FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sophia de retour, mais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sophia de retour, mais... Empty
MessageSujet: Sophia de retour, mais...   Sophia de retour, mais... EmptyVen 5 Mar - 18:55

    Bonjour,

    Non, non je n'avais pas déserté, un petit ennui technique c'est produit... un cheval de troie est arrivé sur mon ordinateur et s'est multiplié.

    Après bien des efforts de mon technicien pour tout nettoyer, j'ai tout de même réussi à récupérer mon ordi. Je vais donc pouvoir revenir sur la box et enfin poster ma réponse pour Kurnous!

    Je dois aussi préciser que je serais absente les mardis, jeudis et vendredi à compter de la semaine à venir puisque mes vacances sont finies et que je reprends le chemin du travail.

    Amicalement,
    Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
Sophia de retour, mais... Left_bar_bleue58/80Sophia de retour, mais... Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
Sophia de retour, mais... Left_bar_bleue17/20Sophia de retour, mais... Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

Sophia de retour, mais... Empty
MessageSujet: Re: Sophia de retour, mais...   Sophia de retour, mais... EmptyVen 5 Mar - 23:54

Merci de prévenir, Sophia!

Eh oui, les vacances sont finies pour beaucoup de personnes. On te comprend!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia de retour, mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence ? Retour.
» Retour au bercail
» Retour de la Sadique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Absences/Démissions :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser