FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un avatar qui a du style svp...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glutonny
La Gourmandise Incarnée
Membre

Glutonny


Masculin
Vierge Singe
Messages : 377
Age : 31
Rang dans le RP : Le mien! Glutonny!
Rang spécial Hrp : Le partenaire de poker de Tiky, Celui qui doit faire une diette, Danseur du ventre professionel, Le mangeur de coussin, Chansonier détesté par Roy, El Gluto, MDR-MAN, Celui qui chante sous la pluie, Glutonny, l'homonculus qui aimait les arbres...

Feuille de personnage
Points:
Un avatar qui a du style svp... Left_bar_bleue15/20Un avatar qui a du style svp... Empty_bar_bleue  (15/20)
Niveau:
Un avatar qui a du style svp... Left_bar_bleue17/20Un avatar qui a du style svp... Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Dévorer les gens, régénération et salive acide

Un avatar qui a du style svp... Empty
MessageSujet: Un avatar qui a du style svp...   Un avatar qui a du style svp... EmptyLun 7 Juin - 23:08

voici officiellement une demande pour un Avatar pour Glutonny... Car, bien franchement, celui que j'ai présentement est très moche (quoi que très drôle)... Si quelqu'un veut bien accepter ma requête, je lui serais éternellement reconnaisant... Et par éternellement, c'est autant de temps que Gluto sera en vie!

Merci beaucoup!^^

(P.s Si les couleurs pourraient être les même que ma signature, j'en serais encore plus reconnaisant! Mais un avatar sympathique qui n'est pas de la même couleur sera adopté rapidement!)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia M. Armstrong
Général de Division
Modo PNJ/Event

Olivia M. Armstrong


Féminin
Vierge Coq
Messages : 224
Age : 30
Rang dans le RP : Général de Division de la forteresse de Briggs

Feuille de personnage
Points:
Un avatar qui a du style svp... Left_bar_bleue5/75Un avatar qui a du style svp... Empty_bar_bleue  (5/75)
Niveau:
Un avatar qui a du style svp... Left_bar_bleue12/20Un avatar qui a du style svp... Empty_bar_bleue  (12/20)

Pouvoir
:

Un avatar qui a du style svp... Empty
MessageSujet: Re: Un avatar qui a du style svp...   Un avatar qui a du style svp... EmptyMar 8 Juin - 0:17

Tiky vient de mettre en place une nouvelle catégorie pour les commandes graphiques pour que ces dernières ne soient pas éparpillées en plein de topic inutiles. C'est là qu'il faudra que tu adresses tes commandes, à l'avenir! Wink

Edit: Voilà l'adresse de la section! https://fma-world.forums-actifs.net/demande-graphique-f127/?sid=1a7dd4939c9f2a2743c7cbc7f4fefa49
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
Un avatar qui a du style svp... Left_bar_bleue52/115Un avatar qui a du style svp... Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
Un avatar qui a du style svp... Left_bar_bleue19/20Un avatar qui a du style svp... Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

Un avatar qui a du style svp... Empty
MessageSujet: Re: Un avatar qui a du style svp...   Un avatar qui a du style svp... EmptyMar 8 Juin - 0:30

... Je déplace
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Un avatar qui a du style svp... Empty
MessageSujet: Re: Un avatar qui a du style svp...   Un avatar qui a du style svp... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avatar qui a du style svp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar: The last Air bender
» Avatar pour un petit novice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Demande graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser