FMA-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ne vous inquiettez pas...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
ne vous inquiettez pas... Left_bar_bleue52/115ne vous inquiettez pas... Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
ne vous inquiettez pas... Left_bar_bleue19/20ne vous inquiettez pas... Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

ne vous inquiettez pas... Empty
MessageSujet: ne vous inquiettez pas...   ne vous inquiettez pas... EmptyMer 16 Juil - 19:26

... Ce n'est que temporaire u_u
Puisqu'en ce moment le moral c'est pas trop ça, j'ai décidé d'aller m'éxiler sur les plages du Nord. Pendant mon abesence, étant donné que je suis le seul admin actif par ici, je donne donc les pleins pouvoir à Scar, le temps de mon absence (donc à partir de Mardi)
Je tiens à préciser que j'ai pas encore prévu de datte retour >.>

Lumière -> T'inquiètte pas, je te rep le plus vite possible...
Kur' et Al' -> Pareil, de toute façon, j'autorise le pnj à Jouer Ed' durant mon absence pour ne pas bloquer la trame tout de même

Tout le monde -> BONNE VAC' !
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Kurnous
Major
Membre

Kurnous


Masculin
Sagittaire Chèvre
Messages : 93
Age : 32
Rang dans le RP : Major - Blue Alchemist
Rang spécial Hrp : ~~ Lampadairologue ~~ Peluche de Zina ~~ Esclave (sexuel) de Lysette ~~ Fils de Milo ~~

Feuille de personnage
Points:
ne vous inquiettez pas... Left_bar_bleue17/0ne vous inquiettez pas... Empty_bar_bleue  (17/0)
Niveau:
ne vous inquiettez pas... Left_bar_bleue12/20ne vous inquiettez pas... Empty_bar_bleue  (12/20)

Pouvoir
: Contrôle les ondes, quel que soit leur type.

ne vous inquiettez pas... Empty
MessageSujet: Re: ne vous inquiettez pas...   ne vous inquiettez pas... EmptyMer 16 Juil - 20:20

Whaaa nan, alors que j'commençais le Rp T_T

Kur'??? T'as pas trouvé plus pourri comme surnom?

Ouais bon, en attendant, bon courage and come back soon! (comment ça j'parle anglais comme une merde? -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne vous inquiettez pas... Empty
MessageSujet: Re: ne vous inquiettez pas...   ne vous inquiettez pas... EmptyMer 16 Juil - 21:45

Bon courage grand maître
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
ne vous inquiettez pas... Left_bar_bleue58/80ne vous inquiettez pas... Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
ne vous inquiettez pas... Left_bar_bleue17/20ne vous inquiettez pas... Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

ne vous inquiettez pas... Empty
MessageSujet: Re: ne vous inquiettez pas...   ne vous inquiettez pas... EmptyJeu 17 Juil - 13:32

Prends le temps de bien te reposer et reviens nous en super forme!
Et éclate toi bien (dans le bon sens du terme) au char à voile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne vous inquiettez pas... Empty
MessageSujet: Re: ne vous inquiettez pas...   ne vous inquiettez pas... EmptyVen 1 Aoû - 18:59

Op op op, je passe faire un petit coucou le temps d'un Week end ^^
Et oui, je repart Lundi pour me faire cramer au soleil, comme je le fais si bien depuis la semaine dernière XDD
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
ne vous inquiettez pas... Left_bar_bleue52/115ne vous inquiettez pas... Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
ne vous inquiettez pas... Left_bar_bleue19/20ne vous inquiettez pas... Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

ne vous inquiettez pas... Empty
MessageSujet: Re: ne vous inquiettez pas...   ne vous inquiettez pas... EmptyJeu 23 Oct - 23:48

Et voila, je remet ce topic d'actualité pour signaler que je serais absent à partir de Lundi pour une duré indéterminé (qui ne devrait pas dépasser 2 semaines normalement)

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Roy Mustang
Flame Alchemist
Administrateur

Roy Mustang


Messages : 1068
Rang dans le RP : Colonel

Feuille de personnage
Points:
ne vous inquiettez pas... Left_bar_bleue58/80ne vous inquiettez pas... Empty_bar_bleue  (58/80)
Niveau:
ne vous inquiettez pas... Left_bar_bleue17/20ne vous inquiettez pas... Empty_bar_bleue  (17/20)

Pouvoir
: Contrôle du Dioxygène de l'air

ne vous inquiettez pas... Empty
MessageSujet: Re: ne vous inquiettez pas...   ne vous inquiettez pas... EmptyVen 24 Oct - 10:31

Héhé, des vacances à la mer! Super!
Ne te fais pas mal au char à voile!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Portman
Petit Nouveau *_*
Invité

Hinoto Portman


Féminin
Cancer Singe
Messages : 1886
Age : 31
Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH.
Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.

Feuille de personnage
Points:
ne vous inquiettez pas... Left_bar_bleue32/60ne vous inquiettez pas... Empty_bar_bleue  (32/60)
Niveau:
ne vous inquiettez pas... Left_bar_bleue13/20ne vous inquiettez pas... Empty_bar_bleue  (13/20)

Pouvoir
: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.

ne vous inquiettez pas... Empty
MessageSujet: Re: ne vous inquiettez pas...   ne vous inquiettez pas... EmptyVen 24 Oct - 18:48

Oki c'est noté Smile reviens nous vite!
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
ne vous inquiettez pas... Left_bar_bleue52/115ne vous inquiettez pas... Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
ne vous inquiettez pas... Left_bar_bleue19/20ne vous inquiettez pas... Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

ne vous inquiettez pas... Empty
MessageSujet: Re: ne vous inquiettez pas...   ne vous inquiettez pas... EmptyJeu 6 Nov - 20:25

Yosh, et oui, je reposte encore une fois en si peu de temps ^^"...
Mais c'est plutôt pour m'excuser sur le faites que je n'ai pas répondu ces trois derniers jours.
Je préviens donc que je risque de ne pas me remettre en mode Active avant Dimanche soir. La cause ? Je vais aller aider pour collecter des fond pour une association ^.^. Résultat, je squatte chez ma grand mère (puisqu'elle y participe aussi), et donc me retrouve avec son ordinateur à Bug. Non que c'est toujours le vieux, loin de la, puisqu'elle en a changé, mais parce que quelque mauvaise manipulation l'on... Transformé en Racaille ^^"... Si je puisse dire. Je vais donc devoir remettre tout ça en place, et je doute pouvoir écrir quelque chose entre les allez et venu, et les réparration ^^".
Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Tiky Mick
La Cleptomanie Incarnée
Maître Goa'uld

Tiky Mick


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 585
Age : 35
Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~
Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~

Feuille de personnage
Points:
ne vous inquiettez pas... Left_bar_bleue52/115ne vous inquiettez pas... Empty_bar_bleue  (52/115)
Niveau:
ne vous inquiettez pas... Left_bar_bleue19/20ne vous inquiettez pas... Empty_bar_bleue  (19/20)

Pouvoir
: passe à travers les choses...

ne vous inquiettez pas... Empty
MessageSujet: Re: ne vous inquiettez pas...   ne vous inquiettez pas... EmptyJeu 20 Nov - 20:07

Allez, je reposte pour signaler une petite absence a partir de Samedi jusqu'a Jeudi/Vendredi. Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadadoo.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





ne vous inquiettez pas... Empty
MessageSujet: Re: ne vous inquiettez pas...   ne vous inquiettez pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne vous inquiettez pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous dis n'aurevoir =)
» Vous en South Park? Si, si!
» Je ne vous ai pas compris ... Et je m'en tappe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA-World :: HRP :: Absences/Démissions :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser