Glutonny La Gourmandise Incarnée Membre
Messages : 377 Age : 32 Rang dans le RP : Le mien! Glutonny! Rang spécial Hrp : Le partenaire de poker de Tiky, Celui qui doit faire une diette, Danseur du ventre professionel, Le mangeur de coussin, Chansonier détesté par Roy, El Gluto, MDR-MAN, Celui qui chante sous la pluie, Glutonny, l'homonculus qui aimait les arbres...
Feuille de personnage Points: (15/20) Niveau: (17/20)
Pouvoir: Dévorer les gens, régénération et salive acide
| Sujet: Un avatar qui a du style svp... Lun 7 Juin - 23:08 | |
| voici officiellement une demande pour un Avatar pour Glutonny... Car, bien franchement, celui que j'ai présentement est très moche (quoi que très drôle)... Si quelqu'un veut bien accepter ma requête, je lui serais éternellement reconnaisant... Et par éternellement, c'est autant de temps que Gluto sera en vie!
Merci beaucoup!^^
(P.s Si les couleurs pourraient être les même que ma signature, j'en serais encore plus reconnaisant! Mais un avatar sympathique qui n'est pas de la même couleur sera adopté rapidement!) | |
|
Olivia M. Armstrong Général de Division Modo PNJ/Event
Messages : 224 Age : 31 Rang dans le RP : Général de Division de la forteresse de Briggs
Feuille de personnage Points: (5/75) Niveau: (12/20)
Pouvoir:
| Sujet: Re: Un avatar qui a du style svp... Mar 8 Juin - 0:17 | |
| | |
|
Tiky Mick La Cleptomanie Incarnée Maître Goa'uld
Messages : 585 Age : 36 Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~ Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~
Feuille de personnage Points: (52/115) Niveau: (19/20)
Pouvoir: passe à travers les choses...
| Sujet: Re: Un avatar qui a du style svp... Mar 8 Juin - 0:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un avatar qui a du style svp... | |
| |
|