| ne vous inquiettez pas... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiky Mick La Cleptomanie Incarnée Maître Goa'uld
Messages : 585 Age : 36 Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~ Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~
Feuille de personnage Points: (52/115) Niveau: (19/20)
Pouvoir: passe à travers les choses...
| Sujet: ne vous inquiettez pas... Mer 16 Juil - 19:26 | |
| ... Ce n'est que temporaire u_u Puisqu'en ce moment le moral c'est pas trop ça, j'ai décidé d'aller m'éxiler sur les plages du Nord. Pendant mon abesence, étant donné que je suis le seul admin actif par ici, je donne donc les pleins pouvoir à Scar, le temps de mon absence (donc à partir de Mardi) Je tiens à préciser que j'ai pas encore prévu de datte retour >.>
Lumière -> T'inquiètte pas, je te rep le plus vite possible... Kur' et Al' -> Pareil, de toute façon, j'autorise le pnj à Jouer Ed' durant mon absence pour ne pas bloquer la trame tout de même
Tout le monde -> BONNE VAC' ! | |
|
| |
Kurnous Major Membre
Messages : 93 Age : 32 Rang dans le RP : Major - Blue Alchemist Rang spécial Hrp : ~~ Lampadairologue ~~ Peluche de Zina ~~ Esclave (sexuel) de Lysette ~~ Fils de Milo ~~
Feuille de personnage Points: (17/0) Niveau: (12/20)
Pouvoir: Contrôle les ondes, quel que soit leur type.
| Sujet: Re: ne vous inquiettez pas... Mer 16 Juil - 20:20 | |
| Whaaa nan, alors que j'commençais le Rp T_T
Kur'??? T'as pas trouvé plus pourri comme surnom?
Ouais bon, en attendant, bon courage and come back soon! (comment ça j'parle anglais comme une merde? -_-") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ne vous inquiettez pas... Mer 16 Juil - 21:45 | |
| |
|
| |
Roy Mustang Flame Alchemist Administrateur>
Feuille de personnage Points: (58/80) Niveau: (17/20)
Pouvoir: Contrôle du Dioxygène de l'air
| Sujet: Re: ne vous inquiettez pas... Jeu 17 Juil - 13:32 | |
| Prends le temps de bien te reposer et reviens nous en super forme! Et éclate toi bien (dans le bon sens du terme) au char à voile!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ne vous inquiettez pas... Ven 1 Aoû - 18:59 | |
| Op op op, je passe faire un petit coucou le temps d'un Week end ^^ Et oui, je repart Lundi pour me faire cramer au soleil, comme je le fais si bien depuis la semaine dernière XDD |
|
| |
Messages : 585 Age : 36 Rang dans le RP : Cleptoman pro / Combattant aux agrapheuses ~ Rang spécial Hrp : ~Sexy Boy / Papa d'Alice et d'Ayumi/éleveur de . et propriétère de pointillé le . de concour /collectionneur de tronçonneuse/ Maître éolienne de la CB / Coté Blanc d'Elkion ~
| Sujet: Re: ne vous inquiettez pas... Jeu 23 Oct - 23:48 | |
| Et voila, je remet ce topic d'actualité pour signaler que je serais absent à partir de Lundi pour une duré indéterminé (qui ne devrait pas dépasser 2 semaines normalement)
Voila ^^ | |
|
| |
Roy Mustang Flame Alchemist Administrateur>
Feuille de personnage Points: (58/80) Niveau: (17/20)
Pouvoir: Contrôle du Dioxygène de l'air
| Sujet: Re: ne vous inquiettez pas... Ven 24 Oct - 10:31 | |
| Héhé, des vacances à la mer! Super! Ne te fais pas mal au char à voile!! | |
|
| |
Hinoto Portman Petit Nouveau *_* Invité
Messages : 1886 Age : 32 Rang dans le RP : Chimère chat à la solde de Greed, elle recherche sa fille: Eden. La recruteuse de choc des DH. Rang spécial Hrp : Grande soeur de May, Tata de Zina, Presque épouse de Subaru, mère d'Azai, d'Angelica (alias Eden) et de la box, buveuse de lait, marchant de sable à ses heures perdues, sosie brune de la fée clochette (jeteuse de poussière d'atmosphère), adepte de Saturnain, millitante pour la régence de vert, utilisatrice de . , fan du bas marché, chanteuse de générique de séries et dessins animés cultes, grande floodeuse (n°2 par le passé, actuelle n°1, en attente de se faire détrôner par sa petite soeur <3 histoire que le royaume reste dans la famille!), dealeuse de peluche qui boss pour Memory, accro aux pommes elstars, fondatrice de la secte anti time out.
Feuille de personnage Points: (32/60) Niveau: (13/20)
Pouvoir: Sens surdéveloppés, grande rapidité et aptitude à faire des sauts très haut, griffes acérés. Maîtrise des armes blanches et arts martiaux.
| Sujet: Re: ne vous inquiettez pas... Ven 24 Oct - 18:48 | |
| Oki c'est noté reviens nous vite! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ne vous inquiettez pas... Jeu 20 Nov - 20:07 | |
| Allez, je reposte pour signaler une petite absence a partir de Samedi jusqu'a Jeudi/Vendredi. Voila ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ne vous inquiettez pas... | |
| |
|
| |
| ne vous inquiettez pas... | |
|