FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Avatar: The last Air bender

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wrath
La Colère Incarnée
Modo PNJ/Event

Wrath


Féminin
Vierge Coq
Messages : 174
Age : 30
Rang dans le RP : Homonculus de la Colère

Feuille de personnage
Points:
Avatar: The last Air bender Left_bar_bleue64/75Avatar: The last Air bender Empty_bar_bleue  (64/75)
Niveau:
Avatar: The last Air bender Left_bar_bleue15/20Avatar: The last Air bender Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Contrôle de l'Alchimie, dû à la jambe et au bras d'Edward Elric.

Avatar: The last Air bender Empty
MessageSujet: Avatar: The last Air bender   Avatar: The last Air bender EmptyVen 26 Sep - 18:49

    Vous connaissez? Peut-être, et peut-être que non. Je suppose que, de toute façons, dans plusieurs cas ça ne doit sembler passionnant; Anim’ Américaine, chose qu’on ne voit que très peu souvent, je trouves. Des personnages à première vue ridicules, pas très attirants, étranges, même, pour certains..
    Pourtant, j’dois dire que j’ai eu –et je continue- d’avoir beaucoup de plaisir à suivre cette série, que j’avais découvert par le biais de ‘‘Vrak.TV’’, poste Canadien qui passait l’émission tous les Samedi matin.

    Évidemment, c’est noté comme une émission pour enfant, on y retrouve pas de flots de sang ou d’injures vulgaires à tout les coins de rue, mais ça ne m’a pas empêché de visionner le tout avec beaucoup d’intérêt.
    Ce n’est pas un phénomène, ça ne montera probablement jamais aussi haut que FMA, mais ça n’change que j’ai trouvé le tout très distrayant.

    Un truc rempli d’humour, des blagues faciles, des jeux de mots pourris, et des personnages qui les déballent avec sérosité. Feu, eau, terre, air. Instabilité mentale, violence, honneur, honte, des méchants qui se tiennent, d’autre qui se cherchent, se perdent.. Un Samedi matin, que vous avez rien à faire, juste une petite demi-heure pour se donner une idée, bien que le premier chapitre ne soit pas le plus intéressant des trois qui ont pour l’instant été créés.

    Si vous essayez, vous m’en direz des nouvelles. Si vous connaissez, donnez votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
Avatar: The last Air bender Left_bar_bleue32/60Avatar: The last Air bender Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
Avatar: The last Air bender Left_bar_bleue13/20Avatar: The last Air bender Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

Avatar: The last Air bender Empty
MessageSujet: Re: Avatar: The last Air bender   Avatar: The last Air bender EmptyVen 26 Sep - 18:58

Si j'ai déjà vu plusieurs épisodes! Le peu qe j'en ai vu, on peut dire que j'ai apprécier :]
Revenir en haut Aller en bas
Winwin
Membre qui ne rp plus

Winwin


Féminin
Lion Chien
Messages : 345
Age : 29
Rang spécial Hrp : Pink - Satan - OSE LE ROSE ~ ligue internationale - Fille de Mumu ô_ô

Feuille de personnage
Points:
Avatar: The last Air bender Left_bar_bleue14/20Avatar: The last Air bender Empty_bar_bleue  (14/20)
Niveau:
Avatar: The last Air bender Left_bar_bleue2/10Avatar: The last Air bender Empty_bar_bleue  (2/10)

Pouvoir
:

Avatar: The last Air bender Empty
MessageSujet: Re: Avatar: The last Air bender   Avatar: The last Air bender EmptySam 27 Sep - 13:18

Perso j'ai vu tous les épisodes :3 du livre de l'eau et celui du feu ( le dernier) et c'est toujours aussi marrant :3 j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
La Colère Incarnée
Modo PNJ/Event

Wrath


Féminin
Vierge Coq
Messages : 174
Age : 30
Rang dans le RP : Homonculus de la Colère

Feuille de personnage
Points:
Avatar: The last Air bender Left_bar_bleue64/75Avatar: The last Air bender Empty_bar_bleue  (64/75)
Niveau:
Avatar: The last Air bender Left_bar_bleue15/20Avatar: The last Air bender Empty_bar_bleue  (15/20)

Pouvoir
: Contrôle de l'Alchimie, dû à la jambe et au bras d'Edward Elric.

Avatar: The last Air bender Empty
MessageSujet: Re: Avatar: The last Air bender   Avatar: The last Air bender EmptyMer 23 Juin - 16:38



J'suis pas fan des films basés sur des dessins animés, mais celui-la a l'air plutôt bien ...
J'ai hâte de voir ce que ça va donner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar: The last Air bender Empty
MessageSujet: Re: Avatar: The last Air bender   Avatar: The last Air bender Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar: The last Air bender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avatar qui a du style svp...
» Avatar pour un petit novice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Flood :: Discussions sur les autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser