense le garder au cas où d’autres homonculus viendraient. Je lui ai raconté que je m’appelais Aeden. »

Peut-être que si Kira la connaissait, elle pourrait me dire si je pouvais me méfier d’elle ou pas.

« Elle est partie pendant que je servais un autre client qui m’a parlé d’étranges rumeurs qui couraient sur le bar. »

Je tournai la tête vers Kira…

« Les militaires que tu as tué en arrivant sont le sujet de ces rumeurs, ils pensent que nous avons quelque chose à voir avec ça. Donc, à partir de maintenant, j’aimerai que quand vous tuez quelqu’un, soyez discret et choisissez des gens que l’on ne va pas rechercher ! Et si vous avez pas le choix, faîtes le loin d’ici, je veux pas de mauvaises répercussions, il manquerait plus que les rumeurs ramènent des homonculus qui auraient compris que c’était nous ici… »

Comme si Kira pouvait être discrète, elle tuait comme elle respirait, mais bon… Ce n’était pas faute d’essayer d’être un tant soit peu moins remarquable, et qui évitait de donner mauvaise réputation au bar.

Puis je me rappelai d’un détail et repris une discussion avec Hinoto.


« Tu n’étais pas parti avec un homme à l’étage ? J’ai entendue comme une bagarre et tu es redescendue juste après. Que c’est-il passé ? »

J’espérais qu’elle n’avait pas tué quelqu’un sous mon toit… J’avais assez d’ennui comme ça… Je ne savais même pas comment me débarrasser du corps, on n’allait pas le jeter devant le bar, et on n’allait pas le garder indéfiniment ici…
Il fallait trouver un moyen de tuer sans garder des corps…

A part ouvrir une boulangerie qui vendait des tourtes à la viande, et qu’on prenait de la viande humaine pour les corps (vive Sweeney), je ne voyais pas trop comment on pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... Left_bar_bleue32/60Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... Left_bar_bleue13/20Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues et histoires interessantes...   Nouvelles recrues et histoires interessantes... EmptyLun 11 Aoû - 16:27

'' C'était en début de matinée et si on m'a vue, ce ne peut-être que de dos.''

Les mots de Kira avait tenté de la rassurer, ce qu'Hinoto avait apprécié, cependant son amie blonde semblait étrange, enfin sa voix donnait l'impression de se craqueler, peut-être avait-elle une angine ? Non, ça devait être autre chose... En tout cas, la blonde n'avait pas tort, mais si quelqu'un l'avait vu, ce quelqu'un se trouvait à l'intérieur du laboratoire, donc on pouvait dire que ça craignait pour la chimère chat et pour la bar, c'était d'ailleurs pour cela que le patron lui ordonna de ne pas traîner près de ces bourbiers, il était bien sympa, mais si Hinoto trouvait des informations sur le fait que sa fille se trouve dans l'un deux, elle ne se gênerait pas pour aller la récupérer, que l'avide soit au courant et d'accord ou non. Leçons qu'elle tira de sa virée à la capitale: être sûre et pour de bon de bien éliminer ses ennemis et être encore plus prudente qu'elle ne l'avait été jusqu'à présent. Ce qui s'annonçait vraiment réjouissant, enfin ironiquement parlant.

Oui, il fallait aborder le sujet des invités qu'elle avait ramené, May avait connaissance de ce qu'ils étaient tous les trois: deux Homonculus et une chimère. Elle avait plus ample développé leurs nature qu'avec les chimères qu'elle avait trouvé. Elle était alchimiste après tout, donc elle saisirait mieux les détails techniques que les autres. Elle n'avait pas trop joué la cachotière puisqu'elle avait expliqué à la petite princesse en quoi consistait la création de la pierre qui donnait l'immortalité: des vis humaines, elle lui avait aussi relaté Ishbal. Mais pour ce qui était de Yume et du reste de ses semblables: elle avait fait rapide, en même temps, elle n'allait pas leurs servir du thé et faire des biscuits en invitant les proies qu'elle avait éliminé à attendre qu'elle ait finis ses explications pour les achever.


'' La princesse est au courant pour vous et la pierre. Quand au autres, je leurs ai dit que vous n'étiez ni chimères, ni humains. Ils ne se sont pas posé plus de questions, ils s'estiment heureux d'être sorti et en vie.''

Etant donné qu'elle était resté debout droite comme un piquet, elle décida d'aller s'installer sur un canapé, au cas où la conversation s'éterniserait, après tout, on ne savait jamais. Elle observa un peu ses mains, enfin ses doigts plus exactement et fixait ses ongles, une bonne manucure serait la bienvenue, il avait un peu souffert durant son escapade nocturne à Central, enfin aucun n'avait cassés donc ça allait. Bon il fallait rétablir tout ça, elle ferait la complète plus tard, mais pour l'heure elle se saisit d'une arme qui lui serait utile dans sa tâche: une lime à ongle!

Gauche, droite, gauche, droite. Elle limait, limait. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle n'écoutait pas ce que Kira racontait, bien au contraire, donc il y avait un autre alchimiste et un Homonculus qui semblait neutre dans le bar? On les attirait ou quoi? Enfin le dénommé Yurrei, le type blanc couleur farine comme elle l'avait surnommé quand elle l'avait apperçu avait réussit à filer entre les doigts de Kira, enfin pour se remonter le moral de sa mésaventure, elle s'était elle aussi livrée à des jeux sanglants avec des militaires, comme Hinoto. C'était peut-être de la télépathie ou quelque chose dans le genre. Enfin Hinto fut interrompu dans son psychotage par un nom '' Envy'' auquel se suivit un grand silence. Ah! Elle se souvenait c'était le nom de l'Homonculus qui avait scellé Greed et avait été le formateur de Kira. Alors comme ça il recherchait Greed, enfin Kira avait réussit à revenir sans lui, c'était du bon, parce que la perspective de rencontre cet Envy lui paraissait pas très gaie. Ils parlaient aussi de quelque chose que leurs anciens copains avait en sa possession, qu'ils nommèrent ''quelque chose'', mais qu'est-ce que c'était? Alors ça Hinoto ne serait pas répondre, bien que cela la turlupinait un peu. En tout cas, ça devait être important puisque Kira déclara partir le chercher dans les moindre délais, mais elle fut stoppé par l'avide qui décréta que ça ne servirait à rien et qu'il fallait ''le'' reprendre et ''le'' cacher avec les siens. Mais de quoi s'agissait-il pour qu'ils aient quelques choses en commun. Etait-ce en rapport avec leur nature? Enfin s'ils avaient pris soin de ne pas nommer cette chose directement en présence de la chimère, c'était que ça ne la regardait pas plus que ça, donc autant ne pas s'impliquer la dedans, en plus Hinoto faisait la même chose avec Eden.

Vînt au tour de Greed de s'expliquer, la fille étrange était be et bien une ennemis. Comme quoi, Hinoto avait eu raison de se méfier d'elle lorsqu'elle avait débarqué fraîche comme une fleur. Tiens des rumeurs circulaient sur l'établissement? Décidément, il faudrait faire encore plus attention. En tout cas, il leurs faisait la moral où quelque chose s'en rapprochant grandement. Hinoto écouta son discours d'une oreille distraite: se faire enguirlander n'était pas sa tasse de thé, d'ailleurs personne ne l'avait jamais fait mis à pat George et ça datait d' il y avait très longtemps, enfin ça ne lui plaisait pas trop, mais passons.


'' Si votre créatrice a envoyer Envy, c'est qu'elle est au courant de ta sortie, Xelha était peut-être là en éclaireur, non? S'ils se rencontrent et en parlent, ta couverture sera grillé, surtout si elle l'amène au Devil's Nest.''

La conversation revenue vers la chimère continua puisque l'incarnation de l'avidité demanda ce qu'il était advenu de l'alchimiste un tant soit peu barge. Aparement sa petite leçon de savoir vivre avait été plutôt bruyante... mince. Enfin, elle soupçonna Greed de penser qu'elle l'avait égorger, et non, elle ne l'avait pas fait, après tout ce Kimblee pouvait leurs être utile, mais c'était pas l'envie qui lui avait manqué.

'' Ah? Lui? Il n'est pas venu te voir alors? Enfin, il s'appelle Kimblee, d'après ce qu'il m'a dit. J'avais remarqué qu'il empestait le sang alors une fois en haut je le lui ai fait remarquer en lui demandant s'il n'avait pas un ou deux cadavres récents sur la conscience, lorsque je lui ai demandé des détails sur son alchimie, il ne s'est pas montré coopératif et a voulut m'attaquer, à la suite de cela, je me suis contenté de le remettre en place. C'est juste après qu'il m'a révélé que grâce à son alchimie à il pouvait faire exploser divers choses et qu'il avait activement participé à la guerre d'Ishbal, enfin il a plutôt fanfaronné et m'a dit qu'il s'était échappé et cherchait un endroit où se poser. J'ai pensé que son alchimie destructrice pouvait t'intéresser alors je lui ai dit de venir te voir, ce qu'il n'a pas fait l'idiot. Ensuite je suis partie, je n'avais pas plus de temps à perdre avec lui et e me suis diriger vers Central. La suite vous la connaissez.''

Enfin, qu'il était stupide cet alchimiste, en plus d'être un psychopathe invétéré, il devait dormir ou réfléchir à un autre endroit pour fuir, mais d'un côté, ça serait pas mal de l'avoir dans leurs camps, si des opposants survenaient, ils pourraient en être débarrassés vraiment rapidement. Mais était-ce quelqu'un de fiable? E tout cas, il ne lui avait vraiment pas fait une très bonne impression, enfin au vue des circonstances aussi. Il voulait juste se planquer, du moment qu'il ne posait pas de problème, la chimère chat n'avait pas à se plaindre, à moins qu'il ne veuille se venger de ce qu'elle lui avait fait, ce qui n'était pas grand chose, mais bon: elle lui avait fait mordre la poussière et les hommes qui étaient de nature orgueilleuse et qui avait une fierté surdimensionné, enfin tout ça pour dire qu'il pourrait peut-être y avoir de représailles contre elle. Enfin elle n'aurait qu'une chose à faire: le remettre au tapis encore une fois. Elle savait qu'il avait besoin de toucher sa victime pour la faire exploser donc si elle ne s'en approchait pas trop et était rapide: ça irait très bien pour elle.

Elle se demandait s'ils en avaient encore pour longtemps, c'était pas qu'elle était pressée, mais elle avait toujours mal à l'épaule et elle préférait que la pharmacie soit ouverte pour faire ses achats plutôt que devoir la braquer où aller cambrioler un pauvre médecin victime de sa volonté d'apaiser sa douleur, en plus, elle avait, à son goût, assez joué la criminelle pour le moment. C'est vrai, ce qu'elle désirait tout de suite, maintenant, c'était manger une bonne pâtisserie, boire un thé ou un chocolat chaud pour l'accompagner, lire et noter des informations susceptible d'avoir un quelconque intérêt dans la recherche de la chair de sa chair et le sang de son sang, sa précieuse, mais tant manquante Eden. Peut-être qu'Hinoto trouverait une photo d'elle, enfin elle n'espérait pas trop non plus, ça serait trop beau pour être vrai? Mais était-ce un crime de rêver?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... Left_bar_bleue42/80Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... Left_bar_bleue9/10Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues et histoires interessantes...   Nouvelles recrues et histoires interessantes... EmptyLun 11 Aoû - 20:49

Hinoto leur répondit que la petite princesse étrangère connaissait leur nature, ce qui suffit à lui mettre plus de questions en tête. Quelqu’un qui apprenait qu’il allait voir des homonculus, et ne paraissait pas dérangé par ce fait était bizarre. Quand elle eut fini de parler, elle se mit à limer ses ongles, qui étaient son arme principale en cas de combat.
Dès qu’elle avait parlé d’Envy à Greed, elle avait pu voir que son expression se figeait. Il ne l’aimait toujours pas… Bon, c’est vrai que la plante verte l’avait scellé pendant deux cents ans, mais c’était ça où le tuer. On pourrait prendre ça pour un geste affectueux envers lui, non ? Non.
Lorsqu’elle s’apprêta à partir pour aller chercher ses ossements, Greed ayant comprit de quoi il retournait, elle s’arrêta en l’entendant se proposer à sa place. Avec un petit sourire amusé, qui montrait qu’elle retrouvait un peu le moral, elle lui demanda :


- Te ferais-tu du souci pour moi, Bouclier Ultime ?

Bien sûr, la réponse était non. On pourrait s’en douter, hein ? L’éternelle rivalité entre frères et sœurs… Mais l’occasion de s’amuser était trop belle, ça faisait un bail qu’elle ne lui avait pas fait de répartie. Deux ans ans, au moins… Oups, un mauvais souvenir à ne pas rappeler ? Quoi qu’il en soit, elle ajouta :

- Envy n’avait pas envie de me tuer, il me l’a dit lui-même. Il pense que je peux les rejoindre, et vous trahir. T’apporter dans « un plat en argent », je crois qu’il a dit. Je peux faire semblant de me joindre à eux et les envoyer sur une fausse piste. Et essayer de me retrouver seule avec Envy, pour m’attirer sa confiance afin de reprendre ce qui m’appartient. Qu’en dis-tu, Bouclier ?

Elle faisait exprès de l’appeler par le nom que Dante lui avait attribué, pour voir comment il réagirait. D’habitude, toujours mal. Il avait de la répartie aussi… C’était vraiment amusant, de lui parler. Pas comme avec le palmier, qui vous tuait si vous aviez la moindre remarque à faire qui lui déplaisait. Greed se mit à parler d’une homonculus, Xelha. Kira ne se souvenait pas d’elle, mais rien qu’avec le récit de l’avarice, elle n’eut pas confiance.

- Non, je ne me souviens plus d’elle. Tu pourrais me dire comment elle était ?

Hinoto leur parla de sa façon de voir les choses, et Kira acquiesça, totalement d’accord avec elle. Puis, il lui parla d’un inconnu attiré par les cadavres qu’elle avait fait. Inutile d’en faire tout un plat, quand même ! Bon, d’accord, c’était une vraie boucherie, mais ils l’avaient cherché ! N’aimant pas particulièrement le ton et le regard qu’avait Greed, et qui lui étaient clairement adressés, elle déclara, d’une voix un peu rageuse :

- C’est eux qui ont commencé ! Ils étaient soûls, et je suppose que tu sais comment agissent les hommes quand ils sont soûls… N’est-ce pas ? Je n’ai fait que les remettre à leur place.

Enfin, Greed se souvint de quelqu’un qui était monté à l’étage avec Hinoto. Kira la regarda avec un air étonné, mais il s’avéra qu’elle s’était bagarrée avec lui. Greedo avait une voix accusatrice, comme s’il était sûr qu’il ne restait de lui qu’un corps rigide à cause de la mort.
La chimère chat commença son discours, et leur avoua ce qu’elle connaissait sur ce type alchimiste. Kimblee ? Ce nom-là lui disait quelque chose… Mais quoi ? Ce n’est que quand la jeune femme leur dit qu’il se vantait à propos de la guerre d’Ishbal, qu’elle comprit de qui elle parlait.


- Attends, tu parles de Zolf Kimblee, l’Alchimiste Écarlate ?

Elle le connaissait très bien, elle l’avait trouvé très intéressant dès qu’elle l’avait vu. Entendez par là qu’il avait l’air d’un fou échappé de prison, avec une arme trop puissante pour lui entre les mains. Il pouvait faire exploser ce qu’il voulait, en utilisant l’alchimie pour modifier le corps humain, de façon à ce qu’il devienne un explosif. Pride comptait énormément sur lui pendant la guerre d’ishbal, même s’il s’était retournée contre ses supérieurs. C’était la seule chose qu’elle avait vue avant de partir, et ce qui lui avait permit de s’enfuir. Le chéri à sa môman était tellement occupé à essayer d’attraper Kimblee qu’il l’avait délaissée, lui laissant l’opportunité rèvée de mettre les voiles.

- Si le nom de Xelha ne me dit rien, le sien si ! C’est un vrai fou ! Il peut effectivement faire exploser les corps humains qu’il touche, en modifiant leur composition. Pendant la Guerre d’Ishbal, c’est sûrement celui qui a fait le plus de morts, que ce soit du camp ennemi, ou du sien. Il ne t’a pas mentit, c’était le plus beau feu d’artifice de sa vie. Et c’est grâce à lui que j’ai échappé à la surveillance de Pride. Puisqu’il est le généralissime, il a dû m’emmener avec lui, et j’en ai profité pour partir…

Elle se tut, avant que Greed ne lui fasse remarquer qu’elle n’en avait pas profité pour le libérer. Elle le regarda, lui intimant intérieurement de ne pas faire la remarque… Mais lorsqu’elle détourna son regard sur Hinoto, elle remarqua enfin la blessure sur son épaule.

- Mais tu es blessée !! Que s’est-il passé ? Tu t’es soignée ?

L’inquiétude se lisait dans ses yeux, et elle se précipita vers son amie. Doucement, elle lui retira son bandage de fortune, et fronça le nez. La balle était sortie, mais il fallait panser la plaie, pour éviter une infection, ou une maladie qui pourrait lui paralyser le bras.

- Je vais acheter de quoi te soigner, je peux créer de l’or après tout !

Et elle sauta par la fenêtre, les laissant seuls quelques minutes. Quand elle revint, toujours par la fenêtre, elle avait des produits pleins les mains, plus que le nécessaire, et entreprit de mettre un produit à l’odeur bizarre sur un linge propre, pour nettoyer son épaule. Le sang qui la maculait partit, et sa peau propre, elle lui refit un bandage avec douceur, et en faisant attention à ne pas lui faire mal.

- Tu vas mieux ? Si tu as besoin de quoi que ce soit…

Elle s’inquiétait vraiment pour son amie, la première qu’elle ait jamais eu.

[ésolée si c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... Left_bar_bleue72/80Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... Left_bar_bleue9/10Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues et histoires interessantes...   Nouvelles recrues et histoires interessantes... EmptyMer 13 Aoû - 11:13

La princesse était donc au courant pour eux. Mais était-elle prête à m’aider à obtenir la pierre ? A combattre pour moi ? Si elle ne l’était pas, elle me servait à rien. Je n’allais pas garder une enfant et son chat dans mon bar gratis, et d’après Hinoto, j’avais déjà l’autre chimère comme bonniche. Bon, j’allais mettre les choses au clair avec la chimère chat.

« La petite, là… Avec son panda. Elle est prête à nous aider et à tuer les autres homonculus ? »

Il ne manquerait plus qu’elle s’installe avec sa boule de poils et qu’elle squatte et qu’elle vole mes pierres en ne faisant rien de ses journées…

« En parlant de pierres, Kira… »

J’avais oublié qu’elles n’étaient pas dans mon esprit Ô combien complexe, mais bon trop tard pour expliquer que je parlais de pierres à moi-même.

« …Il nous en faudrait, je pense que tu sais comment en créer, non ? »

Elle réagit au fait que je ne l’envoyais pas combattre Envy, avec le petit surnom affectif que me donnait la Vieille. Si elle commençait sur ce chemin là… Nous n’étions pas sortis.

« Tu sais très bien que ce serait gâcher une vie que de t’envoyer mourir… Et ce n’est pas que je ne veux pas que tu meures, loin de là, mais nous sommes dans la même galère, alors, un peu d’entraide ne serait pas du luxe. »

Hé oui, on ne décide pas de casser mes jouets comme ça… Puis Kira me parla du plan très intelligent d’Envy. Ô joie, encore un à démonter ! Il proposait de faire de Kira un agent double… On savait tous comment ça finissait : l’agent double servait ses intérêts et à la fin, il trahissait tout le monde.

« Non, pour ta sécurité et la mienne. On n’a pas besoin de quelqu’un qui enquête chez eux, on sait très bien ce qui se passe là-bas : Madame est assise sur son grand fauteuil devant la bibliothèque de son bureau et donne des ordres à tout le monde. Et comme elle sait que je suis en vie, elle va maintenant envoyer une équipe d’homonculus ici. Enfin bref, Xelha a des cheveux blancs mi-longs, avec un masque sur le côté et elle est habillée avec un kimono beige et rouge. Je n’ai pas pu voir son Ourobouros, donc il ne doit pas être dans une zone exposée. Tu vois qui est cette homonculus ? Et je ne sais quelle attitude adopter avec les homonculus qui viennent au bar, on ne sait pas s’ils sont comme toi et moi, ou comme l’autre palmier. Je peux les laisser parler avec Yume, et comme elle ne sait rien sur nous… Ils peuvent lui dire ce qu’ils veulent, mais bon, tu es sûre que la chimère que tu as ramenée ne sait pas combattre ? »

Bon… Je savais que je ne parlais pas beaucoup et qu’ils ne m’ont peut-être jamais entendu dire autant de chose en une minute sans que je demande quelque chose en échange, allaient-ils tenir le coup ? Puis Kira réagit au fait d’avoir tué des militaires.

« Tu peux aussi les tuer loin du bar non ? Après, tu vois comment on a des ennuis ? Bon, tu en as tué combien en tout ? Mais faites attention toute les deux, on ne sait jamais avec ces ordures de militaires. »

J’allais enfin savoir ce qui s’était passé dans la chambre avec le dénommé Kimblee. Il devait donc venir me voir pour venir avec nous. D’après Kira, c’était un alchimiste qui avait participé à la guerre d’Ishbal, donc un ancien militaire. S’il était aussi puissant que la blonde le disait, il pourrait leur servir.

« Je ne l’ai pas vu descendre, je suppose qu’il est encore en haut en train de se reposer ou autre chose non ? Il a l’air puissant, je pense qu’il pourrait nous aider pour tuer nos chers amis les homonculus. »

Récapitulons donc tout, j’avais un homonculus de mon côté, Kira, deux chimères, un alchimiste, une gamine et son panda, et peut-être aussi un ex-alchimiste d’état. Bah, c’était mieux que rien !

Si je pouvais savoir le nombre exact d’homonculus chez Dante, je pourrais me faire une idée de savoir comment on pouvait l’attaquer. D’après moi, il doit y avoir des homonculus en mission, donc ils ne seront pas tous là. Mais il fallait savoir qui était là, ou pas…

La proposition de faire de Kira un agent double était tentante. Mais comment savoir si elle n’allait pas vraiment me retrahir ? Il me fallait un moyen de pression qui la garderait dans le droit chemin…
Enfin, je verrais ça après. Voyons d’abord ce qu’on y gagnerait si elle rejoignait Dante ? ça pourrait faire comme un cheval de Troie, ensuite on aurait des infos, elle pourrait récupérer mes ossements s’il en reste là-bas, ... Et les risques ? A part une trahison… Et je ne pouvais pas me permettre de perdre un de mes hommes. C’était impossible !

Puis Kira se précipita vers Hinoto en lui faisant remarquer qu’elle était blessée et se précipita dehors pour chercher quelque chose pour soigner ma chimère.


« Où t’es-tu faite cette blessure ? »

Kira revint rapidement et soigna Hinoto.
D’après ce que je voyais, Hinoto comptais vraiment pour Kira… Aurais-je trouvé mon moyen de pression ?


« Kira, je me demande si tu ne vas pas jouer le jeu d’Envy… ça pourrait être une bonne chose pour nous. Mais comment vais-je savoir si tu ne me trahis pas dans mon dos ? »

En fait, je ne connaissais pas les motivations de Kira… Je savais juste qu’elle s’était attachée à Hinoto. Il ne m’en fallait pas plus pour en faire un otage sans que personne ne le sache.
Je regardais Kira avec un sourire en coin et posa les yeux sur Hinoto. Avait-elle compris où je voulais en venir ?


[dsl, pas d’inspi !]
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... Left_bar_bleue32/60Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... Left_bar_bleue13/20Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues et histoires interessantes...   Nouvelles recrues et histoires interessantes... EmptyVen 15 Aoû - 19:13

[toutes mes excuses pour ce post qui court, aucune inspi]

C'était vrai? Que ferait May? C'était une princesse, certes, mais elle devait être habitué au travail, elle n'avait de princesse que le titre, car étant issue de la tribut la moins influente: son quotidien devait être rude, car les Chang n'étaient ni riches, ni politiquement impliqués dans les affaires du pays, ce qui signifiait qu'ils devaient effectué toutes sortes de choses par leurs propres moyens, autrement dit: leurs mains.

'' C'est une enfant très mature au vue de sa situation. Elle combattra et tuera vos semblables, si elle le peut, du moins elle en a la volonté car elle et sa famille ont bien trop besoin de la vie éternelle, cependant, elle n'en reste pas moins une enfant alors peut-être souhaite-t-elle se prendre un peu pour une sorte de défenseur de l'humanité. ''

Cet Envy devait être puissant puisqu'il avait réussi à sceller Greed, en plus celui-ci avait l'air de pensé que leurs congénères parviendrait à tuer Kira sans trop de difficulté, peut-être était-ce en rapport avec le ''quelque chose'' ? Enfin, elle proposa de jouer le rôle d'agent double, ce qui n'avait pas l'air d'enchanter l'avide. D'un côté, Hinoto était pour, il était toujours utile d'avoir des informations sur l'ennemi, mais si elle était découverte: elle risquait gros, peut-être même trop gros. Peu de temps après cela ils parlèrent aussi de Xelha, de son côté, Hinoto préféra rester en retrait, il était vrai que l'arrivée de cette fille bizarre avait été difficile à gérer et qu'il valait mieux qu'à l'avenir, que si l'un d'eux se présentait, ce ne soit pas Greed qui ait la tâche de le/la recevoir, c'était peut-être aussi dans cette optique qu'il amena la conversation vers Yume.

'' Non, elle a peut-être des facultés, mais rien qu'en voyant me battre, elle était morte de peur. Je ne suis pourtant pas si terrifiante.''

Elle ponctua aussi cela d'un soupir las. Ensuite on parla encore de Kimblee. En fait, il avait bien un prénom: Zolf J. J pour quoi? Jonh? Jordan? Jorg? Enfin elle savait pas, au pire si elle venait à le revoir, elle le le lui demanderait. En tout cas, Kira savait qui il était. Hinoto avait bien eu raison de penser qu'il étai un peu beaucoup barge, car c'était le cas, il était encore plus maniac qu'elle ne l'avait imaginé, il avait comparé Ishbal à un feu d'artifice comme si cette guerre avait été une fête. Mais finalement était-ce judicieux de s'allier à lui? Après tout, s'il avait trahi l'armée, il pourrait très bien retourner sa veste contre le Devils Nest pour retourner chez les soldats pour proposer ses services, non? Peut-être qu' Hinoto était trop méfiante, mais on pouvait faire confiance à si peu de monde, et on ne pouvait pas dire que Kimblee donnait l'impression de se sentir en confiance, en fait si il devait marcher derrière elle, Hinoto serait même tenté de le tuer avant qu'il n'ai pu bouger pour la faire exploser.

Peu de temps après cela, Kira constata que la chimère était blessée. Mince. Comment avait-elle pu remarquer? Peut-être que le maintien de la jeune femme n'était pas correct. Sans qu'elle n'ait rien pu comprendre, son amie était déjà partie loin chercher de quoi la soigner en faisant le saut de l'ange par la fenêtre, une fois revenue tel le père noël avec des cadeaux dans sa hotte, en la présence de ce qui allait la soigner dans les bras de la blonde. C'était gentil de sa part. Une fois qu'elle fut soigner, elle dû répondre aux questions.


'' Ce n'est rien, juste un balle perdue au laboratoire, j'avais désinfecter ça et fait un bandage à la va vite pour ne pas louper le train. Même si je suis la plus faible de nous trois, je ne suis pas en sucre, alors pas d'inquiétude. ''

Ensuite, Greed qui semblait avoir réfléchit, proposa à Kira de finalement servir de taupe, c'était bon ou mauvais signe? Il souhaitait s'assurer de la loyauté de Kira? Pas que ça la dérangeait, mais c'était surtout le regard qu'il avait lancé à Kira et qu'il avait reporté sur Hinoto. Il n'oserait pas faire la chimère un levier de pression quand même? Quoi que: il oserait. Kira avait bien dû comprendre et Hinoto aussi avait capté la chose, après tout, c'était une tactique qui marchait toujours ou presque toujours, elle le savait car du temps où elle faisait cavalier seule, il lui était arrivée mainte et mainte fois de s'en servir. Mais il était hors de question qu'elle ne prenne cette position de pion et ce coûte que coûte.

'' N'y pense même pas, Greed. Sinon, tu peux bien dire adieu à mes services. J'ai été utile jusque là, non... ça serait bête de mettre un terme à cette collaboration. De plus, tu sais très bien que si Kira t'aide c'est par expiation.''

Il était vrai que si Kira avait proposé de s'allier à l'avide ce n'était que pour racheter un peu sa faute, le trahir reviendrait à ce qu'elle ne se trahisse elle-même, non? Du moins, c'était ce que penser la chimère, ça pouvait paraître étrange de penser ça, surtout Hinoto qui avait tué pas mal de monde, enfin ce n'était pas pour autant qu'elle aurait fait comme Kira en voulant se repentir. Ce qu'Hinoto avait dit était vrai? Si Greed voulait s'en servir comme moyen de pression, Hinoto n'aurait aucun mal à quitter les lieux et si l'on poursuivait l'hypothèse que Kira joue le rôle d'espionne, qui s'occuperait du bar? Et surtout qui trouverait du monde pour se ralier à leur cause? Pas l'avide en tout cas, car depuis qu'il avait mis les pieds dans l'endroit: il n'avait fait que diriger et servir quelques verres, alors que le véritable travail de remise en état des lieux n'avait été effectuer que par Kira et la chimère elle-même, bien sûr Aeden aait un peu aider, mais ensuite? D'ailleurs en parlant d'Aeden, c'était aussi lui qui vait fait sortir Greed, l'Homonculus n'avait rien fait de lui même à part esquiver Xelha, boire et fumer depuis son arrivée. Alors si il continuait comme ça et que Kira partait pour obtenir des infos: qui ferait tourner la maison? Enfin, il était trop tôt pour y penser.


Dernière édition par Hinoto Portman le Sam 16 Aoû - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... Left_bar_bleue42/80Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... Left_bar_bleue9/10Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues et histoires interessantes...   Nouvelles recrues et histoires interessantes... EmptySam 16 Aoû - 16:49

D’après le ton employé par Greed, il doutait que la petite princesse provenant de Xing puisse les aider. Mais il faudrait bien qu’elle le fasse, puisque désormais elle était dans le Devil’s Nest, et personne ne sortait facilement après y être entré. Il se pouvait quand même qu’elle ait de bons pouvoirs, et leur soit utile, mieux valait donc laisser à parole à Hinoto. Elle leur expliqua donc que la jeune princesse et sa famille avaient besoin de l’immortalité. Préférant ne pas demander pourquoi, peut-être que c’était privé, elle pensa cependant que pour l’immortalité, les humains étaient vraiment prêts à tout. Même les enfants. Si elle était vraiment si mature que ça, elle tuerait, Kira en était sûre. Et si ses dons en alchimie étaient terribles, mieux valait l’avoir comme allié.
Greed lui adressa la parole, et elle le regarda. Il lui demandait si elle savait créer des pierres rouges. Bien sûr, elle n’avait pas ramené des humains à Dante sans savoir de quoi il retournait ! C’était bien plus compliqué de les ramener à la maison que de les tuer…


- Bien sûr. Il nous faut des humains, et de l’eau rouge. Je crois qu’à Xenotime, il y en a une source…

D’habitude, c’était Envy qui était chargé de prendre de l’eau rouge, et il allait toujours à Liore, et revenait avec plein de cette eau mortelle pour les humains. Comme toujours, sa curiosité l’avait emporté, et elle avait questionné le jeune homme à propos de ce liquide, et de sa provenance. Tout ce qu’il lui avait dit, c’était qu’il venait de Liore. Et que l’eau couleur de sang exhalait des relents mortels pour l’humain qui les sentait. Ils reparlèrent de la chimère que la jeune femme brune avait ramenée au bar, et visiblement, elle avait peur du combat. Kira pourrait très bien la former, l’emmener s’entraîner, et lui apprendre à se servir des armes blanches. Elle en parla un peu, mais sans grand enthousiasme. Si elle avait eu peur rien qu’en voyant un allié se battre, ça serait sûrement difficile… Greed avait tilté lorsqu’elle l’avait appelé par son ancien surnom, elle en était sûre, et un sourire éclaira ses lèvres.

- Loin de là ? Voyons, mon cher, moi qui pensais que tu t’inquiétais pour moi… Et, comment ça, gâcher ? Vu comment tu parles, on dirait que tu penses que je t’appartiens.

Elle savait très bien qu’il pensait ça, dans sa tête, tout devait lui appartenir… Mais elle n’aimait pas ça. Si elle n’appartenait pas à sa créatrice, qui contrôlait le pays, et pouvait créer la pierre philosophale, elle n’appartiendrait sûrement pas à celui que la vieille peau citée plus haut avait crée de la même façon qu’elle ! Après qu’elle eut parlé de l’idée d’Envy de se servir d’elle, Greed débita le discours le plus long qu’il ait jamais dit en sa présence. Tout ça pour elle ? C’était trop gentil ! Bref, elle rit légèrement quand il parla de la vieille, mais si elle tentait de le cacher, c’était parce que c’était lui, et elle ne savait pas si elle devait lui montrer qu’elle pouvait sourire grâce à lui.

- Voyons… Avec des cheveux blancs et un masque, dis-tu ? Oui, je crois que je l’ai aperçue. Tu sais, je ne m’intéressais pas beaucoup aux autres vers la fin de l’esclavage… Enfin, quant aux autres, tu peux te cacher, mais je pense qu’ils ne tenteront rien à découvert. Et mieux vaut ne pas se servir de la petite nouvelle. Elle semble jeune, elle pourrait leur dire des choses qui nous paraissent anodines, qui qui pourrait être profitables aux yeux de nos ennemis.

Il lui demanda ensuite, en s’emportant, combien de militaires elle avait tué.

- En tout, sûrement moins de dix. Et j’y peux rien si c’est près du bar.

Le silence vint quelques temps après, et Kira pensa qu’il y avait un problème. Greed réfléchissait, et il ne se rendait pas compte qu’il la regardait bizarrement. C’était mauvais signe… Elle le sentait qui la regardait toujours, tandis qu’elle soignait son amie. Elle lui assura que ce n’était rien, qu’elle n’était pas faible, vu ses propos. Souriant doucement, Kira lui murmura :

- Je sais, mais quand même, il ne faudrait pas que ça s’infecte. Et je pense que tu es la plus forte d’entre nous. Nous, nous n’avons pas tellement d’efforts à fournir, mais toi, tu te bats vraiment, c’est c’est ce qui fait de toi une personne forte et intrépide. Nous avons vraiment besoin de toi pour combattre Dante.

Greed n’avait toujours pasparlé, se contentant de réfléchir. Finalement, il rompit le silence dans lequel il se trouvait, et lui dit qu’il pensait à faire d’elle une espionne pour leur compte. Elle sourit, qu’y avait-il de mal à cela ? Mais bien sûr, il montra pourquoi il avait mit tant de temps. Il voulait savoir comment il pouvait être sûr qu’elle ne les trahirait pas. Et, pour être clair, il sourit, et regarda son amie. Hinoto sembla se mettre en colère, mais Kira fut la plus fâchée des deux. Effectivement, elle était là pour expier le fait qu’elle l’avait lâchement abandonné, mais bientôt elle lui ferait expier le fait d’être aussi stupide. Comprenant tout de suite où il voulait en venir, elle murmura avec un ton rageur:

- Ohh non, ne rêves pas !

Rapidement, elle se jeta sur lui, ce qui le fit tomber à terre. Profitant de sa surprise, elle pointa un couteau sur son cou. Elle ne voulait pas le tuer, ils étaient alliés, dans l’affaire. Mais lui faire peur pour qu’il ne s’attaque pas à son amie… Enfin, il revêtit son cou de carbone, pour se protéger. Elle ne dit rien, se contentant de le dévisager, puis prit la parole :

- Tu as peur que je te trahisse ? On a un ennemi commun, qui nous a privé de notre liberté pendant des siècles ! En plus, j’ai une dette envers toi, je ne vais donc pas te trahir. Mais je refuses que tu te serves d’elle pour m’atteindre. Toi qui es si intelligent, tu pourrais trouver un plan meilleur…

Ce qu’avait dit Hinoto lui avait fait vraiment plaisir, et elle en profita pour lui jeter un regard reconnaissant. Son amie la suivrait si jamais elle partait, elle en était sûre. Mais quitter l’idée d’avoir enfin un toit où vivre, ça serait vraiment pénible pour les deux femmes. Enfin bon, elle regarda à nouveau Greed, et lui retira ses lunettes. Maintenant, elle allait pouvoir comprendre ce qu’il pensait, à peu près, en le fixant dans les yeux.

- Tu sais quoi ? Je ferais peut-être mieux de rejoindre vraiment Envy.

Bien sûr, c’était faux. Mieux valait mourir que de retourner au bercail. Mais elle voulait voir si Greed essaierait de la tuer, ou pas.

[Personne a d'inspi ces temps-ci, on dirait xD]


Dernière édition par Kira le Lun 18 Aoû - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... Left_bar_bleue72/80Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... Left_bar_bleue9/10Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues et histoires interessantes...   Nouvelles recrues et histoires interessantes... EmptyLun 18 Aoû - 13:58

[Que vous êtes gentilles dans vos post :3 Au fait, c’est Xenotime, pas Lior !]

D’après Hinoto, la petite Xingoise pourrait se battre. Bien, un pion en plus était placé sur l’échiquier. Par contre Yume n’avait pas l’air de pouvoir me servir à grand-chose, elle ne savait pas trop se battre donc, je pouvais la laisser ici, mais Hinoto avait l’air réticente à cette idée. Il suffirait de la mettre au courant des sujets à éviter et ce sera bon…

Content d’avoir résolu ce problème moi-même, qui résultait de ma grandeur d’esprit, Kira me répondit qu’elle savait créer des pierres rouges.
Des humains, et de l’eau rouge. A mon avis, il fallait plus qu’un mixeur pour mixer tout ça.


« J’imagine qu’il faut un alchimiste pour en créer… Il faut donc convaincre un de nos alchimistes de tuer… »

Ils n’avaient pas le choix s’ils voulaient rester ici. Et puis, s’ils hésitaient à tuer, ils ne feraient pas longs feux chez Dante lors de la bataille finale, alors qu’ils s’entraînent tout de suite.
Puis Kira, qui avait enfin compris que je ne m’inquiétais pas de son état, mais que je voulais juste ne pas gâcher un pion inutilement, compris aussi qu’elle m’appartenait, elle n’était donc pas que blonde Wink.


« Ce n’est pas le cas ? »

Elle était bien venue pour « expier ses fautes », comme elle disait, donc, elle était à mon service en d’autres termes, c’était un court résumé qui voulait tout dire. Bref, elle connaissait de vu Xelha, mais sans plus, donc elle ne s’était pas fait remarquer, mais bon, je préférais de ne pas lui faire confiance.

« Pour Yume, je pense qu’on pourrait la mettre au courant que des choses qui ne nous mettent pas en tort, comme ça, même si elle nous balance par peur, rien ne nous portera préjudice. »

Encore un plan infaillible Made In Greedo’s Brain.

« Pour les militaires que tu as tué, tant pis, on fera comme si on ne savait rien. »

Ce ne serait pas difficile, il suffit de ne plus en parler.

Après un passage attendrissant avec Kira qui soignait Hinoto et qui se rassuraient mutuellement, j’avais trouvé mon moyen de pression, mais il n’avait pas l’air de réjouir les deux acolytes.
Hinoto et Kira réagirent de la même façon en disant des choses qui se rapprochaient.
Puis Kira perdit son sang froid et posta un couteau son mon coup, sans réfléchir la peau de mon coup devint bleu et le carbone le recouvrit jusqu'à la base de mon menton et avec ma main droite, recouverte elle aussi de carbone, je pris le couteau et le baissa, et profita que mes mains soient occupés à autre chose pour m'enlever mes lunettes.


« Ne joues pas à ça avec moi, ne perdons pas de vie inutilement. »

Elles n’avaient pas encore compris que je ne tuais pas mes hommes… tant qu’ils ne me trahissaient pas. Ah là là, les femmes et leur solidarité féminine… Kira avait côtoyé les humains trop longtemps : elle pensait comme eux et agissait comme eux.

Kira rajouta un : « je vais rejoindre Envy. »


« Oui, et quand tu te feras sceller, on sera obligé de venir de sauver… Même si cela m’étonnerait. Dante ne fera pas la même erreur deux fois. Je pense plutôt que revoyant arriver une traîtresse, elle préférerait la tuer plutôt que se faire avoir. »

Pour finir, l’idée de l’agent double était peut-être mauvaise. Même si l’ennemi était commun, qui sait ce qui allait se passer à la fin de la grande méchante morte. Je n’allais pas partager mon trône sur le monde avec Kira, c’était moi qui avait « morflé » pour en arriver là, non mais Wink.

On voyait bien dans le regard qu’Hinoto me jetait qu’elle me méprisait et qu’elle jugeait que je ne servais à rien.
Mais ce qu’elle ne savait pas, c’était que c’était (vive la tournure de phrase) grâce à moi qu’on s’était réuni et que Dante allait périr. Et comme ils étaient à mon service, c’était normal de m’aider dans ma tâche. Je n’allais pas non plus travailler pour ne rien me rapporter.
Les hommes ne pouvaient pas s’unir sans un chef, ne pouvait vivre sans un chef, ou une puissance supérieur, de quelqu’un qui leur dit ce qu’ils doivent faire.
Ils avaient même inventé un « Dieu » ou plusieurs pour être sûr d’avoir quelqu’un au dessus d’eux et avoir un responsable de la création de leur monde.

C’était donc normal que je sois là pour les guider. Je m’aime :3 vouez-moi un culte. *sbaaaf*

Retournons à nos moutons.


« Pour vaincre la Vieille & co, il nous faut au minimum un alchimiste et nous renseignez comment on peut en tuer, je me souviens que j’ai entendu qu’un cercle de transmutation pouvait nous faire cracher nos pierres, ce serait bien que John se renseigne. Car si on doit les tuer jusqu’à leur épuisement de pierres, il ne faut pas oublier qu’ils seront sûrement en supériorité numérique. »

Je m’adossa au mur et attendit les réactions, qui ne tardèrent pas à venir.

« Et si on pouvait avoir une grande réserve de pierres rouges, pour nous, déjà, et aussi pour nos alchimistes, qui auront une puissance décuplée. Et pour être sûr que May ne nous trahisse pas après avoir eu les pierres rouges, car je crois que c’est son but, on lui dira qu’elles sont très limitées par rapport à la vraie pierre qui se trouve au manoir. »

On pourra dire aussi pour les gens qui rejettent l’ordre militaire que tuer la Vieille pourra nous permettre de renverser les homonculus qui gouvernaient le pays, et en refaire un avec mes idéaux.

[toujours pas d’inspi et manque de temps, je me rattrape prochainement.]
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... Left_bar_bleue32/60Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... Left_bar_bleue13/20Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues et histoires interessantes...   Nouvelles recrues et histoires interessantes... EmptyJeu 21 Aoû - 14:04

Kira avait vraiment été adorable de la soigner, de plus elle l'avait complimenté sur le fait que c'était elle la plus forte, même si elle n'était pas totalement du même avis que son ami, la chimère devait bien reconnaître qu'elle était parmi eux trois la seule qui doive faire des efforts pour vivre et survivre alors qu'eux avaient de la marge avant de véritablement mourir. Mais il y avait bien entendu une raison à cette rage de vivre, elle se résumait en un mot: Eden. Oui, c'était ce souhait de la retrouver qui l'avait poussé à subir les années au laboratoire, à s'endurcir beaucoup plus, à se battre pour latter les chimères plus fortes qu'elle et acquérir plus de puissance pour en arriver la où elle était, en fait Hinoto incarnait bien le célèbre '' quand on veut, on peut'', certes, elle n'avait pas encore trouver sa fille, mais elle y parviendrait, elle était sur la bonne voie, elle le sentait, c'était un rêve ou un délire d'une désespérée, mais c'était si fort qu'elle n'avait d'autre choix que de se laisser submerger par cette intuition et d'y croire. Après tout, même si ce n'était pas la première fois qu'elle se le disait: l'espoir faisait vivre, la faisait vivre.

Elle fût touchée que Kira prenne sa défense, elle avait une amie, une première amie, une précieuse amie, ça lui réchauffait vraiment le coeur, car après tout, même si elle n'avait presque rien en commun, cela n'empêchait pas le fait qu'elle soit proche et qu'elle tienne l'une à l'autre, du moins c'est ce que pensais Hinoto. Cependant, elle ne put s'empêcher de penser que Kira n'aurait pas dû sauter à la gorge de Greed et le menacer, même si celui-ci s'en moquait puisqu'il avait sa capacité de bouclier de carbone. Ils étaient alliés, il ne fallait pas l'oublier, c'était aussi certainement dans cette optique qu'elle le lui rappela. A la suite de cela, elle voulut peut-être voir ce que dirait Greed si elle retournais sa veste, mais l'avide lui rappliqua qu'elle se ferait sceller et qu'ils devraient la sauver, ensuite il se corrigea bien vite en clamant que Dante la tuerait pour de bon, cette vieille folle ne ferait pas la même bourde deux fois, car après tout: on apprend toujours de nos erreurs passées. En tout cas, ce monsieur semblait un peu exaspéré par la solidarité féminine qui s'opposait à lui, et oui, il était seul et elle était deux, les femmes vaincront et le féminisme triomphera, oula, c'est qu'elle délirait la chimère chat!

Bref la joute verbale entre les deux Homonculus continuait de plus belle, tandis qu'Hinoto avait lâcher sa lime à ongles pour utiliser un petit bâtonnet pour ôter les cuticules, elle commença donc par la main droite. La conversation des deux presque immortels tournait autour de l'eau rouge et des humains qui leur permettrait de prolonger un leur longévité, la source de liquide écarlate semblait se trouver dans une ville nommée Xenotime, nom totalement inconnu aux oreilles de la chimère chat. Ensuite Greed revendiqua le fait que tout lui appartenait, quoi de plus normal pour le plus avide, ce que Kira semblait prendre avec amusement, mais la perspective d'imaginer ce que pouvait penser Greed sur le bar, il devait certainement le voir comme un échiquier et ses habitants comme des pions, dépassait totalement la xinoise. Enfin ce fût sur ces pensées qu'elle changea de main pour s'occuper de la gauche, elle avait vraiment du talent pour les manucures, elle devrait peut-être songer à ouvrir un salon lorsque tout serait terminé? Après courte réflection, non! Elle se voyant mal s'occuper des ongles des autres qui seraient sans doute laids et sales, quand à leurs faire des massages aux main: bouhou elle ne se l'imaginait même pas! Enfin, en ce qui concernait Kira et Greed, parce que c'était tout de même plus important que sa petite manucure, il fallait persuader un alchimiste à commettre des meurtres? Kimblee était là alors pas de souci à ce niveau là, il en serait même ravie, lui qui aimait tant les feux d'artifices, il serait combler! Greed parla encore une fois de la puissance que leurs apporterait les pierres rouges, du moins pour eux et les alchimistes, mais ce qu'il disait était vrai: la jeune princesse risquerait fort de détaler une fois qu'elle serait sûre d'avoir ce qu'elle désirait, s'en séparer ne serait pas judicieux, elle pouvait aider, du moins les humains et chimère vu que son alchimie était médicinale, de plus la laisser seule dans la nature, alors qu'elle était sans escorte ne lui paraissait pas une bonne idée, s'il venait à lui arrivée malheur dans sa quête, étant donné qu'elle était une héritière potentielle, cela pourrait provoquer des conflits entre les deux pays, autant dire qu'il ne serait pas bon de voir débarquer bon nombre de ninjas et troupe de l'Empreur de Xing s'impliquant dans cette histoire. Quand à Yume, il ne fallait effectivement pas trop lui en dire, la peur pouvait parfois pousser à faire de nombreuses choses dont on n'était pas forcément fier après, comme trahir les siens par exemple, alors moins elle en serait, mieux tout le monde se porterait. Tandis qu'elle pensait à cela, elle réalisa que pour achever ses soins pour ces précieux ongles, il ne lui restait qu'à déposer du durcisseur dessus, elle s'attela donc rapidement à la tâche, après tout, elle en avait grandement l'habitude, une fois cela terminé, elle n'avait plus qu'a les laisser sécher, ce qui ne durait point longtemps.

Elle attendit un peu avant de constater que la fausse trahison de Kira n'était plus au goût du jour, elle ne voyait plus vraiment ce qu'elle avait à faire là, après tout Kira et Greed dirigeait et Hinoto, elle s'exécutait, et pour tout dire, elle était vraiment pressée, elle était là à stagner alors que tout proche d'elle, se trouvait son sac où était à l'intérieur les précieux dossiers qui la mènerait vers Eden, ou du moins, vers des pistes plus ou moins sérieuse, oui, il devait y avoir les noms d'endroits où elle avait du être emmené et les scientifiques qui s'en étaient occupés, elle n'aurait que peu de mal à les trouver et à les faire parler, elle devrait peu être les torturer, mais bon, elle s'acquitterait de cette besogne rapidement, rien n'était plus important que de retrouver sa fille.

'' S'il se joint à nous, Kimblee sera heureux de tuer, comme l'a dit Kira, il adore les feux d'artifices. En ce qui concerne May, je suis totalement de ton avis, il ne faudrait pas qu'elle nous file entre les doigts pour retourner au pays avec sa trouvaille. Idem pour Yume, après tout, on ne sait pas de quoi sera fait le futur, ni de qui viendrait à débarquer ou attaquer.''

Ses ongles secs, elle rangea tout son petit matériel dans son sac, enfin fourra le tout à l'intérieur serait plus descriptif de la situation, ensuite elle se leva de l'endroit où elle s'était confortablement installé pour saisir son sac et se diriger vers la porte.

'' Je vous laisse régler les détails seuls, après tout, vous vous y connaissez plus que moi, de plus, j'ai quelque chose d'important et d'urgent à faire. Je reviendrais plus tard.''

Elle allait enfin obtenr des réponses à ses questions, elle en était vraiment impatiente, d'ailleurs, elle pensa aussi qu'il était impolie de partir comme ça en les laissant en plan, mais ils avaient tous des priorité, elle c'était Eden et eux: tuer Dante. Enfin, elle ouvrit la porte et sortit de la pièce, elle renifla avant de constater que ses sinus était chatouiller par une odeur: celle du désinfectant... avant de sortir pour fouillez dans ses dossiers, une bonne douche s'imposait.

[Je vous laisse, bonne chance ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... Left_bar_bleue42/80Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... Left_bar_bleue9/10Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues et histoires interessantes...   Nouvelles recrues et histoires interessantes... EmptySam 23 Aoû - 20:38

Elle avait tenté d’expliquer quels étaient les ingrédients de la pierre rouge, mais n’avait toujours pas précisé comment les créer. Greed supposa qu’il fallait convaincre un alchimiste de tuer, et il supposa bien. Effectivement, l’alchimiste devait dessiner un cercle de transmutation très spécial, et faire fusionner la vie et l’âme de l’humain avec l’eau rouge, afin de la cristalliser. Jusqu’à présent, l’armée en avait crée, d’ailleurs, c’était grâce à ces pierres que pendant la guerre d’Ishbal, Kimblee avait pu faire exploser autant de gens d’un coup. Donc, il suffisait sûrement de lui en parler, et il ferait n’importe quoi, comme un bon toutou. Finalement, ce n’était pas si compliqué, de corrompre les humains. La plupart tueraient père et mère pour un peu de puissance, ou bien pour avoir une belle vie. Il suffisait donc de trouver ce que chacun désirait au plus profond de lui, et l’utiliser pour le manipuler. C’était d’ailleurs comme ça que la vieille agissait. Après tout, certains homonculus qui suivaient Dante n’étaient dans son camp et ne lui obéissaient que parce qu’elle leur promettait que quand elle aurait la pierre philosophale, elle les rendrait humains. Selon la blonde, c’était tout à fait impossible, elle savait très bien que ramener des gens à la vie, ça ne se pouvait pas. En plus, comment devenir humain ? D’après la vieille peau, ils n’avaient rien à voir avec leur double humain, celui qui était mort pour leur donner la vie. Alors si ils pensaient pouvoir « récupérer » leur personnalité humaine, ils se fourraient le doigt dans l’œil. Et ce n’était pas si terrible, de vivre immortel, et jeune pour l’éternité. Qui plus est, avec de superbes pouvoirs.

Bref, notre blonde sombrait dans ses pensées, oubliant quelque peu Greed, jusqu’à ce qu’elle comprenne qu’il considérait qu’elle lui appartenait. Lorsqu’elle fit mine de se fâcher pour cela, et lui demanda si c’était vrai, il répondit en demandant si ce n’était pas le cas. Rougissant un peu, soit par colère, soit parce qu’elle n’aimait pas être prise au dépourvu, elle répondit à son tour.


- Si je te suis, c’est pour expier mes fautes, je t’ai lâchement abandonné, et je ne me pardonne pas pour cet acte. Mais aussi parce que toute seule, je ne risquais pas de pouvoir bien me battre contre la vieille peau, et avoir une chance de gagner. En aucun cas je ne t’appartiendrais, à moins que tu ne trouves un moyen de plier mon enveloppe corporelle à ta volonté, ce dont je doute, à part si tu as mes… mes ossements sous là main.

Elle s’était troublée, mais avait quand même mentionné ce que Dante possédait, et qui pouvait la faire mourir. Après tout, Hinoto lui avait parlé d’Eden, elle n’avait donc pas à lui cacher des trucs. Puis, Greed leur dit qu’ils ne devaient dire à Yume que des choses qui ne risquaient pas de les trahir si elle les répétait, et Kira sourit. Il dit aussi qu’ils n’avaient qu’à faire comme si ils ne savaient rien, pour les militaires que les deux filles avaient tué. Quels militaires ? Il y avait des militaires autour du bar ? Kira ne les avait jamais vu ! Enfin, revenons à la discussion. Qui avait tourné au vinaigre. Greed se défendait bien, mais elle pouvait le tuer très facilement, en faisant exploser son cœur, et il devait très bien le savoir.

- Je ne te tue pas, je m’assure juste que tu comprends mon message.

Lorsqu’elle fit semblant de vouloir rejoindre son ancien mentor, Greed dit quelque chose qui l’étonna beaucoup. Ainsi donc, il voudrait venir la sauver ?

- Envy voulait me ramener à la maison, je pense donc qu’elle croira que finalement, je préfère obéir à mon ancien professeur, ce qui serait logique vu… Enfin, j’aurais des raisons de vouloir les rejoindre. Et… Je croyais que tu ne m’aiderais que parce que je suis un pion qui te servirait ? Si je me fais sceller après t’avoir trahi, je ne vois pas pourquoi tu me sauverais. J’aurais plutôt mérité ce qu’il m’arrive, pour avoir trahi ta confiance, non ?

Quoi qu’il en soit, elle se tu. Elle avait failli mentionné son admiration sans bornes pour Envy, et vu que Greed n’aimait déjà pas qu’on parle de lui, il n’aimerait pas savoir qu’il à a ses ordres une fan. Elle le lâcha, gardant ses lunettes dans sa main, et s’éloigna quelque peu. Les verres étaient épais, comment il pouvait voir avec ça sur le nez ? Bref, il leur avoua avoir entendu parler d’un cercle qui faisait cracher les pierres rouges des homonculus, et Kira acquiesça. Elle aussi en avait entendu parler. Puis, il dit qu’il fallait dire à la princesse que le pouvoir des pierres était limité comparé à la vraie, afin de la garder avec eux jusqu’au bout. Souriante, notre homonculus recula, histoire de se donner une contenance, et de ne pas avoir à répondre. Hinoto se dirigea vers son sac, leur demanda de régler les détails seuls, et s’en alla, les laissant tous les deux. Elle devait avoir trouvé quelque chose sur Eden… Bref, il faudrait qu’elle lui parle en privé.

Regardant Greed d’un air gêné, Kira décida de parler un peu, histoire de ne pas faire mine d’être fâchée, et de ne pas lui laisser croire qu’elle voulait le trahir.


- Finalement, je devrais jouer les agents doubles ? Ou en tant qu'objet t'appartenant, tu ne veux pas risquer de me perdre?
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... Left_bar_bleue72/80Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... Left_bar_bleue9/10Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues et histoires interessantes...   Nouvelles recrues et histoires interessantes... EmptyMer 27 Aoû - 16:58

Bon, on avait finis par s’arranger sur le cas de May et Yume, on fera tout pour garder la petite jusqu’à ce que je n’en aie plus besoin, et on ne dira rien de trop encombrant à Yume. C’était clair, net et précis. Pas besoin d’avoir un QI de 200 pour comprendre le tout.

Ensuite elle me fit une tirade sur le fait que si elle me suivait c’était juste pour expier ses fautes, et que je l’aide à tuer la Vieille. Donc si je comprenait bien, elle se servait de moi pour se sentir mieux en enlevant un poids sur ses épaules, mais aussi pour tuer un dictateur que nous voulons tous tuer dans ce bar.
Donc, je lui étais indispensable…

M’enfin, j’allais pas lui dire ça non plus.


« Si tu es là, c’est parce que je ne t’ai pas tué quand on s’est revu il y a deux jours… »

Sujet clos. Mais elle parla de ses ossements devant Hinoto. Bien… Qu’elle dise nos points faibles devant quelqu’un qui peut nous trahir à tout moment…

Oui, je n’avais pas confiance en elle. Je n’avais confiance en personne ici à part moi-même. Mais bon, en guerre, nous devons nous allier contre le même ennemi en acceptant nos différences. Si j’acceptais Hinoto et les autres ici, c’est parce que je savais qu’ils n’étaient pas avec Dante. C’est tout.

Ils m’aideront juste à la tuer et à obtenir le pouvoir sur Amestris. Et ils m’aideront à trouver l’immortalité. What else ? *Georges sort de ce corps*
Enfin, Kira quitta l’emprise sur le couteau qu’elle pointait sur mon cou, en disant « s’assurer » que je comprenais le message… Comptes-y ma vieille…
On revint sur le sujet « Kira rentre au bercail ». Elle avait des raisons de rentrer là-bas ? Bon, je n’allais pas douter encore une fois à voix haute de sa loyauté sinon, ça allait finir en sucette…


« Te sauver… Ce n’était pas dans ce sens là que j’employais ce terme, donc ne te fait pas d’illusions. Je ne mettrai jamais un de mes pions en danger, je ne tue pas mes … »

Le terme que Kira adorait… Ce qui prouvais une fois encore ce que je pensais d’eux.

« … Ce qui m’appartient. Et tu ne mériterais pas de te faire sceller, enfin… pas temps que tout ça n’est pas fini et que ta dette envers moi n’est pas terminée. »

Disons qu’elle sera terminée quand j’aurais pris le pouvoir sur Dante, et que je pourrai enfin me servir du pays comme bon me semblait et me créer des pierres philosophales pour moi et mon immortalité.
Hinoto partit pour des raisons obscures en nous laissant seuls tous les deux. Hinoto n’avait pas l’air de tout lui dire, et c’était tant mieux comme ça. Je n’avais rien à faire des petits soucis des humains tant que cela n’interférait pas avec mon superbe destin.


« Donc, tu veux être un agent double ? D’après moi, Dante est tout de même plus futé que ça… A peine arrivée, tu te ferais tuer… Parce que tu crois à ce que dis Envy quand il te dis que tu peux rentrer chez la Vieille comme ça ? Si oui, c’est que ton fanatisme a atteint un point très grave… »

Je ne trouvais pas très clair que Kira vénère un type comme lui. Il n’était pas clair, et était encore moins sympathique…
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... Left_bar_bleue42/80Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... Left_bar_bleue9/10Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues et histoires interessantes...   Nouvelles recrues et histoires interessantes... EmptyLun 1 Sep - 16:01

Greed lui dit que si elle était là, c’était parce qu’il ne l’avait pas tué lorsqu’il en avait l’occasion. Elle sourit. Parce qu’il croit qu’elle se serait laissé faire ? Avec son pouvoir de faire exploser le cœur en obligeant les particules métalliques du sang à se resserrer, créant ainsi un étau mortel ? En plus, vu la position dans laquelle ils étaient, même avec son carbone qui le protégeait si elle essayer de le tuer en étant loin, elle aurait réussi. Elle était contre lui, il lui suffisait de mettre sa main sur son torse pour réussir. Et maintenant, il venait lui dire qu’il l’avait épargné ? Enfin, elle ne dit rien, ne voulant pas prolonger la conversation, mais aussi parce qu’elle ne voulait pas qu’il réalise ce détail, au cas où.

Si jamais ils tuaient la vieille peau et tous ses suppôts, l’avarice pouvait très bien vouloir la détruire pour ne pas avoir à partager le règne du monde. Bien sûr, il ne pouvait pas penser qu’elle se fichait totalement d’avoir un contrôle sur le monde… Elle préférait de loin avoir une domination à affronter. De nature rebelle, elle voulait se battre contre ceux qui voulaient la plier sous leur volonté, et n’aurait rien à faire si c’était elle qui commandait. D’ailleurs, si jamais tout finissait, elle aiderait Hinoto à retrouver sa fille, et irait voyager après. Elle voulait découvrir le monde, pas rester éternellement au même endroit. Elle désirait faire des rencontres, connaître de nouvelles choses. C’était son instinct qui la pousserait à faire tout cela. Après tout, elle ne pourrait pas s’attacher à Greed et aux autres, non ? Un homonculus ne le peut pas, c’était impensable.

Et voilà, Greed la traitait de pion. Kira ragea, ses poings se fermant. Non, elle ne devait pas le tuer. Pas maintenant qu’il lui était utile, et qu’elle devait respecter sa dette envers lui. Hinoto s’en alla, ce qui la refroidit, et l’empêcha d’assommer l’avarice. Mais il ajouta encore qu’elle lui appartenait, ce qui suffit à achever sa patience. Elle était encore près de lui, et ne résista pas à l’envie de faire un katana, qu’elle pointa sur son cou, une nouvelle fois. Un pion… Non, mais pour qui il se prenait, celui-là ? Déjà qu’elle supportait le fait qu’il pensait qu’elle était à lui, parce qu’elle savait que c’était son instinct qui le lui disait, elle n’arrivait pas à supporter le mot « pion ». Elle avait été un pion dans les mains de Dante, elle ne le serait pas dans celles de Greed.


- Greed… Je ne voulais pas te dire ce que je pensais devant Hinoto, mais là… J’ai quitté Dante parce qu’elle m’utilisait comme un pion, et ce mot, dans ta bouche, surtout, m’irrite au plus haut point. D’accord, je t’appartiens pour le temps que durera ma dette, tu peux voir les choses comme ça. Mais en aucun cas, je ne suis qu’un pion. Tu sais que je ne t’ai pas tué non plus alors que je le pouvais. Tu étais si proche de moi que même avec ta carapace, je pouvais te détruire. Peut-on appeler un pion une pièce qui risque de renverser le roi ? Ce n’est pas parce que je n’ai aucune envie que le monde m’appartienne que tu peux déjà te mettre une couronne et nous prendre pour des esclaves.

Elle n’avait pas précisé comment elle l’aurait tué, mais peut-être qu’il le savait déjà. Ils avaient déjà été envoyés ensembles lors d’une mission pour la vieille peau, et elle avait sûrement tué un quelconque gêneur en faisant exploser son cœur. De plus, à l’époque où elle était avec Envy, elle se vantait souvent des tactiques qu’il lui apprenait. Enfin, elle recula. Après avoir tout dit, elle n’avait plus de rage dissimulée en elle, et fit disparaître la lame.

Le sujet revint sur l’envie qu’elle avait de devenir un agent double, et Greed se moquait visiblement de l’admiration qu’elle portait à son Sensei. Bien sûr, qu’elle savait que Dante ne l’accueillerait pas les bras ouverts. Ça, c’était certain, et il fallait être idiot pour ne pas le comprendre. Mais elle se demandait pourquoi Envy ne l’avait pas tué quand il en avait l’occasion, et voulait connaître la raison. Et, d’après lui, Dante pensait qu’elle la rejoindrait bientôt, en lui permettant d’avoir Greed…


- Je veux savoir pourquoi elle pense que je peux te livrer à elle. Mais, tu as raison. Je ne vais pas me risquer à faire ça, c’est sûrement trop dangereux.

Elle préférait qu’il soit sûr qu’elle ne le trahirait pas. Sinon, Hinoto en pâtirait, et quelqu’un d’autre souffrirait par sa faute. Elle devrait expier, encore une fois. Et si elle ne se décidait pas à écouter Greed et à lui obéir, ils ne vaincraient jamais Dante, puisqu’il fallait être unis pour ça.

- D’accord… C’est toi qui commandes…

Elle ne voulait pas lui donner une occasion de se réjouir, juste lui dire qu’il pouvait décider de tout, elle s’en fichait.

- Et... Envy était celui qui devait s'occuper de moi. Il s'est aussi occupé de toi, non? Je ne suis pas fanatique, je veux juste avoir une bonne raison de le haïr.

[Désolée, c'est court, mais je t'ai dit que je n'étais pas inspirée]
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues et histoires interessantes...   Nouvelles recrues et histoires interessantes... EmptyMar 2 Sep - 18:46

L'univers était plongé dans un domaine flou. Aeden errait là, dans ce silence dérangeant. Sans mots, sans gestes, sans larmes. L'adolescent était confronté ici à sa plus grande peur, comme à chaque fois qu'il se trouvait en cet espace. Sa peur ultime était omniprésente. Autour de lui, sous son être, au dessus de lui. Le vide était l'une des seules choses qui pouvaient plonger Aeden dans un état d'angoisse extrême. Se retrouver seul, ne pas exister, ou mourir en sachant que le monde continurait de tourner sans connaître son nom étaient quelques unes des situations qui l'horrifiaient au plus haut point. Il essaya vainement de se représenter quelque chose, n'importe quoi. Des formes étherées se matérialisaient et disparaissaient aussitôt. Il devait, voulait penser à quelque chose, pour ne pas devenir fou. Les formes qui défilaient devant lui représentait diverses choses.

Un pot de fleur, son ancien chambre, un grillage menaçant, un petit caillou, Mme Galantine, Greed.

Il aurait bien voulu écarquiller les yeux de surprise à la vision de ce fantôme. Qu'était-il advenu de sa personne physique ? Est-ce que les Homonculus l'avait conservé, dans une pièce à part, ou bien l'avaient-ils jetés dans une rivière anonyme, pour se débarrasser de l'une des rares personnes qui connaissaient le secret de Greed et de Kira ? Aeden rejeta cette idée. Il l'avait entendu de lui-même. Greed avait besoin de lui, il n'avait pas pu lui faire quoi que ce soit. Ou peut-être s'inquiéter de son état. C'était la seule explication possible, celle en laquelle il voulait croire par dessus tout. Quand il se révellerait, il verrait leurs visages souriants, rassurés qu'il aille mieux. Ou peut-être des visages anxieux, soucieux de l'état de santé du plus faible du groupe. Evidemment, il ne leur dirait rien à propos de ses "expériences hors-corps". Il passerait plutôt pour un fou que pour un garçon fatigué d'un long voyage intense. Alors il ne dirait rien.

Evidemment, il faudrait d'abord qu'il se réveille. Et sur ce point, Aeden commençait à perdre patience, car il trouvait que cette expérience durait assez longtemps. Et puis, elle n'était pas encore apparue. Il devrait une fois de plus affronter de regard de glace, pour réussir à s'extirper du sommeil en hurlant de toute la force de ses poumons. Et dès lors il pourrait reprendre sa nouvelle vie qui promettait d'être riche en surprises et frayeurs. il trouvait même cela injuste d'être coincé hors de son corps alors qu'il pourrait aider Greed et Kira de tout ce qu'il pouvait. Là, il était juste inutile, un cadavre pas tout à fait mort qui devait encombrer une pièce sombre. Plusieurs fois, il tentait de se réveiller. Sans aucun succès. Evidemment, il devrait d'abord sentir son être se glacer jusqu'au plus profond de lui avant de pouvoir ouvrir les yeux. Il se tourna en tout sens, et invoqua silencieusement l'apparition au regard carnacier.

Puis, il la vit.

Elle avançait lentement, de la démarche gracieuse du prédateur. Chacun de ses mouvements faisait frissonner Aeden. Du moins sentait-il qu'il était en train de réintégrer son véritable corps. Le fantôme qui était de plus en plus réel ouvrit enfin les yeux. Un doigt glacé parcourut la colonne vertébrale d'Aeden, qui ne put réprimer un frisson. Mais tout n'était pas comme d'habitude, il s'était toujours pas réveillé. Et surtout, il sentait cette chose respirer. En tout point, elle était le jumeau parfait du garçon. Chaque trait, chaque forme ressemblait à Aeden. Pourtant, son attitude, sa posture, cette assurance sur son visage, et ce regard de prédateur, n'appartenaient pas au jeune garçon. L'apparition prit un certain temps, et un certain plaisir à détailler Aeden, qui se sentait de plus en plus mal à l'aise, son coeur palpitant. Il souhaitait que ceci s'arrête et qu'il revienne dans le monde des vivants. Et avant qu'il put formuler un autre souhait, la chose parla. Et l'adolescent fut choquer de s'entendre avec une vois si charmeuse. Il fit face au fantôme qui se précisait toujours plus, en prenant soin de ne pas croiser son regard.

" Enfin ? dit-elle. Tu te décides enfin à m'affronter ? J'ai toujours pensé que tu n'étais qu'une poule mouillé, on dirait que je me suis agréablement trompé.
- Qui êtes-vous ?
- Je suis l'avatar du Désir, Aeden. De ton désir. Tu m'as crée parce que tu étais trop incapable de te satisfaire pleinement.
- Quoi ? Non, non ! Jamais je n'aurais crée un clone de moi ! Je suis juste en train de devenir fou, se lamenta le jeune homme.
- Oh non, ne t'en fais pas, tu n'es pas fou, tu es juste trop faible, ricana le Désir. Et estimes-toi heureux d'avoir réussi à me faire apparaître. Certaines personnes trop faibles meurent sans avoir reçu l'aide de leur corps.
- Le Désir ? Vous n'êtes qu'un mensonge !! J'ai tout ce que je désire, la vie d'aventure à laquelle j'aspirais ! Je ne désire rien d'autres !
- Oh si, mon pauvre. Crois bien que je ne serai pas ici sinon. D'ailleurs, il me semble que tu es parfaitement conscient de ce qu'il te manque. Tu ne fais que te mentir en fait. C'est mal de se mentir mon petit.
- Mais je... non, je me mens pas !
- Sisisi ! Tu sais très bien ce que tu veux. Tu sais, je parle de...
- Taisez-vous !! hurla Aeden "


Le monde perdit soudainement de son flou. Les traits se précisèrent et le décor se cisela. Aeden inhala la première bouffée d'air frais comme s'il sortait d'une longue plongée. Rapidement, il réussit à se calmer. Son coeur était encore tout tremblant de cette confrontation. Etait-ce que c'était vrai ? Voulait-il vraiment... ça ? Aeden se prit à croire qu'il devenait fou pendant un instant. Mais cette folie-là était très différente de ce qu'il imaginait. Il ne pensait pas que l'on puisse être lucide dans sa propre folie. Il ne pensait surtout pas que ça pouvait commencer comme ça. Quoi qu'il en soit, il se refusa de tirer des conclusions des fabulations de son esprit. Il se leva du lit et s'écroula par terre, dans un bruit sourd.

Son sommeil devait avoir duré un moment, car il était faible, sans force. Il devait manger, boire, parler. C'était urgent ! Il se releva. Il semblait que Greed et Kira ait prit soin de lui pendant qu'il dormait. Cette pensée le fit sourire. Même s'ils étaient Homonculus, ils incarnaient des personnes loyales, et qui semblaient gentilles avec lui. Il trouva un robinet, et but sans manière dedans. L'eau le rafraichissait depuis sa bouche jusqu'à son estomac. Il se sentait revivre. Il trouva vite une pièce plus loin dans laquelle Greed et Kira était. Il dévala l'escalier et se présenta à la porte, gêné. L'attention fut attiré sur lui.

" Désolé. Je suis réveillé. "
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... Left_bar_bleue72/80Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... Left_bar_bleue9/10Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues et histoires interessantes...   Nouvelles recrues et histoires interessantes... EmptyJeu 4 Sep - 20:04

Oh… Elle fut traitée comme un pion avec la Vieille… Et elle croyait que j’allais m’apitoyer sur son sort ? J’avais tout de même était traité comme un amant (quand elle fut dans un de ses beaux corps, pas le nouveau que je n’avais pas encore vu…), et ensuite, m’avait scellé parce que je n’agissait pas comme elle le souhaitait… Je pense en avoir vu un peu plus qu’elle…
Pour finir, elle l’avait enfin dit et accepté : elle m’appartenait ! Bon peut-être pour une durée limitée (selon elle), mais, au moins, il n’y aurait plus d’ambiguïté pendant un certain camps sur le sujet « qui est à qui » entre eux deux.


« Un pion n’est qu’un vulgaire objet que l’on envoi sacrifier… Tu n’es pas un pion, je ne t’enverrais pas à la mort inutilement… »

Elle avait du mal à dissocier le terme « pion »… Il fallait mettre les pendules à l’heure ! Bref, c’était à peu prés la même chose sauf que je n’allai pas lui faire effectuer des missions suicides si je pouvais l’éviter. Elle était tout de même mon meilleur atout !

Pour finir, après avoir proféré des menaces de mort inutiles à mon égard, elle déclina l’invitation d’Envy : « trop dangereux » pour elle. Bien, au moins, j’étais sûr qu’elle n’allait pas me trahir, même si j’en doutais, ça réduisait tout de même les chances de trahison à zéro, ce n’était pas négligeable.

Ensuite, Kira dit une chose qui me surprit : je commandais. C’est bien. Les choses étaient claires entre nous : j’étais le chef, elle m’avait trahis, elle me devait allégeance Wink, loyauté et tout ce qui s’en suivait pour que je sois heureux et que je tue la Vieille Dante. Enfin maintenant, c’était donc bien moi qui donnais les ordres sur leur groupe, et dans la hiérarchie venait ensuite Kira, mais c’était tout.

Puis elle me lança une petite pique histoire de me provoquer… Elle n’avait donc que ça à faire ? Et mes petites pierres ? Qui allait me superviser la création de mon péché mignon ? (Après les yuyu évidement ><).


« La personne qui s’est occupée de moi ? Dante, voyons… Bref, je me demande si ce Kimblee va finir par être de notre côté… »

Il nous fallait au moins un alchimiste, ça faisait déjà un petit moment qu’Aeden dormait… Et je ne savais pas s’il allait être prêt à tuer des êtres humains pour mes beau yeux ou ceux de Kira.

« Bon, allons voir nos jeunes recrues pour voir ce qu’elles valent. »

Je me redressai du mur, et partit en direction de la porte histoire de sortir. Je passai devant Kira sans lui adresser un autre regard, et à ce moment, la porte s’ouvrit.

A-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! T’es revenu !!!!!!!!!!!!!!

Aeden passa par la porte et s’excusa d’avoir dormi… Il devait avoir un grain celui-là : s’excuser pour avoir repris des forces et mieux me servir… Wink Enfin bref… J’entrai directement dans le vif du sujet.


« Tu es prêt à nous aider ? Même si cela coûte la vie d’autres gens ? »

Je me demandais s’il savait ce qu’il devrait faire… Avons-nous déjà abordé ce sujet ? Bon, j’allais tout de même lui rappeler.

« Le principe est simple : pour me nourrir, j’ai besoin d’une certaine sorte de pierres. Ces pierres te serviront à décupler ta puissance alchimique, si tu veux nous aider, Kira t’expliquerai exactement comment faire, car moi et l’alchimie, j’ai du mal… »

J’avais pas non plus la science infuse sur tout ><.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petit Nouveau *_*
Invité

Kira


Féminin
Bélier Coq
Messages : 511
Age : 31
Rang dans le RP : Curiosité Incarnée, recrute des membres contre Dante.
Rang spécial Hrp : Fille de Sloth, soeur de Wrath et Julia, tata de Rose et Hiketsu

Feuille de personnage
Points:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... Left_bar_bleue42/80Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty_bar_bleue  (42/80)
Niveau:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... Left_bar_bleue9/10Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Créer et contrôler n'importe quel métal

Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues et histoires interessantes...   Nouvelles recrues et histoires interessantes... EmptySam 13 Sep - 15:50

Voyant que ce qu’elle disait à Greed semblait le laisser de marbre, elle ne dit rien. Mais après tout, elle n’avait pas dit ça dans le but de l’émouvoir, elle n’en aurait pas vu l’utilité. Elle avait juste précisé qu’elle n’aimait pas ce terme, et tant pis pour lui. Le visage de l’avarice s’illumina presque lorsqu’elle reconnut qu’elle lui appartenait. Qu’il n’aille d’ailleurs pas penser qu’elle lui appartenait aussi en dehors de leur guerre… Enfin, il lui dit qu’il ne la considérait pas comme un pion et qu’il n’irait pas la sacrifier pour rien. Ça faisait toujours plaisir, de se sentir apprécié à sa juste valeur… Enfin, il ne répondit pas à son retrait de candidature pour la mission suicide chez Dante, et elle en conclut qu’il devait désormais la penser hors de portée de toute envie de trahison. Il avait raison, mais surtout parce qu’elle ne voulait pas recommencer à servir l’autre folle.

Il n’avait pas réagi à sa pique sur Envy, mais ça ne la contrariait pas beaucoup. Il mentionna juste Dante, et Kira comprit qu’il avait passé plus de temps dans son lit qu’en mission… Il coupa court à la conversation, en mentionnant son désir d’aller voir les nouvelles recrues. Kira le regarda passer sans rien dire, et comprit pourquoi il s’était arrêté en voyant l’alchimiste qui avait piqué un somme depuis qu’ils étaient arrivés. Ne tenait-il pas l’alcool ? Tant pis, mystère bien gardé… Allant lui faire deux jolies bises pour le saluer, elle se dirigea vers la fenêtre, avant de lancer :


- Je vais chercher de l’eau rouge, je ne sais pas combien de temps ça me prendra, ni quand je reviendrais…

Elle sourit, et sauta par la fenêtre ouverte. Il lui fallait se rendre à Xenotime, et prendre de l’eau rouge. Elle ne savait pas si elle réussirait tout de suite, ou s’il lui faudrait attendre un peu, étant donné qu’on devait avoir donné son signalement au type qui était sensé garder la fontaine. Mais bon, que pouvait-il contre un homonculus ? Qui plus est, un homonculus qui savait se battre, n’avait pas peur de la mort, et savait où se trouvait la fontaine ? Il n’avait aucune chance de l’arrêter, le seul danger pouvait être un homonculus qui serait là aux aguets, mais elle avait plus d’expérience qu’eux… Et en plus, elle pouvait tuer à distance, atout non négligeable.

[Je quitte =p Je sais, c'est vraiment court, mais j'ai zéro inspi ces temps-ci, vraiment désolée....]
Revenir en haut Aller en bas
http://archedenoe-rpg.forumsactifs.net/index.htm
Jonathan Harling
Alchimiste
Membre
Jonathan Harling


Masculin
Gémeaux Coq
Messages : 92
Age : 30
Rang dans le RP : Serveur/ The Draft Alchemist

Feuille de personnage
Points:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... Left_bar_bleue0/65Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty_bar_bleue  (0/65)
Niveau:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... Left_bar_bleue12/20Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty_bar_bleue  (12/20)

Pouvoir
: Transmutation des molécules présentes dans l'air pour créer des courants d'air à puissance variable
Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues et histoires interessantes...   Nouvelles recrues et histoires interessantes... EmptyVen 10 Oct - 18:57

Jonathan Vortex s'était installé dans une des meilleure chambre du Devil's nest , si n'était la meilleure chambre de ce bar. Deux jours seulement s'étaient écoulés depuis son arrivé dans ce bar et , il y avait découvert des choses très intéressante , notamment que des homunculus trainaient dans ce bar. En particulier Kira , qui était une des barman , et un autre qui s'appelait Yuurei et qui avait complètement disparu , après que John lui ait proposé un combat au sabre. Peut-être avait-il eu peur de perdre et qu'il ne se promenait avec un sabre que pour la frime , contrairement à John qui savait très bien le manier. D'ailleurs , il préférait le sabre à l'alchimie qu'il ne pratiquait qu'en cas d'extrême nécessité , sinon il se battait au sabre pour se défendre. Pendant toute la semaine qu'il avait passé dans ce bar , il avait observé les attitudes étranges des clients qui venaient tous pour juste deux choses: l'alcool et .. les femmes. En effet , en une semaine , le Devil's nest avait attiré de très jolies filles qui travaillaient maintenant dans ce bar pour animer la galerie . Etant encore mineur , John s'en fichait pas mal , mais ça ne le dérangeait pas vraiment quand des femmes venaient s'asseoir à côté de lui ou carrément sur lui , car elles le trouvaient très mignon avec ses cheveux blancs et ses yeux couleurs verts émeraudes.

Reprenons au temps présent , notre jeune Vortex , s'était réveillé et changé après s'être lavé , il avait attendu une semaine avant de faire ce qu'il allait faire. Il avait eu comme ça tout son temps pour réfléchir aux questions qu'il allait poser , et surtout comment il allait annoncer cela à cette personne. Car peut-être que cette personne n'était pas du tout au courant , peut-être qu'il ne connaissait pas la véritable nature de Kira et qu'il l'avait engagé simplement , parce qu'elle s'était proposé. Ou peut-être qu'il savait qui elle était vraiment , mais qu'il s'en fichait , après tout , ce bar se trouvait bien dans un endroit difficile à trouver et les clients étaient tous un peu mystérieux et bizarre. Mais il n'aimait pas beaucoup la normalité , c'était pour ça qu'il était resté dans ce bar , on ne lui posait aucune question et on le laissait aller et venir comme bon lui semblait. Après s'être changé , John descendit au bar et prit alors son petit-déjeuner , puis il prit sa boisson , qui était encore à moitié pleine , il avait acheté une bouteille pleine. Il s'était ensuite diriger dans sa chambre avant d'aller où il irait pour s'entretenir avec celui auquel il voulait parler.

Une fois dans sa chambre , il regarda les mûrs de son salon , il était à présent de couleur bleu-vert , il l'avait changé la veille grâce à l'alchimie , il y avait aussi d'autres espèces de cercle de transmutation. Ils étaient tous différents et ça permettait à John de se rappeler en quoi consistait l'alchimie et par quoi il se manifestait. Ils représentaient aussi , tous les cercles qu'il avait vu dans sa vie , il y en avait certain qu'il avait vu , mais dont il ne connaissait pas la signification et l'utilisation. Il avait aussi quelques livres sur l'alchimie et sur l'histoire des différents pays du Nord , du Sud , de l'Est et de l'Ouest , et il s'était posé beaucoup de questions sur l'origine du massacre d'Ishbal. Même si c'était du passé , ça l'étonnait qu'il y ait eu un tel massacre pour une si petite population qui n'avait commis aucun crime. Mais en même temps , c'était le problème de l'armée et si elle se rendait pas compte des bêtises qu'elle commettait , c'était son problème pas celui de John. Finalement après mûres réflexions , il décida de monter dans le bureau du dirigeant du Devil's nest.

Il frappa à la porte et entra tranquillement , sans attendre de réponse , il avait pris son sabre qu'il avait attaché derrière son dos au cas ou. Car comme il ne faisait pas totalement confiance aux clients et aux différentes personnes qui avaient de l'autorité dans ce bar , il ne sortait jamais sans son sabre. Il vit alors l'homme qui s'était trouvé derrière le comptoir quand un certain Kenji était venu poser des questions. John se rapprocha alors du bureau et décida d'aller droit au but , il salua tout d'abord le patron et lui demanda:

"Je ne sais pas si vous savez ce qu'est un homunculus , mais il se trouve qu'il y en a une qui travaille pour vous. Vous le saviez ?"


Il attendit ensuite une réponse et une réaction de la part de l'Homunculus de l'Avarice , mais John ne connaissait pas sa véritable identité , il ne pouvait donc pas le savoir. C'était la raison pour laquelle , il avait posé cette question.


[Voilà j'ai édité pour les jours]


Dernière édition par Jonathan Vortex le Ven 17 Oct - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... Left_bar_bleue72/80Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... Left_bar_bleue9/10Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues et histoires interessantes...   Nouvelles recrues et histoires interessantes... EmptyMer 15 Oct - 16:12

Kyaaaaaaaaaaaa j'ai rep :3

[Alors, je vais faire comme si AA n’étais pas arrivé… Et on oublie Kimblee… car sa prés date de 2 mois sans amélioration donc … :3 Et john, ça peut pas faire une semaine que t’es là… Le bar a ouvert il y a deux jours à peine en temps de rp :3 Comment ça c’est long ? Mais pas du tout >_< Enfin bref, dsl pour le correcteur qui va lire ce topic :3]

J’étais adossé à mon mur préféré :3 quand Kira nous annonça qu’elle partait chercher de l’eau rouge… J’espérais qu’elle n’allait pas nous trahir et revenir vite… ce serait ça de gagner…. Ce n’était pas que les D-H battait de l’aile mais bon… D-H… Ce nom venait de germer dans mon esprit supérieur. Les Dark-homonculus. Un groupe qui regrouperait tous les gens contre Dante et à mon service… qui portait le nom de son fondateur : moi :3. D’un côté… Il n’y avait pas beaucoup de gens qui savait que Dante existait et mon but premier… Donc, l’important c’est que ces gentils toutous m’obéissaient.

« Essaie tout de même de revenir vite… »

Elle partit par la fenêtre… Me sentant seul, j’allais aller dans le bat histoire de dire bonjour à la petite et son panda et la chimère toutes deux ramenés par Hinoto mais quelqu’un entra dans le bureau avant que je puisse sortir.

*Faudra foutre une serrure un jour ici… Imaginez que j’ai des réunions importantes ! (pour matsu : et un groupe histoire qu’il y ait des permissions -_-` :3 *pas taper)*

C’était le bon vieil alchimiste bizarre aux cheveux blancs que j’avais rencontré lors de ma discussion avec Roger l’Ours.
Il avait empoigné son sabre…. Drôle d’idée… Comme si j’allais le taper, je suis gentil, moi :3 (puis on n’est pas dans la cave du Devil’s, donc il y a pas de risque :3 *sbaaaf*). Bref, à peine rentré, il m’annonça une triste vérité : un homonculus était à mon service :3 Au moins quelqu’un qui reconnaissait que Kira était à mon service… c’est bien ça…

Je laissa donc un blanc s’installer entre nous et m’assis sur un support qui avait la carrure pour supporter mon poids. Et je le toisai d’au dessus mes lunettes.


« Un homonculus ? »

Non, on n’explose pas tout de suite de rire… et puis la situation n’est même pas drôle… Donc pourquoi rire ? Logique à Greed voilà tout :3 (en parlant de ça je viens de me rendre compte que j’abuse des :3…).

« Bien sûr que je le sais… c’est un peu moi qui lui ait demandé d’être ici… mais comment sais tu ça toi ? »

Bah oui… Si Kira laissait échapper des informations que le premier client débile… Pardon humain… mais c’est la même chose. Donc bref reprenons, si elle laissait des informations que les moutons arrivaient à capter après une journée de « vivage » au Devil’s, c’était pas bien… Fallait dire… Kira n’était pas non plus un modèle d’intelligence, il fallait faire attention ! Pourtant elle savait tout ça.

« Au fait, tu sais qu’un homonculus est présent ici, et tu ne t’enfuis pas de peur ? Pourquoi ? Sais-tu au moins ce que c’est ces bêbêtes là ? »

On ne sait jamais… Les humains était tellement cons que des moments… on se demandait ce qu’ils savaient vraiment…
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Harling
Alchimiste
Membre
Jonathan Harling


Masculin
Gémeaux Coq
Messages : 92
Age : 30
Rang dans le RP : Serveur/ The Draft Alchemist

Feuille de personnage
Points:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... Left_bar_bleue0/65Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty_bar_bleue  (0/65)
Niveau:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... Left_bar_bleue12/20Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty_bar_bleue  (12/20)

Pouvoir
: Transmutation des molécules présentes dans l'air pour créer des courants d'air à puissance variable
Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues et histoires interessantes...   Nouvelles recrues et histoires interessantes... EmptySam 18 Oct - 21:26

John était finalement entré dans le bureau du Patron du Devil's nest , il lui avait alors révéler sans vraiment réfléchir aux conséquences , qu'il avait engagé un homunculus dans son bar. Il n'y eut pas de réponses , à vrai dire , le jeune alchimiste s'y attendait , vu que le cerveau du Barman devait d'abord prendre le temps d'assimiler lentement pour ne pas faire d'erreur de compréhension sur les dires de John.

Mais celui-ci remarqua alors que le patron ne semblait pas vraiment choqué , il ne savait peut-être pas ce qu'était un homunculus , il répéta donc le mot tout en scrutant John du regard. Celui réfléchissait pour l'instant au meilleur moyen de lui expliquer sans l'effrayer , et puis au pire , lui il était là , il pourrait toujours le protéger en cas de besoin , si il avait des problèmes avec eux.

John attendit ensuite une véritable réaction et elle parvint finalement , le patron lui répondit que c'était évident qu'il le savait , alors là , John en resta bouche bée. Il ne put répondre tellement il était choqué , car pour lui , une personne normale , qui connaissait les homunculus devrait essayer de les éviter ou hurler à la mort en entendant le nom. Mais lui il était très calme , trop calme à vrai dire.

Il écouta alors la suite , le patron lui déclara que c'était lui qui lui avait demandé d'être là , John en fut encore plus surpris. Il commença ensuite à se poser des questions sur le patron , qui était-il vraiment ? D'ailleurs celui-ci lui demanda alors comment il le savait lui , mais là n'était pas la question , John devait d'abord se remettre de ce qu'il venait d'entendre. Il s'apprêtait donc à lui répondre , quand le patron conclut en lui posant trois questions.

Il lui demandait pourquoi il ne fuyait pas de peur , parce qu'un homunculus était là et si il savait ce qu'était un homunculus. John retrouva alors son calme habituel et décida de lui répondre , il lui dit donc:

"J'ai appris qu'il y avait un homunculus qui travaillait pour vous , lors de mon arrivée dans votre bar. Je l'ai reconnu à son tatouage de l'ourobouros et les personnes normales ont trop peur pour se le faire tatouer et faire semblant d'en être."


Il avait donc répondu à sa première question , il continua donc sur sa lancée , tout en réfléchissant à la question qu'il lui poserait ensuite:

"Quant au fait que je ne fuis pas de peur en sachant qu'un homunculus travaille aussi , c'est pas compliqué à comprendre. Je ne vois vraiment pas pourquoi je quitterais ce magnifique bar , surtout que ma chambre est parfaite. Les homunculus ne me font pas peur , et puis de toute façon , si je ne les cherche pas , je n'ai aucune raison d'avoir peur."


Il termina alors , en réfléchissant quelques secondes , avant de prendre un ton sérieux qui en disait long sur ses intentions , il voulait des réponses claires et nettes , sans hésitation. Il annonça alors:

"Je ne suis pas qu'un simple alchimiste , donc je sais ce qu'est un homunculus. Maintenant à moi de te poser des questions: Pourquoi à tu demander à un homunculus de travailler pour vous? Pourquoi Kira a-t-elle accepter de travailler pour vous? Et qui êtes-vous réellement pour pouvoir donner des ordres à un homunculus calmement ?"


John se doutait que le patron lui cacherait certainement quelques détails , et donc John préférait mettre les points sur les "i" , il lui dit alors une dernière chose:

"Bien entendu , c'est à vous de voir si tu veux me répondre ou pas , ou si vous voulez me cacher quelques détails. Mais sachez que je ne sortirais pas de cette pièce sans réponse."

Il ferma la porte du bureau et s'assit en face du patron , il attendit impatiemment les réponses à ses nombreuses questions. Après tout , lui avait joué le jeu , il avait répondu à toutes ses questions sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... Left_bar_bleue72/80Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... Left_bar_bleue9/10Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues et histoires interessantes...   Nouvelles recrues et histoires interessantes... EmptyJeu 30 Oct - 12:34

Ha la la… A peine réveillé de mon demi sommeil, j’avais été traîné de force dans le bureau par Kira et Hinoto qui allaient me parler de tout ce qui s’était passé. Alors qu’elles étaient enfin parties, j’aurai pu aller boire un verre, mais non, fallait que mini-alchimiste vienne et me parle de Kira. Comment savait-il que c’était un homonculus ?
Il l’avait découvert juste grâce au tatouage. J’avais donc eu raison de cacher mon tatouage à moi… Je ne savais pas que les humains connaissaient la vérité sur ce symbole. Et donc, il avait déduis que c’était une homonculus car aucun humain n’oserait se le tatouer…


« Et comment connais-tu la signification de ce tatouage ? »

Il avait l’air un peu plus cultivé qu’on pouvait le voir au premier regard. Enfin pas tout à fait. D’après lui, un homonculus ne lui ferai rien, s’il ne le provoquait pas…
Il n’avait jamais vu Envy lui… Bref, tant pis, je n’allais pas le mettre en garde contre les homonculus, sauf s’il s’avérait intéressant à mes yeux. Donc, en nous aidant à faire des pierres rouges. Ce serait bien ça, un alchimiste à mon service.

Pourquoi j’avais demandé à Kira de travailler pour moi ? Et pourquoi elle avait accepté ? Il en posait de ces questions… >_< Comme s’il allait savoir que Kira me devait quelque chose et que j’étais moi aussi un homonculus ? Il suffisait qu’il soit en contact avec Dante ou avec un autre homonculus pour que je sois grillé.


« Pourquoi ? Je n’ai pas à te répondre, ça ne te regarde absolument pas. »

Ha la la… Les niais… Ils pensaient qu’on pouvait tout leur dire ^^ */me vole son sourire et le colle sur Hiketsu*
Non mais vraiment, j’allais pas raconter a vie au premier alchimiste venu…


« Hé bien… Reste si tu le souhaites, mais moi, je pars, je n’ai pas que ça à faire. »

J’allumai une cigarette et parti en direction de la porte. Non mais vraiment, je ne lui avais pas forcé la main à répondre à mes questions, il l’avait fait de son propre chef, donc, je n’avais pas à lui rendre la pareille. Il fallait que je fasse la connaissance des deux chimères qui patientaient dans la salle principale du bar. Et qu’est-ce que j’avais soif…

Combien de temps allait-il avoir la patience de rester dans cette pièce ? Je me doutais un peu que ça n’allait pas être aussi facile que le mini truc me lâche… Il avait l’air un minimum déterminé à défaut d’être discret… Non mais… Il suffisait que je sois un méchant monmonculus et que je le tue sur le champ… Quoique, c’était quand même une solution, il savait pour Kira, et il savait où elle résidait… si ça se savait et qu’il en faisait rapport à l’armée pour avoir de l’argent ou à quelqu’un d’autre pour voir pleins de gens débouler ici pour ça…


[dsl pas beaucoup d’inspi. Comme je ne suis pas sorti du bureau, je te laisse m’interpeller comme tu le souhaites…]
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Harling
Alchimiste
Membre
Jonathan Harling


Masculin
Gémeaux Coq
Messages : 92
Age : 30
Rang dans le RP : Serveur/ The Draft Alchemist

Feuille de personnage
Points:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... Left_bar_bleue0/65Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty_bar_bleue  (0/65)
Niveau:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... Left_bar_bleue12/20Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty_bar_bleue  (12/20)

Pouvoir
: Transmutation des molécules présentes dans l'air pour créer des courants d'air à puissance variable
Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues et histoires interessantes...   Nouvelles recrues et histoires interessantes... EmptyJeu 30 Oct - 20:45

Jonathan Vortex avait posé des questions claires et très précises à Greed , car il voulait vraiment éclaircir les mystères que cachait ce bar. Par contre , il se doutait un petit peu que ce barman ne voudrait certainement pas donner d'informations personnelles à un simple client. Après tout , John n'était pas si important que ça et ce n'était pas vraiment ses affaires si des homunculus trainaient dans ce bar , c'était celui du patron et si celui-ci s'en fichait , il n'y avait plus de problème. Le seul et unique problème à présent , c'était la curiosité de notre petit alchimiste , depuis tout petit , il avait toujours été curieux , même si il ne le montrait pas vraiment.

Il attendit donc impatiemment les réponses à ses nombreuses questions , mais avant tout , Greed lui demanda comment il connaissait la signification de ce tatouage. C'était une très bonne question que John se ferait un plaisir de répondre si le patron en faisait de même , mais il n'avait pas l'air vraiment sociable. Mais il continua quand même à attendre , car la patience était une de ses vertus en tant qu' alchimiste.

Et oui , tout alchimiste qui se respectait devait être patient , car on n'était pas toujours sûr d'aboutir à des résultats lorsque l'on faisait des recherches. Surtout qu'au départ , apprendre l'alchimie était vraiment très difficile , ce n'était pas comme le vélo ou la conduite en voiture. Il fallait compter plusieurs années de persévérance et de travail et aussi une concentration hors-norme.

Greed répondit ensuite à ses nombreuses questions en une seule phrase , mais celle-ci était négative , et John n'avait donc plus d'autre choix que de ruser pour le faire parler. Le patron lui avait dit que ça ne le regardait absolument pas , le jeune Vortex lui répondit donc en souriant :

"Très bien comme vous voudrez."


Puisqu'il le prenait comme ça , il ne le laisserait pas sortir de cette pièce sans réponse , mais à cette remarque , le barman du Devil's nest lui dit de rester si il le voulait , mais que lui partait car il n'avait pas que ça à faire. Le patron s'alluma une cigarette et se dirigea vers la porte , John conclut donc de l'empêcher de sortir de cette pièce d'une certaine manière. Il lui annonça donc avec un petit rire:

"Tu pourrais me dire par où tu comptes sortir , si il n'y a plus de sortie ?"


John commençait à en avoir marre que cet homme l'ignore et donc , il avait complètement changé d'état d'esprit , premièrement il avait cessé de le vouvoyer et deuxièmement , il avait transmuté la porte du bureau en un énorme mûr. Ce mûr était plutôt épais et même un camion aurait du mal à le casser en fonçant dessus. John se leva alors et mit sa main sur le manche de son sabre au cas ou le patron l'attaquerait.

Car il ne fallait pas le sous-estimer , il avait beau avoir l'air inoffensif , il arrivait à donner des ordres à Kira et en plus , il avait une totale confiance en lui. De plus , plus il le regardait , plus John avait l'impression qu'il cachait quelquechose sur sa véritable nature , il lui déclara donc avec un ton des plus sérieux:

"Sache que quoi qu'il arrive , je connaîtrais ta véritable identité avant que ne quittes cette pièce. Et pour éviter des dommages colatéraux à ton bar , je te conseillerais de répondre à mon unique question: Qui es-tu vraiment ???"


Il attendit donc tranquillement debout derrière le patron attendant une quelconque réaction de sa part. Allait-il s'énerver et attaquer Jonathan ou allait-il simplement répondre à sa question pour qu'il puisse sortir. Mais la dernière solution serait qu'il arrive à sortir malgré le mûr et qu'il révèle donc son identité suite à cet acte impensable et normalement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... Left_bar_bleue72/80Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... Left_bar_bleue9/10Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues et histoires interessantes...   Nouvelles recrues et histoires interessantes... EmptyVen 31 Oct - 11:45

J’étais en train de m’avancer vers la porte quand j’entendis le petit alchimiste qui devenait un minimum sensé : il se contentait de mes réponses. Voilà, pas de temps à perdre. Petit soupir de soulagement, et hop, je me remis en route et au moment où j’allais saisir la poignée, il y eut des petits flashs et la porte se changea en un gros mur.
Raah, il fallait toujours qu’ils en fassent trop les mioches. Bon, on le tue rapidement, et on sort par la fenêtre. Comme ça, il me fera plus chier. On ne pouvait même plus avoir des secrets sans que tout le monde vienne pour les découvrir.
Je me retournai donc dans un soupir vers l’alchimiste qui avait empoigné son sabre.


« Tu veux vraiment te battre, hein ? »

Bah, l’alchimiste avait déjà payé, donc il pouvait mourir, tant pis... On l’enterrerait avec les cadavres des soldats que Kira avait tués.
Il me proposa un chantage : il me laisserait tranquille si je lui disait la vérité sur qui j’étais. Raah, j’étais Greed, l’homonculus de l’avidité. Pas une star, voyons !
Bon, comment on allait le tuer sans bruit ? Il ne fallait pas tout de suite effrayer les autres clients s’il y en avait, ou les deux petites nouvelles qu’il me tardait d’aller tester.


« Tu as du mal à comprendre que ce qui n’est pas tes affaires ne te regarde pas. Maintenant, je te laisse une dernière chance de t’en aller sans demander ton reste. »

De toute façon, s’il restait, soit je le tuais, soit je le tuais. Le choix était restreint. Il m’avait fait assez perdre du temps et il commençait à être lourd.
Je finissais d’abord ma cigarette, le toisant de mes lunettes de soleil, en lui laissant le temps de changer d’avis.
J’allai être rapide, il n’aurait pas le temps de voir la transformation de mes mains qu’elles seront déjà en train de lui broyer les organes.
Cigarette terminée, je jetai le mégot par terre et enlevai la mitaine noire qui recouvrait ma main droite, celle sans Ourobouros.


« Bien, tenace jusqu’au bout à ce que je vois… Tant pis, tu aurais pu bien me servir… »

Un gars tenace comme ça aurait pu être d’une grande utilité. Il pouvait toiser n’importe quoi sans prendre la fuite. Il aurait bien été utile… Mais bon tant pis. Je ne me voyais pas changer de sujet maintenant.
D’une vitesse fulgurante, je me dirigeai vers le nain blanc tout en changeant la composition de mon bras droit, en direction de la poitrine du jeune homme.

Qu’avais-je à craindre de lui ? Franchement, j’étais pratiquement immortel. Enfin… il était vrai que les pierres rouges me manquaient, mais bon, Kira était partie m’arranger ça.
Donc, en fait, à part du temps, je n’allais rien sacrifier d’autre… Ha si, peut-être que le sol et mes vêtements allaient être salopés par le sang de ce mioche…
Ha la la… Espérons que ce combat ne dure pas trop longtemps…


[il faut faire appel à un arbitre pour le combat ou tu ne comptes pas le faire durer ?]
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Harling
Alchimiste
Membre
Jonathan Harling


Masculin
Gémeaux Coq
Messages : 92
Age : 30
Rang dans le RP : Serveur/ The Draft Alchemist

Feuille de personnage
Points:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... Left_bar_bleue0/65Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty_bar_bleue  (0/65)
Niveau:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... Left_bar_bleue12/20Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty_bar_bleue  (12/20)

Pouvoir
: Transmutation des molécules présentes dans l'air pour créer des courants d'air à puissance variable
Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues et histoires interessantes...   Nouvelles recrues et histoires interessantes... EmptySam 1 Nov - 0:34

Jonathan avait transformé la porte du bureau en un énorme mûr et avait ainsi forcé le patron de ce bar à rester avec lui pour qu'il ne puisse pas lui fausser compagnie. Sauf que comme il s'en était douté , celui-ci commençait à perdre patience , mais c'était entièrement de sa faute , après tout , on ne lui avait posé qu'une seule question. Mais il avait l'air déterminé à ne pas lui répondre , il avait des choses si lourdes que ça à cacher , pourtant , John n'avait absolument aucune idée de ce qu'il pouvait bien vouloir cacher. Pourtant la réponse n'était pas si compliqué que ça , mais sa curiosité aveuglait sa réflexion et donc les choses simples lui paraissaient à présent compliquées.

Greed lui demanda si il voulait vraiment se battre , mais le jeune alchimiste ne prit même pas la peine de répondre , car le fait qu'il tienne déjà le manche de son sabre représentait la réponse. Et n'importe quel idiot l'aurait compris , et oui , même le patron l'avait compris , pourtant ça ne l'avait pas empêché de poser la question. Il voulait peut-être être sûr que John ne changerait pas d'avis , c'est ce qu'il fit remarquer par la suite en lui annonçant qu'il avait du mal à comprendre que ça ne le concernait pas et qu'il lui laissait une dernière chance.

Le petit alchimiste soupira , le patron tournait autour du pot et il savait que ça le démangeait de l'attaquer , ce n'était pas difficile à comprendre. Greed termina donc sa cigarette , tout en fixant John à travers ses lunettes de soleil. Le jeune homme aux cheveux blancs n'avait pourtant pas l'air de vouloir revenir sur sa position , il était sûr que le patron ferait une erreur en l'attaquant. Il n'avait donc qu'à attendre l'attaque et au pire , il mourrait en apprenant la vérité sur cet homme.

Continuant à l'observer , John vit Greed jeter son mégot par terre et retirer le gant de sa main droite , il lui déclara ensuite que tenace comme il était , il aurait pu bien le servir. Cet homme voulait donc des personnes à son service , mais pourquoi , sûrement pas pour tenir le bar , il n'en avait pas besoin , pour autre chose alors , mais quoi ? Telle était la seule et unique question à se poser suite à cette remarque , mais après la question quoi , venait toujours le pourquoi.

Mais trève de réflexion , si il continuait à réfléchir il allait se faire planter sans avoir le temps de réagir , il vit donc Greed lui foncer dessus à grande vitesse , la main droite en avant. Croyait-il vraiment qu'il pouvait transpercer le corps humain avec sa main , sans arme ??? Pourtant , c'était ce qu'il avait l'intention de faire , John répliqua donc rapidement , il dégaina son sabre très rapidement et attendit le bon moment pour parer ou esquiver le coup.

Jonathan Vortex attendit donc que Greed soit suffisamment près de lui , pour qu'il ne puisse pas stopper sa course , il se baissa très rapidement , le sabre à la main , et se décala vers la droite. Il se releva très rapidement et dirigea alors sa lame vers la joue du patron , mais il stoppa son coup , car il avait remarqué quelque chose sur la main de celui-ci. Il fit donc un saut en arrière et réfléchit:

*Qu'est-ce qu'il a fait à sa main ? Ce qui est sûr , c'est que ce n'est pas de l'alchimie , vu qu'il n'y a aucun cercle de transmutation , de plus , il n'a même pas fait le moindre geste pour modifier sa main. Il aurait donc une capacité unique , maintenant que j'y repense , Kira avait fait un truc bizarre avec son cou elle aussi. C'est vraiment étrange !!!*


John continuait à observer la main du patron , il n'était pas comme les autres celui-là , il n'était peut-être même pas humain. Le jeune Vortex , sourit alors , il fit donc remarquer à Greed:

"Eh ben tu vois , tu ne m'as peut-être pas répondu directement , mais grâce au fait que tu m'aies attaqué , j'ai pu voir que tu n'étais pas quelqu'un d'ordinaire. A vrai dire , je me demande encore , si tu es un être humain ou pas."


Comme , Greed avait révélé une partie de son secret , John décida de répondre à sa question qu'il avait posé un petit peu avant. A savoir , comment il connaissait la signification du tatouage de l'ourobouros. Il joignit donc ses deux mains et plaça ensuite la main qui ne tenait pas son sabre sur le mûr de la pièce. Le mûr changea ensuite de couleur et vira au orange , pendant quelques instants avant qu'il ne lui redonne sa couleur originelle. Il annonça ensuite à Greed:

"Comme tu auras pu le remarquer , je ne suis pas quelqu'un d'ordinaire non plus. Je connais la signification du tatouage de l'ourobouros , car je l'ai lu dans un livre une fois , il n'y avait eu qu'un tout petit passage sur les homunculus. Mais je n'y avais pas fait attention sur le coup , car je m'en fichais un peu des homunculus , surtout que certains disaient que leurs existences étaient un mythes."


Il se souvint ensuite que le patron avait fait remarquer qu'il aurait pu le servir , vu sa tenacité , et donc , il voulait savoir pourquoi il avait besoin d'aide. Le jeune Vortex demanda donc:

"Au fait , tu disais que j'aurais pu te servir tout à l'heure , je pourrais savoir pourquoi , après tout , vu que je n'ai rien d'autre à faire , je pourrais toujours t'aider."


Il ne restait plusqu'à voir si le patron allait lui faire confiance ou pas , en tout cas , John tenait toujours son sabre à la main au cas ou , Greed aurait à nouveau des envies de meurtres.


[Pas besoin d'arbitre , pour moi le combat s'arrête là , sauf si tu veux toujours me tuer. Mais bon , je préférerais rester en vie quand même Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Greed
L'Avarice incarnée
Modérateur

Greed


Messages : 1003
Rang dans le RP : Homonculus régénat ayant fondé les dark-homonculus
Rang spécial Hrp : mari de Lysouille et de Milo | Femme de Tiky | Zamoureux de Yuko | Maman² de Suba | Maman de Nami et d'Alice

Feuille de personnage
Points:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... Left_bar_bleue72/80Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty_bar_bleue  (72/80)
Niveau:
Nouvelles recrues et histoires interessantes... Left_bar_bleue9/10Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty_bar_bleue  (9/10)

Pouvoir
: Homonculus ~ Peut changer les molécules de carbone de son corps pour se faire une armure invincible

Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues et histoires interessantes...   Nouvelles recrues et histoires interessantes... EmptySam 1 Nov - 16:20

Je m’étais jeté sur lui rapidement. Ça faisait un bail que je n’avais pas tué. Mais les réflexes revenaient rapidement. Ça allait être rapide, et net. De toute façon, contre moi, il n’avait pas vraiment l’ombre d’une chance. Mais c’était vrai qu’il n’avait pas peur de faire face à des gens dont il ne connaissait même pas l’étendue des pouvoirs. Je pourrai l’envoyer en mission pour voler des pierres rouges chez Dante…

Je changeai la composition de ma main droite. Elle bleuit et une armure plus dure et plus puissante que le diamant la recouvrit. J’étais à moins d’un mètre de l’alchimiste et je propulsai ma main vers sa poitrine. Il allait pas faire long feu le mioche. Tant pis, c’est la vie. Il allait bien mourir un jour, autant que la souffrance se fasse plus rapidement subir et qu’elle finisse vite, c’était avantageux pour lui. Mais comme moi, j’étais immortel (enfin presque), je n’allais pas prendre le risque que Dante soit au courant de tout sur moi et que je subisse une éternelle souffrance… Dieu sait combien je n’en ai pas envie…

Ma main ne rencontra que du vide. Pourquoi ? Je stoppai net et vit que l’alchimiste avait eu le temps de se baisser et de bouger sur le côté. Il m’attaqua avec son sabre vers ma joue. Je la recouvris de mon bouclier invincible. Mais le contact ne vint pas. Il s’était stoppé lui aussi et regardais ma main avec de grands yeux. Je profitai de ce moment d’inattention pour attraper son sabre avec ma main droite pour le casser. Comme ça, j’aurais pu être tranquille de ce côté-là. Mais non… il fallait qu’il fasse un bond en arrière, le petit lapin :3.

Je restai silencieux pendant ses tirades… Ce n’était pas que j’en avais rien à faire… Mais bon ! On se regardait, à moins de deux mètres l’un de l’autre. Tout d’un coup, le jeune alchimiste posa sa main sur le mur qui changea de teinte. Où était le cercle de transmutation ? Car c’était bien une réaction alchimique, la magie n’existait pas… Enfin, pas à ce que je savais.

Non, c’était sûr, il n’était pas quelqu’un d’ordinaire. Il osait me combattre alors qu’il avait vu mon changement d’apparence et n’était presque pas effrayé. Il fallait aussi savoir que c’était juste aussi que de l’alchimie, sans cercle, certes, mais que c’était mon corps même qui servait de cercle… En fait, je n’y comprenais pas grand-chose comment j’avais ce pouvoir là mais tant pis. Je ferai avec.

Enfin bref, qu’allais-je faire au pauvre petit alchimiste ? Il avait l’air d’être un bon alchimiste un peu cultivé et n’étant pas trop froussard. Je pourrai peut-être le recruter… S’il était aussi chiant avec moi qu’il pourrait l’être avec Envy, Dante ou les autres… ça pouvait être utile… Il me proposait même ses services… Bon, je pouvais tenter. Au pire, avec Hinoto qui était là et qui était une as des combats rapprochés, je pouvais le tuer n’importe quand.

« Tu aimerais m’aider ? Alors que tu ne sais rien de moi et que je travaille avec une homonculus ? »

Je me grattai le menton comme si je réfléchissais. Il avait l’air fort au combat, alchimiste, casse cou, et il n’avait pas l’air d’être un froussard. Mais il m’avait tout de même énervé à la base, c’était un peu pour ça que j’avais envie de lui tirailler les entrailles. Mais bon, on n’envoi pas à la mort des pions inutilement.

« Tu pourrais travailler dans le secret, l’illégalité, et dans la dangerosité ? »

Quelle belle tournure de phrase *_* Je me reconnaissais bien là :3. Enfin bref, si je lui disais tout ça, c’était surtout parce que je ne tolérerai pas le refus. Un « non », et je le tuai sur le champ…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles recrues et histoires interessantes...   Nouvelles recrues et histoires interessantes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles recrues et histoires interessantes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles du front

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - South Area :: Le Sud, plaines et canyons ensoleillés :: Dublith :: Bar du Devil's nest :: Bureau du Devil's nest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser