FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Je ne vous ai pas compris ... Et je m'en tappe !

Aller en bas 
AuteurMessage
Murnedon Ridcull
L'alchimiste aux flaque d'argent
Membre
Murnedon Ridcull


Messages : 11
Rang dans le RP : Général de Brigade

Feuille de personnage
Points:
Je ne vous ai pas compris ... Et je m'en tappe ! Left_bar_bleue0/0Je ne vous ai pas compris ... Et je m'en tappe ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Je ne vous ai pas compris ... Et je m'en tappe ! Left_bar_bleue13/20Je ne vous ai pas compris ... Et je m'en tappe ! Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Utilisation -abusive- du mercure par alchimie / arbalète

Je ne vous ai pas compris ... Et je m'en tappe ! Empty
MessageSujet: Je ne vous ai pas compris ... Et je m'en tappe !   Je ne vous ai pas compris ... Et je m'en tappe ! EmptyJeu 17 Juin - 20:48

Il y a de fortes chances pour que l'estomac de Murnedon Ridcull soit très charismatique.Assez, en tout cas, pour que, quand il se mette vraiment à gargouiller, il lui arrive de convaincre le cerveau et tout le reste du corps de l'accompagner en cuisine. Du coup, Ridcull n'a plus son mot à dire. C'est le cas en ce moment. Ridcull est en chemin vers la cantine militaire du QG. Techniquement, Ridcull n'est pas en chemin. C'est son estomac qui l'est. Ridcull, lui, ne fait que suivre le mouvement -que composent, entre autres, ses jambes-. Les echos des *Gwwwwwwwww* -ou tout autre bruit de gargouillement que vous voulez- résonnent bruyamment dans sa cage thoracique et carrément dans toute la structure du QG. Car oui, si Ridcull est bruyant dans son ensemble, son estomac se doit bien de l'être aussi lorsqu'il crie famine ... ou Ragout ... ou Sandwich. Et pleins d'autres choses encore. Chemin faisant vers la cantine, Ridcull -enfin, son estomac- tombe sur une réceptionniste avachie sur son bureau, la joue collée contre ce qui semble être un registre ouvert. L'estomac de Ridcull a faim mais il a aussi un sens du devoir très prononcé -pour un estomac s'entend-. Face à ce spectacle minant d'un fonctionnaire de l'armée endormis au travail, l'estomac se dit qu'il peut encore attendre, aussi tape-il métaphoriquement dans la main (métaphorique) du cerveau de Ridcull en lui lançant : *je te passe le relais. Gwwwww occupe toi d'cette feignasse Gwwwwwww.* Là dessus, l'estomac refile les commandes au cerveau de Murnedon, lequel se fait toujours un plaisir de remettre au boulot les trainards.


______


- ♪ Bonjouuuuuur ♫, fait une voix à l'oreille de la réceptionniste endormie. Une voix mielleuse suggérant des maisonnettes en pain d'épices et des portes de grands fourneaux qui se referment en claquant.
- Guee...uuuu ? répond la malheureuse en émergeant petit à petit
- ♫ On a fait un Gros Dodo, hein ? ♪ ♫ Clac firent à nouveau les portes du fourneau.
- Fuuuuu .... argumente la pauvre femme sans même ouvrir les yeux
- ♫ Et après la petite siè-sièste, ♪ viennent LES GROSSES POM-POMPES !!! Clac Clac
- QueQuoi ? Juta la récéptioniste en sursaut cherchant la source du cris à gauche à droite.
Elle n'eut pas à chercher bien longtemps. La source en question était à droite. A droite, à 10 centimètres de son visage précisément. D'ailleurs cette source là ressemblait bigrement au général de Brigade Murnedon Ridcull.
- Alors ! fit le quidam en fumant des naseaux. ON PIEUTE AU BOULOT ?! LA LISTE DES REGISTRES C'EST PAS ASSEZ BIEN POUR VOUS C'EST ÇA ?! ON PRÉFÈRERAI BOSSER CHEZ SOIT, SOUS UNE COUETTE ET AVEC UNE AUGMENTATION DE SALAIRE DE PRÉFÉRENCE ?!
- Nononon monsieur seulement .... se défendit la roupilleuse, apparemment à cours d'arguments.
- Seulement quoi ma-de-moi-selle ? fit le vieillard en détachant chaque syllabe de sorte d'insister sur l'absence ostensible de bague à l'annulaire gauche de la jeune femme. Seulement quoi ? On est fatigué c'est ça ? On est malade ? Une grosse fièvre ? La tirelire sensible ? Que Dalle ma chère. Vous avez "sƃƃıɹq : qoq lǝɔɹɐɯ lɐɹodɐɔ" d'imprimé sur la joue et d'après le degré de profondeur de l'écriture, j'estime que vous roupillez là dessus depuis une bonne heure. Alors, une heure, ça fait combien de secondes ?!
- euh ... 3 600 secondes monsi ...
- Tout à fait ! 11 720 !
- Non monsieur, ça fait 3 600 se....
- Vous allez donc m'faire .... je vous l'donne dans le mille : 11 720 pompes ici et tout d'suite.


_________________________
Si bien qu'au bout de 2 minutes



- Quoi ? Même pas 10 ?! Mais vous êtes nulle à en bouffer d'la gerbe ma parole ! Foutez moi l'camps d'ici j'veux plus jamais vous voir !

La pauvre femme, en nage, ne se fit pas prier. Sans même aller récupérer ses affaires de bureau, elle boitilla en direction de la sortie aussi vite qu'elle le pouvait, apparement sujette à un point de coté. Ridcull lui, reprit le pas, résolus, vers la cuisine.
Son cerveau rappela l'estomac.
*Gwwwww, comment ça c'est passé ? Fit-celui-ci
*Comment veut-tu qu'je le sache ? Ces salopes de cordes vocales ont fait tout l'boulot toutes seules ...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne vous ai pas compris ... Et je m'en tappe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne vous inquiettez pas...
» Je vous dis n'aurevoir =)
» Vous en South Park? Si, si!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: Amestris - Central Area :: QG de Central City :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser